Petits dessins d'une amie

Avatar de l’utilisateur

Accro à Code Lyoko

Messages: 68

Inscription: 06 Nov 2007, 17:08

Localisation: Devant mon ordi pardi ^^

Message 01 Déc 2007, 19:55

Petits dessins d'une amie

Bonjour tout le monde ^^ , une amie à moi m'a fait quelques dessins de code lyoko . Moi je les trouve super mais elle aimerait avoir plusieurs avis donc je vous les poste .
Et je vous dis à vos com ^^

Voici Ulrich :

http://img160.imageshack.us/img160/6571 ... 201ze6.jpg

Au tour de Yumi ^^ :

http://img240.imageshack.us/img240/1491 ... 181sp8.jpg

http://img50.imageshack.us/img50/2782/1 ... 421zk1.jpg

http://img160.imageshack.us/img160/6618 ... 361ld5.jpg

Voilà Odd :

http://img240.imageshack.us/img240/4562 ... 781ty7.jpg

Au tour de Kiwi maintenant ^^ :

http://img160.imageshack.us/img160/1079 ... 461ha7.jpg

William :

http://img50.imageshack.us/img50/3381/1 ... 761tx9.jpg

Et enfin mon couple préféré ^^ :

http://img160.imageshack.us/img160/570/ ... 921dk2.jpg

http://img240.imageshack.us/img240/2151 ... 881co5.jpg


Je précise que ses dessins on étaient fait avec modèle sans décalquer .
Code lyoko en force ^^
Jtadore mon Bénou adoré
Et à bas le lycée et tous ces devoirs pourris !!! ^^"
Appelez moi Kamo, c'et mon nouveau ptit surnom ^^

Virtualisé

Messages: 322

Inscription: 01 Aoû 2007, 14:54

Message 01 Déc 2007, 20:03

Moi je dis franchement ton amie dessine comme une artiste!
C'est super bien dessiner!surtout Ulrich et Yumi trop mignon!^^
Et félicitation à ton amie Yumi90* ;) et qu'elle continue comme sa! :p
Avatar de l’utilisateur

Lyokophile à vie

Messages: 215

Inscription: 27 Oct 2007, 16:39

Localisation: quelque part sur le réseau

Message 01 Déc 2007, 22:07

0_0
a poussé un hurlement d'admiration devant le 1er dessin puis devant les autres

De pur merveille, mème avec modèle... Ton amie est une vraie pro !

Ha.. nota
les mise en couleurs... franchements ...bof
Avatar de l’utilisateur

LW-Quentin, administrateur de codelyoko.net

Messages: 4051

Inscription: 05 Avr 2004, 15:56

Message 02 Déc 2007, 02:35

Pas mal du tout !^^

Je peux savoir combien de temps passe ton amie pour faire un dessin en moyenne ?
Si elle y passe beaucoup de temps, c'est qu'elle est tres minutieuse en essayant de reproduire le style des dessins de la série ^^

Dans tous les cas, je lui dis bravo parce que ce sont de beaux dessins.

Et, je lui propose de les ajouter à la rubrique fan art du site ;)
Avatar de l’utilisateur

Accro à Code Lyoko

Messages: 68

Inscription: 06 Nov 2007, 17:08

Localisation: Devant mon ordi pardi ^^

Message 02 Déc 2007, 13:20

Je lui ai fait passer vos messages, elle était super contente ^^
Alors elle m'a dit que pour la durée elle savait pas trop, environ 45 min ou plus car elle dessine en même temps qu'elle parle sur msn ( elle est fortiche cette fille mais à un point ... )

Elle m'en a fait des nouveaux, je vous les postent .


http://img524.imageshack.us/img524/5130 ... 001fa3.jpg

Celui la c'est un marque page ^^

http://img102.imageshack.us/img102/6446 ... 770vb9.jpg


Et celui la, elle me la fait 01/12/07 pendant notre conversation msn . Je préviens juste que c'est moi qui lui est demandé de me les faire comme ça ^^

http://img524.imageshack.us/img524/2459 ... 006ww0.jpg


A au fait, elle m'a dit qu'elle veut bien que tu les ajoutent à la rubrique fan art et elle t'en remercie ^^
Code lyoko en force ^^
Jtadore mon Bénou adoré
Et à bas le lycée et tous ces devoirs pourris !!! ^^"
Appelez moi Kamo, c'et mon nouveau ptit surnom ^^
Avatar de l’utilisateur

Lyokomodératrice

Messages: 3488

Inscription: 10 Fév 2005, 22:27

Localisation: Paris

Message 02 Déc 2007, 14:07

c'est vachement bien dessiné ! la derniere pose est bizzare,on dirait que ulrich a un doigt d'extraterrestre :p il y en a de plus vieux que d'autre non ? on dirait en tout cas ^^

Virtualisé

Messages: 322

Inscription: 01 Aoû 2007, 14:54

Message 02 Déc 2007, 18:33

Toujours aussi bien dessinée!c'est super!sur le dernier dessin le doigt m'a fait rigolée!^^et bravo à ton amie! :p
Avatar de l’utilisateur

LW-Quentin, administrateur de codelyoko.net

Messages: 4051

Inscription: 05 Avr 2004, 15:56

Message 03 Déc 2007, 18:36

Yumi90* a écrit:A au fait, elle m'a dit qu'elle veut bien que tu les ajoutent à la rubrique fan art et elle t'en remercie ^^

Je dois mettre quel pseudo a ces dessins alors ? ^^
Avatar de l’utilisateur

Lyokofan

Messages: 50

Inscription: 30 Aoû 2007, 13:15

Message 03 Déc 2007, 20:05

SUPER les dessins de ton amie :hello1:

Tu ne pourrait pas demander a ton amie de faire le couple jeremie et aelita SVP :D
Que la lyokoforce soit avec vous!!!
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokophile

Messages: 83

Inscription: 22 Oct 2007, 19:56

Localisation: Dans ma chambre sur mon Ordi

Message 03 Déc 2007, 20:24

Trop bo les dessins !! AHH j'alucine c tellement vrai !!
La derniére image de Ulrich et Yumi me fait pensé a ta fic non ?? peu etre que je me trompe !! Je c pas !!
Dis lui de continué c une fortiche je trouve !!!
Appelez moii Lilice ^^


I LOVE U PORTUGAL ♥

http://so-priincess-toss.skyrock.com
Avatar de l’utilisateur

Accro à Code Lyoko

Messages: 68

Inscription: 06 Nov 2007, 17:08

Localisation: Devant mon ordi pardi ^^

Message 04 Déc 2007, 00:57

Ah bah, elle est très contente de vos commentaire ^^
Je précise juste que ce n'est pas vraiment son style de dessin, en fait elle ne le fait que pour moi et pour la décider faut y alle pck elle a un de ces caractere mama ... En fait elle préfere dessiner les mangas c pour sa ...

LW-Quentin :arrow: Tu n'as qu'a les mettre sous le pseudo de Shibi ( c son pseudo habituel ^^)

juju59 :arrow: elle ne pense pas faire de dessin de Aelita et Jérémy par manque de temps et oui le lycée c pas fadoche surtout en littéraire ^^

Miss Toss :arrow: Tu as tout à fait raison , je lui ai demandé ce dessin pour illustrer ma fic ^^
Code lyoko en force ^^
Jtadore mon Bénou adoré
Et à bas le lycée et tous ces devoirs pourris !!! ^^"
Appelez moi Kamo, c'et mon nouveau ptit surnom ^^
Avatar de l’utilisateur

Grande prêtresse de la sorcellerie

Messages: 2923

Inscription: 05 Avr 2004, 18:41

Localisation: A lille, enfin quelques part par la :p

Message 05 Déc 2007, 08:34

je trouve aussi que c'est tres bien fait :) bravo a ton amie :D
ImageImage
Admin à la retraite
Vickie Miaow YAY ! -
Avatar de l’utilisateur

Accro à Code Lyoko

Messages: 68

Inscription: 06 Nov 2007, 17:08

Localisation: Devant mon ordi pardi ^^

Message 06 Déc 2007, 20:14

Bonkour tout le monde, alor tout d'abord mon amie vous remercie pour vos commentaire qui lui ont fait super plaisir . Et deuxièmement , voila deux nouveaux dessin ^^

Yumi et Ulrich coloré ( elle s'excuse de pas avoir respecté les couleurs mais elle a fait avec les moyens du bord ^^)

http://img153.imageshack.us/img153/5052 ... 657ik5.jpg

Et un de Jérémy et Aelita ^^
Merci a vous d'ailleur pck comme sa je récolte plein de dessin de code lyoko alors que je ne devais pas en avoir d'autres avant un bon moment ^^"

http://img57.imageshack.us/img57/459/img0002yy6.jpg
Code lyoko en force ^^
Jtadore mon Bénou adoré
Et à bas le lycée et tous ces devoirs pourris !!! ^^"
Appelez moi Kamo, c'et mon nouveau ptit surnom ^^

Neutraliseur de Tarentules

Messages: 1129

Inscription: 20 Déc 2005, 21:52

Message 06 Déc 2007, 20:24

oui je confirme le dessin de Yumi et Ulrich elle est bien inspiré de la suite de ta dernière fic ^^ en tout cas j'adore c'est trop bien fait ! ^^
Coraline, 21 ans, amoureuse et maman d'un petit Kénoa né le 28 août 2014 à 21h43 et depuis mon coeur déborde d'amour <3

Message 07 Déc 2007, 18:55

ils sont trop bien faits tous ces dessins :!: cest tellement vrai :!:
Allez, bravo à ta copine :!: :) ;)

Message 07 Déc 2007, 19:02

juste un petit double-post car jai pas envi de me connecter, et comme on peut pas éditer les messages en mode invité, ta copine dessine comme une cheffe et si j'savais aussi bien dessiner qu'elle jaurais des meilleures notes en arts-plas :!: :oops:

Pas mal Jérémie + Aelita, c'est mon couple préféré :!:
Au fait, c'est quoi l'adresse de ta dernière fan-fic :?:
Avatar de l’utilisateur

Accro à Code Lyoko

Messages: 68

Inscription: 06 Nov 2007, 17:08

Localisation: Devant mon ordi pardi ^^

Message 07 Déc 2007, 22:00

Bonsoir tout le monde, merci pour tous ces coms même sur son blog elle en a pas autant c pour dire ^^"
gautordi0101 disconnected :arrow: Ma dernière fic se nomme Alala ces jeunes ...
Peut être qu'il y aura un nouveau dessin dans pas longtemps, en ce moment je sais pas pourquoi mais je suis très persuasive ^^


Et voila un new dessin, moi je le trouve tro kawaiiii ,je sais pas vous ?

http://img128.imageshack.us/img128/3444 ... 006ym0.jpg
Code lyoko en force ^^
Jtadore mon Bénou adoré
Et à bas le lycée et tous ces devoirs pourris !!! ^^"
Appelez moi Kamo, c'et mon nouveau ptit surnom ^^

Message 11 Déc 2007, 22:58

petits dessins d'une amie

hey!!!!!!!!!!!t' es pas du tout persuasive c'est juste pour te faire plaisir (oups j'aurai pas du dire ça ^^")ah ^^" au fait c'est la fameuse amie en question désolée j'avais oublier de dire que c'était moi qui fait c'est dessins ^^"merci pour tous vos coms ça me fait plaisir et je voulais m'excuser pour tous mes dessins pour la qualité du dessin mais c'est pas tout a fait le type de dessin que j'ai l'habitude de faire (même si le manga c'est assez proche^^")

ps:t'as réfléchis pour ton dessin ou toujours pas ?
Avatar de l’utilisateur

Accro à Code Lyoko

Messages: 68

Inscription: 06 Nov 2007, 17:08

Localisation: Devant mon ordi pardi ^^

Message 25 Jan 2008, 19:15

Olala ça fait longtemps que j'ai pas poster dans ce sujet ^^" pourtant elle m'en a fait d'autre pour mon plus grand plaisir :p

Alors celui là c'est pour illustrer ma saga dans mon 5eme tome, je vous laisse deviner le passage pour ceux qui la lisent même si elle est à l'abandon ces temps ci ...

http://img111.imageshack.us/img111/7342 ... agedg8.jpg

La même mais en couleur cette fois ci ^^

http://img111.imageshack.us/img111/167/alaplageck2.jpg

Et la derniere represente les jumelles dans ma fic ( jumelles de Ulrich et Yumi) Elle a respecté les dessin de code lyoko pour les réaliser . Qu'est ce qu'elle est courageuse kan même ^^

http://img299.imageshack.us/img299/6667/kimetsamka7.jpg


Voila, lâcher vos coms ça fait toujours plaisir surtout pour elle :p
Code lyoko en force ^^
Jtadore mon Bénou adoré
Et à bas le lycée et tous ces devoirs pourris !!! ^^"
Appelez moi Kamo, c'et mon nouveau ptit surnom ^^
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokophile

Messages: 83

Inscription: 22 Oct 2007, 19:56

Localisation: Dans ma chambre sur mon Ordi

Message 25 Jan 2008, 19:20

C trooooooooop Mimi les ptites
Franchment je ne le dirait jamais assez : Bravo !!
Jadore jai tous les dessins de ton amie sur mon ordi !!
Appelez moii Lilice ^^


I LOVE U PORTUGAL ♥

http://so-priincess-toss.skyrock.com

Neutraliseur de Tarentules

Messages: 1129

Inscription: 20 Déc 2005, 21:52

Message 25 Jan 2008, 19:57

Oh j'aime ! Les jumelles elles sont trop belles elles ressenblent trop à Yumi
Coraline, 21 ans, amoureuse et maman d'un petit Kénoa né le 28 août 2014 à 21h43 et depuis mon coeur déborde d'amour <3
Avatar de l’utilisateur

Accro à Code Lyoko

Messages: 68

Inscription: 06 Nov 2007, 17:08

Localisation: Devant mon ordi pardi ^^

Message 25 Jan 2008, 20:00

C'est très gentil, ça lui fait super plaisir ^^
Là elle m'en prépare un nouveau avec une de mes idées tordues :lol:
Moi aussi j'adore celui des jumelles ^^
Code lyoko en force ^^
Jtadore mon Bénou adoré
Et à bas le lycée et tous ces devoirs pourris !!! ^^"
Appelez moi Kamo, c'et mon nouveau ptit surnom ^^

Initié

Messages: 260

Inscription: 30 Nov 2007, 13:10

Message 25 Jan 2008, 20:51

Alors celui là c'est pour illustrer ma saga dans mon 5eme tome, je vous laisse deviner le passage pour ceux qui la lisent même si elle est à l'abandon ces temps ci ...

http://img111.imageshack.us/img111/7342 ... agedg8.jpg



On se demande ou regarde Ulrich XD et 'elle idée il a. OH le petit goujat^^
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1694

Inscription: 05 Oct 2007, 12:02

Message 25 Jan 2008, 21:20

Tu m'enleve les mots de la bouches xD
Un peu disproportioné au niveau de la tête et le tout est peu trop géométrique, mais j'aime ton style o^O^o ( choupinounette les petites filles)
Avatar de l’utilisateur

Accro à Code Lyoko

Messages: 68

Inscription: 06 Nov 2007, 17:08

Localisation: Devant mon ordi pardi ^^

Message 26 Jan 2008, 16:28

Et voici le dernier qu'elle m'a fait d'après une de mes idées farfelu ^^
Jle trouve génial :p
Le pokélyoko :lol:

http://img132.imageshack.us/img132/7717 ... 033sh0.jpg

Pensée des personnages :

Ulrich : grr il m'énerve celui là alors ...Yumi est très jolie comme ça ...
William : héhé j'suis à côté de Yumi, génial !
Yumi : mais quel pot de colle celui là alors ! Ulrich est trop craquant en salamèche ^^
Aelita : ohhhh Pikachu ! J'adore pikachu !
Jérémy : euh ...
Odd : il me semble avoir vu un gâteau au chocolat ... Mais oui il est là, viens là que je te dévore mon petit ^^
Code lyoko en force ^^
Jtadore mon Bénou adoré
Et à bas le lycée et tous ces devoirs pourris !!! ^^"
Appelez moi Kamo, c'et mon nouveau ptit surnom ^^
Suivante

Retourner vers Dessins et images

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com