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Posté:
14 Mai 2008, 19:36
par V@l3ntin
Ton projet à l'air de bien avancer. Mais j'ai tout de suite remarqué que les captures ressemblaient étrangement a celles du projet de jeu de course que j'ai créé moi-même (
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=5549 )et que j'ai arrété pour cause de beaucoup de travail :s. Tu as carémment pris le jeu que j'avais fait et ensuite tu as modifié le menu principal et les textures ( que tu as bien faites ). Mais tu as quand même pris mon projet !! Tu m'aurais demandé gentiment "Pourrais-je prendre ton projet de course pour faire le mien ?" j'aurais répondu positivement car je ne fais plus le projet.... mais là c'est du vol si je puis dire....
A propos de l'avancement de ton projet je le trouve bien, tu avances et tu te débrouilles bien =)
A bientôt
Valentinporchet
P.S : Fais quand même attention la prochaine fois que tu fais ce genre de chose....
Posté:
14 Mai 2008, 21:06
par Squirel
C'est pas du vol, c'est de l'impolitesse, il y a pas de licence nul part ^^"
Mais bon, maintenant, pourquoi ne pas vous associer pour partager les idées et les appliquer plus rapidement ??? ^^
Posté:
14 Mai 2008, 23:11
par Xiahdeh
Sympa comme projet, j'ai essayé et c'est plutôt cool !
Voulez-vous bien que je créé une page sur codelyoko.net à propos de ce jeu ? En précisant que Xana12 (si c'est bien ton pseudo) à repris le projet original de valentinporchet, bien sur (:
Posté:
15 Mai 2008, 13:53
par xana-12
ok désoler
eu LW-Quentin oui je veux bien que tu crée une page sur codelyoko.net
Posté:
15 Mai 2008, 19:13
par V@l3ntin
C'est pas grave "Invité" je me suis peut-être énervé trop vite ^^". Ton projet avance bien et tu te débrouille bien ( je crois que je me répète ^^" ). Continue comme ça je t'encourage a fond
Valentinporchet ^^
Posté:
15 Mai 2008, 22:39
par xana-12
Merci valentinporchet de m'encourager
encors merci
eu LW-Quentin j'ai essyer de m'enregistrer mais il me dise d'imprimer et de decouper la feuille mais je doit l'envoier a quel adress
Posté:
15 Mai 2008, 23:54
par xana-12
desoler pour le floood mais
je vien de crée un petit blog
pour le jeu
c'est
http://codelyoko-le-jeu-course.skyrock.com/
vous pourrer me poser des question mai vous inqueter pas
vou pourrer aussi sur le topic
Posté:
16 Mai 2008, 13:54
par xana-12
Eu enfaite cest bon LW-Quentin j'ai réussi a m'incrits enfaite javais pas vue
J'accepte le règlement et j'ai exactement ou plus de 13 ans
donc j'avai fait un clic sur J'accepte le règlement et j'ai moins de 13 ans
je c suis tete en l'air
Posté:
16 Mai 2008, 15:16
par KentinWede
Bon de mon coté j'ai presque fini l'overboard:
Il me reste à faire la texture en UVmap (le patron)
Simple(s) question(s):
Je convertit le fichier en fichier directX *.x et je lui donnes quelles paramètres lors de la conversion ? et je met l'uvmap au format *.bmp ?
Le fichier blender fait 130ko en *.x il doit etre de la même taille.
Posté:
16 Mai 2008, 18:47
par xana-12
Simple(s) question(s):
Je convertit le fichier en fichier directX *.x et je lui donnes quelles paramètres lors de la conversion ? et je met l'uvmap au format *.bmp ?
Le fichier blender fait 130ko en *.x il doit etre de la même taille.
oui tu met l'uvmap au format .bmp
et pour les paramétres de conversion eu je vai voir
et pour l'overboard très réussi en dirai le vrai
Posté:
16 Mai 2008, 19:01
par KentinWede
dernière question :
L'uvmap je la fait de quelle taille ? 1000*1000px ou 500*500px ?
J'ai essayé l'overwing de yumi mais c'est archi dur, je ne maitrise pas du tout les courbes. Le skid, je vais revoir la mod que j'ai faite sur sketchup et ce que je peu faire avec. Je m'attaque a l'uvmap ce soir
idée ! => un frolion, une manta comme "vaisseau" ?
NB: le système d'importation .x sur blender est buggé, en revanche l'exportation est ok!
Posté:
16 Mai 2008, 19:24
par V@l3ntin
Oo mais ca avance vachement bien içi ^^. Bravo Kentin pour l'overboard !! ^^. Comme a dit Xana12 on dirait le vrai xD. Bon sinon bonne idée une manta comme vaisseau et le frolion aussi. Bon bonne chance et à la prochaine ^^.
Valentinporchet ^^
Posté:
16 Mai 2008, 19:29
par xana-12
oups oublier de me conneter
Anonymous a écrit:dernière question :
L'uvmap je la fait de quelle taille ? 1000*1000px ou 500*500px ?
J'ai essayé l'overwing de yumi mais c'est archi dur, je ne maitrise pas du tout les courbes. Le skid, je vais revoir la mod que j'ai faite sur sketchup et ce que je peu faire avec. Je m'attaque a l'uvmap ce soir
idée ! => un frolion, une manta comme "vaisseau" ?
L'uvmap fait 256*256
PS oui une manta pour william xanatifier
Posté:
18 Mai 2008, 14:09
par xana-12
Eu enfaite KentinWede des que t'aura terminer l'UVmap tu pourra me l'envoier en MP
merci
Posté:
19 Mai 2008, 01:45
par KentinWede
Il est
1:30 du mat' et j'ai fini l'UVmap !
voici ce que rend l'overboard:
et ce qu'il rendra dans le jeu
J'ai envoyé l'UVmap a xana-12 par MP, à lui de jouer maintenant !
Sur ce j'vais pioncer moi...
Posté:
19 Mai 2008, 12:03
par Aelita2000
WOAAA il est... génial l'overboard
vivement que je trouve un moyen de le faire fonctionner sous Vista.
Avant donc l'ancien jeu lui fonctionnais sous vista. et le problème c'est que si je reviens a direct X9 ya de bonne chance que vista n'apprécie pas forcement
Posté:
19 Mai 2008, 15:59
par nico233
Un seul mot : waow !
Posté:
19 Mai 2008, 16:16
par Aelita2000
j'ai pas pu désinstaller directX 10 donc il faudra (et se serait mieux) une adaptation pour Vista du jeu de course
Posté:
20 Mai 2008, 08:11
par L'anonyme
Je viens de clarifier un peu le topic, et j'en ai profité pour le lire en entier. Ce jeu de course a l'air très prometteur! Quand le projet arrivera à son terme, je mettrai le lien vers les fichiers du jeu fini en premier post de ce topic.
Posté:
23 Mai 2008, 18:04
par xana-12
Super ! l'overboad bon maintenant je vai le maitre dans le jeu
et je vai faire un petit truck pour que le jeu marche sous vista
Posté:
24 Mai 2008, 03:17
par Aelita2000
et je vai faire un petit truck pour que le jeu marche sous vista
Merci d'avance Xana-12
Posté:
24 Mai 2008, 18:28
par V@l3ntin
Oui merci ( moi je fonctionne sous vista depuis pas longtemps ^^" ). Continue comme ça ^^
overboard
Posté:
25 Mai 2008, 15:22
par kentin (sur IE sans Mdp)
(dsl si je suis pas connecté, j'ai la flemme)
J'ai commencé une version allégé de l'overboard afin d'eviter que le jeux ne rame trop.
Il ne me reste plus qu'a le faire en .x etape suivante:
L'Overbike !
(nuit blanches en perspectives)
Posté:
25 Mai 2008, 18:50
par xana-12
J'ai commencé une version allégé de l'overboard afin d'eviter que le jeux ne rame trop.
ok
PS:alors pour le patch pour l'overboard j'ai rencontré quelque bug avec que vais corriger
pour version vista eu... sa avance pas boucoup
Posté:
26 Mai 2008, 15:27
par Aelita2000
je ne suis pas pressé alors pour la version vista j'attendrai.