- Créations de Kikou (Remix et Jeu Code Lyoko) -

Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 31 Aoû 2006, 21:27

C'est juste. Et ce n'est pas si bref que ça. Le temps pour l'écume de disparaître dans le sable.
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Blocks

Messages: 431

Inscription: 08 Nov 2005, 14:05

Localisation: Saint Pierre et sur Lyoko

Message 01 Sep 2006, 15:27

Jze ne sais pas où le mettre, mais j'adore ton clip... si on peut dire ton clip...

http://www.codelyoko.net/FRA/medias/Sub ... _Kikou.htm
Jessica(Yumi)
DEVIENT Jessicayumi !!!
Et oui !!!

Mais c'est pas pour aujourd'hui !!!

Image
Image
Avatar de l’utilisateur

LW-Quentin, administrateur de codelyoko.net

Messages: 4051

Inscription: 05 Avr 2004, 15:56

Message 03 Sep 2006, 00:00

C'est Kikou qui l'a modifié lui meme, donc c'est de lui ;)
Kikou sera content que tu aprécis d'ailleurs ^^
Avatar de l’utilisateur

Lyokogamer

Messages: 356

Inscription: 30 Mai 2004, 15:13

Localisation: Cher (18)

Message 04 Sep 2006, 21:12

Kikou, dis moi... Est ce compliquée de faire des remix ?

EDIT : Ouah je viens de lire toute les pages et ton jeu a l'air super !!!


Faire des remix c'est asser compliquer, enfin si on a des connaissance musicale et aussi dans certain logiciel de remixage, on y arrive, après plusieur année de pratique ;)

Pour le jeu, je vient de remarquer qu'il y avait un petit bug au niveau du générateur de terrain, ce n'est pas si grave mais pour moi ça l'es, l'éditeur de terrain ne détecte aucun probleme mais dans le jeu on voit le voit.

Sinon pour la méduse je lui ai rajouté un petit compteur, le compteur démarre des que la méduse à capturé Aelita, et des que le compteur est à zéro, toute la mémoire d'aelita à été volée.
Par contre je n'ai pas réussit à faire les tentacules pour la capture, je verrais ça plus tard, car ça m'as prit la tete pendant la semaine, sinon le code de l'animation est terminé.

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3044

Inscription: 25 Déc 2005, 02:43

Message 04 Sep 2006, 22:09

Donc quand Aëlita à pu ca mémoire la partie est finit xD.
Juste pour te donner tu pourrai séparer l'animation de la méduse en deux quand elle prend Aëlita. La première la méduse qui tend les tentacule, la deuxième Aëlita qui se fait choper par des tentacule. Enfin chaipa si tu arrives à voir ce que je veux dire xD.
Avatar de l’utilisateur

Lyokogamer

Messages: 356

Inscription: 30 Mai 2004, 15:13

Localisation: Cher (18)

Message 05 Sep 2006, 13:58

Donc quand Aëlita à pu ca mémoire la partie est finit xD.
Juste pour te donner tu pourrai séparer l'animation de la méduse en deux quand elle prend Aëlita. La première la méduse qui tend les tentacule, la deuxième Aëlita qui se fait choper par des tentacule. Enfin chaipa si tu arrives à voir ce que je veux dire xD.


En effet, si aelita perd ça mémoire la partie est terminer ^^
Par contre pour l'animation c'est encore asser compliquer à faire, je verrais ça plus tard.

-------------------------------------------------------------------------------------

:arrow: P.S.: Par contre, je voudrais mettre les choses au point, pour qu'il n'y ai pas d'ambiquité.

> Il n'y aurra pas de démo de prévut, car cela n'est pas possible, il y aurras juste une version finale avec possiblité de l'updater (patch)

> Et pour celui qui croit que ce n'est pas moi qui créait le jeu (il se reconnaitra), je tiens à lui dire qu'il se trompe, mes vrais amis le savent aussi parfaitement. Je lui demanderais de me faire des excuses sur ce forum.

-------------------------------------------------------------------------------------

Futur Lyokofan

Messages: 20

Inscription: 09 Aoû 2006, 13:47

Message 05 Sep 2006, 14:07

es

escuse moi 8) 8) 8) 8) :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur

Lyokogamer

Messages: 356

Inscription: 30 Mai 2004, 15:13

Localisation: Cher (18)

Message 05 Sep 2006, 21:16

c'est bon Kilua59, j'accepte tes escuse. Mais évite ce genre de remarque à l'avenir. Tu verra ça dans le MP.

Jeune Lyokophile

Messages: 194

Inscription: 11 Sep 2005, 18:33

Message 09 Sep 2006, 08:31

Eh Eh ! le jeu a l'air prometteur ... mais va tu inserer des nouveautés Saison 3 ?,Enfin,si tu a vu Droit au coeur
Spoiler :
Sur la devirtualisation d'aelita et son arme,par exemple :)
Avatar de l’utilisateur

Lyokogamer

Messages: 356

Inscription: 30 Mai 2004, 15:13

Localisation: Cher (18)

Message 09 Sep 2006, 09:46

oui, bien sur, j'ai vu "droit au coeur" et des nouveauté de la saison 3 vas pouvoir être insérer au jeu.

J'ai de plus en plus envie de faire un jeu narratif, qui évolue avec le temps, en clair faire des chapitres ;)

Jeune Lyokophile

Messages: 194

Inscription: 11 Sep 2005, 18:33

Message 09 Sep 2006, 13:20

Ce n'est pas une mauvaise idée ....
Pour les nhovueautés,ca pourrait alors changer quelque chose dans certains chapitres etant donné que
La Devirtualisation d'aelita ne nous metterait pas Game over
Sinon,je suis avec toi ,et je pense qu'un mode multi serait pas mal (même sans IA ^^)
juste pour voir les possibilités totales qu'il ya ...
Avatar de l’utilisateur

Lyokogamer

Messages: 356

Inscription: 30 Mai 2004, 15:13

Localisation: Cher (18)

Message 11 Sep 2006, 19:25

Je vient de terminer le transporteur (la grosse sphère blanche), l'animation est rapide et fluide.
Encore deux ou trois truc à corriger et il sera terminer.

:arrow: Je vous avait parler, il y a quelque temps, des contraintes que je voulais additionner à chaque territoires.
Je vient de terminer celui du territoire montagne.
Pour savoir quel contrainte, faudras attendre la fin de la semaine, pour voir ça sur un screenshot avec les explications ^^
Essayer de deviner en attendant ;) ..........

Un screenshot du transporteur sera également proposer ^^

Sinon, je n'ai pas oublier pour autant la meduse, j'ai eu une petite idée, faut que je vérifie plusieur point et voir si le jeu le suporte ainsi que ça réaction. Et si cela est positif, je ferais de belle animations pour les tentacules de la meduse, mais ça risque d'être super long à réaliser (1 mois si tout vas bien O_o )

L'idée du jeu narratif, le mot narratif n'est peu-être pas le meilleurs mot, mais en clair je voulais dire, que le jeu suivras la quete des héros.
Mais ça tout le monde l'avait compris 8)

Voilà ;)

P.S. : j'allais oublier j'ai réaliser un mode endommagée pour la tour, les cables numériques on droit eu aussi à un mode endommagé, seulement on le verras dans un ou deux scénarios.
Vous aller me dire pourquoi, mais parce que dans un épisode, Ulrich doit sectionner les cables qui alimente la tour ;) (rien ne m'échappe)
C'est l'épisodes où il y a un méchant personnage qui protège la tour. :p
Dernière édition par Kikou le 11 Sep 2006, 19:38, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur

LW-Quentin, administrateur de codelyoko.net

Messages: 4051

Inscription: 05 Avr 2004, 15:56

Message 12 Sep 2006, 23:40

Kikou a écrit:Pour savoir quel contrainte, faudras attendre la fin de la semaine, pour voir ça sur un screenshot avec les explications ^^
Essayer de deviner en attendant ;) ..........

Les Frolions seront avantager dans le territoire montagne, nan ? :p
Ca les rendra plus corriace je pense... comment concretement, je ne sais pas ^^ (effet de surprise ? ^^)
On attend les prochaines news avec envies :D
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 13 Sep 2006, 13:51

LW-Quentin a écrit:Les Frolions seront avantager dans le territoire montagne, nan ? :p
Ca les rendra plus corriace je pense... comment concretement, je ne sais pas ^^ (effet de surprise ? ^^)


Brouillard autour des plateformes, peut-être.
Avatar de l’utilisateur

Lyokogamer

Messages: 356

Inscription: 30 Mai 2004, 15:13

Localisation: Cher (18)

Message 15 Sep 2006, 22:35

Brouillard autour des plateformes, peut-être.


Eh bien, L'anonyme" est en plein dans le vrai.

La contrainte ou plutot l'inconvénient du territoire montagne sera les bancs de brouillard. Voilà la scren :

Image

Ah noter, il y a deux monstres :p

Bien sur, il reste encore un peu de travaille à faire, surtout que le brouillard à une jolie animation (mais on voit pas sur le scren).
Mais par contre cette animation fait ralentire le jeu, meme avec un ordi puissant, il faut que je réduise le nombre de frames du brouillard ou bien j'utilise des images fixe, moins jolie mais le jeu sera plus fluide.
Les Frolions n'aurrons pas d'avantage dans ce territoire ^^ du moins pas plus que dans les autres territoires ;)

Parrallèlement j'ai également terminer le transport :

Image

Le transport desscendra et deposera les perso sur le terrain avant de repartir.

J'ai également repris l'édition des véhicules, je vous avait montrer dans une vidéo, que les véhicule sans les personnages.
Je compte rendre les véhicules un peu plus résistant que ceux que l'on voit dans le D.A., ou l'on voit un seul tire de laser dématérialiser le véhicule. Je pense réhausser la résistance à 3 tire de laser.
Je pense que se sera mieux et ainsi, profiter plus longuement des véhicules au cour de la partit.

Une course de véhicules sera également prévut pour agrémenter un peu plus le jeu ^^

Voilà, bonne lecture...

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3044

Inscription: 25 Déc 2005, 02:43

Message 15 Sep 2006, 22:45

C'est pas vraiment un handicap on repaire les deux tarentules facilement ^^ Donc is le brouillard pouvait être épaissi en plus du reste à fair pour le brouillard et avoir des monstres invisible ou presque pour y mettre du piment au jeu ^^
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Blocks

Messages: 438

Inscription: 05 Juin 2006, 09:01

Localisation: Au labo entrain de préparer les scanners

Message 15 Sep 2006, 23:09

Il faudrait que tu permettes de régler la dématérialisation des véhicules entre 1 et 3 tirs.
Cela permettra au personnes comme moi, de pouvoir reproduire en condition réelle(perso, je préfère 1 tir ca fait plus comme dans le DA ;)).

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3044

Inscription: 25 Déc 2005, 02:43

Message 16 Sep 2006, 13:03

C'est peut etre plus réaliste mais ton véhicule tu l'as moins de 5s (connaissant le jeu AR) et la ca fait moins réaliste :p
Avatar de l’utilisateur

LW-Quentin, administrateur de codelyoko.net

Messages: 4051

Inscription: 05 Avr 2004, 15:56

Message 16 Sep 2006, 13:05

Et puis, dans Lyoko moins 1, il me semble que le vehicule de Odd a reçu un laser sans etre devirtualisé, juste un peu destabilisé par l'impact ^^

L'effet brouillard est pas mal, mais peut etre que le rendu serait mieux en accentuant à certains endroit, du fait du mouvement des nuages, ça fera pas toujours difficile a voir au meme endroit ^^
Tu l'as pi etre d'ja fait en plus :p
Avatar de l’utilisateur

Lyokogamer

Messages: 356

Inscription: 30 Mai 2004, 15:13

Localisation: Cher (18)

Message 16 Sep 2006, 14:49

Effectivement dans "Lyoko moins 1", le véhicule n'est pas dématérialisé dès le premier impecte, surtout il reçoit le tir d'une tarentule (très puissant).
Seulement, j'ai travailler ce matin sur l'encodage des véhicule dans le jeu et j'ai trouver un très gros probleme, je ne peut mettre qu'un seul véhicule dans le jeu, le programme d'origine du jeu est bridé comme ça.
Je ne peut créer qu'un seul véhicule capable de recevoir un personnage.
Donc comme dans le DA y'en a trois, je ne sait pas trop comment contourner le probleme.
Le systeme que je voulais créer était que l'on pourrais installer n'importe qu'elle personnage au commande de n'importe quel véhicule, mais là le probleme est asser grave.
Rooohh la la, y'a tjrs un bug inattendu qui survient ! ! !
Avatar de l’utilisateur

Lyokogamer

Messages: 356

Inscription: 30 Mai 2004, 15:13

Localisation: Cher (18)

Message 17 Sep 2006, 22:34

Après une nuit blanche à plancher sur le jeu, j'ai réussit à faire les trois véhicules et il se comporte comme prévut. 8)

Avec un éditeur héxadecimal et des recherche sur internet, j'ai repérer dans l'executable la ligne de commade qui gérais ce type particuler d'unitée. Maintenant il peu il y avoir + d'une seul unitée avec cette particulariter. :p

En faite, n'importe quel héros peut monter sur n'importe quel véhicules, par contre seul le vrai propriétaire du véhicule pourras tirer sur un ennemis, (par ex: Odd peut monter sur l'Overboard et faire feu sur l'ennemis, par contre si Yumi monte sur l'Overboard, l'Overboard pourras transporter Yumi, mais elle sera incapable de faire feu, car elle n'est pas habituer à ce genre de véhicule), en claire chaque véhicule à son propriétaire autant que ce soit le bon qui monte dessus.

Par contre, les véhicule n'ont plus d'ombre en dessous d'eux, c'est bien dommage, je vais essayer de remedier au probleme. :!:

:arrow: Sinon dans le jeu, ça donne que l'on peut monter dessus en descendre comme on veut, on peut tirer sur les ennemis et si le véhicule est détruit, le héros est éjecter sur le terrain et etre resélectionner.

- P.S. : J'en ai profité pour retoucher au nom du Topic ^^ -
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Blocks

Messages: 438

Inscription: 05 Juin 2006, 09:01

Localisation: Au labo entrain de préparer les scanners

Message 17 Sep 2006, 23:21

Super génial.

Mais question, il y aura Aelita ?
Parce que si il y a Aelita, comment elle va faire puisque elle prend toujours un des véhicules(un coup c'est celui de Odd, un coup celui de Yumi).
Avatar de l’utilisateur

Lyokogamer

Messages: 356

Inscription: 30 Mai 2004, 15:13

Localisation: Cher (18)

Message 18 Sep 2006, 15:22

Jeremie Belpois a écrit:Super génial.

Mais question, il y aura Aelita ?
Parce que si il y a Aelita, comment elle va faire puisque elle prend toujours un des véhicules(un coup c'est celui de Odd, un coup celui de Yumi).


Bien sur, comme je l'ai dit, n'importe quel personnage peut monter sur n'importe quel véhicule :p
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Blocks

Messages: 438

Inscription: 05 Juin 2006, 09:01

Localisation: Au labo entrain de préparer les scanners

Message 18 Sep 2006, 16:17

Oui, mais il faut bien qu'elle puisse se défendre notre princesse.
Vu que la possibilité de tir n'est dispo que pour le propriétaire, comment Aelita va faire ?
A moins que tu autorise Aelita à tirer, dans ce cas là je ne t'étrangle pas lol.

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3044

Inscription: 25 Déc 2005, 02:43

Message 18 Sep 2006, 18:14

Il est vrai que Aëlita à déjà utilisé son don de création sur l'overboard, mais pour l'instant on la jamais vu avec ses boules d'energies ^^
Sinon c'est une bonne idée le système des véhicules, ca mes un peu de piments au jeu ^^ (Avoir un oberboard et Odd nul pars c'est embêtant, c'est génial xD)
PrécédenteSuivante

Retourner vers Créations informatiques (jeux vidéos, etc)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com