- Créations de Kikou (Remix et Jeu Code Lyoko) -

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Lyokogamer

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Message 17 Fév 2006, 21:23

- Créations de Kikou (Remix et Jeu Code Lyoko) -

Coucou à tous,
Je suis Kikou, après un long sommeil me revoilà parmi vous 

Bon alors, commençons par le commencement, j’ai déjà une surprise pour vous :
mon nouveau remix, c’est du bon son, du lourd. Toujours sur cette même mélodie que j’adore ; le remix s’intitule « Code Lyoko : Un Monde Sans Danger (Heavy Clap RMX) »,
Heavy pour « lourd » et clap pour ????? « clap your hands » XD
Un remix qui m’a prit pas mal d’heure de travail et de réglage.
Et elle dure plus de 7 min 30.

Voilà, vous pouvez le télécharger à cette adresse :

http://yumi2004.free.fr/Kikou/
Télécharger les cinq fichiers prénommer Code Lyoko – Un Monde Sans Danger (Heavy Clap RMX)

Une fois les cinq fragments télécharger sur votre disque dur, faite clique droit sur le fichier avec l’extention (*.z05), et choisissez « extraire ici » ou « extraire dans… » cela dépend des logiciels, sinon ouvrer ce fichier avec un logiciel de compression (winzip)

Et voilà, j’attends vos commentaires sur cette musique.

D’ici quelque jour j’aurais une seconde surprise pour vous, toujours sur code lyoko mais rien à voir avec un quelconque remix, argh, j’en est déjà trop dit.

@plouche ;)


Edit :
P.S. : Et voilà le fichier est corriger.

http://yumi2004.free.fr/Kikou/

et télécharger le remix qui s'intitule "code lyoko", le fichier fait 7,0 Mo

Il n'y plus qu'un seul fichier a télécharger.
Et merci Loic pour ton aide, pour l'avoir uploader sur le 'Ftp.

Maintenant, déguster sans modération.
Dernière édition par Kikou le 17 Sep 2006, 22:36, édité 3 fois.

Chevaucheur de Mantas

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Message 17 Fév 2006, 22:21

d'après winzip ou winrar les fichiers sont corrompu snif

edit : Vraiment génial comme remix ^^
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LW-Quentin, administrateur de codelyoko.net

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Message 18 Fév 2006, 01:46

Tres beau remix ^^
L'effet concert est sublime 8)
Un travail de chef, bravo Kikou :p

Tueur de Krabes

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Message 18 Fév 2006, 13:58

PURE tros bon le son !
Merci kikou, de bonne basse pour faire un peu travaille mon traitement qui s'ennuyer, franchement tros bon ce remixxxxx
_-:*AdoFou*:-_ [L'humour est important, l'amour essentiel]

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Massacreur de Rampants

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Message 18 Fév 2006, 18:55

ca dechire trop j'adore !!!!
Le remix est super bravo , j'adore de trop et c'est sur que tu as dut avoir des heures de travail pour faire ca ^^
"On oublie jamais les personne qu'on a rencontré on a seulement du mal à s'en souvenir."
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"S'il faut arrêter de vivre pour continuer à vivre, ça ne vaut pas la peine de vivre"
André Brassard.

Grand Maître de l'esquive au sabre

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Message 18 Fév 2006, 21:13

arg! pourquoi ca arrive qu'a moi T_T pas moyen de l'écouté au delas de 40 premier secondes. Au début c'est normal et apres y a plus un son pour le reste de la musique.
J'arriverais a l'écouté par n'importe quel moyen xD
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Lyokogamer

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Message 18 Fév 2006, 23:36

Merci à vous, content que ça vous plaise. ;)

Squirel : rééssaye de le télécharger, tu vas y arriver, car le lien est ok.

Et dans les prochains jours, j'annoncerais ma deuxième surprise. :p
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Lyokogamer

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Message 27 Fév 2006, 20:28

Bonjour à tous,
Alors, comme promis j’ai une seconde surprise pour vous. ;)
J’ai repris l’édition du jeu que j’avais commencer il y a déjà X temps, pour ceux qui l’ignore, j’avais commencer un jeu sur code lyoko il y a très longtemps, mais à cause de multiple problème je l’avais donc annuler. Mais depuis je n’ai pas perdu mon temps, car j’ai décider d’incorporer de nouvelle choses au jeu, et de reprendre tout depuis le début.

Déjà, pour faire le jeu, je reprend le moteur 2D et 3D iso du jeu Alerte Rouge 2, un jeu de stratégie sortis en 2001 chez Westwood.
- Ce jeu sera donc un STR (même si j’ai déjà vu un avis défavorable sur ce sujet), un STR est la contraction du mot (Stratégie Temps Réel), mais ça ne sera pas un STR pure, y’auras plein de choses autres que de détruire des pauvre monstres.

- Le jeu se dérouleras soit sur Lyoko, soit sur Terre, contrairement a l’époque ou j’avais commencer le jeu, j’étais très limité, dorénavant je peut inclure jusqu’à 6 terrains différents, donc déjà un terrain pour chaque territoires ce qui fait 5, plus un qui sera la terre, (qui lui incluras : la ville, le collège, l’usine, le super calculateur, le dortoir…) qui au passage sera le plus long à faire.
- Le contrôle des unités ce fera par sélection, et ensuite vous pouvez les faire aller jusqu’à un point précis de la carte ou les faire attaquer un monstre.
- A l’époque ou j’avais commencer le jeu, j’avais fais toute les unités en sprites, ce qui donnait un rendu très pitoyables, maintenant je peut faire toute les unités en 3D et les incorporer dans le jeu, il faut les convertir en VXL (format compatible avec le jeu) VXL vient du mot voxel, et voxel est la contraction des mots Volumetric Pixel, en claire les unités sont fait de petit cubes les uns a coter des autres, ce qui donne au finale l’unités en entier.
- Le terrain est en 3D isométric, pas facile a expliquer, en gros vous regarder le terrain du dessus et vous contrôler les unités situer dessus.
- Le jeu pourras comporter un mode multijoueur, mais là faut que je m’accroche un bon moment pour créer l’IA du jeu, mais en gros, on pourras soit prendre le camp des collégiens, soit le campe de Xana, on pourras faire aussi Xana contre Xana, et la, je crois que ça vas promettre.
- Par contre, pour la distribution du jeu, pas de panique ça sera gratis, mais super compliquer, mais là on verras en temps voulu, car y’a une tonne de choses à expliquer.

- Enfin, pour ce qui est de l’avancement du jeu, je reprend pas grand choses de ce que j’avais fais à l’époque, je refais tout au propres avec mes nouveaux outils, vu que j’ai des nouvelles palletes et la possibilités de mette des voxel, je vais pas me gêner.

Pour l’instant j’ai déjà presque créé les 5 monstres les plus connut (Kankrelat, Block, Krabe, Frelion, Megatank)
Des images des monstres en Voxel seront bientôt mis sur le forum ainsi que des images de ce que ça donne dans le jeu, ainsi vous pourrer vous donner une petite idée de ce que ça donnera.

Bon, j’arrête avec mon roman, car y’en a tellement à dire. Juste une remarque, pour la création du jeu, je n’ai besoin de personnes. Mais vous pouvez laisser vos critiques, elles seront les bienvenus.

@plouche.

Superstar

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Message 27 Fév 2006, 21:15

Honnêtement Kikou! C'est une merveilleuse nouvelle de savoir que tu as repris l'idée de ce jeu car c'était une idée qui te tenait vraiment à coeur

Je suis ravie de l'apprendre

Je te souhaite bon courage pour la suite :D

Virtualisé

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Message 27 Fév 2006, 21:21

Je te souhaite moi aussi bon courage et surtout ... JE VEUX VOIR CE JEU !!!
:aha: lol
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Lyokogamer

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Message 27 Fév 2006, 22:10

Merci, ça fait plaisir, mais promis, bientot les premiers screenshots. :freakdream:

Chevaucheur de Mantas

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Message 27 Fév 2006, 22:11

ah bah c une bonne nouvelle ça

bon courage
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Lyokofan

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Message 27 Fév 2006, 22:33

super que tu est repri ton jeu! je te souhaite bonne chance
Imagetrop fort la saison3!!!!!!
psp gamer a fond!!^^
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Grand Maître du lancer d'éventail

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Message 02 Mar 2006, 11:10

en retard pour le remix qui marchait pas:
aaah du bon son techno avec du beat bien lourdingue! j'adore, tres beau travail!
par contre le rythme de voix est un peu bizarre par rapport au rythme de la musique.
Mais c'est vraie que la chanson originale a un rythme bizarre, c'est pas évident à mettre du beat dessus... (croyez-moi j'essaye :/)

au fait est-ce que quelqu'un sait comment on fait pour isoler une voix sur la chanson ? je sais l'enlever mais pas l'isoler :/

le jeu: je suis pressée de voir ce que ca va donner ^^

Bon courage en tout cas
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Message 02 Mar 2006, 20:39

Comentaire en retard xD :
Vraiment un bon remix, comme le dis Hika-Chan chan je trouve que au début les voix/musique son pas tres syncro. mais pour le reste c'est parfait ;) (j'adore le refrain)

vraiment bon courage pour le jeu vidéo Kikou ;) il en faut !!!

Hika-Chan a écrit:au fait est-ce que quelqu'un sait comment on fait pour isoler une voix sur la chanson ? je sais l'enlever mais pas l'isoler :/


Tu pourrais essayer de faire le contraire enlever la musique (vu que t'arrive a enlever la voix) comme ca la voix sera seul et tu pourra l'isolé ;) (mais bon je connais pas ton logiciel)
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Grand Maître du lancer d'éventail

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Message 02 Mar 2006, 21:52

ben non justement c'est ca le probleme, je peux que enlever la voix, pas la musique
je me sers des plugins DSP dans winamp
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Lyokogamer

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Message 02 Mar 2006, 22:22

Facile, pour isoler la voie.
Vous prener n'importe kel logiciel éditeur de son "Goldwave" for example
Et vous ouvrer les deux musique code lyoko original "celle avec la voie" et "celle instrumentale", on peut ramarquer que les deux chanson ne sont pas très identique coter début de la chanson.
En faite vous prener une des deux musique, vous l'inverser "invert", on remarqueras que l'onde "oscilloscope" est maintenant l'inverser. Ensuite vous faite copier/coller dans la seconde chanson.
La musique ainssi inverser à pour effet d'effacer la seconde en ne laissant que les paroles (magique, NON, c'est seulement comme les math vous aver par exemple un chiffre 10, vous l'inverser ce qui vous donne -10, vous l'additionner avec le premier, et hop, vous obtener 0, vous piger le truc).
Evidemmentt il faut être très précis, car si vous décaller de plus de 0.0010 seconde cela n'aurras que pour seul effet d'avoir qu'elle que chose de décaler.
Pour la version "English", c'est une autre paire de manche, c'est certainement faisable, mais j'ai pas encore trouver. Apparement il l'on accélérer, oui mais de combien par rapport à la version instrumental, en tout cas moins de 1%, pusique que la longueur est quasi similaire.

Au faite, désoler, le début des paroles foire un peu, c'est une sensation de décalé, mais pas moyen de faire mieux, sinon ça décale tout, et la c'est franchement désagréable.
De tout façon les paroles de la musique original ont été faite en studio, puis coller sur la chanson, c'est pour ça que l'on peut l'isoler, la musique n'est faite que de samples fait à l'avance, on l'entend assez aisément.
Bon la je m'écarte un peu du sujet.

Sinon, coter jeu, je fignole un peu l'animation du Krabe et je vous ferais un beau GIF dans le week-end, si un bug inattendu ne survient pas évidement.
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Lyokogamer

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Message 06 Mar 2006, 22:28

J'ai une petite MAUVAISE nouvelle :cry: , je ne suis pas dans la mesure de vous fournir la moindre image sur le jeu pour le moment, faudras etre patient, car ce week-end qui arrive j'aurrais accès à l'ADSL, de chez ma soeur, car ma connection internet fait d'énorme caprice du à MSN messenger, cela me fait planter l'ordi completement, ne me demander pas pourquoi mais depuis hier c'est asser sportif pour garder une connection stable, donc ce week-end, je pourrais envoyer une vidéo.

Dans cette vidéo, je vous montrerais les cinq monstres de la saison 1 (Krabe, Block, Frelion, Kankrelat, Megatank), ainsi que leur démarche et aussi leur attaque.

Voilà, donc j'espère pouvoir aller chez ma soeur ce week-end, pour accéder au haut-débit.

Grand Maître de l'esquive au sabre

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Message 06 Mar 2006, 22:41

Peu importe, c'est tellement une petite mauvaise nouvelle que s'en presque une bonne :p . Une bonne pour ceux qui veule garder la surprise et ne pas etre tenté :p (Squirel THE boulet, pour ce qui veul voir un maximum)
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Message 10 Mar 2006, 18:08

Tres heureux de voir que ça s'est arranger et que tu reprend le jeu ;)
J'ai hate de voir ça!^^ Et pour le contre temps, rien de grave. On sait attendre les bonnes choses :p
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Lyokogamer

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Message 11 Mar 2006, 17:38

Voilà, une petite vidéo est dispo sur le ftp yumi2004.

Chevaucheur de Mantas

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Message 11 Mar 2006, 18:13

décidement :|

---------------------------
WinZip
---------------------------
erreur [C:\Documents and Settings\Loic\Bureau\Video_Beta_1.zip]: début du rép. central non trouvé; fichier Zip corrompu.
Cause possible: erreur de transfert de fichier.
---------------------------
OK Aide
---------------------------
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Lyokogamer

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Message 12 Mar 2006, 01:46

Voilà; le soucis est résolut, le fichier est disponible :

http://yumi2004.free.fr/Kikou/Video_Beta_1.avi

Dans cette vidéo, vous verrer les monstres de la saison 1 et aussi les véicules, les véhicules sont pas tout à fait au point, puisque j'avais finit de les coder dans l'après-midi même, sinon, un autre bug qui me gène plus, se sont les laser des monstres, ils sont pas très ajuster et saccader, je me pencherais sur ce probleme ultérieurement.

Voilà, et encore merci à toi Loic, de m'avoir aider a uploader l'avi sur le ftp.

Mon prochain travail sera les monstres de la saison 2, et là franchement, j'aurrais du file a retorde.

@plouche

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Message 12 Mar 2006, 10:46

Ouais ça a l'air de roxxer quand même :D
Les graphisme sont pas mal mais j'aimerais savoir si c'est un moteur 2D ou un batard(2D/3D).
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Lyokogamer

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Message 12 Mar 2006, 17:50

J'aime pas trop ce terme, mais en effet, c'est un batard, Les unité peuvent etre en 2D ou en 3D (au choix), les monstres ont été fait en 3D (Voxel) puis convertit en SHP (2D = sprite) pour une meilleur fuilditer, mais par contre les véhicules (overbike, etc) sont eux en VXL pure, car je peut rajouter des effet de saut si un tire l'atteint.
Le terrain est lui en isométrique avec application de texture, il peut avoir plusieur niveaux en hauteur, je peut aller jusqu'à douze, mais c'est largement suffisant.
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