Code lyoko le jeu de course

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Message 14 Mai 2008, 19:36

Ton projet à l'air de bien avancer. Mais j'ai tout de suite remarqué que les captures ressemblaient étrangement a celles du projet de jeu de course que j'ai créé moi-même ( http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=5549 )et que j'ai arrété pour cause de beaucoup de travail :s. Tu as carémment pris le jeu que j'avais fait et ensuite tu as modifié le menu principal et les textures ( que tu as bien faites ). Mais tu as quand même pris mon projet !! Tu m'aurais demandé gentiment "Pourrais-je prendre ton projet de course pour faire le mien ?" j'aurais répondu positivement car je ne fais plus le projet.... mais là c'est du vol si je puis dire....

A propos de l'avancement de ton projet je le trouve bien, tu avances et tu te débrouilles bien =)

A bientôt
Valentinporchet

P.S : Fais quand même attention la prochaine fois que tu fais ce genre de chose....
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Message 14 Mai 2008, 21:06

C'est pas du vol, c'est de l'impolitesse, il y a pas de licence nul part ^^"
Mais bon, maintenant, pourquoi ne pas vous associer pour partager les idées et les appliquer plus rapidement ??? ^^
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LW-Quentin, administrateur de codelyoko.net

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Message 14 Mai 2008, 23:11

Sympa comme projet, j'ai essayé et c'est plutôt cool !

Voulez-vous bien que je créé une page sur codelyoko.net à propos de ce jeu ? En précisant que Xana12 (si c'est bien ton pseudo) à repris le projet original de valentinporchet, bien sur (:
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Message 15 Mai 2008, 13:53

ok désoler :cry:

eu LW-Quentin oui je veux bien que tu crée une page sur codelyoko.net

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Message 15 Mai 2008, 19:13

C'est pas grave "Invité" je me suis peut-être énervé trop vite ^^". Ton projet avance bien et tu te débrouille bien ( je crois que je me répète ^^" ). Continue comme ça je t'encourage a fond :p

Valentinporchet ^^
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Message 15 Mai 2008, 22:39

Merci valentinporchet de m'encourager :p encors merci :)
eu LW-Quentin j'ai essyer de m'enregistrer mais il me dise d'imprimer et de decouper la feuille mais je doit l'envoier a quel adress :lol:
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Message 15 Mai 2008, 23:54

desoler pour le floood mais
je vien de crée un petit blog :) pour le jeu
c'est http://codelyoko-le-jeu-course.skyrock.com/
vous pourrer me poser des question mai vous inqueter pas
vou pourrer aussi sur le topic :D
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Message 16 Mai 2008, 13:54

Eu enfaite cest bon LW-Quentin j'ai réussi a m'incrits enfaite javais pas vue
J'accepte le règlement et j'ai exactement ou plus de 13 ans
donc j'avai fait un clic sur J'accepte le règlement et j'ai moins de 13 ans
je c suis tete en l'air :p
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Message 16 Mai 2008, 15:16

Bon de mon coté j'ai presque fini l'overboard:
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Il me reste à faire la texture en UVmap (le patron)

Simple(s) question(s):
Je convertit le fichier en fichier directX *.x et je lui donnes quelles paramètres lors de la conversion ? et je met l'uvmap au format *.bmp ?

Le fichier blender fait 130ko en *.x il doit etre de la même taille.
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Message 16 Mai 2008, 18:47

Simple(s) question(s):
Je convertit le fichier en fichier directX *.x et je lui donnes quelles paramètres lors de la conversion ? et je met l'uvmap au format *.bmp ?

Le fichier blender fait 130ko en *.x il doit etre de la même taille.

oui tu met l'uvmap au format .bmp :)
et pour les paramétres de conversion eu je vai voir :lol:

et pour l'overboard très réussi en dirai le vrai :thumbleft:
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Message 16 Mai 2008, 19:01

dernière question :
L'uvmap je la fait de quelle taille ? 1000*1000px ou 500*500px ?

J'ai essayé l'overwing de yumi mais c'est archi dur, je ne maitrise pas du tout les courbes. Le skid, je vais revoir la mod que j'ai faite sur sketchup et ce que je peu faire avec. Je m'attaque a l'uvmap ce soir

idée ! => un frolion, une manta comme "vaisseau" ?

NB: le système d'importation .x sur blender est buggé, en revanche l'exportation est ok!

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Message 16 Mai 2008, 19:24

Oo mais ca avance vachement bien içi ^^. Bravo Kentin pour l'overboard !! ^^. Comme a dit Xana12 on dirait le vrai xD. Bon sinon bonne idée une manta comme vaisseau et le frolion aussi. Bon bonne chance et à la prochaine ^^.

Valentinporchet ^^
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Message 16 Mai 2008, 19:29

oups oublier de me conneter

Anonymous a écrit:
dernière question :
L'uvmap je la fait de quelle taille ? 1000*1000px ou 500*500px ?

J'ai essayé l'overwing de yumi mais c'est archi dur, je ne maitrise pas du tout les courbes. Le skid, je vais revoir la mod que j'ai faite sur sketchup et ce que je peu faire avec. Je m'attaque a l'uvmap ce soir

idée ! => un frolion, une manta comme "vaisseau" ?

L'uvmap fait 256*256

PS oui une manta pour william xanatifier :D
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Message 18 Mai 2008, 14:09

Eu enfaite KentinWede des que t'aura terminer l'UVmap tu pourra me l'envoier en MP :) merci
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Message 19 Mai 2008, 01:45

Il est :shock: 1:30 du mat' et j'ai fini l'UVmap !
voici ce que rend l'overboard:
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et ce qu'il rendra dans le jeu

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J'ai envoyé l'UVmap a xana-12 par MP, à lui de jouer maintenant !

Sur ce j'vais pioncer moi...

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Message 19 Mai 2008, 12:03

WOAAA il est... génial l'overboard :shock: vivement que je trouve un moyen de le faire fonctionner sous Vista.

Avant donc l'ancien jeu lui fonctionnais sous vista. et le problème c'est que si je reviens a direct X9 ya de bonne chance que vista n'apprécie pas forcement
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Message 19 Mai 2008, 15:59

Un seul mot : waow !

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Message 19 Mai 2008, 16:16

j'ai pas pu désinstaller directX 10 donc il faudra (et se serait mieux) une adaptation pour Vista du jeu de course
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Message 20 Mai 2008, 08:11

Je viens de clarifier un peu le topic, et j'en ai profité pour le lire en entier. Ce jeu de course a l'air très prometteur! Quand le projet arrivera à son terme, je mettrai le lien vers les fichiers du jeu fini en premier post de ce topic.
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Message 23 Mai 2008, 18:04

Super ! l'overboad bon maintenant je vai le maitre dans le jeu
et je vai faire un petit truck pour que le jeu marche sous vista :thumbleft:
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Message 24 Mai 2008, 03:17

et je vai faire un petit truck pour que le jeu marche sous vista


Merci d'avance Xana-12 ;)

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Message 24 Mai 2008, 18:28

Oui merci ( moi je fonctionne sous vista depuis pas longtemps ^^" ). Continue comme ça ^^
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Message 25 Mai 2008, 15:22

overboard

(dsl si je suis pas connecté, j'ai la flemme)
J'ai commencé une version allégé de l'overboard afin d'eviter que le jeux ne rame trop.
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Il ne me reste plus qu'a le faire en .x etape suivante:

L'Overbike !

(nuit blanches en perspectives)
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Message 25 Mai 2008, 18:50

J'ai commencé une version allégé de l'overboard afin d'eviter que le jeux ne rame trop.


ok

:arrow: PS:alors pour le patch pour l'overboard j'ai rencontré quelque bug avec que vais corriger :)
pour version vista eu... sa avance pas boucoup :cry:
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Message 26 Mai 2008, 15:27

je ne suis pas pressé alors pour la version vista j'attendrai.
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