XANA-Interface

Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokophile

Messages: 84

Inscription: 19 Fév 2010, 00:22

Localisation: France

Message 18 Mai 2013, 14:21

XANA-Interface

Image
Devenez XANA, et attaquez les lyoko-guerriers !


Qu'est-ce que XANA-Interface ?
XANA-Interface est une interface fictive qui n'existe pas dans la série et qui représente ce que pourrait être un supercalculateur de XANA.

Que peut-on faire ?
Actuellement, vous pouvez :
  • Activer une tour
  • Désactiver une tour
  • Contrôler Sissi

Téléchargement
La dernière version est la V1.
Lien : https://www.dropbox.com/s/yemonhri0p3i7 ... faceV1.exe

Screens
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Bon jeu ;)
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokophile

Messages: 84

Inscription: 19 Fév 2010, 00:22

Localisation: France

Message 31 Mai 2013, 20:04

Re: XANA-Interface

Coucou !

Pour la prochaine version de XANA-Interface, c'est vous qui allez décidez du contenu !
Enfin, quand je dis vous, oui, mais uniquement sur un seul programme !

Je m'explique. L'interface ne vous permet pas autre chose qu'activer ou désactiver une tour et/ou contrôler une personne.
Ce dernier programme ne permet que de contrôler Sissi. C'est vous qui allez décidez qui vous souhaitez contrôler !

La nouveauté : du moment que la personne est un personnage récurrent (qu'on voit souvent, donc), vous pouvez le proposer. Bien évidemment, il y a des conditions. Seuls les 10 premiers ayant proposé quelque chose seront pris en compte. Vous pouvez en proposer plusieurs par message, mais seul le 1er sera pris en compte. Le reste sera pris en compte pour la version suivante, voir les 2 ou 3 suivantes si il y a beaucoup de propositions.

Bonne chance ;)
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1325

Inscription: 15 Fév 2013, 13:11

Localisation: A Lyon, devant mon supercalculateur dans les sous-sols de mon ancien lycée.

Message 31 Mai 2013, 22:43

Re: XANA-Interface

Salut. Très bonne idée, cette interface. Je crois que t'es le premier à concrétiser une idée de ce genre. :D

"Contrôler Sissi". Que elle ? Roh, sadique. :twisted:
Anciennement Jules123.
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokophile

Messages: 84

Inscription: 19 Fév 2010, 00:22

Localisation: France

Message 01 Juin 2013, 15:33

Re: XANA-Interface

Jules a écrit:Salut. Très bonne idée, cette interface. Je crois que t'es le premier à concrétiser une idée de ce genre. :D

"Contrôler Sissi". Que elle ? Roh, sadique. :twisted:


Effectivement, nombreux sont ceux ayant eu cette idée, mais je suis le premier à avoir sortir une version publique ^^

Pas sadique, en fait c'était plus par défaut. C'était la seule dont j'avais un render potable xD
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokophile

Messages: 84

Inscription: 19 Fév 2010, 00:22

Localisation: France

Message 05 Juil 2013, 21:24

Re: XANA-Interface

Coucou les gens !

Aujourd'hui, je reviens avec quelques nouvelles de XANA-Interface ! Héhé :D

La prochaine version de XANA-Interface permettera de contrôler quelqu'un d'autre que Sissi (oui déjà, je sais c'est dommage :cry:). Je ne communiquerais pas le nom des personnes pour le moment (notez le "des" :D) !

Ensuite, vous pourrez faire appel au tout premier monstre de l'interface : le Gardien !
Il faudra le virtualiser grâce aux nouvelles commandes mises en place, mais également le contrôler à l'aide du Panneau de Contrôle du Gardien.

Voilà :D

Retourner vers Créations informatiques (jeux vidéos, etc)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com