Message 28 Jan 2015, 20:50

[Jeu navigateur] Lyoko's Tower

Bonjour/Bonsoir.

Je vais vous présenter un jeu Code Lyoko par navigateur, peu connu mais assez accrochant, vu que j'y suis depuis 2008.

Voici une présentation du jeu :

"Xana est revenu sur Lyoko qui avait été recréé par Jeremie. Il a repris le contrôle des territoires de surface, mais le 5ème territoire reste sous le contrôle des Lyoko Guerriers. Pour empêcher Xana d'avoir les clés de Lyoko situées sur le 5ème territoire, vous devez reprendre le contrôle des 40 tours en virtualisant vos troupes sur les territoires de surface, sans les perdre. "

En gros, quand vous commencez, vous avez une seule tour, avec cette même tour, vous devrez améliorer vos récolteurs de Particules Virtuelles, Énergie, et Intelligence Artificielle, pour ensuite vous construire une armée, attaquer les tours contrôlées par Xana, en prendre possession, et faire ceci jusqu'à ce que vous ayez toutes les tours.

Bien sûr, il n'y a pas que ça sur le jeu, il est également possible de jouer avec le Skid, afin de parcourir le réseau, pirater des codes réplikas, attaquer d'autres skids etc..

Je vous laisse découvrir ce jeu, en vous inscrivant ici : http://www.lyokotower.eu/formulaire.php

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à en poser ! :D