Code Lyoko Battle Of Revenge

Avatar de l’utilisateur

Initié

Messages: 281

Inscription: 31 Mai 2015, 09:11

Localisation: Dans le Nether

Message 22 Juil 2015, 19:33

Code Lyoko Battle Of Revenge

C'est Un Jeu Que Nous Sommes En Train De Créé Avec Un Ami, Nous Sommes En Train De Le Faire sur Xbox 360, Il Va Me Crée Une Version PlayStation 2,Genre: Jeu De Combat, Consoles: PlayStation 3, Xbox 360 et PC, Pegi: 16+, Edité et Dévlopper Par Atari, Mode Multijoueur: Oui, Fonction En Ligne: Oui .L'Histoire Débute Quand Un Nouveau Méchant Sous Le Nom De Grayson Rallume Le Super-Calculteur, Un Nouveau Héros Fait Son Apparition: C'est Vous, Créé Votre Propre Avatar Entre 3 Races De Guerriers et Affronter Ce Terrible Méchant...
Forum Rayman http://raymanpc.com/forum/viewforum.php?f=67
P.S Pseudo Trunks Masters
Avatar de l’utilisateur

Initié

Messages: 281

Inscription: 16 Fév 2009, 19:41

Localisation: Dans une tour assis à côté d'Aelita.

Message 23 Juil 2015, 22:17

Re: Code Lyoko Battle Of Revenge

Bonsoir Trunks 999.

Cela a l'air intéressant ton projet. :thumbleft:
Tu dis qu'il y aura une version PC ?
Je le prendrai bien sur PC.

Bonne chance pour votre projet et passez de bonnes
vacance ! :D

PS : C'est quand la date de sortie ? :)
Image

Laura Forever.
Avatar de l’utilisateur

Initié

Messages: 281

Inscription: 31 Mai 2015, 09:11

Localisation: Dans le Nether

Message 24 Juil 2015, 13:55

Re: Code Lyoko Battle Of Revenge

C'est Avec Tikille Draw Qu'on à eu ce Projet, Si Tu Veux Parler à Tikille Draw Clique Sur Sa Chaine Google+: https://plus.google.com/105785181431601279901/about
Le Jeu Aura Un Classement en Ligne Comme Rayman 3, On Pourra Jouer En Multijoueur Jusqu'à 4 et On Pourra Jouer En Ligne, Pour Les 3 Races Des Guerriers, Il Y aura Des Lyokos-Guerriers, Des Terriens et Des Guerriers Du Futur, Ton Guerrier Aura 1 Allié Qui S'Appelle Nathan Prince, Rassure Toi Tu Pourras Combattre avec Les Lyokos-Guerriers
Niveaux Des DLC: Tu Pourras Avoir Sangoku et Seiyar Gratuitement, Ulrich en Super-Saiyan God, Ulrich Avec Les Habits De SanGoku. Pour La Date De Sortie, Il Faudra Patienter Parce Que La Version XBOX 360 Est Toujours En Dévloppement , Pour Le Projet C'est Dragon Ball Xenoverse Qui Nous A Inspirés Pour Crée Ce Jeu. On T'enverras Un Lien Pour Que Tu Le Télécharge Gratuitement, La Béta Du Jeu Est Disponible Sur Le PSN et Le Xbox Live Pour 30 €, On à Changé Le Nom Du Projet, Il S'appelle Maintenant Code Lyoko Les Guerriers De L'Ombre
Dernière édition par Trunks 999 (FR) le 24 Juil 2015, 15:09, édité 1 fois.
Forum Rayman http://raymanpc.com/forum/viewforum.php?f=67
P.S Pseudo Trunks Masters
Avatar de l’utilisateur

Initié

Messages: 281

Inscription: 31 Mai 2015, 09:11

Localisation: Dans le Nether

Message 24 Juil 2015, 15:07

Re: Code Lyoko Battle Of Revenge

J'ai Déjà Une Idée Pour Le Trailer De Lancement Du Jeu et Le Thème De La Musique Du Jeu
U: Je Vais Te Tuer William
W: Ca M'Etonnerais Ulrich
U: Prends Ca Dans Ta Gueule
Ulrich est Prêt
U: Je Le Sens Bien
Code Lyoko Les Guerriers De L'Ombre Exclusiment Sur PS3 et Xbox 360
Thème De La Musique: https://www.youtube.com/watch?v=Ts6bCU7rp3I
Forum Rayman http://raymanpc.com/forum/viewforum.php?f=67
P.S Pseudo Trunks Masters

Message 26 Juil 2015, 14:49

Re: Code Lyoko Battle Of Revenge

Le jeux sortira quand
Avatar de l’utilisateur

Initié

Messages: 281

Inscription: 31 Mai 2015, 09:11

Localisation: Dans le Nether

Message 26 Juil 2015, 15:05

Re: Code Lyoko Battle Of Revenge

Septembre 2015, Il Ne Sera Que Sur Le PSN Pour 30€ et Le XBox Live Pour 2200 Points et Sur PC, Une Mannette XBox 360 (Avec Fil) Est Obligatoire Pour Jouer Au Jeu
Forum Rayman http://raymanpc.com/forum/viewforum.php?f=67
P.S Pseudo Trunks Masters

Grand Maître du lancer d'éventail

Messages: 2092

Inscription: 28 Aoû 2005, 14:58

Message 26 Juil 2015, 18:21

Re: Code Lyoko Battle Of Revenge

Trunks 999 (FR) a écrit:C'est un jeu que nous sommes en train de créer avec un ami

Il est développeur de jeux professionnel ton ami ?

Pour vendre un jeu Code Lyoko, vous avez naturellement acheté les droits auprès de Mediatoon pour pouvoir exploiter l'univers de la série ?
Avatar de l’utilisateur

Initié

Messages: 281

Inscription: 31 Mai 2015, 09:11

Localisation: Dans le Nether

Message 26 Juil 2015, 19:03

Re: Code Lyoko Battle Of Revenge

T'inquètes Gars, On Les à Demandés Et On Les A Eu, Il à Un An De Plus Que Moi et Il est Développeur De Jeux Professionnels, T'as Quoi Comme Consoles ? Le Jeu Se Passe Après La Saison 4 (Je Tiens à Préciser Que Le Jeu N'a Aucun Rapport Avec CLE)
Forum Rayman http://raymanpc.com/forum/viewforum.php?f=67
P.S Pseudo Trunks Masters

Grand Maître du lancer d'éventail

Messages: 2092

Inscription: 28 Aoû 2005, 14:58

Message 26 Juil 2015, 20:07

Re: Code Lyoko Battle Of Revenge

Trunks 999 (FR) a écrit:Il a un an de plus que moi et Il est développeur de jeux professionnel

Ton profil indique que tu as 12 ans. J'en déduis donc que ton ami "développeur de jeux professionnel" a 13 ans. Tu te moques de nous ?
Avatar de l’utilisateur

Initié

Messages: 281

Inscription: 31 Mai 2015, 09:11

Localisation: Dans le Nether

Message 26 Juil 2015, 20:12

Re: Code Lyoko Battle Of Revenge

Non, Mais Il Sait Bien Faire Des Jeux Vidéos, Demande Lui Sur Google + : https://plus.google.com/105785181431601279901/about
Forum Rayman http://raymanpc.com/forum/viewforum.php?f=67
P.S Pseudo Trunks Masters

Grand Maître du lancer d'éventail

Messages: 2092

Inscription: 28 Aoû 2005, 14:58

Message 26 Juil 2015, 20:32

Re: Code Lyoko Battle Of Revenge

Je n'ai pas de compte Google+ et de toute façon il pourrait raconter n'importe quoi.

Développer un jeu multiplateforme PS/Xbox/PC digne de ce nom demande de fortes compétences et énormément de travail. Impossible pour une personne seule de 13 ans sur son temps libre.

Et s'il s'agit d'un jeu amateur simpliste, le vendre 30 € serait de l'arnaque.

T'inquète gars, on les à demandés et on les a eus

Mais oui bien sûr... Et les droits pour les personnages de Dragon Ball, tu les as eus aussi ?
Avatar de l’utilisateur

Initié

Messages: 281

Inscription: 31 Mai 2015, 09:11

Localisation: Dans le Nether

Message 26 Juil 2015, 20:43

Re: Code Lyoko Battle Of Revenge

OUI ! Et Puis Si T'es Pas Content, La Petite Croix Blanche Sur Fond Rouge En Haut à Droit T'Attends Avec Impatience
Forum Rayman http://raymanpc.com/forum/viewforum.php?f=67
P.S Pseudo Trunks Masters
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1325

Inscription: 15 Fév 2013, 13:11

Localisation: A Lyon, devant mon supercalculateur dans les sous-sols de mon ancien lycée.

Message 27 Juil 2015, 22:37

Re: Code Lyoko Battle Of Revenge

Trunks 999 (FR), ta réaction est quelque peu exagérée, non ?

Olivier est simplement venu exprimer son avis.
Anciennement Jules123.
Avatar de l’utilisateur

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1528

Inscription: 14 Nov 2004, 20:11

Localisation: Paris

Message 28 Juil 2015, 01:35

Re: Code Lyoko Battle Of Revenge

Trunks 999 (FR) a écrit:OUI ! Et Puis Si T'es Pas Content, La Petite Croix Blanche Sur Fond Rouge En Haut à Droit T'Attends Avec Impatience


Dis donc, on a toléré jusqu'à présent tes campagnes de flood intense sur le forum, malgré les multiples avertissements qui t'ont été adressés. Par contre tu as intérêt à oublier vite fait ce ton agressif qui n'a pas sa place ici. Olivier ne fait que poser des questions tout à fait légitimes. Ne me pousse pas trop, car moi aussi j'ai pas seulement accès à une croix blanche sur fond rouge, mais aussi à un bouton "verrouiller" ou "supprimer" (mais ceux là tu les connais déjà ;) ), mais j'ai aussi un bouton "banir"... Donc calme toi si tu ne veux pas que je l'essaye sur toi !

Sinon, peux tu me transférer par mail une copie des droits d'utilisation de code lyoko et de dragon ball ? J'envisage d'en acheter, et je voudrais connaitre le prix ! Merci d'avance.

(sinon, le profil google+ de ton ami ne donne aucune info, et il n'a publié aucune vidéo sur sa chaine youtube. Mais qu'on soit bien clairs, votre "jeu", c'est le jeu dragon ball avec un pack de personnages code lyoko que vous rajoutez, c'est bien ça ?)
Avatar de l’utilisateur

Initié

Messages: 281

Inscription: 31 Mai 2015, 09:11

Localisation: Dans le Nether

Message 28 Juil 2015, 13:00

Re: Code Lyoko Battle Of Revenge

cl_xana a écrit:
Trunks 999 (FR) a écrit:OUI ! Et Puis Si T'es Pas Content, La Petite Croix Blanche Sur Fond Rouge En Haut à Droit T'Attends Avec Impatience

Sinon, peux tu me transférer par mail une copie des droits d'utilisation de code lyoko et de dragon ball ? J'envisage d'en acheter, et je voudrais connaitre le prix ! Merci d'avance.

Je ne peux pas te la passer, elle est chez mon pote.
Dernière édition par cl_xana le 28 Juil 2015, 14:19, édité 2 fois.
Raison: Corrections (suppression des majuscules)
Forum Rayman http://raymanpc.com/forum/viewforum.php?f=67
P.S Pseudo Trunks Masters
Avatar de l’utilisateur

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1528

Inscription: 14 Nov 2004, 20:11

Localisation: Paris

Message 28 Juil 2015, 14:21

Re: Code Lyoko Battle Of Revenge

Trunks 999 (FR) a écrit:
cl_xana a écrit:Sinon, peux tu me transférer par mail une copie des droits d'utilisation de code lyoko et de dragon ball ? J'envisage d'en acheter, et je voudrais connaitre le prix ! Merci d'avance.

Je ne peux pas te la passer, elle est chez mon pote.


Çà tombe mal, hein ? Et lui, il peut pas nous l'envoyer ? :roll: (au moins, tu peux me donner le prix que vous avez payé déjà !)

PS : Et arrête d'écrire avec des majuscules partout ! Je n'ai pas envie de corriger tous tes messages :roll:
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokofan

Messages: 13

Inscription: 29 Juin 2015, 14:04

Localisation: Dans l'univers de la fanfic

Message 29 Juil 2015, 12:59

Re: Code Lyoko Battle Of Revenge

Sa sens le Fake à plein nez. On ne peu pas acheter a des personnes, des personnages à 13 ans, et puis franchement, vous croyais vraiment que un enfant de 13 ans peut crée un jeux vidéo et le mettre déjà, sur pc, Ps3 ou 4, Xbox360 ou même en wii?

Tu t'es griller tout seul, tu n'as pas les papiers qui montre que tu as acheter les personnages de DEUX série différente, je rappelle que que le créateur de DBZ est: Akira Toriyama, celui-ci et JAPONAIS!! Ton ami parle le Japonais? (Même si c'est possible) et tu crois franchement qu'il va te dire avec un grand sourire oui? Tu as 12 ans et ton amis 13!! Ton amis aurais 23 ou même 30 ans ok mais là il a 13 ans!!

Moi je n'y crois pas, c'est un fake.

Et puis entre nous, si tu nous montre pas un cite, une preuve ou même des images de montage du jeux, pour moi ce n'est même pas vrais.

Voilà, j'ai explorais le fond de ma pensée.
C'est en ouvrant mon cœur que j'ai pue comprendre celui des autres. (c'est de moi.)

[img]tumblr_npt7ctzNT91uy9on4o1_500[/img]

Message 04 Aoû 2015, 19:38

Re: Code Lyoko Battle Of Revenge

Montre nous des images
Avatar de l’utilisateur

Initié

Messages: 281

Inscription: 31 Mai 2015, 09:11

Localisation: Dans le Nether

Message 09 Sep 2015, 07:38

Re: Code Lyoko Battle Of Revenge

Je sais que vous voulez des images du jeu, mais l'ordi de mon ami s'est fait piraté ,le jeu était presque fini, il utilise des logiciels pour crée des jeux vidéos
Forum Rayman http://raymanpc.com/forum/viewforum.php?f=67
P.S Pseudo Trunks Masters
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokofan

Messages: 30

Inscription: 19 Aoû 2015, 22:35

Message 09 Sep 2015, 14:28

Re: Code Lyoko Battle Of Revenge

Takuma-Blood a écrit:Sa sens le Fake à plein nez. On ne peu pas acheter a des personnes, des personnages à 13 ans, et puis franchement, vous croyais vraiment que un enfant de 13 ans peut crée un jeux vidéo et le mettre déjà, sur pc, Ps3 ou 4, Xbox360 ou même en wii?

Tu t'es griller tout seul, tu n'as pas les papiers qui montre que tu as acheter les personnages de DEUX série différente, je rappelle que que le créateur de DBZ est: Akira Toriyama, celui-ci et JAPONAIS!! Ton ami parle le Japonais? (Même si c'est possible) et tu crois franchement qu'il va te dire avec un grand sourire oui? Tu as 12 ans et ton amis 13!! Ton amis aurais 23 ou même 30 ans ok mais là il a 13 ans!!

Moi je n'y crois pas, c'est un fake.

Et puis entre nous, si tu nous montre pas un cite, une preuve ou même des images de montage du jeux, pour moi ce n'est même pas vrais.

Voilà, j'ai explorais le fond de ma pensée.


A la limite il a toujours la possibilité du fan game, pas besoin des droits si le [Fan Game] est précisé.

D'ailleurs il est possible de créer des jeux vidéos sans connaître la moindre ligne de code - Game Maker et d'autres logicielles sont assez pratique dans ce domaine. Faut juste du temps pour le maîtriser.
Image

Grand Maître du lancer d'éventail

Messages: 2092

Inscription: 28 Aoû 2005, 14:58

Message 09 Sep 2015, 20:45

Re: Code Lyoko Battle Of Revenge

Dyrion a écrit:A la limite il a toujours la possibilité du fan game, pas besoin des droits si le [Fan Game] est précisé.

C'est toléré uniquement si tu ne fais pas d'exploitation commerciale (autrement dit, si tu ne vends pas ton jeu).

Trunks 999 (FR) a écrit:Je sais que vous voulez des images du jeu, mais l'ordi de mon ami s'est fait piraté ,le jeu était presque fini

C'est vraiment ballot...
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1325

Inscription: 15 Fév 2013, 13:11

Localisation: A Lyon, devant mon supercalculateur dans les sous-sols de mon ancien lycée.

Message 10 Sep 2015, 19:24

Re: Code Lyoko Battle Of Revenge

Trunks 999 (FR) a écrit:Je sais que vous voulez des images du jeu, mais l'ordi de mon ami s'est fait piraté ,le jeu était presque fini

Et bien sur, ton ami n'a pas fait une seule sauvegarde de son travail ?

-> Genius... :P
Anciennement Jules123.

Futur Lyokofan

Messages: 33

Inscription: 29 Juil 2015, 13:03

Message 10 Sep 2015, 19:27

Re: Code Lyoko Battle Of Revenge

Ho arrêtez vous tous ça peux arriver a tout le monde moi ça m'est arrivé il y a 6 mois
Avatar de l’utilisateur

Initié

Messages: 281

Inscription: 31 Mai 2015, 09:11

Localisation: Dans le Nether

Message 10 Sep 2015, 20:04

Re: Code Lyoko Battle Of Revenge

Jules a écrit:Genius... :P

t'as dis quoi là :shock: si tu le fais exprès parce que tu me déteste c'est pas la peine
Forum Rayman http://raymanpc.com/forum/viewforum.php?f=67
P.S Pseudo Trunks Masters
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokofan

Messages: 30

Inscription: 19 Aoû 2015, 22:35

Message 10 Sep 2015, 21:11

Re: Code Lyoko Battle Of Revenge

Trunks 999 (FR) a écrit:
Jules a écrit:Genius... :P

t'as dis quoi là :shock: si tu le fais exprès parce que tu me déteste c'est pas la peine


Je me permet de répondre : "Genius" est une expression qui reprend un mot anglais qui, traduit, donne un peu près ça : "Génie". Hors dans ce contexte précis c'est du sarcasme visant à moquer le fait qu'une personne censé être minimum organisée sur un projet complexe n'est pas enregistré son projet sur un disque externe ou ais au moins fait un double en prévention de ce genre d'accident.

De plus je ne penses pas que Jules te déteste, non, je pense plutôt qu'il est dans un état d'exaspération suite à tes projets sans suites que tu as l'habitude de présenter pour flatter sans doute ton égo auprès d'un groupement sur ce Forum, que ce projet soit de la poudre aux yeux, c'est fort possible, hors depuis quelques temps tu te lie sur cinq cents projets à la fois (et là c'est une métaphore, si tu sais pas ce qu'est une métaphore : Google ou Tata Bescherelle sont tes amies) pour ensuite te faire mousser sur une compétence que tu n'as pas, visiblement.

Après ce n'est juste que l'impression que tu me renvois, je peux me tromper, sans doutes.

Olivier a écrit:C'est toléré uniquement si tu ne fais pas d'exploitation commerciale (autrement dit, si tu ne vends pas ton jeu).


Yep, j'avais oublier de le préciser mais ouais, c'est vrais.
Image
Suivante

Retourner vers Créations informatiques (jeux vidéos, etc)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com