Code Lyoko Battle Of Revenge

Avatar de l’utilisateur

Lyokofan

Messages: 59

Inscription: 15 Juin 2014, 12:59

Message 10 Sep 2015, 22:31

Re: Code Lyoko Battle Of Revenge

Attention tout le monde ! Ce sujet est surveiller. Ça commence à partir dans tous les sens. Déjà commencez par tous vous calmer. Ça ne sert à rien de s'énerver.Ensuite Trunks 999 tant que tu ne nous montre pas d'images, de vidéos, de fichiers où autres preuves de ta création, personne ne te croira ( moi non plus ). Tu as dis que le jeu sortirait au mois de septembre. Ce qui veut dire que normalement tu devrais avoir quelques images et vidéos. Ha oui j'oubliais. L'ordinateur de ton ami s'est fait pirater. Mais si ton ami était un peu intelligent, il aurait fait des copies et les auraient sauvegarder sur une clé USB ou un disque externe comme l'a dit Jules. Depuis il a du recommencer donc il devrait avoir des images en stock à nous montrer.

Ensuite concernant les droits. On n'obtient pas les droits de deux dessins animé rien qu'en demandant et gratuitement en plus. Ou alors vous avez payer. Mais combien ?

Nous ce qu'on veut ce sont des preuves. Mets-nous en contacte avec les personnes qui vous ont donner les droits. Scann les papiers, envoie-nous des mails, des images, quelque chose.

Des preuves tout simplement.
Image


Ici, votre Agent

Grand Maître du lancer d'éventail

Messages: 2092

Inscription: 28 Aoû 2005, 14:58

Message 10 Sep 2015, 22:50

Re: Code Lyoko Battle Of Revenge

Au passage, je rappelle ceci :

Trunks 999 (FR) a écrit:La béta du jeu est disponible sur le PSN et le Xbox Live pour 30 €

Si c'est vrai, cela ne devrait pas être difficile de donner un lien ou une capture d'écran.

Et pourquoi ne pas avoir posté la moindre capture depuis tout ce temps ?

Quant à cette prétendue histoire de piratage, si elle est vraie et que des fichiers ont été effacés, il existe des méthodes de récupération (même si cela ne fonctionne pas à 100%).

Accro à Code Lyoko

Messages: 66

Inscription: 07 Aoû 2013, 23:32

Message 10 Sep 2015, 23:10

Re: Code Lyoko Battle Of Revenge

Trunks 999 (FR) a écrit:Je sais que vous voulez des images du jeu, mais l'ordi de mon ami s'est fait piraté ,le jeu était presque fini, il utilise des logiciels pour crée des jeux vidéos


Bon tout d'abord je tiens à dire que je poste juste pour foutre la merde ;) et aussi pour apporter une touche d'humour, en prose s'il-vous plait. (je suis novice avec l’Alexandrin, mais Edmond est en train de me donner des cours ;)) De plus, je n'ai rien (pour l'instant) contre qui que se soit, vous dire que je respecte toutes les religions est inutile...
Ah et j'ai mis une heure pour rédiger ce message avec les urls et recherches et tout...
Et puis je l'ai rédigé à la rache, donc les fautes d’orthographes merci de ne pas en tenir compte, si bien sûr on est capable de les voir...
Bref, passons.

Amis geek de tout Internet, avec I majuscule j'insiste...
Venez tous participer à une bonne leçon d'informatique donnée gratuitement par votre serviteur, moua...
Un jour, j'me baladais, non pas sur l'avenue mais bien sur assiste.com.
Par une belle journée d'hiver, alors que je m’emmerdais à mourir, je décidai (verbe décider au passé simple) d'explorer ce site.
Et oh merveille je suis tombé sur les tables de la Loi de l'informatique donnée par Internet lui-même.
Et voici les douze nouveaux commandements : http://assiste.com/Les_10_commandements_de_la_securite_sur_l_Internet.html ; prosternez-vous ou mourrez !

Bien supposons que vous eûtes pris le temps de lire ces manifestes d'environnements.
Oh et puis zut, voici quelques jours maintenant que notre chère Élise Lucet nous a dit que : L'illettrisme touche 7 % des 18-65 ans en France.
Voici un chiffre bien triste... peut-être, êtes-vous touché par ce fléhaut... mais si tel est le cas, vous ne pouvez malheureusement pas profiter de mon post totalement ridicule...
Il est dit qu'un bon antivirus est une bonne arme de défense contre les attaques.
Chevaux de Troie, malware, virus, phishing et autres saloperies prenez garde à Avast, et autre protecteur gratuit ou payant selon que l'on est parano, ou pas !
Il est dit qu'un bon parefeu est nécessaire.
Petit bit qui sort de mon ordi... désolé la suite de ce vers à été censuré par la CNIL... ou le contrôle parental qui n'est pas présent sur votre ordinateur
Petit octet qui quitte ma demeure pour te rendre dans la mer numérique, prend garde à toi.
Des ports fermés tu devras passer pour sortir.
Pour re venir chez moi, tu devras d'abord montrer patte verte (bah ouais dans Matrix ils sont verts, alors...) à Online Armor.
Et c'est seulement après ton vaccin antiviral que tu pourras me révéler ton contenu.

Mon pauvre chou, ne t'inquiètes pas, d'après Kaspersky, la France est le 4è pays le plus attaqué du monde.
Mais tu sais seul les pigeons se font bouffer par les cons.
Alors c'est vrai je t'es vu sur la carte des attaques en temps réel...
Et j'ai crié, crié, au pourquoi tant de haine...

Quand j'ai lu ton poste, j'ai tout de suite pensé à ce pauvre disque dur...
Est-il mort ? ou Linux peut essayer de le sauver ?
Moi dans ma collection de disque dur, qui en compte 8 au total, aucun n'est mort...
Et pourtant Internet sais qu'ils sont vieux plus de cinq pour le plus jeune...
Alors que l'espérance moyenne d'un disque dur est de quelques années, les miens tournent du feu de Dieu...
Je viens de toucher du bois...
Et vu que j'aime les chiffres et que j'aime aussi tout comme Odd me vanter,
J'ai en ma possession 3 ordinateurs de part le monde qui attendent mes ordres ; plus mon vieux galaxy s II qui ne m'a jamais fait d'infidélité avec une pumme...
Tous ont du vécu, 5 ans pour le plus jeune,
Les plus vieux ont gagné une retraite bien mérité chez Linux-land,
Sanctuaire qui est très très rarement victime d'une attaque d'un guignolo avec un clavier et une souris qui n'arrive pas la cheville de Kim Dotcom.
C'est vrai que le fait de dire je me suis fais Hacker résout bien des problèmes...
Mais pourquoi aurait-on hacké l'ordi (de merde) de ton ami ?
Faisait-il parti du Projet Carthage ?
Bon d'accord, désolé, c'est vrai quoi, tout le monde se fait hacker par n'importe qui...

Et pour finir,
Mon magasine préféré, après les échos de Kadic,
Pirate Informatique m'apprend à me protéger des nouveaux malwares avec Phrozen ADS Revealer et RunPeDetector.
Et aussi à quitter Google qui veut faire de nous des cyber-robots, non c'est pas une connerie, c'est même le rêve de Larry Page...
Pour du made in France : QWANT
Ah et pour ceux qui se demande qui est le premier, c'est lui
Un nouveau combat entre David est Goliath est lancé
Mais ça c'est une autre histoire...

Voilà j'ai terminé ma prose,
J'espère que vous aurez apprécié cette lecture plus qu’enrichissante...
Si vous connaissez l'IFSCL d'Immu : heureusement que ce gars là sais qu'il faut toujours protéger son petit bébé...
Non mais c'est vrai qui ne connait pas le RAID 1 ? Non mais HaHo quoi...

Avez-vous trouvé toutes les références cachées ?

@Bientôt
Dernière édition par WR104 le 11 Sep 2015, 15:35, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur

Lyokofan

Messages: 59

Inscription: 15 Juin 2014, 12:59

Message 10 Sep 2015, 23:40

Re: Code Lyoko Battle Of Revenge

Si tu veux parler d la faute au mot « Artificielle » Je le sais:depuis longtemps. Ceci dit je n'ai pas trop le temps de m'occuper de cela pour le moment ;)
Image


Ici, votre Agent
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokofan

Messages: 30

Inscription: 19 Aoû 2015, 22:35

Message 12 Sep 2015, 18:43

Re: Code Lyoko Battle Of Revenge

Ulrich999 a écrit:Attention tout le monde ! Ce sujet est surveiller. Ça commence à partir dans tous les sens. Déjà commencez par tous vous calmer.


Gné ?! J'aime bien l'aspect : "salut j'ai pas lu vos messages mais comme il y a beaucoup de mots c'est que vous êtes énervés".
J'imagine que l'administration présente n'avait pas vu ce que tu as vu et que tu voulais leur épargner la peine d'intervenir xD

Ulrich999 a écrit:Déjà commencez par tous vous calmer. Ça ne sert à rien de s'énerver.Ensuite Trunks 999 tant que tu ne nous montre pas d'images, de vidéos, de fichiers où autres preuves de ta création, personne ne te croira ( moi non plus ). Tu as dis que le jeu sortirait au mois de septembre. Ce qui veut dire que normalement tu devrais avoir quelques images et vidéos. Ha oui j'oubliais. L'ordinateur de ton ami s'est fait pirater. Mais si ton ami était un peu intelligent, il aurait fait des copies et les auraient sauvegarder sur une clé USB ou un disque externe comme l'a dit Jules. Depuis il a du recommencer donc il devrait avoir des images en stock à nous montrer.

Ensuite concernant les droits. On n'obtient pas les droits de deux dessins animé rien qu'en demandant et gratuitement en plus. Ou alors vous avez payer. Mais combien ?

Nous ce qu'on veut ce sont des preuves. Mets-nous en contacte avec les personnes qui vous ont donner les droits. Scann les papiers, envoie-nous des mails, des images, quelque chose.

Des preuves tout simplement.


Sinon, c'est cool tu as résumé avec un manque de de sang froid évident ce qu'on lui dit depuis quelques jours :D (ce qui est assez paradoxale avec ton intervention au début de ton message).

Ulrich666 a écrit:Si tu veux parler d la faute au mot « Artificielle » Je le sais:depuis longtemps. Ceci dit je n'ai pas trop le temps de m'occuper de cela pour le moment


Je pense que ce n'est pas la seule faute relevable à mon avis, ta haine intense pour la conjugaison se ressent lors des terminaisons en "er" quand il fallait le mettre en "é", ect...

Image



Bon après pour en revenir au cas de trunk999 version française, je pense qu'il n'y a pas trop d’intérêt à lui cracher dessus non plus, il essaye de se donner un style, d'être apprécier... je connais ça ^^
Mais ça sert à rien d'être mytho pour être apprécié, après tout, comme le disait la pub McDo : "Venez comme vous êtes" ;)
Image
Avatar de l’utilisateur

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1528

Inscription: 14 Nov 2004, 20:11

Localisation: Paris

Message 15 Sep 2015, 01:25

Re: Code Lyoko Battle Of Revenge

Dyrion a écrit:
Ulrich999 a écrit:Attention tout le monde ! Ce sujet est surveiller. Ça commence à partir dans tous les sens. Déjà commencez par tous vous calmer.


Gné ?! J'aime bien l'aspect : "salut j'ai pas lu vos messages mais comme il y a beaucoup de mots c'est que vous êtes énervés".
J'imagine que l'administration présente n'avait pas vu ce que tu as vu et que tu voulais leur épargner la peine d'intervenir xD


Oui, inutile de se faire peur, d'expérience je peux vous dire que dans le genre "sujets qui dérivent", celui là est à 1 sur 10, le 10 représentant le maximum de l'échelle de crise de Yumi2004 :sm27: - parfois (hélas) atteint^^.

Après, et comme il a été dit, inutile de polémiquer plus que ça. Il est évident que trunks n'a pas pu obtenir les droit d'utilisation de la marque Code Lyoko, et encore moins de ceux de Dragon Ball. Cette question ne doit même pas faire débat, quoi qu'en affirment les intéressés. Ce genre de choses se monnaye plusieurs centaines de milliers ou millions d'euros, après de longues négociations et avec l'assurance d'un projet de développement crédible (l'utilisation de la marque engageant l'image de cette dernière). Donc absolument impossible pour un particulier d'acquérir de tels droits. Les quelques jeux non-officiels existants tels celui de Kikou ou l'IFSCL sont en principe "illégaux" mais jouissent traditionnellement d'une tolérance de la part des ayants droits, en raison de leur caractère non-commercial. Par contre, le fait de vendre un jeu estampillé "Code Lyoko" aurait placé immédiatement leurs auteurs de l'autre côté de la ligne rouge, soit clairement dans l'illégalité. Donc dès le départ, ce "projet" ne pouvais voir le jour.

Pour le "développement" en lui-même, il est évident aussi que trunks n'a pas mesuré l'immensité de travail nécessaire, et comme d'autres s'est lancé dans un projet trop ambitieux. Le prétendu "piratage" n'est qu'une échappatoire, maladroite. Mais ne le blamons pas : bon nombre d'entre nous ont fait cette erreur d'appréciation à un moment ou un autre. Il n'est pas si évident, surtout quand on est jeune, de se rendre compte que de tels projets nécessitent des investissements (temps et argent) ainsi qu'un effectif conséquents. Ce n'est pas pour rien que tous les projets de suite réalisée par des fans n'ont jamais abouti ; celui-ci ou encore celui-là ne fournissent aucune image finale de leurs travaux, et le projet Lyoko 5 ou la saison réalisée par Light ne comptent à ce jour que quelques secondes d'animation. C'est extrêmement long et compliqué, et je parie qu'aucun de ces projets ne verra le jour dans la forme initialement pressentie. Il y aura sûrement (j'espère) des choses qui sortiront, mais avec des ambitions revues nettement à la baisse. Il ne peut en être autrement.

En termes de jeux vidéos, le jeu amateur de Kikou sorti il y a des années sur PC était certes très bien fait, mais je crois que son auteur s'était appuyé sur une base déjà existante, et avait réalisé une sorte de "mod" ou une surcouche "Code Lyoko" (un travail très conséquent et impressionnant, pour autant qu'il soit). En lisant la description, j'ai cru que trunks comptait s'orienter vers ce genre de stratégie. Mais là encore, tout usage commercial aurait été illégal.

Trunks 999 (FR) a écrit:si tu le fais exprès parce que tu me déteste c'est pas la peine

Dyrion a écrit:De plus je ne penses pas que Jules te déteste, non, je pense plutôt qu'il est dans un état d'exaspération suite à tes projets sans suites que tu as l'habitude de présenter pour flatter sans doute ton égo auprès d'un groupement sur ce Forum, que ce projet soit de la poudre aux yeux, c'est fort possible, hors depuis quelques temps tu te lie sur cinq cents projets à la fois

Dyrion a écrit:Bon après pour en revenir au cas de trunk999 version française, je pense qu'il n'y a pas trop d’intérêt à lui cracher dessus non plus, il essaye de se donner un style, d'être apprécier... je connais ça ^^
Mais ça sert à rien d'être mytho pour être apprécié, après tout, comme le disait la pub McDo : "Venez comme vous êtes" ;)

Trunks, Jules ne te déteste pas, pas plus que quiconque sur ce forum. Il ne faut pas prendre pour attaque personnelle les remarques ou conseils - souvent parfaitement justifiés - qui te sont adressés. Jules et les autres - moi y compris - sommes dans notre rôle de modération/administration du forum, afin de conserver à ce dernier une bonne tenue. Si tu constates un abus, ou une remarque / sanction que tu estimes injustifiée, je te suggère de contacter un membre de l'équipe afin de lui exposer la situation et faire valoir ton point de vue. Mais à ce jour, je n'ai pas constaté d'abus en ce qui te concerne.

Autrement, je rejoins tout à fait Dyrion, inutile de vouloir à tout prix s'engager dans des projets tous plus insensés les uns que les autres. Ce n'est et n'a jamais été une condition requise pour trouver sa place dans la "lyokosphère". Chacun est libre de s'investir comme et quand il le veut, et ce n'est pas ici qu'on viendra te faire le moindre reproche à ce sujet.


Olivier a écrit:Quant à cette prétendue histoire de piratage, si elle est vraie et que des fichiers ont été effacés, il existe des méthodes de récupération (même si cela ne fonctionne pas à 100%).
D'ailleurs, un "piratage" ne conduit pas nécessairement à la destruction des fichiers, plus généralement à des vols d'informations sensibles... Ou sinon, il y a ces virus qui chiffrent tout le disque dur et ne donnent la clé de déchiffrement qu'en échange d'une rançon... Et là, tu peux dire adieu à tes fichiers (puisqu'ils sont chiffrés, et donc réécrits sur le disque, j'imagine que les outils de récupération sont inefficaces, non ?)

@WR104 : Wouhah, ce message de fou^^. Très marrant à lire, en tout cas ! Ça a dû te prendre du temps, oui. Pas vu tous les liens, mais merci pour la carte du monde des attaques, je ne connaissais pas, et c'est plutôt bien fait.
Juste, concernant ceci :
WR104 a écrit:Ah et pour ceux qui se demandent qui est le premier, c'est lui

... il semblerait qu'il faille déplacer le combat David contre Goliath un peu plus à l'est... et un peu plus tôt, aussi ^^
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1325

Inscription: 15 Fév 2013, 13:11

Localisation: A Lyon, devant mon supercalculateur dans les sous-sols de mon ancien lycée.

Message 15 Sep 2015, 17:02

Re: Code Lyoko Battle Of Revenge

cl_xana a écrit:Ce n'est et n'a jamais été une condition requise pour trouver sa place dans la "lyokosphère".

Je me permet d'ajouter que ça ne l'a jamais été, ça ne l'est pas, et ça ne le sera jamais. ;)
Anciennement Jules123.
Avatar de l’utilisateur

Initié

Messages: 281

Inscription: 31 Mai 2015, 09:11

Localisation: Dans le Nether

Message 16 Sep 2015, 15:54

Re: Code Lyoko Battle Of Revenge

Dyrion a écrit:
Image

Je ne penses pas que cette blague verra le jour désoler
Forum Rayman http://raymanpc.com/forum/viewforum.php?f=67
P.S Pseudo Trunks Masters
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1325

Inscription: 15 Fév 2013, 13:11

Localisation: A Lyon, devant mon supercalculateur dans les sous-sols de mon ancien lycée.

Message 16 Sep 2015, 16:01

Re: Code Lyoko Battle Of Revenge

Merci à chacun d'avoir donné son avis, on arrête le hors-sujet, maintenant.
Anciennement Jules123.
Avatar de l’utilisateur

Initié

Messages: 281

Inscription: 31 Mai 2015, 09:11

Localisation: Dans le Nether

Message 19 Sep 2015, 12:06

Re: Code Lyoko Battle Of Revenge

Suite au piratage de l'ordinateur la sortie du jeu est reporté à Mars 2016
Forum Rayman http://raymanpc.com/forum/viewforum.php?f=67
P.S Pseudo Trunks Masters
Avatar de l’utilisateur

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1528

Inscription: 14 Nov 2004, 20:11

Localisation: Paris

Message 21 Sep 2015, 22:23

Re: Code Lyoko Battle Of Revenge

Trunks 999 (FR) a écrit:Suite au piratage de l'ordinateur la sortie du jeu est reporté à Mars 2016


Trunks, tu as lu les messages précédents ? Tu persistes à affirmer que ce projet est réel ? Et tu comptes nous sortir une excuse du même genre en mars prochain ?

(si c'est réel, je veux toujours voir la copie des droits d'utilisation de Code Lyoko et DBZ, ainsi que les premières images du jeu :D Facile à fournir, non ?)

PS : On t'a dit, ça ne sert à rien de promettre des trucs irréalisables, ça n'a jamais été nécessaire pour s'intégrer dans la communauté. Au contraire, ça irite les gens (tu as constaté que personne ne te croit ?).

Accro à Code Lyoko

Messages: 66

Inscription: 07 Aoû 2013, 23:32

Message 21 Sep 2015, 23:00

Re: Code Lyoko Battle Of Revenge

cl_xana a écrit:
Trunks 999 (FR) a écrit:Suite au piratage de l'ordinateur la sortie du jeu est reporté à Mars 2016


Trunks, tu as lu les messages précédents ? Tu persistes à affirmer que ce projet est réel ? Et tu comptes nous sortir une excuse du même genre en mars prochain ?

(si c'est réel, je veux toujours voir la copie des droits d'utilisation de Code Lyoko et DBZ, ainsi que les premières images du jeu :D Facile à fournir, non ?)

PS : On t'a dit, ça ne sert à rien de promettre des trucs irréalisables, ça n'a jamais été nécessaire pour s'intégrer dans la communauté. Au contraire, ça irite les gens (tu as constaté que personne ne te croit ?).


Baaaaaaaah, allons allons,
La meilleure réponse pour ce genre de chose est : L'IGNORANCE...
De toute façon, ce sujet va finir par être oublié avec le temps, alors bon... Et puis des gens qui nous vendent du rêve y'en a tous les coins de rue ! Code Lyoko Evolution vous connaissez ? :lol:
Précédente

Retourner vers Créations informatiques (jeux vidéos, etc)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com