.::Film Code Lyoko::. -Had- (Construction)

Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokophile

Messages: 97

Inscription: 10 Sep 2006, 23:45

Message 13 Mar 2007, 00:20

.::Film Code Lyoko::. -Had- (Construction)

Bonjour a tous je crée se sujet pour un rapport simple :
Mon film code lyoko dont le titre est Xlha et la tour du portail


Histoire.....

Il y a de sa apres une nuit, L'ordinateur du Supercalculateur S'allume ..
Un petit cadre aparait avec la tête de Aelita qui devient de plus en plus rouge puis une autre image l'image de Lyoko tout devient rouge, Puis le corp de franz Hoppeur devient lui aussi rouge, et pour finir un oiel de Xana devient rouge,et la une voix qui dit : "Had,Jared,Sélene, Il vas pas tarder as se réveiller...." ..... La une musique commence un générique défile....apres le générique une histoire palpitant commence un combat sur lyoko avec ulrich et odd yumi et aelita ..... LE reste dans la video !!!



[:::::.....::|Bande Annonce 0.5|::.....:::::]

Dans cette Bande Annonce ont vous explique se qui s'était passée il y a de sa lorsque Aelita était n'avait que 2 mois un fils était né et oui le frère de Aelita on vous dit que Franz Hoppeur la emmenée sur Lyoko car un médecin a apeller le Gouvernement depuis Franz Hoppeur est partit dans un chalet ou il as fait grandire sa fille, après se voyage ils ont été repérer. Ils fuient arrive sur Lyoko mais...un soucis...Son fils a grandi et vas se venger sur sa famille...se n'était ni XANA ni son fils
....Mais un Virus militaire de la NSA apelée : .....XLHA..... dont les nom sont aproprier avec Des nom famillier a vous de les trouvée.....

Lien video : www.lyokocrea.com/video/bande_annonce.html (ne vous étonnée pas de la qualiter ceci n'est que lla version 0.5)
.::|||| Date de sortit 17 aout 2007 ||||::.


Autre bande annonce prochainement !!!!



# Recherche #


Voix : Jérémie, Aelita, Yumi, Ulrich, Odd, Had, Kassui, Sélène, Elena, Personnages Secondaire, ECT.....

Autre : _ Etes vous Impatient ?
_ Heureux qu'il dure 2 HEURES ?
_ Aidez le Montage ?
_ Faire un site dessus comm sujet ?



A VOUS DE VOIR !!!

Lyokofan

Messages: 49

Inscription: 01 Mai 2006, 12:07

Message 13 Mar 2007, 00:53

Histoire.....

Il y a de sa apres une nuit, L'ordinateur du Supercalculateur S'allume ..
Un petit cadre aparait avec la tête de Aelita qui devient de plus en plus rouge puis une autre image l'image de Lyoko tout devient rouge, Puis le corp de franz Hoppeur devient lui aussi rouge, et pour finir un oiel de Xana devient rouge,et la une voix qui dit : "Had,Jared,Sélene, Il vas pas tarder as se réveiller...." ..... La une musique commence un générique défile....apres le générique une histoire palpitant commence un combat sur lyoko avec ulrich et odd yumi et aelita .....


L'histoire et pas mal du tout ;)
Mais faut voir les video :l


_ Heureux qu'il dure 2 HEURES ?


Ouais, bah faut voir :? Car j'ai lancer ta bande annonce, elle à fait planter mon pc :shock:

_ Etes vous Impatient ?

Mon avis personnelle, non pas vraiment, désolé :?


Voilà :roll:
@bientot ;) [/quote]
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokophile

Messages: 97

Inscription: 10 Sep 2006, 23:45

Message 13 Mar 2007, 01:44

;) tu as déja lu la fan fiction Xlha et la tour du portail(sans te plaindre des fautes va lire puis revient) apres la Band annonce ne fait pas bug soit tu as une mauvaise connextion c'est pas de ta faute sinon le film dureras 2heures et sera de tres tres bonne qualiter en plus plusieur nouveauté seront a l'affiche :D
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Blocks

Messages: 438

Inscription: 05 Juin 2006, 09:01

Localisation: Au labo entrain de préparer les scanners

Message 13 Mar 2007, 10:53

T'en fais pas Had, zeldalyoko a juste des blems avec son Pc qui est pourrave et bcp trop vieux.

Sinon, j'ai regardé ta bande annonce, perso j'aime pas trop, mais bon si d'autres aiment bien tan mieu pour toi ;)
Avatar de l’utilisateur

Pourfendeur de Kankrelats

Messages: 564

Inscription: 08 Mai 2006, 12:52

Localisation: Bretagne

Message 13 Mar 2007, 11:27

question : le film sera juste des images l'une apres l'autre avec une musique de fond, comme la bande annonce ? ça vaut pas le coup ...
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokophile

Messages: 97

Inscription: 10 Sep 2006, 23:45

Message 13 Mar 2007, 17:50

:roll: Mink non non se sera en video biensur sinon Pourquoi cella serait fait (sinon vous pouvez dire que la Bande annonce est nul je suis pas tres fort en montage normalement c'est une personne qui fait pour moi mais comme la c'est moi alor ^^ je c'est que je suis nul en montage mais il me faut deux monteur sinon le film je vous garantit une réussite se seras du style le roi Lion 3 des scene qui était dans d'autre scène on débute de la saison 1 as la saison 3 bien évidament dans certain épisode des voix seront changée nétant moin que donc que les histoire des épisode changeront :|

Jeune Lyokophile

Messages: 187

Inscription: 10 Avr 2004, 19:20

Localisation: Colmar

Message 13 Mar 2007, 19:07

Pas mal.Totalement fou mais pas mal!
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokophile

Messages: 97

Inscription: 10 Sep 2006, 23:45

Message 13 Mar 2007, 19:16

:lol: au moins un pal mal sur d'autre forum plein dise que c'est cool ^^ sinon dit e moi aussi si c'est une bonne idée ^^
Avatar de l’utilisateur

Jeune Lyokophile

Messages: 182

Inscription: 27 Déc 2006, 17:51

Localisation: cher moi

Message 13 Mar 2007, 19:32

Ton projet a l'air bien et l'hisoire aussi je pense que sa vaut le coup ;) .
-Et oui c'est connu la ou Odd passe,Xana trépasse!
Vivement la saison 4!

Pourfendeur de Kankrelats

Messages: 530

Inscription: 22 Déc 2006, 15:53

Localisation: Si tu me cherches tu va te perdre...

Message 13 Mar 2007, 20:10

A voir!L'histoire doit etre ellaboré
code lyoko fan^^
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokophile

Messages: 97

Inscription: 10 Sep 2006, 23:45

Message 14 Mar 2007, 15:49

:roll: Tellment chaque nuit je fait des rève sur mon film pour voir comment sa seait (C'est tellment bien que je vous dit pas les combat XLHA fait des armée entiere de tarentule dark avec des aile je pense que se sont les frobilia que je les est appelée et si vous voyez sa petite bèbète vous vous direz mais fiche que elle resemble a une bestiole a mille patte c'est un monstre si bien puissant mais Xlha je vous dit pas dans mes rève il est largement plus fort que William saison 4 mais le problem (sa réalisation est difficile a reproduire) :?
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokophile

Messages: 97

Inscription: 10 Sep 2006, 23:45

Message 14 Mar 2007, 16:58

:arrow: Nouveautée le clip de premier commencement fait par moi(et oui élas je suis nul ) est fait mais je compte pas vous le montrer ses une horrreur :?
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokofan

Messages: 28

Inscription: 15 Jan 2007, 18:34

Localisation: Devant son ordi

Message 16 Mar 2007, 19:41

Mais non tu es pas nul!
La preuve dans la vidéo (la musique c'est celle de la BA saison 4 de Code lyoko) montre la!
Moi, elle , lyoko et le reseau !!!

G33K 4771TUD'
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokophile

Messages: 97

Inscription: 10 Sep 2006, 23:45

Message 16 Mar 2007, 20:25

:D Merci Korki pour se revitalisant ^^

Destructeur de Gardiens

Messages: 868

Inscription: 11 Mar 2006, 18:06

Message 17 Mar 2007, 14:35

LA BA est trop longue...
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokophile

Messages: 97

Inscription: 10 Sep 2006, 23:45

Message 17 Mar 2007, 16:16

:? Trop longue au moins 1 minute et c'est trop long dit juste que ta connextion te fait Ramer a mort et tu as l'impréssion que c'est long..... :roll:

Destructeur de Gardiens

Messages: 868

Inscription: 11 Mar 2006, 18:06

Message 17 Mar 2007, 20:13

Nope, c'est juste que ça parait hyper long, les textes qui s'affichent tout le long :\

Ma connexion ne rame pas le moins du monde qui plus est.
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokophile

Messages: 97

Inscription: 10 Sep 2006, 23:45

Message 17 Mar 2007, 21:56

:) a daccord j'avais comprit le contraire sinon tu trouve comment ?

P'tit nouveau

Messages: 3

Inscription: 05 Fév 2007, 17:51

Message 18 Mar 2007, 01:57

Salut HAd, j'ai pas trés bien compris, tu empileras plusieurs scenes d'episodes, pour ensuite en faire une nouvelle, sinon ton monstre... frobilia, j'ai pas compris comment tu allais le mettre dans ta video, en tout cas, bonne chance,

dsl si il faut se présenter, j'ai pas trouver de topic de présentation...
a+ :)
Fan Of Odd
Image

Destructeur de Gardiens

Messages: 868

Inscription: 11 Mar 2006, 18:06

Message 18 Mar 2007, 14:07

Odd Power a écrit:dsl si il faut se présenter, j'ai pas trouver de topic de présentation...
a+ :)


Pas obligatoire.

Sinon Had, en fait j'ai pas bien compris comment tu allais t'y prendre pour faire ça Oo
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokophile

Messages: 97

Inscription: 10 Sep 2006, 23:45

Message 19 Mar 2007, 01:10

:| le principe est simple vous devez surment connaitre les logiciel alor il y en as 2 spécifique que je vais bientot avoir... :

- 1 : Le logiciel de syntisation (qui permet de changer les voix a partit d'autre coute vers les 1000 €)
- 1 : le logiciel de montage d'aport : (qui permet de modifier les images sur la video (vous avez surment vu dans les reportage les personne ou en rend flou leur tete ben avec se logiciel quil fait sa) ..

Apres avoir reçus c'est fichier tout est un jeu d'enfant autre que cela Adobe Photoshop me sera d'une grand aide mon Grand frere me l'envoie le mois prochain .... :lol: odd power tout comprendras tout apres ^^

Futur Lyokofan

Messages: 22

Inscription: 02 Fév 2007, 17:36

Message 20 Mar 2007, 16:26

et comment compte tu changer le look des persos? Image par image c'est du suicide!
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokophile

Messages: 97

Inscription: 10 Sep 2006, 23:45

Message 20 Mar 2007, 16:57

:roll: relit le messages de en haut tu sera moins en mauvaise posture...
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokophile

Messages: 97

Inscription: 10 Sep 2006, 23:45

Message 22 Mar 2007, 17:56

:arrow: Ajhoudhui version approprier de l'histoire en cour d'édition cherche toujours des personne pouvant faire les voix de personnages !! ^^

Futur Lyokophile

Messages: 80

Inscription: 16 Mar 2006, 20:14

Message 29 Mar 2007, 18:57

Et avec le logiciel de montage tu peux faire bouger la bouche d'une autre façon pour faire plus réaliste ?
Suivante

Retourner vers Fanvidéos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com