Court métrage Code Lyoko

Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokofan

Messages: 18

Inscription: 02 Mai 2007, 13:24

Message 05 Juin 2007, 17:50

Oui ! Voilà !
Avatar de l’utilisateur

P'tit nouveau

Messages: 1

Inscription: 26 Juil 2007, 20:26

Localisation: Mulhouse

Message 20 Sep 2007, 11:26

...

Bonjour,

En tant que réalisateur et président de la MOR' Production, je tenais à dire que toute idée ayant été réfléchie plus de 2 minutes est valable, rien que pour la peine! Surtout quand on sait ce que la réalisation d'un court métrage prend comme temps, comme patience et comme énergie croyez moi, j'en sais quelque chose.

Alors laissez notre ami tranquille, ce qu'il a besoin c'est de conseils et d'encouragements, car si tout les projets un temps soit peu démentiels avaient coulé, il n'y aurait aujourd'hui pas de culture dans notre civilisation.

Il y aura toujours des critiques, l'important c'est de ne jamais abandonner, prendre en compte oui, mais ne pas abandonner....

J'ai moi même réalisé le générique El Paso Code lyoko, en 2h en tout. C'était dans l'esprit "El Paso" (complètement décalé...) en m'inspirant d'une série que j'aime malgrés mes 21 ans (je pense même donner le prénom d'Aélita à ma fille, si un jour...) En effet cette parodie que vous pouvez trouver sur ce site dans la rubrique "vidéos" (tout en bas) n'a rien à voir avec la série et elle serait même insultante bien qu'à prendre à la légère du 21ème degré.

Mais si personne n'a le droit de s'exprimer comme il le souhaite....

Pour conclure, je te fais part de tout mes voeux de réussite, continu personne n'a le droit de t'enlever un rêve car il t'appartient... Fonce! :p

Cordialement,

Anthony
MOR' Production
http://morproduction.over-blog.com/
Quand les évènements outrepassent notre volonté, nous nous devons de privilégier l'essentiel...
Précédente

Retourner vers Fanvidéos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com