L'Obscurité Tombant

P'tit nouveau

Messages: 1

Inscription: 01 Fév 2007, 21:56

Message 23 Jan 2008, 16:38

L'Obscurité Tombant

Salut! Mon nom est “Evil Jeremy” et je viens du Code anglais des forum de Lyoko. Puisque je ne parle pas de français, j'utilise un traducteur en ligne libre, donc ma grammaire pourrait être mauvaise.

Anyways, je crée le Code les vidéos de Lyoko. Pas les vidéos de musique, les épisodes réels. Je le fais en prenant la longueur en pieds des épisodes anglais et leur crée mes propres effets spéciaux.

Ma dernière vidéo, "l'Obscurité Tombant" était si grande, je veux le partager avec la communauté française entière! Je crée actuellement la version française et ce sera en ligne ce vendredi. En attendant, appréciez cette avant-première : http://media.putfile.com/FrenchTrailer

Je reviendrai demain matin avec une description complète de la vidéo, avec l'équipage et d'autres renseignements!
Avatar de l’utilisateur

LW-Quentin, administrateur de codelyoko.net

Messages: 4051

Inscription: 05 Avr 2004, 15:56

Message 25 Jan 2008, 14:13

C'est pas mal.
"Obscurité tombante", peut être même "Obscurité pressante" (vue la vidéo) serait plus adaptée pour exprimer l'ambiance ;)
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 01 Fév 2008, 20:41

Je vois que tu as repris Carmina Burana, le thème de la Bande annonce officielle de la saison 4. Alors, cette vidéo est pas mal dans l'ensemble, mais les effets avec l'encre, et surtout celui avec le bras du colosse me semblent, personnellement, un peu de trop. Autant y a des choses très bien choisies, autant ça... C'est un peu too much à mon sens. ^^

Retourner vers Fanvidéos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com