Petite scène sur Aelita

Avatar de l’utilisateur

Initié

Messages: 281

Inscription: 16 Fév 2009, 19:41

Localisation: Dans une tour assis à côté d'Aelita.

Message 19 Aoû 2009, 20:13

Petite scène sur Aelita

Salut, je ne sais pas si c'est faisable, mais comme je suis nul en animation, j'aimerai savoir si quelqu'un serai intéréssé de créer pour ce site, un petit épisode de code lyoko mais simplement sur Aelita. Voilà le scénario :

Tout simplement, on incarne Milly et Tamia et elles donnent une interview d'Aelita. Et Aelita doit révéler ses sentiments.

Voilà le scénario si ça intérésse quelqu'un, peut-il me faire ça. Merci beaucoup !

PS: Comme je l'ai dit, c'est pour ce site.
Image

Laura Forever.

Jeune Lyokophile

Messages: 159

Inscription: 30 Oct 2008, 14:22

Message 19 Aoû 2009, 23:02

Moi,je veux bien ;)

C'est assez simple =

1-Tu prend de passage de video de certain épisode
2-Tu les colle pour faire une vidéo (un peu dure mais c'est faisable)
3-Tu prend soit des filles qui veulent faire les voix (Au moins celles de Milly et Tamia),soit tu prend de bout de phrase de voix (ça va etre difficile car Milly et Tamia n'aparaissent que dans quelque épisodes )
4-Tu les mets avec la vidéo (Le plus dur car sinon ça fais l'image avant le son ou vice-verça)
5-C'est fini (Mais bon ça ce fais pas en 2 jours , tu peut comter 2/3 semaine pour un épisode de 10 min)


PS:Quand va tu publié la fic que as parlé à tes débuts sur ce forum ?

PS2:Au faite j'ai changer de pseudo ,avant c'était '-==Lyoko==-'
Avatar de l’utilisateur

Initié

Messages: 281

Inscription: 16 Fév 2009, 19:41

Localisation: Dans une tour assis à côté d'Aelita.

Message 20 Aoû 2009, 19:05

Salut ! Pour ma fanfic, je suis entrain de l'écrire mais vu que j'ai pleins d'idées, ça va être long. Pour en revenir à cette vidéo, dis moi comment on fait pour couper les sons. A moins que tu connaisses un logiciel en français pour avec un micro, transformer ma voix en celle d'une jeune fille ( pour faire Aelita par exemple ). Si ça existe, j'aimerai connaitre ce site. Sinon, à plus. Mais ne t'inquiète pas, ma fanfic est en route puisque déjà, je vais la continuer ce week-end. Allez ! A bientôt ! :D
Image

Laura Forever.

Retourner vers Fanvidéos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com