Citations des épisodes

Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1983

Inscription: 12 Avr 2004, 20:16

Localisation: en pélerinage,accompagné de mes gardiens...

Message 04 Sep 2005, 21:44

Citations des épisodes

alors voila,je croi ke cétai dan suggestion qu'on avait mis le topic des citations sur le forum d'avant,alors ben je le remet^^!!!

****Nouvelle donne****

-Odd : Alors là respect Jérémie, t’as assuré ! Xana n’a pas trop intérêt à s’ montrer maintenant qu’on a ces bécames !
-Jérémie : C’est pas une raison pour prendre des risques !
-Odd : T’en fait pas en l’air comme sur terre chuis le roi d’ la glisse, et puis j’ peux pas laisser Ulrich me battre ! Woooowoooo !
-Ulrich : Oh non, on n’ passe pas !
-------------------------------------------------------------------------------------
-Odd : Au fait Jérémie, ton overboard ya encore des réglages à faire !
-Jérémie : J’crois qu’ c’est le pilote qui a besoin d’une mise au point !
-Ulrich : Ben alors Odd, t’as raté une marche? Ah ah !
-Odd : Très drôle ! J’aimerais t’y voir toi sur ma planche !
-Ulrich : Ah désolé chuis pas l’ roi d’ la glisse moi !
-Jérémie : Navré d’interrompre cet échange rudement philosophique, mais on dirait que Xana vous a repérés !
-------------------------------------------------------------------------------------
-Yumi : Eh ! C’est quoi ça ?
-Ulrich : Ca j’en sais rien, mais c’est sûrement pas une bonne nouvelle !
-------------------------------------------------------------------------------------
-Odd : Eh oh la bestiole ! Viens là qu’on fasse les présentations !
-------------------------------------------------------------------------------------
-Jérémie : Odd ! T’as perdu 20 points d’ vie d’un seul coup ! Ce monstre est équipé de lasers à hautes énergies !
-Odd : Va falloir trouver un bon insecticide !
-------------------------------------------------------------------------------------
-Jérémie : En tous cas si Xana programme de nouveaux monstres, c’est sûrement pas pour nous rendre la vie plus facile !
-Odd : Pour l’instant ya une chose de sûr Einstein, faut qu’ tu t’arranges pour qu’on récupère les bécames plus vite que ça sinon c’est fichu d’avance, on a aucune chance contre TARENTULA !
-Yumi : Tarendu quoi ?
-Odd : La tarentule, la nouvelle bestiole ! J’aime bien savoir sur qui j’ tape !
-------------------------------------------------------------------------------------
-Odd : Eh oh ça va, cool Kiwi arête un peu d’ gigoter dans 5 minutes tu pourras te dégourdir les pattes autant qu’ tu voudras !
-------------------------------------------------------------------------------------
-Ulrich : Bon allez : « Yumi écoute-moi s’il te plait faut que j’ te dise quelque chose. »Ouais mais non ça, ça fait ringard comme ça ! Euh, alors : « Yumi, y faut qu’on discute toi et moi, nan vraiment c’est sérieux là ! C’est euh… »Ah c’est nul, si j’ commence comme ça elle part en courant !
-------------------------------------------------------------------------------------
-Jérémie : Tu savais Aelita que d’une année à l’autre les branches d’un arbre poussaient selon un coefficient exponentiel de 1,6 ?
-Aelita : 1,618 pour être exact ! C’est l’ nombre d’heure. Dis-moi, tu crois qu’ la nature obéit à des systèmes d’équations non linéaires ? Hein ?
-Sissi : Non mais écoutez-moi ces deux là ! C’est pas vrai ils s’ prennent pour qui là ? Pour monsieur et madame Einstein ?
-Nicolas : Euh…qui ?
-------------------------------------------------------------------------------------
-Hervé : Eh oh où tu vas Sissi, j’ te signale que la forêt c’est par ici !
-Sissi : Oui merci j’ sais mais les boutiques c’est par là !
-Hervé : Mais…on doit dessiner des fleurs non ?
-Sissi : Ca tombe bien ya un fleuriste au centre commercial !
-------------------------------------------------------------------------------------
-Aelita : Tu n’aimes pas les films d’horreurs ?
-Jérémie : D’un point d’ vue scientifique c’est du n’importe quoi puissance dix ! De toutes façons j’ai pas l’ temps d’aller au ciné, pour l’angoisse et les frissons j’ai tout c’ qu’il faut avec Xana !
-------------------------------------------------------------------------------------
-Odd : Eh calme un peu ta parano ! Tu sais bien qu’Yumi est dingue de toi !
-Ulrich : Ca, c’est toi qui l’ dit ! Mais moi, ben j’en suis pas si sûr !
-Odd : J’te jure vous êtes bizarre tous les deux, vous sortez ensemble oui ou non ?
-Ulrich : Euh, ouais, enfin oui et non ! Enfin c’est un peu compliqué !
-------------------------------------------------------------------------------------
-William : Oh non non, je ne me définirais pas comme un rebelle ! J’ai juste une tendance à la rébellion !
-Yumi : Ouais mais tu t’es quand même fait renvoyé pour avoir collé une tonne d’affiches sur tous les murs de ton école non ?
-William : Objection votre honneur ! Circonstances atténuantes, folie temporaire : c’était des déclarations d’amour !
-Yumi : Ca veut dire que l’amour peut te rendre fou ?
-William : Complètement dingue ouais !
-------------------------------------------------------------------------------------
-Odd : Inutile de t’ rappeler qu’on n’a pas fait un seul croquis depuis qu’on est là ! J’veux même pas imaginer la note qu’on va s’ ramasser !
-Ulrich : Bon ben qu’est c’ que t’attends, dessine ! T’es meilleur que moi pour ça !
-------------------------------------------------------------------------------------
-Odd : Regarde ! On devrait l’ suivre !
-Ulrich : Ah ouais ?
-Odd : Oh il est p’être pas très futé ! Mais t’inquiète il a du flair !
-------------------------------------------------------------------------------------
-Odd : Oh ! Vous allez cuire à l’étouffer si on vous sort pas d’ là !
-------------------------------------------------------------------------------------
-Jérémie : Eh Aelita ! J’m’ inquiétais ! Qu’est c’ qu’i...
-Odd : Plus tard Einstein ! Faut s’ dépêcher où Yumi et Ulrich finisse en raviolis à la vapeur !
-------------------------------------------------------------------------------------
-Jérémie : Aelita, l’overwing est pour toi !
-Odd : Nos montures nous attendent princesse, allons-y !
-------------------------------------------------------------------------------------
-Odd : Tout seul je ferais jamais l’ poids en face de ces deux horreurs !
-Aelita : Et si je servais d’appât pour en piéger une ?
-Odd : Oh ?!Hum…
-Jérémie : Aelita, attends qu’est c’ que tu vas faire là ?
-Odd : Elle va m’ voler la vedette !
-------------------------------------------------------------------------------------
-Aelita : Eh oh salut mes jolies ! J’vous ai manqué ?
-------------------------------------------------------------------------------------
-Mme Hertz : Ah, félicitation mademoiselle Delmas, vous avez trouvé un spécimen de Yucca Amazonien ici dans notre belle forêt ?!
-Sissi : Euh…oui, mais ça n’a pas été facile !
-Mme Hertz : Ah, ça oui j’imagine ! Par contre il me sera beaucoup plus facile de vous donner une note : zéro !
-------------------------------------------------------------------------------------
-Jérémie : Avec ça on est sûr de rester en contact ! J’me suis dit que le rose t’irait bien !
-Odd : ouais rose c’est bien ! Ca va avec tes cheveux !
-Aelita : Oh merci Jérémie !
-Odd : Et voilà ! Avec ça t’as vraiment l’air d’une collégienne !



*********

ta vu tchoucky??jai réussi comme jte l'avé di^^!!!!!maintenant,fodra voir si les devoirs n'empièteront pas tro sur mon temp libre^^"...en + jadore faire les citation comme avant!!!^^

sinon j'ai eu un doute sur le mot "bécame",je ne savai pu si odd disai bécame ou "bécaNe",enfin moi j'ai écri sur mes feuille en regardant l'épisode:"bécame" mai jme sui di en tapant tou a l'ordi,que ce serai pe etre "bécaNe"...enfin bon si jme sui trompé,veuillez m'en escuser^^!!
Image Amour Sucré <3 ! // Fais ta vie,vis tes rêves,rêve tes amours,et aime-toi!...<33 //

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1800

Inscription: 23 Mar 2005, 14:56

Message 04 Sep 2005, 21:51

Re: citations des épisodes de la saison 2

Yuna X-2 a écrit:sinon j'ai eu un doute sur le mot "bécame",je ne savai pu si odd disai bécame ou "bécaNe",enfin moi j'ai écri sur mes feuille en regardant l'épisode:"bécame" mai jme sui di en tapant tou a l'ordi,que ce serai pe etre "bécaNe"...enfin bon si jme sui trompé,veuillez m'en escuser^^!!


c'est bécaNe
(j'adore ce mot quand je parle en language informatiquement pas correcte ptdr)

Sergent-chef des lyokauteurs

Messages: 2211

Inscription: 14 Juin 2004, 10:38

Message 04 Sep 2005, 21:55

Super Yuna. Si tu as besoin d'aide pour les autres, dis le, en attendant, c'est toi qui est nommée au poste de grande citationneuse du forum
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1983

Inscription: 12 Avr 2004, 20:16

Localisation: en pélerinage,accompagné de mes gardiens...

Message 04 Sep 2005, 21:59

grande citationneuse du forum????? :shock: :shock: oooooooh c'est trop d'honneur sergent!!!!!!!!!!!!! je garde mon poste,et garde a celui ki me le pique :twisted: !!nan jrigole vous inkietez pa je mord pa :lol: !

bon ben pour pouvoir remplir ce topic,ben ya pu ka attendre le reste des épisodes ;) !
Image Amour Sucré <3 ! // Fais ta vie,vis tes rêves,rêve tes amours,et aime-toi!...<33 //

Superstar

Messages: 3549

Inscription: 24 Avr 2004, 21:12

Localisation: Chez les flics ^^

Message 04 Sep 2005, 22:43

Génial yuna!!!!! merci
j'adore moa la citation d'Odd sur tarentula :lol:

Grand Maître du lancer d'éventail

Messages: 2092

Inscription: 28 Aoû 2005, 14:58

Message 04 Sep 2005, 23:40

Re: citations des épisodes de la saison 2

Yuna X-2 a écrit:C’est l’ nombre d’heure.


Le nombre d'or !
Avatar de l’utilisateur

LW-Quentin, administrateur de codelyoko.net

Messages: 4051

Inscription: 05 Avr 2004, 15:56

Message 06 Sep 2005, 18:15

Merci Yuna pour les citations, dé que je peux, je fais la page ^^"
Elles sont superbe :p

J'ai fini de mettre les citations hier a cette page : http://home.tele2.fr/codelyoko/Citation ... _Donne.htm

J'espere que ça t'ira Yuna et les autres ^^
Si y'a des fautes, n'esiter pas a les dire
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1983

Inscription: 12 Avr 2004, 20:16

Localisation: en pélerinage,accompagné de mes gardiens...

Message 14 Sep 2005, 20:49

kookoo c'est moi!!!!
alors vous l'aurez tous remarqué>>oui je suis en retard d'un jour^^",en fait ier je sui rentré tard,et j'ai seulemen pu faire mes devoir,mais bon,ca va maintenan,parcke je suis la ojourdui^^

alor voici les citation::



**TERRE INCONNUE**

-Ulrich : Allez remue-toi Jérémie faut y aller où il restera plus une goutte d’eau chaude !
-Jérémie : Eh au fait à propos d’Ermitage…
-Ulrich : La villa où Aelita a eu ses visions ? Tu parles, bonjour d’un souvenir !
-Jérémie : Ouais bon bref ! J’ai voulu en savoir un peu plus et j’ai découvert quelque chose de vraiment étonnant !
-Odd : Ah ouais ? Ben moi c’ que j’ trouverais de vraiment étonnant c’est qu’il reste des œufs quand on descendra prendre le p’ tit dej !
-Jérémie : Odd, j’ t’ai déjà dit qu’ t’étais un ventre sur pattes ?
-Odd : Ben comme toi t’es une cervelle ambulante ! C’est cool, tu vois tous les deux on s’ complète !
-------------------------------------------------------------------------------------
-Milie : Oh y’en a assez ! Tous les matins c’est la même histoire !
-Tamia : Ah c’est bon ça va aller maintenant que son altesse Sissi a terminé !
-Sissi : Silence les couches-culottes !
-------------------------------------------------------------------------------------
-Sissi : C’est la jingle ici n’oubliez pas !
-Odd : Oh ça aucun risque ! On a un babouin femelle et deux macaques sous les yeux pour nous l’ rappeler !
-------------------------------------------------------------------------------------
-Odd : Oh cette Sissi quelle plaie ! Oh la la la la ! Et quand j’ pense que tu l’as embrassée !
-Ulrich : Oh ça va c’est bon ! C’est d’ l’histoire ancienne ! Y a prescription !!
-------------------------------------------------------------------------------------
-Ulrich : Ah alerte, Odd !
-secrétaire : Oh ! Dîtes donc vous deux, qu’est- c’ que vous fêtes là ?
-Ulrich : Oh euh on cherche un de nos, de nos professeurs !^^
-secrétaire : Oh je vois ! Et de qui s’agit-il ?
** (en même temps) ** :
**-Ulrich : Madame Meyer !...Euh hé hé ^^’’ !
**-Odd : Monsieur….. ??? …Hé hé ^^’’ !
-secrétaire : Heu ?!
(…)
-secrétaire : En y réfléchissant si à cette heure-ci vous ne trouvez pas vos professeurs c’est peut-être qu’ils sont en cours non ?
-Jérémie : Hum ? >> C’est bon on peut y aller, j’ai vu madame Hertz ! Euh bonjour madame ^^’’ !
-------------------------------------------------------------------------------------
-Sissi : Et alors ? Tu t’en vas ? Tu retournes chez toi ? Dans l’ grand nord glacé ?
-Aelita : Pourquoi pas ?!Au moins là-bas, je me sens chez moi !
-------------------------------------------------------------------------------------
-Ulrich : Les guerres Tuniques ? C’est quoi ça les guerres Tuniques ?
-Jérémie : Puniques, pas Tuniques ! Les guerres Puniques : le conflit qui opposa dans l’antiquité : Romains et Carthaginois ! On a étudié ça l’année dernière, tu t’ souviens pas ?
-Ulrich : Nan !
-Odd : Eh ben t’es vraiment nul en histoire !
-------------------------------------------------------------------------------------
-Mme Hertz : Ca suffit Elizabeth, continuez à perturber la classe et je vous envoie dans le bureau de monsieur votre père, compris ?
-Sissi : Ahrr ! C’est Sissi ! Sissi, pas Elizabeth je déteste qu’on m’appelle Elizabeth !
-------------------------------------------------------------------------------------
-Jérémie : Elle a réussi à s’ matérialiser toute seule !
-Odd : Mais alors ça c’est bizarre non ? Pourquoi elle a fait ça ?
-Ulrich : Le mal du pays peut-être…
-------------------------------------------------------------------------------------
-Ulrich : Odd à toi !
-Odd : Ah, j’adore ce boulot !
-------------------------------------------------------------------------------------
-Jérémie : Beau travail, super ! Mais dépêchez-vous : les bloks sont toujours après Aelita !
-Odd : Si tu veux qu’on aille plus vite, appelle nous un taxi !
-Jérémie : C’est fait ça arrive !
-------------------------------------------------------------------------------------
-Odd : Quoi ? Elle a déjà filé ? Ben elle doit vraiment nous en vouloir !
-------------------------------------------------------------------------------------
-Odd : Un cinquième territoire ?!Attends t’as perdu un boulon là ?
-Jérémie : Ben euh non !
-------------------------------------------------------------------------------------
-Ulrich : Jérémie, qu’est- c‘qu’on fait alors ?
-Jérémie : Attends, j’ai un petit problème !
-Odd : Tant que c’est un petit problème, ça va !
-Jérémie : J’ai besoin d’un mot de passe, quelque chose en rapport avec Carthage, enfin je crois !
-Ulrich : Oh non pas d’ leçons d’histoire, pas maintenant !
-Jérémie : Une leçon d’histoire ? Eh ouais c’est ça qu’il me faut !
-------------------------------------------------------------------------------------
-Yumi : Les frôlons ils s’en vont !
-Odd : Revenez bande de lâche !
-------------------------------------------------------------------------------------
-Jérémie : Aelita ! Elle est, elle est attaquée et on n’a presque plus d’ temps !
-Yumi : Tu peux nous guider ?
-Jérémie : Traversez la passerelle et faites vite, c’est pas l’ moment d’ jouer les touristes !
-------------------------------------------------------------------------------------
-Odd : Ah t’as raté le spectacle Jérémie, y’avait tout un tas d’ bestioles hideuses ! Et là au milieu cette espèce de…méduse géante qui tenait Aelita !
-Kiwi : GRRRRRRRRRRR !!!!!!
-------------------------------------------------------------------------------------
-Odd : Eh dit ! Si tu veux j’ t’enseignerais les mille et une façon de dire à Sissi d’aller s’ faire cuire un…
-Sissi : Odd !
-Odd : Euh ?
-Sissi : Tu sais c’ que ton chien répugnant vient de faire dans les douches ? Ooooooooh ! Mais quelle jolie photo d’ famille ! Alors vous avez fini par retrouver mademoiselle Einstein ?
-Odd : Grrrr…
-Ulrich : Ouais pendant qu’ t’étais en train d’ prendre ta troisième douche de la journée !
-Sissi : Oh mais tu sais Ulrich chéri, une belle plante comme moi a besoin de beaucoup d’eau pour s’épanouir !
-Odd : Eh…
-Aelita : C’est vrai et puis qui sait ! Peut-être qu’un jour il te poussera un cerveau !
-Odd+Yumi+Ulrich+Jérémie : Ah ah ah aha ha !
-Sissi : Pauvres crétins !
-Ulrich : Hum…Odd, on dirait bien que l’élève vient de dépasser le maître !


****


voila!!!!

alors pour cette épisode,jai eu un seul soucis>>a un moment quand ulrich et odd disent en meme tem des prof différent,jai seulemen compri le nom du^prof ke ulrich disai,mai pa celui de odd(jcroi ke vous avez vu les .....?????)es cke kelkun pourrai me dire comen s'apelle ce prof? com ca pe etre ke quentin pourra rectifier avan de le mettre sur le site^^

merci!!!

les prochaine citation>>suremen ce week end!!
Image Amour Sucré <3 ! // Fais ta vie,vis tes rêves,rêve tes amours,et aime-toi!...<33 //

Sergent-chef des lyokauteurs

Messages: 2211

Inscription: 14 Juin 2004, 10:38

Message 16 Sep 2005, 08:51

Super Yuna ! Pour le noms du professeur, ce serait pas monsieur Lièvre ?
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Krabes

Messages: 783

Inscription: 18 Mai 2004, 16:02

Localisation: Je rêve avec Aëlita!…

Message 17 Sep 2005, 22:18

Jérémie:

ODD! Dis quelque chôse!

ODD sortant du scanner complètement épuisé:

Queeeelque chôôôôse!…

:lol:
«Ulrich: Encore un seul proverbe bidon, et t'est mort pigée!?»
«Odd: J´en ai un! "Ulrich qui perds la tête, aurais mieux fais de rester sous sa couête!!!»
---
Jim Moralès: Jérémie! Reviens ici tout de suite!…
…Laissez moi faire, je m'en occupe!… bOOOm!!! (Dans le tronc d'ârbre!)
---
Image

Tueur de Krabes

Messages: 734

Inscription: 04 Sep 2005, 09:46

Localisation: Bah tiens, devant mon écran, quelle question ! ...

Message 18 Sep 2005, 11:36

Ah celle-là :roll: ...

Retranscription approximative :

Odd : "Mes amis, je sais que vous brûlez tous d'envie d'assister au cours de Mme Hertz, alors ne traînons pas !" (possible que ce soit dans un autre épisode... Sais p'us)
Jérémie : "T'as préparé ton interro de Biologie ?"
Odd :"Bien sûr ! Ecoute : Les poissons sont remarquablement bien adaptés à la vie sous-marine, pour preuve, ils savent tous nager !"

EDIT :
Jérémie : "Le cinquième territoire ? On ignore ce qui nous attend là-bas."
Odd : "Ah non, pas tout à fait ! On sait qu'il y a des Tarentules, des pièges méga-dangereux... Et une méduse qui veut voler la mémoire d'Aelita !"

Yumi : "Et les connaissant, ils ne vont pas me lâcher d'une semelle..."
Odd : "Eh bah dis-leur la vérité ! Que tu joues les samuraïs dans un monde virtuel en combattant une Intelligence Artificielle démoniaque, ça d'vrait les rassurer !"
Image
Image

Accro à Code Lyoko

Messages: 64

Inscription: 16 Sep 2005, 22:41

Localisation: bah comme vous tous sur Lyoko mais je vous ai jamais rencontré...

Message 18 Sep 2005, 22:36

Je crois que le prof que tu cherches est Mr Chardin, prof d'arts plastiques, mais je suis pas sur.
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1983

Inscription: 12 Avr 2004, 20:16

Localisation: en pélerinage,accompagné de mes gardiens...

Message 20 Sep 2005, 00:31

hum possible,mais la jai pa le temps de chercher,je suis déja en retard pour le 3eme épisode,je sai pa kan je vais le poster,mai ca va pas tarder ;) !
Image Amour Sucré <3 ! // Fais ta vie,vis tes rêves,rêve tes amours,et aime-toi!...<33 //
Avatar de l’utilisateur

LW-Quentin, administrateur de codelyoko.net

Messages: 4051

Inscription: 05 Avr 2004, 15:56

Message 21 Sep 2005, 19:35

Je regarderais si j'y pensse. ;)
La page sur le site est fini depuis un ptit moment mais j'avais pas posté le lien : http://home.tele2.fr/codelyoko/Citation ... connue.htm
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1983

Inscription: 12 Avr 2004, 20:16

Localisation: en pélerinage,accompagné de mes gardiens...

Message 21 Sep 2005, 22:00

oki super quentin!!!

et moi ben ojourdui je poste le 3eme épisode!chui désolé de mon retard,jvous avez déja di ke jallai le poster ce week end,mais en fait ce week end,samedi,toute la journé a la mer,et dimanche laprem jété pas chez moi,alor le reste du temps cété les devoirs...mais jai trouvé du temps pour le faire ojourdui,et jcroi le le 4eme épisode ce sera pour ce week end,parcke chui toute la journé chez moi^^

allez>>

EXPLORATION

-Aelita : Eh ! Moi j’ai peut-être une idée, le nouveau territoire qu’on a découvert, je crois qu’on devrait l’explorer !
-Jérémie : Le cinquième territoire ?!On ignore c’ qu’il nous attend là-bas !
-Odd : Ah non pas tout a fait ! On sait qu’il y a des tarentules, des pièges méga dangereux, et une méduse qui veut voler la mémoire d’Aelita !
-------------------------------------------------------------------------------------
-Aelita : Et si jamais il y avait une tour à désactiver, tu y as pensé à ça ? Non je dois les accompagner !
-Odd : Elle a raison Einstein et puis avec des gardes du corps comme nous pour la protéger elle risque rien notre princesse ! Allez promis je serai méga prudent !
-------------------------------------------------------------------------------------
-Odd : Et nous encore une fois on peut dire adieu au dîner juste le soir des spaghettis bolognaises ! C’est trop dure la vie de héros !
-------------------------------------------------------------------------------------
-Yumi : Et ils vont pas m’ lâcher d’ si tôt j’ les connais ! Et le pire c’est qu’ j’ déteste leur mentir !
-Odd : Eh ben dis leur la vérité : que tu joues les samouraïs dans un univers parallèle virtuel, où tu combats une intelligence artificielle démoniaque, ça devrait les rassurer !
-Yumi : Hum, abruti !
-------------------------------------------------------------------------------------
-Odd : Messieurs, je sais qu’ vous brûlez d’envie d’assister au cours de madame Hertz, alors en avant !
-Jérémie : T’as préparé l’interro d’ biologie marine ?
-Odd : Bien sûr ! Ecoute un peu ça : les poissons sont remarquablement adaptés à l’eau, pour preuve ils savent tous nager !
-Jérémie : Odd, t’es vraiment nul !
-------------------------------------------------------------------------------------
-Jérémie : Alors ? Rien à signaler ?
-Odd : Nan ! Les bestioles doivent dormir ! Faut dire qu’avec c’ qu’on leur a fait subir, elle doivent avoir besoin d’une petite sieste !
-------------------------------------------------------------------------------------
-Odd : Yaouuuu ! Yaaaaaa !
-Ulrich : Odd, t’avais promis d’être prudent !
-Odd : Mais chuis prudent !
-Ulrich : Ouais c’est ça !
-Jérémie : On arrête de jouer et on s’ dépêche avant qu’ les bestioles se réveillent !
-------------------------------------------------------------------------------------
-Jérémie : Ca va les aventuriers ?
-Ulrich : Ouais ça va, j’ commence à m’ faire à ce mode de transport !
-Odd : Oh…Pas moi ! J’aurais pas du reprendre cinq fois du dessert j’ai l’estomac tout retourné !
-------------------------------------------------------------------------------------
-Jérémie : Soyez prudent !
-Ulrich : T’en fait pas ! Odd a promis d’ l’être tu t’ souviens ?
-Jérémie : Moi si, mais lui…
-------------------------------------------------------------------------------------
-Aelita : La dernière fois ce couloir menait à une immense salle !
-Jérémie : J’ai l’impression que l’architecture de cette structure se modifie à chacun d’ vos passages !
-Odd : Ouais t’as raison c’est pratique pour retrouver son chemin !
-Ulrich : Si on savait déjà tout ça, ce serait pas d’ ’exploration ! Allez on fonce !
-------------------------------------------------------------------------------------
-Ulrich : Eh Odd, on n’est pas déjà passé par ici ?
-Odd : T’as d’ ces questions ! Comment veux-tu qu’ je sache ! Tout s’ ressemble ici !
-------------------------------------------------------------------------------------
-Jérémie : Waouh quarante points d’ vie d’un coup ! Ces rampants sont vraiment hyper puissants !
-Odd : Puissants d’accord ! Mais surtout très moches !
-------------------------------------------------------------------------------------
-Odd : Toujours compter sur la chance, ça vaut toutes les méthodes scientifiques ! Mais oui Einstein pourquoi t’ compliquer la vie !
-Jérémie :… ??

-Ulrich : Waw super on fait quoi maintenant ?
-Odd : Jérémie tu vois quelque chose de là où tu es ?
-Jérémie : Quoi on a besoin d’ la science maintenant ?!
-------------------------------------------------------------------------------------
-Yumi : Hiroki tu peux pas faire un peu plus de bruit par hasard ?
-Hiroki : Ah non désolé Yumi, mais le volume est a fond !
-------------------------------------------------------------------------------------
-Mr Ishiyama : Bon je passe !
-Yumi : Moi aussi je passe !
-Mr Ishiyama : Dans ce cas la partie est finie ! Héhé, j’ crois bien que j’ai cinq points de plus que toi !
-Yumi : Sur le gobant oui, mais n’oublie pas qu’ j’ai joué avec les blancs, donc c’est moi qui l’emporte d’un demi point !
-Mr Ishiyama : Oh ?!
-------------------------------------------------------------------------------------
-Yumi : Jérémie je suis dans l’ monte d’ charge !
-Jérémie : Tu dois rejoindre Aelita, la méduse est sur le point d’ l’attaquer !
-Yumi : Et Ulrich et Odd ?
-Jérémie : Tu veux la meilleure ou la pire des hypothèses ?
-Yumi : J’préfèrerais la meilleure !
-Jérémie : Eh bien j’ai une chance sur un million de trouver le code qui m’ permettra d’ les ramener !
-------------------------------------------------------------------------------------
-Jim : Qu’est c’ que c’est qu’ ce sac à puce ? Oh, sale cabot ! Euh excusez-moi monsieur l’ proviseur !
-------------------------------------------------------------------------------------
-Jim : Oh non j’y crois pas ! Ca m’ rappelle l’époque où j’ travaillais dans les égouts !
-proviseur : Vous avez travaillé dans les égouts Jim ?
-Jim : J’aime autant n’ pas en parler !
-------------------------------------------------------------------------------------
-Jérémie : Yumi c’est pas l’ moment d’ traîner dépêche toi !
-Yumi : J’te donne l’impression d’ traîner là ?!
-------------------------------------------------------------------------------------
-Yumi : Woooo ! On dirait une sorte d’ascenseur !
-Jérémie : Un ascenseur ? Essaie d’ monter dessus !
-Yumi : Plus facile à dire…qu’à faire !
-------------------------------------------------------------------------------------
-Aelita : Le cinquième territoire, c’est chez lui, c’est ici qu’il vit !
-Yumi : Eh ben il faudra lui apprendre à faire le ménage ! Ya de drôle de truc qui traîne un peu partout ici !
-------------------------------------------------------------------------------------
-Jérémie : Comment tu t’ sens ? Odd dis quelque chose !
-Odd : Kekchose… !Hum…
-------------------------------------------------------------------------------------
-Jim : Qu’est c’ que c’est qu’ cet endroit ?
-Jérémie : Ca n’ vous rappelle rien Jim ? Pourtant vous êtes déjà venu !
-Jim : Qu’est c’ que tu racontes ? J’ m’en souviendrais !
-Jérémie : Eh ben oui et non !
-------------------------------------------------------------------------------------
-Ulrich : Bon, ça a eu l’air de satisfaire tes parents ! Tu leur as dis quoi ?
-Yumi : Ben…la vérité !



*****

voila!!!! surtou dites le si ya des fautes!!!!parcke kan je le tape jécoute de la musik et il é parfoi possibl que j'ai la tet en l'air^^"

allez bisous!
Image Amour Sucré <3 ! // Fais ta vie,vis tes rêves,rêve tes amours,et aime-toi!...<33 //
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Krabes

Messages: 783

Inscription: 18 Mai 2004, 16:02

Localisation: Je rêve avec Aëlita!…

Message 22 Sep 2005, 00:04

Petite précision; Je pense que le petit frère de Yumi s'appelle "Hiroki" ou "Hiroky" ! Quoi qu'il en soit, s'est jamais sans un "H" au début!
«Ulrich: Encore un seul proverbe bidon, et t'est mort pigée!?»
«Odd: J´en ai un! "Ulrich qui perds la tête, aurais mieux fais de rester sous sa couête!!!»
---
Jim Moralès: Jérémie! Reviens ici tout de suite!…
…Laissez moi faire, je m'en occupe!… bOOOm!!! (Dans le tronc d'ârbre!)
---
Image

Tueur de Krabes

Messages: 734

Inscription: 04 Sep 2005, 09:46

Localisation: Bah tiens, devant mon écran, quelle question ! ...

Message 22 Sep 2005, 20:02

Yuna X-2 a écrit:-Jérémie : Soyez prudent !
-Ulrich : T’en fait pas ! Odd a promis d’ l’être tu t’ souviens ?
-Jérémie : Moi si, mais lui… Car Jérémie se souvient bien de la promesse de Odd, malheureusement il n'est pas sûr que lui s'en souvienne bien.

-Yumi : Jérémie je suis dans l’ monte d’ charge !


Vraiment pas grand-chose.
En tout cas bravo.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1983

Inscription: 12 Avr 2004, 20:16

Localisation: en pélerinage,accompagné de mes gardiens...

Message 22 Sep 2005, 22:34

a oui en effet gavoche,j'ai été tete en l'air je croi :roll: !!

si kelkun pourait coriger^^",désolé ze le feré pu^^"
Image Amour Sucré <3 ! // Fais ta vie,vis tes rêves,rêve tes amours,et aime-toi!...<33 //
Avatar de l’utilisateur

LW-Quentin, administrateur de codelyoko.net

Messages: 4051

Inscription: 05 Avr 2004, 15:56

Message 23 Sep 2005, 00:25

Merci Yuna pour les citations, t'es géniale :big coeur:

J'ai corriger les quelques ptits trucs notés apres ton post et j'ai fait la page sur le site : http://home.tele2.fr/codelyoko/Citation ... ration.htm
(si vous remarquer un probleme, une faute, dites moi :p )

Et puis, pour l'épisode Terre Inconnue, le nom de prof que dit Odd est pas entendable... Pour moi, c'est impossible de le reconnaitre alors j'ai mit "???", ça ira tres bien xD
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1983

Inscription: 12 Avr 2004, 20:16

Localisation: en pélerinage,accompagné de mes gardiens...

Message 24 Sep 2005, 13:55

waaaaaaaa! merci ce fé plaisir^^!!!!! jadore rendre sevice alors jpe vous dire que ce poste me convien parfaitement^^!!normalemen je doi commencé a repassé "un grand jour" cet aprem apres etre rentré dun mariage,et pe etre ke je pourai les taper ce soir et les envoyé ,sinon ca se fera demain ;) !!
Image Amour Sucré <3 ! // Fais ta vie,vis tes rêves,rêve tes amours,et aime-toi!...<33 //
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1983

Inscription: 12 Avr 2004, 20:16

Localisation: en pélerinage,accompagné de mes gardiens...

Message 25 Sep 2005, 20:24

UN GRAND JOUR


-Jérémie : Comment ça s’ passe ? Xana vous a envoyé ses mentas ?
-Ulrich : Ah mon avis, elle vont pas tarder à arriver !
-Odd : Ouais et vu la taille du nid, on peut s’attendre à un véritable festin !
-------------------------------------------------------------------------------------
-Jérémie : Les véhicules de ses messieurs dames sont avancés !
-------------------------------------------------------------------------------------
-Odd : A peine sortis du nid et c’est déjà de vrais joueurs !
-Ulrich : À ton avis Odd, ce sont des mâles ou des femelles ?
-Odd : Vu l’ côté hargneux j’ dirais des …femelles !
-Ulrich : Mouais ça m’étonnerais pas ! Attends j’ vais leur faire voir qui est l’ maître ici !
-Yumi : Jérémie, on est obligé d’ les supporter les deux cyberfrimeurs ?
-Jérémie : Ah désolé Yumi, on choisit pas toujours ses amis ! ^^
-------------------------------------------------------------------------------------
-Jérémie : Si tout s’ passe bien, Aelita pourra rester avec nous et on aura plus à craindre de menaces de Xana !
-Odd : Pas cool pour nous, si ya plus d’ monde à sauver c’est l’ chômage technique ! On va faire quoi d’ notre temps libre ?
-Yumi : Pour commencer tu pourras rattraper le retard que t’as pris pour tes études !
-------------------------------------------------------------------------------------
-Jérémie : Bonne nuit !
-Odd : Courte nuit, tu veux dire !
-------------------------------------------------------------------------------------
-Aelita : Alors bientôt je serais vraiment réelle ?!
-Jérémie : Eh oui, vraiment ! Mais pour moi, tu as toujours été réelle ! Depuis l’ début !
-------------------------------------------------------------------------------------
-Jérémie : Un mensonge que tout le monde croit c’est pu tout à fait un mensonge !
-------------------------------------------------------------------------------------
-radio : Eh oui on est mardi !Eh non vous n’ rêvez pas ou plutôt vous n’ rêvez plus !Il est bien 7heures du matin sur les ondes de Space FM et c’est une splendide journée qui s’annonce !Si vous n’ me croyez pas,ouvrez vos fenêtres :le soleil brille,les oiseaux gazouilles et moi je parle,j’ parle,j’ parle encore pour vous empêcher de replonger sous la couette ,bande de flemmard !Bon ben c’est tout ça,bon allez !Pour vous remercier de partager cette magnifique matinée avec moi,voici en cadeau le dernier single des SubSonics !
-------------------------------------------------------------------------------------
-Mr Ishiyama : Je suis sûr que tu étais encore avec un garçon !!!!
***
-Yumi : Difficile de lui dire que j’ n’étais pas avec un mais trois garçons et une copine virtuelle ! Pour le coup il aurait cramé un fusible !
-------------------------------------------------------------------------------------
Mme Hertz : Jeunes gens, oui vous trois là ! Ca ne vous dérange pas que je donne cours ?
-Odd : Euh nan pas du tout m’ dame vous êtes là pour ça !
-Mme Hertz : Exact ! Et je suis aussi là pour vous poser des questions, n’est-ce pas Odd ? Bien ! Alors pour commencer peux-tu nous donner la masse atomique du dioxygène exprimée en mole ?
-Odd : Euh…ben non !
-Mme Hertz : 32 grammes par mole. Question suivante : qu’est c’ que la photo synthèse ?
-Odd: La photo sana…euh…
-Mme Hertz: C’est la production d’oxygène par des plantes possédant de la chlorophylle sous l’effet de la lumière. Bien, maintenant quelque chose de facile: quel est l’élève de cette classe qui, bien qu’ayant des notes lamentables en sciences, se permet de ne pas écouter durant les cours que lui dispense son professeur ? Allons la réponse est :
-Odd : Euh…ben…moi madame Hertz.
-Mme Hertz : Eh ben voilà ! Bravo Odd, tu vois bien que tu peux y arriver quand tu t’appliques !
-------------------------------------------------------------------------------------
-Mme Hertz : Alors peux-tu me dire quelle est la masse atomique du dioxygène exprimée en mole ?
-Odd : 32 grammes par mole madame !
-Mme Hertz : Euh, ben oui…euh c’est ça c’est exact…Bien bravo félicitation Odd ! Et, et maintenant pourrais-tu m’expliquer le principe de la photo synthèse ?
-Odd : Oh bien sûr m’ dame ! C’est la production d’oxygène par des plantes possédant de la chlorophylle sous l’effet d’ la lumière !
-Mme Hertz : Euh, Odd ? T’es, t’es sûr qu’ c’est toi ?!Tu n’as pas été remplacé par un clone ?!
-Odd : Mais non m’ dame c’est moi ! Pourquoi ya un problème ?
-Mme Hertz : Euh non non aucun problème ! Bien, poursuivons la leçon…
-Odd : Waw ! Eh ben dis donc ! J’savais pas qu’ c’était aussi cool d’être un bon élève !
-Jérémie : Hum hum ! Eh !!!
-------------------------------------------------------------------------------------
-Yumi : Odd, on peut savoir c’ que tu fais là ?
-Odd : Ben j’étudie ! Y faut qu’ j’ rattrape mon retard, c’est toi qui l’as dit !
-------------------------------------------------------------------------------------
-Odd : Ce qui est passionnant c’est de voir que les plantes utilisent l’énergie solaire pour changer l’eau et le dioxyde de carbone en glucose, tout en libérant de l’oxygène dans l’air au cour du processus !
-Mme Hertz : Eh bien si tu continues comme ça c’est bientôt toi qui donneras cours à ma place !
-Odd : Oh merci, mais je suis encore très loin d’en savoir autant qu’ vous madame Hertz !
-Mme Hertz : Ca je commence à me l’ demander !
-Ulrich : Et pendant qu’Odd frime au tableau moi j’ vais devoir recommencer mon cinéma avec Sissi…
-------------------------------------------------------------------------------------
-Odd : C’est drôlement calme !
-Ulrich : Ouais, trop calme à mon goût !
-Odd : Ulrich c’est à croire qu’ t’es pas capable d’apprécier l’instant présent !
(Les frôlons arrivent)
-Yumi : Ah ?!
-Aelita : Hein ?!
-Odd : Hum ?!
-Ulrich : Hum, oh si j’en suis capable !!
-------------------------------------------------------------------------------------
-Jérémie : Allez au bout du sentier et plongez. Vous trouverez une piste qui mène à la tour.
-Odd : T’es sûr qu’il y aura une plate forme pour l’atterrissage ?!
-Jérémie : Logiquement il devrait y en avoir une !
-Odd : Ca m’ rassure drôlement ! GERONIMOOOOOOOOO !
-------------------------------------------------------------------------------------
-baladeur : « …mais tu sais très bien qu’ c’est faux ! »
-Proviseur : C’est remarquable ! Le son d’ ces machines est excellent !
-Sissi : Enfin p’ pa ! C’est pas ça l’important !
-------------------------------------------------------------------------------------
-Jérémie : Le super ordinateur est un ordinateur quantique ! Il utilise les propriétés des bit quantique, chaque fois qu’ tu lui a ajouté un vide cantique sa puissance doit théoriquement doubler, donc à mon avis…
-Odd : Jérémie s’il te plaît traduis-moi ça en français !
-Jérémie : Ben le supercalculateur est si puissant qu’il peut sans aucun doute faire tous ça !
-------------------------------------------------------------------------------------
-Yumi :On n’aura pas d’ seconde chance !
-Odd : On n’en aura pas besoin ! Allez !
-------------------------------------------------------------------------------------
-Odd : J’aimerais qu’on ait un devoir sur la photo synthèse ! Ce sera sûrement mon unique chance d’avoir une bonne note dans toute mon année scolaire !




*******
voila comme promis "un grand jour"^^
faite le signaler si j'ai fé des fooootes :roll: !!
Image Amour Sucré <3 ! // Fais ta vie,vis tes rêves,rêve tes amours,et aime-toi!...<33 //
Avatar de l’utilisateur

Lyokomodératrice

Messages: 3488

Inscription: 10 Fév 2005, 22:27

Localisation: Paris

Message 25 Sep 2005, 20:34

c'est pas un vide quantique ,mais un bit quantique ...
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1983

Inscription: 12 Avr 2004, 20:16

Localisation: en pélerinage,accompagné de mes gardiens...

Message 25 Sep 2005, 21:10

surement possible,parcke je ne connais pas cette expression,alors je me sui laissé guidé par mon oreille ki ma fé écrire ca^^" :roll:
Image Amour Sucré <3 ! // Fais ta vie,vis tes rêves,rêve tes amours,et aime-toi!...<33 //
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Krabes

Messages: 783

Inscription: 18 Mai 2004, 16:02

Localisation: Je rêve avec Aëlita!…

Message 25 Sep 2005, 23:51

:arrow:
-Yumi : Jérémie, on est obligé d’ les supporter les deux supers frimeurs ?
-Jérémie : Ah désolé Yumi, on choisit pas toujours ses amis ! ^^


C'est pas "supers frimeurs", mais CYBERS-FRIMEURS!

Et le groupe s'appelle "SUBSONICS"! pas Supsonix!

Et j'ai nettement entendu la voie de Jérémie dire "Bits Quantiques" et non "Vide Quantique" à propos de XANA!
«Ulrich: Encore un seul proverbe bidon, et t'est mort pigée!?»
«Odd: J´en ai un! "Ulrich qui perds la tête, aurais mieux fais de rester sous sa couête!!!»
---
Jim Moralès: Jérémie! Reviens ici tout de suite!…
…Laissez moi faire, je m'en occupe!… bOOOm!!! (Dans le tronc d'ârbre!)
---
Image

Sergent-chef des lyokauteurs

Messages: 2211

Inscription: 14 Juin 2004, 10:38

Message 26 Sep 2005, 07:21

Et "Jéronimo", ça s'écrit "Géronimo" (nom d'un grand chef indien, pour ceux qui ne savent pas !) Bon, quentin, ne les mets pas tout de suite sur le site, je me charge d'éditer le post ce soir en mettant la bonne orthographe pour tout
Suivante

Retourner vers Diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com