Podcast Code Lyoko [Spoilers]

Avatar de l’utilisateur

Tueur de Blocks

Messages: 415

Inscription: 11 Oct 2006, 17:01

Message 23 Mar 2007, 16:04

Podcast Code Lyoko [Spoilers]

Le tout prmier podcast Code Lyoko est arrivé !!
Vous pouvez le voir à cette adresse :
http://www.dailymotion.com/nico233/vide ... code-lyoko
Plus d'infos à cette adresse :
http://codelyokosaison3.oldiblog.com/?p ... rub=333525
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Blocks

Messages: 427

Inscription: 28 Jan 2006, 23:26

Localisation: En train de bastonner Sissi !

Message 23 Mar 2007, 16:25

Pas mal !
Ou la la, encore des trucs spoilers. Vivement la saision 4 !
Et encore bravo !
*Commando au rapport !

*Vive les couples Ulrich-Yumi et Aelita-Jérémie !

*Je suis amoureuse de Julien Lamassonne et de Didier Drogba... ce sont mes deux maris !!!

*Pour les personnes qui surchargent ma boîte mp pour me demander, c'est MOI sur l'avatar^^

*Hyper-sergent chef (avec Artémis et Codelyokofan69) Mamaï au rapport ! Plus on est de fous, plus on tue !
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Blocks

Messages: 415

Inscription: 11 Oct 2006, 17:01

Message 23 Mar 2007, 16:27

Merci Mamai pour tes encouragements !!!
Oui, j'ai oublié de dire que il y avait des spoilers mais, en même temps, c'est la saison 4 mais au prochain podcast, j'y ferai gaffe, je le préciserai !!!
^^
Avatar de l’utilisateur

LW-Quentin, administrateur de codelyoko.net

Messages: 4051

Inscription: 05 Avr 2004, 15:56

Message 23 Mar 2007, 19:06

Franchement pas mal !
Ta une voix qui va bien, la présentation que tu donne est précise et assez fluide^^

J'ai juste reperer 2 defauts, a part ça, je vois vraiment pas ce qu'on peut te reprocher :
- le son augmente beaucoup trop lorsque tu diffuse les images, c'est bien que tu l'augmente pour faire sentir qu'on passe a autre chose, mais je pense qu'il serait souhaitable que l'augmentation de son se fasse beaucoup moins sentir ^^"
- tu as aussi une petite mani avec les "donc", faudra que tu t'entraine a moins le dire ;) (y'a pas mal de monde qui a ça d'ailleurs... moi je dis beaucoup "alors", et j'ai des profs qui disent "d'accord?" a chaque fin de phrase xD)

Voila, c'est une très bonne idée en tout cas, bravo !
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Blocks

Messages: 415

Inscription: 11 Oct 2006, 17:01

Message 23 Mar 2007, 21:10

Waow !! Merci beaucoup LW-Quentin !!
Si tu veux, tu peux le mettre sur le site, ça me ferait plaisir et, dans le prochain podcast, ton site sera sité, ne t'inquiètes pas !!

Merci aussi pour tes remarques :
- concernant le son, c'est vrai que j'y suis allé un peu fort !! Je corrigerai ça au prochain podcast !
- pour les "donc", c'est une manie que j'ai et la prof de français n'arrête pas de me le dire quand je présente un livre !! ^^

Merci beaucoup LW-Quentin pour tes éloges ( si je peux appeler ça comme ça ! ) !!

Le prochain podcast arrive la semaine prochaine !!

EDIT : je vais refaire ce podcast avec encore plus d'images saison 4 et avec modifications d'infos, en attendant, le 1er podcast est supprimé !!
Avatar de l’utilisateur

LW-Quentin, administrateur de codelyoko.net

Messages: 4051

Inscription: 05 Avr 2004, 15:56

Message 24 Mar 2007, 13:29

Ca peut etre une bonne idée de l'ajouté au site, en effet, faut qu'on en discute pour savoir ou on va placé ça... (;

jeuxvideo.com fait des vidéos pour presenter les nouveaux jeux, j'avoue que regarder les vidéos me semble très agreable et les tests finissent pas etre pour moi juste un moyen d'avoir des infos plus précise sur un jeu qui m'interesse ^^

Donc, le fait de faire... un JT ? ^^
Je sais pas exactement ce que veux dire Podcast, même en lisant l'article sur Wikipedia, j'ai du mal a cerner... bref ^^"
Donc, faire ce JT permet d'avoir les news présentées de façon agreable, et si on veut plus de precision, suffit de chercher sur les sources que tu affiche, c'est remplit de bonne idée n'empeche ^^

Je m'en fais pas pour les citations des sites, comme je viens de l'expliqué. C'est en fonction des nouvelles qui se passe :p

Bonne chance pour ta ré-édition, et les prochaines éditions des semaines prochaines :p
Si j'ai un petit truc a dire qui peut etre interessant pour améliorer tes Podcasts, je te dirais dans le sujet ^^
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Blocks

Messages: 415

Inscription: 11 Oct 2006, 17:01

Message 24 Mar 2007, 14:37

Ok, merci LW-Quentin pour tes encouragements et encore une fois, tes compliments sur ce podcast !!

En fait, le podcast, c'est un fichier audio ou vidéo qui est fait par une marque ( Dybex par exmple ) ou par des sites ( commeaucinema.com ) pour informer de news pour le manga, pour le cinéma...tout en se faisant de la pub !! ^^

Donc, il y a profit de l'auditeur ou spectateur et du diffuseur des podcasts !!

Ouais, n'hésite pas à me donner des idées de news, ou autre !! ^^
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Blocks

Messages: 415

Inscription: 11 Oct 2006, 17:01

Message 24 Mar 2007, 18:49

Désolé pour le double-post mais personne ne va venir si j'édite !!

Donc, la 2ème version du 1er podcast est dispo à ces adresses :
http://www.dailymotion.com/nico233/vide ... code-lyoko
http://codelyokosaison3.oldiblog.com/?p ... id=1291375
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokophile

Messages: 97

Inscription: 10 Sep 2006, 23:45

Message 24 Mar 2007, 19:37

;) bravo toujours aussi bien
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Blocks

Messages: 415

Inscription: 11 Oct 2006, 17:01

Message 25 Mar 2007, 17:02

Merci Had !!

Maintenant, le podcast est aussi dispo sur codelyoko.net grâce à LW-Quentin, merci à lui !!

http://www.codelyoko.net/FRA/Podcast_Nico233.htm
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Blocks

Messages: 479

Inscription: 12 Juin 2006, 13:09

Localisation: Marseille

Message 26 Mar 2007, 21:29

Tiens, c'est marrant j'ai toujours pensé qu'un podcast était une vidéo spécialement créée pour être lue sur les baladeurs audio/vidéos genre Ipod (d'où le nom, podcast :p )... complètement à côté de la plaque ^^'

Sinon, c'est une très bonne idée ce podcast Code Lyoko, nico233 ! Bravo à toi, et vivement le prochain ;)
Partitions des musiques de Code Lyoko :
Un monde sans danger : Sur codelyoko.net ou bien ici
S'envoler (générique de fin des saisons 2 et 3) : Sur codelyoko.net ou bien ici

Projet en cours : "Code Lyoko : Le résumé idiot"
Progression : En stand by pour l'instant
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Blocks

Messages: 415

Inscription: 11 Oct 2006, 17:01

Message 27 Mar 2007, 12:36

Oui, mais ça, ce sont pour les podcasts audio mais il exista aussi des podcasts video ( qu'on peut lire sur les Ipod si on est un groupe ou une marque connue !! ^^ ). On peut mettre nos podcasts sur Itunes à condition de payer !! ^^

Donc, tu as raison Brii, on peut les lire sur les MP3 ( si ce sont des podcasts audio ) mais aussi sur Ipod si on est célèbres ( ce que je ne suis pas !! lol )
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Blocks

Messages: 415

Inscription: 11 Oct 2006, 17:01

Message 28 Mar 2007, 13:28

Désolé pour le double-post mais, personne n'aurait su une assez importante nouvelle : le 2nd podcast !!!

Vous pouvez aller le voir là -> http://www.dailymotion.com/video/x1kbhc_podcast-cl2
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Blocks

Messages: 427

Inscription: 28 Jan 2006, 23:26

Localisation: En train de bastonner Sissi !

Message 28 Mar 2007, 14:05

Ouah, on se croirait vraiment dans un journal télévisé spécial Code Lyoko ! Décidément, il fallait y penser...^^
Bravo nico233 ! Tes podcast sont vraiment bien faits. Désormais (depuis toujours, en fait^^), j'attends les autres avec impatience ! ;)
*Commando au rapport !

*Vive les couples Ulrich-Yumi et Aelita-Jérémie !

*Je suis amoureuse de Julien Lamassonne et de Didier Drogba... ce sont mes deux maris !!!

*Pour les personnes qui surchargent ma boîte mp pour me demander, c'est MOI sur l'avatar^^

*Hyper-sergent chef (avec Artémis et Codelyokofan69) Mamaï au rapport ! Plus on est de fous, plus on tue !
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Blocks

Messages: 415

Inscription: 11 Oct 2006, 17:01

Message 28 Mar 2007, 15:03

Eh ben, je suis heureux d'avoir des réactions ( oui, j'ai dit "des" car je parle aussi de celles de dailymotion !! ) si enthousiastes !!! ^^
Merci pour ces compliments Mamai et @ bientot pour le prochain podcast !!
Avatar de l’utilisateur

LW-Quentin, administrateur de codelyoko.net

Messages: 4051

Inscription: 05 Avr 2004, 15:56

Message 28 Mar 2007, 15:33

Je ne sais pas si tu repete beaucoup avant d'avoir la bonne prise mais en tout cas, y'a une bonne mise en situation, la télé derriere donne une bonne ambiance en tout cas =D
Apres, je trouve toujours que quand y'a les images ou le menu du prochain podcast qui s'affiche, y'a une augmentation trop importante du son qui l'accompagne ^^" Essai de parler un peu plus fort aussi, ou alors tente d'amplifier ta voix avec un proceder artificiel :p

Hum, sinon, c'est bien, meme superbe (:
Y'a des petites remarques fines, des petites allusions à ceux qu'on dit dans les JT, c'est tripant xD
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Blocks

Messages: 415

Inscription: 11 Oct 2006, 17:01

Message 28 Mar 2007, 16:01

Ben, je dois avouer que je répète un peu dans ma chambre et, j'ai dû recommencer quelques fois car je bafouillais beaucoup trop ( encore plus que sur la version finale !! lol ) et, ça me déstabilisait et donc je savais plus ce que je disais !! :lol:

J'ai mis le DVD Code Lyoko saison 2, pour se mettre dans l'ambiance Code Lyoko !! ^^ Content que tu aies apprécié !

En fait, pour l'augmentation du son, ça ne se fait pas ressentir sur mon logiciel ( Windows Movie Maker ) donc, du coup, je pense que c'est bon et pis non !! Et vu que c'est long de le modifier et de le réenregistrer, je le laisse comme ça mais, au prochain podcast, eh ben, je mettrai moins fort !!

Merci pour tes compliments encore une fois !! ^^
Ca me fait super plaisir et je suis super fier !!
:D

EDIT : j'espère que Kikou va le regarder ce podcast, ça serait génial vu que je parle de son jeu !! merci Quentin d'avoir mis en ligne, si rapidement le podcast !! ^^
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokophile

Messages: 97

Inscription: 10 Sep 2006, 23:45

Message 28 Mar 2007, 16:27

:D Encore Bravo pour cette autre podcast que tu nous présente a nouveau Tout était parfait le sommaire était parfait les images les musique BREF on sera toujours en mise a jour graçe a toi a ton blog et LyokoDreamers qui nous présente c'est images magnifique.
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Blocks

Messages: 415

Inscription: 11 Oct 2006, 17:01

Message 28 Mar 2007, 16:41

Merci beaucoup Had !!

Si vous avez des idées de sujets pour les prochains podcasts, n'hésitez pas à me les faire parvenir sur ce topic !!!
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokophile

Messages: 97

Inscription: 10 Sep 2006, 23:45

Message 28 Mar 2007, 16:46

:roll: euh la translatation ?
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokofan

Messages: 28

Inscription: 15 Jan 2007, 18:34

Localisation: Devant son ordi

Message 28 Mar 2007, 18:38

Merci :) Tu es génial
Petites GRANDES infos:
Sur cette image:
Image
Tu vois une espèce de tête (un réplika?)
Ce ne sont pas les flèches d'odd parce que sur cette image:
Image
On voit que Odd tire vers le bas mais l'oeil va vers le haut


De Dr odd et Korki
Moi, elle , lyoko et le reseau !!!

G33K 4771TUD'
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Blocks

Messages: 479

Inscription: 12 Juin 2006, 13:09

Localisation: Marseille

Message 28 Mar 2007, 19:18

C'est vrai ça, qu'est-ce que c'est que ce panneau lumineux ? Vraiment étrange...

nico233 a écrit:Oui, mais ça, ce sont pour les podcasts audio mais il exista aussi des podcasts video ( qu'on peut lire sur les Ipod si on est un groupe ou une marque connue !! ^^ ). On peut mettre nos podcasts sur Itunes à condition de payer !! ^^

Donc, tu as raison Brii, on peut les lire sur les MP3 ( si ce sont des podcasts audio ) mais aussi sur Ipod si on est célèbres ( ce que je ne suis pas !! lol )
Ok, donc j'avais pas entièrement tord, mais pas entièrement raison non plus ! (; merci Nico pour ces précisions !

Sinon, ahhh le 2ème Podcast... bien, vraiment très bien, même ! (Et avec la télé en fond d'écran qui passe Code Lyoko, c'est encore meilleur :p) Rien à redire si ce n'est juste une ou deux petites remarques :
- Le fameux problème du son qu'a soulevé Quentin, qui n'en est pas un finalement, donc rien de bien méchant ^^
- Pendant que tu lisais les commentaires du forum (on est célèbres, youhou ^^), j'ai trouvé qu'il manquait un petit quelque chose, je sais pas quoi... peut-être que, pour les prochains numéros, si on pouvait les lire en même temps que tu les dis (genre du texte qui défile en bas de l'écran), ça comblerait ce manque ! Mais bon, c'est juste une idée comme ça :roll:

Sinon, encore bravo pour ton 2ème Podcast, tu peux en être fier ! Vivement le prochain "numéro" ;)
Partitions des musiques de Code Lyoko :
Un monde sans danger : Sur codelyoko.net ou bien ici
S'envoler (générique de fin des saisons 2 et 3) : Sur codelyoko.net ou bien ici

Projet en cours : "Code Lyoko : Le résumé idiot"
Progression : En stand by pour l'instant
Avatar de l’utilisateur

Lyokogamer

Messages: 356

Inscription: 30 Mai 2004, 15:13

Localisation: Cher (18)

Message 28 Mar 2007, 22:08

J'adore ce nouveau Podcast. d^o^b

Avec la télé derrière avec un épisode de Cl, ça le fait mieux ^^

Merci pour la présentation de mon jeu. Très bel présentation, avec la vidéo et tout, c'est parfait. 8)

Voilà, continut come ça. :p


Kikou
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Blocks

Messages: 415

Inscription: 11 Oct 2006, 17:01

Message 29 Mar 2007, 18:38

Tout d'abord, merci à tous pour vos coms, ils seront lus au prochain podcats !! ;)

Réponse à Had et Korki :
Je compte aborder la translation dans le prochain numéro ( qui devrait d'ailleurs arriver peut-être qu'après les vacs, faute de temps pendant ces vacs !! ) puisque je parle des rumeurs les plus folles et d'ailleurs, j'aimerais bien prendre ton image Korki qui pourrait être une rumeur intéressante sur la saison 4 si ça ne te dérange pas bien sur !!

Réponse à Brii
-Le problème de son sera normalement réglé au prochain podcst !! ^^
-Oui, c'est une très bonne idée ça !!! C'est vrai que moi aussi, je préfère voir les coms plutot qu'on me les dise, je comprends mieux !! Merci pour ta suggestion Brii, j'en tiendrai compte !!

Réponse à Kikou :
Génial !! Enfin un com de Kikou, merci d'avoir pris un peu de ton temps pour regarder le podcast et le commenter !! Merci beaucoup pour tous tes compliments !! J'espère avoir donné envie aux "télespectateurs" de télécharger ta démo mais, vu la qualité du jeu, je n'en doute pas !! ^^

Futur Lyokophile

Messages: 80

Inscription: 16 Mar 2006, 20:14

Message 29 Mar 2007, 18:47

Ah c'est toi nico233 qui ma passé cette image et l'autre et que tu disais que c'était réplikas ?

Enfin bravo pour tes podcast mais regarde plus la webcam ( je suppose ) .
Bon courage !
Suivante

Retourner vers Diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com