Podcast Code Lyoko [Spoilers]

Avatar de l’utilisateur

LW-Quentin, administrateur de codelyoko.net

Messages: 4051

Inscription: 05 Avr 2004, 15:56

Message 30 Juil 2007, 12:07

Je n'ai pas ajouté le numéro 9 alors que la première partie du 9 est sortie depuis 1 mois...
Est ce que la 2e partie est disponible ? De sorte que je puisse l'assembler à la première et l'ajouté au site.

Tueur de Krabes

Messages: 704

Inscription: 22 Oct 2005, 22:20

Localisation: Quelque part entre Terre et Lyoko ©

Message 30 Juil 2007, 12:17

heu faut que je revois ça ^^'
Pharmacien de la paix et de l'amour!
Peace and Love les gens! xD
Image

Futur Lyokophile

Messages: 80

Inscription: 16 Mar 2006, 20:14

Message 30 Juil 2007, 18:58

nico233 a écrit:Eh bien, je pense que je vais laisser ma place ( cet été ) à Pendragon pour des mensuels ( un pour juillet et un pour août !! ).

Voilà, voilà !! ^^


C'est dommage que je ne peux pas me monter, je vais surment acheter un fond vert pour rien ... par contre ericou lui ^^ Il pourrait peut être t'aider ^^

Tueur de Krabes

Messages: 704

Inscription: 22 Oct 2005, 22:20

Localisation: Quelque part entre Terre et Lyoko ©

Message 03 Oct 2007, 17:51

C'est le grand retour des podcasts de nico233:
Nico et moi, nous vous avons concocté un podcast de l'été qui résume TOUTES les news de l'été !!

Dispo ici:
http://www.dailymotion.com/video/x34c7p_podcast-ete

\o/
Pharmacien de la paix et de l'amour!
Peace and Love les gens! xD
Image
Avatar de l’utilisateur

LW-Quentin, administrateur de codelyoko.net

Messages: 4051

Inscription: 05 Avr 2004, 15:56

Message 05 Oct 2007, 11:28

Ce n'est pas une mauvaise reprise, voici les defauts que j'ai pu trouver :

- le générique de début et bien trop long. Il serait mieux de l'accelerer parce qu'on s'y ennuit ^^"
Mise à part ça, sa qualité au niveau des dessins et exelente ^^
- au montage, il aurait fallu augmenté le son de la vidéo. (la, je suis a fond sur mon pc, et je l'entend bien ; mais avec MSN a coté et des contacts qui te parle...)
Mais sinon, le son est continu tout au long de la vidéo, exelente mise à la même échelle
- tu hésite pas mal Nico, et tu utilise parfois un vocabulaire juste a coté de celui qu'il faudrait prendre, c'est dommage ^^" Continu a t'entrainer ^^
- pour le générique de fin, je m'imaginais voir Aelita et Odd dans la jungle xD La musique est superbe et les images bien choisis, mais le tout colle pas : la bande son n'est pas faite pour ces images ^^"

Que dire d'autre ? Les rubriques s'enchainent bien, comme d'ab. Ca, y'a pas photo, c'est un point fort qu'on retrouve toujours. Ainsi qu'un bon developpement des sujets.

Tueur de Krabes

Messages: 704

Inscription: 22 Oct 2005, 22:20

Localisation: Quelque part entre Terre et Lyoko ©

Message 05 Oct 2007, 17:19

Le générique de début> oui c'est vrai que ça fait long mais de toute façon c'était seulement pour les podcasts d'été


Le son> Le problème est toujours le micro de Nico, si j'augmente trop le volume (oui parce qu'au départ on entend pas grand chose xd), la qualité du son devient un peu mauvaise :-° (bref je vais encore retravailler sur ça)

Le générique de fin> ce n'est pas vraiment le générique de fin, mais une sorte d'amv créé par Nico! Normalement, j'aurais dû mettre le générique de fin mais c'était déjà assez long avec l'amv alors j'ai complètement enlevé le générique =)
Pharmacien de la paix et de l'amour!
Peace and Love les gens! xD
Image

Stade de Lyokophilisation

Messages: 142

Inscription: 09 Mai 2007, 20:53

Message 05 Oct 2007, 17:21

Vraiment bien ! De mieux en mieux,continuez comme cela !
Avatar de l’utilisateur

LW-Quentin, administrateur de codelyoko.net

Messages: 4051

Inscription: 05 Avr 2004, 15:56

Message 05 Oct 2007, 17:26

Kami a écrit:si j'augmente trop le volume, la qualité du son devient un peu mauvaise :-°

Autant l'augmenté au montage, ça évite à l'utilisateur de mettre a fond ses haut-parleurs (pour entendre le son d'un autre programme lui exploser les oreilles a d'autres moments :p ).
Et aussi, que ça soit l'utilisateur qui augmente le son, ou toi au montagne, on entendra toujours le "bruit" du micro ^^

Destructeur de Gardiens

Messages: 868

Inscription: 11 Mar 2006, 18:06

Message 05 Oct 2007, 19:36

OH PUTAIN OH PUTAIN

"Durée : 13:37"

TROP G33k L337§§§!§§

OH PUTAAAAIN !§§!§§§§!§one§!!§!§§!§11

(et le "Make Love" de Daft Punk au départ il déglingue)
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Blocks

Messages: 415

Inscription: 11 Oct 2006, 17:01

Message 05 Oct 2007, 21:08

LW-Quentin a écrit:Ce n'est pas une mauvaise reprise, voici les defauts que j'ai pu trouver :

- le générique de début et bien trop long. Il serait mieux de l'accelerer parce qu'on s'y ennuit ^^"
Mise à part ça, sa qualité au niveau des dessins et exelente ^^
- au montage, il aurait fallu augmenté le son de la vidéo. (la, je suis a fond sur mon pc, et je l'entend bien ; mais avec MSN a coté et des contacts qui te parle...)
Mais sinon, le son est continu tout au long de la vidéo, exelente mise à la même échelle
- tu hésite pas mal Nico, et tu utilise parfois un vocabulaire juste a coté de celui qu'il faudrait prendre, c'est dommage ^^" Continu a t'entrainer ^^
- pour le générique de fin, je m'imaginais voir Aelita et Odd dans la jungle xD La musique est superbe et les images bien choisis, mais le tout colle pas : la bande son n'est pas faite pour ces images ^^"

Que dire d'autre ? Les rubriques s'enchainent bien, comme d'ab. Ca, y'a pas photo, c'est un point fort qu'on retrouve toujours. Ainsi qu'un bon developpement des sujets.


Merci Quentin, je pense que ce commentaire va beaucoup m'aider ( on dirait une phrase ironique mais pas du tout !! lol ) !! Je voudrais juste préciser que j'avais environ 45min pour l'enregistrer et c'est le seul jour où je pouvasi l'enregistrer, ça faisait pas mal de temps que les gens attendaient donc voilà quoi, j'ai pas pu faire plusieurs prises ( heureusement que je suis pas en direct !! ^^" ) !! Mais maintenant, c'est vrai, je suis plutôt moyen sur ce coup là !!
Sinon, j'ai enregistré le podcast 10 et je me trouve meilleur ( un peu plus de temps !! ) sans vouoir paraître vantard !! ^^
Merci pour les 2 compliments !! ^^
Merci beaucoup aussi pour ton honnêteté, c'est vraiment ce qui m'aide à avancer !

A dans une semaine environ !!

PS : merci sam101 !

Tueur de Krabes

Messages: 704

Inscription: 22 Oct 2005, 22:20

Localisation: Quelque part entre Terre et Lyoko ©

Message 06 Oct 2007, 06:12

Quentin> ok c'est noté :p


Liquid Funk a écrit:OH PUTAIN OH PUTAIN

"Durée : 13:37"

TROP G33k L337§§§!§§

OH PUTAAAAIN !§§!§§§§!§one§!!§!§§!§11

(et le "Make Love" de Daft Punk au départ il déglingue)

pas fait exprès pour le 13:37 xD

et puis je viens de me rendre compte que je me suis loupé à la fin, j'ai mis "Emotion" au lieu de "Make Love".. j'suis un gros noob xD
Pharmacien de la paix et de l'amour!
Peace and Love les gens! xD
Image

Lyokomodératrice

Messages: 152

Inscription: 05 Avr 2004, 19:05

Localisation: Marseilleeeeeee

Message 09 Oct 2007, 09:54

Moi en tous cas je trouve ça génial et très professionel pour des amateurs.
Je tiens à saluer la performance de Nico233 qui me coupe le souffle à chaque fois. Il pourrait très bien présenter le vingt heures tous les soirs, ça me dérangerait pas de le voir à la place de PPD tellement il a l'air d'avoir ça dans le sang.
La lyokophilie devrait vraiment être reconnue comme étant une maladie pathogène ...
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Blocks

Messages: 415

Inscription: 11 Oct 2006, 17:01

Message 09 Oct 2007, 19:57

Lyokophile a écrit:Moi en tous cas je trouve ça génial et très professionel pour des amateurs.
Je tiens à saluer la performance de Nico233 qui me coupe le souffle à chaque fois. Il pourrait très bien présenter le vingt heures tous les soirs, ça me dérangerait pas de le voir à la place de PPD tellement il a l'air d'avoir ça dans le sang.


Waow !! Merci, c'est trop gentil !!! ^^. C'est vrai que beaucoup de gens aiment le podcast car il donne toutes les news du monde Lyoko en images et vidéo donc c'est vrai que ça aide bien à se mettre dans la tête toutes ces news !! A la rentrée ( podcast 10 ), je me concentrerai sur les créas aussi car en fouillant un peu, je me suis aperçu que beaucoup de gens faisaient des fanarts et des fanvidéos super intéressantes ( comme toi d'ailleur Lyokophile !! ;) ) !!
Bref, encore merci pour tes compliments ( le 20h ?? why not ?? lol ) !! ^^

Tueur de Blocks

Messages: 479

Inscription: 02 Juin 2007, 13:37

Localisation: Dans un Navskid

Message 10 Oct 2007, 08:08

Nico, toutes mes félicitations encore une fois.
Je trouve ce podcast résumant toutes les news de l'été une super bonne idée. Mais bon, comme a dit Quentin, des fois tu hésite mais c'est normal
Image
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Blocks

Messages: 415

Inscription: 11 Oct 2006, 17:01

Message 28 Mai 2008, 16:44

Salut à tous !!

Etant donné l'arrivée imminente des juex vidéos, j'ai eu l'idée de reprendre les podcasts mais je me suis dit " et image que ça soit un flop...", c'est pour ça que j'ai crée un sondage "pour ou contre le retour des podcasts ," auquel vous pouvez répondre sur mon blog, sur la page d'accueil !!

PS : 50 votes "pour" minimum pour que je les reprenne
Avatar de l’utilisateur

LW-Quentin, administrateur de codelyoko.net

Messages: 4051

Inscription: 05 Avr 2004, 15:56

Message 28 Mai 2008, 21:55

Qu'il y ait ou non 50 votes, je reste convaincu que les podcasts sont une excellentes idées.
Si tu décide de les reprendre, je serais parmi ceux qui te regardera en premier ;)
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Blocks

Messages: 415

Inscription: 11 Oct 2006, 17:01

Message 30 Mai 2008, 17:02

Merci Quentin, c'est gentil !! ^^

J'aimerais vraiment reprendre ces podcasts, mais si ça intéresse personne, je ne vois pas l'intérêt car le podcast, c'est beaucoup de boulot !! ^^
Précédente

Retourner vers Diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com