Les Lyokofans 3.0 - la saga audio

Avatar de l’utilisateur

Destructeur de Gardiens

Messages: 996

Inscription: 01 Avr 2008, 00:09

Localisation: les pieds sur terre la tête dans les nuages

Message 01 Juin 2009, 00:00

Les Lyokofans 3.0 - la saga audio

Les Lyokofans 3.0 un nouvel espoir

Salut a tous je vous présente aujourd'hui mon nouveau projet collectif,il s'agit des Lyokofans 3.0 ,seulement à la différence des deux premières qui n'étaient que des fanfics il s'agit là d'une saga audio en MP3.
A la manière du donjon de Naheulbeuk ou de reflets d'acide j'ai décidé avec l'aide de quelques personnes de réaliser une saga audio sur code Lyoko et plus précisément sur ces fans.
Il va s'agir d'une série de clip en MP3 d'une longueur d'environ 10 minutes chacun

je précise que ce projet est ouvert à tous,toutes personne qui le souhaite peut apporter sa contribution au projet que ce soit à l'aide de...

- Musique
- Effets sonores
- Personnages (voix)
- situations (gags ou texte)
- autres trucs auxquels j'ai pas pensé (-_-')

Je pense donc cette annonce aujourd'hui premier juin 2009 tout en sachant que le projet ne débutera qu'à la rentrée de septembre ce qui nous donne trois mois pour faire le casting.

l'histoire sera basée sur une quête que les Lyokofans devront effectuer et ceci dans le but de sauver la série.

Synopsis : après avant emprisonner les Lyoko-guerriers Xana prend le contrôle de Moonscoop dans le but de produire sa propre série,le monde tremble de terreur le jour où celui-ci découvre Code Xana,écoeuré par ceci tous les Lyokofans de la Terre s'unissent pour sauver la série Code Lyoko.


Fiche technique :

projet de base imaginée par : Julien Dupont

scénario de :

- Julien Dupont
- Darinas
- ...

Texte :

- Julien Dupont
- Darinas
- ...

Graphisme :

- Julien Dupont
- Darinas
- ...

Vidéo :

- Julien Dupont
- ...

Acteur voix :

- Julien Dupont
- Darinas
- ...

Musique :

- libre de droit et domaine public

Effet sonore :

- divers et varié

Nombre de participants actuels :

2 .... mais ça risque de monter


on vous attend
- C'est agréable de rêver...
- Les blessures du corp ne durent qu'une vie ,celle de l'âme sont éternelles.
- La vengeance est un plat qui se mange froid et quand on est dévoré par la haine le temps ne compte plus.
- Quand l'amour tourne à l'obsession celui-ci devient destruction.
- Née pour aimer ou programmer pour haïr ? ( code tanit chapitre 47)



en se monent ma fic : mais qui a tuer Xana
prochainement ma fic : ???
pour passer le temps regardez les vidé'odds
futur carton planetaire ma fan movie : code ryoko
http://www.dailymotion.com/video/x5mpow_baryoko01_fun
Avatar de l’utilisateur

Destructeur de Gardiens

Messages: 996

Inscription: 01 Avr 2008, 00:09

Localisation: les pieds sur terre la tête dans les nuages

Message 01 Juin 2009, 00:05

Les Lyokofans 3.0 un nouvel espoir

Les Lyokofans 3.0 le synopsis

A la fin de la saison 4 de code Lyoko Xana la terrible intelligence artificielle se retrouva au chômage
La crise économique faisant le diabolique programme n'arrivait pas à trouver un emploi,sur le marché de la nécrologie et de la destruction de masse toutes les places de dictateurs était déjà prise.
Frustrées comme pas permis Xana décida de s'inscrire à la L.M.I (la ligue des méchants incompris)
là-bas après avoir rencontré bon nombre de méchants aussi diaboliques que atypique Xana décida de reprendre sa vie en main,à partir d'une OPA sauvage il prit le contrôle de Moonscoop et en devint le nouveau patron.
Décidant de relancer la série qui était à l'origine de sa gloire il voulut néanmoins faire de sa petite personne le héros principal,ainsi naquit la nouvelle série d'animation code Xana.

Afin que personne ne contrecarre ses plans il transforma les lyoko-guerriers en carte a jouer qu'il éparpilla aux quatre coins du réseau de façon à ce que personne ne puisse les retrouver. Pour asseoir son pouvoir sur le monde virtuel Xana créa une nouvelle série de répliqua de façon à ce que personne ne vienne contester son autorité.

Mais certains Lyokofans de la première heures ne purent accéder sa domination,révoltées par tant d'injustice il se liguère tous contre le terrible programme,aider par le professeur Sigmund Kessel un petit nombre d'entre eux fut virtualiser sur Lyoko afin de continuer la lutte.

Pour sauver la situation et leur héros le pire ramassis de tocards jamais réunis sur un forum fut envoyé à la rescousse ( mais je vous rassure il y a quand même des héros)

Retrouver les tous dans la plus palpitante aventure de tous les temps et embarqués pour une aventure audio unique en son genre.

Les Lyokofans 3.0


Fiche techniques des personnages :

Pour ceux qui désirent participer en tant qu'acteur que se soit pour une participation longue ou juste une brève apparition,voici la liste des détails qu'il faut fournir aux auteurs pour que ces derniers puissent vous intégrés à l'histoire
(* un seul personnages par personne sauf exceptions )

:?: attention ce n'est pas une description de vous que je demande mais celle du personnage que vous vous voulez incarner

auteur :
Noms de votre personnage :
Sexe :
Taille :
Poids :
Couleur de cheveux :
Couleurs des yeux :
Couleur de peau :
Habit :
objet :
Caractère :
Qualité :
Défauts (effet comique) :
Expression favorite :
Rôle souhaité : acteur principale ou figurant
amis ou ennemis :

- Lyokofans : les gentils.
- Xanafans : des gentils devenu méchant.
- neutre : genre grosse incruste... et meurt tres vite.

Degré d implication :

- actif ( tous les épisodes)
- moyenne (apparitions dans certains épisode)
- unique ( apparition unique le temps d'une scène)

Ce que l'on peut faire ou dire sur vous :

Ce que vous pouvez apporter au projet :

- aide pour les textes
- aide pour le son et la musique.
- aide pour les situation


sinon pour tous les participants on vas tous travailler avec le logiciel audacity
http://www.clubic.com/telecharger-fiche ... acity.html
c'est le plus léger et le plus facile des éditeur audio pour ceux qui le voudront je ferais un petit cours en ligne pour ceux qui le desire sur la façons de s'en servir ( j'ai deja initier darinas)

sinon pour communiquer entre nous on pourras utiliser skype
http://www.clubic.com/telecharger-fiche11171-skype.html


sinon sachez que les equipes vont se compose de la facons suivante ( classement temporaire)

deux teams de lyokofans la A et la B

Team A

- Darinas
- Maggaelita
- Julyan
- julien dupont
- Maeva
- Jeremie elric


Team B

- Mathias alias Lighthunder (chef du groupe)

- Ann O'Neemm
- sa manque de fille ????? deux si possible
- et un garcons


sinon il me faut des Xanafans car j'ai deja les spectres polymorphes des de la A team

- Sarinad double de Darinas
- Maggatila double de Maggaelita
- caporal william double de Gx
- pétale d'aurore double de fleur d'equinoxe ( pas present dans l'histoire)
- fakachu ( fake en anglais et pikachu ) au choix
- julyan bridge double de julien dupont
- Marinas sainte ni touche copie non conforme de maeva..
- Hydraxis double Jeremy elric

Xanafan's

- Joutsen (prononcer Youtsenne) soeur diabolique de lighthunder et asservi a la cause de Xana..



LES LIEUX A EXPLORER

replikas

Neo carthage ( code tanit)
Le manoir du conte Pixel.
Le labyrinthe du minautore
Une pyramide.
le replikas nudiste
le replikas administratif
le v.w.3
la ligue des mechant incompris ( le president de la LMI )


a vous de voir le reste
Dernière édition par julien-dupont le 12 Juin 2009, 20:50, édité 10 fois.
- C'est agréable de rêver...
- Les blessures du corp ne durent qu'une vie ,celle de l'âme sont éternelles.
- La vengeance est un plat qui se mange froid et quand on est dévoré par la haine le temps ne compte plus.
- Quand l'amour tourne à l'obsession celui-ci devient destruction.
- Née pour aimer ou programmer pour haïr ? ( code tanit chapitre 47)



en se monent ma fic : mais qui a tuer Xana
prochainement ma fic : ???
pour passer le temps regardez les vidé'odds
futur carton planetaire ma fan movie : code ryoko
http://www.dailymotion.com/video/x5mpow_baryoko01_fun
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Krabes

Messages: 631

Inscription: 18 Fév 2006, 11:59

Localisation: Dans un rêve d'où je ne voudrai pas me réveiller

Message 01 Juin 2009, 11:25

Salut ^^

Je pense que cette saga audio est une bonne idée, je sens que ce sera marrant ^^ C'est pour ça que j'aimerais bien y participer ^^ Je vous propose donc la fiche de mon éventuel personnage, et si jamais vous avez besoin d'aide pour autre chose, n'hésitez pas à demander, ça me ferait plaisir ^^

Nom : Matthias
Sexe : masculin
Taille : 1m70
Poids : 60 kilos (et quelques)
Couleur de cheveux : marrons
Couleur d'yeux : marrons (original, hein ?)
Couleur de peau : blanche
Habits : Jean noir, T-shirt gris avec une veste noire par-dessus (ouais, j'aime bien les couleurs sombres).
Bijoux (ça y était pas dans ce que tu avais mis Julien-Dupont, alors je le mets dans ma fiche au cas où ça peut aider) : bracelet main droite, collier, boucle d'oreille à l'oreille gauche
Caractère : grand gamin dans sa tête
Qualités : euh... Il chante bien (enfin il paraît) et c'est à peu près tout XD
Défauts : très maladroit, s'énerve très facilement (surtout quand il perd à un jeu) et est toujours pressé
Expression favorite : aucune (désolé mais c'est vrai >.<)
Rôle souhaité : acteur principal (enfin si vous voulez bien)
Degré d'implication : actif ou moyen, à vous de voir
Ce que l'on peut faire ou dire sur moi : à peu près tout, le ridicule ne tue pas


Voila, la fiche est remplie ^^ Et je me répète : si vous avez besoin d'aide pour autre, je vous aiderais volontiers ^^

Bye !

Tueur de Blocks

Messages: 420

Inscription: 08 Jan 2009, 00:24

Message 01 Juin 2009, 11:26

NOM du personnage : Moi, a nan ca marche pas^^ ba yann alors
sexe: masculin
taille: ( je prefere ne pas en parler...) mais ca doit tourné dans les mettre 63
poids: 57kilos
couleur de peau: ( blanc, mais c'est une absence de couleur ca^^)
couleur de cheveux: brun
couleur des yeux : marrons
habit : ba je vais garder ceux que Yann le perso garde, le cuir c'est classe... et ca se salit pas
caractere: simpathique ( enfin je pense^^) eu tres patien ( je ne met jamais en colère, mais quand je m'y met....)
défauts: vénérateur de pikachu, le roi jaune universel... goinfre ( je prefere le terme de gourmet toujours affamé.
expérission favorite: gloire a toi pikachu et que ton eclair nous protège.
role souhaité: acteur, ( nan vous ne pourais pas vous débarasser de moi..)
degré implication: tous les épisodes...

bon niveau infomatique c'est pas mon fort, mais je peux fillé un coup de main pour les texte, pikachu éclairera ma pensée
fiction en cour: le général de x.a.n.a
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?p=228981#228981
pourquoi ne pas passer la voir et laisser un petit com^^
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1642

Inscription: 03 Nov 2007, 19:00

Localisation: En train de manger des pommes

Message 01 Juin 2009, 11:58

Il est bien évident que je ne peut pas ne pas participer !

Auteur : Maggaelita123456789
Noms de votre personnage : Abigaëlle
Sexe : féminin
Taille : 1 mètre 70
Poids : 60 kilos et quelques
Couleur de cheveux : doré
Couleurs des yeux : vert pomme
Couleur de peau : blanche
Habit : Une robe verte et des ballerines dorés (comme ça ça s'accorde avec le reste^^), un pendentif en cristal de montagne autour du coup, vala!^^
objet : un téléphone portable, (comment avait-je pu l'oublier celui-là ??) et iphone je vous prie ! (si seuleument ça ça pouvait être vrai ! mon portable est pourri ! et... et j'arrête de faire des commentaires ça vaut mieux ! ^^)
Caractère : Tétue, voir même bornée et peut être très bavarde pour peu qu'on la lance sur un sujet, plutôt silencieuse le reste du temps (sauf quand elle parle toute seule, eh oui que voulez-vous !), rie facilement, pleure facilement et passe de l'un à l'autre en un une fraction de secondes !
Qualité : courageuse et déterminer (voir trop), une très grande mémoire, et de l'ingéniosité.
Défauts : quelques peu radine et un peu trop envahisante parfois
Expression favorite : Putain ! (on est toulousain ou on l'est pas ! et pis à ce personnage fallait bien un peu de moi quand même !^^ ah et évidemment c'est quand quelque chose m'énerve que je dis ça !))
Rôle souhaité : acteur principale (je peut ?^^)
amis : lyokofans
ennemis : xanafans (mais faudrait voir à ce que je passe pas du coté obscur, des fois que...)
Degré d implication : actif (ou moyen au pire)
Ce que l'on peut faire ou dire sur vous : je pense que JD en sait assez sur moi pour faire ce qu'il veut !
Ce que vous pouvez apporter au projet : laissez moi réfléchir, hum... disons les deux premiers tirets.
Dernière édition par Maggy' le 04 Juin 2009, 20:41, édité 3 fois.
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur

Virtualisé

Messages: 303

Inscription: 15 Déc 2007, 14:58

Localisation: Perdu quelque part entre Weyard, Azeroth, le Sanctuaire, Fuyuki City et Fanfiction.net

Message 02 Juin 2009, 19:11

Tiens donc, alors on va pouvoir se ridiculiser en audio? Je suis partant!


Nom: Guillaume, mais se fait parfois appeler Seishin.

Sexe: Masculin.

Taille: 1m96.

Poids: 70 Kg.

Couleur des cheveux: Châtains.

Couleur des yeux: Bleu-Vert.

Couleur de peau: Blanche, mais légèrement bronzé.

Habits: A vous de voir, je m'en tamponne l'oreille avec une babouche.

Objets: iPod Touch 2nde génération; épée "Frostmourne" dans un fourreau en cuir attaché dans le dos.

Caractère: Volontaire, mais assez renfermé.

Qualités: Mémoire absolue; Réflexion; Patience.

Défauts: Curiosité extrême; Franc-parleur à outrance (en Français: il dit ce qu'il pense, même le pire).

Expressions favorites: "Certes, certes..." (il peut le placer cinq fois au moins dans une conversation); "Damned!" (en cas de surprise ou de danger).

Rôle souhaité: Protagoniste majeur.

Ami ou ennemi: Lyokofan.

Degré d'implication: Actif, ou moyen si nécessaire.

Ce que l'on peut faire ou dire sur vous: Tant qu'on ne me traite pas comme de la merde, virtuellement n'importe quoi.

Ce que vous pouvez apporter au projet: Aide pour les textes et les situations; si indications et support technique fournis, aide à l'enregistrement des voix.




Je précise que ce personnage est une copie presque parfaite de ma petite personne.



EDIT: Ah zut, en fait c'est l'avatar qu'il faut présenter... Bon, ben on va conserver celui du dessus pour dans la vraie vie, parce qu'on risque quand même d'intervenir sur Terre...

Sur Lyoko... Bon ben, je mets Neptulon (plusieurs personnes ici présentes verront de qui il s'agit...), avec éventuellement une variable aléatoire en changement de Réplika...
Dernière édition par Jérémie Elric le 09 Juin 2009, 19:15, édité 1 fois.

Tueur de Blocks

Messages: 420

Inscription: 08 Jan 2009, 00:24

Message 02 Juin 2009, 20:23

je crois pas que l'on aurais devinné^^. Bon par contre mon petit tu as un problème on me signale que frostmourne a était réquisitionné par le roi liche pour écraser une rebellion, tu arrives avec 2 mois de retard pas de bol hein^^
fiction en cour: le général de x.a.n.a
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?p=228981#228981
pourquoi ne pas passer la voir et laisser un petit com^^
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1291

Inscription: 29 Aoû 2007, 09:04

Localisation: Paris, dans une impasse en forme de crucifix (véridique)

Message 04 Juin 2009, 14:42

Bon, je sais que je suis déjà dans la liste, mais voici quand même ma fiche :

auteur : Darinas
Noms de votre personnage : Darinas (pourquoi faire compliqué^^)
Sexe : masculin
Taille : environ 1m95
Poids : 70kg
Couleur de cheveux : auburn
Couleurs des yeux : verts
Couleur de peau : blanche
Habit : tunique verte, bleue et argentée avec une capuche
objet : épée pouvant générer des rafales de vent, ordinateur portable, gantelets et bottes permettant d'escalader n'importe quelle surface à grande vitesse.
Caractère : fier, sarcastique, réservé. Fervent catholique et coincé, dégoûté par les manières de Maeva. Ne se laisse pas marcher sur les pieds. Souvent pessimiste.
Qualité : intelligent, connaissances scientifiques élevées, altruiste, honnête (je tient toujours mes promesse)
Défauts (effet comique) : nerveux, râleur, radin (je lâche très difficilement l'argent et résiste mal à l'occasion d'en gagner), orgueilleux. Bien que d'ordinaire calme, peut devenir agressif une fois mes nerfs à bout.
Expressions favorites : "Sans commentaire!"(lorsque quelque chose m'afflige), "Bougre de bougre de bougre!" (lorsque je suis enervé)
Rôle souhaité : acteur principale
amis : Lyokofans
ennemis : Xanafans
Degré d'implication : actif

Ce que l'on peut faire ou dire sur vous : jouer sur ma radinerie, mon orgueil, mon pessimisme et ma nervosité. A la limite me mettre dans des situations... gênante pour voir ma réaction (tant que je passe pas pour un pervers, ça va). Eviter de me mettre dans des situations où je suis soumit. En revanche, on peut me montrer en train de me disputer fréquemment avec d'autres.

Ce que vous pouvez apporter au projet : aide pour les textes, aide pour le son et la musique, aide pour les situations
L'honneur n'a pas à être gagné, mais il ne doit jamais être perdu.

Le vrai pouvoir n'est pas de détruire, mais de créer.

Chrétien et fier de l'être.

Si vous êtes intéressés pour m'aider à publier un livre, suivez le lien ci-joint: https://fr.ulule.com/kals-tome1/
Avatar de l’utilisateur

Lyokophile à vie

Messages: 242

Inscription: 02 Déc 2007, 12:58

Localisation: Rentré "au pays"

Message 04 Juin 2009, 20:20

Ça me tente assez ton truc, alors je me lance!

auteur : Ann O'Neemm
Noms de votre personnage : variable selon les personnages que je peux jouer! Au choix: Vincent (moi) / la grosse voix (façon Satan) / Dark-Kikou-56 (prépubert à la voix qui mue) / Joe Linkrust (voix dans le genre de Kurmit la grenouille. Attention! J'ai dit dans le genre...) / la pétasse (mais cette voix est encore à travailler un peu)
Sexe : masculin
Taille : 1m87
Poids : variable selon les saisons et (surtout) le sens du vent! mais en moyenne 85 kg
Couleur de cheveux : brun
Couleur des yeux : bleus
Couleur de peau : blanche
Habit : selon le perso joué,
objet : à voir...
Caractère : Ça c'est un peu comme mon poids: variable selon les saisons et (surtout) le sens du vent! mais en moyenne 85 kg... Heu... Non! C'est pas ce que j'voulais dire! En général, je suis sympa, agréable, ami fidèle (sauf quand on me fait des crasses!)
Qualité : scientifique (enfin presque, vu que j'ai le niveau Bac+5 en Physique...), sniper de la vanne (quand je suis en forme), assez bonnes connaissances en informatique (surtout sur Linux), ami fidèle (mais je l'ai déjà dit)
Défauts : Heu... Scientifique??? Sniper de la vanne??? Sinon grand râleur à mes heures perdues, j'ai la "conviction de mes opinions" (quoi de plus normal pour un Breton? Qui a dit têtu, là???), réservé et solitaire parfois, un peu glandeur aussi...
Expressions favorites : "Hou gast!" (Ho p*t**n, en breton), "Ho m*rd*! P*t**n!" (oui, je sais! D'habitude, on le dit dans l'autre sens...)
Rôle souhaité : moi: le Kenny (South Park) de la saga (meurt toujours à la fin de chaque épisode mais ressucite toujours au début du suivant, mais on sait pas comment il fait!) / la grosse voix façon Satan: soit narrateur, soit un méchant (le rôle de Xana irait bien pour cette voix) / Dark-Kikou-56 : sur SMN (le MSN des SM), c'est tout trouvé / Joe Linkrust : bah... C'est Joe Linkrust, quoi!
ami ou ennemi : à voir selon le rôle attribué
Degré d'implication : moyenne à active (mais c'est selon mes disponibilités car je bosse en "deux huits")
Ce que l'on peut faire ou dire sur vous : à peu près tout, mais si ça ne me convient pas, je le ferais savoir...
Ce que l'on NE peut PAS faire ou dire sur vous : me faire passer pour une "sainte n'y touche", les sous entendus insultants (mais ça va de soit...)
Ce que vous pouvez apporter au projet : aide pour les textes et les situations, aide pour le montage audio, éventuellement aide (très basique pour les graphismes (vu que je maîtrise un peu Gimp...). Pour le reste, je ne suis pas sûr d'être utile.
MES NOUVELLES FIC : Code Lyoko M.d.R. (Humour, quand tu nous tiens!) et Du cœur à l'ouvrage (Oh! Comme c'est mignon!)

VIENDEZ VOIR MES AUTRES FIC!!! Protocole Carthage (version 2), Je ne t'attends plus (terminée) et Sacré Jimbo! (one shot).

Non, je ne m'appelle pas Ann!!! Appelez-moi Vince. (Hé oui! Je suis un mec!!!)
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1642

Inscription: 03 Nov 2007, 19:00

Localisation: En train de manger des pommes

Message 04 Juin 2009, 20:43

Julien, tu seras gentil d'ARRETER de modifier le questionnaire toutes les cinq minutes ! Non mais ça fait trois fois que j'édite ! (si peu ? tiens ça m'étonne, j'aurais dit plus !^^)
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur

Destructeur de Gardiens

Messages: 996

Inscription: 01 Avr 2008, 00:09

Localisation: les pieds sur terre la tête dans les nuages

Message 04 Juin 2009, 21:10

chere Maggy arrete de raler tu me rappele quelqu'un que je connais.... va savoir qui ?
bref le questionnaire evoule tous le temps car le projet évolue tous le temps,quand de nouveau evenements se presente a moi je les incorpore dans le questionnaire et pour le moment je suis ravi pleins de personne reponde presente a l'appel c'est assez encouragent... mais s'il vous plait il me faut des Xanafan's on as besoin de mechant dans cette histoire...c'est vrai qui n'as jamais rever d'etre dark vador ou Xana.....et vu le coté comique les mechant ne seront pas les plus ridicule pour le moment.....
- C'est agréable de rêver...
- Les blessures du corp ne durent qu'une vie ,celle de l'âme sont éternelles.
- La vengeance est un plat qui se mange froid et quand on est dévoré par la haine le temps ne compte plus.
- Quand l'amour tourne à l'obsession celui-ci devient destruction.
- Née pour aimer ou programmer pour haïr ? ( code tanit chapitre 47)



en se monent ma fic : mais qui a tuer Xana
prochainement ma fic : ???
pour passer le temps regardez les vidé'odds
futur carton planetaire ma fan movie : code ryoko
http://www.dailymotion.com/video/x5mpow_baryoko01_fun
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Krabes

Messages: 783

Inscription: 18 Mai 2004, 16:02

Localisation: Je rêve avec Aëlita!…

Message 04 Juin 2009, 22:41

As tu regardé SpaceBalls de Mel Brooks? "C'est quoi vôtre nom? Major Trouducul, c'est mon nom monsieur! Est-ce qu'il y a encore d'autres Trouducul ici dans ce vaisseau?! Nous chef!!! Je le savais, je suis entouré de Trouducul... Alors en avant toute bande de Trouduculs!!!"
«Ulrich: Encore un seul proverbe bidon, et t'est mort pigée!?»
«Odd: J´en ai un! "Ulrich qui perds la tête, aurais mieux fais de rester sous sa couête!!!»
---
Jim Moralès: Jérémie! Reviens ici tout de suite!…
…Laissez moi faire, je m'en occupe!… bOOOm!!! (Dans le tronc d'ârbre!)
---
Image
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Krabes

Messages: 631

Inscription: 18 Fév 2006, 11:59

Localisation: Dans un rêve d'où je ne voudrai pas me réveiller

Message 04 Juin 2009, 22:59

Bon, je vous poste le personnage de ma soeur qui n'est pas inscrite sur ce forum, et qui veut faire une méchante.

Auteur : Rakuen
Nom de votre personnage : Joutsen (prononcer Youtsenne).
Sexe : Féminin.
Taille : 170 cm.
Poids : 60 kg.
Couleur de cheveux : Très, très longs, noirs
Couleurs des yeux : Bleus.
Couleur de peau : Blanche.
Habit : Pantalon en cuir noir. Haut blanc. Longue veste noire qui fait comme une cape. Écharpe blanche. Bottes noires.
Objet : Aucun.
Caractère : Entêtée, boudeuse, peut vite s'emporter. Elle est aussi très réfléchie et pense parfois trop.
Qualité : Sait faire preuve de ruse et s'adapter aux situations.
Couleur de peau : Blanche.
Habit : Pantalon en cuir noir. Haut blanc. Longue veste noire qui fait comme une cape. Écharpe blanche. Bottes noires.
Objet : Aucun.
Caractère : Entêtée, boudeuse, peut vite s'emporter. Elle est aussi très réfléchie et pense parfois trop.
Qualité : Sait faire preuve de ruse et s'adapter aux situations.
Défauts (effet comique) : Très rancunière.
Expression favorite : « Grblblbmrlblr »
Rôle souhaité : Méchante principale !
Amis ou ennemis : Je suis une méchante. Donc, Xanafan ?


Voila ^^

Tueur de Blocks

Messages: 420

Inscription: 08 Jan 2009, 00:24

Message 05 Juin 2009, 06:59

tien c'est une mechante alors elle veut tué les gentils....

Mais pourquoi nous?

Parce que nous sommes gentils^^

sinon j'ai l'impresions que tu t'ai répété....
fiction en cour: le général de x.a.n.a
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?p=228981#228981
pourquoi ne pas passer la voir et laisser un petit com^^
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1291

Inscription: 29 Aoû 2007, 09:04

Localisation: Paris, dans une impasse en forme de crucifix (véridique)

Message 06 Juin 2009, 11:22

julyan a écrit:tien c'est une mechante alors elle veut tué les gentils....

Mais pourquoi nous?

Parce que nous sommes gentils^^

sinon j'ai l'impresions que tu t'ai répété....


Il faut bien des méchants, sinon, y a pas d'aventures. En tout cas, je lui souhaite la bienvenue^^
L'honneur n'a pas à être gagné, mais il ne doit jamais être perdu.

Le vrai pouvoir n'est pas de détruire, mais de créer.

Chrétien et fier de l'être.

Si vous êtes intéressés pour m'aider à publier un livre, suivez le lien ci-joint: https://fr.ulule.com/kals-tome1/

Tueur de Blocks

Messages: 420

Inscription: 08 Jan 2009, 00:24

Message 06 Juin 2009, 12:04

mais heuresement qu'il a des méchand, mais bon comme les gentils gagnent toujours a la fin ca sert a rien, d'ou l'interret de ne pas en mettre ( je rigole^^, bon bienvenue sinon..)
fiction en cour: le général de x.a.n.a
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?p=228981#228981
pourquoi ne pas passer la voir et laisser un petit com^^
Avatar de l’utilisateur

Destructeur de Gardiens

Messages: 996

Inscription: 01 Avr 2008, 00:09

Localisation: les pieds sur terre la tête dans les nuages

Message 06 Juin 2009, 12:15

bande de petit malin vous oublier juste que chez moi etre le gentils c'est pas forcement avoir le beau role...( genre aelita est ces amis dans code tanit ) et puisque personne ne semble vouloir etre un gentil méchant on va dire que c'est les gentils qui vont ramasser pour la peine.... niark niark niark....

Moi : Pucky ?!
pucky : oui !!!!
Moi : tu sort de la...
Pucky : ok
- C'est agréable de rêver...
- Les blessures du corp ne durent qu'une vie ,celle de l'âme sont éternelles.
- La vengeance est un plat qui se mange froid et quand on est dévoré par la haine le temps ne compte plus.
- Quand l'amour tourne à l'obsession celui-ci devient destruction.
- Née pour aimer ou programmer pour haïr ? ( code tanit chapitre 47)



en se monent ma fic : mais qui a tuer Xana
prochainement ma fic : ???
pour passer le temps regardez les vidé'odds
futur carton planetaire ma fan movie : code ryoko
http://www.dailymotion.com/video/x5mpow_baryoko01_fun
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1291

Inscription: 29 Aoû 2007, 09:04

Localisation: Paris, dans une impasse en forme de crucifix (véridique)

Message 07 Juin 2009, 11:19

Moi, je veux bien devenir temporairement méchant à un moment. J'aime bien ce genre de personnage...
L'honneur n'a pas à être gagné, mais il ne doit jamais être perdu.

Le vrai pouvoir n'est pas de détruire, mais de créer.

Chrétien et fier de l'être.

Si vous êtes intéressés pour m'aider à publier un livre, suivez le lien ci-joint: https://fr.ulule.com/kals-tome1/
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1642

Inscription: 03 Nov 2007, 19:00

Localisation: En train de manger des pommes

Message 07 Juin 2009, 19:48

Hum... Ce serait pas possible d'être à la fois un méchant et un gentil , Je parle pas du perso, mais de moi ! Parce que bien que j'adore les méchants, c'est toujours mieux d'être dans le clan des gagnants... Je parle, je sais pas moi... genre jumelle diabolique de mon perso... Enfin voilà quoi...
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur

Destructeur de Gardiens

Messages: 996

Inscription: 01 Avr 2008, 00:09

Localisation: les pieds sur terre la tête dans les nuages

Message 12 Juin 2009, 21:00

Les Lyokofans 3.0 synopsis

A la fin de la saison 4 de code Lyoko Xana la terrible intelligence artificielle se retrouva au chômage
La crise économique faisant le diabolique programme n'arrivait pas à trouver un emploi,sur le marché de la nécrologie et de la destruction de masse toutes les places de dictateurs était déjà prise.
Frustrées comme pas permis Xana décida de s'inscrire à la L.M.I (la ligue des méchants incompris)
là-bas après avoir rencontré bon nombre de méchants aussi diaboliques que atypique Xana décida de reprendre sa vie en main,à partir d'une OPA sauvage il prit le contrôle de Moonscoop et en devint le nouveau patron.
Décidant de relancer la série qui était à l'origine de sa gloire il voulut néanmoins faire de sa petite personne le héros principal,ainsi naquit la nouvelle série d'animation code Xana.

Afin que personne ne contrecarre ses plans il transforma les lyoko-guerriers en carte a jouer qu'il éparpilla aux quatre coins du réseau de façon à ce que personne ne puisse les retrouver. Pour asseoir son pouvoir sur le monde virtuel Xana créa une nouvelle série de répliqua de façon à ce que personne ne vienne contester son autorité.

Mais certains Lyokofans de la première heures ne purent accéder sa domination,révoltées par tant d'injustice il se liguère tous contre le terrible programme,aider par le professeur Sigmund Kessel un petit nombre d'entre eux fut virtualiser sur Lyoko afin de continuer la lutte.

Pour sauver la situation et leur héros le pire ramassis de tocards jamais réunis sur un forum fut envoyé à la rescousse ( mais je vous rassure il y a quand même des héros)

Retrouver les tous dans la plus palpitante aventure de tous les temps et embarqués pour une aventure audio unique en son genre.

Les Lyokofans 3.0
- C'est agréable de rêver...
- Les blessures du corp ne durent qu'une vie ,celle de l'âme sont éternelles.
- La vengeance est un plat qui se mange froid et quand on est dévoré par la haine le temps ne compte plus.
- Quand l'amour tourne à l'obsession celui-ci devient destruction.
- Née pour aimer ou programmer pour haïr ? ( code tanit chapitre 47)



en se monent ma fic : mais qui a tuer Xana
prochainement ma fic : ???
pour passer le temps regardez les vidé'odds
futur carton planetaire ma fan movie : code ryoko
http://www.dailymotion.com/video/x5mpow_baryoko01_fun

Message 14 Juin 2009, 22:05

De la rigolade en perspective quoi! Juste pour m'amuser moi aussi en voilà un autre de synopsis. J'aurais bien voulu le caser dans les lyokofans 2.0 mais c'est déjà suffisamment compliqué comme ça!

Les lyokofans 4.0

Xana se matérialise sur terre in extremis et parvient à échapper aux redoutables lyokofans. Là il décide de se venger: il les fait kidnapper un à un et les enferme dans un cube. Vous avez vu le film? Il est super. Non? Alors j'explique: Il s'agit d'un cube géant qui fonctionne comme ces jeux de patience avec chacune de ses six faces de couleurs différentes; c'est à dire qu'il renferme une multitude de petits cubes, chaque cube étant suffisamment grand pour y enfermer une dizaine de personnes. Bref toujours est il qu'une fois enfermés dans un des petits cubes, les lyokokofans 4.0 devrons choisir une des portes donnant sur le cube adjacents en sachant que tous les cubes adjacent sont piégés (jets d'acide, gaz mortels, bombes..) sauf un, et pour compliquer la sauce, le cube "tourne" régulièrement changeant la configuration du labyrinthe. Si en plus Monster puck s'invite, Julien Dupont voudra écrire le scénario je crois...La suite au prochain opus
Avatar de l’utilisateur

Virtualisé

Messages: 303

Inscription: 15 Déc 2007, 14:58

Localisation: Perdu quelque part entre Weyard, Azeroth, le Sanctuaire, Fuyuki City et Fanfiction.net

Message 15 Juil 2009, 18:27

Voici la fiche d'un collègue à moi. Nous la laissons à votre jugement...


Noms de votre personnage : Haldaro

Sexe : M

Taille : 1m99

Poids : 99,5 kg

Couleur de cheveux : blancs

Couleurs des yeux : rouges

Couleur de peau : blanche (il est ALBINOS)

Signes physiques particuliers : Il possède une paire de très longs bras dans le dos, au niveau du coccyx, pouvant soulever de lourdes charges. Il a également un œil sur le dos de chaque main, chacun lui offrant une vision sur plusieurs dizaines de kilomètres et permettant de voir au travers d’éventuels obstacles.

Habit : Un smoking 3 pièces blanc immaculé, accompagné d’une cravate blanche rayée de rouge. Chaussures en daim blanc

objet :
1) Un fusil d’assaut en or blanc serti d’un millier de rubis de 10 carats. Le fusil est contrôlé par l’esprit et tire ce à quoi le possesseur pense (si ce dernier désire tirer…des roquettes à guimauve, par exemple, il lui suffit de les imaginer et le fusil fera le reste).
2) Son pendentif en forme de cœur, qui s’avère être son porte bonheur.

Caractère : Obsédé par la puissance et la destruction, complètement fou. Aime parler en hurlant, extrêmement imbu de lui-même, et déteste que l’on fasse référence à son albinisme en des termes négatifs (genre face de camembert, ou trucs dans le même genre). Essaie à tout prix d'éviter sa mère à laquelle il est entièrement soumis, et qui le traite comme un chien. Lorsqu'il aperçoit une tache sur son costume, il entre dans une rage folle et son seul but est de massacrer le/la responsable de cet abominable outrage à son smoking.

Qualité : Il est l’absolue quintessence du bourrin qui sait rester subtil. Il combat avec classe tout en massacrant ses ennemis par dizaines \o/. A un également un excellent sens tactique et stratégique.

Défauts (effet comique) : hypocondriaque (se croit toujours malade, déteste la saleté et les microbes), orgueilleux, sournois, sadique et vil tel le chacal.

Expression favorite : PUISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSANT !!!!!!!!!!!!

Rôle souhaité : En fonction des priorités des auteurs. Sinon, un rôle récurrent me conviendrait parfaitement.

amis ou ennemis : Comme vous voulez. Mais j’aime bien les méchants ^^. Donc Xanafan :D

Degré d implication : moyen/actif

Ce que l'on peut faire ou dire sur vous : Insultez moi à outrance si ça vous chante ^^. Ecartelez-moi, lapidez-moi, fracassez-moi la tête contre les murs, je m’en fiche :D.

Ce que vous pouvez apporter au projet : j’écris plutôt bien, et j’ai un bon esprit créatif. Je pourrais donc aider, si besoin est, pour les textes, et pourquoi pas pour les situations.
Avatar de l’utilisateur

Destructeur de Gardiens

Messages: 996

Inscription: 01 Avr 2008, 00:09

Localisation: les pieds sur terre la tête dans les nuages

Message 15 Aoû 2009, 17:00

nouvelle petite info sur le projet a cause des vacances je ne peut m'y atteler serieusement mais je rappel que le casting est ouvert.

Sinon ça yest j'ai mon trio infernal de Xana-fans.....

sur la tecnhnique je vous recontacterais a la rentre donc patiente sinon je vais demander a tous les membres de se creer un avatar sur le site www.tektek.org

c'est facile puisque moi ,dark shadow maggy ou l'ecossaise ( que je remercie au passage pour l'adresse) on déja fait des avatars avec... donc messieur dames je vous dit a vos avatar et montrer moi vos creations....
- C'est agréable de rêver...
- Les blessures du corp ne durent qu'une vie ,celle de l'âme sont éternelles.
- La vengeance est un plat qui se mange froid et quand on est dévoré par la haine le temps ne compte plus.
- Quand l'amour tourne à l'obsession celui-ci devient destruction.
- Née pour aimer ou programmer pour haïr ? ( code tanit chapitre 47)



en se monent ma fic : mais qui a tuer Xana
prochainement ma fic : ???
pour passer le temps regardez les vidé'odds
futur carton planetaire ma fan movie : code ryoko
http://www.dailymotion.com/video/x5mpow_baryoko01_fun

Jeune Lyokophile

Messages: 159

Inscription: 30 Oct 2008, 14:22

Message 15 Aoû 2009, 17:16

Voici le formulaire :

auteur : Alexandre
Noms de votre personnage : Dark Shadow ou Darky pour les intimes
Sexe : Masculin
Taille : 1m65
Poids : 45 kg
Couleur de cheveux : gris/blanc
Couleurs des yeux : noir/dark
Couleur de peau : Légerment bronzé
Habit :Regarde mon avatar
objet : Deux fourches sombres
Caractère : Imprévisible
Qualité : Agile et sportif
Défauts (effet comique) : C** comme Odd
Expression favorite : Asta la vista ,baby
Rôle souhaité : acteur principale (XANA'FAN
amis :

-Xana fans

Ennemis :

-Lyokofans

Degré d implication :

- actif ( tous les épisodes)

Ce que l'on peut faire ou dire sur vous : On peut difficilement me faire changer d'avis mais une fois que vous avez réussis je fais presque ce que vous voulez ,

Ce que vous pouvez apporter au projet :

- aide pour le son et la musique.
- aide pour les Images et videos


Et voici l'avatar pour la fic :

[img]http://tektek.org/avatar/30120739[/img]
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Krabes

Messages: 631

Inscription: 18 Fév 2006, 11:59

Localisation: Dans un rêve d'où je ne voudrai pas me réveiller

Message 15 Aoû 2009, 19:19

Je viens de faire mon avatar, voici le lien (plus simple tu meures) :

http://tektek.org/avatar/30126444
Suivante

Retourner vers Diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com