Message 23 Mar 2010, 19:29

News Code Scipio

Alors voilà de grandes informations sur code scipio

1. Déjà j'ai envoyé le premier épisodes aux éditions hatier,donc vous pourrez peut-être lire Code Scipio Tome 1

Petite précision: le titre du tome 1 est Code Scipio Tome 1 Le début d'une amitié et raconte l'épisode 1,donc si vous voulez le lire,ce serait bien.

2. Le jeu rpg code scipio sera bientôt sortis,mais voici quelques infos dessus.

Vous serez 3 au lieu de 4,oui car 4 c'est trop donc vous ne jouerez pas avec Bala,mais avec Luky,moi et Mamy.

De +,les Spirds ont été crées,ainsi que de nouveaux monstres les Etoiles Glaciales inconnues dans la série et qui ont été ajoutés,donc si vous vous étonnez de ne pas voir ces étoiles glaciales,c'est qu'elles n'existent pas .

De +,je pense réussir à faire les véhicules,mon scooter et la moto de Mamy,il faudre appuyer sur entrée et monter sur le véhicule

Les pouvoirs principaux de la série sont dans ce jeu rpg,il y'aura de nouveaux pouvoirs et quand vous aurez détruit Minoriaus le minotaure,le jeu sera fini.

L'image de l'écran titre sera pas changée,mais je pousserais le logo de Destroyers pour que vous le voyez mieux.

Donc quoi d'autre à dire,ah oui le chapitre 6 est posté sur le forum,sur le mien j'en suis au chapitre 4.

Voilà c'est tout
Code Lyoko,super série