Le casting organisé pour la saison 5 est un succès !

Les dernières news sur Code Lyoko !

Avatar de l’utilisateur

Tueur de Krabes

Messages: 689

Inscription: 02 Avr 2005, 12:01

Localisation: Tallinn, Estonie

Message 05 Avr 2012, 21:25

Re: Le casting organisé pour la saison 5 est un succès !

C'est vrai que pour une autre série, comme Digimon, chaque nouvelle saison (je sais plus combien ils en ont fait, à ce jour, et je m'en fous) depuis la saison 3 est un remake/reboot avec de nouveaux personnages, nouvelles règles, etc. Méme si on aime pas trop ces séries-là depuis qu'elles se "dégradent", cette solution permet au moins de re-démarrer à frais et de donner un nouveau souffle.
S'ils font ca pour "Code Lyoko: Evolution", ce serait pas si mal que ca, mais je ne l'imagine pas trop, en méme temps. D'un coté on veut retrouver nos vieux amis, d'un autre coté on veut du neuf, pour que ca vaille le coup...
Affaire à suivre, donc.
Avatar de l’utilisateur

LW-Quentin, administrateur de codelyoko.net

Messages: 4051

Inscription: 05 Avr 2004, 15:56

Message 06 Avr 2012, 10:42

Re: Le casting organisé pour la saison 5 est un succès !

Ce n'est pas un reboot complet puisqu'on retrouve les mêmes personnages contre le même ennemie, je te l'accorde. Bien que, Xana, on en a pas beaucoup entendu parlé...

EDIT : Un article qui parle d'un partenariat entre Moonscoop et amazon.com
http://www.thestreet.com/story/11453738 ... video.html
Dans cet article, la liste des titres majeurs de Moonscoop est cité, on y retrouve - "Code Lyoko" - et - "Code Lyoko" Season 5 -
Moonscoop est donc persuadé que sa série va être un succès :roll: (et fait une distinction entre les deux, mais elle n'est pas cité comme Code Lyoko Evolution mais comme Code Lyoko saison 5)
Wait and see

Désolé si on s'éloigne un peu du sujet, mais cet article n'est pas assez intéressant pour en faire un sujet à lui tout seul :sm27:
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 06 Avr 2012, 17:37

Re: Le casting organisé pour la saison 5 est un succès !

Xiahdeh a écrit:Ce n'est pas un reboot complet puisqu'on retrouve les mêmes personnages contre le même ennemie, je te l'accorde. Bien que, Xana, on en a pas beaucoup entendu parlé...
C'est, j'espère, pour la bonne raison que ressuciter un méchant mort, ça ne se fait plus de manière crédible, maintenant. En fait, on parle de reboot dans le cas où le reste n'est pas canon dans la nouvelle continuité, et seulement dans ce cas-là. Ici, c'est une suite.
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokophile

Messages: 107

Inscription: 27 Déc 2011, 23:08

Localisation: Cadix, Espagne

Message 08 Avr 2012, 00:18

Re: Le casting organisé pour la saison 5 est un succès !

Les 50000 habitants de ma ville veulent regarder la nouvelle série, ils sont persuadés que je serait dedans.
Ne pleure pas parce que c'est fini mais, souris parce que c'est arrivé...
Précédente

Retourner vers A la une

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com