Citations épisodes Code Lyoko Evolution

Les dernières news sur Code Lyoko !

Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1983

Inscription: 12 Avr 2004, 20:16

Localisation: en pélerinage,accompagné de mes gardiens...

Message 23 Déc 2012, 00:49

Citations épisodes Code Lyoko Evolution

Bonsoir!

Je me permets d'ouvrir un nouveau sujet pour poster les citations de la saison 5.
Comme à l'époque, j'ai pris l'initiative de m'y mettre. Je vous offre donc les citations du premier épisode^^

Attention, nous sommes actuellement pendant les vacances scolaires. Je suis à la fac, là ok j'ai du temps, mais je ne sais pas si je pourrais poster les citations toujours aussi vite que pour cet épisode 8) . Néanmoins, j'espère le pouvoir, car j'aime faire ça^^! J'espère que vous comprendrez si j'ai plus de retard pour les prochains (surtout que la suite est début janvier, j'ai partiels jusqu'au 11... donc je ne pourrais sûrement pas poster dans la semaine, le week-end au pire^^)

Sinon je pense que j'ai tout dit, ah sauf : quand je mets [???] c'est que je n'ai pas bien compris le mot prononcé, donc votre aide est la bienvenue pour compléter. Il n'y en a qu'un pour cet épisode ;). Les corrections sont elles aussi les bienvenues.

Donc voilà. Maintenant, voici les citations^^!

************

- Jérémie : Du sport avec un ordi… avec capteurs de mouvements p’t-être ?
- Jim : Très drôle Belpois, faut bien s’ mette à votre niveau, c’est plus des élèves qu’on a, c’est jeek !
- Aelita : P’t-être que t’auras enfin la moyenne en sport !
------------------------
- Jim : C’est où la bouche qui amène le CD là ?
------------------------
- Odd : Faut s’la jouer plus virile, genre…genre… « Ouais salut Yum’ ! Viens là j’ai un truc à t’dire : je t’aimeuh », c’est pas plus compliqué qu’ça !
- Ulrich : Génial…t’en as d’autres des plans foireux comme ça ?
------------------------
- Odd : C’était la cyber-guerre votre truc m’sieur !
------------------------
- Odd : Bon allez, j’compte jusqu’à trois et t’y vas !
- Ulrich : Laisse tomber, pas tant qu’il est là !
- Odd : Ben pourquoi ? Il est sympa William !
- Ulrich : J’préfère encore rien dire que d’entendre ça !
------------------------
- Yumi : Ulrich ?...Ulrich ça va ?
- Ulrich : …Ouais…euh, …j’voulais t’dire un truc important ! C’était que…tu vois avant on…on était … « lyokoguerrier »…tout ça, et euh… J’peux, j’peux t’l’avouer : on… on n’est plus lyokoguerrier… ! D…donc euh, on n’a plus d’missions…
- Odd : Pff, c’est pas gagné !...
------------------------
- Ulrich : XANA ? Mais on l’avait pas détruit ?
- Jérémie : Ben… on pourrait rallumer le super calculateur et voir ?!
- Yumi : Et voir quoi ? Que l’ collège tombe en ruine ? Que notre prof de sport est barré ? On l’savait déjà !
------------------------
- Aelita : Bon vas-y Jérémie sinon c’est moi qui l’fait !
- Odd : Ouais vas-y rallume le chauffage vite !
------------------------
- Jérémie : Rien, aucune tour activée, aucune trace de XANA !
- Aelita : XANA n’est pas du genre à laisser un post-it avec écrit « j’suis d’retour » !
------------------------
- Odd : Walala c’est trop bon ! J’suis presque déçu qu’y ait pas d’monstre !
------------------------
- Odd : On pourrait faire un parc d’attraction ! « Bienvenue dans ce nouveau parc d’attraction révolutionnaire ! Trois mondes surprenants et mystérieux vous attendent ! Bienvenue à LyokoLand ! »
------------------------
- Jim : Ah, très bien !! Du sport en dehors des heures de cours, là j’dis bravo ! Nan parce que alors le cyber sport : terminé, trop virtuel ! Du contact, du vrai, d’la sueur, le corps à corps ! Allez à plus les jeunes, j’ai des fusibles à changer !
------------------------
- Odd : Et puis… on pourrait faire un overboard fantôme ! Un truc super flippant avec des squelettes partout ! « Eh toi la p’tite blonde ! Tu trembles hein ? Oui je sais bien, c’est normal, mais ne t’inquiète pas : j’vais t’accompagner ! »
- Jérémie : Odd non, t’utiliseras pas Lyoko pour draguer !
- Odd : Mais pourquoi Jérémie ?! Pitié, elles vont toutes craquer ici c’est sûr, allez !!
--------------------------
- Jim : Pff, ’peuvent pas mettre un seul gros bouton là ?! Avec marqué « là, c’est celui-là ! Là ! là, c’est celui-là ! » ?! Nan faut qu’il y ait des dizaines de boutons partout ! …Pff, et là qu’est-c’qui est marqué là ? « volt », « ampère…en…vatt » ? [ ??? ]
--------------------------
- Odd : Ah la vache ! J’avais oublié c’que ça faisait! … Nooooon ! *matérialisation*... Pff, j’crois qu’pour l’parc d’attraction c’est loupé !
--------------------------
- Odd : T’aimes le cyber sport hein ? Ben tu vas en avoir plein la tête !
--------------------------
(La petite dernière pas forcément drôle, mais qui « marque le coup », même si j’la trouve un peu trop gnan gnan xD :

- Aelita : Faut reprendre le combat !
- Jérémie : Les lyokoguerriers sont de retour !
Dernière édition par Yuna X-2 le 23 Déc 2012, 17:13, édité 1 fois.
Image Amour Sucré <3 ! // Fais ta vie,vis tes rêves,rêve tes amours,et aime-toi!...<33 //
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1696

Inscription: 05 Oct 2007, 12:02

Message 23 Déc 2012, 02:25

Re: Citations épisodes Code Lyoko Evolution

Grace à toi j'ai enfin compris la première réplique de Jérémie :lol:
On est vraiment dans la lignée des réplique des anciennes saisons ^^
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1642

Inscription: 03 Nov 2007, 19:00

Localisation: En train de manger des pommes

Message 23 Déc 2012, 11:56

Re: Citations épisodes Code Lyoko Evolution

Merci à toi ! ^^
Juste un petit truc :
- Odd : Walala c’est trop bon ! J’suis presque déçu qu’y ait pas d’montre !

Monstres plutôt non ? Parce que se battre contre des montres... (remarque chez moi c'est possible, mais on est pas chez moi :mrgreen:)
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1258

Inscription: 09 Oct 2006, 21:07

Localisation: Paumée dans les montagnes xD

Message 23 Déc 2012, 11:57

Re: Citations épisodes Code Lyoko Evolution

Ah c'est cool ces citations ^^ J'avoue qu'il y avait aussi pas mal de réplique que j'avais pas compris (ils parlent trop vite XD) en tout cas c'est bien marrant, ca donne envie de revoir l'épisode ! Je préfère quand même celles de Jim, surtout avec le gros bouton (il a pas tord ^^) :D
YOOP__*

Grand Maître du lancer d'éventail

Messages: 2092

Inscription: 28 Aoû 2005, 14:58

Message 23 Déc 2012, 12:12

Re: Citations épisodes Code Lyoko Evolution

c’est jeek !

c'est des geeks

vatt

watt
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1983

Inscription: 12 Avr 2004, 20:16

Localisation: en pélerinage,accompagné de mes gardiens...

Message 23 Déc 2012, 17:12

Re: Citations épisodes Code Lyoko Evolution

maggaelita123456789 a écrit:Merci à toi ! ^^
Juste un petit truc :
- Odd : Walala c’est trop bon ! J’suis presque déçu qu’y ait pas d’montre !

Monstres plutôt non ? Parce que se battre contre des montres... (remarque chez moi c'est possible, mais on est pas chez moi :mrgreen:)



Oui tout a fait ^^! lol j'avais bien compris "monstre" ,mais je ne sais pas pourquoi je ne l'ai pas écrit correctement^^! merci^^

Olivier a écrit:
c’est jeek !

c'est des geeks

vatt

watt


Je sais que ça s'écrit comme ça, en fait j'ai fait exprès^^, car Jim ne prononce pas "geek" mais "jeek" (certes, un "e" après un "g" ça fait le son "je" , mais je pense que tout le monde le prononce "gUeek" non? ^^)
Pour Watt c'est pareil, mais j'avoue que là je ne sais pas s'il y a 2 prononciations pour ce mot?

En attendant vos réponses je vais corriger "monstre"^^

EDIT : honnnêtement, moi aussi j'ai eu du mal pour certains dialogues ! il faut souvent repasser la séquence plusieurs fois avant de comprendre à 100% ! ^^ Mais j'suis contente que mes citations vous aident ^^!
Image Amour Sucré <3 ! // Fais ta vie,vis tes rêves,rêve tes amours,et aime-toi!...<33 //

Grand Maître du lancer d'éventail

Messages: 2092

Inscription: 28 Aoû 2005, 14:58

Message 23 Déc 2012, 17:26

Re: Citations épisodes Code Lyoko Evolution

Yuna X-2 a écrit:Je sais que ça s'écrit comme ça, en fait j'ai fait exprès

Je me doutais un peu que c'était volontaire mais j'ai précisé au cas où.

Yuna X-2 a écrit:Pour Watt c'est pareil, mais j'avoue que là je ne sais pas s'il y a 2 prononciations pour ce mot?

Non, une seule prononciation possible.

En fait je pense que le mieux serait d'utiliser la bonne orthographe et d'ajouter une note, par exemple :

- c’est plus des élèves qu’on a, c’est des geeks ! (prononcé "jeeks")
- Volt, Ampère... Watt (prononcé "vatt")
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1983

Inscription: 12 Avr 2004, 20:16

Localisation: en pélerinage,accompagné de mes gardiens...

Message 23 Déc 2012, 20:05

Re: Citations épisodes Code Lyoko Evolution

Olivier a écrit:
Yuna X-2 a écrit:Je sais que ça s'écrit comme ça, en fait j'ai fait exprès

Je me doutais un peu que c'était volontaire mais j'ai précisé au cas où.

Yuna X-2 a écrit:Pour Watt c'est pareil, mais j'avoue que là je ne sais pas s'il y a 2 prononciations pour ce mot?

Non, une seule prononciation possible.

En fait je pense que le mieux serait d'utiliser la bonne orthographe et d'ajouter une note, par exemple :

- c’est plus des élèves qu’on a, c’est des geeks ! (prononcé "jeeks")
- Volt, Ampère... Watt (prononcé "vatt")



Tu as bien fait de préciser^^, après tout ça aurait pu être une erreur de ma part ;) !

Pour l'orthographe, on verra laquelle sera choisie par Quentin pour le site afin que la lecture soit facilité dés la "première lecture" des phrases^^! Apres ce qu'on peut faire c'est mettre entre "..." ,du coup il n'y a que jeek à mettre vu que j'ai déjà mis pour watt ^^. Pour ma part je laisse comme ça, je laisse la décision finale à l'administrateur ;)
Image Amour Sucré <3 ! // Fais ta vie,vis tes rêves,rêve tes amours,et aime-toi!...<33 //
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1983

Inscription: 12 Avr 2004, 20:16

Localisation: en pélerinage,accompagné de mes gardiens...

Message 16 Jan 2013, 03:03

Re: Citations épisodes Code Lyoko Evolution

Code Lyoko Evolution – Episode 97: Cortex

************
- William : Alors on s’promène ?
- Odd : Huuum ! J’adore ces balades dans les égouts ! Ca m’rappelle mes vacances à...euh...
- William : Sur Lyoko ? Nan mais vous me prenez vraiment pour une bille ou quoi ?!
--------------------------
- Yumi : Xana est de retour et les choses ont changé ! William aussi a changé, il pourrait vraiment nous aider cette fois !
- Odd : Qui es-tu et que fais-tu dans le corps de Yumi ?
--------------------------
- Jim : Laisser une porte ouverte comme ça c’est…
- Odd : Hééé ! Héé oh !!...Pfff j’y crois pas !…… Pas d’réseau ??! Mais ils ont mis du plomb dans les murs ou quoi ?!
--------------------------
- Odd : William c’est toi ? Sors-moi d’là j’suis coincé !
- William : Nan mais j’y crois pas ! Alors quel effet ça fait d’se faire piéger comme un débutant ?
- Odd : Ah Ah… J’suis mort de rire !...
--------------------------
- Jérémie : Odd t’es vraiment un boulet ! C’est maintenant qu’t’arrives ?!
- William : Désolé…
- Jérémie : William ? Nan j’ai pas l’temps là, on est en plein milieu…
- William : …Une mission, J’vois ça ! Juste pour dire que…Odd pourra pas venir. Il a eu...disons un léger contretemps ^^!…
--------------------------
- Odd : Ben il a mis du temps William à vous prévenir !
- Jim : William…Qui ça, Dunbar ? C’est pas lui qui m’a prévenu !
- Odd : Ben alors comment vous avez su que….Oh j’y crois pas !
- Jim : Attends un peu mon p’tit bonhomme ! Choisis un chiffre : 2, 4, 6, 8 ?
- Odd : Plus tard m’sieur !
- Jim : Adjugé Della Robbia : 10 heures de colle !
--------------------------
- Odd : Il est où c’salaud ?! Cette pourriture ! Si j’le trouve j’le…
- Jérémie : Odd, William est déjà dans l’cortex ! On a problème !
- Odd : Quoi ?! Il a pris ma place en plus ?! … C’est quoi l’cortex ?
- Jérémie : Dépêche-toi vite ! Ulrich et Yumi sont en danger !
- Odd : Ah ouais ? Ben William aussi il est en danger !
--------------------------
- Odd : William ! Espèce de traitre ! Fumier !
- William : Aah t’as réussi à sortir finalement ?!
- Odd : Grrrr…
--------------------------
- William : Et pour moi, vous décidez quoi finalement ?
- Jérémie : Ouais c’est vrai qu’t’as fait une sacré crasse à Odd !
- Odd : Ouais exactement !
- Jérémie : C’est vrai aussi qu’sans toi la mission aurait pu mal tourner ! On a découvert la cache de Xana et… Bon bref ! On va y réfléchir !
- Odd : Quoi ??!! C’est tout c’que vous lui dîtes ? Vous voulez pas l’embrasser aussi ?
- William : Non, un simple merci suffira !...
- Odd : Gnagna...
--------------------------
- Jim : Bon ! que ce soit bien clair pour les p’tits rigolos qui s’amusent à faire les malins : le prochain qui s’approche de cette porte à moins de 10 mètres il a 2 heures de colle… Euuuh j’veux dire c’est l’contraire : à moins de 2 mètres, il a 10 heures de colle ! Bref vous m’avez compris, pigé ?
(…)
-Odd : Eh William ! William !
- William : Pfff alors ça y est t’as choisi ton arme ? Ce sera quoi cette fois-ci, fleuret ou pistolet à mèche ?
- Odd : Mais nan on va pas s’battre en duel ce serait stupide ! J’voulais juste te dire que…ya Yumi qui t’attend, elle a un truc à t’dire…
- William : Yumi ? Où ça ?
- Odd : Dans l’réfectoire.
- William : … Sans rancune ?
- Odd : Sans rancune.
(…)
- Jim : Dunbar, tu veux faire l’malin ? 10 heures de colle !
- Odd : Ca, c’est fait !...



Voilà^^! L'autre épisode n'arrivera pas avant vendredi je crois ;) ou jeudi si j'ai le temps^^
Dernière édition par Yuna X-2 le 17 Jan 2013, 01:18, édité 2 fois.
Image Amour Sucré <3 ! // Fais ta vie,vis tes rêves,rêve tes amours,et aime-toi!...<33 //

Grand Maître du lancer d'éventail

Messages: 2092

Inscription: 28 Aoû 2005, 14:58

Message 16 Jan 2013, 21:36

Re: Citations épisodes Code Lyoko Evolution

Yuna X-2 a écrit:On a découvert la cage de Xana

La cache ;)
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1983

Inscription: 12 Avr 2004, 20:16

Localisation: en pélerinage,accompagné de mes gardiens...

Message 17 Jan 2013, 01:17

Re: Citations épisodes Code Lyoko Evolution

Olivier a écrit:
Yuna X-2 a écrit:On a découvert la cage de Xana

La cache ;)


Ok merci^^! (je me disais aussi que la cage ça faisait bizarre^^")
Image Amour Sucré <3 ! // Fais ta vie,vis tes rêves,rêve tes amours,et aime-toi!...<33 //
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1696

Inscription: 05 Oct 2007, 12:02

Message 17 Jan 2013, 01:47

Re: Citations épisodes Code Lyoko Evolution

Faudrait parfois que les dialoguiste fassent une infiltration dans un lycée parce que :

"- William : Alors on s’promène ?
- Odd : Huuum ! J’adore ces balades dans les égouts ! Ca m’rappelle mes vacances à...euh...
- William : Sur Lyoko ? Nan mais vous me prenez vraiment pour une bille ou quoi ?!"

Si vous connaissez juste 1 mec de son age dire "vous me prenez pour une bille" je mange mon clavier !!

Bravo Yuna pour ton boulot ;)
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1983

Inscription: 12 Avr 2004, 20:16

Localisation: en pélerinage,accompagné de mes gardiens...

Message 17 Jan 2013, 21:00

Re: Citations épisodes Code Lyoko Evolution

Grigri a écrit:Faudrait parfois que les dialoguiste fassent une infiltration dans un lycée parce que :

"- William : Alors on s’promène ?
- Odd : Huuum ! J’adore ces balades dans les égouts ! Ca m’rappelle mes vacances à...euh...
- William : Sur Lyoko ? Nan mais vous me prenez vraiment pour une bille ou quoi ?!"

Si vous connaissez juste 1 mec de son age dire "vous me prenez pour une bille" je mange mon clavier !!

Bravo Yuna pour ton boulot ;)


J'en connais pas, pour le moment tu ne risques pas de faire une indigestion xD mdr!
Merci^^!


Bon comme promis, voici les citations de l'épisode 3. Bonne lecture ;) !


Code Lyoko Evolution – Episode 98: Spectromania

************

- Odd : Waouh Aelita t’es branchée p’tit 6e maintenant? J’espère qu’ t’as un bon avocat !
--------------------------
- Jérémie : Sur Lyoko vous êtes virtuels, donc à priori pas d’ troubles !
- Yumi : Ouais ben j’espère, parce que vomir sur Lyoko ça doit être spé’ …
--------------------------
- Odd : Pfff… Bon allez dis-moi : c’est quoi ton problème ? Un gros manque d’affection ? Ta maman n’a pas été gentille avec toi ? Elle t’a abandonnée sur le bord de l’autoroute ?

Eh mais… j’vais très bien ! T’es pas un spectre j’le savais ! T’es juste euh… un p’tit blondinet un peu barré !
--------------------------
- Jérémie : Odd enfin ! T’es où ?
- Odd : C’est un spectre Jérémie ! Un spectre tu m’entends ?! Une sangsue de Xana, j’arrive pas à lui échapper ! Il m’a touché et j’ai des hallu’ !

- Jérémie : Mauvaise nouvelle les filles : Odd s’est fait piquer des codes, et j’sais pas c’qu’il a comme effets secondaires mais il a l’air de flipper grave !
--------------------------
- Jim : Della Robbia tu veux un avertissement ?! Bon sans d’bois mais t’es déchainé aujourd’hui ! S’en prendre à un p’tit !...Enfin un plus p’tit qu’toi !
Bon toi ça va ?...Ben reviens ! …Bah…reviens ici !....Reviens j’te dis !!
--------------------------
- Ulrich : Mes bourdonnements ont disparu !
- Odd : Des bourdonnements ? T’as eu d’la chance moi j’suis sourd !...Enfin…j’étais!...
--------------------------
- Odd : J’sors plus d’cette chambre de la journée ! Même de la semaine et plus jamais d’la vie ! On achètera des verrous, on s’fera livrer des pizzas et …
- Jérémie : Odd j’suis désolé mais Aelita et Ulrich ont déjà été virtualisés ! Ils peuvent pas retourner sur Lyoko ! Y’a qu’toi ! Yumi est toute seule, tu dois venir !
- Odd : Pfff …J’arrive… Mais, essaie au moins d’trouver l’spectre, qu’on s’fasse pas bouffer du code sur la route ! Ou devenir muet, sourd ou je sais pas quoi encore !
--------------------------
- Odd : C’est pas vrai j’vois des spectres partout !
- Ulrich : Pfff…Allez !
- Odd : M’approchez pas bande de sangsues !
- Ulrich : Eh calme toi ! Les spectres se baladent rarement en couple !
--------------------------
- Aelita : soit naturel, ça sert à rien d’forcer !
- Odd : Ah parce que vous vous trouvez ça naturel de rentrer dans un mur…
--------------------------
- Odd : Je veux entrer, je veux entrer, je veux entrer…Aaah ! … Aie, je veux plus jamais traverser un mur !
--------------------------
- Odd : Suuuper, c’est moi qui en aie le plus perdu… Faut dire qu’ j’ai beaucoup donné d’moi aujourd’hui !
- Ulrich : En m’abandonnant par exemple !
- Odd : Tu pouvais être le spectre !
- Ulrich : Si j’avais été un spectre, j’t’aurais sauté dessus depuis longtemps, idiot !
- Odd : Ca s’discute…



Voilà^^! Logiquement maintenant qu'il n'y a plus qu'un épisode inédit par week-end, ça devrait aller mieux^^! Mais ce week-end, les 3/4 du temps je ne suis pas chez moi, donc je ne sais pas si elles seront postées pendant ou après ;)
Image Amour Sucré <3 ! // Fais ta vie,vis tes rêves,rêve tes amours,et aime-toi!...<33 //
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1983

Inscription: 12 Avr 2004, 20:16

Localisation: en pélerinage,accompagné de mes gardiens...

Message 29 Jan 2013, 18:41

Re: Citations épisodes Code Lyoko Evolution

Code Lyoko Evolution – Episode 99: Madame Einstein

*********

-Odd : Ben vas-y Einstein fais pas la gueule! C’est pas si grave de s’faire humilier devant sa copine !
-Aelita : Odd !
--------------------------
-Laura : J’suis fan d’informatique, ben d’ailleurs j’adore toutes les matières scientifiques, comme toi en fait ! Sauf que moi j’me plante pas sur des exercices hyper faciles ! Bon on s’voit au CDI !
-Aelita : Nan mais pour qui elle s’prend elle ?
-Ulrich : Génial, un Jérémie version fille !
-Odd : Vas falloir d’y habituer Aelita, t’es pu la seule madame Einstein !
--------------------------
-Yumi : Oula ça va pas toi ! Laisse-moi deviner : t’as oublié une virgule à un exercice !
-Odd : Ouais c’est presque ça ! Einstein a trouvé son maître !
--------------------------
-Laura : En tout cas comme j’te disais, si t’as besoin d’aides j’suis super bonne !.... En informatique !
-Odd : Ah !
(…)
-Odd : Incroyable, c’est la deuxième fois qu’elle t’adresse la parole en une journée ! A mon avis elle est amoureuse !
-Aelita : Ou alors elle est super fouineuse…
--------------------------
-Laura : Eh ! Tu fais parti d’la bande à Jérémie Belpois toi non ?
-William : Ca dépend des jours…
--------------------------
-Jérémie : Je vous présente le Méga Véhicule Multipod Roulant Articulé Sphéroïde Techtocompatible Cortexien !
-Odd : Et t’avais pas plus compliqué comme nom ?
-Jérémie : Pourquoi, tu trouves ça trop facile à retenir ?
-Aelita : Et qui est-c’qui va l’piloter ?
-Odd et Ulrich : Moi !!!
-Odd : J’l’ai dis en premier !
-Jérémie : Ce sera Yumi !
-Yumi : Eh ouais, désolée les gars !
-Odd : Mais pourquoi ?!
-Jérémie : C’est la seule qui a rien demandé ! Allez en route !
-Odd :… Pourquoi c’est toujours les filles qui pilotent les trucs cool ?!...
--------------------------
-Jérémie : Tu vas voir Yumi, c’est super simple à conduire ! Ca s’dirige comme les véhicules de Galactik Destructor !
-Yumi : …. Mais j’y ai jamais joué moi à Galactik Destructor !
--------------------------
-Odd : Si tu veux, on peut échanger d’place hein ! Moi j’suis hyper bon à Galactik Destructor !
-Yumi : Accrochez-vous !
-Odd : Ca y est, j’sens qu’j’vais être malade !
-Ulrich : J’espère que t’as prévu des sacs à vomi Jérémie !
--------------------------
-Yumi : T’avais dit qu’ton Mégapod machin s’adaptait automatiquement à tous les mouvements d’ terrain !
-Jérémie : Méga Véhicule Multipod ! Et oui il s’adapte mais il faut quand même anticiper un minimum !
-Odd : Ou on peut changer d’chauffeur si vous voulez!
-Yumi : Ca va Odd, si tu crois qu’c’est facile tu t’trompes !
--------------------------
-Jérémie : William ! Préviens-moi quand t’arrives ! Chaque fois tu m’files les j’tons !
(NDMM : pas vraiment une citation, mais elle fait la paire avec l’autre^^)
--------------------------
-Yumi : Rien à faire, c’est coincé !
-Odd : Ah ! Bah vous voyez, si j’avais été au volant je…
-Yumi : Odd, boucle-la steuplait !
-Ulrich : Ne jamais la contrarier quand elle conduit !
-Aelita : La ferme !
--------------------------
-Odd : Tu sais c’qu’il manque à ton Mégapod Einstein ? Un canon !
-Jérémie : Pas Mégapod ! Ca s’appelle… Oh et puis laisse tomber ! La prochaine fois j’mettrai un canon dans tes souliers ! Pour l’instant, Aelita, Ulrich et toi vous allez vous battre à l’ancienne !
-Odd : Ah enfin un peu d’action !
--------------------------
-Jérémie : William ! J’t’ai d’jà que tu de…… *beug* xD
--------------------------
-Ulrich : Eh, t’es d’retour ?
-Aelita : Ouais, j’vois qu’vous pouvez pas vous débrouiller sans moi !
--------------------------
-Yumi : Jérémie, t’en es où ?
-Jérémie : Excuse-moi Yumi, il est arrivé un truc renversant !
-Yumi : Ca c’est sûr, j’te l’fais pas dire !...
--------------------------
-Laura : C’est pas vraiment un jeu vidéo hein ?
-Jérémie : On peut rien t’cacher…
-Laura : Tes potes sont là-d’dans ?
-Jérémie : Plus ou moins…
-Laura : C’est un ordinateur quantique ?
-Jérémie : Ca s’voit tant qu’ça ?!...
--------------------------
-Yumi : Jérémie, j’commence à m’sentir un peu seule ici !…
-Jérémie : Je sais, mais excuse-moi Yumi, mais j’ai pas quatre bras !
--------------------------
-Aelita : Jérémie ? Mais qu’est-c’qui fabrique ?
-Odd : Si ça s’trouve il est parti draguer ta copine ! Tu sais : l’autre madame Einstein !
--------------------------
-Ulrich : T’aimerais toujours être à la place de Yumi ?
-Odd : Nan, j’retire c’que j’ai dit, c’est un piège cet engin !
--------------------------
-Laura : Et vous avez toujours réussi à garder l’secret jusqu’à maintenant ?
-Jérémie : On va dire que certaines personnes sont plus curieuses que d’autres !
--------------------------
-Odd : Faut dire qu’c’est pas très morale tout ça hein ! Moi qui t’prenait pour une gentille !
-Aelita : J’suis gentille ! C’est juste qu’il peut y avoir qu’une seule madame Einstein !...


L'épisode suivant devrait arriver dans la soirée^^
Image Amour Sucré <3 ! // Fais ta vie,vis tes rêves,rêve tes amours,et aime-toi!...<33 //
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1696

Inscription: 05 Oct 2007, 12:02

Message 29 Jan 2013, 19:01

Re: Citations épisodes Code Lyoko Evolution

beau trvail yuna, surtout que :

-Jérémie : Je vous présente le Méga Véhicule Multipod Roulant Articulé Sphéroïde Techtocompatible Cortexien !


ça devait pas être simple à prendre en note ^^
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1983

Inscription: 12 Avr 2004, 20:16

Localisation: en pélerinage,accompagné de mes gardiens...

Message 29 Jan 2013, 20:14

Re: Citations épisodes Code Lyoko Evolution

Grigri a écrit:beau trvail yuna, surtout que :

-Jérémie : Je vous présente le Méga Véhicule Multipod Roulant Articulé Sphéroïde Techtocompatible Cortexien !


ça devait pas être simple à prendre en note ^^


Ca c'est sur! J'ai du repasser la séquence au moins 10 fois! Surtout que les répliques d'après je devais aussi les noter, donc tout se mélangeait dans ma tête xD!



Donc comme promis, voilà l'épisode récent^^! Ah oui, dans celui-ci, à un moment j'ai mis un [???] ^^



Code Lyoko Evolution – Episode 100: Rivalité

************
-Odd : Allez Jérémie sois sympa ! J’veux juste des nouveaux gadgets sur Lyoko !
-Jérémie : *Non de la tête*
-Odd : Même pas des tous p’tits rayons lasers qui sortiraient d’mes yeux ?
--------------------------
-Odd : Eh Ulrich, tu sais quoi ? J’ai une touche avec Elodie, la blonde de 3eme B ! Elle le sait pas encore mais elle est dingue de moi !
-Ulrich : Hum…
-Odd : Eh oh tu m’écoutes là ?! Mais qu’est-c’que t’as en c’moment, t’es fermé comme une huitre mazoutée ! C’est à cause de William c’est ça ?
-Ulrich : … J’en ai marre qu’il soit toujours fourré avec Yumi !
-Odd : Mais là tu t’fais un film, en 3D, avec le pop corn en plus ! Ils s’voient juste pour leur exposé c’est tout !
--------------------------
-Odd : Elodie ? Ouais c’est Odd !… Ben Della Robbia, le seul l’unique ! …ah j’te dérange ?... Ah ben ok ben j’te rappellerai plus tard alors !.... Technique classique : elle fait comme elle m’aimait pas alors qu’elle en peut plus !
--------------------------
-Odd : Ah mais c’est mes yeux ou ils s’embrassent là ?!
-Ulrich : …. J’vais m’le faire !!
--------------------------
-Ulrich : Allez viens mon gros, j’suis blindé d’codes !
--------------------------
-Jérémie : Ca va Yumi ?
-Yumi : Ben disons qu’j’ai connu des moments plus sympas !…
- Jérémie : Et Ulrich il est où ?
-Odd : On l’a laissé dans l’parc, il fait mumuse avec le spectre qui a la tronche de William !
--------------------------
-Odd : Ya un truc qui m’dérange : c’est quand même bizarre que t’ais pas fait la différence entre le vrai William et le spectre !
-Yumi : Grrr…
-Aelita : Odd, t’es lourd !
-Odd : Et sinon j’me demandais : il embrasse bien XANA ?
-Yumi : Je sais pas c’qu’i m’retient d’te dévirtualiser !
--------------------------
-Jim : Bien Stern ! On profite de la pause déj' pour faire du sport !

-Jim : Allez, Dunbar ! Allez envoie la sauce ! A c’train là t’arriveras jamais à l’rattraper !
--------------------------
-Odd : Jérémie, tu veux m’dire combien tu vois d’monstres sur tes écrans ?
-Jérémie : Trois ! J’en vois trois !
-Odd : …Alors là ya un gros problème, parce que moi j’en vois qu’deux !
--------------------------
-Ulrich : Ah ouais d’accord, tu traverses les murs maintenant ?! Allez viens depuis l’temps j’en rêve !
--------------------------
-Odd : Moi j’dis que si j’étais pas passé héroïquement à travers cette horriiiible paroi, notre ami Ulrich n’aurait plus un seul code, rien, nada !
--------------------------
-Odd : En tous cas maintenant j’ferai super gaffe quand une fille m’sautera d’ssus hein, parce qu’on sait jamais !
--------------------------
-Aelita : Vous trouvez pas qu’il est bizarre Ulrich en c’moment ?
-Odd: Ca c’est l’double effet William! En voir deux dans la même journée ça a du lui monter au cerveau là! Bon les gars c’est pas l’tout mais j’ai du lait sur l’feu là !... Allo Elodie ? Ouais c’est Odd !...Ben Della Robbia tu sais bien !.... Ah j’te dérange encore ? T’sais quoi j’adore les filles over bookées !…En même temps ça tombe bien parce que moi aussi j’suis un p’tit peu over-booké en c’moment…
--------------------------
-William : Jérémie, tu m’envoie l’overbike steuplait ?
-Odd : Wow, l’overbike ? J’pense que ça va pas plaire à quelqu’un !...

-Ulrich : Qu’est-c’que tu fais sur ma moto ?!
--------------------------
-Yumi : Mais à quoi ils jouent là ?!
-Odd : A mon avis c’est à …qui a la plus grosse épée !…
--------------------------
-Ulrich : J’suis vraiment désolé, j’aurais jamais dû agir comme ça…
-Odd : Oh c’est pas grave, t’as juste complètement disjoncté, ça peut arriver à tout l’monde !... Oh yes ça remarche ! Eh les affaires vont pouvoir reprendre ! Elodie, bloque ton agenda : Odd est de retour !
--------------------------
-Jérémie : Si vous voulez mon avis, j’pense qu’on serait pas trop d’six pour lutter contre XANA ! Ca t’dirait d’redevenir un lyokoguerrier ?
-William : Ah j’sais pas faut que j’réfléchisse !.....Mais non j’rigole, bien sûr que j’ai envie !
Dernière édition par Yuna X-2 le 29 Jan 2013, 23:42, édité 2 fois.
Image Amour Sucré <3 ! // Fais ta vie,vis tes rêves,rêve tes amours,et aime-toi!...<33 //

Grand Maître du lancer d'éventail

Messages: 2092

Inscription: 28 Aoû 2005, 14:58

Message 29 Jan 2013, 21:50

Re: Citations épisodes Code Lyoko Evolution

Yuna X-2 a écrit:la pause [???]

pause-déj
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1983

Inscription: 12 Avr 2004, 20:16

Localisation: en pélerinage,accompagné de mes gardiens...

Message 29 Jan 2013, 23:41

Re: Citations épisodes Code Lyoko Evolution

Merci^^! Eh bien pas facile de comprendre ce mot! En réécoutant, j'ai difficilement entendu "dej' ", mais plutot un truc comme "deuz" xD! Mais oui c'est logique que ce soit "dej' " ^^ Je vais éditer tout de suite^^
Image Amour Sucré <3 ! // Fais ta vie,vis tes rêves,rêve tes amours,et aime-toi!...<33 //
Avatar de l’utilisateur

LW-Quentin, administrateur de codelyoko.net

Messages: 4051

Inscription: 05 Avr 2004, 15:56

Message 30 Jan 2013, 03:02

Re: Citations épisodes Code Lyoko Evolution

Merci beaucoup Yuna, je les ajoute dans peu de temps :)
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1983

Inscription: 12 Avr 2004, 20:16

Localisation: en pélerinage,accompagné de mes gardiens...

Message 30 Jan 2013, 23:49

Re: Citations épisodes Code Lyoko Evolution

De rien, ça me fait plaisir^^! Ca rappelle le bon vieux temps aussi xD
Je te conseille de relire avant de poster, je ne suis pas à l'abri d'une faute d'orthographe ou de frappe, ainsi qu'un oubli de majuscule^^"!
Image Amour Sucré <3 ! // Fais ta vie,vis tes rêves,rêve tes amours,et aime-toi!...<33 //
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1983

Inscription: 12 Avr 2004, 20:16

Localisation: en pélerinage,accompagné de mes gardiens...

Message 04 Fév 2013, 20:28

Re: Citations épisodes Code Lyoko Evolution

Nouvelles citations! Bon pour cet épisode, franchement,il n'y avait pas grand chose... J'ai du coup mis peut-être des citations inutiles... Quentin tu feras le tri^^!
Et dès la première citation, j'hésite entre 2 mots, help me les gens^^!


Code Lyoko Evolution – Episode 101: Soupçons

************

-Odd : Moi j’ai une bête d'idée : et si on m’vendait aux enchères ?! Comme ça toutes les filles d’ l’école se battraient pour m’avoir !
--------------------------
-Aelita : Vous êtes prêts ? On va enfin pouvoir retourner dans l’cortex !
-Odd : Vas-y Einstein : dis-moi qu’ma nouvelle bouboule à roulettes adorée est enfin prête !
--------------------------
-William : Après toi Aelita !
-Aelita : Merci t’es sympa !
-Ulrich : Quel frimeur ce type !
--------------------------
-Jim : Ah, c’matos, ça m’rappelle quand j’m’occupais d’la tournée des Rolling Stonks !
-Yumi : Rolling Stonks ? C’est un groupe ça ?
-Jim : Ouais ! J’ai même fait toute leur tournée en Europe, un truc d’enfer ! Mais j’préfère pas en parler…
--------------------------
-Odd : Par ici ma bouboule à roulettes ! J’vais t’piloter comme jamais !
--------------------------
-Ulrich : Dépêche-toi d’faire quelque chose ou on va finir en morceaux !
-Odd : C’est bon je gère !
(…)
-Odd : You hou ! Alors c’est qui l’meilleur ?
-William : T’es juste un grand malade Odd !
-Odd : Héhé, la prochaine fois, t’as qu’à prendre le bus !
--------------------------
-William : Ok, mais comment ça s’ouvre ?
-Aelita : La dernière fois ça s’est ouvert pendant une secousse.
-Odd : Ben ça quand on en a besoin, y’en a pas évidemment !...
--------------------------
-Odd : Et hop ! J’adore jouer à saute moutons^^
--------------------------
-Jérémie : Attention XANA attaque !
-Odd : Nooon sans blague !
--------------------------
(Musique classique)
-Yumi : Bah… Xana a réparé la sono ! xD
--------------------------
-William : Tu penses comme moi ?
-Ulrich : …Ouais !
-Odd : Ah ouais, et vous pensez à quoi ? Parce que… moi j’lis pas dans vos pensées !…
--------------------------
-Odd : Bon, c’est bon, on peut s’y remettre non?
-Yumi : Ouais t’as raison on a du boulot ! Donc Rémi et Odd aux décos, et Ulrich et William aux lumières !
-Odd, Ulrich et William : Chef, oui chef !
Dernière édition par Yuna X-2 le 07 Fév 2013, 00:55, édité 1 fois.
Image Amour Sucré <3 ! // Fais ta vie,vis tes rêves,rêve tes amours,et aime-toi!...<33 //

Grand Maître du lancer d'éventail

Messages: 2092

Inscription: 28 Aoû 2005, 14:58

Message 04 Fév 2013, 21:58

Re: Citations épisodes Code Lyoko Evolution

Yuna X-2 a écrit:Moi j’ai une [bête/belle] idée

Je comprends plutôt "bête".
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1983

Inscription: 12 Avr 2004, 20:16

Localisation: en pélerinage,accompagné de mes gardiens...

Message 04 Fév 2013, 23:52

Re: Citations épisodes Code Lyoko Evolution

Olivier a écrit:
Yuna X-2 a écrit:Moi j’ai une [bête/belle] idée

Je comprends plutôt "bête".


Oui moi aussi, j'avais d'ailleurs mis ça au début! Mais avec le sens de la phrase, ça fait bizarre je trouve... Pour ça que je voulais votre avis^^
Image Amour Sucré <3 ! // Fais ta vie,vis tes rêves,rêve tes amours,et aime-toi!...<33 //
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1642

Inscription: 03 Nov 2007, 19:00

Localisation: En train de manger des pommes

Message 05 Fév 2013, 00:10

Re: Citations épisodes Code Lyoko Evolution

Je comprends "j'ai une bête d'idée" donc une super idée ^^
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur

Virtualisé

Messages: 303

Inscription: 15 Déc 2007, 14:58

Localisation: Perdu quelque part entre Weyard, Azeroth, le Sanctuaire, Fuyuki City et Fanfiction.net

Message 05 Fév 2013, 18:31

Re: Citations épisodes Code Lyoko Evolution

Jim : Ah, c’matos, ça m’rappelle quand j’m’occupais d’la tournée des Rolling Stonks !
-Yumi : Rolling Stonks ? C’est un groupe ça ?

*s'étouffe avec son oeuf dur* WHAT?! Mon Dieu, quelle est cette abomination?! Le groupe, c'est les Rolling Stones! Brûlez-moi cette hérétiiiiiiiique! *sort la fourche. Avec des pointes en FER!*

D'accord avec Maggy pour la "Bête d'idée", sinon.

Et au passage,
Héhé, la prochaine fois, t’as qu’à prendre le bus !
... L'Overbus? ^^' (comprenne qui pourra)
Suivante

Retourner vers A la une

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com