Demande retrait de fics

Un problème sur le forum ? L'équipe vous répond ici !

Lyokofan

Messages: 55

Inscription: 30 Nov 2006, 23:06

Message 16 Sep 2009, 14:27

Demande retrait de fics

Bonjour,

je demande que toutes mes fics soient retirées du forum, de même que mon nom d'utilisateur, si c'est possible.
Les raisons sont simples : je n'ai plus du tout le temps d'écrire, je suis constamment en déplacement, et j'ai de moins en moins le plaisir d'écrire. Il vaudrait mieux que je tire ma révérence tout de suite...
Je vais certainement en décevoir plus d'un, mais qui sait ? peut-être que quelqu'un de ma famille, aussi fan de cette série, prendra le relais et fera réapparaître ces fics...

Merci d'avance et... adieu. :cry:

Jeune Lyokophile

Messages: 159

Inscription: 30 Oct 2008, 14:22

Message 16 Sep 2009, 15:29

salut,

Je ne te connais pas trop mais j'ai lu tes fics et je les ai bien aime ,ça serait dommage de les suprimés...
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1642

Inscription: 03 Nov 2007, 19:00

Localisation: En train de manger des pommes

Message 16 Sep 2009, 19:58

Yiiips ! Tu veut les supprimer ??? Ce serait vraiment dommage quand même, c'est pas parce que tu les continu pas (snif !) qu'on pourrait pas les lire.... Mais bon, faut que je me grouille de me copier/coller tout ça moi...
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur

LW-Quentin, administrateur de codelyoko.net

Messages: 4051

Inscription: 05 Avr 2004, 15:56

Message 17 Sep 2009, 18:42

Souhaiter que ton nom d'utilisateur n'apparaissent plus, ainsi que tes fics signifient la suppression pur et simple de tes histoires et de ton compte.

Si un jour, tu reviens, tu devras repartir de zero. C'est à dire, te réinscrire et tu n'auras plus aucun message, bien évidemment.


En tous cas, tu n'as plus le temps de venir et tu n'es plus autant motivé qu'avant.
Ne t'inquiète pas, ça arrive à tout le monde ça. Moi même, tu as surement remarqué que j'en fais beaucoup moins...
Je peux t'assurer qu'il n'y a nul besoin de supprimer ton compte et tes messages. Tu peux partir sans y avoir recourt, et le forum gardera la trace de ton passage.
Et un jour, tu y repensera et tu reviendras faire un petit tour, n'est-ce pas ? (:

Retourner vers Problèmes/Aide

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com