[PHP] Erreur header already sent

Un problème sur le forum ? L'équipe vous répond ici !

Tueur de Krabes

Messages: 772

Inscription: 01 Mai 2005, 23:08

Localisation: Interne à l'hopital psychatrique, section Lyokofolie

Message 06 Nov 2006, 16:46

[PHP] Erreur header already sent

  Code:
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home.10.3/yumiuwwj/www/forum/includes/def_tree.php:2355) in /home.10.3/yumiuwwj/www/forum/viewtopic.php on line 583

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home.10.3/yumiuwwj/www/forum/includes/def_tree.php:2355) in /home.10.3/yumiuwwj/www/forum/includes/page_header.php on line 509

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home.10.3/yumiuwwj/www/forum/includes/def_tree.php:2355) in /home.10.3/yumiuwwj/www/forum/includes/page_header.php on line 511

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home.10.3/yumiuwwj/www/forum/includes/def_tree.php:2355) in /home.10.3/yumiuwwj/www/forum/includes/page_header.php on line 512


Bon j'avoue que j'ai pas tous compris pourquoi sa la fait au moment du poste dans le topic a flood, d'ailleur sa a affiche le reste de la page.

Sa m'etonnerai que benj est passe a ce moment la pour modifier les headers au meme moment ;)
_-:*AdoFou*:-_ [L'humour est important, l'amour essentiel]

Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

Grand Maître du lancer d'éventail

Messages: 2442

Inscription: 09 Oct 2005, 15:54

Localisation: devant le PC, au taf ou dans une quelconque boutique...

Message 06 Nov 2006, 19:26

j'ai eu ce truc plusieurs fois aussi...
Image
Image Forum LM.Circus
Image Site
Avatar de l’utilisateur

Maître des énigmes

Messages: 2574

Inscription: 25 Sep 2005, 19:34

Localisation: France

Message 06 Nov 2006, 20:20

J'ai eu ça aussi, Quentin aussi, on en a parlé dans gestion. OVH refait son infrastructure et ça entraine des désagréments, les erreurs 500 ou cette erreur là.

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1800

Inscription: 23 Mar 2005, 14:56

Message 06 Nov 2006, 20:27

par contre les erreurs 500 ça date pas d'hier ça fait au moins depuis début octobre que ça les fait de temps a autres

Grand Maître du lancer d'éventail

Messages: 2092

Inscription: 28 Aoû 2005, 14:58

Message 06 Nov 2006, 22:18

Pete a écrit:OVH refait son infrastructure et ça entraine des désagréments, les erreurs 500 ou cette erreur là.


Cette erreur n'est pas liée à un problème d'OVH, c'est une erreur applicative. Elle signifie qu'il y a un retour-chariot en trop qui traîne à la fin de def_tree.php.
Avatar de l’utilisateur

Grand Maître du lancer d'éventail

Messages: 2442

Inscription: 09 Oct 2005, 15:54

Localisation: devant le PC, au taf ou dans une quelconque boutique...

Message 06 Nov 2006, 22:23

Olivier a écrit:
Pete a écrit:OVH refait son infrastructure et ça entraine des désagréments, les erreurs 500 ou cette erreur là.


Cette erreur n'est pas liée à un problème d'OVH, c'est une erreur applicative. Elle signifie qu'il y a un retour-chariot en trop qui traîne à la fin de def_tree.php.

Qui c'est qui a laissé trainer son chariot dans une pente? Qu'il vienne le ranger!
bon bon jme tais XD
Image
Image Forum LM.Circus
Image Site
Avatar de l’utilisateur

Maître des énigmes

Messages: 2574

Inscription: 25 Sep 2005, 19:34

Localisation: France

Message 06 Nov 2006, 22:26

Olivier a écrit:Cette erreur n'est pas liée à un problème d'OVH, c'est une erreur applicative. Elle signifie qu'il y a un retour-chariot en trop qui traîne à la fin de def_tree.php.


Comment un retour-charriot en trop s'est retrouvé là, et comment se fait-il que l'erreur ne se produise que parfois ?

Grand Maître du lancer d'éventail

Messages: 2092

Inscription: 28 Aoû 2005, 14:58

Message 06 Nov 2006, 22:29

Je ne sais pas, mais apparemment ce fichier fait partie du mod Category Hierarchy. Les sous-forums ont été modifiés récemment ?

Tueur de Krabes

Messages: 772

Inscription: 01 Mai 2005, 23:08

Localisation: Interne à l'hopital psychatrique, section Lyokofolie

Message 06 Nov 2006, 22:36

Hum niveau ovh qui change son infrastructure, je sais pas de quand tu sort ca mais ca fait un bail qu'il n'ont pas toucher a la struture
_-:*AdoFou*:-_ [L'humour est important, l'amour essentiel]

Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

Maître des énigmes

Messages: 2574

Inscription: 25 Sep 2005, 19:34

Localisation: France

Message 06 Nov 2006, 22:40

Je sors ça de BenJ. Mais j'ai peut-être compris de travers, car ses explications techniques ne sont pas toujours très claires^^'

Olivier a écrit:Je ne sais pas, mais apparemment ce fichier fait partie du mod Category Hierarchy. Les sous-forums ont été modifiés récemment ?


Pas que je sache.

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3044

Inscription: 25 Déc 2005, 02:43

Message 06 Nov 2006, 23:03

loicb54 a écrit:par contre les erreurs 500 ça date pas d'hier ça fait au moins depuis début octobre que ça les fait de temps a autres


Ca m'arrive depuis plus longtemps ^^' J'ai ca une fois dans la journée et toujours vers 20h à 21h sinon jamais pour ma part ^^
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1811

Inscription: 18 Juin 2005, 23:32

Localisation: Paris

Message 07 Nov 2006, 10:09

Bah, ces erreurs, en particulier les 500 (qui sont des erreurs de réponse du serveur), sont simplement dues au fait que les serveurs sont difficilement contactables et n'arrivent pas à répondre à temps correctement. Oui, des travaux chez OVH. Seule solution: attendre.

AdoFou a écrit:Hum niveau ovh qui change son infrastructure, je sais pas de quand tu sort ca mais ca fait un bail qu'il n'ont pas toucher a la struture

Tu sais, infrastructure ou pas, quand tu fais de la maintenance réseau, ça arrive d'avoir des problèmes du genre (surtout quand on s'y prend comme des manches avec autant de délicatesse qu'un chauffeur de bus bien bourrin). Faut pas trop s'étonner...
Avatar de l’utilisateur

Fils de Aelita et de Jérémie

Messages: 1929

Inscription: 29 Juil 2004, 00:00

Localisation: Val D'Oise

Message 07 Nov 2006, 13:47

AdoFou a écrit:Hum niveau ovh qui change son infrastructure, je sais pas de quand tu sort ca mais ca fait un bail qu'il n'ont pas toucher a la struture


Il sont passer sur Mysql 5 et on changer quelques routeurs !!

Mais s'est vrai que l'on pert énormément la connection au serveur Sql s'est dernier temps , L'erreur 500 se produit parce que les serveur Sql Lage par moment a mort !
Il peut aussi s'agir d'Htacces mal configurer ou de dossier avec des permisions trop élever mais j'ai vérifier les 2.
Par contre 60GP 90GP Bcp de service patine , sans que personne ne sache pourquoi,bizarre sa depuis la Migration 5.0 s'est fréquent.

Je suis d'accord avec olivier pour le def_tree.php , il faut que je vois sa des mercredi ^^.

Par contre pour le coup des [Internal server error] comme le dit le message s'est le serveur :cry:

++ Benjeremie
Image
Tooku hanareteru hodo ni chikaku ni kanjiteru
Samishisa mo tsuyosa e to kawatteku
Kimi wo omotta nara

Tueur de Krabes

Messages: 772

Inscription: 01 Mai 2005, 23:08

Localisation: Interne à l'hopital psychatrique, section Lyokofolie

Message 08 Nov 2006, 00:00

Oula molo papillons !

Mysql 5 c'est en cour d'upgrade, jveux bien que ca pertube un peu, koike normalement il l'installe sur de nouveau serveur et te propose de migre, comme de mysql 3 à 4 à l'epoque, donc a pars si tu clique sur migre, ta pas a avoir de probleme.

Apres le changement des routeur, ca joue pas non plus, en effet au moment ou sa saturais, t'avais un ping temout, et pas une erreur 500 en 10ms de chargement

GP60 : j'ai pas remarque de lag que mon vieu 60gp, et aucun tache sur les routeurs, ou des prob sur les Gp sont ouvert.

Y'a juste une saturation surtout le soir vers quelque lien belge du a un operateur

Internal server error -> Ouai enfin ca sera bien de savoir si on tombe sur qu'elle serveur lors de l'erreur, histoire de voir si c pas un a 2 serveur dans le cluster qui on un prob, parceque sinon jvois mal pk ca bugguerai, un manque de ressource?
_-:*AdoFou*:-_ [L'humour est important, l'amour essentiel]

Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1811

Inscription: 18 Juin 2005, 23:32

Localisation: Paris

Message 08 Nov 2006, 12:54

AdoFou a écrit:Apres le changement des routeur, ca joue pas non plus, en effet au moment ou sa saturais, t'avais un ping temout, et pas une erreur 500 en 10ms de chargement

Ca c'est sûr. C'est pas les routeurs qui vont provoquer des erreurs 500, induites par les serveurs.

AdoFou a écrit:Internal server error -> Ouai enfin ca sera bien de savoir si on tombe sur qu'elle serveur lors de l'erreur, histoire de voir si c pas un a 2 serveur dans le cluster qui on un prob, parceque sinon jvois mal pk ca bugguerai, un manque de ressource?

Oui, des serveurs qui plantent, ou qui répondent de manière incorrecte. Possible qu'il y ait surcharge en effet, ça dépend de la structure du réseau. Mais bon... Je l'ai déjà dit je crois.

Tueur de Krabes

Messages: 772

Inscription: 01 Mai 2005, 23:08

Localisation: Interne à l'hopital psychatrique, section Lyokofolie

Message 08 Nov 2006, 15:02

Vu que c des cluster avec des baie de disque raid 5 d'un cote et de l'autre des centaine de machine en paralle pour traite les pages, ca ce peux.
Apres reste a verrifier
_-:*AdoFou*:-_ [L'humour est important, l'amour essentiel]

Image
Image
Image
Image

Grand Maître du lancer d'éventail

Messages: 2092

Inscription: 28 Aoû 2005, 14:58

Message 10 Nov 2006, 21:54

Je viens juste d'avoir la fameuse erreur des headers (que je n'avais pas encore eue). J'ai noté que la page commençait par :

  Code:
;

?>


Et ces 3 lignes ont été envoyées à partir de la ligne 2357 de def_tree.php (au lieu de 2355 comme indiqué au début du sujet). L'erreur a disparu juste après.
Quelqu'un était-il en train de toucher au fichier/à l'administration du forum à ce moment-là, ou bien ça s'est fait "tout seul" ?
Avatar de l’utilisateur

Fils de Aelita et de Jérémie

Messages: 1929

Inscription: 29 Juil 2004, 00:00

Localisation: Val D'Oise

Message 13 Nov 2006, 10:35

Olivier a écrit:Je viens juste d'avoir la fameuse erreur des headers (que je n'avais pas encore eue). J'ai noté que la page commençait par :

  Code:
;

?>


Et ces 3 lignes ont été envoyées à partir de la ligne 2357 de def_tree.php (au lieu de 2355 comme indiqué au début du sujet). L'erreur a disparu juste après.
Quelqu'un était-il en train de toucher au fichier/à l'administration du forum à ce moment-là, ou bien ça s'est fait "tout seul" ?


J'etait en effet sur le ftp a ce moment la mais pas sur def_tree.php , je travaillais sur un script Bash.
++ Benjeremie
Image
Tooku hanareteru hodo ni chikaku ni kanjiteru
Samishisa mo tsuyosa e to kawatteku
Kimi wo omotta nara

Retourner vers Problèmes/Aide

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com