Probleme d'installation de Daemons Tools

Un problème sur le forum ? L'équipe vous répond ici !

Message 12 Jan 2012, 21:43

Probleme d'installation de Daemons Tools

Bonjour, voila j'ai un probleme. Je n'arrive pas à instaler daemons tools347. Il dise que ''Ce programme à etait bloquer en raison de probleme de comptabilité. Comment je fait pour le telecharger? Il parait que les nouvelles version de daemons tools ne fonctionne pas pour lancer le jeu code lyoko et qu'il faut celui la. Dit moi comment je peus faire car j'ai trop envie de jouer a ce jeu qui me parait tres bien reussi. Merci d'avoir pris le temps d'avoir lus mon probleme. Cordialement.

Message 12 Jan 2012, 21:47

Re: Probleme d'installation de Daemons Tools

MON EMAIL EST alexdu59770@hotmail.fr car quand je poste mon message il dise que ce nom d'utilisateur est deja utilisé. Mon nom dutilisateur est ''Leprotecteurdelyoko''

P'tit nouveau

Messages: 2

Inscription: 12 Jan 2012, 21:35

Message 12 Jan 2012, 21:50

Re: Probleme d'installation de Daemons Tools

Essayer de me dire comment je peus faire si je ne peus pas telecharger daemons tools merci. En fait c'est quand je clique sur executer que ce message s'afiche voila.

P'tit nouveau

Messages: 2

Inscription: 12 Jan 2012, 21:35

Message 14 Jan 2012, 15:46

Re: Probleme d'installation de Daemons Tools

Et j'utilise window 7
Avatar de l’utilisateur

Grand Maître du tir de flèches laser

Messages: 2847

Inscription: 22 Avr 2004, 12:08

Localisation: Colombes

Message 17 Jan 2012, 16:03

Re: Probleme d'installation de Daemons Tools

Essaie click droit, "résoudre les problèmes de compatibilité". Si ça ne marche pas, vérifie que la version de daemon tools que tu as installé est bien compatible avec seven. Sinon, télécharge celle-là : http://www.commentcamarche.net/download ... tools-lite

Retourner vers Problèmes/Aide

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com