Pouvoirs et Armes

C'est là que l'on discute des personnages, de leur caractère, leur symbolique, leurs relations ou encore leur rôle dans la série !

Avatar de l’utilisateur

Lyokomodératrice

Messages: 3488

Inscription: 10 Fév 2005, 22:27

Localisation: Paris

Message 16 Déc 2006, 19:53

il ne faut mettre en gris que les spoilers evidament (je crois que je viens de saisir pourquoi on se comprennais pas ^^)
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 17 Déc 2006, 00:57

[spoil]Yami no kitsune> il faut bien que ces griffes servent à quelque chose. Pour la translation, voir les spoilers du magazine Mangakids, je ne sais plus quel numéro. Dans le topic Spoilers saison 4.[/spoil]

Neutraliseur de Tarentules

Messages: 1124

Inscription: 07 Sep 2005, 12:39

Localisation: Quelque part au plus profond de mon âme où vous pouvez pas me trouver

Message 17 Déc 2006, 16:37

[spoil]L'anonyme > on pourrait dire que Odd va se "transformer" en une sorte de Wolverin(e?) et donc je doute qu'il pourra faire autre chose avec ses griffes sinon taper avec[/spoil]
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 17 Déc 2006, 17:00

[spoil]Wolverine ne peut pas éjecter ses griffes et les renouveler. En outre, vu leur taille et leur disposition au sein du costume d'Odd, je vois mal à quoi ça peut servir.[/spoil]

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1598

Inscription: 01 Mai 2004, 10:33

Localisation: 9-4 en force!

Message 17 Déc 2006, 18:27

Je crois que les griffes d'Odd n'ont pas beaucoup servi dans la S1, mais dans les S2 et S3 il prouve qu'elles permettent de grimper à un mur de glace ou de blesser une manta, quoique la manta a été achevée avec une arme classique je crois.

[spoil]Les nouvelles griffes semblent plus méchantes. Je pense que l'idée est plutôt d'avoir une arme pour se défendre au contact, les flèches laser n'étant pas très pratique en cas d'urgence. Reste à savoir se ces dernières seront améliorées.[/spoil]
Pur francilien à… 94,230%!

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?

Il n'y a pas la mort, il y a la dévirtualisation

Regardez mes fics!
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 17 Déc 2006, 18:38

[spoil]Justement. Si elles étaient aussi longues que celle de Wolverine, je ne dis pas... Et puis Odd aura son bouclier, non? En outre, les flèches, il les utilise aussi au corps à corps, alors...'^^[/spoil]

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1598

Inscription: 01 Mai 2004, 10:33

Localisation: 9-4 en force!

Message 18 Déc 2006, 21:25

Oui, mais au corps-à-corps les flèches ont un temps de lancer un peu gènant.
Pur francilien à… 94,230%!

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?

Il n'y a pas la mort, il y a la dévirtualisation

Regardez mes fics!

Lyokophile à vie

Messages: 220

Inscription: 11 Sep 2006, 20:48

Message 18 Déc 2006, 21:56

[spoil]D'autant plus que les héros n'ont plus de véhicules sur Terre ce qui risque de faire revenir les stratégies de la Saison 1 . ( Sans TripleCata , un éventuel Supersprint ( très peu provable ) ... )
Et les flèches d'Odd ... Vous voyez les trucs genre triples machins Spider-Man aux pubs a la télé ? Et ben Odd , ce sera pareil mais ce sera jouet dangereux qui peut blesser , non ? :p[/spoil]
PS : J'attends toujours le véhicule rien que pour Aelita :D
Je vous rapelle que XANA existent en vrai , même en plusieurs XANA'S ... Des centaines de virus par jour détectés sur PC :D
Une limite de 9999 caractères ... Je pense que vous pouvez en enlever un peu ? Ca limiterait le flood :D

Image

Neutraliseur de Tarentules

Messages: 1124

Inscription: 07 Sep 2005, 12:39

Localisation: Quelque part au plus profond de mon âme où vous pouvez pas me trouver

Message 19 Déc 2006, 19:46

[spoil]mmmh... j'avous que j'ai dis un peu des conneries :oops: ... mais si Odd obtient des griffes pour attaquer je me demande s'il gardera ses flèches lasers, surtout dans le monde réel :? ??[/spoil]
Je dis ça parceque aucun lyokoguerier n'a d'arme pour combatre au corps-à-corps et à distance; en effet le seul qui se bat au corps-à-corps c'est Ulrich, tous les autres ont des armes de tir... enfin, y aura p'tet de la nouveauté.
en plus le bouclir de Odd n'est qu'à titre défensif les autres ont des pouvoirs autant offensifs que défensifs. On peut dire que Odd est une pièce à part; ça serait cool que Einstein lui remet la téléportation :!:
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 19 Déc 2006, 22:04

Pour la question en spoiler: c'est une bonne remarque: abandonneraient ils les flèches au profit d'une arme de corps à corps? Ou feront ils en sorte que chacun ait une arme de distance avec l'arme de corps à corps?

Neutraliseur de Tarentules

Messages: 1124

Inscription: 07 Sep 2005, 12:39

Localisation: Quelque part au plus profond de mon âme où vous pouvez pas me trouver

Message 22 Déc 2006, 16:32

l'anonyme, tu as exactement compris la question qui me tourmente quand je vais de ce coté du site... mais bon il suffit d'attendre pour le savoir, hein ;)
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokophile

Messages: 109

Inscription: 26 Avr 2013, 13:22

Localisation: De retour à la maison...

Message 26 Avr 2013, 22:35

Re: Pouvoirs et Armes

Les armes de Yumi, d'Ulrich et de Odd, je les trouvent assez originales. Par contre, celle d'Aelita ( boule d'énergie ) j'ai l'impression que ça n'a pas été suffisamment travaillé et que ça été imaginé "à la vas vite". Celle de William, je n'aime pas car...Mmm...ça fait trop "Final Fantasy". Vraiment, il y a du laissez aller et pas d'originalité pour Aelita et William.
T. H
Précédente

Retourner vers Personnages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com