Naruto

Venez parlez des livres, BD et Mangas que vous aimez !

Neutraliseur de Tarentules

Messages: 1124

Inscription: 07 Sep 2005, 12:39

Localisation: Quelque part au plus profond de mon âme où vous pouvez pas me trouver

Message 23 Oct 2007, 16:26

Y a plus personne ici :?:

Pourfendeur de Kankrelats

Messages: 598

Inscription: 07 Aoû 2006, 09:57

Localisation: Dans le monde des esprits chassant les Hollow

Message 24 Oct 2007, 21:55

oh si moi ! Mais j'avais pas d'idée de poste ^^ donc je n'ai pas poster...a votre avis qui est le deserteur ayant le visage caché ?

Neutraliseur de Tarentules

Messages: 1124

Inscription: 07 Sep 2005, 12:39

Localisation: Quelque part au plus profond de mon âme où vous pouvez pas me trouver

Message 25 Oct 2007, 11:34

De qui tu parle ?
Pasque des déserteurs, y en a plein :roll:

Neutraliseur de Tarentules

Messages: 1124

Inscription: 07 Sep 2005, 12:39

Localisation: Quelque part au plus profond de mon âme où vous pouvez pas me trouver

Message 20 Nov 2007, 19:30

Vu que personne ne poste, je vais le faire: en ce qui concerne le couple Naru/Hina, comment pensez-vous que çace passera ?
1- Naruto va devenir "intelligent" et voir que Hinata l' aime comme paspossible;
2- Hinata va se déclarer.
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokophile

Messages: 86

Inscription: 23 Juil 2007, 16:37

Localisation: En train de préparer un cours

Message 21 Nov 2007, 04:22

The Boss> Si tu parles des Akatsukis, il y en a 3 qui ont le visage cachés. Tobi, celui avec un masque est en fait [spoil]un membre de la famille Uchiwa, comme Itachi et Sasuke[/spoil]
Ensuite, il y a les 2 qui sont toujours dans l'ombre, soit le Leader et un membre inconnu. Le leader [spoil]s'appelle Pein, a plein de percing et les cheveux oranges.[/spoil] Le membre inconnu est [spoil]une fille aux cheveux bleus du nom de Konan[/spoil] Je n'en sait pas plus!

Yami> J'espère que Hinata vas se déclarer et que Naruto vas se rendre compte que lui aussi il l'aime, c'est un des couples que je supporte.

Sinon, je supporte aussi le Shikamaru/Tenmari et le Asuma/Kurenai.

Dans un autre ordre d'idée, plus je lis le manga et plus j'apprécie Rock Lee. Je trouve que ce personnage a une personalité très intéressante et je le trouve plutot mignon!
Jim: J'ai pas le temps de m'occuper d'une prof sta... Bonjour, je m'appelle Jim et comme je l'ai dit au directeur, je serait ravis de vous apprendre le métier, Mlle Johanson!

Mymye: Moi, c'est Mymye, pas de vous ni de Mlle Johanson, ok?

Neutraliseur de Tarentules

Messages: 1124

Inscription: 07 Sep 2005, 12:39

Localisation: Quelque part au plus profond de mon âme où vous pouvez pas me trouver

Message 21 Nov 2007, 16:38

Bah, Asu/Kure, je pesne que c'est plus faisable ;)
Quand aux 2 inconnus de l'Akatsuki, [spoil]c'étaitent des élèves de Jiraya[/spoil]
Avatar de l’utilisateur

Grand Maître du tir de flèches laser

Messages: 2847

Inscription: 22 Avr 2004, 12:08

Localisation: Colombes

Message 24 Nov 2007, 00:05

Mymye a écrit: Tobi, celui avec un masque est en fait [spoil]un membre de la famille Uchiwa, comme Itachi et Sasuke[/spoil]


[spoil]Oh, ce n'est pas seulement un membre de la famille uchiha : c'est le fondateur du clan uchiha, qui semble bien plus puissant qu'itachi. Et il ne faut pas oublier (voir les 4-5 derniers scans) qu'il est probable que ce soit Uchiha Madara (=Tobi) lui-même qui ait "invoqué" Kyuubi pour qu'il attaque Konoha[/spoil]

Neutraliseur de Tarentules

Messages: 1124

Inscription: 07 Sep 2005, 12:39

Localisation: Quelque part au plus profond de mon âme où vous pouvez pas me trouver

Message 24 Nov 2007, 22:01

C'est vrai que pour invoquer un démon, faut etre vachement balaise; surtout si le démon en question fais partis des plus puissants...
Quelqu'un a vu le dernier chapitre (379 je crois) ??
Avatar de l’utilisateur

Grand Maître du tir de flèches laser

Messages: 2847

Inscription: 22 Avr 2004, 12:08

Localisation: Colombes

Message 25 Nov 2007, 18:22

Oui, moi ... Je les lis tous les samedis :)

Neutraliseur de Tarentules

Messages: 1124

Inscription: 07 Sep 2005, 12:39

Localisation: Quelque part au plus profond de mon âme où vous pouvez pas me trouver

Message 26 Nov 2007, 18:16

Sur captainaruto ?
Sinon, tu pense quoi du groupe de Pein ??
Avatar de l’utilisateur

Virtualisé

Messages: 303

Inscription: 15 Déc 2007, 14:58

Localisation: Perdu quelque part entre Weyard, Azeroth, le Sanctuaire, Fuyuki City et Fanfiction.net

Message 09 Fév 2008, 01:04

Oula, mais c'est le tombeau ici!! Perso je suis un grand fan de Naruto (tellement fan que je peux en faire un résumé détaillé de mémoire scans inclus), je lis les scans sur captainaruto et suis sur un IMMENSE projet de fic Naruto, avec de l'action,de l'amour et (peut-être pour la parodie) un ptit tour sur Lyoko. Mon couple préféré c'est Naru/Hina mais j'aime aussi Sasu/Saku, Neji/Tenten, Shika/Tema, Ino/Chôji.
(PS: je viens de lire le sujet en entier et je te contredis sur un détail Yami: les filles aussi jolies que Hinata ça existe, il y en a une dans ma classe (hé oui!))
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokophile

Messages: 86

Inscription: 23 Juil 2007, 16:37

Localisation: En train de préparer un cours

Message 09 Fév 2008, 17:45

Ino/Chôji??? C'est vrai que c'est populaire mais ce n'est pas un couple très réaliste... Enfin, chaqu'un ses gouts! Plus j'en découvre sur Naruto, plus il y a des personnages et des couples que j'appécie. J'aime bien le Sasu/Saku, le Naru/Hina, le Neji/Tenten, le Shika/Tema et le Asuma Kurenai (il est officiel celui-la!) et le Pain/Konan. Le Kakashi/Anko, le Jiraya/Tsunade et le Oro/Kabu sont assez intéressants aussi... Et j'ai aussi inventée 5 personnages féminins pour l'univers de Naruto, chaqu'un formant un couple avec un personnage existant de Naruto. Les personnages que j'ai inventée auront bientot chacunes leurs fics. Il y a Faina (qui est avec Rock Lee), Bailey (avec Chôji), Ivy (avec Jaws...heu...Kisame! lol) Melany (avec Zetsu) et Freddie (avec Kakusu).
Jim: J'ai pas le temps de m'occuper d'une prof sta... Bonjour, je m'appelle Jim et comme je l'ai dit au directeur, je serait ravis de vous apprendre le métier, Mlle Johanson!

Mymye: Moi, c'est Mymye, pas de vous ni de Mlle Johanson, ok?
Avatar de l’utilisateur

Virtualisé

Messages: 303

Inscription: 15 Déc 2007, 14:58

Localisation: Perdu quelque part entre Weyard, Azeroth, le Sanctuaire, Fuyuki City et Fanfiction.net

Message 12 Fév 2008, 22:13

Ino/Chôji, pas très réaliste??? C'est justement parce qu'ils sont si différents qu'ils vont bien ensemble! Ne dit-on pas: "Les opposés s'attirent"? Car en effet chacun est l'opposé de l'autre: que ce soit la corpulence, la force ou l'intelligence, tout chez eux est en opposition; chacun compense les faiblesses de l'autre. Donc par déduction ils seront ensemble!
Avatar de l’utilisateur

Jeune Lyokophile

Messages: 162

Inscription: 15 Sep 2006, 11:15

Localisation: en train de dormir

Message 16 Fév 2008, 14:46

C'est vrai que ça pourrait être sympa un Ino/chôji mais je préfère les fics yaoi pour naruto ^^
Franklin (la petite tortue) sait compter deux par deux et lasser ses chaussures...

Mais ils n'as PAS de chaussures
Où est l'erreur?
Avatar de l’utilisateur

Grand Maître du tir de flèches laser

Messages: 2847

Inscription: 22 Avr 2004, 12:08

Localisation: Colombes

Message 16 Fév 2008, 20:32

Moi je n'ai qu'un mot à dire, concernant le scan de cette semaine :

Amateratsu :p
Avatar de l’utilisateur

Virtualisé

Messages: 303

Inscription: 15 Déc 2007, 14:58

Localisation: Perdu quelque part entre Weyard, Azeroth, le Sanctuaire, Fuyuki City et Fanfiction.net

Message 16 Fév 2008, 20:33

En effet...comment va faire Sasuke si Zetsu a raison quand à l'effet du second Dôjutsu du Mangekyô Sharingan?
Avatar de l’utilisateur

Accro à Code Lyoko

Messages: 61

Inscription: 18 Fév 2008, 17:07

Localisation: à Fairy Tail !

Message 20 Fév 2008, 11:05

j'&dor naruto c'est geniaaaaal trop bien :freakdream:

Neutraliseur de Tarentules

Messages: 1124

Inscription: 07 Sep 2005, 12:39

Localisation: Quelque part au plus profond de mon âme où vous pouvez pas me trouver

Message 23 Fév 2008, 20:00

Bon, comme j'ai été longtemps absents, je pose mes question maintenant:
Jérémie Elric -> C'est vrai ? J'y crois pas :shock:
Huaso -> J'ai rien contre le Yaoi mais ça me fais bizarre 2 mecs ensembles...
reJérémie Elric -> De quel effet secondaire tu parle ? Le fait ke la vue baisse ? C'est vrai que c'est ch**** !!! Mais dans celui d'aujourd'hui, Sasuke parle d'une technique aussi balèze que l'Amaterasu... va savoir ce que c'est.

Pour les couples, voici mes préférés: Naru/Hina; Shika/Tema; Neji/Ten; Cho/Ino; Kaka/Anko (Je sais le dernier est un peu sadique mais ils vont super bien ensemble je trouve)
Avatar de l’utilisateur

Virtualisé

Messages: 303

Inscription: 15 Déc 2007, 14:58

Localisation: Perdu quelque part entre Weyard, Azeroth, le Sanctuaire, Fuyuki City et Fanfiction.net

Message 23 Fév 2008, 21:26

Yami: Oui moi aussi j'ai du mal à y croire mais j'ai une mémoire d'éléphant.
Pour ce qui est des effets d'Amaterasu je ne parlais pas des effets secondaires mais de la nature de l'attaque (cf les paroles de Zetsu au début du scan 389)

Neutraliseur de Tarentules

Messages: 1124

Inscription: 07 Sep 2005, 12:39

Localisation: Quelque part au plus profond de mon âme où vous pouvez pas me trouver

Message 27 Fév 2008, 21:23

J.E. -> T'as une image ou 2 de la Hinata dans le monde réel ? E tu veux dire quoi par "nature de l'attaque" ??
Avatar de l’utilisateur

Virtualisé

Messages: 303

Inscription: 15 Déc 2007, 14:58

Localisation: Perdu quelque part entre Weyard, Azeroth, le Sanctuaire, Fuyuki City et Fanfiction.net

Message 28 Fév 2008, 18:15

Bé...les images je cherche justement à me les procurer...

Par "nature de l'attaque" je veux parler des flammes noires: c'est l'attaque en elle même (ex: la nature de l'attaque "Rasengan" est une sphère de chakra)

Neutraliseur de Tarentules

Messages: 1124

Inscription: 07 Sep 2005, 12:39

Localisation: Quelque part au plus profond de mon âme où vous pouvez pas me trouver

Message 03 Mar 2008, 22:02

C'est vrai que les flammes de l'Amaterasu sont capables de consummer n'importe quoi :pale:
Avatar de l’utilisateur

Grand Maître du tir de flèches laser

Messages: 2847

Inscription: 22 Avr 2004, 12:08

Localisation: Colombes

Message 04 Mar 2008, 23:58

Kirin vs Sasuuno ^^"
Avatar de l’utilisateur

Virtualisé

Messages: 303

Inscription: 15 Déc 2007, 14:58

Localisation: Perdu quelque part entre Weyard, Azeroth, le Sanctuaire, Fuyuki City et Fanfiction.net

Message 05 Mar 2008, 10:59

On écrit Susano et pas Sasuuno. Néanmoins ça promet: ça relance un peu la bonne vieille Théorie du Tengu. Serait-elle réalité?
Avatar de l’utilisateur

Grand Maître du tir de flèches laser

Messages: 2847

Inscription: 22 Avr 2004, 12:08

Localisation: Colombes

Message 05 Mar 2008, 23:17

Oui, je me suis embrouillé xD
PrécédenteSuivante

Retourner vers Livre/Bd/Manga

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com