Rencontre du 5 Janvier 2008

Anciens sujets de Yumi2004

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3044

Inscription: 25 Déc 2005, 02:43

Message 29 Mar 2008, 22:24

Eeeeeuh... Je ne suis pas sûr que ce soit le topic approprié pour poster, mais ça a quand même un vague rapport avec la dernière rencontre. Donc si c'est pas bien ici, faut pas hésiter à le balancer autre part :p

Mesdemoiselles, Messieurs !!! Je vous présente après 3 mois d'attente intensif et 3 mois de tournage (bon ok, ça m'a pris 10min xD). Je vous présente enfin le tutoriel (dont j'ai la fâcheuse habitude de dire en anglais "tutorial" :roll:) tant attendu de pliage de grenouille !!!
Celle-ci peut servir partout !!! Et peut rendre un homme heureux même après avoir loupé son train 2 fois de suite en moins de 24h :P (c'est prouvé :mrgreen:). Ces grenouilles peuvent occuper pendant les cours (oulala, le bataillon que j'ai déjà fait quand j'étais qu'un petit collégien xD). Elles peuvent aussi vous sortir d'un ennuie mortel lors d'un cours hyper barbant dû à la formation du BAFA (Brevet d'Aptitude à Fantasmer sur les Animatrices :siffle:). Elles peuvent TOUT faire !!! (ça m'a valu une idée originale pour le BAFA, les gosses étaient content aussi 8)).
Je laisse parler mon œuvre...


<object type="application/x-shockwave-flash" data="http://www.youtube.com/v/mC0rM9_N5l4" width="425" height="355"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/mC0rM9_N5l4" />Flash en force pour voir cette vidéo mon petit ^^'</object>
La vidéo
Avatar de l’utilisateur

LW-Quentin, administrateur de codelyoko.net

Messages: 4051

Inscription: 05 Avr 2004, 15:56

Message 30 Mar 2008, 00:54

Félicitation pour ta vidéo, très réussit !
Elle est marante et les commentaires de l'animateur sont sympas.
Et c'est génial comment ça commence : comment faire une grenouille en papier...avec du papier xD

Massacreur de Rampants

Messages: 1248

Inscription: 12 Mai 2004, 19:44

Localisation: Suivez les pointillés...

Message 30 Mar 2008, 13:46

Ouais ! Mais je m'en fous, moi j'en est une en papier McDo dédicacées par l'auteur !

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3044

Inscription: 25 Déc 2005, 02:43

Message 30 Mar 2008, 13:54

T'en as fait quoi ?? xD (oups, flood... :oops: )
Avatar de l’utilisateur

Initié

Messages: 287

Inscription: 25 Juin 2006, 21:13

Localisation: [-¤ Scie Pie & sous Ter ¤-] & in my Dreams [~Nigtmare]...

Message 30 Mar 2008, 15:21

"J'ai plus de 18 ans, je suis un adulte..."
Un adulte qui s'amuse à faire des grenouilles en papier ? :)
☜♡☞ "Il y a un adage qui dit qu'on fait toujours du mal à ce qu'on aime. Mais il oublie de dire qu'on aime ce qui nous font du mal."
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 05 Avr 2008, 07:27

Squirel> Rohlala, excellent. Vraiment excellent.
Par contre, comme tu t'y es pris plusieurs mois en retard, il faudra que je demande à un administrateur de déplacer ça dans le bon sujet. Je suis que modo, je ne peux pas le faire moi-même.

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3044

Inscription: 25 Déc 2005, 02:43

Message 05 Avr 2008, 10:51

Ninise > Bah oui :P Je suis un adulte, je suis un adulte, j'ai le droit de consommer de l'eau gazeuse et tout ça :p (voir la parodie d'Oban :roll: )

Nyny > Ravis que ça t'ait plu Nyny :p

En tout cas, la vidéo se trouve sur la page de la rencontre de Codelyoko.net ^^ Merci Quentin 8)
Précédente

Retourner vers Archives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com