Époux de princesse Gigi
Bal de l'anniversaire des 4 ans du forum! Organisation
Bref, tout est dans le titre xD Mais pour taper dans l'originalité, il n'y aura pas de masque dans ce bal! (hey wouiiii! ^^) C'est en tant que membres et gens honnetes que vous devrez flooder encore et encore jusqu'à ce que mort s'en...(ambre ==> Hey la on est censé les motiver hein mdr)
Bref, on poste normalement en tant que membres.
Et, pour encourager les membres anciens et nouveaux à faire connaissance (et + si affinités niahahaha!), le concept d'inviter un garcon ou une fille comme cavalier/cavalière à été détérré du grenier. (Bien sur, pas d'obligation, mais dite vous que cay plus sympa ^^)
Bref, essayez d'inviter quelqu'un, mais c'est pas forcé
La date, c'est le vendredi 4 avril, à partir de 20h45. (8)) (ON SE VOIT LA-BAS! )
Je rappelle que les liens qui donnent accès à des musiques provenant de sites genre radio blog ne sont pas prohibés, mais que les liens de téléchargement de musique et/ou vidéo, si. Donc juste des liens donnant accès à des lecteurs de musique^^
Bon je crois qu'on s'arrete la hein Au 4 avril les n'enfants, y a d'honnetes gens qui travaillent hein ==> []
EDIT ==> Ah, oui, il se passe sur le forum hein le bal Et siouplait, répondez au sondage, ca m'arrangerais pour savoir si ca va être un fiasco ou pas x)
EDIT 2 ==> dernier détail. Pour le fun et pour faire au moins un truc constructif, si les dessinateurs/trices veulent faire des robes ou des costumes, vous pouvez proposer vos services ici^^