Je recherche...

Parlez ici de vos musiques !

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3265

Inscription: 29 Avr 2005, 11:56

Message 05 Juil 2008, 13:38

Je recherche...

Pourquoi ne pas faire un topic dans lequel on indiquerait ce qu'on recherche comme albums, cassettes, EPs, etc... ?

[Voila qui est fait...]


Alors voila, moi je cherche l'album En Attendant l'Apocalypse, du groupe Paris Violence. Si quelqu'un l'a, il faudrait qu'on s'arrange.

Jeune Lyokophile

Messages: 177

Inscription: 01 Avr 2008, 20:14

Localisation: Paris, en train de surveiller la vieille usine...

Message 09 Juil 2008, 01:11

A mon grand regret, point je connais-je ce groupe. Sinon, avec grand-joie t'aurais-je gravé la chose et envoyé le CD ou les fichiers MP3...

Volfor, tu as l'air de faire dans la zique grave zarbie... :D
Amicalement, Tinky :-)

PS ;J'ai commis quelques billevesées de mon côté, dans la section "Fanfics/Divers", sous les titres "Pitch pour la Saison (sous entendu 5)#1, Un retour vers le Passé... Vraiment préhistorique", et Pitch pour la Saison 5 #2, Xanassic Park", début, suite et retour... La fin sera pour bientôt ! J'aimerais avoir ton avis là-dessus, si tu as le temps d'aller les lire !

Image

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3265

Inscription: 29 Avr 2005, 11:56

Message 09 Juil 2008, 10:22

Bah c'est un p'tit groupe de bon punk oï. C'est pas un truc bien naze, c'est quelque chose de bien !

Jeune Lyokophile

Messages: 177

Inscription: 01 Avr 2008, 20:14

Localisation: Paris, en train de surveiller la vieille usine...

Message 09 Juil 2008, 12:52

Des punks ? Tu m'intéresses ! Ado, j'étais punk !!! J'avais même bombé mes cheveux de vert fluo !!! No future !!! (et au rythme ou vont les choses, ça va vraiment être ça, "no future"!!!).
Amicalement, Tinky :-)

PS ;J'ai commis quelques billevesées de mon côté, dans la section "Fanfics/Divers", sous les titres "Pitch pour la Saison (sous entendu 5)#1, Un retour vers le Passé... Vraiment préhistorique", et Pitch pour la Saison 5 #2, Xanassic Park", début, suite et retour... La fin sera pour bientôt ! J'aimerais avoir ton avis là-dessus, si tu as le temps d'aller les lire !

Image

Massacreur de Rampants

Messages: 1248

Inscription: 12 Mai 2004, 19:44

Localisation: Suivez les pointillés...

Message 09 Juil 2008, 23:39

Paris Violence est plus ou moins un grand classique du Punk français.

Jeune Lyokophile

Messages: 177

Inscription: 01 Avr 2008, 20:14

Localisation: Paris, en train de surveiller la vieille usine...

Message 10 Juil 2008, 00:25

Ah, moi j'adorais les Sex Pistols, Nina Hagen, la Souris Déglinguée et Armande Altaï qui était punk, eh oui !Les autres, je ne les ai jamais entendus... Ils n'ont jamais dû franchir le périph... Mais dans les Pyrénées, on connaissait tous les autres cités plus haut ! Armande Altaï en plus, c'est mon frère qui me l'a faite découvrir, c'est pas ordinaire...
Amicalement, Tinky :-)

PS ;J'ai commis quelques billevesées de mon côté, dans la section "Fanfics/Divers", sous les titres "Pitch pour la Saison (sous entendu 5)#1, Un retour vers le Passé... Vraiment préhistorique", et Pitch pour la Saison 5 #2, Xanassic Park", début, suite et retour... La fin sera pour bientôt ! J'aimerais avoir ton avis là-dessus, si tu as le temps d'aller les lire !

Image

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3265

Inscription: 29 Avr 2005, 11:56

Message 10 Juil 2008, 19:21

Aaah mais ça c'est les origines !

Paris Violence est arrivé un peu après. Et puis au début c'était pas bien connu hein.

Mais c'est bien d'avoir des vrais hardos parmi nous ;).
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1696

Inscription: 05 Oct 2007, 12:02

Message 10 Juil 2008, 19:36

Si quelque cherche à voir le film L change the world, je peux lui envoyer le lien sans problème (je dis ça car j'ai moi même vraiment galéré pour le trouver)

Jeune Lyokophile

Messages: 177

Inscription: 01 Avr 2008, 20:14

Localisation: Paris, en train de surveiller la vieille usine...

Message 10 Juil 2008, 19:45

Hé, hé !
Ça a trente ans, déjà ! Et à l'époque, j'avais une crête savamment bombée de vert fluo plus des spots sur le museau et des lunettes énormes !!! Quand j'y repense, ça me fait bien marrer ! Musicalement, l'époque était très riche... Les débuts du rap, le disco devenu du funk, le vrai hard rock, bref, plein de trucs très sympas... On avait aussi les débuts des New Waves, mais moi, j'adorais le rock, punk ou hard et le bon funk... Je ne me suis jamais cantonnée à un seul style musical. Pour moi, la bonne musique est celle qui parle à l'âme, et on avait des musiques qui déchiraient grave, à l'époque ! Tokyo Hotel n'est qu'un très lointain écho des Clashs ou Indochine, et vraiment, j'ai l'impression que l'originalité en musique est en train de mourir, face à ce truc qu'on appelle du R'n B, qui est vraiment formaté par excellence et n'a vraiment rien à voir avec le VRAI R'n B qu'on écoutait quand j'étais gosse, tous ces groupes de filles et de gars de chez Capitol ou Tamla Motown qui eux, faisaient vraiment de l'excellente musique. Où sont donc les Temptations, les Jacksons's Five, Aretha Franklin, Marvin Gaye et tant d'autres encore qui faisaient vraiment de la bonne musique ? On a Amy Winehouse qui tente bien de ressusciter ce style, mais à se camer comme elle le fait, elle ne va pas durer longtemps, hélas, c'est bien dommage, elle est pourrie de talent, l'idiote !!! Eh oui, lz musique, c'est mon truc, peut-être et même sûrement parce que j'y vois plutôt mal... On compense comme on peut !

Pour Grigri : Tu étais attendu, samedi, toi.... Comme tu n'avais toujours pas montré le bout de ton nez à 11 heures, tout le monde est parti chez Tchoucky pour cette rencontre estivale que je suis bien ravie d'avoir vécue, c'était très sympa ! Dommage que tu n'y étais pas, je n'ai donc pas eu l'heur de te rencontrer, hélas !

Oui, et en plus, je me retrouve hors sujet, là ! PAAAS BIEN !!!
En dehors de ça, moi, j'aimerais trouver tous les albums d'Electric Lignt Orchestra...
Amicalement, Tinky :-)

PS ;J'ai commis quelques billevesées de mon côté, dans la section "Fanfics/Divers", sous les titres "Pitch pour la Saison (sous entendu 5)#1, Un retour vers le Passé... Vraiment préhistorique", et Pitch pour la Saison 5 #2, Xanassic Park", début, suite et retour... La fin sera pour bientôt ! J'aimerais avoir ton avis là-dessus, si tu as le temps d'aller les lire !

Image
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokofan

Messages: 18

Inscription: 06 Fév 2010, 20:55

Localisation: Territoire de la flemme

Message 09 Fév 2010, 15:32

Hey ! Comme le fo' a l'air bien chargé niveau punk, je me demandais si quelqu'un avait un CD des Ramoneurs de menhir. Avec une amie, on les cherches désespérément, on en a même pas trouver quand on est allé à un de leur concert.
Pour que les bons mangas n'aient jamais de fins !

Retourner vers Musiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com