Cgrede a écrit:oui, c'est regrettable pour moi
Bonsoir à tous.
Tout d'abord, bienvenu(e) à toi Cgrede sur ce super forum de Code Lyoko.
Amuse toi bien.
Ensuite, pour tous les autres, je relance le sujet, en demandant aux membres expert en programmation, en
informatique, et aux personnes récoltant des sons d'Aelita, de continuer ce projet qui est très intéressant.
codebreaker a écrit:hello je suis "inforgraphiste 3d"je sais assez bien modeliser pour aelita le plus dur c est le riging facial et oui un il faut le faire ca aussi apres quelque texture et du travaillé et une bonne IA(inteligenca artificielle ) ca devrait etre possible
enjoy
Codebreaker, où en es-tu avec la modélisation d'Aelita ?
luk640 a écrit:j ai envi de dire ya plus simple ils vous faut modelisez aelita 3d sur fond un peux matrix puit coder une inteligence artificiel permenante et assez evoluuez bien sur il faut quelle soit bete voila mais bon je peut peut etre modeliser aelita mais bon moi le codage voila quoi
et sa serait bien quelle eurait des sentiment
mais bon voila un je pense^pas que ya des gens qui voufdront faire tous ca
Luke640, est-ce que tu saurais aider les autres, pour programmer Aelita et ses émotions, ses sentiments etc....?
Désolé de relancer tous le monde, mais je pense que tous les fans de Code Lyoko aimeraient discuter avec Aelita.
En même temps, pouvez-vous faire la même chose pour Yumi Ishiyama s'il vous plaît ? Car j'aimerai discuter
avec elle car j'adore Yumi.
Si ce sujet se relance bien, tenez-moi informer de l'avancement du projet par MP ou par réponse à ce sujet SVP.
Merci d'avance, bonne chance à tous, et bonne continuation.