Pas de sujet, pas de thème

Parlons de nous, de l'actualité, de nos meilleurs souvenirs...

Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1696

Inscription: 05 Oct 2007, 12:02

Message 11 Fév 2013, 23:57

Re: Pas de sujet, pas de thème

bah ça va peut être me plaire alors parce que j'aime bien brice de nice ^^
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1642

Inscription: 03 Nov 2007, 19:00

Localisation: En train de manger des pommes

Message 12 Fév 2013, 10:57

Re: Pas de sujet, pas de thème

Perso, j'aime pas vraiment ce genre de films à la base, donc il est peu probable que j'aille le voir. Après je suis abonnée à sa chaîne et j'aime bien ses vidéos, mais de là à faire du cinéma... c'est autre chose.

Rien à voir, mais sinon y'en a qui on joué à Pokémon Rouge ou Bleu ici ? (dites-moi que je suis pas la seule à flipper grave... u_u)
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur

Neutraliseur de Tarentules

Messages: 1085

Inscription: 13 Jan 2013, 22:45

Localisation: Dans la batcave, sinon à Neptune High.

Message 12 Fév 2013, 11:11

Re: Pas de sujet, pas de thème

maggaelita123456789 a écrit:Rien à voir, mais sinon y'en a qui on joué à Pokémon Rouge ou Bleu ici ? (dites-moi que je suis pas la seule à flipper grave... u_u)


Fiche la trouille cette musique (8bit) :P
"Hein hein, c'est moi! Un concours? Tout dans le look, rien dans le crâne? Oh mais j'arrive!" - Azra, épisode #77

Image
Avatar de l’utilisateur

LW-Quentin, administrateur de codelyoko.net

Messages: 4051

Inscription: 05 Avr 2004, 15:56

Message 12 Fév 2013, 11:58

Re: Pas de sujet, pas de thème

J'avais joué à Pokémon Bleu, que de souvenir ^^
Cette musique n'est pas flippante ! :P Elle est juste ultra dérangeante xD Les notes sont placés de tel sorte qu'elles ne font pas naturel à l'oreille.
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1642

Inscription: 03 Nov 2007, 19:00

Localisation: En train de manger des pommes

Message 12 Fév 2013, 12:04

Re: Pas de sujet, pas de thème

Disons que vous ajoutez ça aux creepypasta que j'ai lu après... j'ai pas dormi de la nuit Image (bon, j'avoue, je prends peur assez facilement ==")
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur

Neutraliseur de Tarentules

Messages: 1085

Inscription: 13 Jan 2013, 22:45

Localisation: Dans la batcave, sinon à Neptune High.

Message 12 Fév 2013, 12:53

Re: Pas de sujet, pas de thème

Vous avez vu la critique de VoxMakersChannel au sujet de Code Lyoko Evolution? :shock:
Un vrai navet sa critique... :roll:
"Hein hein, c'est moi! Un concours? Tout dans le look, rien dans le crâne? Oh mais j'arrive!" - Azra, épisode #77

Image
Avatar de l’utilisateur

LW-Quentin, administrateur de codelyoko.net

Messages: 4051

Inscription: 05 Avr 2004, 15:56

Message 12 Fév 2013, 12:57

Re: Pas de sujet, pas de thème

ProjetHopper a écrit:Vous avez vu la critique de VoxMakersChannel au sujet de Code Lyoko Evolution? :shock:
Un vrai navet sa critique... :roll:


Punaise, le gars il critique en générale une série sur 3 épisodes ? Mais il est vraiment suivi et prit au sérieux ? :shock:
Remarque, c'est probablement les mêmes qui disent par exemple que Star Trek Enterprise c'est de la merde et ça respecte pas du tout la série originale en ayant vue que la saison 1 :P
Bon, j'ai mis en pause, je regarde pas tout tout de suite, je veux le montrer en meme temps à ma copine ^^
Avatar de l’utilisateur

Neutraliseur de Tarentules

Messages: 1085

Inscription: 13 Jan 2013, 22:45

Localisation: Dans la batcave, sinon à Neptune High.

Message 12 Fév 2013, 13:06

Re: Pas de sujet, pas de thème

Xiahdeh a écrit:Punaise, le gars il critique en générale une série sur 3 épisodes ? Mais il est vraiment suivi et prit au sérieux ? :shock:

Apparemment il est assez pris au sérieux pour qu'il ait 3339 abonnés et 198 pouces vert :shock:

Xiahdeh a écrit:Bon, j'ai mis en pause, je regarde pas tout tout de suite, je veux le montrer en meme temps à ma copine ^^


Je viens de le terminer, le gars s’excite (en gueulant...) pour rien... il critique l'apparence des acteurs ainsi que leur jeux d'acteurs qui au départ on est tous d'accord n'était pas top niveau mais par la suite, ils se sont amélioré. 'fin bref, j'ai perdu 10 minutes de ma vie xD
"Hein hein, c'est moi! Un concours? Tout dans le look, rien dans le crâne? Oh mais j'arrive!" - Azra, épisode #77

Image
Avatar de l’utilisateur

LW-Quentin, administrateur de codelyoko.net

Messages: 4051

Inscription: 05 Avr 2004, 15:56

Message 12 Fév 2013, 13:16

Re: Pas de sujet, pas de thème

Une partie de ce qu'il dit est vrai malgré tout et il vient de me faire remarquer que si les héros se seraient donnés la mort, XANA n'aurait rien pu faire et le monde aurait été sauvé "FIN".
Après, pour le reste, il exagère et il parle fort, mais c'est probablement son personnage.
Avatar de l’utilisateur

Neutraliseur de Tarentules

Messages: 1085

Inscription: 13 Jan 2013, 22:45

Localisation: Dans la batcave, sinon à Neptune High.

Message 12 Fév 2013, 13:21

Re: Pas de sujet, pas de thème

Xiahdeh a écrit:il vient de me faire remarquer que si les héros se seraient donnés la mort, XANA n'aurait rien pu faire et le monde aurait été sauvé "FIN".


Oui pas faux, mais du coup la série aurait pris fin de manière brutale :/ N'oublions pas qu'elle est adressée à un public jeune ^^
"Hein hein, c'est moi! Un concours? Tout dans le look, rien dans le crâne? Oh mais j'arrive!" - Azra, épisode #77

Image
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1696

Inscription: 05 Oct 2007, 12:02

Message 12 Fév 2013, 17:08

Re: Pas de sujet, pas de thème

J'ai regardé le début de la vidéo et ... j'ai vite arrêté tellement ce mec est affligeant. Il arrive qu'il regarde juste 3 épisodes avant de critiquer ? c'est comme dire qu'on critique un film après 20 min de visionnages :roll: en plus tout le monde sait que les premiers épisodes servent à installer le cadre, la moindre des choses quand on fait une critique c'est de tout regarder.
et là il dit qu'il a vu juste un épisode... mdr !

ps : quentin à cause de toi j'ai passé une partie de ma nuit à regarder les vidéos de durendal, je suis fan :lol:
Avatar de l’utilisateur

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1528

Inscription: 14 Nov 2004, 20:11

Localisation: Paris

Message 12 Fév 2013, 17:38

Re: Pas de sujet, pas de thème

C'est clair que niveau mauvaise foi il donne le maximum ! Mais il ne dit pas que des trucs cons. Je ne connais pas le personnage, mais je pense que c'est une sorte de jeu que de faire preuve du maximum de mauvaise foi ! On aime ou on aime pas...

C'est typiquement le genre de critique à ne pas prendre au pied de la lettre ;)

Dans un genre différent, si vous aimez la mauvaise foi et l'humour noir, je ne saurais vous conseiller d'aller voir le site Nioutaik ! C'est un style très particulier, ça ne plaira pas à tout le monde, mais moi j'adore :lol: !
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1696

Inscription: 05 Oct 2007, 12:02

Message 12 Fév 2013, 18:53

Re: Pas de sujet, pas de thème

C'est vrai que il doit y avoir de la mauvaise fois car je vois pas comment il a pu faire une critique comme ça en prétendant avoir juste un épisode... par exemple il dit qu'il confond tj ulrich et william mais si il a juste vu le premier épisode je vois pas trop comment il a pu faire vu qu'on voit willy que 2 secondes ^^

(aucun rapport mais si je vous dis 329 voix pour vous pensez à quoi ? :D )
Avatar de l’utilisateur

Neutraliseur de Tarentules

Messages: 1085

Inscription: 13 Jan 2013, 22:45

Localisation: Dans la batcave, sinon à Neptune High.

Message 12 Fév 2013, 18:58

Re: Pas de sujet, pas de thème

cl_xana a écrit:Dans un genre différent, si vous aimez la mauvaise foi et l'humour noir, je ne saurais vous conseiller d'aller voir le site Nioutaik ! C'est un style très particulier, ça ne plaira pas à tout le monde, mais moi j'adore :lol: !


Merci pour le lien, je ne connaissais pas ce site ^^

Grigri a écrit:aucun rapport mais si je vous dis 329 voix pour vous pensez à quoi ? :D


L'adoption de mariage pour tous :D
"Hein hein, c'est moi! Un concours? Tout dans le look, rien dans le crâne? Oh mais j'arrive!" - Azra, épisode #77

Image
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1696

Inscription: 05 Oct 2007, 12:02

Message 12 Fév 2013, 19:15

Re: Pas de sujet, pas de thème

bimgo ! ^^
je regarderais le lien quand j'aurais le temps, je sens que ça va me plaire ^^ si je peux aussi vous conseillez un lien : http://odieuxconnard.wordpress.com/cate ... ne-humeur/ je le suis depuis des années il est très drôle

....... allez je retourne recopier mes bouquins d'histoire de l'art -_-
Avatar de l’utilisateur

Lyokomodératrice

Messages: 3488

Inscription: 10 Fév 2005, 22:27

Localisation: Paris

Message 12 Fév 2013, 20:51

Re: Pas de sujet, pas de thème

En fait, le mec est jaloux, parce que si il avait eu la fortune de Bill Gates, juré, il aurait pu faire quelque chose de beaucoup mieux. ^^

Quelqu'un connaît la prochaine étape du mariage pour tous ? ça doit passer au sénat, c'est ça ? et le sénat, c'est... c'est quoi déjà ? '^^ D'après un article que je viens de lire, avec le sénat, c'est pas gagné. Enfin si, on a gagné d'avance, mais dans combien de temps ?
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1642

Inscription: 03 Nov 2007, 19:00

Localisation: En train de manger des pommes

Message 12 Fév 2013, 21:15

Re: Pas de sujet, pas de thème

Le sénat est passé à gauche non ? Donc ça devrait pas poser tant de problèmes que ça... (et on sera enfin débarrassé, j'en peux plus, ça devient n'importe quoi des deux côtés >_<)
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur

Lyokomodératrice

Messages: 3488

Inscription: 10 Fév 2005, 22:27

Localisation: Paris

Message 12 Fév 2013, 21:18

Re: Pas de sujet, pas de thème

Apparemment, le sénat est tout juste à gauche (de 6 voix), et l'Outre-Mer veut voter contre. Il parait que c'est normal d'être traditionaliste quand on habite en Outre-Mer... mon avis à moi, c'est que quand on est traditionaliste, on vote à droite pour pas embrouiller tout le monde. '^^ Comme justification, j'ai lu :

un type sur internet a écrit:Il faut les comprendre. Ce sont des populations descendantes d'esclaves qui ont eu du mal à obtenir la reconnaissance du mariage

Donc maintenant qu'ils l'ont, ils le gardent pour eux ? XD
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1696

Inscription: 05 Oct 2007, 12:02

Message 12 Fév 2013, 21:46

Re: Pas de sujet, pas de thème

J'y connais rien en matière d'adoption de loi mais quand j'ai appris qu'il fallait encore attendre et faire étudier la loi par le Sénat à partir du 2 avril (!) ça m'a franchement énervé ... que c'est long ! on en a encore pour deux mois -_-
Avatar de l’utilisateur

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1528

Inscription: 14 Nov 2004, 20:11

Localisation: Paris

Message 12 Fév 2013, 21:51

Re: Pas de sujet, pas de thème

Typy a écrit:Comme justification, j'ai lu :

un type sur internet a écrit :Il faut les comprendre. Ce sont des populations descendantes d'esclaves qui ont eu du mal à obtenir la reconnaissance du mariage


Roh, c'est un des trucs les plus cons qu'il m'ait été donné de lire !

maggaelita123456789 a écrit:Le sénat est passé à gauche non ? Donc ça devrait pas poser tant de problèmes que ça... (et on sera enfin débarrassé, j'en peux plus, ça devient n'importe quoi des deux côtés >_<)

Le sénat peut voter pour ou contre, ça va revenir de toute façon à l'assemblée nationale. En gros en sans vouloir faire le populiste, il faut avouer que le sénat ne sert... à rien ! :P Et après on va repartir encore pour trois semaines de débats à l'assemblée, avec encore tous leurs excès dignes d'une cour de récréation !

Grigri a écrit:je regarderais le lien quand j'aurais le temps, je sens que ça va me plaire ^^ si je peux aussi vous conseillez un lien : http://odieuxconnard.wordpress.com/cate ... ne-humeur/ je le suis depuis des années il est très drôle

Oui, il est bien aussi ce site... Si tu aimes ça je pense que mon lien te plaira ^^ (ça va quand même loin parfois :twisted: )
Avatar de l’utilisateur

Lyokomodératrice

Messages: 3488

Inscription: 10 Fév 2005, 22:27

Localisation: Paris

Message 12 Fév 2013, 21:52

Re: Pas de sujet, pas de thème

Moi j'aime bien. J'aime bien avoir un pays stable dans ses lois, qui ne peux pas faire de changement majeurs en 2 semaines. ^^
C'est mon coté mamie. :P D'un coté, j'estime qu'on aurait pu permettre aux homosexuels de se marier il y a 20 ans. Mais d'un autre, je suis contente que les lois ne passent pas si vite, quand je suis contre. ^^
Avatar de l’utilisateur

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1528

Inscription: 14 Nov 2004, 20:11

Localisation: Paris

Message 12 Fév 2013, 22:00

Re: Pas de sujet, pas de thème

Typy a écrit:Moi j'aime bien. J'aime bien avoir un pays stable dans ses lois, qui ne peux pas faire de changement majeurs en 2 semaines. ^^


Je suis entièrement d'accord avec toi, mais en ce moment on ne peut pas dire qu'il y ait beaucoup de débats de fond ... Enfin j'ai plutôt l'impression que les deux côtés font la guerre de tranchées en profitant de la lourdeur du système...
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1811

Inscription: 18 Juin 2005, 23:32

Localisation: Paris

Message 12 Fév 2013, 22:08

Re: Pas de sujet, pas de thème

cl_xana a écrit:
Typy a écrit:Moi j'aime bien. J'aime bien avoir un pays stable dans ses lois, qui ne peux pas faire de changement majeurs en 2 semaines. ^^


Je suis entièrement d'accord avec toi, mais en ce moment on ne peut pas dire qu'il y ait beaucoup de débats de fond ... Enfin j'ai plutôt l'impression que les deux côtés font la guerre de tranchées en profitant de la lourdeur du système...

J'ai l'impression que ça a toujours été comme ça. Pour Hadopi c'était la même histoire. Au final ils ont fini par voter en pleine nuit, pendant les vacances, en étant même pas 30.

Sous l'ère Sarkozy, l'opposition refusait de manière systématique toute proposition de la droite, même quand c'était dans l'intérêt... de l'opposition :roll:
Avatar de l’utilisateur

LW-Quentin, administrateur de codelyoko.net

Messages: 4051

Inscription: 05 Avr 2004, 15:56

Message 12 Fév 2013, 22:12

Re: Pas de sujet, pas de thème

Le système est sous forme de navettes entre l'assemblé nationale (voté par tout le monde) et le sénat (voté par les grands électeurs).
Ca permets une vision des lois à 2 niveaux et le principe est très intéressant.

Cependant, ce que l'on peut voir a l'assemblé nationale, principalement de la part de l’opposition en ce moment et particulière catastrophique. Il se permette de sortir quand ils veulent. Ca ne serait que de moi, je ferais fermer les portes et ne les ouvrirait que quand le président dit "La séance est levé" :P

Grand Maître du lancer d'éventail

Messages: 2092

Inscription: 28 Aoû 2005, 14:58

Message 12 Fév 2013, 22:37

Re: Pas de sujet, pas de thème

ProjetHopper a écrit:Vous avez vu la critique de VoxMakersChannel

Pour info, c'est un ancien membre d'ici (Mickael J).
PrécédenteSuivante

Retourner vers Entre nous

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com