Les monstres de XANA

C'est là que l'on discute des personnages, de leur caractère, leur symbolique, leurs relations ou encore leur rôle dans la série !

Votre monstre préféré ?

Vous pouvez sélectionner 1 option

 
 
Voir les résultats

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1598

Inscription: 01 Mai 2004, 10:33

Localisation: 9-4 en force!

Message 21 Mar 2007, 12:32

Je les avais inclus sur Wiki, ils ont été retirés car jugés fakes probables. Le pire c'est qu'à la réflexion, j'ai peur que ce soit le cas.
Pur francilien à… 94,230%!

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?

Il n'y a pas la mort, il y a la dévirtualisation

Regardez mes fics!
Avatar de l’utilisateur

LW-Quentin, administrateur de codelyoko.net

Messages: 4051

Inscription: 05 Avr 2004, 15:56

Message 21 Mar 2007, 15:07

J'avais des doutes au début... Mais vue le nombre d'images que possede Warton Chan et leurs qualités exelentes, cela me semble impossible que ça en soit un...

Message 21 Mar 2007, 16:28

J aime bien les megatanks , les tarantules son bien ossi ... 8)
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 21 Mar 2007, 21:51

Quentin> Tu sais, ça prouve pas grand chose. J'ai déjà vu des trucs faux très très bien faits.

Neutraliseur de Tarentules

Messages: 1124

Inscription: 07 Sep 2005, 12:39

Localisation: Quelque part au plus profond de mon âme où vous pouvez pas me trouver

Message 22 Mar 2007, 10:35

Mon monstre preferé :?:
:roll: :roll: :roll:
Le Manta :o
Il est plutot pratique vu que tu peux monter dessus ;)
[spoil]Mais vous avez su qu'il y aura 2 nouveaux monstre[/spoil] :?: :shock:
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokofan

Messages: 18

Inscription: 20 Mar 2007, 23:58

Message 23 Mar 2007, 22:51

moua ya le megatank et aussi la tarantule

Futur Lyokofan

Messages: 18

Inscription: 31 Mar 2007, 12:13

Message 18 Avr 2007, 15:35

moi c'est les blocks pour leurs multiples attaques! des sorte de cerceaux de feu,de laser givrant,de laser(tout court :D) et de laser surpuissant trop bien! lol en plus sa change un peu de megatank krabe et tout loll

Chasseur de Frolions

Messages: 371

Inscription: 22 Sep 2007, 13:34

Localisation: un trou perdu

Message 19 Oct 2007, 22:02

moi aussi j adore les blok. j aime bien tout les monstres, ils ont tous leurs style que me fait craquer. Sauf les frelions!
Lyoko gravé dans mon <3
Skyrock et le rap francais en force!!

Mes phrase culte:-"Il s'amuse comme il peut"
-"wesh Lyoko"

Message 22 Oct 2007, 20:06

Les kankrelats son peu puissant mais sont sympatique pour les petite attaque. Les blocks eu sont équipé d'une grande panoplie d'armes et peuvent servir de forces conventionelle au autres type de monstres. Les krabes sont des monstre encore plus impressionnant : équipé de 2 laser différents, d'une attaque centrale et de plus leur pattes leur permette un déplacement rapide. Les méga-tank surpassent les autre monstres surtout avec leurs nouvelles attaque vertical ( même si cela risque que les autres monstres soivent blesser. Le frelion est équipé d'un puissant laser mais avec l'arrivé des véhicules il se sont afaiblie mais leur dard reste mortel. Les tarrentule sont un mélange : le krabe pour la vitesse, le mégatank pour la puissance de feu et les autres monstres pour l'effet de surprise. Les rampants son des monstres aupérent exclusivement à carthage et sont équipé d'un des meilleur laser qu'un monstres puissent porter. La raie mantas bleu est équipé de plusieur armes : des rayons laser, des mines flotante et une attaque en duo rentant vous les personnes touchés. La méduse qui dit exclussivement voler la mémoire d'Aelita et faire baisser les boucliers du skids. La raie-mantas noire chevaucher exclussivement par william mais je la trouve particuliérement intéressante : elle est plus intelligente qu'une raie classique, on peut la chevaucher et elle est équipé d'un rayons laser et peut être des deux autre arme des mantas bleu (reste à voir). Le kalamar, le requim et le kong sont utilisé exclusivement pour la mer numérique : le kong est équipé d'un rayon laser et bizarement sont cycle de lyoko est sur ça queue, le requim agie comme un frelion mais lui n'ai pas équipé de rayon laser mais de torpille à tête chercheuse ratrapent les ennemi en un clin d'oeil et les kalamar qui n'on pour l'instant qu'une simple forreuse pour perçais la visiere du skids, mais je suposse qu'il est équipé d'un laser horizondaux comme les méga-tank en possision vertical. Les spectres auppérant exclusivement sur terre sous forme de fumée, il prennent le controle d'un personne, d'un objet ou d'un véhicule, leurs mission : cauusé un maximum de dégats. Le gardien qui est une sorte de spére orange qui capture les ennemi et les retient prisonnié, le sol moyen de les détruire et de faire une copie de la personne capturé et enfin le clone polymorphe qui va aussi bien sur lyoko que sur terre, il prend l'apparence de la personne qui la sélectionné.

Voilà ces à peu prés tout en gros :) [/url]
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1642

Inscription: 03 Nov 2007, 19:00

Localisation: En train de manger des pommes

Message 19 Nov 2007, 15:17

moi j'adore la méduse. on dirait de la gelée! :lol: meme si on l'a pas vu pendant 35 épisodes (j'ai compté).
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 19 Nov 2007, 19:35

J'ai voulu rajouter les monstres du réseau et le Kolosse, mais on peut pas, ça fait trop d'options de sondage. Bah, de toute façon, pour moi, tout dépend du territoire où on les voit et du nombre qu'ils sont. Mais j'aime beaucoup les Krabes, les Frôlions, et la Méduse.

Chasseur de Frolions

Messages: 371

Inscription: 22 Sep 2007, 13:34

Localisation: un trou perdu

Message 19 Nov 2007, 20:59

Ah ouais franc monmonstres préféré s'est le Kolosse! :pale: Sa c'est du monstre! :p :twisted: :D
Lyoko gravé dans mon <3
Skyrock et le rap francais en force!!

Mes phrase culte:-"Il s'amuse comme il peut"
-"wesh Lyoko"
Avatar de l’utilisateur

Grand Maître du tir de flèches laser

Messages: 2847

Inscription: 22 Avr 2004, 12:08

Localisation: Colombes

Message 23 Nov 2007, 23:42

J'aime bien les Mégatanks, les Krabes, le Kolosse, et la Méduse.

Futur Lyokofan

Messages: 11

Inscription: 21 Nov 2007, 19:57

Message 24 Nov 2007, 00:28

Mon mostre favori...la méduse, je la trouve presque belle et très interessante, voler la mémoire, mettre un virus dans les lyokoguerriers...elle a des fonctions différentes des autres monstres et c'est ça qui me plait.
On dit "la" méduse, ça veut dire que c'est toujours la même? En y repensant c'est vrai que je ne me souviens pas l'avoir vu se faire détruire.

Pourfendeur de Kankrelats

Messages: 594

Inscription: 13 Nov 2006, 16:54

Localisation: Mayenne

Message 24 Nov 2007, 00:39

Si, une seule fois, lorsqu'elle à voulus détruire le Skid

Futur Lyokofan

Messages: 11

Inscription: 21 Nov 2007, 19:57

Message 24 Nov 2007, 00:56

Donc ce n'est pas toujours la même méduse. Mais on dit "la" car Xana ne peut en créer qu'une à la fois peut-être?

Pourfendeur de Kankrelats

Messages: 594

Inscription: 13 Nov 2006, 16:54

Localisation: Mayenne

Message 24 Nov 2007, 01:27

Oui, peut-être ...
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 24 Nov 2007, 09:03

Je pense que pendant les saisons 2 et 3, c'était toujours la même. Dans "Le Lac", on a rien vu. Juste des tentacules qui disparaissaient. Elle les a peut-être juste tous perdus.
Avatar de l’utilisateur

Lyokofan

Messages: 44

Inscription: 03 Nov 2006, 18:57

Message 30 Nov 2007, 19:06

et oui la meduse se regenerent,on le voit dans empreinte, donc dand"le lac" elle a juste etait endommager.

Accro à Code Lyoko

Messages: 73

Inscription: 28 Fév 2007, 20:46

Message 30 Déc 2007, 18:43

Moi j'adore tous les monstres !

Je les trouve trop marrant !

Entre le kankrelats qui font du ski dans les grotte de la banquise, le méga-tank qui tombe dans la mer numérique car il à déraper, le krabe qui cherche l'ennemi alors qu'il est sur sa carapace et le collose qui courts sur c'est petite pattes !

On peu dire que X.A.N.A. est un véritable commique !!!

lol
[align=center]Image[/align]
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokophile

Messages: 109

Inscription: 26 Avr 2013, 13:22

Localisation: De retour à la maison...

Message 26 Avr 2013, 22:15

Re: Les monstres de XANA

Bien sûr que c'est la Tarentule que j'apprécie le plus parmi tous les monstres de Lyoko. Je ne nommerais pas "Tarentules Hunter" si ce n'était pas le cas. Pourquoi ? Pour moi, c'est l'un des monstres les mieux imaginés, et les plus puissants. J'aime aussi les Krabs, et les Kankrelats. Mais bon, pour moi, c'est bien "Tarentula" comme dit Odd.
T. H
Précédente

Retourner vers Personnages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com