Eurovision 2013

Parlez ici de vos musiques !

Avatar de l’utilisateur

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1528

Inscription: 14 Nov 2004, 20:11

Localisation: Paris

Message 20 Mai 2013, 15:14

Re: Eurovision 2013

ProjetHopper a écrit:Moi j'aime bien l'hymne de l'eurovision :D

Clair ! C'est du Abba, non ? Bon, normal, c'est la Suède après tout :P En tout cas avec un caisson de basses ça rend bien ^^
Avatar de l’utilisateur

Exquise Marquise

Messages: 1245

Inscription: 03 Juil 2004, 14:38

Localisation: Au bout du monde et ravie d'y être !

Message 20 Mai 2013, 15:22

Re: Eurovision 2013

Oh oui, qu'ils étaient pénibles ! Surtout le gars ! Que des remarques désobligeantes et à l'emporte pièce à l'encontre de nos voisins. Pas étonnant qu'avec ça on passe pour des connards arrogants à l'étranger. Et ils parlaient à tord et à travers - même pendant les chansons. Et encore, vous deux au Luxembourg et en Belgique vous pouviez le voir aussi sur les chaines nationales, mais nous c'était passage obligé sur France 3 (ou Youtube sinon )


En fait, un pote qui est en Norvège avait trouvé le lien sur le site officiel de l'eurovision. Bon perso, je suis restée sur le lien de France 3 mais ca ma vite gavé.
Note : je ne connais pas les chaines Luxo car je ne regarde presque pas la tv ^^

Ca c'était la prestation de la Grèce l'année dernière et j'étais une fan :p

http://www.youtube.com/watch?v=NreIi8ma_PY

Bon, il est vrai que la Madame aurait du porter des collants noirs opaques car c'est un peu extrême mais bon
Image


"Quand j'ai à me plaindre de quelqu'un, je ne persifle pas; je fais mieux, je me venge." (Choderlos de Laclos, Les Liaisons dangereuses - Lettre 159 : la marquise de Merteuil au Vicomte de Valmont)
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1696

Inscription: 05 Oct 2007, 12:02

Message 20 Mai 2013, 18:44

Re: Eurovision 2013

cl_xana a écrit:
Grigri a écrit:je regarde l'eurovision...dans le petit journal, pour rigoler :lol:

Dans le Petit Journal ? Le week end ? :scratch:


bah ils ont passés des extraits vendredi ou jeudi, c'était peut être ceux de l'année dernière
alors la danemark a gagné ? à part que la fille ressemble à Hermione ça me fait ni chaud ni froid ^^
Précédente

Retourner vers Musiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com