Série: Utopia

Venez nous parler ou nous faire découvrir les films que vous aimez (ou pas) !

Avatar de l’utilisateur

Neutraliseur de Tarentules

Messages: 1085

Inscription: 13 Jan 2013, 22:45

Localisation: Dans la batcave, sinon à Neptune High.

Message 19 Oct 2013, 09:31

Série: Utopia

Hier, je suis tombé sur une série anglaise nommée "Utopia", dont la saison 1 ne comprend que 6 épisodes.
Durant les 10/15 premières minutes du premier épisode, j'avais un peu de mal à suivre car j'avais l'impression d'avoir loupé un épisode. Mais une fois passé cela, tout devient un peu plus clair (oui, je dis un peu car l'intrigue n'est pas pour autant résolu) et j'ai immédiatement accroché! La trame peut sans aucun doute rappeler les différentes théories du complots, mais au-delà de ça, je trouve qu'elle soulève des problèmes de société très pertinentes. Du coup, j'ai terminé d'une traite la saison 1, j'attends impatiemment la suite qui devrait arrivé sur les écrans de nos amis anglais en 2014.

Voici le synopsis sur Allociné:

Allociné a écrit:"Utopia" est une bande-dessinée légendaire sur laquelle plane le mystère. Mais quand Ian, Becky, Grant et Wilson, un petit groupe de personnes qui n'avaient jusqu'alors aucun lien, se retrouvent chacun en possession d'un exemplaire original du manuscrit, leurs vies basculent soudainement et brutalement. Immédiatement pris pour cible par une impitoyable organisation meurtrière connue sous le nom du Network, les membres du groupe, terrifiés, n'ont plus qu'une seule solution s'ils veulent survivre : courir !




Enfin, voici la B.O. de la série qui, je trouve, est géniale! :D

"Hein hein, c'est moi! Un concours? Tout dans le look, rien dans le crâne? Oh mais j'arrive!" - Azra, épisode #77

Image
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1325

Inscription: 15 Fév 2013, 13:11

Localisation: A Lyon, devant mon supercalculateur dans les sous-sols de mon ancien lycée.

Message 19 Oct 2013, 10:15

Re: Série: Utopia

Elle a l'air géniale, cette série ! Merci pour cette découverte, ProjetHopper. :D
Anciennement Jules123.

Retourner vers Cinéma/Anime/DVD/VHS

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com