Romance Odd / Aelita

C'est là que l'on discute des personnages, de leur caractère, leur symbolique, leurs relations ou encore leur rôle dans la série !

Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1325

Inscription: 15 Fév 2013, 13:11

Localisation: A Lyon, devant mon supercalculateur dans les sous-sols de mon ancien lycée.

Message 19 Nov 2013, 16:44

Romance Odd / Aelita

Salut les gens. Je sais pas si un autre topic de ce genre existe (j'ai pas fait attention), donc je crée celui-ci.

Que pensez-vous de cette fameuse romance potentiellement possible entre Odd et Aelita, sortie tout droit de l'imagination de certains fans ? :)
Anciennement Jules123.
Avatar de l’utilisateur

Stade de Lyokophilisation

Messages: 114

Inscription: 08 Aoû 2013, 17:41

Localisation: amiens

Message 19 Déc 2013, 00:18

Re: Romance Odd / Aelita

Romance entre odd et aelita euh... Oui et non

Il sont très complice et il y a aussi le problème qu'il sont de faux cousin et notre pauvre Jérémy devrat trouver l amour sur meetic
j'ai trouver un pack doctor who
Image

a8s

Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokofan

Messages: 15

Inscription: 23 Oct 2013, 13:57

Message 19 Déc 2013, 23:48

Re: Romance Odd / Aelita

Le couple Odd/Aelita, très controversé celui-là...
Mais puisque tu poses la question, je vais te donner mon avis. (En espérant être claire ^^')

Personnellement je pense que c'est une possibilité, tout comme le couple Jérémie/Aelita. Il est vrai que ce dernier couple est plus explicite dans le DA, maintenant on ne peut pas dire si c'est de l'amour ou une forte amitié, même si c'est plus équivoque que pour Ulrich et Yumi, à mon sens ^^
Cependant, certains détails méritent d'être soulignés, par exemple : il vrai qu'Odd et Aelita sont censés être cousins, mais ce n'est pas une chose qui va nécessairement empêcher une relation amoureuse, étant donné que les sentiments ne ce contrôle pas.
On a aussi des ressemblances dans le caractère de Odd et celui d'Aelita, ou certain passe-temps, ou autres. Comme, la musique, ça peut être quelque chose qui pourrait les rapprocher. Sauf que là, il y a aussi Jérémie et l'informatique... Mais à la différence de Odd, il fait plus attention à son ordi qu'à Aelita, je trouve. Même si pour Odd, je trouve que ça ressemble plus à de la fraternité que de l'amour. Mais peut-être suis-je influencé par le DA, et puis chacun son avis après tout ^^
En conclusion je dirais que pour moi le couple Odd/Aelita est envisageable, mais que je penche plus pour Jérémie/Aelita. Même si le voir dans une fan-fic ne me dérangerais pas plus que ça.

Je crois que j'ai dit tout ce qu'il me passait par la tête, j'espère juste que c'est compréhensible et cohérent ^^

Futur Lyokofan

Messages: 12

Inscription: 16 Mar 2013, 14:25

Message 04 Jan 2014, 20:24

Re: Romance Odd / Aelita

Serait-il possible q'il y ait une histoire d'amour entre odd et Aelita :scratch:
Avatar de l’utilisateur

P'tit nouveau

Messages: 2

Inscription: 25 Juil 2014, 12:02

Message 25 Juil 2014, 12:31

Re: Romance Odd / Aelita

Euh... non en fait
Je suis le Maitre de Lyoko Un simple Vaillant

Retourner vers Personnages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com