Coup de coeur/coup de gueule

Parlons de nous, de l'actualité, de nos meilleurs souvenirs...

Avatar de l’utilisateur

Exquise Marquise

Messages: 1245

Inscription: 03 Juil 2004, 14:38

Localisation: Au bout du monde et ravie d'y être !

Message 26 Mar 2014, 00:08

Re: Coup de coeur/coup de gueule

Maggy' a écrit:Coup de lassitude (même plus de gueule là ==") :
Mon internet est un troll. Il fonctionne, mais que tant que j'essaye pas d'ouvrir mon navigateur.
Firefox est un troll. Quand internet me fait la joie de marcher, il prend le relai et plante toutes les cinq minutes...
Je vais péter les plombs.......

Coup de cœur :
J'ai atteint un nouveau stade de l'évolution : je peux manger devant n'importe quel épisode de What the cut ! :mrgreen:


Tu as essayé de passer sur chrome ? Perso je le trouve plus réactif que firefox.

Coup de coeur : "..."
Coup de gueule: je crois qu'une page de post ne suffirait pas, je vous propose donc de m'abstenir.
NB: on ne devrait jamais s'absenter une semaine en vacances, on le paie trop cher par la suite ;)
Image


"Quand j'ai à me plaindre de quelqu'un, je ne persifle pas; je fais mieux, je me venge." (Choderlos de Laclos, Les Liaisons dangereuses - Lettre 159 : la marquise de Merteuil au Vicomte de Valmont)
Avatar de l’utilisateur

Grand Maître du tir de flèches laser

Messages: 2847

Inscription: 22 Avr 2004, 12:08

Localisation: Colombes

Message 02 Avr 2014, 07:05

Re: Coup de coeur/coup de gueule

Coup de gueule ==> revenu de NYC, et retour au boulot. Hum grrrgrgrgrgg jhqsfihgqf scrogneugneu.
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1325

Inscription: 15 Fév 2013, 13:11

Localisation: A Lyon, devant mon supercalculateur dans les sous-sols de mon ancien lycée.

Message 08 Avr 2014, 21:48

Re: Coup de coeur/coup de gueule

Coup de cœur : après une souffrance qui dure depuis octobre, je me suis enfin fait opéré du pied.

Coup de gueule : béquille pour arriver à marcher (sans trop de douleur ^^") pendant 15 jours.
Anciennement Jules123.
Avatar de l’utilisateur

Grand Maître du tir de flèches laser

Messages: 2847

Inscription: 22 Avr 2004, 12:08

Localisation: Colombes

Message 10 Avr 2014, 09:44

Re: Coup de coeur/coup de gueule

Jules a écrit:Coup de cœur : après une souffrance qui dure depuis octobre, je me suis enfin fait opéré du pied.

Coup de gueule : béquille pour arriver à marcher (sans trop de douleur ^^") pendant 15 jours.


Bon rétablissement !

Neutraliseur de Tarentules

Messages: 1129

Inscription: 20 Déc 2005, 21:52

Message 10 Avr 2014, 10:50

Re: Coup de coeur/coup de gueule

Grand coup de coeur <3

:arrow: Je suis la plus heureuse j'attend un magnifique petit garçon !!!! :) Et un petit garçon en pleine santé qui est apparemment déjà grand :) Et ce sera un petit Kénoa :P
Coraline, 21 ans, amoureuse et maman d'un petit Kénoa né le 28 août 2014 à 21h43 et depuis mon coeur déborde d'amour <3
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1696

Inscription: 05 Oct 2007, 12:02

Message 10 Avr 2014, 22:55

Re: Coup de coeur/coup de gueule

ho c'est trop mignon comme prénom ! (:
Avatar de l’utilisateur

Lyokofan

Messages: 53

Inscription: 03 Nov 2013, 22:52

Message 16 Avr 2014, 17:28

Re: Coup de coeur/coup de gueule

Coup de cœur : je fait parti des 6 qui ont eu la bac blanc !!!

Énorme COUP DE GUEULE : La carte mère du pc de mes voisin grille, je vais a la boutique info en acheter une autre. vu qu'elle est vielle, il me trouve un pc complet, je l'achète, il fonctionnait bien jusqu'à ce que la carte mère GRILLE :evil: :evil:
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1325

Inscription: 15 Fév 2013, 13:11

Localisation: A Lyon, devant mon supercalculateur dans les sous-sols de mon ancien lycée.

Message 16 Avr 2014, 22:41

Re: Coup de coeur/coup de gueule

Ça vaudrait bien le titre de VDM. :mrgreen:
Anciennement Jules123.
Avatar de l’utilisateur

Exquise Marquise

Messages: 1245

Inscription: 03 Juil 2004, 14:38

Localisation: Au bout du monde et ravie d'y être !

Message 20 Avr 2014, 22:42

Re: Coup de coeur/coup de gueule

yumi72 a écrit:Grand coup de coeur <3

:arrow: Je suis la plus heureuse j'attend un magnifique petit garçon !!!! :) Et un petit garçon en pleine santé qui est apparemment déjà grand :) Et ce sera un petit Kénoa :P


Félicitations ! Plein de bonheur à toi et tes proches.

Coup de coeur: super dimanche avec des amis qui sont venus bruncher à la maison. C'était grave terrible et grave bon !
Clients complètement dingues qui t'offrent le resto, du parfum et des chocolats. J'en viens à refuser tellement ça commence à devenir trop. Incorruptible comme Robespierre

Coup de gueule : Trop de chocolat.... je vais devoir classer les boites par date de péremption
Saleté de crève, passer 8h dans une salle avec la clim à fond ça n'aide pas, quelle bande de dingos
Image


"Quand j'ai à me plaindre de quelqu'un, je ne persifle pas; je fais mieux, je me venge." (Choderlos de Laclos, Les Liaisons dangereuses - Lettre 159 : la marquise de Merteuil au Vicomte de Valmont)
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1696

Inscription: 05 Oct 2007, 12:02

Message 21 Avr 2014, 18:44

Re: Coup de coeur/coup de gueule

coup de gueule : j'adore les vacances mais je me retrouve toujours à un moment à tourner en rond ... dans ma fac on est en vacance presque 5 mois et c'est facile de se remplir 1 ou deux mois avec du job d'été et une partie en vacances chez la famille (pas avec les amis cette années j'économise) mais le reste je m'ennuis un peu... et on est trop tot pour avoir les pass jeunes qui permettent de s'occuper en juillet-aout. Du coup même les corvées ménagères et les repas sont fait ^^'
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1258

Inscription: 09 Oct 2006, 21:07

Localisation: Paumée dans les montagnes xD

Message 22 Avr 2014, 19:53

Re: Coup de coeur/coup de gueule

Félicitations pour ton petit garçon Yumi72! :D

Grigri, ne te plains pas, moi j'ai commencé mon stage aujourd'hui et au niveau des horaires, c'est beaucoup plus chargé que les études c'est sur. Mais du coup je suis déjà fatiguée ^^ Tu es déjà en vacances? C'est impressionnant! Du coup tu pourrais carrément trouver un job à temps partiel ou temps plein de 4 à 6 mois non?
YOOP__*
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1696

Inscription: 05 Oct 2007, 12:02

Message 22 Avr 2014, 23:52

Re: Coup de coeur/coup de gueule

oui on est en vacances super tot je sais pas si c'est dans tout paris 1 ou juste chez les "artistes" mais j'ai jamais vu ça ^^' bah oui je pourrais mais je suis trop paresseuse pour bosser 4 mois... je fais juillet et demain je met des cv pour mi-mai et juin (vendeuse si des gens ont une expérience j'aimerais des témoignages ^^) . Ça se passe bien ton stage ?,
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1258

Inscription: 09 Oct 2006, 21:07

Localisation: Paumée dans les montagnes xD

Message 23 Avr 2014, 20:02

Re: Coup de coeur/coup de gueule

Oui je comprend, les vacances c'est vraiment l'avantage d'être encore étudiant. Autant en profiter tant qu'on peut ^^
J'ai été vendeuse si tu veux, tu peux me MP si t'as des questions ;)
Le stage ca se passe bien, j'ai commencé à vraiment travailler aujourd'hui (hier c'était plutot de l'observation) :P
YOOP__*
Avatar de l’utilisateur

Exquise Marquise

Messages: 1245

Inscription: 03 Juil 2004, 14:38

Localisation: Au bout du monde et ravie d'y être !

Message 24 Avr 2014, 22:43

Re: Coup de coeur/coup de gueule

Si vous voulez des conseils pour vos stages / rapport ou autres, n'hésitez pas. J'ai cumulé 1 an et demi de stages dans mon parcours ;)

Coup de coeur: Tes clients qui sont super contents de toi et qui te font des mails trop gentils en ton absence " pardon, j'ai su que vous étiez souffrante, j'espère que vous allez mieux" et qui répondent texto à ton chef : " Non mais j'ai vu ça avec Camille et puis c'est tout", genre c'est pas à vous que je veux parler :P :P :P :P :P :P

Ma collègue super gentille qui m'a accueillie chaleureusement ce matin alors que je n'étais toujours pas en forme

Coup de gueule :
2h10 de retard cumulé dans la journée à cause de cette ****** de Sncf et de ratp
toujours la crève depuis 1 semaine...
Image


"Quand j'ai à me plaindre de quelqu'un, je ne persifle pas; je fais mieux, je me venge." (Choderlos de Laclos, Les Liaisons dangereuses - Lettre 159 : la marquise de Merteuil au Vicomte de Valmont)
Avatar de l’utilisateur

Stade de Lyokophilisation

Messages: 114

Inscription: 08 Aoû 2013, 17:41

Localisation: amiens

Message 27 Avr 2014, 23:56

Re: Coup de coeur/coup de gueule

Coups de deprime total=je me suis pris un rateau elle m aime pas
j'ai trouver un pack doctor who
Image
Avatar de l’utilisateur

Lyokophile à vie

Messages: 242

Inscription: 02 Déc 2007, 12:58

Localisation: Rentré "au pays"

Message 05 Juin 2014, 01:16

Re: Coup de coeur/coup de gueule

Coup de gueule :
  • Jeudi : j'ai eu une douleur en plein milieu de la fesse droite. Dès que je bougeais la jambe, j'avais mal quasiment jusqu'au genou. Bref, c'était une sciatique. Mais comme c'était férié et pas une urgence vitale, j'ai pas voulu aller à ce bouis-bouis qui sert d'hôpital dans mon secteur. J'aurais peut-être dû. Résultat : j'ai dérouillé toute la journée.

  • Vendredi : dans la nuit (ou plutôt très tôt le matin), après m'être tourné et retourné et réveillé par la douleur, je trouve enfin une position qui me soulage. Et en faisant un petit mouvement du bassin, v'là t'y pas que la douleur dans la fesse s'estompe pour disparaître presque totalement, au grand détriment de mon dos dans lequel j'ai senti comme une décharge électrique se propager depuis le bassin jusqu'à la base de la cage thoracique.

  • Dans la journée, je téléphone à mon médecin => sa secrétaire me dit que c'est pas possible avant le lendemain (samedi) matin. VDM.

  • Le docteur me diagnostique non pas une sciatique mais... Un lumbago! Gné?? Pourquoi j'ai eu mal au c... à la fesse et dans la jambe alors??

  • J'ai toujours mal au dos. Les médocs qu'on m'a prescrit ne font pas effet... re-VDM

Coups de cœur :
  • La suite (et fin) de l'animé de FMP (à ne pas confondre avec FMA) va enfin être éditée en France. :D
  • Le tome 10 de Black Lagoon tant espéré va lui aussi bientôt arriver en France. re- :D

Reste plus qu'à espérer que HOTD reprenne aussi. Oui, je sais, il m'en faut peu pour être heureux! Surtout dans ces moments pas très agréables...
MES NOUVELLES FIC : Code Lyoko M.d.R. (Humour, quand tu nous tiens!) et Du cœur à l'ouvrage (Oh! Comme c'est mignon!)

VIENDEZ VOIR MES AUTRES FIC!!! Protocole Carthage (version 2), Je ne t'attends plus (terminée) et Sacré Jimbo! (one shot).

Non, je ne m'appelle pas Ann!!! Appelez-moi Vince. (Hé oui! Je suis un mec!!!)
Avatar de l’utilisateur

Grand Maître du tir de flèches laser

Messages: 2847

Inscription: 22 Avr 2004, 12:08

Localisation: Colombes

Message 07 Juin 2014, 11:18

Re: Coup de coeur/coup de gueule

Coup de coeur ==> qualifying exam : 2/3
Coup de gueule ==> qualifying exam : 2/3
Avatar de l’utilisateur

Lyokofan

Messages: 53

Inscription: 03 Nov 2013, 22:52

Message 13 Juin 2014, 12:13

Re: Coup de coeur/coup de gueule

Bonjour à tous :)
Coups de cœur :
-bientôt les vacances
-c'est super agréable d'avoir une piscine par ce temps

Coup de gueule :
-mon Nokia Lumia 920 viens de faire un blue screen et impossible de le redémarrer, il est planter sur ce blue screen à 0% tous ça a cause d'une mise à jour :banghead:
Avatar de l’utilisateur

Exquise Marquise

Messages: 1245

Inscription: 03 Juil 2004, 14:38

Localisation: Au bout du monde et ravie d'y être !

Message 19 Juin 2014, 20:49

Re: Coup de coeur/coup de gueule

MTDirector a écrit:Bonjour à tous :)
Coups de cœur :
-bientôt les vacances
-c'est super agréable d'avoir une piscine par ce temps

Coup de gueule :
-mon Nokia Lumia 920 viens de faire un blue screen et impossible de le redémarrer, il est planter sur ce blue screen à 0% tous ça a cause d'une mise à jour :banghead:


Et si tu enlèves la batterie, puis le recharge ?

Coup de coeur : 2 semaines avant de partir en vacances au Japon :P :P :P ce qui explique le débit sur mon compte bancaire :? :?
Je vais changer de profession et devenir plombier. Je viens de déboucher mon évier en retirant le siphon, comme une pro ! ahaha! :) :) :)


Coup de gueule: Grèves Sncf mouais, on ne va pas refaire la petite histoire sur ces tristes personnages
Intoxication alimentaire donc à partir de maintenant je cuisine tout par moi-même
Image


"Quand j'ai à me plaindre de quelqu'un, je ne persifle pas; je fais mieux, je me venge." (Choderlos de Laclos, Les Liaisons dangereuses - Lettre 159 : la marquise de Merteuil au Vicomte de Valmont)
Avatar de l’utilisateur

Lyokophile à vie

Messages: 242

Inscription: 02 Déc 2007, 12:58

Localisation: Rentré "au pays"

Message 22 Juin 2014, 23:33

Re: Coup de coeur/coup de gueule

MTDirector a écrit:mon Nokia Lumia 920 viens de faire un blue screen et impossible de le redémarrer, il est planter sur ce blue screen à 0% tous ça a cause d'une mise à jour :banghead:
Ah, les joies de Windows... Même sur les smartphones, ils ont réussi à pondre un truc qui plante. À quand les virus par milliers ?

Ange.lou a écrit:Coup de coeur : 2 semaines avant de partir en vacances au Japon :P :P :P
Ne pas confondre Japan Expo et Japon. Tu risqurais d'être très déçue ! Japan Expo, c'est à Villepinte (banlieue nord de Paris); et le Japon, c'est... Bah, au Japon, tiens! Humour, quand tu nous tiens!

Ange.lou a écrit:Je vais changer de profession et devenir plombier.
T'as bien raison. C'est beaucoup plus lucratif que d'être banquier ! Cela dit, évite la moustache et la salopette rouge, c'est déjà pris... :lol: (Et la salopette verte aussi.)

coup de cœur : troisième baignade de l'année. 8) J'en ai de la chance d'habiter pas trop loin de la mer, surtout par cette chaleur.

coup de gueule : y a des fourmis volantes dans ma chambre. :x Je me suis débarrassé de la plupart de ces bestioles avec l'aspiro mais il y en a encore quelques unes qui sortent de je ne sais où. Je sens que je vais devoir jouer de la raquette électrique pendant la nuit...
Dernière édition par Ann O'Neemm le 04 Juil 2014, 22:05, édité 2 fois.
MES NOUVELLES FIC : Code Lyoko M.d.R. (Humour, quand tu nous tiens!) et Du cœur à l'ouvrage (Oh! Comme c'est mignon!)

VIENDEZ VOIR MES AUTRES FIC!!! Protocole Carthage (version 2), Je ne t'attends plus (terminée) et Sacré Jimbo! (one shot).

Non, je ne m'appelle pas Ann!!! Appelez-moi Vince. (Hé oui! Je suis un mec!!!)
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1696

Inscription: 05 Oct 2007, 12:02

Message 27 Juin 2014, 05:28

Re: Coup de coeur/coup de gueule

Des fourmis volantes ça existent cette horreur ?

Grand Maître du lancer d'éventail

Messages: 2092

Inscription: 28 Aoû 2005, 14:58

Message 27 Juin 2014, 20:15

Re: Coup de coeur/coup de gueule

Avatar de l’utilisateur

Lyokofan

Messages: 53

Inscription: 03 Nov 2013, 22:52

Message 27 Juin 2014, 21:22

Re: Coup de coeur/coup de gueule

Bonjour à tous :)

Ange.lou a écrit:
MTDirector a écrit:Bonjour à tous :)
Coups de cœur :
-bientôt les vacances
-c'est super agréable d'avoir une piscine par ce temps

Coup de gueule :
-mon Nokia Lumia 920 viens de faire un blue screen et impossible de le redémarrer, il est planter sur ce blue screen à 0% tous ça a cause d'une mise à jour :banghead:


Et si tu enlèves la batterie, puis le recharge ?


Batterie non amovible sur les Lumia 920. Le support de Nokia m'a dépanner ;)

Coups de cœur :
- Je me suis enfin remis sur mon pack de thème pour Windows après 4 mois au point mort !
- J'ai éclater mon précédent record sur Crysis 3 en multi. Comme quoi le mode yolo c'est efficace x)

Coup de gueule :
- Le lave glace de mon Nissan Note ne marche plus, la pompe est morte, dès que je l'active, ça fait trois gouttes qui tombent sous le par-brise, ultra pratique...

Coup de... FAIL :
- J'ai réussi à détruire le System File Checker sur mon pc, résultat, une bonne partie des fichiers système de Windows sont corrompu et je vais pouvoir tout formater. Morale : ne pas faire n'importe quoi avec son OS (en tous cas, pas comme moi)...
Avatar de l’utilisateur

Stade de Lyokophilisation

Messages: 114

Inscription: 08 Aoû 2013, 17:41

Localisation: amiens

Message 03 Juil 2014, 14:49

Re: Coup de coeur/coup de gueule

coup de cœur=nouveaux chapitre sur ma fic (enfin)
-des vacances plein de vacance :lol:
coup de wtf=un membre qui a foutu le bordel ici ma confondue avec un modérateur
coup de gueule=-2 râteaux et la première qui... enfin ses space je suis perdus.
-redouble la seconde avec 6 de moyenne
j'ai trouver un pack doctor who
Image
Avatar de l’utilisateur

Lyokofan

Messages: 53

Inscription: 03 Nov 2013, 22:52

Message 04 Juil 2014, 17:46

Re: Coup de coeur/coup de gueule

Bonjour à tous :)

Coup de cœur :
- Nouvelle carte son (Creative Sound Blaster Z) et nouveau casque (Logitech G430 brancher direct sur la carte son) ça déchire niveau son ! :D

Coups de gueule :
- Les drivers Creative sont toujours aussi moisie : il m'a fallut 20 essai sans succès pour les installer, finalement, j'ai fais ça à l'ancienne x)
- La piscine qui était trop remplie à cause de la pluie, résultat, le filtre n'aspirait plus les débris et bonjour la galère pour nettoyer après l'avoir remise au bon niveau...
PrécédenteSuivante

Retourner vers Entre nous

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com