Adieu Ulrich

Ici, imaginez les situations les plus originales possibles ! Nouvelles attaques, nouveaux personnages, nouvelles stratégies... Soyez inventif !

Avatar de l’utilisateur

Stade de Lyokophilisation

Messages: 110

Inscription: 26 Juin 2015, 23:47

Localisation: Nîmes

Message 03 Juil 2015, 23:19

Re: Adieu Ulrich

Chapitre 8: Une nouvelle Lyoko-Guerrière

Image

Ils étaient tous au réfectoire, y comprit Laura, mais elle était dans une autre table, seul. Dans la table de nos Lyoko-Guerriers, s'était assez animé par Odd et Ulrich qui racontaient pleins de vannes. Au moins ils retrouvèrent le sourire. À peine Odd racontait une vanne qu'il mangea 3 grosses cuillères de semoules. Aelita n'était pas très emballée de l'animation qui était présente. Elle était perdue dans ses pensées. Est-ce que XANA est au courent pour les faux codes ? Va-t-il lâcher Ulrich ou va-t-il le possédé. Est-ce qu'un jour ils vont réussir à vaincre XANA ?

Jérémy : Aelita ?

La jeune fille au cheveux rose ne répondait pas, perdue dans ses pensées, elle se préoccupait pas des alentours, pour une fois. Jérémy lui prit ses épaules et les secoua.

Jérémy : Aelita !?
Aelita : Oh..Euh.. Excuse moi Jérémy, je..
Jérémy : Ouais, j'ai compris.

Cette discutions avait attiré l'attention du reste de la table.
Yumi : Il y a un problème Aelita ?
Aelita : Oui.. C'est XANA, je me demande se qu'il va se passer plus tard.. Va-t-on réussit à vaincre XANA ? Quels sont ses projets ? Comptes-t-il possédé définitivement Ulrich ? Tous sa me tourmente..

Ulrich s'était arrêté à cette phrase : Comptes-t-il possédé définitivement Ulrich ? À vrais dire il connaissait déjà la réponse. Il préférait rien dire à ce sujet.

William : C'est vrais que c'est intrigant..
Odd : Vous inquiétez pas, Odd Della-Robia va tout arranger grâce a ses flèches lasers !
William : Tu parles !
??? : De quoi tu parles avec tes flèches lasers ?

Une personne qui avait écoutait attentivement cette conversation pouvait pas s'empêcher de poser cette question.

Odd : Mais t'es qui toi ?!
??? : Moi ? Euh.. Oublie moi.

Cette personne débarrassa son plateau et s'en alla vite fait, bien fait.

Odd : C'était qui cette fille ?
William : Aucune idée mais en tout cas elle est...
Odd : AH NON ! ELLE EST À MOI !
William : C'est se qu'on verra !

Les deux garçons se regardèrent dans les yeux.

Jérémy : Ulrich ? Ça va ?
Ulrich : Euh, oui. Ça va, comme d'habitude. il lui sourit.
Yumi : Tu n'as pas vu cette fille ?
Ulrich : Quelle fille ?
Yumi : Je suis rassurée.
Odd : Oh la jalouse !
Yumi : Je suis pas jalouse ! Je lui demandais juste si..
Aelita : C'est pas important ! Et puis, peut être c'est une attaque de XANA..
Jérémy : Impossible ! Sinon je l'aurais su. Mais, là ce n'est pas le cas
Aelita : Est-ce que ton SuperScann peut repérer les tours activés par Tyron ?
Jérémy : Zut.. J'ai oublié de le mettre à jour...

Ils débarrassèrent leur assiettes et se mirent en route pour l'usine. Ils arrivèrent dans les bois, il n'y avait personne. Pas même un oiseau. Ça leur faisait drôle.

Aelita : Je me sens observée.
Jérémy : Ce n'est qu'une intuition non ?
Ulrich : C'est vrais que moi aussi j'ai une impression...
Jérémy : J'ai une idée, vous restez là, et moi je file à l'usine pour vérifier. Je vous appellerai si y'a du nouveau.
Yumi : C'est d'accord, fait gaffe à toi.

Jérémy se mit à courir en direction des égouts, tendis que l'autre groupe s'assirent sur l'herbe comblant une petite partie du parc.

Odd : Je voudrais pas que cette fille soit un spectre, elle est trop belle et parfaite pour...
William : Pour moi ! Oui t'as raisons se serait vraiment gâcher le coeur des gens !
Yumi : Vous avez pas bientôt fini vos gaminerie ?
Aelita : je vais rejoindre Jérémy, se sera mieux, comme ça on pourra travailler plus vite.

Elle se mit à courir à en perdre haleine jusqu'au égout sous les regards de ses compagnons.

Odd : C'est moi ou Aelita à de grosse fesses ?
Yumi : Sal pervers !

Yumi gifla Odd de sa main droite. Le félin se tint la joue gauche qui lui faisait mal à présent.

Ulrich : Tu changeras jamais Odd.

Ils se mirent tous à rire, y comprit Yumi furax. Une jeune fille rousse commença à se rapprocher du groupe. Lorsqu'elle fût prêt, elle s'assit en leur compagnie sans avoir dit quelque chose à quelqu'un.

Odd : Oh mais ! Mais...
William : Elle est revenue pour moi, tu vois, c'est gentil de sa part.
Odd : Qui te faire croire ça !
??? : Vous vous battez pour moi ? Vous êtes prêt à briser votre amitié pour moi ?
Yumi : Elle a raisons, vous allez vous battre pour elle s'est pitoyable.
??? : Interessant.

Cette fille tourna la tête pour que personne la voie et fit apparaître un signe inconnu dans ses yeux puis les regarda à nouveau. Le téléphone d'Ulrich se mit à sonner et il décrocha et mit en haut parleur.

Jérémy : Allo ? Ulrich ? Une tour est activé par Tyron, et on a comprit se qu'il cherche à faire, il veut faire comme XANA, l'aider à récupérer les codes mais il ne sait pas pour les...

Ulrich enleva le haut parleur.

Jérémy : Faux code. Et le spectre qu'il a envoyé est bien c'te fille bizarre.
Ulrich : Ok Jérémy, je préviens les autres. D'ailleurs euh...
Jérémy : Oui ?
Ulrich : Pour ma tenue...
Jérémy : Ah, j'ai complètement oublié..
Ulrich : T'en fais pas pour ça aujourd'hui, ça peut attendre.
Jérémy : Ok, ça marche, fait en sorte de toucher le spectre, ça pourra peut être l'exploser sans que vous alliez sur Lyoko.
Ulrich : D'accord.

Ils raccrochèrent en même temps le portable.

Ulrich : Euh.. Machine, enfin, toi là.
??? : Moi ?
Ulrich : Oui toi, bouge deux minutes, je dois leur parler en privé.
??? : C'est pas sur moi ?
Ulrich : Non, et en plus, on t'a pas demandé de rester ici..
??? : Je veux être votre amie.
Ulrich : Ok, ok, mais taleur, là ça presse, je dois leur parler.

La fille alla plus loin pour pas écouter la discutions.

Odd : Mais Ulrich ! Pourquoi tu l'as fais partir ?
Ulrich : Cette fille, c'est un spectre !
William : Un spectre ?!
Odd : C'était trop beau pour être vrais.
Ulrich : Il faut que je passe à l'action...
Yumi : Attend, comment se fait-il que tu sois pas possédé par XANA ?
Ulrich : C'est Tyron qui l'a activé, et comme vous le savez, Tyron et XANA sont ensemble donc il a envoyé un spectre à sa place, mais comme c'est pas XANA qui a activé la tour, j'ai rien.
Yumi : Ok..
Ulrich : Truc, euh..
??? : Je peux revenir ?
Ulrich : Oui.

Alors la demoiselle revena à côté de Yumi qui lui restait encore des codes.

Ulrich : Au fait, tu t'appelles comment ?
??? : Euh.. Je... Je m'appelle.. Madeleine ?
Yumi : T'as pas l'air si sûr de toi.
Madelaine : Ah..

Ulrich s'approcha de Yumi et lui chuchota à l'oreille.

Ulrich : Je suis désolé de se que je vais faire hein.

Puis il marcha quelques pas pour se mettre devant Madelaine. Yumi avait peur de se qu'il pouvait bien faire. Ulrich s'approcha de Madelaine et lui fit un câlin. Le spectre lui fit aussi un gros câlin électrique et lui piquait des codes. Elle explosa à la deuxième minutes et Ulrich tomba.
Yumi s'approcha de lui.

Yumi : Ça va, j'ai cru que t'allais lui faire autre chose...

Yumi enleva le bandeau qui protéger la main droite d'Ulrich qui était toute noire et l'observa. Odd prit le téléphone d'Ulrich et appela Jérémy.

Jérémy : Ulrich, la tour est bien désactivé, bien joué !
Odd : J'me chargerai de lui dire, pour l'instant il est sous les vapes.
Jérémy : Ah, cool, on arrive.
Odd : Très bien.

Il raccrocha et remis le portable à sa place.

William : Excuse moi Odd de mettre emballé pour cette fille.
Odd : C'est moi qui m'excuse, j'ai agis comme un gamin.
Aelita : Ça, je te crois.
Jérémy : À 200% même. Comment va Ulrich ?
Yumi : Ça va, juste un ptit choque, rien de grave.
Jérémy : Ahh, ça va alors.

Yumi souleva Ulrich, et ils se dirigèrent vers Kadic, Ulrich s'était réveillé en cours de chemin. Quand ils arrivèrent à leur place habituelle, Odd et ulrich s'assirent sur le trou, William était derrière le mur avec Yumi et enfin, Jérémy et Aelita assis sur le banc. Laura, voyant qu'ils étaient enfin là se précipita à l'usine. Quand elle arriva, elle voulait à tout pris se faire virutaliser. Alors elle lança le programme avec un compte à rebours et descendit à toute vitesse dans la salle des scanners. Elle rentra dans un d'eux et attendit que le compte à rebours soit fini. Elle fût virtualisé dans le 5eme territoire et commença tout d'abord à regarder comment elle était. Elle était habillé d'une combinaison blanche avec des décors vers, jaunes et bleus. Elle avait aussi une sorte de jupe avec aussi des décors verts, jaunes et bleu. Elle avait des bottes qui arrivaient au niveau des genoux et toujours de la même couleur. Ses cheveux étaient attachés comme sur Terre. Après l'inspection de son look, elle commença à marcher, elle voulait découvrir tous les territoires de Lyoko, et tous ses secrets.
***
Du côté de nos héros, ils y avaient une ambiance d'enfer, Ulrich et Odd embêtaient encore Sissi, la fille du proviseur, et tous le monde rigolaient parce qu'elle se retrouva avec un gâteau au chocolat sur sa chevelure blonde. Après s'être marrés, les deux rigolos se remettent à leur places.

Odd : Alors, vous avez trouvé ça comment ?
William : Juste, topisime !
Ulrich : Et pour une fois c'est moi qui est eu l'idée.

Tous trois se mirent à rire.

Yumi : Je croyais que Sissi était notre amie.
Ulrich : Ouais, et en tant qu'ami on se fait des farces. dit-il toujours en rigolant.
Sissi : C'est vrais ? On peut faire sa en étant ami ?
Odd : Bah ouais, c'est sa les amis
Sissi : Alors, préparez-vous je vais chercher pleins d'idées !

Elle partie dans sa chambre pour se changer et trouver des idées pour les ridiculiser. Une idée qui pourra les faire payer toutes les blagues qu'ils ont fait sur elle.

William : C'est pas un peu risqué ? Genre, avec elle, faut s'attendre à tous.
Odd : Elle ne pourra jamais battre le grand Odd Della-Robia ! C'est impossible.
Ulrich : Si elle ne te bat pas, ça veut dire qu'elle pourra jamais m'atteindre, moi qui suis plus fort que toi, n'est-ce pas Odd ?
Odd : D'où tu sors ça toi ?

Ils rigolèrent tous un bon coup, mais y'avait quelque chose qui tourmentait Aelita, donc elle posa tout de même la question, juste pour être sûr.

Aelita : Et vous savez où est Laura ?
William : Euh, non pourquoi ?
Jérémy : Pourquoi se préoccuper d'elle ?
Aelita : Parce qu'elle peut filer en douce à l'usine.
Ulrich : Pas bête ! Et imaginons que XANA attaque et qu'elle pirate ton Super Scann..
Yumi : Bah on saura si il attaque ou pas tout de même.
Ulrich : Bah comment ?

Tous le monde le regarder. Il savait pas quoi faire alors il sortit quelque chose de complètement basique.

Ulrich : Bah quoi ?
Jérémy : Réfléchit deux secondes, t'es pas la cible de XANA, juste par hasard ?
Ulrich : AAAAAAH oui... J'avais oublié.
William : Comment oublier ce genre de chose..
Ulrich : J'essaye juste de profiter de ma vie et d'oublier au maximum cette histoire, parce que je sais tous comme vous que XANA peut tous chambouler du jour au lendemain..
Yumi : Ouais il a raisons...

Odd applaudit et répondit :

Odd : J'ai adoré ton roman, je crois que je vais pleurer..

Il fit semblant d'enlever une larme qui tombait.

Jérémy : Odd, c'est pas le moment !
Odd : Ok, d'accord, ça va, j'ai compris, on peut plus rigoler ici..
Jérémy : Bon, on file à l'usine, il faut vérifier.
Ulrich : Et si elle était tous simplement au CDI, et qu'on se fait de fausses idées ?
Yumi : Bah on peut vérifier, allez-y, nous on regarde.
William : Sa marche !
Aelita : On y va.

Jérémy,William, Aelita et Odd allèrent à l'usine tendis qu'Ulrich et Yumi se rendirent au CDI. Yumi ouvrit la porte et ils inspectèrent le lieu. Sans voir Laura ils ressortirent et coururent jusqu'à l'usine. Ils prirent le monte-charge qui les laissa au -1. Mais ils ne trouvèrent pas le deuxième groupe.

Ulrich : Mais.. Ils sont où sérieux ? Yumi y'a pas de tour activé par je sais pas qui ?
Yumi : Bah non..
Ulrich : Il faut tous de même rester sur nos gardes..
Ils entendirent que le monte-charge commença à monter. Ils se retournèrent et se serraient l'un contre l'autre car ils avaient tous simplement peur. Lorsque le monte-charge s'ouvrit ils virent le deuxième groupe sortir de celui-ci et se décolèrent comme si de rien n'était.

Ulrich : Mais vous étiez où ?
Aelita : Odd voulait s'acheter une glace, et on a fait un long détour.
Yumi : Sérieusement, c'est pas le moment.
William : Vous l'avez trouvée ?
Ulrich : Non.
Odd : Mais attendez, elle n'est pas au CDI, ni en ville, ni à l'usine...

Jérémy se précipita sur son fauteuil est eût la surprise de voir Laura sur Lyoko.

Jérémy : J'y...J'y crois pas ! Mais..
William : Qu'est-ce qu'il y a Jérémy ?!

Tous le groupe se mirent en demi-cercle devant Jérémy.

Jérémy : Laura est sur Lyoko..
Ulrich : Quoi ?! Mais c'est de la folie.
Aelita : Qu-est-ce qu'elle fou là bas elle ?

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Et voilà un nouveau chapitre, j'espère qu'il vous plaira. Qu'est-ce qu'ils vont faire de Laura ? Quels sont les prochains coups de XANA ? Tous ça au prochain chapitre.
Tu peux faire ouvrir les yeux à quelqu'un mais ne laisse personne te les fermer. (By #L)
Mon G+ : https://plus.google.com/u/0/+ErenxTenma/posts

Image
Avatar de l’utilisateur

Stade de Lyokophilisation

Messages: 110

Inscription: 26 Juin 2015, 23:47

Localisation: Nîmes

Message 04 Juil 2015, 02:07

Re: Adieu Ulrich

Je commence à corriger mes chapitres.

Liste des chapitres corrigés :

•Chapitre 7
•Chapitre 8
•Chapitre 1
•Chapitre 2
•Chapitre 3
•Chapitre 6
•Chapitre 4
•Chapitre 5
Dernière édition par UlrichSternErenJager le 05 Juil 2015, 15:14, édité 5 fois.
Tu peux faire ouvrir les yeux à quelqu'un mais ne laisse personne te les fermer. (By #L)
Mon G+ : https://plus.google.com/u/0/+ErenxTenma/posts

Image
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokofan

Messages: 13

Inscription: 29 Juin 2015, 14:04

Localisation: Dans l'univers de la fanfic

Message 04 Juil 2015, 02:14

Re: Adieu Ulrich

Je m'inquiète pour la main d'Ulrich, elle est pas en train de pourrir si elle est noir, déjà bleu y'a plus de sang alors noir...

Laura commence à m'énervais.

Super chapitre, à quand la suite?
C'est en ouvrant mon cœur que j'ai pue comprendre celui des autres. (c'est de moi.)

[img]tumblr_npt7ctzNT91uy9on4o1_500[/img]
Avatar de l’utilisateur

Stade de Lyokophilisation

Messages: 110

Inscription: 26 Juin 2015, 23:47

Localisation: Nîmes

Message 04 Juil 2015, 02:16

Re: Adieu Ulrich

Takuma-Blood a écrit:Je m'inquiète pour la main d'Ulrich, elle est pas en train de pourrir si elle est noir, déjà bleu y'a plus de sang alors noir...

Laura commence à m'énervais.

Super chapitre, à quand la suite?


Ahah,surprise. Laura elle en fait qu'a sa tête..
La suite demain, tard peut être.. Et merci pour tes commentaires ^^
Tu peux faire ouvrir les yeux à quelqu'un mais ne laisse personne te les fermer. (By #L)
Mon G+ : https://plus.google.com/u/0/+ErenxTenma/posts

Image
Avatar de l’utilisateur

Stade de Lyokophilisation

Messages: 110

Inscription: 26 Juin 2015, 23:47

Localisation: Nîmes

Message 05 Juil 2015, 02:09

Re: Adieu Ulrich

Scuz' de l'attente.. :pale:
Dernière édition par UlrichSternErenJager le 11 Juil 2015, 13:38, édité 1 fois.
Tu peux faire ouvrir les yeux à quelqu'un mais ne laisse personne te les fermer. (By #L)
Mon G+ : https://plus.google.com/u/0/+ErenxTenma/posts

Image
Avatar de l’utilisateur

Stade de Lyokophilisation

Messages: 110

Inscription: 26 Juin 2015, 23:47

Localisation: Nîmes

Message 11 Juil 2015, 13:37

Re: Adieu Ulrich

Désolé, j'ai pas pus poster la suite vite, mais je l'écris actuellement, pensant le finir d'ici quelque jours, merci de votre attente.. :oops:
Tu peux faire ouvrir les yeux à quelqu'un mais ne laisse personne te les fermer. (By #L)
Mon G+ : https://plus.google.com/u/0/+ErenxTenma/posts

Image
Avatar de l’utilisateur

Initié

Messages: 281

Inscription: 31 Mai 2015, 09:11

Localisation: Dans le Nether

Message 11 Juil 2015, 14:41

Re: Adieu Ulrich

Sympa Ta Fic
Forum Rayman http://raymanpc.com/forum/viewforum.php?f=67
P.S Pseudo Trunks Masters
Avatar de l’utilisateur

Stade de Lyokophilisation

Messages: 110

Inscription: 26 Juin 2015, 23:47

Localisation: Nîmes

Message 11 Juil 2015, 14:43

Re: Adieu Ulrich

Merci, super sympa ^^'
Tu peux faire ouvrir les yeux à quelqu'un mais ne laisse personne te les fermer. (By #L)
Mon G+ : https://plus.google.com/u/0/+ErenxTenma/posts

Image

Accro à Code Lyoko

Messages: 66

Inscription: 07 Aoû 2013, 23:32

Message 12 Juil 2015, 23:36

Re: Adieu Ulrich

Bonsoir,
(moi aussi j'ai lu entièrement ta fic ;))
Pour commencer, force est de constater que nous sommes bien dans l'univers de Code Lyoko Évolution ; tous les éléments caractéristiques de cette série sont présents.
D'un premier point de vue, je dirais que le début de l'intrigue est un peu trop rapide : chapitre 3-4 xanatification d'Ulrich ; chapitre 5 retour de Laura en à peine quelques secondes ; chapitre 6 à 8 grosse accélération de l'intrigue avec pour finir le 8 où en un claquement doigts Laura se retrouve sur Lyoko. C'est trop rapide et ça gâche le plaisir...

J'avais envie de commenter ta fic dès la publication de ton chapitre 2 en disant ceci :
"Bon début de fic, une bonne idée qui peut fleurir. Si le chapitre 1 donne envie de lire le 2, le 2 le donne moins. Je me dis que finalement, l'auteur ne va pas exploiter le potentiel de son premier chapitre. Malgré ce premier point plutôt négatif, je souligne que le style est correct même si certaines phrases trahissent l'âge de l'auteur."

Finalement, en repassant par là je découvre non pas un ou deux mais six chapitres,... je les lis et là, cata !
Je m'explique, l'idée générale de l'intrique est correcte. Mais je trouve ces six derniers chapitres un peu confus, brouillon en quelque sorte. Je pense qu'en mettant plus de temps à les écrire (genre une ou deux semaines, voir plus) la qualité sera meilleure et sans doute, que la grande majorité des fautes d'orthographes, de conjugaisons et de grammaires pourront être corrigées.

Pour moi, ce qu'il manque dans tes chapitres c'est la description, tes six derniers chapitres sont quasiment basées sur des dialogues c'est bien, mais si on avait plus de descriptions, se serait mieux. De plus,ce qui est dommage c'est que tes six derniers chapitres perdent cette petite signature qui était présente dans les deux premiers chapitres, je parle bien sûr de ton style d'écriture. Je ne reconnais plus ta patte d'écriture dans tes derniers chapitres. C'est dommage car du coup j'ai l'impression de manqué des événements, l'intrigue se déroule beaucoup trop vite. Prend ton temps d'écrire !

Pourquoi postes-tu autant de chapitres si rapidement ?

Notons en revanche ta bonne idée pour justifier les 12h d'attente : les radiations émis par le scanner et la capacité d'absorption du corps humain, bien joué !!

J'ai noté quelques incohérences qui passent plus ou moins mais dont une :
Chapitre 7 : "La lune était déjà là, et nos héros, y comprit Yumi étaient dans la chambre de Jérémy"
Comment est-ce possible puisque Yumi est une externe et non une interne ?

Sinon à part ça, c'est bon. N'empêche tes six derniers chapitres auraient été du même style que les deux premiers, et bah je t'aurais dit que t'as du potentiel et que si tu continues d'écrire ; dans cinq bonnes années tu seras peut-être un bon écrivain en herbe ;).

Bon courage pour la suite.

PS : C'est l'overbike (un overbike comme d'ailleurs un overboard) et non lover bike ;)
Avatar de l’utilisateur

Stade de Lyokophilisation

Messages: 110

Inscription: 26 Juin 2015, 23:47

Localisation: Nîmes

Message 13 Juil 2015, 00:18

Re: Adieu Ulrich

Alors déjà, merci beaucoup pour ton commentaire et pour mes avis et conseils que tu me donnes. Ouais, c'est vrais que les 6 derniers chapitres sont pas trop top, et pas très long, et le chapitre que j'écris n'est toujours pas fini, comme tu le dis, j'essaye de relire mes fautes, et mettre des descriptions pour qu'il soit top. Et j'espere que je saurai metriser l'intrigue comme au début et de faire en sorte qu'elle vous plaise.
Tu peux faire ouvrir les yeux à quelqu'un mais ne laisse personne te les fermer. (By #L)
Mon G+ : https://plus.google.com/u/0/+ErenxTenma/posts

Image
Avatar de l’utilisateur

Initié

Messages: 281

Inscription: 31 Mai 2015, 09:11

Localisation: Dans le Nether

Message 18 Juil 2015, 13:01

Re: Adieu Ulrich

Vivement La Suite :thumbleft:
Forum Rayman http://raymanpc.com/forum/viewforum.php?f=67
P.S Pseudo Trunks Masters
Avatar de l’utilisateur

Stade de Lyokophilisation

Messages: 110

Inscription: 26 Juin 2015, 23:47

Localisation: Nîmes

Message 25 Juil 2015, 13:04

Re: Adieu Ulrich

J'ai vraiment pas le temps de continuer ma fiche pendant les vacances, donc la suite va tarder ;/
Tu peux faire ouvrir les yeux à quelqu'un mais ne laisse personne te les fermer. (By #L)
Mon G+ : https://plus.google.com/u/0/+ErenxTenma/posts

Image
Avatar de l’utilisateur

Stade de Lyokophilisation

Messages: 110

Inscription: 26 Juin 2015, 23:47

Localisation: Nîmes

Message 28 Juil 2015, 08:33

Re: Adieu Ulrich

Désolé si l'attente à était longue, mais j'ai pas vraiment le temps de faire la suite, donc la voilà :

Chapitre 9: Tentation

Image

Ils étaient là, tous fixant l'ordinateur central d'un mauvais oeil avec une seul question en tête : Que faisait Laura sur Lyoko ?

Jérémy : Mais Laura ?! Qu'est ce que tu fais sur Lyoko, mais c'est de folie !
Laura : Bah je visite.
Jérémy : Je te ramène pas question que tu restes là bas plus longtemps !
Laura : Tu auras beaucoup de mal Jérémy, j'ai programmé une virtualisation de 3 heures, et impossible de me matérialiser avant se délais.
William : Espèce de...
Jérémy : Non...Non...C'est pas vrais, XANA attaque !
Odd : C'EST PAS POSSIBLE ! J'Y CROIS PAS !

Le félin se mit à sauter de partout comme une puce. Il revenait pas de la nouvelle qu'il venait d'apprendre

Ulrich : Tu sais Odd, c'est pas top quand XANA attaque.
Odd : MAIS C'EST MIEUX QUE CA !
Yumi : Encore heureux.
Jérémy : Tu nous racontera tous ça plus tard maintenant vous foncez sur..
Odd : Impossible ! Je dois y aller ! Je suis sûr vous pouvez vous en occuper tout seul.

Il se précipita vers le monte-charge, qui celui-ci, se mit à monter au rez-de-chaussé.

Jérémy : Il me saoul Odd.. William tu peux le suivre, on peut jamais s'attendre à un truc cool de ma part de XANA
William : Entendu !

William se précipita également dans le monte charge et parti à son tour.

Jérémy :Bon, les autres, go Lyoko plus une minute à perdre, sa suffit !
Ulrich : Jé...Jérémy ?
Jérémy : QUOI ENCORE ?!
Aelita : Vous avez fini de jouer les troubles fêtes ?!
Jérémy : On en en parlera plus tard !

Ulrich serra les dents. Sa main était à présent toute noir. La douleur était atroce, comme si on lui coupait la main. Ce qu'il savait, c'est qu'il pouvait dire adieu à son rêve de devenir un professionnel de Pencat-Silat. Et Jérémy s'en foutait littéralement, du genre il préférait s'occuper de son ordinateur chérie en pleine forme, que sa main qui est en état pitoyable. Ulrich et Yumi allèrent dans le monte-charge sans un mot de plus en direction de la salle des scanners.

Ils se placèrent tous les deux dans une de ces machines. Aelita arriva à son tour et se plaça égalemen dans un scanners. Elle prévient Jérémy qu'il pouvait les transferer et il lança le programme.

Jérémy :
Scanner Yumi
Transfert Yumi
Virtualisation

Scanner Aelita
Transfert Aelita
Virtualisation

Scanner Ulrich
Transfert Ulrich
Virtualisation.

Laura : Vous en avez mit du temps.
Jérémy : Territoire du désert, je vous transporte là bas.

Jérémy avait longtemps songé sur le sujet de Laura. Si il laissait Laura dans le 5eme territoire, il devrait alterner les communication et la surveiller en donnant les coordonnées. Donc il préféra l'emmener avec les autres en espérant qu'il n'y est pas de méduse. Il effectua quelques manip's et ils se retrouvèrent tous dans le territoire du désert.

Yumi : Ulrich, c'est drôle tu as toujours le look de XANA. Elle éclata de rire de cette remarque hilaranten pour elle.

Ulrich ne répondait pas, il se contentait plutôt de mettre ses mains sur sa tête tout en faisant des cris de douleur.

Yumi : Ulrich ?!
Laura : Qu'est ce qu'il a ?
Jérémy : Comment se fait-il qu'il ressent la douleur sur Lyoko ?
Aelita : C'est signé XANA !

Ulrich se redressa en regardant Aelita dans ses yeux et en effet, elle pouvait y voir le signe de XANA.

Laura : Euh.. Ulrich ?

Laura se rapprochait d'Ulrich à petits pas. Elle avait une boule au ventre, elle ne pouvais expliquer pourquoi, mais elle savait qu'elle en avait une. Lorsqu'elle fût prêt de lui, il se retourna d'une violence inouï et implanta ses deux sabres dans son ventre et elle fût de suite matérialisée. Sur Terre, elle se pose des milliers de questions : Comment cela pouvait il être possible ? Pourquoi est-t-elle revenue sur Terre ? Pourquoi elle n'était pas sur Lyoko avec les autre ? Avec Ulrich ! Toutes ses questions étaient sans réponses et le restera donc elle décida de remonter où se situait Jérémy.

Jérémy : Déjà une chose de faite, tu es là.
Laura : Pourquoi Ulrich m'a attaqué ?
Jérémy : C'est XANA, j'aurai dû m'en douter,réfléchie mon vieux, si il active une tour c'est pour... Mais oui, quel idiot !
Aelita : Jérémy, on a un ptit problème..

Ulrich utilisa son Duplicata pour que le combat se passe à trois contre deux. Les deux réplique d'Ulrich se battaient contre les filles, tendis que l'original attendait quelque chose, mais quoi ? Personne ne pouvait le savoir. À part lui bien sûr.

Jérémy : Les filles, faite gaffe le vrais Ulrich ne bouge plus, il doit attendre un truc...

Aelita fît disparaître une des répliques grâce à son champs de force puis elle partit aider Yumi. Au même moment, la méduse arriva de nul part et prit Ulrich dans ses tentacules.

Jérémy : Roh, non ! C'est pas vrais, mais c'est pas vrais ! La méduse ! Elle tient Ulrich !

Yumi se dirigea vers la méduse qui tenait Ulrich. Elle lança ses éventails, mais malheureusement la méduse les évitas. Mais se qu'elle ignorait c'est qu'Aelita en avait finit avec le troisième Ulrich, et qu'elle se retouvait à présent derrière celle ci. Alors Aelita lui lança des champs de force se qui fit lâcher Ulrich de son entreprises.
La tour était maintenant désactivé et Jérémy matérialisa Ulrich;Aelita et Yumi. Les filles étaient de retour dans les scanners en chairs et os. Cependant, le beau brun n'était toujours pas présent et aucun scanner semblait fonctionner.

Yumi : Jérémy ? Ulrich n'est pas là ? T'es sur que tu l'as dévirtualisé ?
Jérémy : Comment ça il n'est pas là ? Il n'apparaît pas sur mes écrans.

Aelita était remontée laissant Yumi seule dans le deuxième sous sol. 5 minutes se sont écoulés et enfln, un scanner s'activa. Lorsqu'il s'ouvrit, il pouvait laisser paraître un Ulrich qui n'avait plus de force. Elle se précipita vers lui, et sans plus attendre elle le prit dans ses bras sans se préoccuper des alentours. Elle se leva fit passer le bras gauche d'Ulrich autours de cou, puis elle monta dans le monte-charge. Arrivés à la salle de contrôle, celui-ci s'ouvrit pour laisser apparaître les visages de Jérémy et d'Aelita.

Jérémy : Ulrich ?!
Yumi : Il est revenu 5 minutes après. J'ai eu tellement peur... Je pense qu'ilil vaudrait mieux que je le l'emmène à l'hôpital.
Aelita : Mais pourquoi ?
Yumi : Tout-à-l'heure, Ulrich essayait de vous prévenir que sa main lui refaisait des tours, mais vous étiez trop occupés avec la tour activé et Laura, de plus que vous étiez déjà énervés par le départ de Odd. En plus ce n'était qu'un piège de XANA cette tour activé. On sait même pas se que la méduse a essayée de lui faire.
Jérémy : Excuse nous..
Ulrich : Tu t'excuses à moi...ou Yumi ?

Le samouraï sourit sur le côté et referma ses yeux. Laura commença à le regardait d'un mauvais regard. Elle voulait se plaindre, et c'est se qu'elle fût, elle commença à vider son sac en hurlant sur le samouraï.

Laura : MAIS QU'EST CE QU'IL TA PRIT DE M'ATTAQUER ?! JE VOULAIS RESTER SUR LYOKO MOI ET TOI TU...
Ulrich : Parce que tu l'étais..? Ahh mais oui.. Mais je t'ai pas attaqué !
Laura : Mais bien sûr que si ! Et comme explication j'ai le droit qu'à : XANA.
Ulrich : Normal, c'est la seule explication valable.
Yumi : Bon on y va !
Laura : Minute !
Yumi : Quoi encore ?!
Laura : C'est moi qui vais emmener Ulrich à l'hôpital !

Laura folle de rage , se saisit d'une barre en fer et cogna Yumi à la tête, et celle si tomba inconsciente. Laura prit Ulrich sur son dos, qui, lui aussi avait chuté par le malaise de Yumi qui le tenait. La blonde se mit à courir vers le monte-charge et rentra à l'intérieur. Elle appuya sur un bouton et assomma aussi Ulrich pour pas qu'il lui pose des tonnes de questions et n'essaye pas de s’échapper.

***

Aelita : Yumi ! Oh oh ! Yumi ! Réveilles toi !
Jérémy : C'est plus l'heure de faire dodo !
Yumi : Hmmm... Où suis-je..? Et pis, qui êtes vous ?
Aelita : Yu...Yumi ?
Yumi : C'est qui ? C'est toi ?
Aelita : Mais..Non.. Moi c'est Aelita... Aelita Stones ! Aelita...Hopper !
Yumi : Aelita Stones ou Hopper ?

***

Laura courrait à toute allure sans que le poid du beau brun la ralentisse. En chemin elle ne pouvait pas s'empêcher de songer sur la suite. Va-t-elle appeler Tyron ? Où rester à embêter la bande ? Mais cela n'allait mener à rien, juste causer des problèmes.

***
Jérémy se frappa la tête. Aelita supposa qu'elle ferait de l'amnésie, donc elle raconta les événement actuel avec Jérémy.

Yumi : C'est trop bizarre votre histoire !
Aelita : Pourtant c'est la vérité..
Yumi : Donc ce Ulrich, c'est mon petit copain ?
Jérémy : Oui.
Yumi : Mais j'ai pas compris, pourquoi il est à l'hôpital ?
Aelita : À cause de XANA, sa main droite est devenu noir comme... enfin très noir et ça lui fait terriblement mal ! Tu t'apprêtais à l'emmener à l'hôpital mais Laura t'a assommé.
Yumi : Ah... On doit aller le voir !
Jérémy : Ouais, t'as raison, allons-y.

Les trois Lyoko-Guerriers sortirent de l'usine en courant à en perdre l'haleine. Après 5 minutes à courir comme des athlètes, ils arrivèrent à l'hôpital où reposait le beau brun.

***

Laura était à présent arrivé à cette fameuse hôpital se faisant passer pour la petite amie du blessé. Elle était assise, sur un tabouret, à proximité du lit. Elle avait le regard bloqué sur lui.
Ulrich était allongé, toujours inconscient du coup de Laura.

***

La petite bande était enfin arrivé à destination et une fois rentré dans le bâtiment, ils reprirent leur souffle. Jérémy s'approcha de la dame qui se trouvait au contoir de l'accueil.

Jérémy : Nous voudrions voir Ulrich Stern, c'est quel chambre ?
Dame de l'accueil : 87; 1er étage.

Après avoir prit connaissance de l'information ils se remirent à courir vers l'ascenseur qui les laissa au 1er étage. A présent, ils marchèrent vite vers la chambre de l'intéressé. Aelita frappa à la porte puis ouvrit celle ci avec de rentrer dans la pièce accompagnée de ses amis.

Laura : Que faites-vous ici ?!
Yumi : C'est à nous de te poser la question...Euh...
Aelita : Laura, elle s'appelle Laura.
Ulrich : Laura, c'est qui ces personnes ?
Laura : Ce sont Yumi, Jérémy et Aelita, les personnes que je t'avais parlé avant qu'ils arrivent.
Yumi : C'est toi Ulrich ?
Jérémy : C'est quoi ce délire ? Lui aussi il est amnésique ?
Aelita : C'est quoi ce coup que tu leur a fait ?! C'était violant ou ?
Yumi : Fait voir ta main.

Yumi s'approcha d'Ulrich qui s'était redressé, lorsqu'elle voulu lui caresser la joue, il la stoppa net.

Ulrich : Tu sors d'où pour me faire des caresses ?
Laura : D'où tu touches à mon gars ?
Yumi : Aelita, je croyais que c'étais mon ptit copain Ulrich... Je... Je suis déçue..
Aelita : Mais si, c'est le cas, mais, elle lui a raconté n'importe quoi, vu que lui aussi est tombé amnésique..
Ulrich : C'est vous qui racontiez n'importe quoi !

Ulrich ferma les yeux et gémit de douleur. Sa blessure avait était mit dans un plâtre, mais malgré ça, c'était douloureux.
Jérémy ne surportait plus cette mauvaise ambiance, et décida de passer aux choses séreuses.

Jérémy : VOYONS ULRICH ! T'ES EN COUPLE AVEC YUMI DEPUIS... pas longtemps... Mais je t'assure que..
Yumi : Ça ne sert à rien..

Ulrich essayait de se souvenir des choses comme le disait Jérémy. Laura se rapprocha de lui et lui prit sa main gauche. Le samouraï rouvrit les yeux pour rejeter la main de Laura. Celle ci partit en courant de l'hôpital sachant qu'il avait retrouvé la mémoire.

Ulrich : Excuse moi Yumi... Je..
Yumi : T'en fais pas.

Une infirmière rentra dans la chambre pour annoncer les nouvelles, comme par hasard, au mauvais moment.

Infirmière : Voici les résultats des analyses. Ulrich, votre main droite est complètement fichu et ne vous serra d'aucune utilité. Dit elle en baissant les yeux.
Ulrich : J'en étais sur ! Il dit cela en serrant son poing gauche.

Jérémy : C'est pas possible...
Aelita : Il est capable de tous cet enfoiré de XANA !
Infirmière : Nous avons une solution un peu risqué, mais nous préférons d'abord en parler à vos parents avant de vous mettre au courant.

Quand elle s’apprêtait à sortir de la chambre, Ulrich réengagea la discutions.

Ulrich : Vous pouvez vraiment pas me le dire ?
Infirmière : Non, mes excuses. Ce fût les derniers mots qu'elle prononça avant de sortir de la chambre.
Ulrich : Si ils ne veulent pas m'en parler ça veut dire que c'est grave..
Yumi : T'inquiète pas on est là pour te soutenir.
Ulrich : Je peux même pas sortir de l'hôpital ! Je peux rien faire ! Je suis complètement inutile..
Jérémy : T'inquiète pas, XANA n'attaque pas pour l'instant.
Yumi : Je..je, je sais tous !
Aelita : C'est-à-dire ?
Yumi : Je me rappelle de tous !
Ulrich : Ça fait plaisir de savoir que notre Yumi est se retour.

Yumi le regada d'un air amusé et proposa à la troupe de laisser son prince charment ce reposer. Quand ils furent tous dehors une question tournait dans la tête de Yumi.

Yumi : Et Odd ?
Aelita : Comment ça Odd ?
Jérémy : Ah ! Odd ? Il faudrait appeler William pour prendre des nouvelles.

Ce fût Yumi qui appela William, mais celui ci tomba sur messagerie. Elle retenta de l'appeler en pensant qu'il n'avait pas eu le temps de prendre son portable. Mais malheureusement il était toujours sur répondeur.

Yumi : Il répond pas et en plus j'ai du réseau !

***

??? : Ça t'as fait plaisir de rester avec moi durant toute l'après midi ?
Odd : Absolument ! Je me suis détendu toutes la journée pendant que les autres se coltinaient XANA et un Ulrich Xanatifié. Il se mit à rire.
??? : C'est vrais, en plus XANA est de partout !

Odd s'arrêta de rire et commença à regarder son interlocutrice qui était très sérieuse. Mais comment ce fait il qu'elle connaissait XANA ?

Odd : Tu.. Tu connais XANA Natacha..?
Natacha : Oui. Oui Odd, je le connais très bien.

Les beaux yeux bleus de Natacha passèrent au rouge. Un rouge sanglants, et fixant. Elle pencha la tête et regarda Odd avec un sourire narquois. Le jeune félin ne pouvait s'empêcher de regarder les yeux de cette fille qui l'ensorsellait

***

Yumi : Je vais essayer d'appeler Odd..

Yumi composa le numéro d'Odd mais il passa également sur messagerie. Se qui agaçait la Geishai.

Jérémy : Je veux bien accepter que William ne réponde pas, mais si Odd s'y met aussi..
Aelita : Il doit s'être passé quelque chose !
Yumi : On devrait aller voir dans sa chambre non ?
Jérémy : Bonne idée !

***

Natacha regardait encore Odd avec des yeux de psychopathe. On aurait dit qu'elle hypnotisait le garçon au cheveux blonds à mèche violette. Quand ce tour de passe passe fût fini, Natacha commença à parlait pour briser ce silence qui régnait de peu.

Natacha : Et si tu me présentais à Ulrich ?
Odd : D'accord ma chérie !

Odd enroula son bras droit au cou de Natacha et ils prirent la direction de l'hôpital où résidait pour l'instant le samouraï sans se soucier de ce que Natacha lui a fait de si peu.

***

Le petit groupe était à présent dans la chambre du beau brun et du félin. Jérémy s'assit sur le lit, avec le PC d'Odd sur ses genoux. Il craqua le code pour rentrer dans sa session et découvrit une page ouverte au centre de l'écran. Il le lut avec intention avant de bondir en arrière.

Jérémy : Wow, abusé !
Aelita : Tu peux expliquer ce qu'il se passe là ?
Jérémy : Je vous lis le message que Odd a reçu :

Salut Odd, je me nomme Natacha, j'ai ton âge.
Une certaine personne m'a parlé de toi, et je lui ai demandé de me présenter à toi.
Je t'envoie donc ce message pour qu'on fasse connaissance. Et si dessous, tu trouveras une photo de moi.
Rendez vous dans le parc de Kadic dans 1 minute.

Bisous, Natacha


Jérémy retourna l'ordinateur pour leur montrer la photo de Natacha. Elle était belle, blonde, au yeux bleu. Elle portait du mascara sur ses cils, ce qui mit en valeur ses yeux. Elle était habillée d'un chemisier sans manche, transparent de couleur vert turquoise qui lui arrivait au niveau du nombril. En bas, elle avait un mini short en Jean troué. Sa poitrine.. Oh mon dieu, sa poitrine, pouvait faire craquer n'importe quel garçon. En preuve, Odd en est tombé sur le charme.
Le petit génie reposa l'ordinateur où il avait prit, puis s'adressa au deux Lyoko-Guerrière.

Jérémy : Bon, alors, on va au parc ?
Yumi : Sans plus attendre !
Aelita : C'est partie !

***

Natacha ouvrit la porte de la chambre du blessé en compagnie d'Odd. Ulrich se réveilla en sursaut puis, il prit un air interrogateur.

Ulrich : Odd, tu pourrais frapper avant d'entrer non ? Tu m'as fais une de ces peur..

Le beau brun détourna le regard sur la file qui était au côté d'Odd.

Ulrich : Wo..Wow... Tu pourrais aussi me présenter cette jolie nana si ça te gêne pas,bien sur !

Odd semblait pas répondre. Il avait un regard vide qui regardait le mur. Sans se préoccuper du restes.

Ulrich : Je..Odd ?
Natacha : Il est triste.
Ulrich : Hein ?
Natacha : Tu as bien compris, il est triste de voir son meilleur ami dans cette état.
Ulrich : Maintenant qur j'y prense, où est William ?!
Natacha : Aaah, William, le trouble fête ? Je l'ai juste envoyer en enfer, c'est là bas, sa véritable place.
Ulrich : Mais qui êtes vous ?!
Natacha : Je m'appelle Natacha. Et je sais que toi, c'est Ulrich. Ulrich Stern. Et je sais aussi que tu es en couple avec Yumi. Yumi Ishiyama. Mais ce que tu ignores, c'est qu'elle te trompe. Elle te trompe avec William. C'est la raison pour laquel, j'ai mis William de côté pour l'instant !
Ulrich : Co..Comment sa ? Comment savez-vous tous ça ?!

***

Les Lyoko-Guerrier se mirent en route pour le parc de Kadic. Arrivés sur les lieux, les rescapés trouvèrent le corps de William à terre, semblant inconscient.

Yumi : Oh non, William !

Yumi s'était approchée de William à une vitesse foudroyante Aelita et Jérémy se mirent au côté de Yumi pour observer William qui semblait reprendre conscience.

William : Hmm..je.. Odd..
Yumi : William....
William : Yu.. Yumi..!

Yumi caressa la joue du ténébreux avec sa main droite. William se sentait au ange, mais Yumi arrêta son geste quand elle se rendu compte qu'il y avait des spectateurs. Et surtout tes cafardeur professionnel.

Yumi : Je.. Vous dites rien à Ulrich !
Aelita : Mouais... Va pour cette fois.
Jérémy : William, que c'est-il passé pour qu'on te retrouve ici, dans cette état ?!
William : Bah, je faisais exactement ce que tu m'as dis de faire, suivre Odd. Et quand j'ai vu qu'il était avec une autre fille trop canon, j'ai craqué et je suis allé la voire. Bizarrement, elle savait que j'étais un Lyoko-Guerrier et m'a envoyer dans les vappes. Je me suis réveille une fraction de seconde en entendant qu'il allait à l'hôpital où se trouve Ulrich en ce moment.
Yumi : C'EST PAS VRAIS !! Il faut de suite y aller avant qu'il arrive quoi que ce soit à Ulrich !

***

Natacha commençait à s'approcher du jeune samouraï sans qu'il puisse faire quelque chose. Il regarda Odd, qui semblait tout pâle. Il retourna sa tête et découvrit l'immense poitrine de Natacha à l'air, sans rien pour couvrir. Elle était si prêt de lui. Il pût retenir sa respiration. Et en avait la chaire de poule.

Natacha : Je le sais parce que.. Odd me l'a dit.
Ulrich : Qu'essayez vous de faire ?! dit-il tout affole.

Natacha se colla à lui, sa poitrine était collé à son torse recouvert par son tee-shirt. Et leur tête était à quelque centimètre prêt. La fille enroula ses bras autour du cou d'Ulrich qui se sentait de plus en plus.mal, ne comprenant rien à la situation.
Natacha s'approcha encore de lui et à ce moment précis, Ulrich perdit sa chaire de poule, sa peur, et surtout ses forces. La blonde qui sortait de nul part l'embrassait avec passion sans la moindre intervention d'Odd.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà, j'ai enfin posté ce chapitre,j'espère que vous l'apprécierez en espérant que sa intéresse plus de monde..
Tu peux faire ouvrir les yeux à quelqu'un mais ne laisse personne te les fermer. (By #L)
Mon G+ : https://plus.google.com/u/0/+ErenxTenma/posts

Image
Avatar de l’utilisateur

Initié

Messages: 281

Inscription: 31 Mai 2015, 09:11

Localisation: Dans le Nether

Message 04 Aoû 2015, 13:39

Re: Adieu Ulrich

Chapitre Nikel :thumbleft:
Forum Rayman http://raymanpc.com/forum/viewforum.php?f=67
P.S Pseudo Trunks Masters
Avatar de l’utilisateur

Stade de Lyokophilisation

Messages: 110

Inscription: 26 Juin 2015, 23:47

Localisation: Nîmes

Message 04 Aoû 2015, 13:41

Re: Adieu Ulrich

Merciw ^^
Tu peux faire ouvrir les yeux à quelqu'un mais ne laisse personne te les fermer. (By #L)
Mon G+ : https://plus.google.com/u/0/+ErenxTenma/posts

Image

P'tit nouveau

Messages: 6

Inscription: 24 Avr 2015, 17:19

Localisation: Dans ma maison '^'

Message 31 Déc 2015, 00:47

Re: Adieu Ulrich

Salut, salut, dis-moi est-ce-que tu vas continuer ta fic ou tu la abandonné ? :?: :D
Avatar de l’utilisateur

Stade de Lyokophilisation

Messages: 110

Inscription: 26 Juin 2015, 23:47

Localisation: Nîmes

Message 31 Déc 2015, 00:57

Re: Adieu Ulrich

Yo, j'vais la continuer quand j'aurai corrigé les autres chapitres et quand j'aurai aussi de l'inspiration, mais t'en fait pas. ^^
Tu peux faire ouvrir les yeux à quelqu'un mais ne laisse personne te les fermer. (By #L)
Mon G+ : https://plus.google.com/u/0/+ErenxTenma/posts

Image

P'tit nouveau

Messages: 6

Inscription: 24 Avr 2015, 17:19

Localisation: Dans ma maison '^'

Message 31 Déc 2015, 14:38

Re: Adieu Ulrich

Ok merci, continue comme ça c'est super ^^
Avatar de l’utilisateur

Stade de Lyokophilisation

Messages: 110

Inscription: 26 Juin 2015, 23:47

Localisation: Nîmes

Message 31 Déc 2015, 17:04

Re: Adieu Ulrich

De rien et merci ^^
Tu peux faire ouvrir les yeux à quelqu'un mais ne laisse personne te les fermer. (By #L)
Mon G+ : https://plus.google.com/u/0/+ErenxTenma/posts

Image
Avatar de l’utilisateur

Initié

Messages: 281

Inscription: 31 Mai 2015, 09:11

Localisation: Dans le Nether

Message 31 Déc 2015, 20:19

Re: Adieu Ulrich

Le temps que tu corriges je vais finir "Castellvania" sur NES
Forum Rayman http://raymanpc.com/forum/viewforum.php?f=67
P.S Pseudo Trunks Masters
Avatar de l’utilisateur

Stade de Lyokophilisation

Messages: 110

Inscription: 26 Juin 2015, 23:47

Localisation: Nîmes

Message 31 Déc 2015, 21:10

Re: Adieu Ulrich

Okiiw
Tu peux faire ouvrir les yeux à quelqu'un mais ne laisse personne te les fermer. (By #L)
Mon G+ : https://plus.google.com/u/0/+ErenxTenma/posts

Image

P'tit nouveau

Messages: 6

Inscription: 24 Avr 2015, 17:19

Localisation: Dans ma maison '^'

Message 12 Jan 2016, 21:19

Re: Adieu Ulrich

Coucou '^',

Dis-moi tu en est où ? '^^' C'est que j'adore ta fic et j'ai trop hate de savoir la suite *^*
Avatar de l’utilisateur

Stade de Lyokophilisation

Messages: 110

Inscription: 26 Juin 2015, 23:47

Localisation: Nîmes

Message 12 Jan 2016, 21:29

Re: Adieu Ulrich

Coucou, ton commentaire me touche beaucoup, donc déjà merciiw ;3
Et malheureusement, j'ai trop d'boulot (le collège, tout ça, tout ça x'D) donc,j'ai rien commencé du tout, désolée, mais des com's comme les tiens, ça motive, donc je compte faire des efforts et m'y mettre prochainement.
Merci beaucoup encore ! ^^
Tu peux faire ouvrir les yeux à quelqu'un mais ne laisse personne te les fermer. (By #L)
Mon G+ : https://plus.google.com/u/0/+ErenxTenma/posts

Image

P'tit nouveau

Messages: 6

Inscription: 24 Avr 2015, 17:19

Localisation: Dans ma maison '^'

Message 12 Jan 2016, 21:46

Re: Adieu Ulrich

Ok je comprends t'inquiète pas ^^
Derien si mon commentaire t'a touché ^^
Avatar de l’utilisateur

Stade de Lyokophilisation

Messages: 110

Inscription: 26 Juin 2015, 23:47

Localisation: Nîmes

Message 12 Jan 2016, 21:55

Re: Adieu Ulrich

Merci encore :D
Tu peux faire ouvrir les yeux à quelqu'un mais ne laisse personne te les fermer. (By #L)
Mon G+ : https://plus.google.com/u/0/+ErenxTenma/posts

Image
PrécédenteSuivante

Retourner vers Le top du top en matière d'action

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com