Adolescent et parents, et si c'était possible ?

Imaginez vous-même l'évolution des relations entre les personnages ! Amour ? Amitié ? À vous de décider !

Message 04 Oct 2016, 18:28

Adolescent et parents, et si c'était possible ?

Après un mois d’essai, je pense que le forum a beugué, je peux enfin poster ma fic (commencée depuis mars) C’est ma première fic donc soyez indulgent. Et j’utilise un traitement de texte donc normalement il n’y aura pas beaucoup de fautes. Et maintenant...bah, la fic.

Prologue
Au début de l’histoire, Ulrich a 15 ans, Odd, Aelita et Jérémie ont 16 ans et ils sont en 3ème et Yumi a 16 ans aussi et elle est en 2nde. Cela fait 3 semaines que le super calculateur est désactivé. Nous sommes fin janvier. Pour le plus grand bonheur d’Ulrich, Yumi a tenu sa promesse et ils passent beaucoup de temps ensemble malgré leur copain et pis c’est tout qui tient toujours. Jérémie, ayant lâché son ordinateur s’est lui rapproché d’Aelita au plus grand bonheur de celle-ci. Odd court toujours après les filles, à chercher la perle rare même s’il l’a déjà trouvée sans s’en apercevoir.

Chapitre 1 : Une idée de génie
Un lundi matin au collège Kadic, dans la cour de récré :
Une jeune fille toute habillée de noir s’approche d’un banc où l’attendent ses 4 amis. Il y avait une autre jeune fille aux cheveux naturellement roses, habillée d’un sweat-shirt de la même couleur et d’un jean. A côté d’elle se trouvait un garçon blond à lunettes rondes, habillé d’un pull bleu et d’un pantalon marron. Et à côté d’eux, deux autres garçons se chamaillaient :
???-Odd ! T’as encore mangé mon croissant ce matin ! s’écria un jeune homme brun portant une veste kaki et un jean.
Odd-Bah, comme t’étais pas là je ne voulais pas gâché. Lui répondit un autre garçon dont les cheveux blond étaient dressés en crête avec une mèche violette et qui portait un sweat de la même couleur et un jean.
???- J’suis arrivé avec une minute de retard et t’avais déjà englouti mon croissant !
La jeune fille en noir-Salut les gars ! Salut Aelita !
Tous- Salut Yumi !
Yumi- Qu’est-ce que t’as Ulrich, t’es de mauvaise humeur ?
Aelita- Non, laisse c’est juste qu’Odd lui a mangé son croissant.
Yumi- Ah, ok.
La sonnerie retentit.
Jérémie- Yes ! Un cours de physique avec Mme Herts !
Odd- Oh, calme-toi Jérémie ! En plus elle va me surveiller j’vais même pas pouvoir dormir !
Ulrich- T’avais qu’à dormir plutôt que de jouer aux jeux vidéo ! Je n’ai même pas pu me reposer.
Odd- Mais j’allais finir le niveau 13 !
Yumi- Bon j’vous laisse moi j’ai sport avec Jim.
Ulrich- Salut Yumi et bon courage !
Yumi- Merci !
Après 3 heures de cours, ils se retrouvèrent à la cantine :
Yumi- Alors quoi de neuf ?
Aelita- Mme Herts nous a donné nos moyennes de deuxième trimestre.
Yumi- Alors ça donne quoi ?
Ulrich- Jérémie 19,83 ; Aelita 18,74 ; Odd 10,04 et moi 15,58 !
Yumi - C’est vrai ?
Ulrich- Et ouais !
Yumi- Au fait, vous faites quoi pendant les grandes vacances ?
Aelita- Bah moi je reste au collège…
Jérémie- Ah non ! Tu viens avec moi et mes parents, on part en Corse tout le mois de juillet!
Aelita- Mais je ne veux pas déranger !
Jérémie- Mais ne t’en fais pas, c’est même mes parents qui ont proposé.
Aelita- Bon d’accord. Merci beaucoup Jérémie !
Odd- Bah pendant votre mois en amoureux, moi j’vais retrouver mes parents au Antilles.
Jérémie et Aelita rougissent.
Ulrich- Moi en juillet je pars je sais pas où avec mes parents et en août………je ne sais pas.
Yumi- Bah moi en juillet je pars au Japon et en août ça vous dirais un mois de vacances ensemble au bord de la mer ?
Tous sauf Yumi- Oh ouais ça serait trop cool !
Ulrich- Faut juste demander la permission à nos parents et trouver un appart ou une maison. Moi pour mes parents ça sera facile avec ma moyenne ; ceux de Odd sont super cool et Jérémie je ne sais pas. Par contre Yumi, ton père va être d’accord ?
Yumi- Je pense que oui car toute façon ils ne savaient pas quoi faire de nous en août et après Hiroki à décider de partir chez Johnny, alors…
Jérémie- Moi mes parents seront d’accord et pour la maison j’ai mon cousin, Patrick, qui habite sur la côte d’Azur et je crois que justement il part en août avec ses parents.
Odd- Ca va être génial ! J’appelle mes parents ce soir.
Ulrich et Jérémie(en même temps)- Moi aussi.
Aelita- Faudrait aussi que tu appelles ton cousin Patrick, Jérémie ?
Jérémie – Ouais je l’appellerai après avoir appelé mes parents.
Yumi- Au fait vous avez sport aujourd’hui ?
Odd- Bah oui, pourquoi ?
Yumi- Parce que Jim s’est cassé la jambe en nous faisant une démonstration, pauvre Jim, il finira par se tuer à force de faire le singe à son âge.
Odd- Yes ! On finit à 15h !
Yumi- Comme moi. Ça vous dirait d’aller à la piscine ?
Tous sauf Yumi-Ouais !
Yumi- Bon ben rendez-vous à la piscine à 16h, après les devoirs.
Les autres-Ok à toute Yumi.
Devant la piscine, à 16h01 :
Ulrich- Rooo, mais qu’est-ce qu’elle fait ?
Odd-Mais t’en fait pas elle va arriver ta Juliette elle a qu’une minute de retard !
Ulrich-Odd je te signale qu’avec Yumi on est copain et pis c’est tout !
Odd- Tu ne l’aimes plus ?
Ulrich-Bah…Si mais comme je te l’ai dit ce matin c’est elle qui a voulu…
???-Qui est-ce qui a voulu quoi ?
Ulrich- Ah ! Yumi c’est toi, tu m’as fait peur.
Yumi- Tu ne réponds pas à ma question-là.
Ulrich- Non, je disais que vu que c’est ma mère qui a voulu qu’on parte en juillet, on ne partira pas en août.
Yumi- Mouais…
Aelita- Bon on va se baigner aujourd’hui ou demain ?
Yumi- C’est bon j’arrive.
Odd, à Ulrich en chuchotant : Tu t’es bien rattrapé sur ce coup là.
Ulrich, lui répondant sur le même ton : Ouais c’est sûr la prochaine fois me pose plus de question comme ça.
Odd- Ok.
Ils se retrouvent au bord du bassin :
Odd- Allez, venez y a personne on peut faire une bataille d’eau !
Ulrich, en sautant dans l’eau : Le dernier dans l’eau se fait arroser !
Yumi, Aelita et Jérémie saute dans l’eau et Odd se retrouve tout seul au bord du bassin. Une bataille d’eau commence et ne se finie que lorsque un maitre-nageur leur demande d’arrêter sous peine d’expulsion.
Odd- Rooooo, c’est pas juste ! Juste quand je commençai à m’amuser !
Ulrich- T’en fais pas, tu te vengeras cet été.
Odd- T’as pas tort pour une fois !
Ulrich- Comment ça pour une fois!
Jérémie-Oh vous n’allez pas commencer à vous disputer !
Yumi, à Aelita- Ah, les garçons.
Aelita, à Yumi- Ouais de vrais gamins.
Ulrich- Mais c’est pas juste ! C’est lui qu’as commencé !
Aelita- Qu’est-ce que je disais !
Yumi et Aelita éclatent de rire.
Yumi- Mince, il est déjà 18h ! Faut que je rentre chez moi !
Jérémie- Ouais, faut qu’on rentre.

Voilà, dites moi ce que vous en penser en commentaire. Je posterai la suite la semaine prochaine.

Accro à Code Lyoko

Messages: 66

Inscription: 07 Aoû 2013, 23:32

Message 06 Oct 2016, 10:01

Re: Adolescent et parents, et si c'était possible ?

Coucou,
J'ai rapidement lu ta fic et à première vue je ne la trouve guère intéréssante. Déjà le fait d'introduire les dialogues par le nom du personnage fait assez théâtre ou alors trop débutant. Le mieux reste encore encore le très classique : Paul dit : "Salut !".
Ensuite second point, il ne se passe vraiment rien dans ton chapitre. Je l'ai lu hier et le seul élément que je retiens c'est qu'Odd a bouffé le croissant d'Ulrich... Donc voilà quoi. Alors après c'est vrai que pour un premier chapitre tu peux pas dire :"Merde XANA est de retour, allons lui cassez la gueule !" Faut bien penser à introduire son intrigue et tout et tout mais en passant sous silence, ou en réduisant en deux trois lignes les éléments inutils...
@+
Avatar de l’utilisateur

Stade de Lyokophilisation

Messages: 127

Inscription: 02 Oct 2016, 22:34

Localisation: Euh ... Devant mon ordi et sur le forum ; )

Message 06 Oct 2016, 16:09

Re: Adolescent et parents, et si c'était possible ?

coucou!
Je suis super mal placée pour te le dire mais c'est vrai que ta fic n'est pas géniale. Ce que tu pourrais faire, c'est de reprendre ton texte et de le revoir . J'espère que tu nous le montreras , ton texte corrigé ! :D :arrow:
Ps: Tu as dit que l'histoire reprend en Janvier non ?
Je suis passée par là puis par ici, je repasserai tout de suite ; )
Ma fan fiction http://forum.codelyoko.net/viewtopic.php?f=18&t=8299

Message 12 Oct 2016, 14:17

Re: Adolescent et parents, et si c'était possible ?

Merci quand même d'avoir donné votre avis. C'est vrai que même moi, je trouve ce chapitre plutôt nul. Je suis effectivement débutante puisque c'est ma première ( et sans doute ma seule ) fanfiction mais mettre le nom des personnages m'aide à m'y retrouver. Et je n'ai pas prévu de faire un retour de Xana. Je ne peut pas édité puisque je ne suis pas inscrite. Je vais retravailler ma fic et je posterai la suite une fois que se sera fait.
Avatar de l’utilisateur

Lyokofan

Messages: 48

Inscription: 20 Nov 2015, 20:12

Message 12 Oct 2016, 16:36

Re: Adolescent et parents, et si c'était possible ?

*Visiteuse* a écrit:Merci quand même d'avoir donné votre avis. C'est vrai que même moi, je trouve ce chapitre plutôt nul. Je suis effectivement débutante puisque c'est ma première ( et sans doute ma seule ) fanfiction mais mettre le nom des personnages m'aide à m'y retrouver. Et je n'ai pas prévu de faire un retour de Xana. Je ne peut pas édité puisque je ne suis pas inscrite. Je vais retravailler ma fic et je posterai la suite une fois que se sera fait.


Ne pas faire un retour de Xana n'est pas forcément une mauvaise chose car au moins tu te démarqueras des autres fics mais bon, inscrit toi on ne mord pas ;)
Voilà qui va être intéressant, je fais d'une pierre trois coups.
Créateur du "VN Travail d'équipe" et "VN Yumi prépare Noel"
Avatar de l’utilisateur

Stade de Lyokophilisation

Messages: 127

Inscription: 02 Oct 2016, 22:34

Localisation: Euh ... Devant mon ordi et sur le forum ; )

Message 13 Oct 2016, 09:46

Re: Adolescent et parents, et si c'était possible ?

*Visiteuse* a écrit:Merci quand même d'avoir donné votre avis. C'est vrai que même moi, je trouve ce chapitre plutôt nul. Je suis effectivement débutante puisque c'est ma première ( et sans doute ma seule ) fanfiction mais mettre le nom des personnages m'aide à m'y retrouver. Et je n'ai pas prévu de faire un retour de Xana. Je ne peut pas édité puisque je ne suis pas inscrite. Je vais retravailler ma fic et je posterai la suite une fois que se sera fait.

T'inquète moi aussi, j'ai posté une fanfic sur le forum officiel mais avant de pouvoir developper, il l'ont verrouillée sans me donner une chance de me démarquer, alors qu'ici, j'ai fait plusieurs petites boulettes et pourtant j'ai encore la chance de poster le suite.
Poste la vite ta suite, je suis super curieuse de voir ton boulot !
Je suis passée par là puis par ici, je repasserai tout de suite ; )
Ma fan fiction http://forum.codelyoko.net/viewtopic.php?f=18&t=8299

Message 04 Jan 2017, 10:06

Re: Adolescent et parents, et si c'était possible ?

Bonjour tout le monde, désolé pour le retard mais ma résolution de cette année, c'est de finir cette fic, alors, voici le chapitre 2:

Chapitre 2 : Une soirée magique
A 18h15, devant la piscine :
Odd, chuchotant à Ulrich- Propose lui de la raccompagner. Elle n’attend que ça.
Ulrich, lui répondant sur le même ton- T’es sûr ?
Odd- Oui ça se voit dans ses yeux, elle te dévore du regard.
Ulrich- Ok.
Yumi- Bon ben j’y vais. A plus.
Ulrich- Tu veux que je te raccompagne ?
Yumi- Oh ouais !
Aelita- A toute à l’heure Ulrich.
Ulrich- Ouais à toute.
Du côté d’Odd, Jérémie et Aelita :
Odd- Je suis sûr qu’il va lui dire !
Aelita- Eh bah tant mieux depuis le temps !
Odd- Ouais mais faudrait en être sûr. Et si on les suivait ?
Jérémie et Aelita- Non ça ne se fait pas !
Odd- Allez et on prend une petite photo comme cadeau pour leurs anniversaires !
Jérémie- Ok, je suis d’accord et toi Aelita ?
Aelita- Ok, mais à une condition.
Odd- Laquelle ?
Aelita- A condition que la « petite photo » ne se retrouve pas sur le journal de Kadic. Promis ?
Odd- Promis.
Jérémie- Promis.
Odd- Alors, on y va ?
Aelita- Let’s go !
Du côté de Yumi et Ulrich le silence était pesant, Ulrich décida de le rompre :
Ulrich- T’as eu une super idée pour cet été ! On va s’éclater !
Yumi- Merci. Ouais c’est sûr, on va pouvoir passer du temps ensemble en dehors des cours !
Ulrich, tout rouge- Au fait Yumi, il faut que je te dise quelque chose depuis longtemps…
Yumi- Vas-y.
Ulrich, perdant son courage- Non rien laisse tomber.
Yumi- Ah non, tu ne vas pas recommencer !
Ulrich- Tiens.
Il lui tendit un petit papier plié en quatre. Yumi l’ouvrit et lut :
Depuis que je t’ai vu pour la première fois,
Je n’arrête pas de penser à toi,
Et lorsque tu pars loin de moi,
C’est dans mes rêves que je te vois,
Quand je ne vais pas bien,
C’est toi qui me tends la main
Tu es ma force pour me lever le matin,
Et quand je te vois je vais bien.
Et si un jour ça ne va pas,
Je sais que je peux compter sur toi
Car c’est toujours toi qui trouve une solution à mes problèmes
Et c’est à toi que je dis je t’aime.

Elle lui murmura un doux « Je t’aime aussi » avant de se jeter dans ses bras.
Leurs lèvres se rapprochèrent doucement et leur véritable premier baiser commença.
Clic !
Odd, chuchotant-Yes ! Ils se le sont dit !
Aelita, sur le même ton- On avait remarqué ! Aller on rentre avant de se faire chopper !
Odd- Ok.
Jérémie- Aelita, je peux te parler ?
Aelita- Mais bien sûr ! Odd part devant on te rejoint.
Odd-Ok.
Odd, pensée- Dans tes rêves oui ! Je ne vais quand même pas rater votre déclaration !
Odd fait semblant de partir.
Jérémie, tout rouge-Voilà…en fait…je ne sais pas trop comment te le dire mais puisqu’Ulrich a trouvé le courage de le faire…Aeli… Aelita…je…je t’a…je t’aime !
Aelita- Moi aussi !
Et elle l’embrassa tendrement.
Clic !
Odd, pensée-Et de deux ! Bon, maintenant je vais devoir courir pour qu’ils ne soupçonnent rien. Aller un petit sprint Odd !
Du côté de Yumi et Ulrich ils venaient de mettre fin à leur premier baiser et ils recommencèrent à s’embrasser.
Yumi- Tu sais Ulrich, pour le « copains et pis c’est tout »… Je ne le pensais pas vraiment, c’est juste que j’en avais marre de nos disputes et je voulais qu’elles s’arrêtent. On se déchirait tous les deux avec nos crises de jalousie. Je te jure que je l’ai toujours regretté. Combien de fois j’ai rêvé de me blottir dans tes bras, de me faire embrasser… J’espère que tu me pardonneras un jour…
Ulrich- Voyons, c’est déjà fait.
Yumi- T’es vraiment trop gentil. Mince ! Il est déjà 18h30 ! Il faut que je rentre chez moi.
Ulrich- Je termine de te raccompagner ?
Yumi- Avec plaisir !
Arrivés devant la maison de Yumi, cette dernière l’embrassa en lui souhaitant bonne nuit avant de disparaître dans la maison.

Voilà, donner moi votre avis et BONNE ANNEE!!!

Message 12 Jan 2017, 22:23

Re: Adolescent et parents, et si c'était possible ?

Ma fic vous intéresse elle ? Sinon, j'arrête de la poster, ça ne sert à rien de m'embêter si c'est pour que personne ne la lise...
Avatar de l’utilisateur

Lyokofan

Messages: 48

Inscription: 20 Nov 2015, 20:12

Message 13 Jan 2017, 14:16

Re: Adolescent et parents, et si c'était possible ?

*Visiteuse* a écrit:Ma fic vous intéresse elle ? Sinon, j'arrête de la poster, ça ne sert à rien de m'embêter si c'est pour que personne ne la lise...


Mais juste une petite question ta fic (de base) elle est pour nous ou pour toi ?

Si tu pars du principe que si personne ne la lit tu continues pas, tu as un mauvais état d'esprit
Voilà qui va être intéressant, je fais d'une pierre trois coups.
Créateur du "VN Travail d'équipe" et "VN Yumi prépare Noel"
Avatar de l’utilisateur

Stade de Lyokophilisation

Messages: 127

Inscription: 02 Oct 2016, 22:34

Localisation: Euh ... Devant mon ordi et sur le forum ; )

Message 13 Jan 2017, 19:03

Re: Adolescent et parents, et si c'était possible ?

C'est vrai, te décourage pas parce qu'il y a pas de réponses ! Moi je poste une fic mais jusque là, c'est juste Osaka nais qui répond régulièrement. Toi, ta fic nous sommes plusieurs a avoir répondu. On peut lire mais ne pas répondre, c'est ce que j'ai fait. (Oui je bossais mes maths avant de lire et j'ai oublié de répondre et ? :shhhh: ) alors, si tu aimes écrire, ne regarde pas si c'est populaire ou pas, y a des perles qui sont inapercues parfois; mais continue :)
Je suis passée par là puis par ici, je repasserai tout de suite ; )
Ma fan fiction http://forum.codelyoko.net/viewtopic.php?f=18&t=8299

Message 13 Jan 2017, 19:27

Re: Adolescent et parents, et si c'était possible ?

Ok merci. Vu que les semaines qui suivent je ne pourrais pas poster voici les deux chapitres qui suivent:
Chapitre 3 : Des autorisations supliées
A 19h dans la cafétéria :
Odd- Ulrich, tu me passe ton assiette de couscous boulettes ?
Ulrich- Ah non tu ne vas quand même pas tout me manger !
Aelita- Bon moi je vais me coucher les gars, à demain.
Jérémie- Bonne nuit Aelita, moi aussi je monte je dois appeler mes parents et mon cousin Patrick, salut.
Ulrich- Ouais Odd, faut qu’on appelle nos parents pour cet été. Allez viens t’as finis !
Odd- Ok, j’arrive…
Jérémie fut le premier à demander l’autorisation de ses parents :
Jérémie- Salut papa !
Père de Jérémie, Tom : Salut fiston, ça va ?
Jérémie- Super bien ! En plus j’ai eu ma moyenne de second trimestre !
Tom- Combien, 19.99 ?
Jérémie- Non, 19.83.
Tom- C’est super fiston. Avec ta mère on est très fier de toi.
Jérémie- Au fait papa, Aelita est d’accord pour la Corse et avec mes amis on voudrait aller sur la côte d’Azur tous ensemble, tu es d’accord ?
Tom- Ok, vous pourriez aller chez Patrick puisqu’il part au mois d’août avec ses parents.
Jérémie-Ouais ça serait bien je l’appelle tout de suite. Et toi au fait, comment ça va ?
Tom-Je suis en parfaite santé fiston.
Jérémie-Et Maman ?
Tom- Elle va bien aussi.
Jérémie-Tant mieux.
Tom-Bon, salut Fiston. Passe le bonjour à Patrick et sa famille de notre part et appelle nous plus souvent.
Jérémie- Promis Papa! A plus!
Ulrich, lui, était plus tendu :
Ulrich-Bonjour Papa.
Père d’Ulrich, Sébastian, assez froid- Bonjour, Ulrich pourquoi m’appelles-tu ?
Ulrich-Pour te donner ma moyenne de deuxième trimestre et pour te demander la permission de quelque chose.
Sébastian- Combien as-tu eu, 11 ?
Ulrich- Non, devine.
Sébastian - Plus ou moins ?
Ulrich- Plus.
Sébastian - 13?
Ulrich- Non, 15.58!
Sébastian - C’est vrai ?!
Ulrich-Oui ! Et en fait avec mes potes, on voulait partir en août au bord de mer tous ensemble dans la maison du cousin d’un de mes amis, est-ce que tu es d’accord ?
Sébastian -Oui bien sûr ! Et c’est très bien Ulrich pour ta moyenne. Par contre promets-moi de continuer comme ça.
Ulrich- Bien sûr Papa. Et au fait, on va où cet été ?
Sébastian - Au Japon, à Nagoya.
Ulrich- C’est vrai ?!
Sébastian - Oui, pourquoi ?
Ulrich-Parce que Yumi, une de mes amies, y va aussi !
Sébastian - Amie ou petite amie ?
Ulrich- Euh…deuxième proposition.
Sébastian - Eh bien tu nous la présenteras. Au revoir Ulrich !
Ulrich- Salut Papa !
Odd, une fois que son colocataire eu raccroché, appela à son tour ses parents :
Odd- Salut Maman.
Mère d’Odd, Marie- Salut Odd ça va ?
Odd- Ouais et toi ? Au fait, avec mes amis, on voudrait partir au bord de la mer en août dans la maison du cousin de Jérémie. T’es d’accord ?
Marie- Pas de problème, au fait, tu n’aurais pas eu ta moyenne ?
Odd- Euh…si, 10,04.
Marie- C’n’est pas grave tu as fait de ton mieux !
Odd- Ouais, Salut Maman !
Marie- Salut Odd.
Yumi, elle profita de l’heure du repas pour proposer son projet à ses parents:
Yumi- J’ai eu ma moyenne de second trimestre : 16.24 !
Mère de Yumi, Akiko- C’est très bien !
Yumi- Au fait Papa et Maman, j’ai trouvé une idée pour partir en août pendant que vous travaillez.
Père de Yumi, Takeho- Et c’est quoi cette idée ?
Yumi- Bah cet été avec mes amis on veut partir sur la côte d’Azur dans la maison du cousin de Jérémie.
Akiko- C’est d’accord. Mais c’est qui tes amis, tu nous en fais la description ?
Yumi- Bah, il y a Jérémie, blond à lunettes avec 19.83 de moyenne, un intello quoi. Il y a Aelita, qui a des cheveux roses et plus de 18 de moyenne, encore une intello. Il y a Odd avec la coupe de cheveux la plus bizarre au monde et qui fait toujours des blagues et il y a…
Hiroki- Ulrich son petit ami !
Yumi-…
Takeho- Tu ne démentit pas aujourd’hui ?
Yumi- Bah non ça serait mentir…
Takeho- Quoi ! C’est ton petit ami !!!
Yumi- Bah ouais et alors ?! Sur ce, Bonne nuit !
Et elle partit se coucher.
Pendant ce temps, au collège, Jérémie appelait son cousin :
Jérémie- Salut Patrick !
Patrick- Salut Jérémie ! Ça va ?
Jérémie- Ouais un max et toi ?
Patrick- Super bien ! Je pars en juillet avec ma copine et en Août avec mes parents ! Et toi ?
Jérémie- Bah en juillet je pars en Corse avec mes parents et Aelita et…
Patrick- Ce n’est pas ta copine Aelita ?
Jérémie- Si depuis trois heures.
Patrick- Ah bah enfin ! Et tes deux autre amis euh…
Jérémie- Yumi et Ulrich ? Bah ce soir on les a espionné et ils sortent ensemble depuis trois heures aussi.
Patrick- Eh bah c’est Odd qui a dû être content depuis le temps qu’il essai de vous mettre ensemble tous les 4 !
Jérémie- Il ne le sait pas encore pour Aelita et moi.
Patrick- Et tu ne crois pas que lui aussi il vous a espionné ?
Jérémie- Et mince ! Tant pis il l’aurait appris à un moment ou un autre. Mais enfaite si je t’appelais c’est que j’avais une requête à te faire.
Patrick- Et c’est quoi ?
Jérémie- Avec mes amis on voudrait partir au bord de la mer au mois d’août et si on pouvait aller chez toi ça serait super !
Patrick- Y a pas de problème ! Faut juste que je le dise à mes parents et que vous ne salissiez pas toute la maison et c’est bon. Attend…Maman c’est Jérémie au téléphone et il voudrait prendre la maison avec ses amis au mois d’Août…C’est vrai ? …Super, merci Maman ! Alors c’est bon pour cet été vous avez la maison du 2 Août au 29.
Jérémie- Au fait il y a un chien ça t’ennui ou pas ?
Patrick- Non à condition qu’il ne bousille pas la maison et qu’il ne fasse pas ses besoins dans mon lit !
Jérémie-Super ! Merci beaucoup, et ne t’en fait pas on le surveillera. Et dis merci à Tonton et Tata de ma part ! Au fait vous avez le bonjour de mes parents.
Patrick- De rien. Et eux aussi on le bonjour de ma part. Salut !
Jérémie- Salut !
Et tous s’endorment en rêvant de leurs vacances de rêves.
Chapitre 4 : Tout est ok
Le lendemain, chez les Ishiyama:
Takeho- Yumi, écoute…je n’ai pas été très gentil avec toi hier, après tout, si tu es heureuse avec lui, c’est tout ce qui compte.
Yumi, lui sautant au cou- Merci Papa !
M. Ishiyama, qui n’avait presque jamais vu sa fille aussi heureuse, se dit qu’il avait fait le bon choix.
A la cafétéria au petit déjeuner :
Aelita- Alors vos parents ?
Ulrich- Les miens sont d’accord !
Odd-Les miens aussi !
Jérémie-Les miens sont aussi d’accord et pour la maison de Patrick c’est bon, on peut même emmener Kiwi.
Ulrich- Manque plus que Yumi.
Odd- C’est sûr, faudrait pas oublier ta petite copine !
Ulrich, en criant- Comment tu sais ça toi ?!
Odd- Bah… hier je vous ai comment dire……Espionnés tous les 4 !
Aelita et Jérémie-Comment ça tous les 4 ?
Odd- Je n’allais quand même pas rater les deux déclarations du siècle !
Yumi, qui venait d’arriver- Quels déclaration ?
Odd- Bah celle d’Ulrich et toi et celle de Jérémie et Aelita.
Yumi- Tu nous a espionnés hier soir !?
Odd- Non, on vous a espionnés !
Yumi et Ulrich, vers Aelita et Jérémie- Vous aussi !
Aelita- Ouais mais c’est une idée de Odd et puis on l’aurait su à un moment ou à un autre ! Sinon tes parents sont d’accord pour cet été Yumi ?
Note de l’auteur : la fille qui change de sujet pas très délicatement pour ne pas se faire taper.
Yumi- Ouais !
Odd- Ca va être super ! Sauf que je serai le seul célibataire… 
Yumi- Je n’en suis pas sûr. Est-ce que tu aimes encore Sam ?
Odd- Malheureusement oui mais elle me déteste pour l’avoir laissé. (Épisode 65)
Yumi-Parce que depuis que le super calculateur est éteint, je prends des cours de cuisine et qu’elle y participe et elle m’a dit qu’elle t’aimait encore.
Odd- C’est vrai ?
Yumi- Ouais et si tu veux je peux vous organiser un rencard mais par contre tu ne fais pas comme nous quatre : tu lui dis vite !
Odd- T’es géniale Yumi ! Si je n’aimais pas Sam et que je ne risquai pas de me faire tabasser par Ulrich je t’embrasserai !
Yumi- Ouais bah ça va aller. De toute façon je t’aurai mis une baffe avant.
Ulrich- On a fini. On y va ?
Jérémie- Ouais.
Une fois dehors, ils s’assirent sur leur banc habituel :
Ulrich- Au fait Yumi, tu vas où au Japon ?
Yumi- Bah chez mes grands-parents, à Nagoya. Pourquoi ?
Ulrich- Bah, quand j’ai demandé à mon père où on allait cet été, il m’a dit qu’on partait au Japon et plus précisément à Kyoto.
Yumi- C’est vrai ? C’est génial ! Tu vas voir là-bas c’est magnifique, je te ferai visiter si tu veux.
Odd- Eh bas il n’y a pas que Jérémie et Aelita qui vont passer un mois en amoureux ! Au faite vous quatre, je voudrais un neveu et/ou une nièce pour mon anniversaire. Je vous laisse vous arranger pour voir qui m’offre quoi.
Yumi, Aelita, Ulrich et Jérémie- Mais ça va pas bien dans ta tête !!! Si tu veux ça comme cadeau demande à tes sœurs puisqu’elles sont plus grandes que toi ! Mais compte pas sur nous !!!
Odd- Bah quoi ! Et puis mes sœurs, elles changent de copains tous les jours.
Yumi- Eh bas alors demandent à Sam quand vous serez ensemble.
Odd- Mais on n’est pas ensemble et puis on n’est pas adultes.
Aelita- Bah nous non plus ! Sur ce j’aimerais bien changer de sujet.
Jérémie- Ouais moi aussi.
Ulrich- Ok mais parler de quoi.
Odd- J’ai une idée !
Yumi- Si c’est encore un de tes souhaits d’anniversaire, tu peux toujours rêver !
Odd- Mais non. Je viens d’avoir une idée : organisons un concours, celui qui fait le plus beau remballage à Sissi gagne !
Aelita-Ca me va ! Qui veut y participer ?
Odd- Odd, le magnifique bien sûr ! Qui veut perdre contre moi ?
Ulrich- Moi je veux bien !
Aelita- Moi aussi. Il nous faut un jury !
Jérémie et Yumi- Je me porte volontaires.
Odd- Ce n’est pas juste tu vas voter pour Aelita et Yumi pour Ulrich!
Yumi- T’en fais pas, on ne le fera pas.
Tous, sauf Yumi et Jérémie- Ça me va !
Ulrich- Une petite minute, je sais que Sissi est têtu mais de là à venir trois fois de suite pour se faire remballer…
Jérémie- Le concours se déroulera jusqu’à demain soir et les remballages quand il manque quelqu’un de la bande ne comptent pas.
Odd- C’est quoi les lots à gagner ?
Yumi- Celui qui gagne a la priorité sur les autres pour remballer Sissi jusqu’à la fin d’année.
Odd- Ok.
Ulrich-Tiens justement miss horrible viens vers nous, qui commence ?
Jérémie- La première personne à qui elle adresse la parole.
Yumi- Je parie sur Ulrich pour lui demander de venir dans sa chambre ce soir.
Sissi arrive :
Sissi- Mon pauvre Ulrich, encore en train de traîner avec ce corbeau alors que tu as devant toi la fille la plus sublime de l’univers ! D’ailleurs tu peux venir dans ma chambre ce soir à 19h? Je veux te parler.
Yumi adresse un sourire aux autres.
Ulrich- Premièrement, Yumi est loin d’être un corbeau et puis je préfère être un corbeau plutôt qu’un charognard comme toi. Deuxièmement, je ne suis pas ton toutou comme Hervé et Nicolas donc tu n’as pas as me dire de venir dans ta chambre surtout que je préfère mourir plutôt que de devoir te supporter plus d’un quart d’heure. Et troisièmement pour ton information Yumi et moi sortons ensemble alors si tu l’insulte encore une fois je te jure que même tes toutous ne te reconnaîtront plus !
Sissi s’en va la tête haute.
Aelita- Joli ! Mais Yumi même sans les retours vers le passer tu arrives encore à savoir ce qu’elle va dire !
Yumi- Ouais mais ce n’est pas si compliqué, elle veut soit passé le plus de temps possible avec Ulrich soit m’insulter. Là elle a fait les deux en même temps.
Ulrich- Alors combien sur 20 ?
Yumi et Jérémie- Nous allons nous absenter pour délibérer.
Yumi, chuchotant- On dit combien ?
Jérémie- Je ne sais pas…17
Yumi- Non 16 parce que je n’avais pas envie que tout Kadic soit au courant qu’on sorte ensemble. Par contre le coup du charognard c’était plutôt bien trouvé.
Jérémy- Je suis d’accord.
Ulrich- Alors ?
Yumi-On te met 16 car je n’ai pas aimé que tout Kadic sache le troisièmement mais j’ai adoré le coup du charognard.
Odd- Eh c’est une de tes meilleures notes !
Ulrich- Ouais ça me va.
Odd- La suite du concours c’est quand ?
Aelita- Bah dès que Sissi revient.
La sonnerie retentie.
Yumi- Bon bah salut tout le monde. Salut Ulrich.
Et elle embrasse Ulrich sur la joue.
Aelita- Salut Yumi.
Ulrich- Ouais salut Yumi.
A la récréation du matin sur un banc :
Yumi, blottit contre Ulrich- Alors c’était comment ces 2 heures de cours ?
Odd- Comme d’habitude, ennuyeux à mourir.
Yumi- Au fait Odd c’est ce soir mon cours de cuisine tu veux que je lui dise quoi à Sam ?
Odd- Tu lui demande si demain à 15h au bord de la Seine près du parc c’est bon.
Yumi- Ok, je lui dirais ça ce soir.
Le soir au cours de cuisine :
Sam- Salut Yumi ! Ça va bien ?
Yumi- Ouais et toi ?
Sam- Dis-moi la réponse de Odd et ça ira mieux.
Yumi- Dis donc qu’est-ce que tu peux être impatiente !
Sam- C’n’est pas de ma faute!
Yumi- Tu as rendez-vous demain à 15h au bord de la Seine près du parc, j’espère que tu es libre.
Sam- Bien sûr !
Prof de cuisine- Mlles Ishiyama et Knight ! Bon, reprenons aujourd’hui nous allons préparer un fraisier.
Le lendemain, avant les cours au collège Kadic :
Ulrich- Tiens voilà Yumi !
Yumi- Salut tout le monde !
Tous- Salut Yumi !
Yumi s’assit sur le banc à côté d’Ulrich et l’embrasse :
Odd- Je n’veux pas vous déranger mais c’est quoi la réponse de Sam ? Yumi répond j’en peux plus d’attendre je n’ai même pas dormi !
Yumi- T’es aussi impatient qu’elle vous êtes vraiment fait l’un pour l’autre ! La réponse est oui.
Odd-YEEEEEESSSSSSSSSS
La sonnerie retentit
Yumi- Salut, bon cours!
Les autres- Salut Yumi.
Ulrich- Ouais Salut Yumi !
A midi dans la cour:
Jérémie- Juste comme ça, vous avez révisé pour le contrôle de physique de cet aprèm ?
Odd- QUOI!!! Ulrich tu ne m’a pas dit qu’il y avait un contrôle !
Ulrich- Si sauf que tu avais déjà mis les écouteurs de ton jeu vidéo et puis de toute façon tu aurais quand même eu 3 alors…
Aelita- Moi j’ai révisé et toi Ulrich ?
Ulrich- Oui maintenant je révise surtout que si j’ai des mauvaises notes je peux dire adieu aux vacances de cet été.
Yumi- Tu as presque doublé ta moyenne depuis que le super calculateur est éteins !
Ulrich- Oui c’est vrai. Il faut bien meubler le temps !
Odd- Ca ne résous pas mon problème !
Jérémie-Tu copieras sur moi et puis voilà.
Yumi- Et puis Odd je te rappelle que tu as rendez-vous avec Sam à 15h.
Odd- Ouais encore merci pour ce coup là.
Yumi- C’est normal et puis je le fais aussi pour Sam.
Aelita-Et puis comme ça tu ne seras pas célibataire cet été.
Ulrich- Ouais c’est une bonne idée si elle dit oui, ce que le ne doute pas, et si ses parents sont d’accord elle pourra venir cet été, ce serais cool.
Jérémie-Ouais t'as raison!
Aelita- Pourquoi, que tu puisses la voir en maillot de bain?
Yumi- Ouais c'est vrai Ulrich, t'as l'air vraiment pressé d'y aller avec elle.
Ulrich- Si je suis pressé de partir c'est pour TE voir tout les jours et pour T'admirer en maillot.
Et il embrassa Yumi, qui vint se caler dans ses bras.
Jérémie- Vous nous le dites si on vous dérange.
Yumi- Oh ça va. Si j’étais toi je ne la ramènerai pas car sans un de tes gestes ça ferai plus d’un an qu’on serait ensemble Ulrich et moi .
Jérémie- Comment ça ce n’est quand même pas de ma faute si vous étiez trop timide pour vous avouer vos sentiments !
Ulrich- Ce n’est pas ça ! Tu te souviens de la fois où Yumi avait failli tomber dans la mer numérique, pas à la Saint-Valentin l’autre fois; eh bien après avoir rattraper Yumi on allait s’embrasser lorsqu’un crétin a activé le retour vers le passé ! (épisode 22)
Aelita- Jérémie ! On aurais éviter des MILLIERS de disputes !
Jérémie- Désoler je ne pouvais pas savoir !
Yumi- Ce n’est pas grave, t’es pardonné.
La sonnerie retentit.
Yumi- Bon, salut! Et bon courage Odd !
Aelita-Salut grande sœur !
Jérémie- Salut Yumi.
Odd- Ouais salut et merci !
Ulrich- Salut, je t'aime.
Ulrich embrasse Yumi.
En se dirigeant en cours de sport ( M. Delmas a trouver une remplacante moins sympa que Jim, Mme Rivière) :
Aelita- Je trouve que c'est trop mignon ce que tu viens de dire à Yumi.
Odd, avec la voix d’un téléphone-M. Einsten, vous avez un nouveau message. Appuyer sur 1 pour l’écouter, sur 2 pour le supprimer ou bien sur 3 pour rappelez votre correspondant.
Jérémie- J’ai comprit le message donc 3.
Odd, toujours avec la voix de téléphone- Vous allez passer en ligne avec Aelita Belpois.
Aelita-Eh moi c’est Stones !
Ulrich-Bah il avance juste de quelques années. On viens enfin de comprendre pourquoi il est aussi débile.
Odd- Je ne suis pas débile !
Aelita- Et puis tu peux parler ! T’aimerais qu’on dise Yumi Stern ?
Ulrich- Non mais ça ferrai bien Sam Della Robia !
Odd- Eh je ne suis pas encore avec elle !
Jérémie- Ouais mais dans 2 heures si ! Bon on arrive. Bonjour Mme Rivière.
Mme Lerivère- Ah bah enfin! Quelqu’un qui dit bonjour ! Enfin vu ta tête tu n’as pas l’air très doué en sport.
Aelita, Odd et Ulrich- Bonjour Mme Rivière.
Mme Rivière- Bonjour. Allez vous changer et plus vite que ça!
Ils retrouvent Mme Rivière :
Mme Lerivère- Bon aujourd’hui hand-ball et le premier qui fait tomber sa balle reste assis dans un coin jusqu’à la fin du cours! C’est compris ?
Les élèves- Oui Madame.
Mme Lerivère-Bon on commence l’échauffement 20 tours de pistes et je vous chronomètre.
Les élèves commencent. Ulrich est en tête suivi par Odd et Aelita. Jérémie est bon dernier juste après Sissi.
Mme Lerivère- C’est très bien Ulrich. Odd et Aelita aussi. Par contre Sissi et Jérémie c’est nul ! Passons au match !
L’équipe d’Ulrich, Odd, Aelita et Jérémie gagne contre celle de Sissi, Hervé,Nicolas et Théo. (comme c’est étonnant !)

Voilà, qu'est ce que vous en penser? Ah, et désolé pour le ''casage'' d'Ulrich: je n'est aucune répartie :lol:
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Blocks

Messages: 438

Inscription: 05 Juin 2006, 09:01

Localisation: Au labo entrain de préparer les scanners

Message 13 Jan 2017, 22:27

Re: Adolescent et parents, et si c'était possible ?

Comme les autres, je trouve que ta fic n'a pas de but, si ce n'est à priori de caser tout ce petit monde (concernant Aelita/Jérémie et Ulrich/Yumi, il était temps cela dit lol).
Par contre, elle me fait beaucoup marré, continue comme ça.

Pense par contre à plus aérer, là c'est un gros pavé assez peut digeste. Pense aussi à te relire plusieurs fois, en dehors des classiques fautes, certaines phrases sont pas toujours bien compréhensible ou très françaises.
Avatar de l’utilisateur

Initié

Messages: 281

Inscription: 31 Mai 2015, 09:11

Localisation: Dans le Nether

Message 14 Jan 2017, 12:55

Re: Adolescent et parents, et si c'était possible ?

Ah Jerem t'es Revenu
Forum Rayman http://raymanpc.com/forum/viewforum.php?f=67
P.S Pseudo Trunks Masters
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Blocks

Messages: 438

Inscription: 05 Juin 2006, 09:01

Localisation: Au labo entrain de préparer les scanners

Message 14 Jan 2017, 15:23

Re: Adolescent et parents, et si c'était possible ?

Oui Trunk, ça faisait en effet un très long moment que je n'étais plus venu, mais la nostalgie à fait que j'ai voulut relire certaines de mes fics, et du coup j'ai fait un petit tour sur le forum lol.

Message 02 Fév 2017, 19:51

Re: Adolescent et parents, et si c'était possible ?

Bonjour, merci de vos commentaires. Plus ça va et plus je tombe sur d'anciennes histoires extraordinaires et je m'aperçois que je suis vraiment débutante. Enfin, voici les chapitres 5 et 6, je ne pourrai pas écrire pendant deux semaines. Bon, bonne lecture.
Chapitre 5 : La revanche
A 15h, Odd se rend à son rendez-vous. Quand il y arrive, Sam est déjà là.
Odd- Désoler pour le retard, Mme Mayer nous a retenu.
Sam- Ce n’est pas grave ! Tu as changé en un peu moins d’un an ! T’as grandi ! Mais t’es toujours aussi svelte.
Ils se promenèrent près de la Seine.
Odd- Merci ! Enfin quelqu’un qui ne dit pas maigrichon! Mais toi aussi tu as changé. Je ne pensais pas que c’étais possible mais tu es encore plus belle.
Sam,en rougissant- Merci !
Odd- Bon je vais pas attendre plus longtemps, Sam, je suppose que Yumi te l’as déjà dis mais je t’aime et je m’en veux vraiment d’avoir du te laisser mais je n’avais pas le choix.
Sam- Moi aussi je t’aime et, ne t’en fais, je te pardonne.
Et ils s’embrassent.
Clic ! Et oui, Yumi, Ulrich, Aelita et Jérémie ont rendu la pareille à Odd!
Yumi- Ouais ! On a notre revanche !
Aelita- Oui maintenant on rentre ?
Jérémie- Ok.
Ulrich- Elle est vraiment bien réussie cette photo !
Du côté des 2 autres :
Odd- Alors c’est vrai, tu veux sortir avec moi ?
Sam- Oui mais je veux que tu m’explique pourquoi tu es parti.
Odd- Pour ça faut voir avec mes amis désoler.
(Bon je sais que ce n’est pas très romantique mais il le savait avant que l’autre les aimer déjà…)
Sam- D’accord. Et tu savais que je suis interne à Kadic dès demain ?
Odd- Non, c’est vrai ?!
Sam-Ouais, je me suis fait virer de mon collège.
Odd- Au fait, cet été avec mes amis on part tous ensemble au bord de la mer. Si tes parents sont d’accord tu veux bien venir ?
Sam- Oui bien sûr !
Et elle l’embrasse.
Odd- Bon on rentre ?
Sam- Oui. Comme ça je pourrai voir tes amis.
Chapitre 6 : Tout s’éclaire !
En rentrant au collège, ils trouvèrent Yumi, Ulrich, Aelita et Jérémie dans la chambre de ce dernier :
Ulrich,Yumi,Aelita,Jérémie, se doutant de la réponse- Alors, elle a dit quoi ?
Odd- Oui ! Mais par contre elle veut savoir pourquoi je suis partit la dernière fois…
Jérémie- Je peux te parler ?
Odd- Oui bien sûr.
Ils sortirent tous les deux dans le couloir.
Jérémie- Tu l’aime comme tu aimais Claire, Magalie et toutes les autres ou tu l’aime vraiment ?
Odd- Vraiment ! Je l’aime autant que tu aime Aelita ou que Ulrich aime Yumi !
Jérémie, en riant- Alors comme j’aime Aelita je veux bien mais comme Ulrich et Yumi s’aiment c’est impossible ! Même moi qui aime Aelita à la folie on en est loin ! Ils ont tellement cacher leurs sentiments, qu’ils dépassent l’inimaginable ! Et je pense que ça durera toute leur vie…
Odd- Ouais c’est sûr et je l’espère, mais je l’aime sincèrement ! Alors je peux lui dire ?
Jérémie- On en parlait avec les autre avant que vous n’arriviez et oui tu peux.
Odd- Merci Jérémie ! Mais attends deux minutes……Comment vous saviez qu’elle allait dire oui ?
Jérémie-Demande aux autres.
Odd et Jérémie rentrèrent dans la chambre.
Sam- Alors je peux savoir ou pas ?
Odd- Oui mais avant je veux savoir comment vous saviez que Sam allait dire oui ?!
Ulrich- Et bien….
Yumi-....disons que….
Aelita- ….on s’est….
Jérémie- ….comment dire….
Ulrich, Yumi, Aelita, Jérémie- VENGER !
Odd- Vous allez me le payer !!
Sam- Je peux savoir ce qui se passe ? Yumi ? Odd ?
Yumi- Il se passe que ton copain nous a suivi lors de nos déclarations respectives, donc on lui a rendu la pareillr. Désoler pour toi.
Sam- C’est pas grave il n’avait qu’a pas commencer.
Odd, en pleurnichant- C’est pas juste ! Même toi tu es contre moi ! Si c’est comme ça je te fait la tête à toi aussi.
Sam- On vient à peine de se mettre ensemble et tu me fait déjà la tête ! Ne le prend pas comme ça.
Elle l’embrasse tendrement pour se faire pardonner.
Sam- Bon maintenant on peut m’expliquer pourquoi tu es parti ?
Aelita- Oui. Mais je te préviens c’est très bizarre et c’est ton problème si tu ne nous crois pas. On ne s’embêtera pas à te fournir des preuves.
Jérémie- Je commence mon histoire…………..
( Je ne vais pas mettre l’histoire en entier, si vous êtes sur le forum, vous devriez connaitre !)
Ils passèrent plus d’une heure à lui raconter leur histoire.
Sam- C’est vrai tout ça ? Je veux dire que c’est un peu extraordinaire. Vous n’êtes pas d’accord ?
Ulrich- Je veux bien croire que ça parait bizarre mais je peux t’assurer que c’est vrai. Après c’est ton droit de ne pas y croire.
Sam- Si si je vous crois. Mais ça fait bizarre de se dire que vous êtes des super-héros.
Yumi- Tu m’étonne ! Mais promets-nous de ne jamais le dire.
Sam- Promis.
Odd- On va manger ? Aujourd’hui c’est couscous boulettes !
Sam- C’est vrai je vais rentrer.
Odd- Non déjà ! Ce n‘est pas ce que je voulais dire.
Sam-Non ce n’est pas grave, et puis je vais me faire chopper par les surveillants et ils sont beaucoup moins sympas qu’ici. On se verra demain, n’oublie pas que j’arrive à Kadic!
Odd-Oui c’est vrai. Je peux te raccompagner si tu veux, mais je ne sais pas où tu habites.
Sam- Non, je suis venu en RER.
Odd- Mais t’es loin ?
Sam- A 10 minutes de RER, ça va et puis comme c’était pour te voir.
Ulrich- C’est ti pas mignon ça !
Odd- Mais c’est ma réplique !
Yumi- Je te préviens, si tu te changes en Odd, je te laisse direct !
Ulrich- D’accord, et puis ne t’en fait pas, je ne pique que ses blagues pourries.
Odd- Elles ne sont pas nulles !
Sam- C’est vrai moi je les trouve drôle.
Aelita- Beaucoup moins quand il t’en fera 20 par minutes.
Odd- Ce n’est pas ça le problème, c’est les sujets qui ne leurs conviennent pas.
Yumi- Oui bah si c’est comme tes souhaits d’anniversaire…
Jérémie- C’est vrai tu lui as demandé à Sam ?
Odd- Eh ! Ça c’est votre idée.
Sam-Mais de quoi vous parler ?
Ulrich- Et bien Odd nous a demander comme cadeau d’anniversaire un neveu et/ou une nièce. Et on lui a répondu de voir avec toi.
Sam- Tu m’étonne qu’ils n’aiment pas tes sujets de blagues !
Odd- Mais ce n’était pas une blague !
Yumi- Bon bah moi je vais rentrer chez moi.
Ulrich- Je te raccompagne.
Sam- Oui moi je vais y aller.
Avatar de l’utilisateur

Initié

Messages: 281

Inscription: 16 Fév 2009, 19:41

Localisation: Dans une tour assis à côté d'Aelita.

Message 23 Juin 2017, 22:21

Re: Adolescent et parents, et si c'était possible ?

Bonsoir à tous.

"Visiteuse", je ne veux pas cassé l'ambiance, mais as-tu déjà un compte ou pas ?
Non parce que si tu n'es pas inscrit(e) sur ce forum, c'est normal que tu ne puisses
pas "éditer" ta fic.
Mon conseil que je puisse te donner, c'est de t'inscrire. :thumbleft:
Jeremie Belpois a écrit:Comme les autres, je trouve que ta fic n'a pas de but, si ce n'est à priori de caser tout ce petit monde (concernant Aelita/Jérémie et Ulrich/Yumi, il était temps cela dit lol).
Par contre, elle me fait beaucoup marré, continue comme ça.

Pense par contre à plus aérer, là c'est un gros pavé assez peut digeste. Pense aussi à te relire plusieurs fois, en dehors des classiques fautes, certaines phrases sont pas toujours bien compréhensible ou très françaises.


Content de te revoir Jeremie ! :sm6:
Je suis d'accord avec toi Jerem, à part les couples c'est un peu léger. :?
DarkGuillaume a écrit:
*Visiteuse* a écrit:Ma fic vous intéresse elle ? Sinon, j'arrête de la poster, ça ne sert à rien de m'embêter si c'est pour que personne ne la lise...


Mais juste une petite question ta fic (de base) elle est pour nous ou pour toi ?

Si tu pars du principe que si personne ne la lit tu continues pas, tu as un mauvais état d'esprit




Et encore une fois "Visiteuse", je suis d'accord avec DarkGuillaume, si tu penses comme ça, tu as un très
mauvais état d'esprit ! :x
Ce n'est pas parce que l'on ne poste pas une réponse, que l'on a pas lu ta fic !
Maintenant si tu vois que personne ne la lit, ben passe à autre chose.


Mais si tu veux continuer ta fic, inscrit toi le plus vite possible.

Cordialement.
Image

Laura Forever.
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1325

Inscription: 15 Fév 2013, 13:11

Localisation: A Lyon, devant mon supercalculateur dans les sous-sols de mon ancien lycée.

Message 01 Aoû 2017, 21:15

Re: Adolescent et parents, et si c'était possible ?

*Visiteuse*, si tu cherches à savoir si des gens lisent ta fic, ne prends pas comme indicateur le nombre de réponses postées. Regarde plutôt le compteur de visites de ton sujet. ;)
Anciennement Jules123.

Retourner vers Romance

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com