Amour et armée peuvent il s'assemble

Imaginez vous-même l'évolution des relations entre les personnages ! Amour ? Amitié ? À vous de décider !

Futur Lyokofan

Messages: 36

Inscription: 13 Déc 2016, 19:25

Message 11 Mar 2017, 14:07

Amour et armée peuvent il s'assemble

Ça fait un bon moment que je ne poste plus de fictions mais la je reviens avec d'autre aventures plein d'amour entre Yumi et Ulrich et cette fois j'ai un peux changer leur univers pour vous montrer ma vie en quelques mots j'espère que cette fiction va vous plaire d'ailleurs sa ne sera pas la dernière bon c'est partie pour une nouvelle fiction code lyoko...


AMOUR ET ARMÉE PEUVENT-ILS S'ASSEMBLÉ


En plein cœur de Paris les voitures roulait les boulangeries parisiennes se réjouissait du nombre de client les jardins etait éclairé par la lumière du soleil on pouvait voir le reflet du soleil sur la scène sur les routes de Paris les embouteillage et plus précisément une voiture avec un couple et deux enfants composé d'un garçon et une fille

Ho: Alors les enfants vous êtes prêt à rentrer à la maison
Ga: Oui mais on c'était quand même bien amusés à la mer
Fe:Mais on vous promet qu'on va remettre ça très bientôt
Fi: Dites on arrive quand
Fe: Dans quelques heures mais reposer vous la maison est encore loin

Les deux enfants écouta le conseil de la jeune femme et s'endormir paisiblement

Dans un autre côté des avion décolle ou atterrisse des perssones sortait chacun leur tour un homme plus précisément grand beau descendit les marches de l'appareil il prit un bon bol d'air frais et se dirigea vers la destination ou le vent l'emmenait

Partons vers la petite famille qui était à quelques mètres de la demeure l'homme de famille gara la voiture juste devant la maison et à ce moment y sortie une jeune femme au cheveux roses les enfants qui venait de se réveiller se précipita vite vers celle ci en criant

En: Maman
Fe: Alors mes petit chou vous vous êtes bien amusés avec tonton William et tata Yumi
F: Oui sauf que Gaïl à mange ma glace

Gaïl un petit garçon blond des yeux vert comme ceux de sa mère habillé d'un short rouge et d'un t-shirt jaune il est âgé de 6 ans

G: C'est pas vrai Salia à mange tout le chocolat

Salia une petite fille au cheveux blond un peux rose comme ceux de sa mère et au yeux bleu comme ceux de son père habillé d'une robe bleu elle est la sœur jumelle de Gaïl

S: C'est pas vrai
Fe: Bon les enfants et si vous alier voir papa

Les deux enfants partit aussitôt

Y: Alors pas trop fatiguée
Fe: Ça peut aller mais il nous a fait une petite crise de rien du tout
Y: Je te plains
W: Je parie que Jérémie est sur son projet
Fe: Tu m'étonne si les enfants arrive à le décoller de ses papier ça serai un miracle oh mais venait entrer
Y: Merci Aelita

Aelita une jeune femme au cheveux rose naturel des yeux vert pomme habillé d'un jean bleu foncé et d'un t-shirt blanc c'est une femme mariée depuis deux ans elle a déjà trois enfants elle vient de donner naissance à un petit garçon Dayne

Les adultes entra dans la petite demeure et constacta un homme blond

W;Y: Salut Jérémie

Jérémie qui est le père de la famille Belpois est un homme blond yeux bleu recouvert par des lunettes rectangulaire vêtu d'un simple t-shirt bleu et d'un bermuda noir

J: Ah salut les ami alors ce voyage
W: Exelant
J: Y à pas eu trop de bêtises les enfants
G;S: Non
J: OK
W: Et ou est Dayne

Dayne un petit nourisson de trois moi blond yeux vert comme son frère habillé d'un body blanc ou y est inscrit "Désolé les filles mon cœur est à maman" il était vraiment mignon et il dormait sur son transat

J: Il dort
Y: Oh dommage je ne pourrai pas le voir
À: Ne t'en fait pas vous pourriez venir chez Odd il fait une fête demain soir
W: À oui en quel honneur
J:Je croit que c'est pour l'arrivé de son correspondant et une autre nouvelle mais personne ne le sait il a voulu garder la surprise
Y: A OK bha on y sera
W: Bon on va pas vous déranger il faut que vous vous reposez
À: Merci William
J: Les enfant vous venez dire au revoir à tonton William et tata Yumi

Les enfants qui était à l'étage dévala les escalier et fit un câlin au deux adulte après êtres sortie de la maison les deux jeune gents partie en direction de leur demeure

W: Pas trop fatiguée Yumi

Yumi une jeune femme au origines japonaise très belle elle a les cheveux noir lui arrivant au dessus des épaules vêtu d'un simple dos nu noir et d'un short blanc elle est avec William depuis trois mois

Y: Non et toi

William qui lui est un homme aussi séduisant des cheveux noir long qu'il attache en queue de cheval et une barbe mal rasé il est habillé d'un jean noir et un polo bleu marine

W: Ça peu aller

Ils était tout deux dans la belle coupé grise il se regardait intensément avec amour puis il eut un feu un homme et une veille dame l'homme en question est celui de l'aéroport il était brun de long cheveux lui arrivant sur le dessus des épaules il avait beaucoup de barbe il avait les vêtements de l'arme française le t-shirt lui collant à la peau le bât ni trop large ni trop petit et les bottes qui y vont avec a son coup une chaine militaire on pouvait voir qu'il avait un tatouage lui recouvrant tout le bras gauche c'était des dessins inca alors comme je le disait ce jeune militaire aida la vielle dame à traverser et la voiture du couple continua sa route après avoir remercier le jeune homme la vielle dame prit son chemin et le jeune homme sortie un papier ou y était gravé "33 Rue Les Boulevard"

Il marcha quelques minutes quand il trouvit la maison qu'il cherchait il sonna et un homme au cheveux blond et violet vien l'ouvrir

Ho: Oui c'est pour
Ho2: Eh mister Odd Della Robia is you
O: Eh oui et toi

Odd un homme toujours joyeux à la chevelure special car celle ci est blonde avec une petite tache violette il est habillé d'un training gris et d'un t-shirt bleu

H: I am your German corespendent
O: Mais oui Ulrich Stern...Aller rentre reste pas la
F: C'est qui mon cœur
O: Ah Athena voici mon corespendent allemand

Athenaïs connu sous le nom d Athena elle est brune des yeux vert elle porte un débardeur blanc et une jupe noire elle est la fiancée d Odd

À: Bonjour je m'appelle Athenaïs mais appele moi Athena
O: Ulrich est Allemand mais il a fait l'armée française ah il parle allemand et anglais il comprend le français mais ne le parle pas beaucoup
A: Très intéressant je parie que c'était ça que tu manigance dans la chambre d'amis
O: Eh bha oui à Ulrich tu arrive juste à temps pour le dinner
À: Si tu le suis pour la nourriture tu n'aura plus ton corp de militaire
O: Eh et moi mon corps tu en penses quoi
À: Je ne préfère pas en parler
O: Eh c'est méchant
À: Bon Ulrich va prendre une douche le dinner n'est pas encore tout à fait prêt
O: Aller viens je vais te faire visiter
U: Danke
O: qu'es que ta dit
À: Je croit qu'il a dit merci
O: Je savais hein
À: mais bien sûr

Dans la maison des Belpois Dayne prenait son biberon avec sa mère et Gaïl et Salia mangeaient avec leur père

G: Papa c'est vrai que le corespendent de tonton Odd et militaire
J: Oui mon ange
S: Et c'est vrai qu'il a des tatouages
J: Oui mon cœur
G: Et c'est vrai qu'il est Allemand
J: Oui
S: Et c'est vrai qu'il comprend le français
J: Oui
À: Jérémie tu peux t'occuper de Dayne je vais faire prendre la douche à Gaïl et Salia
J: Bien-sûr mon ange

Il prit son fils dans ses bras et le berça calmement avec douceur

Cher Yumi et William c'était plutôt différent tout était calme Yumi et William prenait un dinner en tête à tête ils était fou amoureux l'un de l'autre puis un bruit venna arrêter cet athmosphere c'était le téléphone de William quand il vue le numéro marque dessus il s'empressa de répondre

W: Eh excuse moi

Il partit en direction du jardin
Et commença sa discutions

W: Oui allô Vanessa
V: Salut mon cœur dit tu sais que tu me manque enfin tu nous manque
W: Oui je sais mais enfin j'ai pas le temps la
V: Quoi tu va pas me dire que te encore avec cette japonaise
W: Eh bha ci figure toi
V: Écoute moi bien William si tu ne te débrouille pas pour la quitter je te jure que je t'aiderai à ma manière
W: Oui bon sava je fait ce que je peux

Puis il raccrocha se calma un peu avant de rejoindre Yumi

Cher les Della Robia

C'était plutôt drôle Odd esseille d'apprendre des mot français à Ulrich

O: Alors esseille chocolat
U: ch... cho'colate
O: Tu y est presque sava... Maintenant tu va dire psychologue
U: psysh'olo'gue
O: Redit le
U: psysh'olo'gue
À: Odd voyons arrête de l'embêter avec son accent et puis moi je trouve ça plutôt mignon
O: Aller un dernier.... Odd Della Robia le magnifique
U: Odd Della Rr'obia les magnifii'ques
O: Ah ah ah ah c'est trop cool ah Ulrich n'oublie pas on te coupe les tifs
U: Les te'fss'
O: Les cheveux
U: Ah Ok

Le lendemain le soleil frappe Paris les oiseaux chantait tout était parfait sauf la chaleur qu'il pouvait y avoir tellement forte qu'on pouvait sortir en maillot

Cher les Dunbar Yumi et William était déjà prêt William vêtu d'une chemise bleu qu'il avait ouvert et d'un bermuda gris et Yumi habillé d'un simple débardeur blanc et d'un short rouge il décidèrent qu'avec ce temps il serait bien d'y aller à pied il marcherent pendant quelques minutes et ils appercu Odd accompagné d'Ulrich

Y: Salut Odd

Celui ci est habillé d'un short et d'un t-shirt bleu et Ulrich d'un débardeur blanc et d'un bermuda blanc

O: Ah salut Yumi salut William
W: Qu'es que tu fait ici
O: Je vais cher le coiffeur avec mon corespendent
W: À oui ton fameux corespendent salut moi c'est William et voici Yumi ma femme
U: Eh ench'ante mo'i c'est' Ulrich
Y: Tu doit être allmend
U: Ja
O: Eh bha sinon vous aller ou comme ça
Y: Cher le coiffeur couper les pointes de William
O: Bha c'est cool on fait les chemin ensemble
Y: Et sinon Ulrich comment tu trouve Paris
U: Is big...Bizar're de chan'ger athmosp'ere
Y: C'est vrai mais tu va t y habituer
W: Et sinon ta de la famille ici
U: Eh non je su'is orphelins
W: Ah je suis désolé...Sinon ton tatouage et super cool t'en a d'autre
O: Si il en a d'autre ce gars il a fait des graffitis sur son corps il en a une sur la côte un autre sur le haut du caleçon un autre sur la cuisse et encore une sur le dos sur le torse deriere la nuque ...Bon je t'en dis pas plus sinon je te fais un dictionnaire
W: Tu croit que je peux m'en faire un
Y: hors de question
W: Pourquoi ça
Y: Ça tirait pas et si tu esseille William je te jure que je t'arrache la peau
W: OK OK

Ils arrivèrent enfin dans le salon Ulrich à gauche et William a droite on lui coupait les pointes et sa barbe et Ulrich on coupait tout pour faire un dégradé sur le cote des mèches rebeles lui tombe sur les frond puis on lui coupa toute la barbe il était meconesable

O: Wow il a fait du bon boulot
Y: c'est vrai tu as changé
W: Te voilà comme un bon français
Y: Eh Vous avez quelques chose de prévu
O: Non pourquoi
Y: Bha venez on va prendre un petit déjeuné à la maison
O: Ah Yumi tu sais parler avec mon ventre
Y: Ah oue je me demande comment

Les quatre adultes partie en direction de la maison des Dunbar Yumi aidé de William firent des petites pâtisseries avec du thé Ulrich qui venait de sortir des toilettes entendit la discutions de William il parlait encore avec le jeune femme de la veille et cet discutions était plutôt mouvementé avant la fin de leur discutions Ulrich quitta les lieux immédiatement il était vraiment mal alaise avec ce qu'il avait entendu il ne voulais même plus croise Yumi mais c'est pensée disait le contraire quand elle apparut devant lui

Y: Ulrich qu'es que ta te tout pâle
U: Eh je doit par'tir
Y: Mais attend

Celui ci sortit et referma la porte il ne pouvait pas lui dire ni même la regarder et de faire comme ci rien n'étais il ne pouvais pas

W: Ulrich
U: Eh Oui
W: Tu a entendu ma discutions n'est-ce pas
U: Eh je...
W : Écoute moi bien si tu lui dis quelque-chose je te jure qu'il lui arrivera malheur et ce sera entièrement ta faute

Puis il partit laissant le jeune homme pour oublier enfin pour esseiller d'oublier tout ça il décida de faire un tour même si il ne connaissais pas la ville

Enfin de retour cher lui William fut abordé par Odd et Yumi

Y: Alors tu la trouve
W: Non
O: Bon sang qu'es qu'il lui a prit
Y: Il était vraiment mal quand il est descendu William tu était à l'étage tu sais si il allait bien
W: Bha enfaite je l'ai pas vu alors je sais pas moi aussi
O: Je vais aller le chercher
Y: Je viens avec toi
W: Et moi j'appelle une ambulance il c est peut être blessé

La nuit commençait à tombe tout Paris tombe dans une pénombre et il commençait à pleuvoir Ulrich était dans un quartier éloigné de Paris il marche sans savoir vers ou et puis un cue de sac il allait retourne sous ses pas quand deux SDF viennent l'encercler

S1: Alors on est tout seul
S2: Tu te perdu petit tu n'a pas l'air d'ici
U: Eh 'xcuser moi je par'le pas b'i'en le fran'c'ais
S1: Eh Dp je croit que ce gamin se fiche de nous
U: Wath no....

Les deux homme s'approchait de lui puis Dp prit une bouteille en verre et frappa la tête d'Ulrich il tomba à terre sans être inconscient il se releva mais la seule chose qu'il eu un coup de vert vers le pectoraux son débardeur qui était blanc devin rouge de sang les SDF parti en courant et Ulrich se releva avec difficulté et continua sa route

Dans un autre côté de Paris Odd et Yumi cherchait désespérément Ulrich

Y: Ou peut il bien être
O: J'en ai aucune idée mais j'ai un mauvais pressentiment

Il cherchait encore est encore mais rien puis Odd esseya d'appeler Athena

À: Ah odd enfin Aelita et Jérémie son déjà arrives qu'es que vous faites
O: Je suis désolé Athena mais là on a un gros problème Ulrich à disparue
À: Quoi que veut tu dire en il a disparu
O: Il est introuvable je suis avec Yumi on le cherche depuis près de deux heures on ne sais même pas si il est blessé il pleut il fait noir il ne connait perssone oh la là je suis vraiment stupide
À: Arrête de dire ça bon je vais essayer d'avoir des nouvelles de mon côté tu m'appele
O:OK

Cher les Della Robia

A: Alors
At: il vien de me dire qu Ulrich à disparue
À: Quoi mais c'est affreux il faut faire quelque chose
J: Je vais aller les aide je prend la voiture

Le jeune père prit sa cabriolet et fonca chercher Ulrich même si il ne le connaissais pas physiquement il pourrait essayer

Ulrich lui devenait de plus en plus faible il avait froid sa plaît sur la tête devait vraiment être grave car tout le sang qui coulait pouvait faire office de la pluie et la plaie du pectoraux on ne voyait rien à cause de son tatouage mais il saigne beaucoup il marchait sans savoir vers ou il était vraiment mal au point mais comme c'était un soldat il reprena un peu ses exprit et regarda autour de lui il vit qu'il était dans le parc d'un collège il vit un banc et puis il s'allongea dessus pour enfin s'endormir la nuit était tombé sur Paris et elle c'était presque réveillait aussitôt pour Ulrich il ouvrit petit à petit les yeux et il était dans une chambre en souvetemen il scruta la chambre mais il ne la reconnais pas il se redressa mais il remarqua qu'il avait une douleur sur toute la partie gauche du torse et qu'il avait un mal de crâne horrible alors il se ralongea il voulait comprendre ou il était puis la porte s'ouvrit

Y: Ah tu est enfin réveille
U: ou je su'is je
Y: Tu est cher moi ne t'en fait pas
U: C'est pa's'ser quoi
Y: Jérémie ta trouve sur un banc du parc on a appelé les ambulances mais l'hôpital était plein alors on t'a soigne cher moi et ta passer la nuit ici
U: Eh mes ve't'e'ment
Y: Tien ton bermuda mais ton débardeur il est complètement fichu je te prit un t-shirt il est à William
U: William.... William....Oh eh je doit par'tir
Y: hep hep cette fois tu ne pars pas comme ça j'ai l'impression que quelque chose te tracasse
U: No
Y: Bha alors vient prendre ton déjeuné
U: dé'jeu'ne
Y: oui aller vient

Ils partirent tout deux vers la cuisine ou un déjeuné qui pourrait faire office de repas de famille était posé mais cela n'arrêta pas le malaise d'Ulrich il prit place et mangea le délicieux déjeuné et il remarqua qu'il n'avait pas William dans les parages

U: William n'est p'as la
Y: non il est parti en voyage pour deux jours
U: OK
Y: Sinon comment trouve tu ton déjeuné
U: Eh is good
Y: Eh tes blessures elle vont mieux
U: I have pain on the left side of the torso but otherwise the head goes
Y: À oui ça c'est normal à cause de ton tatouage on ne voyait pas bien la plaie alors on a été obligé de l'élargir mais comment tu te fait ça
U: deu'x SDF
Y: C'est pas vrai
U: C'est pas gra've
Y: Oui mais quand même
U: Merci pour le déj'eune
Y:aller viens tu va prendre une douche

Le jeune jeune homme suivi la jeune femme sans broncher il rentra se déshabilla et se doucha pendent ce temp yumi esseye de joindre William qui était injoignable après acharnement elle décida de regarder la télé elle zappé toute les chaines inateressante puis elle tomba sur un feuilleton qu'elle y resta scotche....

Flashback
W: Écoute moi Vanessa c'est pas aussi facile de mon côté alors attend un peu
V: William c'est pas aussi facile pour nous ton fils te réclame tu lui manque
W: Vous me manque aussi demain je vient vous voir t'en dit quoi
V: Ça marche mais fait vite cette japonaise prend trop de place dans notre famille
W: Oui bon à demain
Fin flash back

Il repensait a cette discussion il était vraiment mal à l'aise après avoir fini il est vetu d'un débardeur et d'un bermuda il descendit et vit Yumi devant sa télé regarder le feuilleton il pouvait lui dire la vérité mais quelle conséquence

Y: Ah Ulrich vous voilà venez
U: All'er ou
Y: Bha vos blessures il faut les désinfecter
U: ah OK

Yumi partit prendre des compresse...Elle revena et puis s'asseya auprès de celui ci

Y: Bon enleve ton haut

Ulrich écouta la jeune femme sans problème et puis yumi commença à enlever les bandes usee ce qui arrachée la peau du jeune homme qui ne bronchait pas

Y: Ça ne te fait pas mal
U:n'on p'as tr'op

Puis Yumi commença à désinfecter la plaie et la Ulrich eut pour seul réflexe de serrer les dents après avoir netoye la plaie elle posa délicatement les bandes et Ulrich remeta son debardeur et il observa Yumi qui elle ranger la table

U: Oh n'on lai'ss'e je v'ais t'ai'd'er
Y: Mais non voyons tu doit te reposer
U: Mai's c'es't ri'en je m'e s''ens beau'cou'p mi''eux
Y: Bon si tu insiste mais ne force pas trop si non ça fera qu'aggraver la situation
U: Oui' ch'ef

Yumi eu un petit sourire au coin des lèvres elle ne savait pas pourquoi mais trouve un côté d'Ulrich attirant

Y: Ulrich nous allons faire les boutiques tu viens
U: Pou'r'quo'i aller fai're les bouti''q'ues
Y: Bha pour te faire une nouvelle garde robe Odd aurait bien pue le faire mais il a un rendez-vous avec Athéna et en plus il organise une fête il faudrait bien que tu te mette a l'honneur non

Les deux tourtereaux enfin les deux adultes sortient direction le centre ville pour aller voir plein de boutiques d'hommes Ulrich qui était ebhai par le nombre de personne et de boutique il croyais même revé puis il saprocha d'une vitre de d'un magasin ou y était pose un mannequin mais il fut plutôt attiré par quelques chose d'autre qui n'était pas dans le magasin mais a l'extérieur.....






Ego sum samouraï

Futur Lyokofan

Messages: 36

Inscription: 13 Déc 2016, 19:25

Message 12 Mar 2017, 12:40

Re: Amour et armée peuvent il s'assemble

J espère que ce petit bout d'histoire vous a plus n'hésitez pas à commenté pour que j'ameliore les imperfections sinon voici la suite de......



Ulrich qui était ebhai par le nombre de personne et de boutique il croyais même revé puis il saprocha d'une vitre de d'un magasin ou y était pose un mannequin mais il fut plutôt attiré par quelques chose d'autre qui n'était pas dans le magasin mais a l'extérieur.....

Y: Ulrich il y a quelques chose qui te plaît dans cette boutique
U: Eh non...Non c'est vr'a'me'ent h'orr'ib'le
Y: Tu est sur ça allait de te plaire
U: Oui tu' m'a con'va'in'cu' on rentre
Y:Mais Ulrich....

Elle n'eut pas le temp de parler qu'elle fut tiré par celui-ci et elle eut comme une etincelle et et elle n'était pas la seul car Ulrich aussi avait eu le même ressenti mais il décida de ne pas le montrer

Après avoir choisi des vêtements à la taille du jeune homme passage à esseillage première tenue une chemise bleu pâle avec un pantalon en lin blanc à ses pieds des mocassin anglaise il était fait à tomber par terre tellement beau qu'il fit rougir la nippone sans qu'elle le sache et faire parler les filles qui travaille dans la boutique passons à la deuxième tenue un t-shirt noir et un jean bleu avec des basket noir c'était toujours pareille il était toujours aussi beau puis le troisième esseillage une débardeur au couleur chaude et un short gris avec des basket blanche quatrième esseillage un t-shirt noir moulant montrant sa musculature et un jean slim noir avec des trou au niveau des genoux il avait rajouté une veste en cuire noir et des baskets grise et puis pour le cinquième et dernière esseillage il était vêtu d'une chemise blanche et d'un jean slime blanc avec une veste noir et des basket noir Wow à chaque passage les filles était toute rouge maintenant serait-il la chaleur épouvantable de Paris où le corps parfait du soldat après avoir finit les esseillage ils passèrent à la caisse ou la caissière n'était pas indifférente au regard du jeune homme et ça Yumi le remarqua

C: Bonjour jeûne homme
U: Ah Bon'j'ou'r ma'd'am'e
Y: Excuser moi mais ça fait combien
C: Ah excuser moi je vous avais pas vue
Y: À oui....

La caissière passa tout les article en regardant amoureusement Ulrich qui lui était ettone par le nombre de fille qui les observait

U: Yumi t'e un'e 's'tar'
Y: Non pourquoi

Il lui montra les filles qui les observait depuis déjà un bon moment Yumi qui était entrain de bouillir à petit feu sans le savoir elle fit semblant d'être zen

Y: Mais non elles te regarde toi
U: Ah

Après avoir traversé des regard il allait ouvrir la porte du magasin quand une jeune femme glissa Ulrich la ratrappa de justesse celle ci avait ses main autour du coup du jeune homme et en croirait qu'elle ne voulais plus c'en détacher et Yumi avait toujours le même sentiment quand elle voyait c'est femme le regardait

Après avoir réussi à se détacher il sortie du magasin et la ce n'était pas une femme mais un homme qui vena accosté Yumi ce qui deplus aussi Ulrich qui le cacha aussi

H: Alors Yumi on fait les boutique
Y: Oui comme tu peux le voir
H: C'est qui lui
Y: Ah Jil je te présente Ulrich c'est le correspondant allemand d'Odd
Ji: Ah ok...dit ça te tenterait pas que je t'offre un verre
Y: Eu désolé je doit faire visiter la ville à Ulrich

Ulrich était à bout de nerfs il voulait exploser mais il ne savait pas pourquoi un tel sentiments l'envahissait quand il essaya de se calmer quand une jeune femme l'interpelle Jil Yumi avait aussi tourne le regard vers celle ci Ulrich qu'il avait reconnue était bouchbe et dans un souffle il prononça son prénom

U: Amélie....
Ego sum samouraï

Futur Lyokofan

Messages: 36

Inscription: 13 Déc 2016, 19:25

Message 14 Mar 2017, 20:12

Re: Amour et armée peuvent il s'assemble

Et voilà une nouvelle suite c'est partie pour.....


AMOUR ET ARMEE PEUVENT-ILS S'ASSEMBLE


Ulrich était à bout de nerfs il voulait exploser mais il ne savait pas pourquoi un tel sentiments l'envahissait quand il essaya de se calmer une jeune femme l'interpelle Jil et Yumi avait aussi tourne le regard vers celle ci Ulrich qu'il avait reconnue était bouchbe et dans un souffle il prononça son prénom

U: Amélie....




U: Amélie
Am: Bha' qu'es qui ce passe on ne reconnait plus ses ami
U: no'n en'fin' ça 'fe'sait' lon'gt'em'p
À: Ça fait peut-être longtemps mais mais toi ton français n'a pas changé...alors qu'es que tu fait la
U: Ah Je t'e pr'e'sen'te Yumi....Et Jil
J;Y: Enchanté
Am: Ravie de vous rencontrer je suis une amie d'enfance d'Ulrich
Y:Tu nous avais pas parlé de ça Ulrich
U: Eh bien....
Ji: Bha puisque on est quatre pourquoi ne pas aller prendre un verre
Y: Eh bien si ça ne dérange personne pourquoi pas

Les quatre adulte se dirigent vers un petit bar qui était à l'intérieur de ce grand centre commercial ils papotaient ensemble en se découvrant

Ji: Alors comme ça vous vous connaissez depuis votre enfance
Am: Effectivement....Quand j'ai bien Ulrich il était pas du tout l'homme calme qu'il est aujourd'hui il était un vrai "Bad Boy"
Y: Ah bon...
Am: Il avais tout pour lui les filles l'argent.... Jusqu'à ce malheureux jour.....
Ji: Qu'es qui c'est passer

En disant cela Ulrich serra le poing et Yumi le remarqua

Y: Jil...Ce ne sont pas tes affaires
Ji: Bha' quoi je pose juste une question...Alors qu'es qui c'est passer
Am: Je suis désolé....Mais je doit vous quitter mon copain m'attend
Ji: Ah...Bon à peut-être une prochaine fois

La jeune femme partie laissant Jil Yumi et Ulrich

Ji: Et toi Ulrich tu peux m'expliquer ce qu'il c'est passer ce jour là

Ulrich qui n'en pouvais plus d'entendre sa voix se leva le prit par le col en brondisant son poing qui allait frappé le jeûne homme qui avait peur il allait lui donne le coup quand il entendit des murmurés derrière lui puis il relâcha sa prise et commença à regarder les gens qui l'observait puis il partie laissant Yumi et un Jil sonne


Y: Ulrich attend....Te fière de toi je suppose mais qu'es qui t'a prit
J: Mais je posais....
Y: Il n'y avait rien à pose ta vue dans quelle etat tu la mit

Le jeûne femme sans un mot sortie du bar à la recherche du beau brun qui était assis sur un banc pas très loin les main sur les deux genoux la tête baisse il ne parlait plus

Y: Ulrich....Ulrich écoute je suis vraiment désolé mais....

Elle ne finisse jamais sa phrases quand Ulrich la prit dans ses bras elle était choque si choque qu'on pourrait croire que le monde ralentissait et que le bruit de pats des passants diminue pour faire une musique de fond douce et mélancolique

Hôpital François Xavier 14h27 un jeune couple fixant sur un écran l'évolution de leur bonheur tout deux heureux se regardant amoureusement pour eux c'était le plus beau jour de leur vie

O: Tu t'en rend compte Athéna je vais être père tu va me donner le plus grand des bhoneur
Àt: Tu voudrais qu'on l'appelle comment
O: Je sais pas...Tu devrais choisir parceque moi....
At: Tu dit quoi de Elione pour une fille et Hugo pour un garçons
O: Ça me va tant qu'il ou elle va bien...Dites docteur alors
Do: Je suis heureux de vous dire qu'ils sont en parfaite santé
O: Ah..Il vont bien....Attendait vous venez de dire quoi la
Do: Qu'ils son en parfaite santé
O: En attend des jumeaux

Et celui-ci​ tomba aussi tôt dans les pommes

At: Bha Odd qu'es qui te prend
O: Je vais avoir des jumeaux....Je vais...Jumeaux ....Jumeaux ....Des jumeaux....
Do: Ne vous inquiéter pas madame c'est dû à l'émotion
At: Eh Bha dit donc....

Cher les Belpois toute la famille était dans le jardin ils s'amusait avec ce beau temps Jérémie avait déclanche l'arrosage automatique et Gaïl et Salia s'amusait quand à Aelita elle était à l'ombre avec Dayne qui lui s'amusait avec sa mère celui-ci grandissait de jours en jours il était heureux avec sa famille

J: Aelita je vais prépare les enfant
À: D'accord mon cœur

Celui partie à avec les enfants qui était tout joyeux de pouvoir enfin rencontrer le correspondant allemand d'Odd

Dans les rue de Paris Yumi et Ulrich parlait​

Y: Ulrich je suis desole pour Jil parfois il est...
U: No'n c'e'st mo'i qu'i dvrai't l'êt're' je 'me' sui's emp'ort'e
Y: Mais c'est rien....
U: Mer'ci' de m'a'voi'r p'arl'e
Y: Mais c'est rien et puis c'est fait pour ça les amie

Elle regarda sa montre et vit l'heure qui commençait à être avances

Y: Oooh il faudrait se dépêcher sinon on aura pas le temp de se préparer

Ils était tous heureux pour cette journée mais le resteront il longtemps ça on espère bien leur fête se déroulera telle comme prévue la suite dans le prochain numéro de.....





AMOUR ET ARMÉE PEUVENT-ILS S'ASSEMBLÉ
Ego sum samouraï

Futur Lyokofan

Messages: 36

Inscription: 13 Déc 2016, 19:25

Message 15 Mar 2017, 22:46

Re: Amour et armée peuvent il s'assemble

Voilà une petite suite j'espère que ça vous plaît et désolé pour les fautes voici.......


Amour et armée peuvent il s'assemble




Ils était tous heureux pour cette journée mais le resteront il longtemps ça on espère bien leur fête se déroulera telle comme prévue la suite dans le prochain numéro


21h45 le couple Della Robia c'était plutôt joyeux le jeune couple avait hâte de dire la nouvelle à leur ami ils préparai les deniers détail puis partie se changé

Odd est vêtu d'une chemise noir et d'un jean bleu sobre est des basket noir il était élégant

Athéna est vêtue d'un robe bleu nuit avec des escarpins noir son maquillage​ est magnifique et sobre elle avait mit ses cheveux en queue de cheval coife mi décoiffe (désolé je ne connait pas des coupe de filles)

Côté Belpois les enfant s'amusait avec leur père et Dayan était de la partie il rigole comme un fou quand à Aelita elle finissait de se maquille

Jérémie est vêtu d'une chemise bleu est d'un jean qu'il avait plie avec des mocassins il avait aussi une veste noir

Aelita est vêtu d'une magnifique robe blanche elle avait de tallons de même couleur et elle avait rajouté une petite veste rose pâle allant parfaitement avec son maquillage

Gaïl lui était vêtu d'un simple short noir et d'un t-shirt kaki et des basket blanche il avait rajouté une petite​ veste

Salia elle était vêtue d'une magnifique robe jaune avec un inprime de fleur rose elle a de sandalette un peu doré argente ses cheveux étaient faites en une belle queue de cheval

Et le petit dernier Dayne était vêtu d'une chemise à carreaux bleu est d'un bermuda marron avec de petite chaussures il était adorable on lui avais aussi rajouté une veste noir

Cher les Dunbar.....Non attendait il y a pas William....Bon bref cher notre derniere maison

Yumi et Ulrich se préparait aussi il était chacun dans une chambre

Yumi dans la sienne s'habillant d'une magnifique robe fendu noir sur le côté gauche des escarpins de même couleur et un maquillage fessant resortir ses yeux elle a attaché ses cheveux avec des baguettes elle très charmante

Et Ulrich lui avait opté pour le pantalon en lin et la chemise bleu pâle avec les mocassin anglaise il avait quand même rajouté une veste après avoir finit de s'habiller il alla vers le salon attendant la jeune japonaise qui descendait les marches il croyait rêvait tellement sa beauté l'avait frappé elle était tellement belle pour lui qui croyait quelle marchait au ralentie que l'atmosphère s'était évaporer pour ne plus qu'il respire

U: Tu' e'st r'a'vi'sa'n't'e
Y: Merci je te retourne le compliment
U: On' y' va''

Ils sortirent de la demeure est prit place dans la cabriolet qu'allait conduire Ulrich

Y: Te sur que tu veux conduire
U: Yes
Y: Ok

Il commença avec faire démarrer le moteur pour enfin faire avancer la voiture pendant ce temps Yumi la regardait du coin de l'oeil elle était vraiment bien avec Ulrich elle se sentait si légère plus forte qu'elle en oublia William

Arrivé les premier et bien accueilli par notre chère Odd il parlait de tout et de rien les homme entre eux et les femmes aussi

Côté homme
O: Alors mon vieux ton torse il va mieux
U: Oui' ca' p'eu't a'll'er
O: Tu sais que tu nous a fait peur ta de la chance
U: J'en s'ui's de'so'le
O: C'est moi qui devrai l'être c'est pour ça que tu va vivre chez Yumi vous m'avez l'air bien proche
U: Mai's n'on' j'e pe'u'x p'a's
O: Ne t'en fait pas on en a déjà parlé avec Yumi et elle était toute contente aller ne t'en fait pas ...

Côté femme
At: Dit donc Yumi tu m'a l'air bien proche d'Ulrich
Y: Quoi tu dit n'importe quoi
At: Arrête Yumi ça se voit très bien que tu as un petit pincement pour lui
Y: Arrête tu sais bien que j'ai Will...
At: William tu est encore avec lui...C'est pas toi qui venait ici ou chez Aelita pour pleureur
Y: C'est vrai...
At: Yumi je suis sûre que tu n'éprouve plus de sentiments pour lui
Y: Tu as peut-être raison...Bon on en parlera plus tard parceque toi tu as une idée en tête
At: Moi non....

Puis on entendit la sonnerie sonne Ulrich qui passe par la alla ouvrir et découvrir la famille Belpois

U: Bon's'oi'r
À: Bonsoir vous devez être Ulrich
U: Ja...

Il se décala pour laisser la petite familles entrer

J: Merci

Odd les acceuilla comme il se doit après des heures de rigolades il était tous heureux Jérémie et Aelita avait plus enmple connaissance avec Ulrich mais celui-ci était harcelé par les deux jumaux qui voulait tout savoir de lui puis après des heures de questions ils s'endormirent enfin dans les bras de celui-ci​

Après quelques minutes l couple Della Robia décidèrent de dire leur nouvelle....

La suite dans le prochain numéro.... Qu'elle réaction auront nos invités que prépare Athéna pour Yumi et Ulrich.....Comment leur relation vont évoluer tout ça dans la suite....
Ego sum samouraï

Futur Lyokofan

Messages: 36

Inscription: 13 Déc 2016, 19:25

Message 04 Avr 2017, 23:37

Re: Amour et armée peuvent il s'assemble

Desole pour l'enorme retard mais j'avais pas pue vous poster de fic pour probleme technique encore desole sur ceux voici une suite de...



AMOUR ET ARMEE PEUVENT-ILS S'ASSEMBLE



La fete batait son plein les invites etait tous joyeux et content ils s'amusait comme des fous apres quelque heures de delires collectives Odd et Athena decide d'enfin dire leur nouvelle au autres il siffla pour attirer leur attention


O: Alors les ami c'est avec une grande joie qu'on va vous annoncer une bonne nouvelle...Athena tu leur dit
At: Eh bien les ami comment dire je suis tellement content de cet nouvelle
A: Bha accouche
O: Ah elle est bonne celle-la
A: Mais j'ai dit quoi de drole
J: Bon vous aller parler enfin
At: Bon je suis enceinte

Leurs ami etait reste de marbre puis dans un elant de bhonneur ils disent tous un "FELICITATIONS" et continuerent leurs fete en boyant et trinquant pour cette bonne nouvelle des heures et des heures passerent et la famille Belpois deciderent de rentrer pour aller reposer les enfants apres etre rentrer ce fut au tour de Yumi et Ulrich mais Athena les retena

At: Oh pourquoi vous ne rester pas dormir ici
Y: Oh non je ne voudrais pas vous deranger
O: Mais non Yumi tu ne va pas faire comme au college et puis regarde Ulrich il ne tien plus debout
At: En meme temp vous l'avez force le pauvre
O: Il est batise comme ca c'est un message de bienvenue...Ulrich sava
U: Super

Le pauvre il etait sur le poin de tomber dans les pommes...Apres avoir enfin convaincu Yumi et Ulrich sont ammene dans la chambre qu'avait occupe Ulrich pendent une nuit il y avait encore ses affaires...Donc rentre dans celle-ci Ulrich se dirigea vers sa valise avec un peu de mal quand meme et y sortit un t-shirt militaire et le tendit a Yumi

U: Ti'en' co'mm'e 'c'a 'tu n'ab'imer'a p'as t'a r'ob'e
Y: Merci
U: B'ah j'e v'ai's m'e c'hn'ge'r d'ans 'l'a s'al'le' de' b'ain'

Celui-ci sortit avec un debardeur et un short a la main et referma delicatement la porte a l'instant ou Ulrich partait sur le chemin de la salle de bain Yumi se changea et quand elle enfila le t-shirt elle sentit le parfum du jeune homme senteur canelle c'etait son parfum prefere elle se croyait meme dans les bras du jeune homme tellement son parfum l'enivre elle fut bien sortie de son reve par un toquement de porte elle fit un mince "entre" qu'Ulrich put entendre quand elle le vit son coeur fondit il etait la devant lui vetu d'un short noir et d'un debardeur blanc il etait parfait puis elle regarda sa blessure et vit qu'il avait change son bandage puis il avanca deposa ses vetement dans sa valise

U: Je' v'ais' do'rmir su'r l'e s'ol
Y: Pourquoi tu ne veux pas dormir avec moi
U: B'ha t'e u'n'e 'femm'e e't j'e peu'x p''as do'rmir a've'c t'o'i
Y: Mais ca ne me derangera pas ne t'en fait pas et puis je vais pas te laisser dormir parterre alors que tu est blesse

Ulrich accepta quand meme puis ils s'installerent sur le lit ils etait tout deux mal alaise face a cet situation puis un moment Yumi tourna la tete pour voir Ulrich somnolait elle se disait qu'il etait tellement beau en dormant elle fesait le contour de son visage sans pour autant le toucher puis elle commenca a s'endormir peu a peu et ce fut au tour de Ulrich d'observait la belle japonaise lui etait fascine par sa beaute elle etait inegale faces a tout autre merveilles qu'il ai pue voir puis lui aussi commencant a fatiguer il s'endormit...

Vers 4 heures du matin Ulrich se reveilla car il sentit une affreuse douleur au nivaux de l'epaule c'etait Yumi qui avait due pose sa tete par megarde ca ne le deplessait pas le moin du monde mais la douleur etait trop forte il ne dit rien pour ne pas reveiller la jeune femme quoi dormait paisiblement....Le lendemain Yumi se reveilla comme si elle avait dormie dans les bras d'un ange quand elle vue ou sa tete etait pose et rougissa aussitot quand elle vit le visage du jeune homme elle vue a quelle poin il avait mal dormie mais il n'a prefere ne rien dire elle se leva mais ne voulais pas quitte cet espace de monde doux et chaud elle regarda encore Urich avec douceur il etait beau calme serein rien elle en etait sure maintenant elle avait vraiment des sentiment pour lui elle ne pouvait pas le cacher elle en etait sure Athena avait bien raison elle se leva esseyant de ne pas reveiller Ulrich mais celui-ci commenca a gesticuler le seul reflexe quelle eu a faire c'est de se rendormir aussi tot celui-ci regarde Yumi et eu un petit sourire puis il souffla un bon coup et se lava avec lenteur il se dirigea vers sa valise et y sortit une photo de lui et d'un homme et d'une femme l'enlacant ca devait etre ses parent il etait heureux et devait avoir 5 ans il se dirigea avec des vetement a la main et une serviette puis sortit en fermant delicatement la porte Yumi qui venait se relever s'avanca vers la porte mais elle ne pue s'empecher d'aller jeter un petit coup d'oeil a la photo que Ulrich regardait depuis un bon moment et elle vit un homme et une femme tenant fermemant un petit garcon dans les bras il etait tous souriant quand Yumi observa le petit garcon de la photo et elle remarqua que celui ci ressemble beaucoup a Ulrich elle comtemplait la photo jusqu'au moment ou elle vit la porte s'ouvrir

Qui est la perssone qui vien d'entrer dans la chambre quelle sera la reaction de William quand il apprendra les sentiment de Yumi envers Ulrich tout ca dans la suite......
Ego sum samouraï

Futur Lyokofan

Messages: 36

Inscription: 13 Déc 2016, 19:25

Message 08 Avr 2017, 00:53

Re: Amour et armée peuvent il s'assemble

AMOUR ET ARMEE PEUVENT-ILS S'ASSEMBLE



Yumi observait encore la photo elle etait vraiment ebhai par la beauté d'Ulrich quand il etait petit meme aujourd'hui d'ailleurs elle fixait encore la photo jusqu'à ce que un sourire s'illumine sur ses levres puis dans ce calme agreable elle entendit la porte s'ouvrir avec fracas elle eut le temps de deposer la photo et de se retourner pour voir Athena l'air amuser car vue la tete que fesait son amie

At: bha alors on fouille dans les affaires du beau brun
Y: quoi moi..
At: non je de dit ca je dit rien..sinon je suis venue pour te dire..ta bien dormi avec Ulrich
Y:ça va
At: ça veut dire ça va ça va ou ça va tres tres bien
Y: je sais pas
At: je vais prendre ça pour un tres tres bien..vue tes rougeurs
Y: On va manger...

Les deux jeunes femme descendent a l'etage du dessous et elles remarqua un petit dejeuner bon et equilibre sur la table les deux jeune femme se demandaient ou etait passe Odd et Ulrich il cherchait les deux hommes partout jusqu'a ils entendent la voix d'Odd

Quand elles se dirigerent dans le jardins elle vue Odd assit sur les dos d'Ulrich entrain de faire des pompes

At: Odd tu va tuer Ulrich si tu continue
O: mais non il tien le coup il est tres fort dit donc...337..338..339...400 wow tu fait fort
Y: et ca fait combien de temp que vous avez commence
O: oh 35 minutes je croit
At: il a pas fait de pause
O: Non
At: Ulrich tu devrais faire une pause

Celui-ci qui n'a pas parle depuis un bon bout de temps se laissa tomber sur le sol pour enfin s'endormir les autres etait vraiment surpris et puis d'un coup elle se souvena qu'il n'avais pas pue dormir pour cause son epaule sur lequel elle avait dormi elle rougissa de suite mais se recesica aussitot Odd decida de monter Ulrich dans la chambre pour qu'il se repose un peu

O: si j'aurais qu'il avait passer une mauvaise nuit....j'aurais pas ses exercices avec lui
At: ne t'en fait pas Odd il va recuperer

Yumi ne parlait toujours pas car elle se sentait fautive...elle etait fautive Athena qui vue son malaise decida d'aller lui parler

At: Yumi tu viens...on va..on va se faire un the

La jeune femme prit son amie par le bras et la tira vers la cuisine puis elles etait faces a faces et Yumi n'etait toujours pas prete a parle Athena decida a la pousser un peu

At: Yumi pourquoi tu fait cet tete depuis tout a l'heure
Y: .....
At: c'est a propos d'Ulrich c'est ça

A l'entente du prenom de son amoureux secret elle ne put etre encore malheureuse

Y: cet nuit sans le faire expre j'ai dormie sur son epaule gauche et il n'a pas pue dormir...
At: et tu croit qu'il t'en veux c'est ca

La jeune femme hocha la tete verticalement

At: ecoute Yumi si il ta laisse dormir sur son epaule c'est qu'il voulait que tu dorme bien alors je croit pas que tu doit t'en faire non...aller Yumi ne fait pas cet tete

La jeune japonaise eut tout a coup le sourire Athena avait surement raison avec un grand sourire et elle pouferent encore plus de rire quand elle vue Odd dormir comme un loir en faite dans la maison tout les hommes dormait Yumi partie prendre sa douche et enfila des vetement que Athena lui avait preter une jupe en lin a fleurs allant parfaitement avec ses yeux t comme haut une chemise blanche qui fait ressortir sa poitrine et ses cheuveux etait attache en une queue de cheval qui laisse tomber des meches rebelles elle etait ravissante

Elle passa dans la chambre ou Ulrich dormait quand elle le vit son coeur fit un bong il etait tellement craquant elle s'approcha doucement et elle eut comme une sensation de chaleur qui l'a poussa a l'embrasser puis quand elle se souciait de ce quelle fesait elle recula mais elle sentit une main se pose sur son dos puis elle se sentit pousse en avant pour enfin sentir un gout de canelle sur sur ses levres tente par ce delice elle y repondit se nagant dans un delice interdit quand elle sentit que ce delice ne repondait plus elle rouvra les yeux pour voir qu'il c'etait rendormie mais sa main etait toujours sur son dos puis elle vit que son autre bras se dirige vers sa tete il la carresait et Yumi y sucombait Ulrich tourna Yumi pour qu'il se mettent au dessus Yumi quand a elle etait sous son enprise sous la chaleur de son corps quand elle voulut...enfin quand sa main voulut toucher sa joue elle sentit qu'il etait brulant il devait avoir de la fievre elle n'eut le temps de rien faire quand elle resentie encore ce meme gout de canelle interdit elle se detacha de lui avec regret elle partit vers la salle de bain mouilla une serviette retourna dans la chambre et vit avec surprise....

Qui est la perssone que Yumi vient de voir Ulrich va t-il avouer ses sentiment envers Yumi comment Yumi Ulrich William vont-ils reussir a vivre enssemble tout ca dans la suite...
Ego sum samouraï

Futur Lyokofan

Messages: 36

Inscription: 13 Déc 2016, 19:25

Message 14 Avr 2017, 22:01

Re: Amour et armée peuvent il s'assemble

voila une autre suite


AMOUR ET ARMEE PEUVENT-ILS S'ASSEMBLE


Yumi qui revenait avec la serviette humide fut choque quand elle vit William comment etait t-il venu pourquoi et-il entrer elle se pose toute ses questions quand elle entendit celui-ci
l'interpeller

W: Yumi que fait tu la
Y: c'est a toi que je devrais pose la questions
W: bha ta oublie que je rentrais aujourd'hui...je ne te trouve pas a la maison alors je suis partie chez Aelita et elle ma dit que tu n'etait pas la alors je suis venue ici et je te enfin trouve....

Il s'approcha de Yumi pour lui donner un baiser mais celle-ci recula elle ne savait pas pourquoi....puis il resseya mais la jeune femme n'y repondait pas sincerement

W: quoi tu ne veux pas m'embrasser ou quoi
Y: non c'est pas ca...
W: bha alors embrasse moi...on croirait que je t'ai pas du tout manque pour ses deux jours...
Y: si mais voila quoi...
W: Yumi te sur que ça va tu ma l'air distante avec moi j'ai fait quelque chose qui fallait pas c'est ca
Y: si...enfin non comment dire en n'en parlera plus tard la il faut que je m'occupe d'Ulrich
W: Yumi attend tu me dit pas tout je le sens...et puis Ulrich peut s'occuper de lui meme...
Y: William plus tard...je..plus tard

William qui ne comprenait pas le comportement de la jeune femme decida de sortir de la chambre mais quand il se retourna il ne put froncer les sourcils a cause du militaire comment pouvait-il attirer Yumi comment pouvait-il lui prendre la femme qu'il aime meme si il etait avec Vanessa il ne pouvait s'empecher d'avoir des sentiment pour la jeune femme avant de partir il dit a Yumi..

W: Tu me diras tout ca a la maison...

Il descendit les escalier puis vit Athena il esseilla de cacher son malaise

At: tu t'en va deja
W: eh oui j'ai vue Yumi...elle a dit quelle viendra me rejoindre a la maison
At: ok sinon j'espere que ton voyage c'est bien passer
W: oui tres bien...bon a bientot

Ils partie direction sa maison...quand a Yumi elle avait pose la serviette sur le front du beau brun elle le regardait dormir eclaire par le soleil quand elle l'observait elle pue s'empecher de toucher ses levres elle avait toujours ce meme gout de canelles cet sensation de chaud de froid de sucre de sale mais quand elle eut la vision de William l'embrasser elle n'eprouvais rien aucun sentiment l'envahissait meme pas une petite touche de bonheur rien meme pas une miete c'etait deux hommes different avec un baiser different mais elle ne comprenait pas pourquoi au debut de sa relation avec William elle avait au moin une etincelle mais pas plus qu'avec le beau brun quand elle etait dans ses penses elle ne remarqua pas que Ulrich commence a se reveille

U: Yumi t'u v'as 'bi'e'n
Y: oh tu te reveille
U: te 'su'r 'qu'e 't'u v'as' b'i'en' t'u m'a 'la'ir' p'en'si've'
Y: ce n'est rien...et toi comment te sens tu tu avais de la fievre
U: c'a p'e'ut' a''ll'er j''ai' do'mi't co'm'b'ie'n de' t'em'p's
Y: une heure tu devait vraiment etre fatigue...en meme temps j'ai dormi sur son epaule alors tu a du soufert pendent la nui..je suis desole
U: oh m'ai's c'es't 'p'as g'rav'e 'au m'oin' 'com'me 'ca t'u a' b'ien' d'ormi'...et 'pui's ca n'e m'a p'as' d'eran'ge

Les deux jeunes apres avoir discutes decide de descendre ils discuttent quelques heures avec le jeune couple Della Robia et puis repartent vesr le domicile Dunbar si on peut dire comme ca arrive devant la deumeure Yumi insere les cles dans la serure a peine entre William vient l'acoste mais quand il vit Ulrich il fronca les sourcils et ralentissa son elant

W: mais tu fait ici
Y: il va vivre avec nous
W: quoi...Yumi on peut parle deux minutes
Y: oui on doit parler

La jeune femme partit avec celui-ci a l'etage la jeune femme qui regarde depuis un moment les etoiles se retourna vers William en disant...

Y: William je te quitte
W: quoi mais pourquoi...Ulrich te l'a dit
Y: Ulrich ne m'a rien dit...je t'avais entendu le jour ou on revenait de la mers...comment a pue tu me faire ca
W: quoi non mais tu..peux ...tu peux pas me faire ca...
Y: il fallait que tu y pense avant de me cacher que tu avait un fils et une femme et en plus tu voulait te marier et faire des enfant
W: mais je t'aime Yumi
Y: tu peux le dire a Vanessa elle t'attend va s y

Le jeune brun sortit avec un air de degout il se disait que tout ca etait la faute du millitaire et qu'il avait pas finit pour utant il allait se venger ca il enetait sur arrive au rez de chausses il jetta un coup d'oeil a la cuisine et vit celui-ci cuisiner il voulait absolument lui faire du mal mais se rettena quand il sorti de la maison Ulrich se retourna et vit par la fenetre que William etait sortie il ne chercha pas a comprendre puis il continua de finir de preparer le repas il appela la jeune femme quand il remarqua que la jeune femme ne repondait pas il decida de monter a l'etage quand il entra dans la chambre il vit que celle-ci etait endormie assise il l'alongea delicatement et posa sa tete sur l'oreiller mais il pue sentir des larmes il les essuya et se retourna mais il sentit qu'on lui retenait la main alors il se retourna et....

Tout ca dans la suite...
Ego sum samouraï

Message 17 Avr 2017, 19:37

Re: Amour et armée peuvent il s'assemble

Continue ta fiction qui est pour moi un plaisir à lire et même de la relire.
Ne t'arrête surtout on veut une suite ;) :P

Futur Lyokofan

Messages: 36

Inscription: 13 Déc 2016, 19:25

Message 19 Avr 2017, 22:15

Re: Amour et armée peuvent il s'assemble

Voilà une autre suite et desole pour les fautes


AMOUR ET ARMEE PEUVENT-ILS S'ASSEMBLE


Quand il se retourna il vue Yumi a moitié endormi quand la jeune femme l'avait touche il eu comme une décharge électrique...


Y: Pourquoi tu ne n'a rien dit
U: Je n'e' vou'l'ais' p'as'' qu'il 'te' f'as's'e 'du' m'al'

La jeune femme se redressa et regarda intensement le jeune homme

Y: Écoute je veux que tu me promette de ne plus rien me cacher....
U: Yumi...je''...
Y: Promet... Promet le moi

Il regarda la jeune femme puis lui ptometta la jeune femme qui le regardait depuis déjà un moment eu le réflexe d'avancer sa tête pour la pose sur son épaule droite le jeune homme ne s'y opposa pas et ils restèrent comme ça jusqu'à ce que le soleil se lève

Le lendemain Yumi se réveilla et s'aperçut qu'Ulrich n'était plus là rien qu'en pensent quelle avait dormie avec lui lui remonta le moral elle se dirigea vers le rez de chaussée et vit qu'il n'avait pas Ulrich elle se dit qu'il se trouvait peut-être à la salle de bain mais quand celui ci descendit et vit la jeune femme boire un thé il ne voulait pas la voir si triste alors quelque-chose pour lui remonte le moral il prit le fixe et l'appela sur son téléphone qui se trouvait juste à côté de celle-ci qui y repondit sans pour autant voir que c'était je numéro de don fixe

Y: Allô
U: Al'lô j'e 'pou'dr'ai's p'ar'ler' a Yumi Ishiyama

Yumi qui avait reconue la voix d'Ulrich decida de jouer le jeu pour un peu se distraire

Y: C'est bien moi
U: Vo'us' 'de've'z v'ou's t'rom'p'er
Y: Pourquoi ça
U: Oh' 'c'e'st' 'bi'en' s'im'pl'e..Ca'r l'a Yumi 'q'u'e je' c'o''n'ais et' so'ur'ian'te...c'omm'e v'ou's

Et à ce moment là il apparut avec le téléphone a la main tout souriant regardant fixement la jeune femme qui elle aussi fesait de même tout aussi avec un beau sourire

U: Vo'us' v'oy'ez l'a j'ai' v'rai'm'ent m'ada'm'e Ishiyama d'ev'an't m'oi'


Après ce petit jeux terminés les deux jeune gens décidèrent d'aller pique-nique dans les jardins fleurie bien prépare ils se mettent en route mais Ulrich vit une personne qu'il ne voulait pas voir....


Désolé si c'est court mais j'ai une migraine pas possible ..mais j'essaierai de vous en poste une très vite et encore merci pour le commentaire qui m'a remit à block...
Ego sum samouraï

Message 21 Avr 2017, 18:20

Re: Amour et armée peuvent il s'assemble

Même si c'est court ça fais toujours plaisir que tu continu ;)
Je pense que je suis pas le seul a la regarder ^^ donc on attend avec impatience une suite et pour les fautes ça arrive c'est pas bien grave vue qu'il y en a pas des masses
Enfin bon, bonne continuation :D :p

Retourner vers Romance

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com