World Trade Center

Ici, imaginez les situations les plus originales possibles ! Nouvelles attaques, nouveaux personnages, nouvelles stratégies... Soyez inventif !

Initié

Messages: 290

Inscription: 23 Mar 2018, 00:09

Message 06 Mai 2018, 15:49

World Trade Center

Dans cette fanfic, les lyoko-guerriers ne son pas des Kadiciens, mais des pompiers adolescents (C'est de la fiction, je peux amuser) de New York ayant opéré durant les attentats du 11 septembre. Ils (Lyoko) demeurent d'origine française, japonaise pour Yumi et Hiroki, qui sera inclus aussi. Cette histoire s'inspire aussi du documentaire New York : 11 septembre des frères Naudet. Enfin, bonne lecture.

2001. Ulrich Stern, né le 30 juin 1987, dirige une section à sexe mixte, la seule section de ce type à New York, de la caserne Engine 7, Ladder 1 de Lower Manhattan, à quelques rues du World Trade Center. Il en est le chef malgré le fait que William Dunbar, l'un des membres de la section, soit plus âgé, né le 21 novembre 1986, Ulrich étant le troisième plus âgé. Ce dernier (Ulrich si vous ne saisissez pas) est également en couple avec Yumi Ishiyama, la seule asiatique de la section, né le 3 septembre 1987. La section comprend aussi :
-Frédéric Martel (Né le 25 septembre 1986, second du groupe)
-Jérémie Belpois (Né le 13 mars 1989)
-Odd Della Robbia (Né le 1er janvier 1988)
-Hiroki Ishiyama (Né le 2 février 1990)
-Samantha Knight (Née le 19 décembre 1988)
-Sissi Delmas (Née le 12 février 1989)
-Aelita Schaeffer (Née le 9 octobre 1989)
-Mathias Burel, Emmanuel Maillard, Milly Solovieff, Tamiya Diop, Johnny Cleary, Émilie Leduc, Priscilla Blaise, Nicolas Poliakoff, Hervé Pichon, etc.

Fin mai, Ulrich, Yumi, William, Frédéric et le pompier James Hanlon accueillent les frères Jules et Gidéon Naudet à l'aéroport JFK de New York. Le duo fraternel vient tourner un documentaire sur un probie, une recrue pompier en essai.
Ulrich : Bonjour.
Jules et Gidéon : Bonjour.

9 juin 2001, les frères Naudet débutent leur documentaire sur un probie à choisir, qui sera le jeune Antonios « Tony » Benetatos. Lorsqu'il sont informés, Ulrich et Yumi sont dans leur lit à s'embrasser.
U : Tu sais que je t'aime, Yumi ?
Y : Et moi ? Qu'en penses-tu ?
Ils 'sembrassent et le téléphone sonne.
U : Allô ? ... Oh, salut. ... Ah bon ? Qui ? ... Anthony quoi ? ... Oh, d'accord. ... Ok, à plus. ... Bye. (Raccroche.) C'était les Naudet. Ils ont choisi leur probie.
Y : Ah bon ? Qui ?
U : Euh... Anthony Benedict... attends, non. Antonios Benetatos.
Y : Oula. Quel nom compliqué.

À suivre...

Initié

Messages: 290

Inscription: 23 Mar 2018, 00:09

Message 24 Mai 2018, 22:32

Re: World Trade Center

Au cours de l'été 2001, Tony fait part de son expérience aux frères Naudet. Il attend toujours d'éteindre un premier incendie et reçoit pourtant une paie plutôt moche (Environ 624 dollars américains).
Tony à la caméra : Si j'aurais voulu être riche, j'aurais décidé d'être avocat. Mais je voulais être un héros et c'est ce métier qui me le permettra.
James Hanlon, l'un des pompiers de la caserne, plaisante en disant que son chèque ne peux que payer des bières. Sinon, les autres pompiers lui jouent des tours. Seul Frédéric, qui est autiste, n'aime pas cette « persécution ».
...
Plus tard dans l'été, Tony éteint enfin son premier feu. Une voiture en flammes. Fred le félicite le premier.

Retourner vers Le top du top en matière d'action

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com