Des nombrils et des ventres (12 ans et plus)

Pour les fanfics inclassables.

Initié

Messages: 290

Inscription: 23 Mar 2018, 00:09

Message 23 Mar 2018, 00:18

Des nombrils et des ventres (12 ans et plus)

C'est ma première fanfiction. Soyez indulgent, s.v.p. Bonne lecture.

Cela fait maintenant un mois que les lyoko-guerriers avaient éteint le supercalculateur et repris leur vie normale. Ulrich était rendu plus grand que Sissi et autant que Yumi. Odd et Jérémie avaient grandi jusqu'à atteindre une taille commune. Ils dépassaient Aélita, mais demeuraient plus petits qu'Ulrich. Odd et Aélita avaient également changé de style vestimentaire : Odd portait son t-shirt violet d'éducation physique avec un sweat blanc gris, aux manches retroussées, par-dessus, ainsi qu'un jean noir affublé d'une ceinture de cuir couleur café et des baskets blancs oranges ; Aélita portait un t-shirt rouge, sans sweat, et un jean brun affublé d'une ceinture de cuir bleu ciel, ainsi que des chaussures vertes fluo. Jérémie, quant à lui, alternait son haut entre son chandail brun habituel et une chemise blanc carreauté à manches courtes. Ulrich et Yumi conservaient chacun leurs tenues respectives (de la saison 4).

Ulrich, hanté par les évènements de la saison 2 impliquant William, n'en peut plus du copains et c'est tout et décide d'inviter Yumi à la piscine, qui accepte. Rendus là-bas, la Japonaise remarque la tête bizarre d'Ulrich.
Yumi : Ça va, Ulrich ?
Ulrich : Ouais, ouais. Ça va.
Ils virent William apparaître devant eux.
William : Salut Yumi et Ulrich.
Y : Que veux-tu, William ?
W : Je dois vous avouer que je sais nager en réalité. J'ai insinué de pas le savoir parce que je me sentais mal pour Ulrich.
U : Pourquoi ?
W : Lorsque Jim t'a fait le bouch...
U : Oh s.v.p. ! Ne le mentionne pas !
W : En tout cas, tu crois que j'ai pas un grand cœur ?
U : OK, c'est bon ! J'ai compris !
W : Aussi, je suis un peu gêné quand je suis torse nu. Ulrich a plus de muscles de moi.
U : C'est un compliment, ça ! Merci !
W : En plus, j'ai l'impression d'avoir des hanches de fille.
Ulrich et Yumi pouffent de rire.
Y continuant de rire : Voyons, William. Elles sont seulement un peu larges. Rien de plus.
W : Mouais. Je vous laisse.
U : D'accord.
Ulrich décide de faire un plongeon de la même altitude que la dernière fois, mais il se contrôle. Yumi a demandé à Jim, présent, de la laisser faire le bouche-à-bouche elle-même pour ne pas l'humilier. Ulrich laissa son vertige de côté et plongea. Pas de flat. Impeccable. Il fut lui-même surpris comme les autres. Yumi l'aida à sortir.
Y : Tu étais super. Mieux que William.
U : Merci, Yumi.
Il embrasse la jeune fille sur la joue qui rougit.
W : Euh... Je suis juste ici.
Y : Oh allons. C'est seulement un bisou d'amitié.
U vexé : Mouais. Un bisou d'amitié.
Y : Maintenant, à mon tour.
Yumi se précipita sur le même plongeoir. Alors qu'elle s'apprête à plonger, Johnny arrive par-derrière.
Johnny : Salut Yumi.
Y surprise : Hein ?
Mais la jeune fille perd pied et subit un flat sur le ventre. Ulrich s'empresse de sortir la Japonaise de l'eau. Et le moment tant attendu pour lui arrive. Il va poser ses lèvres sur celles de Yumi. Et Jim ne vient pas interférer.
Sissi arrivant : Oh non Ulrich ! N'y pense même pas !
Mais le concerné ne l'écoute pas. Il fait le bouche-à-bouche à sa geisha. Celle-ci se réveilla et remercia Ulrich d'un câlin.
U : Maintenant, on est quittes.
Jim : En fait, pas tout à fait. Elle n'a pas subi MON bouche-à-bouche et j'essaye d'équilibrer.
U et Y : Jim, non !
Jim : Désolé, mais il le faut.
Le professeur fait le bouche-à-bouche à la jeune fille qui en devient traumatisée. Ulrich la réconforte.
Jim : Tiens, j'y pense. Dunbar était là aussi et doit subir la même chose.
W : Quoi ?? NON !
Mais le surveillant se met à le poursuivre ainsi que Sissi.
Jim : Allez ! Venez ceux qu'on appelle les « pots de colle » !
W et Sissi : NOOON !
Mais Yumi n'est pas plus consolée. Ulrich l'embrasse pour lui faire changer d'air... ou d'haleine.
Y : Merci, Ulrich. Tes lèvres sont plus agréables à embrasser que celles de Jim.
U : Yumi. Je voudrais te dire quelque chose.
Y : Quoi donc ?
U : Je t'aime.
Il l'avait enfin dit. Yumi fut aux anges. Elle embrassa à nouveau le beau samouraï qu'elle aimait depuis longtemps. Jim épargna ce spectacle à William et Sissi en les poursuivant.

Aujourd'hui, c'était un autre apprentissage des codes de la route. Cette fois-ci, il était hors de question pour Ulrich d'échouer.
Jim : Stern ! C'est vous qui commencez.
U : OK.
Il entra dans le car.
U à lui-même : Allez, je me concentre.
À la surprise de tous, et de lui-même, il avait réussi l'apprentissage.
U : Est-ce c'est un rêve ou j'ai vraiment réussi ?
O d'un ton comique : C'est un rêve et tu vas te réveiller après cent ans de coma.
U : QUOI ?!?
J : Non, il te charrie. Tu as réussi impeccablement.
U : Ouais ! J'ai réussi ! T'entends ça, William ?
William assis dans les estrades : Oui, mais il n'y a pas de quoi se vanter.
Aélita fut la suivante, elle échoua étrangement.
A : Mais qu'est-ce que ? T'y crois pas ! Je suis nulle.
J : Ce n'est pas grave, Aélita. Ce qui compte, c'est d'avoir essayé.
U : Si ça peut te consoler, j'aurais préféré que ce soit William qui aille un résultat aussi désastreux.
A : Merci, Jérémie. Et Ulrich aussi.
Les deux amoureux (Jérémie et Aélita) s'enlacent. Ulrich, quant à lui, veut être sûr que Yumi l'aime.
U : Yumi, je dois te parler immédiatement.
Y : Euh... d'accord.
U : Le « copains et c'est tout » est venu me gâcher la vie un peu. Et est-ce que tu as aimé le baiser à la piscine ?
Y : Ulrich. Je dois t'avouer que ça m'a fait de la peine de te dire « copains et c'est tout », mais je voulais seulement éviter que l'on redevienne jaloux de l'autre. Et pour le baiser, oui, ce fut le plus beau moment de ma vie jusqu'à maintenant.
U : Est-ce que ça veut dire que tu m'aimes aussi ?
Y rougissante : Oui.
Ulrich saisit son visage et l'embrassa.
W : Yumi ?!? Mais qu'est-ce que ... ?!?
Y sursautant : William ?!? Tu nous as vus ?
W : Oui et je trouve cet acte vraiment horrible de ta part. Je sais maintenant ce que t'as fait à la piscine avec Ulrich.
Y : Désolé William, mais ça n’aurait jamais marché entre nous. J’aime Ulrich, point de la ligne.
Jim : Dunbar, c’est à vous !
W : D'accord. -Se tournant vers Yumi- Soyez quand même heureux même si ça me déçoit.
William était persuadé qu’il allait réussir comme la dernière fois. Mais il échoua au contraire. À chaque virage, il écrasa chaque cône qu’il voulait éviter.
O mort de rire : Alors ça, c’est ce qu’on appelle l’ironie.
U : Au moins, lui et moi, on est quittes. Surtout que l’an dernier, quand je l’ai vu avec Yumi chez elle, j’étais furieux.
Y : Je l’ai repoussée, t’en fais pas.
U : Je t’aime Yumi.
Y : Je t’aime Ulrich.
Puis ils s’embrassent encore sur la bouche.
U à William : Alors, qui c'est qui est nul, maintenant ? Hein ?!?
W baissant les yeux, vexé : Ce n'était pas nécessaire.
Sissi est la suivante, mais elle remarque la tête de William.
Sissi : Qu'est-ce qui t'arrive ?
W : Ulrich et Yumi sortent ensemble.
Sissi : Quoi ?!?
Cette dernière se retourne, voit les deux amoureux s’embrasser et devient choquée. Elle s’approche d’eux avec un air furax.
Sissi : Ulrich, que fais-tu avec ce corbeau anorexique ?
U : C’est toi l’anorexique depuis que Yolande t’a dit que tu pesais 50 kilos.
Sissi lâcha un petit cri choqué en fixant son nombril.
Sissi : Euh… je veux dire, je m’en fiche. Et toi (se tournant vers Yumi), tu t’éloignes de mon Ulrich sur-le-champ.
Y : Dis, c’est pas ton Ulrich. Il est amoureux de moi, pas de toi, je te signale.
Sissi : C’est même pas vrai ! Je suis beaucoup plus jolie que toi, salope.
Y : Eh ! Je ne suis pas une salope. Je suis bien plus mature que toi, et surtout, plus belle de nature.
U : Alors ça, c’est vrai.
Sissi à Yumi : VA TE FAIRE FOUTRE !
Elle gifla alors la jeune japonaise de toutes ses forces. Cette dernière se mit alors à saigner du nez et à gémir de douleur. Ulrich fut choqué, comme jamais il ne le fut.
U : Sissi, t'es qu'une pétase !
J-P : STERN ! Comment osez-vous ?!!
W : Ouais, t'as embrassé Yumi !
Jim : Quoi ? Tout ça pour une querelle amoureuse ?
Sissi à J-P : Papa ! Tu sais que j'aime Ulrich depuis la maternelle. S.v.p., aide-moi. Je t'en prie.
J-P : Je suis le proviseur de cette école, pas un expert en relations amoureuses. Pour l'instant, venez Stern, Dunbar et Ishiyama. Et toi aussi, Sissi. J'aurais besoin de détails sur ce qui s'est passé exactement.
U, Y et W : Oui, monsieur.
Sissi : Oui, papa.
Et les quatre adolescents suivirent Mr Delmas jusqu'à son bureau.

Plus tard, dans le bureau de Mr Delmas...
J-P : Alors, je vous écoute. Qui veut commencer ?
U : Moi, monsieur.
J-P : Allez-y.
U : Monsieur Delmas, sauf votre respect, votre fille ne m'a jamais intéressé au niveau relationnel. J'aurais été d'accord pour que l'on soit amis, mais jamais que l'on soit amoureux.
Sissi fut vexée de ce que venait de dire Ulrich.
U continuant : Puis un jour, j'ai rencontré Yumi dans un cours de penchak-silat. Elle était... EST ravissante. Très ravissante. J'ai flashé sur elle dès que je l'ai vu. On a même failli s'embrasser une fois, mais quelque chose nous en a contraints. Puis ensuite, lorsque je m'apprêtais à lui dire que je l'aime, William est apparu dans ma vie et me l'a presque ruiné !
W : Quoi ? Mais je...
J-P : Ne l'interrompez pas, Dunbar. Continuez, Stern.
U : Alors, j'ai essayé de la conquérir par tous les moyens. D'abord à la piscine, mais Jim m'a fait le bouche-à-bouche alors que Yumi s'apprêtait à le faire et ça, je ne le supporte toujours pas comme souvenir.
Jim : Hé ! Je croyais que vous vous étiez noyé.
J-P : Ben, faites-le aux filles uniquement. C'est moins gay.
U : Merci, monsieur.
Jim : Euh...
U : Ensuite, la soirée où j'allais lui dire pour de bon, mais William était là et puis le lendemain, au cours de conduite, j'avais échoué et William m'a insulté. J'avais réellement envie de le trucider !
W : Hé !
U : Toi, ferme ta gueule !
J-P : Surveillez votre langage, Stern.
U : Finalement, au début de cette année scolaire, Yumi avait préféré qu’elle et moi, on soit copains et c’est tout.
Y : Mais je me suis lassé de William peu après, monsieur.
W : Oh ! C’est pas juste !
J-P : Stern, continuez.
U : Je ne voulais pas en rester là, toutefois. Alors, je me suis déclaré hier et aujourd’hui. Fin.
J-P : Vous l’avez embrassé, j’espère ?
U : Oh oui, monsieur.
Sissi : QUOI ?!? T’ESPÈRES, PAPA ?!? ET MOI ALORS ?!?
J-P : Sissi, il ne t’aime pas, voyons. T’aurais dû essayer de te trouver quelqu’un d’autre, je crois.
Y : Comme William, par exemple. Vous iriez bien ensemble, je trouve.
W et Sissi rougissants : QUOI ?!? NON MAIS, ÇA VA PAS LA TÊTE ?!?
U : Ben quoi, elle a raison. Vu que vous êtes deux vrais pots de colle.
Sissi : Euh…
W : Euh…
J-P : Bon, qui veut parler, maintenant ?
Y : Moi, monsieur.
J-P : On vous écoute.
Y : Je suis tombée amoureuse d’Ulrich, dès que je l’ai vu. Il est si beau et musclé.
Ulrich rougit et sourit.
W : Quoi ?!? Et moi alors ?
Y : Tu serais mieux avec Sissi.
W : Euh…
Y continuant : Par contre, il y avait toujours Sissi et William qui débarquaient à n’importe quel moment. Moi et Ulrich étions toujours jaloux à cause d’eux. J’ai décidé que l’on soit copains seulement pour éviter d’autres disputes et crises de jalousie, mais j’aimais trop Ulrich pour respecter cette phrase. Et je l’aime encore.
W vexé : Et on pourrait dire que moi, non.
U : Peut-être que Sissi t’aime, elle.
W : Euh… Quoi ?
Y : Maintenant, je remercie Ulrich de m’avoir dit qu’il m’aime. Et ça, ça veut dire « plus (-) de copains et c’est tout » ! Même si Sissi m'a giflée.
J-P : Tu l'as giflé ?!?
Sissi : Euh...
Puis Yumi se pencha pour embrasser Ulrich à nouveau.
Sissi : Je déteste cette journée !
Y : T’es pas obligée de détester cette journée. T’as qu’à embrasser William et cette journée se finira bien pour toi.
Sissi : Rhaaaaaa ! Arrêtez !
J-P : Sissi. À ton tour.
Sissi : Je vais être brève : j’aime Ulrich et non William ! Je me suis efforcée pour être plus jolie afin de séduire Ulrich. J’ai enlevé mon bandeau et changé de vêtements. Admettez que je suis sexy comme ça, enfin !
U : Pour moi, non. Pour William, sûrement.
Sissi rougissant : Oh arrête ! Je n’aime pas William ! Enfin, je crois.
U : Tu crois, tu dis ?
W : À mon tour !
J-P : Allez-y, Dunbar.
W : Yumi a omis de vous dire qu’elle et moi, nous étions des amis d’enfance. Lorsque je l’ai revue, j’étais sous le charme. Elle est très jolie et aurait dû sortir avec moi au moins une fois. Mais là, étant donné les circonstances, j’ai dû me choisir quelqu’un d’autre à séduire.
U : Ce ne serait pas Sissi, par hasard ?
W rougissant de tout le visage : Oh mais… Pourquoi passez-vous toujours que Sissi et moi, on s’aime ?
U : PARCE QUE VOUS ÊTES FAITS L’UN POUR L’AUTRE ET AVEZ PLEIN DE CHOSES EN COMMUN !
Y : C’est vrai ! Vous êtes deux véritables pots de colle et ne lâchez jamais prise. C’est pas le genre d’amour dont vous rêvez ? Qui ne lâche jamais l’autre sans le déplaire ? Avouez-le.
William et Sissi se regardent gênés.
W : Ok. Je l’admets. C’est Sissi qui me plaît maintenant et que je veux séduire.
Sissi rougissant : Qu… Quoi ? Tu es amoureux de moi ?
W serrant Sissi dans ses bras : Oui.
Sissi au bord des larmes soudaines : Mm… mm… moi aussi. (Elle se lova sur ses épaules et pleura à chaudes larmes de joie.)
W relevant sa tête : Hé. Regarde-moi, Sissi.
Puis il l’embrassa passionnément sur les lèvres. Sissi mit ses bras autour de son cou.
U : Ouais. Bravo. On ne sera plus harcelés, en plus.
W et Sissi d’un ton pas très sérieux : Oh, la ferme !
Ulrich et Yumi ne purent s’empêcher de s’embrasser à nouveau.
Jim : Euh, je vous rappelle que je suis là et qu’on n’est pas dans une église, mais dans le bureau du proviseur.
J-P : Ça ira, Jim. Au moins, ça finit bien.

À suivre...
Dernière édition par Frederic Martel le 14 Jan 2021, 02:01, édité 4 fois.

Initié

Messages: 290

Inscription: 23 Mar 2018, 00:09

Message 23 Mar 2018, 23:55

Re: Des nombrils et des ventres

supprimé
Dernière édition par Frederic Martel le 14 Jan 2021, 02:02, édité 2 fois.

Initié

Messages: 290

Inscription: 23 Mar 2018, 00:09

Message 24 Mar 2018, 21:52

Re: Des nombrils et des ventres

W : Tous à la piscine !

Une demi-heure plus tard...
Une bonne vingtaine d'élèves s'étaient emmenés à la piscine. La journée s'annonça parfaite sans Jim. Le groupe d'élèves s'organisèrent leurs propres olympiades aquatiques. Pour plus d'applaudissements, il n'y avait que quatre participants : le couple Ulrich-Yumi contre le couple William-Sissi. Le plongeon fut entamé par Ulrich qui réussit comme il y a 3 semaines. Yumi, dans son bikini noir, réussit également et embrasse Ulrich. William créa la surprise et échoua son plongeon par un flat. Sissi ne fit pas mieux et répéta le scénario du beau ténébreux. Ulrich dut alors masser l'estomac de Sissi tandis que Yumi dut masser celui de William.
U : Au moins, je me sens beaucoup mieux qu'en 4e.
Les olympiades se poursuivent au final. Ulrich et Yumi l'emportent à 4-0 (Apnée, natation en longueur, nage synchronisée).

À suivre...
Dernière édition par Frederic Martel le 14 Jan 2021, 02:03, édité 2 fois.

Initié

Messages: 290

Inscription: 23 Mar 2018, 00:09

Message 26 Mar 2018, 02:16

Re: Des nombrils et des ventres (12 ans et plus)

Dernier jour d'école. Yumi parle au téléphone avec son père.
Y : Ouais, merci p'pa.
U : Et alors ?
Y : Ils sont d'accord !
U : Ouais, super !
Ulrich et Yumi allaient passé les vacances au Canada avec les parents d'Ulrich.
Dernière édition par Frederic Martel le 14 Jan 2021, 01:46, édité 4 fois.

Initié

Messages: 290

Inscription: 23 Mar 2018, 00:09

Message 24 Mai 2018, 23:39

Re: Des nombrils et des ventres (12 ans et plus)

Les Belpois arrivent à un chalet de renom situé à Beaufort.
Image
Ils prennent leurs bagages et les transportent à l'intérieur du chalet.
J : Wow ! Ce chalet est incroyable ! Merci, papa ! Merci, maman !
Michel et Yolande : De rien, Jérémie.
...
Aélita s'allonge sur le canapé, le sourire aux lèvres. Elle pourra dormir avec Jérémie durant tout l'été, à l'instance de ses parents.
A : Tes parents sont très gentils, Jérémie.
J : Ouais. Visiblement, ils aiment nous voir en couple, toi et moi.
Yolande arrive et s'assit avec le jeune couple.
Yolande : C'est exact. J'ai toujours voulu que Jérémie ait une amoureuse au collège.
...
Yolande et Aélita se reposent ensemble sur le lit de la première.
Yolande : Je t'aime, Aélita. T'es une fille parfaite.
A : Merci.
Elles s'enlacent fort.
...
Jérémie chatouille les joues d'Aélita.
A : Hé hé ! Ça chatouille.

Une semaine plus tard...
4 jours plus tard, Ulrich et sa famille vont au Dunkin' Donuts de la Place Ville-Marie. Yumi porte un débardeur et un short noirs.
Image

À suivre...
Dernière édition par Frederic Martel le 14 Jan 2021, 01:44, édité 17 fois.

Initié

Messages: 290

Inscription: 23 Mar 2018, 00:09

Message 09 Juin 2018, 17:11

Re: Des nombrils et des ventres (12 ans et plus)

supprimé
Dernière édition par Frederic Martel le 14 Jan 2021, 01:39, édité 6 fois.

Initié

Messages: 290

Inscription: 23 Mar 2018, 00:09

Message 25 Juin 2018, 23:07

Re: Des nombrils et des ventres (12 ans et plus)

supprimé
Dernière édition par Frederic Martel le 14 Jan 2021, 01:39, édité 3 fois.

Initié

Messages: 290

Inscription: 23 Mar 2018, 00:09

Message 02 Juil 2018, 04:58

Re: Des nombrils et des ventres (12 ans et plus)

supprimé
Dernière édition par Frederic Martel le 14 Jan 2021, 01:39, édité 2 fois.

Initié

Messages: 290

Inscription: 23 Mar 2018, 00:09

Message 14 Aoû 2018, 04:34

Re: Des nombrils et des ventres (12 ans et plus)

supprimé
Dernière édition par Frederic Martel le 14 Jan 2021, 01:38, édité 1 fois.

Initié

Messages: 290

Inscription: 23 Mar 2018, 00:09

Message 28 Aoû 2018, 02:51

Re: Des nombrils et des ventres (12 ans et plus)

Frédéric appelle Jérémie et Aélita.
J : Oui, bonjour ?
F : Salut, Jérémié.
J : Jérémié ??
F : J'niaisais ! Gné hé hé !
J sarcastique : Ha ha ha. Hilarant.
F : En tout cas, on est le 29 août, aujourd'hui.
J : Oui, je sais.
F : Sais-tu aussi ce qui s'est passé cette même date, il y a 40 ans ?
J : Euh... non.
F : Fais donc une recherche.
J : D'accord.
Il allume le portable et tape « 29 août 1966 » sur Google. Une fois la recherche lancée, les premiers résultats sont « Dernier concert des Beatles ».
J : Euh... partout, ça parle des Beatles.
F : Exact ! Ils ont joué au Candlestick Park de San Francisco, le 29 août 1966 à 9h27 du soir ! Leur dernier concert en Amérique du Nord avant leur séparation !
J : Wow !
A : À qui parles-tu, Jérémie ?
J : À Frédéric.
A : OK.
F : Dis, as-tu qqch de prévu, aujourd'hui ?
J : Ben, être avec Aélita et nos amis. Pourquoi ?
F : Ben, j'me suis dit que, vu qu'on n'a pas d'école avant 6 jours, on pourrait se voir, vous autres pis moé.
J : Ouais, pourquoi pas ?
F : Sweet !
J : Aélita, ça te dit si on voit Fred ?
A : Ouais, ce sera sympa.
J : Aélita est d'accord.
F : Cool ! On se retrouve où ?
J : C'est toi qui choisi.
F : OK. Mmh... Au Dunkin' Donuts sur Beaconsfield ?
J : J'sais pas où c'est.
F : Sur Beaubien ?
J : D'accord.
F : Okidou ! On s'voit dans 45 minutes.
...
Yolande conduit les deux génies à la station Jean-Drapeau.
Yolande : Alors, restez ensemble et vous allez seulement au Dunkin' Donuts.
J : Oui, maman.
Yolande : Dans mes bras.
Ils s'enlacent. Yolande embrasse Aélita sur la joue.
Yolande : Je t'aime, ma belle petite rose.
A : Moi aussi, maman.
J : Et moi ?
Yolande et Aélita : On t'aime beaucoup, Jérémie.
Elles l'embrassent chacune sur les joues. Yolande embrasse ensuite leurs fronts.
...
Les 8 lyoko-guerriers se retrouvent tous au Dunkin' Donuts de la rue Beaubien par amitié. Sam s'avoue être aussi un ventre à pattes. Peu après, Frédéric arrive avec une pile de photos. Il commande 12 beignes puis rejoint les lyoko-guerriers.
F : Salut, les potes !
Lyoko : Salut, Fred !
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
J : Ce sont les Beatles à San Francisco ?
F : Ouaip !
...
Malgré leur déclin canadien en cours, les Dunkin' Donuts québécois sont désormais les points de repère des lyoko-guerriers.

À suivre...
Dernière édition par Frederic Martel le 14 Jan 2021, 01:35, édité 1 fois.

Initié

Messages: 290

Inscription: 23 Mar 2018, 00:09

Message 02 Sep 2018, 04:49

Re: Des nombrils et des ventres (12 ans et plus)

Le 13 septembre, Frédéric et les pots-de-colles se promènent dans le Forum Pepsi. En effet, bien que c'était un mercredi, l'école Gérard-Filion dut fermer pour la journée pour des raisons pédagogiques liées au drame de Kadic. Il est 12h40.
F : Faque, c'était un aréna de hockey, avant. Lô, c'est un cent'e d'achôt pis un cinémô.
W : 22 coupes Stanley sur 24 ? Remportées dans ce seul endroit ??
F : Ben, la plupart furent gagnées à l'étranger, mais c'était le domicile des Canadiens, en tout cas.
Alors qu'ils sortent de l'édifice, des coups de feu retentissent depuis un immeuble voisin, soit le Collège Dawson.
Sissi : Mais qu'est-ce que c'était que ça ?
W : Une explosion ?
F : Non ! Un fusil ! Fuyons !
Le trio court le plus vite possible pour s'éloigner de la scène.
...
Ulrich et Odd sont au Parc Jarry lorsque ce premier voit son téléphone sonner.
U répond : Allô ?
Sissi : Ulrich, c'est moi !
U : Sissi ? Pourquoi tu cries ?
Sissi : Moi, William et Fred sortions du Forum et tout d'un coup, BANG ! Un coup de feu a retenti ! On fuit la scène depuis un minute véritable !
U : Un coup de feu ?!? Vous êtes pas blessés ??
Sissi : Non, on était pas dans l'immeuble attaqué ! Où es-tu ?
U : Au Parc Jarry avec Odd. Il me masse le ventre.
Sissi : Retournez voir Yumi et Sam ! On ne sait pas si c'est si grave ou non !
U : OK, je lui dirais.
(Fin de l'appel.)
O : T'as dit coup de feu ??
U : Y a eu une fusillade ! On doit aller voir nos amoureuses et rester auprès d'elle !
O : OK.
...
Plus tard, à 21h15, tous les Kadiciens regardent la télé, y compris Fred. Il est annoncé qu'une fusillade a eu lieu au Collège Dawson en après-midi. Le tueur, Kimveer Gill, un homme de 25 ans, a fait feu sur 20 étudiants, tuant également une étudiante de 18 ans dénommée Anastasia de Sousa avec 9 balles. Les armes utilisées, toutes à feu, sont une carabine Beretta CX4, un pistolet semi-automatique Glock 9mm et un fusil à pompe Norinco HP9-1. Il est confirmé que le tueur s'est suicidé. En regardant les nouvelles, Ulrich console Yumi qui sanglote à chaudes larmes.

Fusillade au Collège Dawson, le 13 septembre 2006
Image

Kimveer Gill, le tueur
Image

Anastasia de Sousa, l'unique victime
Image
Dernière édition par Frederic Martel le 14 Jan 2021, 01:26, édité 1 fois.

Initié

Messages: 290

Inscription: 23 Mar 2018, 00:09

Message 03 Sep 2018, 04:36

Re: Des nombrils et des ventres (12 ans et plus)

Le 21 septembre, Yolande et Aélita se voient accorder une soirée mère-fille de la part de Jérémie et Michel. La jeune blonde et la petite rose vont au Dunkin' Donuts de l'avenue Beaconsfield.
...
Dimanche, le 25 septembre, c'est l'anniversaire de Fred. Ce dernier fête ses 17 ans. L'évènement est célébré chez ses parents, à Tétreaultville (Arrondissement de Montréal). Le menu d'anniversaire est constitué de Taco Bell et de Dunkin' Donuts.
...
L'album Rubber Soul des Beatles joue dans la maison.
F : Après, ce sera Revolver.

À suivre...
Dernière édition par Frederic Martel le 14 Jan 2021, 01:21, édité 1 fois.

Initié

Messages: 290

Inscription: 23 Mar 2018, 00:09

Message 28 Sep 2018, 02:40

Re: Des nombrils et des ventres (12 ans et plus)

supprimé
Dernière édition par Frederic Martel le 14 Jan 2021, 01:20, édité 1 fois.

Initié

Messages: 290

Inscription: 23 Mar 2018, 00:09

Message 08 Oct 2018, 02:24

Re: Des nombrils et des ventres (12 ans et plus)

Le lendemain, Fred invite Ulrich et Yumi au Dunkin' Donuts de Drummondville avant le match Voltigeurs-Remparts.
F : Ce sera pour mes amis. Vous voulez quoi ?
U : Beignet au chocolat.
Y : Poudré avec crème au chocolat.
...
Le match bat son plein. Ulrich et Yumi sont dans les gradins et hurlent le nom de Frédéric pour l'encourager.

À suivre...
Dernière édition par Frederic Martel le 14 Jan 2021, 01:17, édité 1 fois.

Initié

Messages: 290

Inscription: 23 Mar 2018, 00:09

Message 29 Oct 2018, 02:38

Re: Des nombrils et des ventres (12 ans et plus)

supprimé
Dernière édition par Frederic Martel le 14 Jan 2021, 01:16, édité 1 fois.

Initié

Messages: 290

Inscription: 23 Mar 2018, 00:09

Message 31 Déc 2018, 21:44

Re: Des nombrils et des ventres (12 ans et plus)

supprimé
Dernière édition par Frederic Martel le 14 Jan 2021, 01:15, édité 1 fois.

Initié

Messages: 290

Inscription: 23 Mar 2018, 00:09

Message 02 Jan 2019, 17:35

Re: Des nombrils et des ventres (12 ans et plus)

supprimé
Dernière édition par Frederic Martel le 14 Jan 2021, 01:12, édité 1 fois.

Initié

Messages: 290

Inscription: 23 Mar 2018, 00:09

Message 06 Jan 2019, 17:17

Re: Des nombrils et des ventres (12 ans et plus)

Mars
Aujourd'hui, c'est le hockey secondaire 4 vs. secondaire 5.
...
Durant la 2e période, Yumi et Aélita foncent vers le palet, mais les deux princesses entrent toutes deux en collision et tombent. Aélita se met à hurler de torture. Son genou s'est disloqué. Yumi est horrifiée et sanglote de peur. Ulrich tente de la calmer.
...
Akiko et Yolande arrivent lorsqu'Aélita appparaît, allongée sur une civière, les joues mouillées par des larmes. Les deux amies sont informées que Yumi est la responsable par accident et la voient justement sangloter à chaudes larmes dans les bras de Sissi. Yolande s'approche doucement d'elle et l'enlace tendrement.
Yolande : Ça va aller, Yumi.
Y : J'suis désolée !!! J'voulais pas lui faire du mal !
Yolande : Je te crois. Je ne t'en veux pas.
...
Aélita est toujours à l'hôpital pour son genou blessé et sa maladie coeliaque. Yumi arrive et l'enlace. Aélita l'embrasse sur la joue.

À suivre...

Initié

Messages: 290

Inscription: 23 Mar 2018, 00:09

Message 08 Jan 2019, 18:45

Re: Des nombrils et des ventres (12 ans et plus)

Avril
Les lyoko-guerriers reçoivent leurs notes de l'examen sur l'histoire de la LNH.
U : Cool ! J'ai la meilleure note de la classe ! 20/20 !
O : Moi, j'ai 17/20.
S : 14/20.
W : 16/20.
Sissi : 12/20. Je passe de justesse.
J bougonneux : Moi, j'ai eu 5/20. Le hockey, c'est nul !
A triste : Et moi, 2/20.
Sissi : Comment ça ? T'es brillante.
A : Avec ma coeliaquie, j'ai du mal à me concentrer.
Yumi et Fred arrivent.
F : Yo yo yo yo man ! Yo yo yo man ! Salut !
Y à U : Salut, mon amour.
U : Salut, ma belle.
Ils s'embrassent. Yumi voit alors Aélita sangloter.
Y : Aélita. Ça va pas ?
A : Non. J'ai échoué à l'examen. Sniff...
F : Ben là. Tu vas pas braîller juste pour un examen, franchement.
J sévère : Hé ! Essaie de la comprendre. Elle a toujours eu de bonnes notes. Mets-toi à sa place, un moment.
F : OK. J'avoue qu'une fois, quand on a perdu contre Chicoutimi, j'étais vraiment en gros tabarnak.
J : C'est pas ce que je voulais dire. Et puis, ton mot en T est ridicule.
F : C'est un juron. Exemple, « hostie de calîsse de tabarnak » équivaut à « putain de bordel de merde ».
O : Oula.
Y douce à A : T'en fais pas, Aélita. J'suis sûre que tu auras de bonnes notes dans les prochains examens. (Embrasse sa joue.)
Le ventre d'Aélita se met à gargouiller. Elle se le tient en douleur.
A : Aah ! J'dois aller aux toilettes ! (Gargouillis) Oh mon dieu, c'est douloureux !
J : Je t'accompagne ?
A : Oui, stp. Aïe...
Ils s'éloignent en tristesse. Yumi est affligée et sanglote dans les bras d'Ulrich.
Y en larmes : (Gémit.) Ça me fend le cœur de la voir souffrir comme ça. Elle est si fragile, elle ne mérite pas ça, cette horrible souffrance dans son ventre.
U doux et triste : Je sais, Yumi. Mais on ne put rien faire.
F peu sérieux mais se sentant couillon : Jeeeeeeee suiiiiiiis dééééééssssoooooooolllééééééé. (« Je suis désolé. » à la Wanted)
O : Hein ??
F : Bof. Laisse faire, on s'en fout.

À suivre...

Initié

Messages: 290

Inscription: 23 Mar 2018, 00:09

Message 12 Jan 2019, 17:26

Re: Des nombrils et des ventres (12 ans et plus)

supprimé
Dernière édition par Frederic Martel le 14 Jan 2021, 01:10, édité 1 fois.

Initié

Messages: 290

Inscription: 23 Mar 2018, 00:09

Message 16 Jan 2019, 16:30

Re: Des nombrils et des ventres (12 ans et plus)

Juin
Sam dort profondément sur le dos, en sous-vêtements. Ses abdos bougent à cause de sa respiration. Odd est à côté, en pull ventral et boxer.
...
Les abdos vont à la piscine Jarry pour s'occuper.

C'est le repêchage amateur de la LNH. Frédéric figure parmi les meilleurs espoirs nord-américains.

Tableau des prospects LNH 2007
*Patineurs
-Amérique du Nord (Position, équipe, ligue, stats de saison dernière (buts-aides/parties)) :
1 - Frédéric Martel (Centre, Voltigeurs de Drummondville, LHJMQ, 130-150/70)
2 - Kyle Turris (Centre, Express de Burnaby, LHCB, 66-55/53)
3 - Patrick Kane (Ailier droit, Knights de London, LHO, 62-83/58)
4 - James Van Riemsdyk (Ailier gauche, US NTDP, LHNA, 18-11/37)
5 - Keaton Ellerby (Défenseur, Blazers de Kamloops, LHOu, 2-23/69)
6 - Karl Alzner (Défenseur, Hitmen de Calgary, LHOu, 8-39/63)
7 - Sam Gagner (Centre, Knights de London, LHO, 35-83/53)
8 - Jakub Voracek (Ailier droit, Mooseheads de Halifax, LHJMQ, 23-63/59)
9 - Angelo Esposito (Centre, Remparts de Québec, LHJMQ, 27-52/60)
10 - David Perron (Ailier gauche, Maineiacs de Lewiston, LHJMQ, 39-44/70)
-Europe (" ") :
1 - Alexei Cherepanov (Ailier droit, 18-11/46)
2 - Mikael Backlund (Centre, 6-6/25)
3 - Lars Eller (Centre/Ailier, 18-37/39)
4 - Maxim Mayorov (Ailier droit, 7-5/36)
5 - Joakim Andersson (Centre, 20-26/42)
6 - Simon Hjalmarsson (Ailier droit, 31-23/41)
7 - Nichlas Torp (Défenseur, stats inconnues)
8 - Sergei Korostin (Ailier droit, 33-33/46)
9 - Maxim Goncharov (Défenseur, 0-0/19)
10 - Evgenii Dadonov (Ailier droit, 16-5/24)
*Gardiens (Équipe, ligue, MJ, Stats, Moyenne)
-Amérique du Nord :
1 - Jeremy Smith (Whalers de Plymouth, LHO, 34, 23-6-1, 2.59)
2 - Trevor Cann (Stats inconnues)
3 - Antoine Lafleur (Stats inconnues)
-Europe :
1 - Joel Gisdedt (Stats inconnues)
2 - Mark Owuya (Stats inconnues)
3 - Marek Benda (Stats inconnues)

Les Canadiens de Montréal réalisent de nombreux échanges :
-De Caroline : Justin Williams et 7e choix en retour de Sheldon Souray
-De Nashville : Scott Hartnell et 2e choix en retour de Radek Bonk et Sergei Samsonov
-De Los Angeles : Jason Ward et 1er choix en retour de David Aebischer, Janne Niinimaa et les deux 2e choix
-De Buffalo : 2e choix en retour de Teppo Numminen

Frédéric est sélectionné par les Canadiens de Montréal avec le 1er choix de LA (4e au total)
F : YESSSSSS !!!

Initié

Messages: 290

Inscription: 23 Mar 2018, 00:09

Message 15 Mar 2019, 03:05

Re: Des nombrils et des ventres (12 ans et plus)

supprimé
Dernière édition par Frederic Martel le 14 Jan 2021, 01:07, édité 2 fois.

Initié

Messages: 290

Inscription: 23 Mar 2018, 00:09

Message 23 Mar 2019, 00:18

Re: Des nombrils et des ventres (12 ans et plus)

Les statistiques individuelles des Canadiens de Montréal lors de la saison 2007-08 (Buts-aides) :
Attaquants
Alex Kovalev (35-50) - Saku Koivu (20-40) - Michael Ryder (15-20)
Justin Williams (10-25) - Tomas Plekanec (30-40) - Chris Higgins (30-30)
Scott Hartnell (25-20) - Frédéric Martel (40-100) - Jason Ward (20-20)
Tom Kostopoulos (10-10) - Steve Bégin (5-10)/Mikhail Grabovski (5-10) - Maxim Lapierre (10-10)/Guillaume Latendresse (20-15)
Défenseurs
Andrei Markov (20-45) - Mike Komisarek (5-15)
Mark Streit (15-50) - Shea Weber (10-15)/Teppo Numminen (0-0)
Roman Hamrlik (10-25)/Mathieu Dandenault (10-10) - Patrice Brisebois (5-10)/Josh Gorges (5-10)
Gardiens
Carey Price - Cristobal Huet/Jaroslav Halak

Classement dans la LNH
52-20-10 (V-D-DP)
114 points
1ers de leur division et leur association
2es de la Ligue
Buts pour : 355
Buts contre : 200

Récompenses en saison régulière :
-Trophée Calder, meilleure recrue (Frédéric Martel)
-Trophée Art-Ross, meilleur pointeur (Frédéric Martel (40 buts et 100 aides))
-Trophée plus-moins de la LNH, meilleur dossier +/- (Frédéric Martel (+45))

Les Canadiens sont présentement en séries. Après avoir balayé leurs ennemis jurés, les Bruins de Boston, en 6 parties, ils se préparent à affronter les Flyers de Philadelphie, menés par l'attaquant R.J. Umberger.
...
F : On va y arriver.
U : Sois prudent, vieux. Cette équipe semble féroce et déterminée. Tu dois mettre le paquet.
F : TU PARLES QUE J'VAS METT'E LE PAQUET, 'STI ! J'CHU' L'MEILLEUR MARQUEUR DU CLUB !
En effet, Fred a marqué 20 points dans les 6 matchs contre Boston, soit 14 buts et 6 aides. Tous les analystes sont sûrs et certains qu'il mènera le CH à la Coupe Stanley et qu'il remportera le trophée Conn-Smythe, remis au meilleur joueur des séries éliminatoires.
Y : Ne sois pas trop enthousiaste. Tout peut arriver. Tu risques d'avoir de mauvaises surprises.
F : Heille, je suis très concentré sur la game. Faque, ne me dis pas comment gagner parce que je sais comment. Et le coach nous y aide.
Y : Comment vous gagnez ?
F : EN MARQUANT DES BUTS, FRANCHEMENT ! PIS EN EMPÊCHANT L'AUTRE ÉQUIPE D'EN MARQUER ! C'est toute !
Y : C'est nul, alors ! C'est trop long et répétitif !
F : C'est mieux qu'vot' pancake-silo !
U : Penchak-silat !
F : Ce nom est compliqué en tabarnak !

À suivre...

Aujourd'hui, cela fait 1 an que je suis inscrit sur le forum de Code Lyoko ! 1 AN ! Merci à tout ceux qui ont vu mes fanfictions durant ma première année dans la communauté Lyoko. Merci beaucoup !

ET C'EST LOIN D'ÊTRE FINI, LES MECS ! OUAICHE !

Initié

Messages: 290

Inscription: 23 Mar 2018, 00:09

Message 03 Mai 2019, 00:17

Re: Des nombrils et des ventres (12 ans et plus)

Finalement, c'est fini. Voici tout le reste. (Archives)

2008-09 :
Alex Kovalev - Saku Koivu - Alex Tanguay
Justin Williams - Frédéric Martel (30-60) - Scott Hartnell
Chris Higgins - Tomas Plekanec - Jason Ward
Georges Laraque - Robert Lang - Maxim Lapierre/Tom Kostopoulos
Andrei Markov - Shea Weber
Roman Hamrlik - Patrice Brisebois
Mike Komisarek - Josh Gorges

2009-10 :
Justin Williams - Frédéric Martel (30-50) - Scott Hartnell
Brian Gionta - Scott Gomez - Michael Cammalleri
Travis Moen - Mike Ribeiro - Tom Pyatt
Georges Laraque - Maxim Lapierre - Benoit Pouliot

2010-11 :
Frédéric Martel (30-40)

Janvier 2011
Les lyoko-guerriers sont adultes. Ulrich, William et Yumi ont 20 ans, Jérémie, Odd, Sam et Sissi 19 et Aélita 18. Tant qu'à Frédéric, il a 21 ans et demi.
...
Le 14 janvier, Yumi regarde son ventre dans le miroir tandis qu'Ulrich s'applique de la lotion hydratante sur les abdos.
...
F en colère : Câlisse ! Les Dunkin' Donuts ferment en Mauricie !

2011-12 :
Frédéric Martel (40-50)

2012-13 (48 parties) :
Brian Gionta (15-15) - Frédéric Martel (20-30) - Michael Ryder (20-15)
Max Pacioretty (20-25) - Mike Ribeiro (50 points) - Michael Cammalleri (?)
Rene Bourque - Scott Gomez - Brendan Gallagher

Alignement du CH en 2013-14 :
Attaquants
Max Pacioretty – Frédéric Martel (40-50) – Thomas Vanek
Michael Cammalleri – Mike Ribeiro – Daniel Brière
Alex Galchenyuk – David Desharnais – Brendan Gallagher
Dale Weise – Lars Eller – Chris Kreider/Brian Gionta
Défenseurs
Shea Weber – P.K. Subban
Andrei Markov – Ryan McDonagh
Alexei Emelin – Josh Gorges/Francis Bouillon
Gardiens
Carey Price – Devan Dubnyk/Peter Budaj

2014-15 :
Max Pacioretty - Frédéric Martel (40-50) - Michael Cammalleri
Alexei Emelin - Sergei Gonchar/Jeff Petry

2015-16 :
FM (60-60)

2016-17 :
FM (40-40)

2017-18 :
FM (40-40)

(Épilogue)
Phil et Lil sont traumatisés par la fanfiction et en sanglotent. Geoffroy et Laurie sont outrés et décalîssent le portable de Fred en versant du Pepsi sur le clavier.
Hugo : WTF ?!? Pourquoi vous avez fait ça ?
Laurie : Parce que c'était dégueu en tabarnak.
Hugo assomme alors la jeune bassiste.
Geoffroy : Heille !!!
Hugo le frappe aussi.
F à Phil et Lil : Arrêtez donc d'braîller vos vies pis allez voir Kimi pis WALL-E.
Phil : C'est Wally.
F : C't'un nom d'marde pour une fille.

FIN DE MA PREMIÈRE LYOKOFIC !!!

Retourner vers Divers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com