L'amour signé Xana !!!

Pour goûter au plaisir d'écrire à plusieurs, c'est par là !

Avatar de l’utilisateur

Tueur de Blocks

Messages: 431

Inscription: 08 Nov 2005, 14:05

Localisation: Saint Pierre et sur Lyoko

Message 28 Nov 2005, 13:58

L'amour signé Xana !!!

Je vous proposes d'écrire la suite de cette histoire. Chaque personnages ne voye plus qu'une chose : l'amour !!!

Yumi allait au collège. Elle avait mal dormit : Si elle ne révélée pas qu'elle aimé quelqu'un, elle mourrirais ! Elle ne savait pas si c'était vrai !!! Mais elle était décidée : Elle avoue son amour ! Et pas à n'importe qui !!! A Ulrich...

à suivre... enfin à vous la suite !!!!
Jessica(Yumi)
DEVIENT Jessicayumi !!!
Et oui !!!

Mais c'est pas pour aujourd'hui !!!

Image
Image
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1284

Inscription: 01 Aoû 2004, 11:25

Localisation: Lille, ou au milieu de mes songes.

Message 28 Nov 2005, 21:11

Dès qu'elle arrive dans la cours du college et qu'elle aperçoit ulrich , elle court vers lui et le prend a part !
Ulrich la regarde en essayant de ne pas trop ecarquiller les yeux :
yumi- Ulrich je voudrai te dire quelque chose......
Ses joues devinrent écarlate et elle regarda ses pieds
Ulrich la regarda avec surprise -"euh ...ben va y "
Yumi commençait a bégayer et avait du mal a former la phrase qu'elle voulait dire mais elle se souvient qu'un jour lui aussi lui avait avouait grâce a une fausse lettre de Sissi ! Elle decida donc de reprendre en compte se souvenir !
Yumi -" ben ....tu te souvient la foie où Sissi avait fait une fausse lettre d'amour de ma part......Et que tu est venu me dire ....que...euh ....toi aussi tu ressentais la même chose ...! Ben ...je voulais savoir si c'est toujours vrai....Parce que moi .. ben j'ai l'impression que en faite je t'aime beaucoup..enfin plus que ca même ....."
Elle se retourna pour ne plus lui faire face , elle avait peur de la réaction que pouvait avoir Ulrich ! Lui qui lui avait dit cela il y avait un peu près un mois , elle ne savait pas si cele était toujours vrai!
Ulrich lui resta figé comme un roc ! Il ne savait pas quoi dire lui aussi ressentait la même chose mais il ne savait pas si il était pret et il se posait un tas de questions sur se que cela aurez comme repercution envers la bande !!
Mais puisqu'il l'aimait pourquoi réfléchir !Il n'allait quand même pas laissé passer sa chance une seconde fois ....
Il se decida rouge comme une tomate a lui dire ses quelques mots qui veulent tous dire
Ulrich-" moi aussi yumi et je ressent la même chose envers toi "
Yumi se retourna pour le voir et lui sourit .
Ulrich lui rend son sourire et la serre dans ses bras qui ne desirer qu'une chose : offrir de la tendresse a celle qu'il aimait tant..

Avous la suite :p
"On oublie jamais les personne qu'on a rencontré on a seulement du mal à s'en souvenir."
Image

"S'il faut arrêter de vivre pour continuer à vivre, ça ne vaut pas la peine de vivre"
André Brassard.
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Blocks

Messages: 431

Inscription: 08 Nov 2005, 14:05

Localisation: Saint Pierre et sur Lyoko

Message 29 Nov 2005, 14:07

Merci Chloé.. Belle suite !!!

Yumi et Ulrich partirent, mains dans la mains, en direction où Odd les appelait. Quand, il vit ce qui ce passait, il dit :
- Odd : Heu... Vous allez bien ???
Ulrich sourit et dit :
- Ulrich : Oui !!! Vraiment bien !!! N'est ce pas Yumi ???
Yumi, qui était encore sous le choc répondit :
- Yumi : Exact !!! Où est Jérémie ???
- Odd : Dans sa chambre !!! Vous devinez pourquoi ???
- Yumi, Ulrich et Odd : Aelita !!!
Les trois amis partirent en direction de la chambre de Jérémie. Seulement, Odd avait un pincement au coeur... Dans sa bande, tous le monde aimait quelqu'un sauf lui !!! Il s'arreta.
- Odd : Je reviens... je vais au toilettes !!!
Ulrich et Yumi furent enchantés ! Odd entra dans les toilettes. Il se lava les mains et se regarda dans la glace.
- Odd : Il faut vraiment que je... j'aimerais être comme les autres !!! Enfin, je veux dire, ai..
Odd s'interropit, il venait de voir (dans la glace) un fantome noir : Celui qui controlait les gens !!! Odd sortit des toilettes en courrant... Hélas le spectre fut plut rapide et entra dans le corps du garçon !!! Odd fermit les yeux, puis les rouvrit. Mais ce n'était pas pareil, il n'avait qu'un désir : aimait quelqu'un et il ne se rappelais pas de ce spectre qui lui avait donné cette envie de tendresse... d'amour !!!

Voilà... maintenant, c'est à vous !!!
Jessica(Yumi)
DEVIENT Jessicayumi !!!
Et oui !!!

Mais c'est pas pour aujourd'hui !!!

Image
Image

Message 06 Déc 2005, 18:32

Odd court à toute vitesse. Où ? A la recherche d'une fille à aimer. Il court, il court à en perdre haleine pour après fonçer sur une fille. Odd se relève péniblement et en voyant le visage de l'inconnue il l'embrasse. La fille en question n'est pas une fille comme les autre c'est bien pire, c'est... Sisi !!

A vous

( dsl pour la court suite mais j'ai pas d'idées )
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1284

Inscription: 01 Aoû 2004, 11:25

Localisation: Lille, ou au milieu de mes songes.

Message 06 Déc 2005, 20:37

Sissi se recule de deux trois pas pour se remettre de ce que venait de faire Odd ! elle n'en croyait pas ses yeux , Odd celui qui l'avait toujours rembarer ,casser et traiter de toutes les sortes venait de l'embrasser , elle, la fille du proviseur qui a l'exterieur était une vrai peste pour son entourage mais qu'à l'interieur etait une fille tres sympathique qui ne cherchait qu'à avoir de bon amis avec qui elle pourrai partager et se lier d'amitier !
Sissi lança un timide :EUh..Odd ..c'est bien toi ???
Odd la regarda , deux tache rouge apparurent sur ses joues :EUh..ben ...Oui
Sissi le regarda est se rendit compte d'une chose , une chose dont elle ne c'était jamais vraiment rendu compte , c'était lui , lui qu'elle aimait ! Elle qui avait l'esprit bloquer sur Ulrich depuis la maternelle , venait de se rendre compte que son obstination a avoir Ulrich l'avait rendu aveugle! Aveugle a un point qu'elle ne c'était même pas rendu compte que celui qu'elle aimait était juste devant elle et apparemment l'attendait a bras ouverts ....
Odd lui regardait Sissi d'une toute autre façon qu'avant il avait l'impression de l'aimer , de l'apprecier !
Il venait de rencontrai l'interieur de Sissi , celui que personne n'avait decouvert jusqua ce jour....
Tous ce dont Sissi avait besoin n'était juste que de l'amour ! l'amour d'une personne envers elle....
Sissi le regarda droit dans les yeux, et rapprocha sa bouche de la sienne pour repartir vers un baiser passionner de tendresse et d'amour

a suivre
(lulu va me piquer aie aie .....)
"On oublie jamais les personne qu'on a rencontré on a seulement du mal à s'en souvenir."
Image

"S'il faut arrêter de vivre pour continuer à vivre, ça ne vaut pas la peine de vivre"
André Brassard.

Message 07 Déc 2005, 15:19

Hervé et Nicolas se regardent dans les yeux. Comment Sisi peut embrasser Odd ? Quel est cette magie ? C'est l'amour... mais le problème c'est que Odd ne l'aime pas vraiment c'est XANA qui lui fait aimer Sisi.

Pendant ce temps Jérémie a apris par Aëlita que XANA a lançé une attaque. Vous vous savez quel est son attaque cher lecteurs, mais pas Jérémie qui prend son portable pour d'abord appelé Ulrich

Jérémie ( stréssé ) : Aller répond... merde c'est son répondeur ( il raccroche son portable et le met dans sa poche ) il n'y a plus qu'à le chercher

Notre Einstein préféré court vers la cour du collège : personne ! Direction le park. Jérémie court et voit Yumi et Ulrich s'embrasser passionément. Jérémie s'approche doucement pour après crier quand il est suffisament près du couple

Jérémie ( en hurlant) : XANA ATTAQUE !!!!

Ulrich décolle ses lèvres de celle de Yumi et tombe à la renverce ! Il faut dire que Jérémie n'y est pas aller de pied ferme ! Et la SURPRISE ! Le trio voit Odd main dans la main avec Sisi !

A vous !!
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Blocks

Messages: 431

Inscription: 08 Nov 2005, 14:05

Localisation: Saint Pierre et sur Lyoko

Message 07 Déc 2005, 19:16

Au loin Sisi et Odd se promènent. Jérémie reste bouche bée...
- Jérémie : Je... j'arrive pas y croire !!!
Ulrich lui aussi n'arrive pas à y croire ! Pourtant, Yumi, elle, souriait de réussite. C'était le sourire de Xana !!! Elle et Odd était possédé ! Pas Ulrich mais pour Xana peut importé... son plan allait réussir !
- Jérémie : Je... Je crois avoir comprit l'attaque de Xana !
- Ulrich : et c'est quoi ?
Xana ne voulut pas qu'Ulrich en sache plus.
- Yumi : Ulrich ? Jérémie ? Odd arrive vers nous !
- Jérémie : Je pence que...
Ulrich voulait en savoir plus.
- Ulrich : Tu pense quoi ?
Yumi regarda Jérémie et dit menaçante :
- Jérémie : Jérémie ? On en parlera après... sinon...
Ulrich n'en croyait pas ces oreilles. Mais, il ne voulait pas blesser sa bien aimée.
- Ulrich : Yumi à raison.
- Jérémie : Mais, je vous signale que Xana attaque !
Odd arriva à se moment Sisi à ses talons. Elle déposa un bisous sur la joue d'Odd
- Sisi : Désolé Ulrich, mais j'ai découvert que Odd était meilleur que toi, plus beau, plus...
- Ulrich : Et pour réponce... je suis heureux pour... MOI !!!

à vous !!!!
Jessica(Yumi)
DEVIENT Jessicayumi !!!
Et oui !!!

Mais c'est pas pour aujourd'hui !!!

Image
Image

Message 09 Déc 2005, 19:50

yumi dona un coup de coude a ulrich suivi dun clin doeil
yumi:heu .....ba (bouché bee)sinon cest quoi lattaque de xana?
sissi:lattaque de ki?
yumi :(un peu gené)heu nn personne
sissi :odd quesqui ce passe ?
odd:hihihihi(mauvai rire )
sissi:odd ta quoi la ?tu me fait peur!
yumi:(lachant la main d ulrich se rapproche de odd) odd ca va?
et la odd se rapprocha de yumi ,elle mefiante et dun instint infaible recula mai odd se raprrocha de pls en plus jusquau moment ou yumi cogna ses epaule contre le grillage mai odd continua de se raprocha pi la pri dun coup par la taillle devant les yx de ces amis et sissi qui ne comprenez pas ce qui ce passez la raprocha de lui et lembrasse
dun coup en vit odd avec ne marque de main sur la joue ce netai que yumi ki lavai giflé elle voulu rejoindre ulrich mai odd la prit par la chemise de soie blanche quel portai pour le jour ou elle allait se declarer a ulrich .odd la poussa contre le grillage ou elle perdi conaissance
ulrich:yumi!!!!!
sissi les larme sur les joue:odd arete
jeremie :yumi!odd queque t....(il vit les symbole de xana dans les yx de odd)xana!!
la william rentra dans le parc a la recherche de yumi perturbe par les rumeur entendu sur ulrich et sa bien aimer et la il la vit allonger inconsciente par terre il couru vers elle:
william:yumi reveille toi
il la prit elle prit dans ses bras et voulu la ramener a linfirmeri mais odd sinterposer mais tomba par terre et la on vit ulrich avec un gros baton dans les mains
jeremi :vite a lusine
wiliam:quoi?mais quequi ce passe ?et yumi que lui est t elle arriver?
ulrich prit des bras de william yumi et la porta sur son dos laissan son pantalon noir pattes delephant depasser


a vous la suite
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Blocks

Messages: 431

Inscription: 08 Nov 2005, 14:05

Localisation: Saint Pierre et sur Lyoko

Message 14 Déc 2005, 18:54

Ulrich et William emenèrent Yumi à l'infirmerie. Quand à Odd, Jérémie le surveillait. Il était redevenut normal. Il discutait avec Sisi.
- Odd : Mais, je te jure... Je voulais pas... Cette Yumi, c'est...
- Sisi : Mouais... Ben la prochaine fois ne vient pas m'enmerdais pour ça...
- Odd : Mais... Je...
Odd s'avança vers sisi. Il voulait l'embrasser. Seulement sisi le poussa. Odd tomba par terre. Il regardait Sisi partit suivit par ces deux toutous ! Pourquoi? Si il avait embrasser Yumi, c'était à cause de Xana. Xana avait besoin de puisssance. Il devait embrasser quelqu'un. Et cette Yumi qui avait réussit à se libérer de Xana pendant quelque secondes. Odd, lui, n'avait pas assez de force pour se délivrais. Xana se promit qu'il allait se vengait sur Yumi ! Comment, il ne savait comment.
Pendant ce temps à l'infirmerie, Yumi se levait tout doucement. Willian sourit.
- Ulrich : Yumi ?
- Yumi : Je...
- William : ça va ???
- Yumi (à Ulrich, affolée) : Ulrich, c'est Xana... Il me...
- Ulrich : Il te quoi ?
- William : Qui c'est Xana ?
- Ulrich : Un c** comme toi !
- Yumi : Ulrich tu exagères... Il s'inquiété comme toi tu té inquiété !
- Ulrich : Je... Ok !!! Sinon ça va ???
- Yumi : Euh... J'ai mal à la tête.
Si elle avait mal à la tête s'était car, elle avait toute son énergie pour se libéré de Xana !
- William : Yumi ?! Je...
- Ulrich : Repose toi
Il prit la main de le chinoise. Yumi le regarda avec amour. Au moins grace à Xana, Ulrich et Yumi c'était avoué leur amour ! William lui était furieux. Yumi ne le regarder plus.
Le portable de Ulrich sonna. C'était Jérémie.
- Jérémie : Hallo ? il faut aller sur Lyoko. Xana controle Odd. J'ai vus le signe dans ses yeux tout à l'heure.
- Ulrich : Jérem, en ce moment Yumi n'a pas la forme, donc tu attends. Tu as connecté Aelita ?
- Jérémie : Oui, elle n'a rien remarqué !
- Ulrich : Alors c'est surement une vision ce que tu as vus. En tout qu'à je vais pas sur Lyoko. Yumi ne peu pas. Et si Odd veut... ben... prends le...
- Jérémie : Mais...
BIB BIB BIB...
Ulrich avait raccrochait. Jérémie était furieux : Personne ne voulait le croire. mais il préféra laisser Odd par terre en train de pleuré et d'aller dans sa chambre travailler sur l'antis virus d'Aelita.

à vous d'écrire la suite...
Jessica(Yumi)
DEVIENT Jessicayumi !!!
Et oui !!!

Mais c'est pas pour aujourd'hui !!!

Image
Image

Tueur de Krabes

Messages: 689

Inscription: 13 Déc 2005, 16:35

Localisation: Dans une région de France connu pour sa choucroute !

Message 14 Déc 2005, 19:47

suite

William est faché de l'amour de Ulrich et de Yumi. Se venger ? Non il ne veux pas rendre Yumi triste car au fond il l'aime en amour. Pour lui Ulrich n'est qu'un petit 4ème et Yumi une grande de 3ème et lui aussi. Alors pourquoi Ulrich et pas lui ? L'amour... voilà la réponce mais William connait se mot mais un peu mal la définition. Sympatiser avec Ulrich ? Hors de question ! Mais a-t-il le choix ? peut-être, peut-être pas ! Qui c'est ?

A vous

Message 16 Déc 2005, 22:33

jeremie :au cest pas vrai mais quel tete de mule ce ulrich quan il y a sa tenebreuse chinoise bon aelieta je tenvoi odd mai faites super attention
aelita :tinkiete jeremi odd saur a mes proteger hein odd?
odd :(sur un ton triste)oui tinkiete je v ai la surveiller ta cherie
jeremi ;geu....odd!!!!!!!
pendan ce tem ulrich sort de linfirmeri quan il entend linfirmiere
linfirmiere:yumi yumi!!! ho mon dieu yumi!!
ulrich rentre :quesqui ce passe
linfirmiere :vite va chercher le directeur il fau la ramner au urgense et vite elle devient trop faible et son poul....
ulrich :yumi!!!!
:yumi:

Message 16 Déc 2005, 22:33

jeremie :au cest pas vrai mais quel tete de mule ce ulrich quan il y a sa tenebreuse chinoise bon aelieta je tenvoi odd mai faites super attention
aelita :tinkiete jeremi odd saur a mes proteger hein odd?
odd :(sur un ton triste)oui tinkiete je v ai la surveiller ta cherie
jeremi ;geu....odd!!!!!!!
pendan ce tem ulrich sort de linfirmeri quan il entend linfirmiere
linfirmiere:yumi yumi!!! ho mon dieu yumi!!
ulrich rentre :quesqui ce passe
linfirmiere :vite va chercher le directeur il fau la ramner au urgense et vite elle devient trop faible et son poul....
ulrich :yumi!!!!
:yumi:
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Blocks

Messages: 431

Inscription: 08 Nov 2005, 14:05

Localisation: Saint Pierre et sur Lyoko

Message 17 Déc 2005, 16:46

Odd était sur Lyoko avec Aelita. Ils étaient dans le térritoire désert. La tour activée se trouvait dans le téritoire foret. Mais manquent de puissance pour virtualisé les véhicules; Jérémie sescusa.
- Odd : Bon... on la trouve cette fichu tour ?
- Aelita : Tiens regarde... J'ai trouvé pour toi un passe temps !
Elle désigne deux mégatancs et six frolions.
- Aelita : Xana comence fort !!!
- odd : C'est partiiiiiiitttt...
Et le combat commenca.
Pendant ce temps Yumi fut amenait au urgence. Elle avait du mal à respirait. Ulrich était près d'elle.
- Ulrich : Bat toi !!! Yumi...
Yumi était dans le comas... Mais elle se leva. Elle était très faible. la touché, serais une douleur horrible.
- Yumi : où... Où suis je ???
- Ulrich : Aux Urgences !!!
- Yumi : Quoi ? Et Odd ? Et Jérémie ?
- Ulrich : Sur Lyoko... T'inquiète pas, ils vont...
- Yumi : Ils faut aller les aidé... Ils le faut... Aide moi...
- Ulrich : S'il te plait...
Ulrich eut pitié.
- Ulrich : Bon ok !!!
Mais comment aller ils se débrouilliez ??? Personne ne doit les voir !!!
Jessica(Yumi)
DEVIENT Jessicayumi !!!
Et oui !!!

Mais c'est pas pour aujourd'hui !!!

Image
Image

Tueur de Krabes

Messages: 689

Inscription: 13 Déc 2005, 16:35

Localisation: Dans une région de France connu pour sa choucroute !

Message 17 Déc 2005, 17:41

Dans la chambre de l'hopital nos deux amoureux cherche un plan pour faire sortir Yumi de ce batiment blanc
Yumi : Attend je crois que j'ai une idée !
Ulrich : A ouai et laquelle ?
Yumi : Approche je vais te la dire
Quelque minute plus tard Ulrich sort de la chambre en courant vers le bureau des médeçin
Ulrich : M'sieurs, m'sieurs ! C'est Yumi... Elle c'est évanouie !
Tout les médeçins : Mon Dieu !
Tout le monde se dirigent dans la chambre de Yumi et les médeçin remarque que la chambre de celle-ci et vide
D'un coup la porte de la chanbre claque et se ferme à clef !! C'est Yumi et Ulrich qui ont enfermé les médeçin dans la chambre !! Ils courent dans l'hopital mais fonçent dans le directeur du bâtiment. Chopés car Yumi est encore en blouse blanche que porte tout les passiant de l'hopital !
Image

Marilyn Manson <3
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Blocks

Messages: 431

Inscription: 08 Nov 2005, 14:05

Localisation: Saint Pierre et sur Lyoko

Message 17 Déc 2005, 18:11

Super suite.

Yumi s'arrete. Elle n'en peut plus.
- Yumi : J'en peut plus...
- Ulrich : On est presque arrivée... encore 2 km.
- Yumi : J'en peut plus.
Soudain Ulrich à une idée : Et si il portait Yumi, jusqu'à l'usine, sur ces genoux.

à suivre
Jessica(Yumi)
DEVIENT Jessicayumi !!!
Et oui !!!

Mais c'est pas pour aujourd'hui !!!

Image
Image

Message 18 Déc 2005, 19:38

ulrich pri son souffle et son courage et la porta sur son dos mai il pouvait sentir la chaleur de son fron et la sueur couler sur le visage de yumi
u:resiste yumi resite
yumi aller de plus en plus mal sa respiration diminuer son poul idem
ulrich arriva enfin a lacenseur et appuya sur le bouton
y:jai froid
ulrich remarqua kel trembler de plus en plus mai des grosse goute de sueur coulai de son visage
la porte souvri
j:a vous voila vite odd et aelita on besoin de vous
ulirch posa yumi contre le mur et demanda ajeremi de lui donnaune couverture
ulrich atteri sur lyoko
o:a te voila justemen il se trouve ke la on a comme un petit prob
apercu dune armmer de tarentule
u:toi ta vraimen un problem en math
la les tarentule commence a avancer et sarete pour tire nos troi ami se cache driere une enorme pierre mai odd se fi toucher avan dariver o rocher et se devirtualiser
u:alors la on est mal
les tarentule avancer toujour ranger par ranger
a:ulrich vite elle arrive
jai ptet une idé
et il planta acrobatiquemn son sabre dan le sol jusqua le fissure on plusieur parti
u :vite vien ici aelita
aelita sauta sur le bloc de p ou pierreou se trouver ulrich
a:et yumi ?
u:koi?
a:il fo la faire venir seulemne elle avec son pour de telekinaisi peu ns aidez
u:jeremi?
j:on na pas le choi sinon vous risquez de tomber dan la mere numerique
odd va voir yumi la souleve son visage
o:nn vous voyer ke cest pas possible elle est trop faible elle risque plus ke les autre de tomber dan la mere numerik
j:on a pas le choi
y:odd aide moi a allez au scanner
oddsexcuter a contre coeur
j:bon scanner yumi virtualisation
yumi atteri sur un bloc de pierre mai elle etai tres faible
u:yumi !!!!!!!
y:ou etes vous
la vue de yumi commencer a se troubler
y:nn pas maintenant
yumi souleva sa main et fesa un trai du rocher juskau bord de la falaise et la la pierre ou se trouva aelita et ulrich bouga peti a peti ver la falise mai la une tarentule surgi de nul pas et tira sur yumi le rocher sareter net on bousculan nos deu ami
yumi etai allonger o bord de son coin de ierre a deu doigt de tomber
u:jeremie devirtualise la vite
j:nn je pe pas je nes pas assez de puissance il fo un retour vers le passez
a:yumi nn!!!!!!
yumi venai de recevoir un autre coup de la tarentule ki la fi basculer et tomba doucement dan la mere numerik
a vous la suite

Message 18 Déc 2005, 19:46

ulrich pri son souffle et son courage et la porta sur son dos mai il pouvait sentir la chaleur de son fron et la sueur couler sur le visage de yumi
u:resiste yumi resite
yumi aller de plus en plus mal sa respiration diminuer son poul idem
ulrich arriva enfin a lacenseur et appuya sur le bouton
y:jai froid
ulrich remarqua kel trembler de plus en plus mai des grosse goute de sueur coulai de son visage
la porte souvri
j:a vous voila vite odd et aelita on besoin de vous
ulirch posa yumi contre le mur et demanda ajeremi de lui donnaune couverture
ulrich atteri sur lyoko
o:a te voila justemen il se trouve ke la on a comme un petit prob
apercu dune armmer de tarentule :aelita: :odd2: :ulrich2: :yumi: :jeremie: :ulrich: :aelita2: :odd2: :yumi2:
u:toi ta vraimen un problem en math
la les tarentule commence a avancer et sarete pour tire nos troi ami se cache driere une enorme pierre mai odd se fi toucher avan dariver o rocher et se devirtualiser
u:alors la on est mal
les tarentule avancer toujour ranger par ranger
a:ulrich vite elle arrive
jai ptet une idé
et il planta acrobatiquemn son sabre dan le sol jusqua le fissure on plusieur parti
u :vite vien ici aelita
aelita sauta sur le bloc de p ou pierreou se trouver ulrich
a:et yumi ?
u:koi?
a:il fo la faire venir seulemne elle avec son pour de telekinaisi peu ns aidez
u:jeremi?
j:on na pas le choi sinon vous risquez de tomber dan la mere numerique
odd va voir yumi la souleve son visage
o:nn vous voyer ke cest pas possible elle est trop faible elle risque plus ke les autre de tomber dan la mere numerik
j:on a pas le choi
y:odd aide moi a allez au scanner
oddsexcuter a contre coeur
j:bon scanner yumi virtualisation
yumi atteri sur un bloc de pierre mai elle etai tres faible
u:yumi !!!!!!!
y:ou etes vous
la vue de yumi commencer a se troubler
y:nn pas maintenant
yumi souleva sa main et fesa un trai du rocher juskau bord de la falaise et la la pierre ou se trouva aelita et ulrich bouga peti a peti ver la falise mai la une tarentule surgi de nul pas et tira sur yumi le rocher sareter net on bousculan nos deu ami
yumi etai allonger o bord de son coin de ierre a deu doigt de tomber
u:jeremie devirtualise la vite
j:nn je pe pas je nes pas assez de puissance il fo un retour vers le passez
a:yumi nn!!!!!!
yumi venai de recevoir un autre coup de la tarentule ki la fi basculer et tomba doucement dan la mere numerik
a vous la suite
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Blocks

Messages: 431

Inscription: 08 Nov 2005, 14:05

Localisation: Saint Pierre et sur Lyoko

Message 18 Déc 2005, 20:12

- Odd : Non...
- Ulrich : Yumi... Non... Pas toi...
Yumi tomber lentement... elle ferma les yeux, puis les ouvra... Elle se trouvé dans le téritoire banquise ; où l'attendait un monstre bizaroide...
- Yumi : que... que voulez vous ?
Le monstre s'avança et...
- Yumi : ahhh...
Pendant ce temps, Ulrich pleurait. Pourquoi ? Odd lui restenait c'est larmes. Aelita se caché. Soudain, Yumi tomba du ciel numérique. Elle était allongées par terre. Ulrich, savença.
- Ulrich : Yumi ?
- Yumi : Non... Pas ça... Aider moi...
- Ulrich : Qui à t'il ?
- Yumi : Odd !!! Ne le laisser pas...
- Ulrich : Quoi ?
- Aelita : Ahhhhh....
- jérémie : Ulrich ! Aelita est...
- Ulrich : Je fonce.
Il s'atender à un monstre mais à se surprise il trouvit Odd le signe de Xana sur le front, en train de tirer par le bras aelita. Devant le blondinet se trouvé la méduse.
- Aelita : Laisse moi....
Ulrich fonca. Aelita fut délivrait et courut vers la tour. Odd se mit sur son chemin.
- Odd : On ne psse pas...
- Aelita : Non...
Yumi se leva. Xana voulait se venger et Yumi le savait bien : Yumi avait réussit à se délivrait du controle de Xana. Yumi courut et se mit devant Odd.
- Yumi : STOP...
Odd tomba à terre. Xana avait persdue le controle du garçon.
- Aelita : Jérem ?
- Jérémie : Je sais Odd n'est plus controler...
- Aelita : Oui, mais je sens... Jérémie... Le virus n'est plus en moi...
- Jérémie : Quoi ?! Super... Merci Yumi...
Seulement, Yumi était allongé par terre. Elle se battait. Ulrich s'avança.
- Ulrich : Yumi... ça va ???
- Yumi : Désolé... Mais après ça débrancher Xana, Lyoko...
- Ulrich : Comment...
- Yumi : J'ai mis mon énergie pour détruire Xana... Parter d'ici... et vite...
- Ulrich : non... je... je ne peut pas...
- Yumi : Et une dernière chose...
Elle se leva et approcha ses lèvres. Seulement, elle ne put les emener contre celle de Ulrich, car elle était à bout de force. Ulrich pleura. Non...

Fin (si vous croyait pouvoir faire une suite, faites... mais Yumi est morte... pour toujours! Sivous voulez faire une site c'est faire comment ce passe la vie après avoir débrancher Xana, ect... Et merci pour votre soutien...)
Jessica(Yumi)
DEVIENT Jessicayumi !!!
Et oui !!!

Mais c'est pas pour aujourd'hui !!!

Image
Image
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Blocks

Messages: 431

Inscription: 08 Nov 2005, 14:05

Localisation: Saint Pierre et sur Lyoko

Message 18 Déc 2005, 20:12

- Odd : Non...
- Ulrich : Yumi... Non... Pas toi...
Yumi tomber lentement... elle ferma les yeux, puis les ouvra... Elle se trouvé dans le téritoire banquise ; où l'attendait un monstre bizaroide...
- Yumi : que... que voulez vous ?
Le monstre s'avança et...
- Yumi : ahhh...
Pendant ce temps, Ulrich pleurait. Pourquoi ? Odd lui restenait c'est larmes. Aelita se caché. Soudain, Yumi tomba du ciel numérique. Elle était allongées par terre. Ulrich, savença.
- Ulrich : Yumi ?
- Yumi : Non... Pas ça... Aider moi...
- Ulrich : Qui à t'il ?
- Yumi : Odd !!! Ne le laisser pas...
- Ulrich : Quoi ?
- Aelita : Ahhhhh....
- jérémie : Ulrich ! Aelita est...
- Ulrich : Je fonce.
Il s'atender à un monstre mais à se surprise il trouvit Odd le signe de Xana sur le front, en train de tirer par le bras aelita. Devant le blondinet se trouvé la méduse.
- Aelita : Laisse moi....
Ulrich fonca. Aelita fut délivrait et courut vers la tour. Odd se mit sur son chemin.
- Odd : On ne psse pas...
- Aelita : Non...
Yumi se leva. Xana voulait se venger et Yumi le savait bien : Yumi avait réussit à se délivrait du controle de Xana. Yumi courut et se mit devant Odd.
- Yumi : STOP...
Odd tomba à terre. Xana avait persdue le controle du garçon.
- Aelita : Jérem ?
- Jérémie : Je sais Odd n'est plus controler...
- Aelita : Oui, mais je sens... Jérémie... Le virus n'est plus en moi...
- Jérémie : Quoi ?! Super... Merci Yumi...
Seulement, Yumi était allongé par terre. Elle se battait. Ulrich s'avança.
- Ulrich : Yumi... ça va ???
- Yumi : Désolé... Mais après ça débrancher Xana, Lyoko...
- Ulrich : Comment...
- Yumi : J'ai mis mon énergie pour détruire Xana... Parter d'ici... et vite...
- Ulrich : non... je... je ne peut pas...
- Yumi : Et une dernière chose...
Elle se leva et approcha ses lèvres. Seulement, elle ne put les emener contre celle de Ulrich, car elle était à bout de force. Ulrich pleura. Non...

Fin (si vous croyait pouvoir faire une suite, faites... mais Yumi est morte... pour toujours! Sivous voulez faire une site c'est faire comment ce passe la vie après avoir débrancher Xana, ect... Et merci pour votre soutien...)
Jessica(Yumi)
DEVIENT Jessicayumi !!!
Et oui !!!

Mais c'est pas pour aujourd'hui !!!

Image
Image
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Blocks

Messages: 431

Inscription: 08 Nov 2005, 14:05

Localisation: Saint Pierre et sur Lyoko

Message 18 Déc 2005, 20:12

- Odd : Non...
- Ulrich : Yumi... Non... Pas toi...
Yumi tomber lentement... elle ferma les yeux, puis les ouvra... Elle se trouvé dans le téritoire banquise ; où l'attendait un monstre bizaroide...
- Yumi : que... que voulez vous ?
Le monstre s'avança et...
- Yumi : ahhh...
Pendant ce temps, Ulrich pleurait. Pourquoi ? Odd lui restenait c'est larmes. Aelita se caché. Soudain, Yumi tomba du ciel numérique. Elle était allongées par terre. Ulrich, savença.
- Ulrich : Yumi ?
- Yumi : Non... Pas ça... Aider moi...
- Ulrich : Qui à t'il ?
- Yumi : Odd !!! Ne le laisser pas...
- Ulrich : Quoi ?
- Aelita : Ahhhhh....
- jérémie : Ulrich ! Aelita est...
- Ulrich : Je fonce.
Il s'atender à un monstre mais à se surprise il trouvit Odd le signe de Xana sur le front, en train de tirer par le bras aelita. Devant le blondinet se trouvé la méduse.
- Aelita : Laisse moi....
Ulrich fonca. Aelita fut délivrait et courut vers la tour. Odd se mit sur son chemin.
- Odd : On ne psse pas...
- Aelita : Non...
Yumi se leva. Xana voulait se venger et Yumi le savait bien : Yumi avait réussit à se délivrait du controle de Xana. Yumi courut et se mit devant Odd.
- Yumi : STOP...
Odd tomba à terre. Xana avait persdue le controle du garçon.
- Aelita : Jérem ?
- Jérémie : Je sais Odd n'est plus controler...
- Aelita : Oui, mais je sens... Jérémie... Le virus n'est plus en moi...
- Jérémie : Quoi ?! Super... Merci Yumi...
Seulement, Yumi était allongé par terre. Elle se battait. Ulrich s'avança.
- Ulrich : Yumi... ça va ???
- Yumi : Désolé... Mais après ça débrancher Xana, Lyoko...
- Ulrich : Comment...
- Yumi : J'ai mis mon énergie pour détruire Xana... Parter d'ici... et vite...
- Ulrich : non... je... je ne peut pas...
- Yumi : Et une dernière chose...
Elle se leva et approcha ses lèvres. Seulement, elle ne put les emener contre celle de Ulrich, car elle était à bout de force. Ulrich pleura. Non...

Fin (si vous croyait pouvoir faire une suite, faites... mais Yumi est morte... pour toujours! Sivous voulez faire une site c'est faire comment ce passe la vie après avoir débrancher Xana, ect... Et merci pour votre soutien...)
Jessica(Yumi)
DEVIENT Jessicayumi !!!
Et oui !!!

Mais c'est pas pour aujourd'hui !!!

Image
Image

Message 18 Déc 2005, 21:28

pk la faire mourir ce sera pas mieu de la faire vanouir et la faire reveiler dan un hopital avec ses ami a cotes
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Blocks

Messages: 431

Inscription: 08 Nov 2005, 14:05

Localisation: Saint Pierre et sur Lyoko

Message 19 Déc 2005, 08:39

Xana vouler ce venger... Je pence que la faire mourir serais très douloureux... J'ai une idée : Je vais faire une autre fic colective du nom de : Souvenir d'amitié ! Ce sera la suite de cette fic... Yumi pourais aparaitre dans les reves, en fantomes...
Jessica(Yumi)
DEVIENT Jessicayumi !!!
Et oui !!!

Mais c'est pas pour aujourd'hui !!!

Image
Image

Tueur de Krabes

Messages: 689

Inscription: 13 Déc 2005, 16:35

Localisation: Dans une région de France connu pour sa choucroute !

Message 26 Déc 2005, 12:17

Normalement cette fic ne devrait pas ce continuer car la suite est dans "souvenir d'amitié" dans histoires collectives
En plus Jessica a dit que Yumi est morte pour toujours et c'est elle la créatrice de l'histoire donc normalement c'est elle qui décide
Ce message n'est pas méchant mais si tout le monde veux modifier cette histoire de façon à ce que Yumi ne soit plus morte on va jamais y arriver !
Image

Marilyn Manson <3

Message 26 Déc 2005, 16:06

Heu désolée de demander ça mais j'ai pas très bien compris la fin de l'histoire, le dernier post ...
"- Odd : Non...
- Ulrich : Yumi... Non... Pas toi...
Yumi tomber lentement... elle ferma les yeux, puis les ouvra... Elle se trouvé dans le téritoire banquise ; où l'attendait un monstre bizaroide...
- Yumi : que... que voulez vous ?
Le monstre s'avança et...
- Yumi : ahhh...
Pendant ce temps, Ulrich pleurait. Pourquoi ? Odd lui restenait c'est larmes. Aelita se caché. Soudain, Yumi tomba du ciel numérique. Elle était allongées par terre. Ulrich, savença.
- Ulrich : Yumi ?
- Yumi : Non... Pas ça... Aider moi...
- Ulrich : Qui à t'il ?
- Yumi : Odd !!! Ne le laisser pas...
- Ulrich : Quoi ?
- Aelita : Ahhhhh.... "
1) Je pensais que Yumi tombait dans la mer numérique, alors comment se retrouve-t-elle devant Ulrich ?
2) C'est quoi se monstre ? et qu'est ce qu'il lui fait ?

Voila, j'espère que j'ennuie personne avec mes questions, en tout cas belle performance ! bravo ca doit pas etre facil d'ecrire une fic collective
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Blocks

Messages: 431

Inscription: 08 Nov 2005, 14:05

Localisation: Saint Pierre et sur Lyoko

Message 26 Déc 2005, 17:53

Au contraire c'est bien de poser des question :
1/ Elle n'éytait pas réelement tomber à l'intérieurn mais plutôt dans le téritoire bznquise !
2/ On l'ignore c'est à fou d'inventée votre téorie....
Jessica(Yumi)
DEVIENT Jessicayumi !!!
Et oui !!!

Mais c'est pas pour aujourd'hui !!!

Image
Image
Suivante

Retourner vers Histoires collectives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com