Saison 2 / #47-Au meilleur de sa forme

Commentaires et analyses des épisodes.

Tueur de Krabes

Messages: 689

Inscription: 13 Déc 2005, 16:35

Localisation: Dans une région de France connu pour sa choucroute !

Message 25 Jan 2006, 17:28

Un super épisode !
Surtout avec les trois Ulrich
- Les copains et moi on trouvait que ça manquais de fille !
Ou avec Odd
- Non chui pas maigrichon, chui svelte !
Sissi et ses deux kilos en trop... Comment est-ce possible alors qu'elle n'a pas de cerveau ?
Image

Marilyn Manson <3
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 25 Jan 2006, 22:19

Pas mal, l'épisode. Ainsi, Jérémie peut activer des tours. Bon, mais visiblement, ca merde. En tout cas, c'est génial
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1811

Inscription: 18 Juin 2005, 23:32

Localisation: Paris

Message 26 Jan 2006, 02:30

Hum, bon petit épisode!

:arrow: Déjà dès le départ (générique), une tour verte m'a paru TRES curieuse et fort inhabituelle...
:arrow: Visite médicale pour tout le monde. Ou est donc le problème avec Aelita, mise à part qu'elle n'a pas de carnet de santé?
:arrow: Sissi est bien le genre qui énerve vite...
:arrow: Le cadeau de Jérémie dans Nouvelle donne a rendu l'âme... Il a plus qu'à en offrir un autre encore mieux. ^^
:arrow: Jérémie qui active une tour. Du coup, on en sait un peu plus sur le fonctionnement des attaques de X.A.N.A. Après rouge, bleu et vert, où est le jaune? :)
:arrow: Odd vs Yolande façon DBZ. Beaucoup n'aiment pas trop. Moi j'ai trouvé ça sympa. Ca rappelle un peu le côté manga de la série, et en plus de Gotenks, celà m'a rappellé Super Sonic (qui lui aussi a été inspiré de DBZ ^^). Faudrait pas que ça devienne un thème récurrent par contre. Une fois en clin d'oeil suffit.
:arrow: Territoire Montagne invisible. X.A.N.A. aime bien rendre les choses invisibles, surtout depuis Intérêt commun, où Odd et Ulrich ont franchement risqué leur peau. Il s'inspire le X.A.N.A., il s'inspire...
:arrow: Des nouveaux couloirs dans l'usine. Ca va m'aider pour mes maps. ^^
:arrow: Jim a encore un métier qu'il nous avait caché: "Je préfère ne pas en parler..." ^^
:arrow: Odd est svelte, j'en connaîs pas mal qui aimeraient être à sa place, surtout qu'il se permet de manger comme quatre.
:arrow: Après le monstre de Jérémstein, voici la tour activée de Frankeinstein. A quand la Tarentule verte pour protéger la tour activée par Jérémie? ^^

Le thème de la tour activée par Jérémie serait à approfondir. Ca pourrait devenir intéressant. En tout cas, Jérémie a de plus en plus de contrôle sur le supercalculateur, et c'est plutôt une bonne chose.

1H30 du matin. Je verrai Esprit frappeur demain... ;)

Jeune Lyokophile

Messages: 194

Inscription: 11 Sep 2005, 18:33

Message 26 Jan 2006, 10:49

pour la tour verte j'avait remarqué .. et comme j'avait pas vu l'episode (logique ^^) et que je le voyait en direct je pigait pas trop :p
Avatar de l’utilisateur

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3428

Inscription: 10 Mar 2005, 20:21

Localisation: DTC !!!!!!

Message 26 Jan 2006, 21:08

Mué... je suis d'accord, le coup DBZ était trés moyen, surtout que y avait largement de quoi faire original. Au moins, on sait maintenant que le calculateur est formellement capable d'envoyer de l'énergie à distance grâce aux tours.

Sinon, j'ai trouvée la visite médicale trés réaliste ^^
Les Mac ne sont pas pourris. Du moins pas plus que les PC sous Win.
Premier "Atomiseur de Kolosse" du forum :twisted:
Premier "Désactiveur de Tour" du forum :twisted:
Merci Loïc et Squirel :thumbleft:
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 27 Jan 2006, 21:59

Ah, ca oui!!^^
pour la tour verte, ca m'a paru bizarre aussi
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1983

Inscription: 12 Avr 2004, 20:16

Localisation: en pélerinage,accompagné de mes gardiens...

Message 27 Jan 2006, 22:35

bon a mwa^^

bah,cet épisode est encore + génial !ya plein de chose,on ne sait pu ou donner de la tete!!!Sophie nous en a mis plein la vue!

:arrow: l'attaque de xana/yolande,avec les boules de feu: très new et tres bien!jpeux pas vraiment dire que ça ressemble a DBZ,parcke j'connais que de nom^^!
:arrow: jérémie ,comme xana,est en progret avec la pixellisation de odd!SUPER ODD!!! 8) ,j'adore son allure"tortue ninja" :lol: !juste pour dire que la jérémisation peut confirmer une hypothese sui pourrait se produire dans la saison 3: si jérémie peut faire entrer un spectre dans un corps,alors les héros pourraient de meme controler leur pouvoir de lyoko sur terre! :)
:arrow: on retrouve les décors de clap de fin.
:arrow: javais repéré aussi les tours vertes!dommage kon ne les voit que peu,car ceux qui n'ont pas compris pk les tours sont verte,pas facile!mais il me semble kon reverra cette couleur ;) !
:arrow: au début,kan aelita disait a yumi:"xana nous a déja fait ce coup",jpensai qu'elle parlait du brouillard,en rappelant a yumi ke xana avait fait une tempete de sable dans le voir pour le croire,mais apres j'ai compri qu'elle parlait du lyoko invisible! 8)
:arrow: odd me fait pitié,le pauvre!!!!
:arrow: le truc qui m'a bien fé rire: le shoot d'ulrich sur le kancrelat!!!! :lol: tres bon ca!!
:arrow: ben alors yumi?kan on été dans le corps de odd,on n'osait pas se mettre debout sur l'overboard,et la,ya pas de problem?! :roll:
:arrow: ouais,bon jim,il a du faire le tour du monde!!ya rien qu'il n'ait fait celui-là! :lol:
:arrow: truc que j'adore: aelita sait mentir aussi bien que moi!! :lol:
( :arrow: petit détail: on entend théo qui parle au début:voix différente!)
Image Amour Sucré <3 ! // Fais ta vie,vis tes rêves,rêve tes amours,et aime-toi!...<33 //
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokofan

Messages: 34

Inscription: 31 Aoû 2005, 16:55

Localisation: Sur la Terre, 3 ème planète de l'étoile jaune en bas à gauche.

Message 28 Jan 2006, 22:31

-Aelita...qui ment?! C'est quoi ce délire? :|
-Odd...si si si, t'est maigrichon! :p
-Sissi et ses 2 kilos en trop mdr...tiens ca me fait penser que moi la dernière fois que je me suis pesé c'était y'a...5 ou 6 ans au moins (la dernière fois que je suis allé chez le docteur!)
-J'ai pas trouvé le mort "jérémification" dans le dico...
-Jim...vous avez fait combien de boulots? :shock: Et pourquoi vous voulez jamais en parler?
-Ulrich...puisque t'est si doué pour faire le ménage (des monstres de XANA), tu pourrais pas faire ma chambre? En échange je fais tes devoirs de physique...

lyoko22
"Deux choses sont infinies, l'univers et la bêtise humaine.
Mais en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue."
A. Einstein

Interprète des textes sacrés

Messages: 515

Inscription: 02 Nov 2005, 10:23

Localisation: Lyon

Message 29 Jan 2006, 02:16

voila mon pti compte rendu a 00:47 en live

:arrow: tour verte dans le generique, ca indique direct que l'on va avoir des nouveautés dans cet épisode

:arrow: Non, on me fait un hommage dans l'episode, y'en a un qui s'appel Julien (je plaisante, je ne suis pas :moa: ) mais faut croire que tous les Julien sont myope et ne savent pas voir.
version CL : "A toi la ligne du haut...euuuh.. A..E..O..T...Z...Mon pauvre Julien non seulement tu es myope mais en plus tu as une mauvaise mémire"
version Gringo 3eme :
-La ligne tout en bas
-Euuuuuhhhh... je vois pas..
-celle deux lignes au dessus?
-non plus
-celle tout en haut?
-euuuuh
-non Z
bref j'étais plié en 2 en voyant ca dans l'episode

:arrow: Odd qui fait des pompes corses et qui dit "je ne suis pas maigrichon, je suis svelte". Personne la vu mais c'est un clin d'oeil a Obelix et son "je ne suis pas gros, juste un peu enveloppé"

:arrow: Jim qui appuie sur le bouton Lap/Reset du chronometre au lieu du bouton Start/Stop et le chronometre se lance quand meme :shock: Incoherence la!!! Bravo Yumi 14''35 au 100m faut les faire

:arrow: Jérémification quand tu nous tiens...Voila la cause de la tour verte dans le générique.

:arrow: Oups l'episode s'arrete la, ca a du merdé dans le téléchargement le fichier fait 60Mo :shock: je vais devoir le retelecharger pdt 12heures :evil: Alors la suite avec mes souvenir de la télé car correspond au moment ou je allumé la telé.

:arrow: Odd vs Yolande en mode super saien. Mouai . Pas tres originale mais peut etre un clin d'oeil a l'univers DBZ de la part des scénariste. En tout ca ca rééquilibre les forces. C'est une nouvelle done...

:arrow: Les 2 tours qui s'activent, pas mal X.A.N.A., et pendant ce temps la Ulrich se la joue facile avec une dizaine de montre. Trop facile meme

J'ai trouver que cet épisode un peu en rupture car avec des innovations comme la Jeremification desormais possible et qu'il y a trop d'action un peu irréaliste mais le principe de posseder Yolande pour enlever Aelita est tres bonne
Image

Les 3 derniers épisodes diffusés sont en ligne ici

Jeune Lyokophile

Messages: 194

Inscription: 11 Sep 2005, 18:33

Message 29 Jan 2006, 11:27

Episode super sympatique ,pour la jeremification je pense que dans la saison 3 jeremie va souvent l'utiliser,mais il devra etre plus prudent je pense !
Avatar de l’utilisateur

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1460

Inscription: 04 Fév 2005, 20:20

Localisation: Interne à l'hopital psychatrique, section Lyokofolie, chambre 401

Message 29 Jan 2006, 11:44

Perso j'ai été par cet épisode, à la fin je faisais avance rapide tellement je m'ennuyais ! :?

Franchement le coup de DBZ ils auraient évité, sa fait vraiment crétin ! ^^'

Odd est svelte, sa je l'aurais pigé ; c'est le seul truc qui m'a fait marré je crois !

Bref, j'ai pas grand chose à dire mis à part que j'espère mieux pour mercredi prochain ! ;)
:mrgreen: Je suis Sailor Seringue, et par le prisme infirmier j'ai l'honneur de te punir ! Yay ! :mrgreen:

Image
Image

Team cosplay Oban, GO !

Jeune Lyokophile

Messages: 194

Inscription: 11 Sep 2005, 18:33

Message 29 Jan 2006, 11:45

Au passage je vient de regarder l'episode,et quand aelita appele jeremie (quand elle arrive pas a ouvrir la porte) on voit aelita sur l'ecran de controle,et c'est bizzare,il lui reste que 80 PV comment peut on perdre des pv sans aller sur lyoko ?
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokofan

Messages: 34

Inscription: 26 Oct 2005, 21:42

Message 29 Jan 2006, 12:13

Comme j'ai pas vu l'épisode,je sais pas de quoi tu parles mais je vais essayer d'y répondre.
Quand quelqu'un est virtualisé,sa "carte" d'ADN et de code génetique sont inscrits sur une carte de jeu,comprenant ses PV et ses pouvoirs,sa localisation etc. comme vous le voyez,il y a une carte par monstre aussi.Il y a aussi des cartes du direceur,de jim,d'Hiroki etc car c'est lyoko qui les a créé,car lorsqu'ils sont sur lyoko,leur mémoire est divisée en deux,c'est ainsi qu'elle se dédouble,et bon je part sur un autre sujet....Voila,le super calculateur a des programmes automatiques,quand on appelle quelqu'un,c'est tout de suite sa photo sur carte (sur MSN c'est dans un cadre) et la,du point de vue d'aelita,vu qu'elle ne s'est pas régénérée depuis son dernier tour sur lyoko,elle a 80 PV quand elle ira sur lyoko.Voila,en esperant t'avoir répondu.
L'informatitien est de retour!!!posez lui des questions,et le tour sera joué.
Avatar de l’utilisateur

Lyokomodératrice

Messages: 3488

Inscription: 10 Fév 2005, 22:27

Localisation: Paris

Message 29 Jan 2006, 13:53

dark101 a écrit:Episode super sympatique ,pour la jeremification je pense que dans la saison 3 jeremie va souvent l'utiliser,mais il devra etre plus prudent je pense !

je pense plutot qu'il ne s'en reservira jamais ,vu comment ça planté cette fois çi...
Avatar de l’utilisateur

Destructeur de Gardiens

Messages: 848

Inscription: 11 Déc 2005, 22:12

Message 29 Jan 2006, 14:05

Il l'utilisera mais aprés avoir corriger le bug pour pas que XANA puisse prendre le controle de la tour ^^
Chuis un con mais putain j'aime ça
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 29 Jan 2006, 14:20

Je pense, comme typy, qu'il ne l'utilisera plus.
typy a écrit:tYpY! avec deux Y...


Désolé... C'est corrigé
Dernière édition par L'anonyme le 02 Fév 2006, 19:33, édité 1 fois.

Superstar

Messages: 3549

Inscription: 24 Avr 2004, 21:12

Localisation: Chez les flics ^^

Message 02 Fév 2006, 17:39

Je n’ai pas grand-chose à dire sur cet épisode car au bout d’un moment, je trouve que ce qui ne fait ni avancer l’intrigue, ni avancer le shistoires amoureuses est lassant.
Néanmoins, j’ai adoré tout simplement le combat sur Lyoko : super original et que de rebondissements !!
Au fond, il m’a fait oublié le coté un peu routinier du début et de la fin de l’épisode : j’en garde un excellent souvenir : les filles qui ne voient plus rien et surtout Odd qui voit toute son énergie pompée !! Excellente idée
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 02 Fév 2006, 19:34

Fin.... Il y a quand même la tour de Jérémie qui est assez innovante

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3044

Inscription: 25 Déc 2005, 02:43

Message 03 Fév 2006, 15:13

J'ai adoré l'épisode, c'est vrai que la visite médical c'est un sacré problême pour Aëlita mais je sais pas pour quoi mais elle va avoir un carnet bidon :p. Les deux kilos en trop à Sissi c'est vraiment le truc d'une meuf de son genre (si t'es pas parfait c'est que t'es horrible ^^ ). Le probleme de Odd quand on regarde il est plus barraque que maigrichon. La Jérémification est pas mal mais on dirait que c'est fait expres pour que XANA attaque Odd tellement qu'il a pris en vitesse le controle de la tour verte. Le territoire invisible ca sent le réchauffer comme dans le désert mis à part que du brouillard est ajouté et que les monstres sont eux aussi invisible. Le bon truc c'est aussi les haute performance de Ulrich "Où sont les monstres ??? :p". Bref pur bonheur !!!

Tueur de Blocks

Messages: 479

Inscription: 02 Juin 2007, 13:37

Localisation: Dans un Navskid

Message 03 Oct 2007, 12:03

En tout cas, c'est un bon épisode basé sur une blague qui reviendra "Je suis svelte !" L'attaque de XANA est pas mal. Equilibré avec Odd, en plus. Jeremy arrive à activer une tour.
Un épisode super en bref
Image
Avatar de l’utilisateur

Lyokomodératrice

Messages: 3488

Inscription: 10 Fév 2005, 22:27

Localisation: Paris

Message 03 Oct 2007, 23:23

(jeremIE :p)

bien d'accord : c'était nul le truc de boules d'énergie '^^
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 04 Oct 2007, 20:59

Qu'avez vous contre? Après tout, c'est jamais que des attaques électriques à l'instar de celle de la deuxième partie du préquel. Y a pas de mal à ça. ^^
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1811

Inscription: 18 Juin 2005, 23:32

Localisation: Paris

Message 04 Oct 2007, 21:02

Et puis, on en voit un peu aussi quand les lyokoguerriers se font translater sur Terre. C'est juste que dans le contexte à l'époque, c'est vrai que ça faisait très spécial, car vraiment inhabituel.

Initié

Messages: 290

Inscription: 23 Mar 2018, 00:09

Message 14 Juin 2018, 00:24

Re: Saison 2 / #47-Au meilleur de sa forme

Moi, j'ai remarqué que Jérémie avait des pectoraux musclés. Il est sensé être nerd et pourri en sport. Peut-être les kadiciens sont-ils prépubères ? Ou lui seulement ? ET J'VOULAIS VOIR AELITA EN BEDAINE ! Mais Yolande l'enlève avant qu'elle se déshabille ! TABARNAK DE CALÎSSE ! Sinon, Jérémie a un ventre et un nombril tous deux sexy.
Précédente

Retourner vers Les épisodes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com