Chevaucheur de Mantas
Etes-vous influencé par la série?
donc,je lance ce topic pour que vous disez ici si Code Lyokô vous influence,et dans quel(s) domaine(s).
>>je commence:
bon,déja jcrois qu'on est tous influencer du coté "lyokophilisé",c'est a dire: on est tous accro^^ !
mais moi tellement je suis une accro,je m'y identifie beaucoup!
par exemple: Yumi.Ce personnage a la meme personalité que moi,et un peu le meme caractere(bien que moi je ne suis pas jalouse^^)!Je dirais sans honte,que ce personage m'influence,du point de vue physique et psychologique: j'essaie de m'habiller suivant ses gout(attention:pa entierement!!j'ai pas mal de couleurs ),et ma personnalité s'est un peu calqué sur la sienne.
Je suis aussi influencé par la série en elle-meme,c'est a dire: l'an dernier,quand javais un projet à faire en art plastique,j'essayais de me rapprocher de la série: j'essayais par exemple d'insérer l'oeil de xana quelque part,ou dessiner un paysage se trouvant dans Code lyoko...et c'était pareil pour le francais:je ne sas pas comment expliquer cela,mais j'avais adopté un style d'écriture qui me faisait penser à "l'intrigue" de la série.
Donc voila^^!!(je précise aussi: code lyoko n'est pas la seule série à m'avoir influencer sur divers points! )
Now: à vous^^ !