Avez-vous eu des Rêves très bizarres ? (Hors Code Lyoko)

Parlons de nous, de l'actualité, de nos meilleurs souvenirs...

Message 31 Mar 2006, 21:18

Avez-vous eu des Rêves très bizarres ? (Hors Code Lyoko)

Avait-vous eu des Rêves très bizarres ?


Ce topic m'est venu à l'esprit comme ça !


Moi , j'en fais plein et je comprends rien à l'histoire mais je peux vous en expliquer des dizaines !


Rox :shock:
Avatar de l’utilisateur

Grand Maître du lancer d'éventail

Messages: 2442

Inscription: 09 Oct 2005, 15:54

Localisation: devant le PC, au taf ou dans une quelconque boutique...

Message 31 Mar 2006, 21:20

tous les jours pourquoi ? 8)
Image
Image Forum LM.Circus
Image Site

Message 31 Mar 2006, 21:22

C'était juqste une question qui m'ai venu comme ça !


Pour ne parler plus , je met des films célébres , des dessin animé et des mangas !


Je préciserer au sujet suivant !


AelitaH ( alias Roxane88 ) :D :oops:

Message 31 Mar 2006, 21:31

Voilà je me lance :

il y a Harry Potter ,Princesse Mononoké , Le Château dans le Ciel , Le voyage de Chihiro , Star Wars , moi , des éléves de mon école , Stargate SG-1 , Stargate Atlantis , Charmed , Code Lyoko , Sakura Chasseuse de Cartes , Le Monde de Narnia , des Licornes , Les Quatres Filles du Docteur March , Le Petit Lord , Heidi , Déctétive Conan , Les Mystérieuse Cité d'Or , Princesse Sarah , mes proffesseur et les surveillant de mon collège , Nadja , Le 5ème Elément , Charlie et la Chocolaterie et Vampire Princesse Miyu .


Voilà , j'ai fini enfin je pense !

Je reprends mon souffle !


AelitaH :D

Tueur de Krabes

Messages: 704

Inscription: 22 Oct 2005, 22:20

Localisation: Quelque part entre Terre et Lyoko ©

Message 31 Mar 2006, 21:34

hum hum bon moi j'ai fait tellement de rêve que je ne peux plus les compter enfin bon je rêve tout les jours ^^ 8)
Pharmacien de la paix et de l'amour!
Peace and Love les gens! xD
Image
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1983

Inscription: 12 Avr 2004, 20:16

Localisation: en pélerinage,accompagné de mes gardiens...

Message 31 Mar 2006, 21:54

oué moi pareil que Hika: tout le temps!!! en meme temps,jcrois pas qu'il y ait un reve,ou il n'arrive un truc fantastique,ou irréel!!!mais attention,quand je dis ca,je parle de vrai reve!!parcke,des fois,je fais des reves "réels"(sans truc zarb on va dire),mais ces reve ont une duré pour nous,dans la vie courante,équivalente à ....10sec!Et à la fin,ces reves,eh bien:
:arrow: premierement: ils se passent toujours au meme endroit(dans la cours de l'école qui reli le conservatoire à lécole,pres d'un arbre^^)
:arrow: deuxiemement: ils se réalisent en vrai!!!!c'est a dire que,je dois faire presque tous les jours le trajet dans cette cours,et il m'arrive quelque fois,d'avoir l'impression d'avoir déja vu une scene,d'avoir déja dis des phrases à quelqu'un,et en fait,c'est dans mon reves que j'ai vu ca!ca m'est arrivé + d'une dizaine de fois ca jcrois!

sinon,mes reves zarbs,ce sont aussi mes cauchemars: impossible à identifier!jpe juste dire qu'il y en a trois types:
:arrow: les formes(ya pleins de forme partout,et quand ca bouge,ca me fait quelque chose...)
:arrow: l'envers(je suis assise,et tous se fait à l'envers,et je ressend une impression tres,mais alors TRES désagréable!!)
:arrow: la ligne(il y a une ligne qui s'étend-un peu comme une trainé d'avion,dan un ciel-,et en dessou,des formes bizarre(mais en 3D),s'enboitent.

voila pour mes reves les + zarbs!!
apres,les reves du genre: on roule en voiture,et un volcan à coté de nous déverse sa lave(j'ai déja fé ce genre de reve^^),ben on en a tous les jours,alors si je commence à les expliquer un à un,jsuis encore sur mon ordi à 40ans^^!!
Image Amour Sucré <3 ! // Fais ta vie,vis tes rêves,rêve tes amours,et aime-toi!...<33 //
Avatar de l’utilisateur

Époux de princesse Gigi

Messages: 1611

Inscription: 18 Déc 2005, 13:40

Localisation: si tu me cherches, c'est moi qui te trouves =D

Message 31 Mar 2006, 21:55

moi un coup j'ai révé de la mort qui se transformait en ma prof de violoncelle qui se transformait en quelqu'un que j'apprécie énormément..cherchez l'erreur..
@++
Sha
Cannabis (My love <33), Suki, Clicli, Riri, p'tit Bichet, honey <3

Tsubasa & xxxHolic <3

Image
Avatar de l’utilisateur

Grand Maître du lancer d'éventail

Messages: 2442

Inscription: 09 Oct 2005, 15:54

Localisation: devant le PC, au taf ou dans une quelconque boutique...

Message 31 Mar 2006, 21:57

Pareil c'est extremement rare quand je m'en souviens...
mais il y en a un (qui doit dater d'il y a 3 ans) qui m'a particulièrement choqué (il y avait pas de raison mais bon), bref:
J'étais dans une foule, une gare ou un truc comme ca, enfin il y avait beaucoup de monde qui circulait.
Un détail pourtant dont je me souviens bien, j'avais un chemisier blanc et un jean
Un mec me bouscule en me disant
"ho pardon monsieur
moi fachée: _ je suis une fille ca se voit pas ?!
le mec, étonné: _non.

et là jme suis réveillée 8)
étrange non?
Image
Image Forum LM.Circus
Image Site
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1284

Inscription: 01 Aoû 2004, 11:25

Localisation: Lille, ou au milieu de mes songes.

Message 31 Mar 2006, 22:37

moi j'en fait des reve bizarre aussi c'est trop zarbi lol!!
Mais alors un fois j'ai parlé en révant c'était a ce qui parait Complement dingue ( ma mere ma vu 8) )
Alors je commence a parler de fenetre qui bouge comme si elle était toute molle!
D'apres ma mere : Je me suis levé , j'ai été vers une fenetre et je me suis mise a lui parler ( a la fenetre :roll: ) je lui disait : arrete de bouger petite fenetre , tu me donen le tourni ! mais pour moi ca continuer a bouger et elel commencé a sourire ( la fenetre :shock: ) et je lui disait : arrete de me nargué sale fenetre !
Je lui est tapé dessus et la je me suis une peu reveiller disons que je me suis eclater au sol !!
Jpeu vous dire ma mere était plier :roll: ya de quoi :roll:
"On oublie jamais les personne qu'on a rencontré on a seulement du mal à s'en souvenir."
Image

"S'il faut arrêter de vivre pour continuer à vivre, ça ne vaut pas la peine de vivre"
André Brassard.
Avatar de l’utilisateur

Grand Maître du tir de flèches laser

Messages: 2847

Inscription: 22 Avr 2004, 12:08

Localisation: Colombes

Message 31 Mar 2006, 22:47

J'ai eu des rêves super bizarres, j'aurais bien aimé que certains se réalisent, d'autres surotut pas, mais soit je m'en souviens pas, soit je n'ai pas envie de les raconter car c'est assez personnel ^^

Ah si y'en a un hilarant
la nuit, je rêve que c'est le jour, et que je susi assis a coté de la fenêtre ... je me réveille, c'est la nuit et je suis assis à coté de la fenêtre mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Avatar de l’utilisateur

Fée mystique d'Avalon

Messages: 771

Inscription: 05 Juin 2004, 05:40

Localisation: en robe blanche étandue parmis les coquelicots.

Message 02 Avr 2006, 11:01

Moi je fais peu de rêves étranges, mais ces rêves je m'en souviens parfaitement parce que chaque nuit ils se reproduisent en se poursuivant, ils ont une signification, et ils continue de se poursuivre la nuit tant que je ne trouve pas ce qu'ils veulent dire:

Les rêves que je fais le plus souvent:

Celui là c'est depuis des années que je le fais: Je marche dans une robe de plume sur un fil tendu au dessus du monde, il est interminable, j'ai l'air d'un zombie, je marche sans difficulté jusqu'à la moitié du trajet et le vent souffle fort, ma robe perd ses plumes blanches, et d'un seul coup une raffale me fait tomber de mon fil et je chute lorsque j'aperçois des plumes noirs se mêler aux miennes.

Ensuite un rêve que je fait depuis que je suis toute petite:
Je danse dans une salle immence avec plein de couples masqués, je tourne toute seule, la musique est bizzard, ce n'est pas une musique normal... et je suis une ^petite fille dedans. Et d'un seul coup a force de tourner sur moi même, je prend ma forme de jeune fille de 15 ans je danse dans les bras d'un homme sans visage et les couples masqué disparaissent...

Et si vous vous un rêve débile que j'ai fais qu'une fois c'est quand je suis dans un cimetière, des squelettes et morts-vivants marches vers moi et je les détruis avec mon arme suprème: Du pec citron :lol:
Lyanne, pourquoi aimer une fleur pour ses pétales quand celle ci possède le plus beau des coeur?
Image
Avatar de l’utilisateur

Grand Maître du tir de flèches laser

Messages: 2847

Inscription: 22 Avr 2004, 12:08

Localisation: Colombes

Message 02 Avr 2006, 11:03

Hahaha le dernier il est fort !! Non des fois quand j'étais petit je faisait un rêve ou on était des résistantsqui se battaient contre une armée de squelettes et de zombies :p
Avatar de l’utilisateur

Exquise Marquise

Messages: 1245

Inscription: 03 Juil 2004, 14:38

Localisation: Au bout du monde et ravie d'y être !

Message 02 Avr 2006, 11:17

rêve

Mes rêves sont soit : à la limite du ridicule, soit inavouable et parfois un peu tristes.

Le pire je pense :

Moi, Lou, en cours de maths.
-Miss (nom de famille) allez me corriger cet exercice par identification alpha de x + bêta

*je me lève et je le corrige*
Le prof sort une carcasse de chevreuil, branche une tronçoneuse et commence à la depecer, je suis la seule choquée de ma classe.
Il prend ma couverture bleu ( avec laquelle je dors) et met le chevreuil dedans.

Reveil en sursaut à 2h35 du mat', je jette ma couverture par terre.... sauf que maintenant j'ai froid, je la reprend....

retour dans le reve :
Miss (nom de famille)! à votre tour de de depecer le chevreuil
-Mais monsieur...
-0 dans votre moyenne, cela vous tente ?

je me mets à depecer le chevreuil :shock:
-Bien, la prochaine fois, vous ferez ça plus rapidement ....

voilà ..... si c'est pas un peu space....
Image


"Quand j'ai à me plaindre de quelqu'un, je ne persifle pas; je fais mieux, je me venge." (Choderlos de Laclos, Les Liaisons dangereuses - Lettre 159 : la marquise de Merteuil au Vicomte de Valmont)
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokofan

Messages: 31

Inscription: 22 Fév 2006, 15:53

Localisation: Alsace

Message 02 Avr 2006, 11:23

Ola gore quand même le rêve là, il est zarbe.
"La vie est... une journée ou l'on attend le soir."
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 02 Avr 2006, 11:27

Alors voici un rêve que je fais depuis que j'ai sept ans. C'est assez tordu, et relativement variable, mais généralement, ca se passe de la manière suivante.

Je suis, enfant, avec mon père, dans une plaine. Nous grimpons à une falaise sortie de nulle part afin de rejoindre l'ascenseur. Ne venez pas me demander pourquoi il y a un ascenseur dans une plaine, tout ce que je sais, c'est qu'il y a un ascenseur, et que je dois y aller. Une fois en haut, nous nous retournons, pour voir la plaine. En contrebas, il y a un chat noir. Assez mignon.... Un chat, quoi. Le chat prend son élan, et il saute. Il saute jusqu'en haut de la falise. Il a fait un bond de 20 mêtres et ca n'étonne personne. Enfin, bref. Il s'avère que ce n'est pas un chat, mais une pantère noire, qui n'a visiblement qu'une idée en tête, nous sauter dessus. Nous courons, poursuivis par la pantère, jusqu'à atteindre l'ascenseur. je rentre dedans, mais mon père est en retard. La pantère l'a attrappé, et l'ascenseur se referme, avec moi à l'intérieur. Et c'est là que je me réveille.
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokofan

Messages: 31

Inscription: 22 Fév 2006, 15:53

Localisation: Alsace

Message 02 Avr 2006, 11:30

Ce rêve là est plutôt triste je trouve :cry:
"La vie est... une journée ou l'on attend le soir."
Avatar de l’utilisateur

Jeune Lyokophile

Messages: 179

Inscription: 20 Jan 2006, 21:21

Localisation: Tournai, Belgique

Message 03 Avr 2006, 22:03

moi des reves j'en fais plein mais je fais toujours le meme au plus loin de ma memoire. Je suis dans une école (mon école primaire , ca date) et je resors par une allée bordée d'arbre puis ma grand-mere (me demander pas pourquoi elle) viens en auto et on repart chez moi.Quand je suis arrivé elle repart sans un mot et moi je rentre mais quand je rentre la maison est plongée dans le noir totale.Je demande si il y a quelqu'un et une ombre apparée et me parle dans une langue etrange moi j'ai peur de cet ombre :pale: et je recule.Puis l'ombre disparée...Je reste quelques instants dans cette position puis mes parents apparaissent et l'ombre aussi ! Elle ne bouge pas pendant quelques secondes et puis d'un revers de main elle les faits disparaitres ! Moi je crie apres eux et puis je ne sais pas pourquoi je regarde au dessus de moi et malgré la noirceur de cet endroit je vois un lustre tombé sur moi (poutant il n'y a pas de lustre dans la piece ou ca se deroule :? ) et la je me reveille en sueur

Chasseur de Frolions

Messages: 350

Inscription: 05 Mar 2006, 13:31

Localisation: Loire-Atlantique

Message 03 Avr 2006, 22:08

Il y a un moment, j'ai rêvé que j'étais un Tout-Puissant, avec yugi, j'affrontais La bande de Lyoko
Depuis mes fanfictions, je rêve d'être avec leur camp affronter X.A.N.A
Avatar de l’utilisateur

Destructeur de Gardiens

Messages: 848

Inscription: 11 Déc 2005, 22:12

Message 03 Avr 2006, 22:19

moi ca depend des evenements de la vie ... mais en general c' pessimite... genre quand on 'ma soulé avec le cpe la journée la nuit je me voit manifestant avec des pancartes ridicules apres je me fait ebouiller par le crs :/ quand je jouait à doom3 je revivait le niveau dans mes reves... mais en me faisant bouffer par els monstres et le sang qui gicle partout horrible... voila voila et desfois j'invente donc des choses qu'on m'a aps dit donc le matin je dois recharger tous els paramères (je sais aps je resent un effet biz) nom, heure, jours, ce que 'jai d'important à faire aujourd'hui, etc...
Chuis un con mais putain j'aime ça

Sergent-chef des lyokauteurs

Messages: 2211

Inscription: 14 Juin 2004, 10:38

Message 05 Avr 2006, 20:53

Je suis au cirque avec une amie, et mes parents, et mes deux frère. Le plus grand des deux, il faut que je vous l'explique, est un sacré numéro, plein d'énergie, et quand il veut quelque chose, il ne lâche jamais. Un vrai négociateur.
Donc, je suis au cirque avec eux, et soudain, monsieur loyal arrive.
_ Désolée, mesdames et messieurs, nous ne pouvons pas donner la représentation, les animaux ont décidé de se mettre en grêve.
Mon frère se lève :
_ Laissez-moi faire, je vais négocier avec leur délégué, et je vous promet qu'ils vont renoncer à la grêve.
On ammène le délégué des animaux, un cheval.
Je veux écouter le dialogue, mais mon amie m'entraîne à part.
_ Viens, tu vas m'apprendre à voler.
Nous sortons et nous nous envolons. Là, je me réveille, et je pense "M**** ! Je ne saurais jamais si les négociations avec le cheval ont marché !"
Dernière édition par Tchoucky le 19 Nov 2006, 20:59, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 05 Avr 2006, 21:05

Ouah, c'est fort, ca.
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Krabes

Messages: 729

Inscription: 05 Avr 2004, 17:00

Localisation: Dans un petit patelin nommé Paris !

Message 05 Avr 2006, 22:47

Ouah ! ^^ Tchoucky ! C'est fort de café ^^

Dans la série : "Chutes"
- Je suis en haut du Pont du Gard, à cheval sur un BMX (Ne plus jamais regarder "Jackass" avant de dormir !)
Bon, je finis par sauter, je m'écrase joliment sur les rochers (en vie ?!) et... Je me réveille ^^"
- Me revoilà en haut d'une superbe tour en ruine, avec une jolie plaine en bas, couverte d'une belle herbe verte... Comme d'hab je saute... Et au lieu de faire une jolie tache rouge sur l'herbe verte, je fais un redressement à 90° et frôle le sol... Et après... Soit je me réveille, soit je m'en souviens plus et je me réveille quand même...

Sinon...
- J'attéris dans un monde étrange (une de mes BD... comme quoi) où j'attrape une étrange maladie : Mon coeur devient sec et se transforme en verre... A la fin je meure le coeur explosé. (...)
- Je joue au strip poker avec Itachi de "Naruto" et Kyo de "Samurai depper Kyo" (C'est du n'importe quoi mon cerveau...), évidemment je suis en train de perdre... Et contre toute attente, une amie débarque et plume les deux bishies... (Plus con que ça, je meurs ^^)
Image
Avatar de l’utilisateur

Fée mystique d'Avalon

Messages: 771

Inscription: 05 Juin 2004, 05:40

Localisation: en robe blanche étandue parmis les coquelicots.

Message 05 Avr 2006, 23:06

Alors prépare ton enterrement kalli parce que j'ai encore plus con^^

J'ai rêver que je chantais a tu tête en trotinnant et sautillant dans mon couloir avec une poule en chocolat dans la main O_o

Et mon père un jour d'est mis a grogner puis a parler dans son sommeille O_o, il disait en déchirant les draps 'Hum... claudine tourne bien le pathé qu'il ne me tombe pas sur la tête".... claudine c le nom de ma mère mdrrr
Lyanne, pourquoi aimer une fleur pour ses pétales quand celle ci possède le plus beau des coeur?
Image

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1800

Inscription: 23 Mar 2005, 14:56

Message 05 Avr 2006, 23:20

bon j'evite le pire du pire moi mais y en a un qui m'a marqué : un reve prémonitoire si si :

donc cette nuit là j'ai rever de 3 gars courant dans une sorte de couloir portant chacun un triangle , un carré , un cercle (genre playstation quoi) , le lendemain j'me reveille (logique :roll: ) j'allume la télé , chaine : MTV , et qu'est ce que je vois? le clip de eiffel 65 - blue ou move your body , avec les 3 du groupe courant dans un couloir de verre , avec chacun les signes , je prescice que je n'avais jamais vu leur clip avant ...
Avatar de l’utilisateur

Jeune Lyokophile

Messages: 179

Inscription: 20 Jan 2006, 21:21

Localisation: Tournai, Belgique

Message 05 Avr 2006, 23:33

ah ca c'est fort Loic...

moi je n'est jamais faits de reve premonitoires mais je connais qqn qui en fait des fois (elle reve de moment de la journée qui se realise plus tard jamais exactement mais des fois tres proches) dommage qu'elle ne reve pas des reponses des tests...
Suivante

Retourner vers Entre nous

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com