Code XY>XX

Ici, une seule règle : pas de règles ! Imaginez les situations les plus loufoques possibles !

Message 17 Mar 2008, 21:21

Arrivée à l’Hermitage, Jérémie XX monta à l’étage, dans la chambre d’Aelita. Aelita était en pleur et inconsolable
Aelita – Laisse moi tranquille
Jérémie XX – Non, il faut pas que tu te renfermes sur toi-même
Aelita – De toute façon tout est de ma faute
Jérémie XX – Non, c’est la faute de XANA, c’est pas toi qui a touché à mon ADN
Aelita – Oui, mais est-ce que c’est XANA qui a révélé que j’aimais les filles et les gars ?
Jérémie XX – En partie …
Aelita, en séchant ses larmes – Bref, et tu comptes faire quoi maintenant ?
Jérémie XX – Réparer le retour vers le passé, mais d’après ce que j’ai pu trouver, ça va encore être long
Aelita – Super … et tu compte faire quoi pour Sissi et surtout son père ?
Jérémie XX – Bah, j’ai fait ce qu’il fallait faire : pirater leur base de données, ainsi que celle de l’Etat afin de changer mon état civil. Il va falloir faire croire que j’ai toujours une fille
Aelita – En même temps on va pas dire « Bah en faite Jérémie était un garçon mais suite à un problème informatique il se retrouve dans le corps d’une fille »
Jérémie XX, en souriant – Tu vois, ça va mieux
Aelita – Oui, merci Jérémie. Et donc il faudra dire que tu as toujours eu ce style masculin ?
Jérémie XX – Exact …
Aelita – Mais comment le principal va réagir en voyant « Sexe : F » persuadé qu’il a toujours vu « Sexe : M » ?
Jérémie XX – On aura qu’à dire que c’était un bug. Mais, est-ce que tu te sens prête à supporter les questions qui va nous être posées ?
Aelita – Oui et puis on n’a pas trop le choix, vu que le retour vers le passé est inactif et que tu ne peux toujours pas retrouver ton vrai corps. Mais je tiens quand même a te présenter des excuses.
Jérémie XX – Je veux bien, mais je ne vois pas trop pourquoi, ce n’est pas de ta faute si tu es comme ça.
Aelita – Oui mais j’aurais pas du tout dire.
Jérémie XX – Bon aller c’est pas grave, on s’en sortira bien. On retourne au collège ? Les cours vont bientôt commencer.
Aelita – Oui, je te suis.
Toutes les deux se dirigèrent vers le collège, avec quelques petits kiss de temps à autre. Au même moment au collège, Sissi parti dans le bureau de son père
Sissi – Papa ! Faut qu’on parle, j’ai un truc urgent à te dire.
Mr Delmas – Quoi, encore ? Tu as déjà acheté des tonnes de maquillage ce mois ci.
Sissi – Mais non c’est pas ça ! Est-ce que tu pourrais me montrer le dossier de Jérémie Belpois ?
Mr Delmas – Elizabeth, ces informations sont confidentielles.
Sissi – Mais Papa ! J’ai un scoop a propos de lui, enfin devrais-je dire elle.
Mr Delmas – Pourquoi tu dis elle ?
Sissi – Jérémie est une fille, et j’aimerais savoir son vrai prénom.
Mr Delmas – C’est stupide, Jérémie est un garçon.
Sissi – Mais non ! Elle a avouée, et tu sais la meilleure ? Aelita est amoureuse d’elle.
Mr Delmas rechercha le dossier de Jérémie dans son ordinateur, entre deux parties de son pingu game et découvrit effectivement le « véritable » sexe de Jérémie.
Mr Delmas – ça alors, tu as raison ma fille, c’est bien marqué « Sexe : Féminin ». Mais son seul prénom est Jérémie, mais je suis persuadé qu’à son inscription son sexe était masculin.
Sissi – Elle aurait donné un faux prénom ?
Mr Delmas – Probable, en attendant il faut que je le, heu… la convoque pour parler de ça.
Sissi – Je te laisse, A plus tard Papa.
Sissi sorti du bureau, nos deux journalistes juniors adorées, Milly et Tamiya l’attendait de pied ferme.
Milly – Vas y Tamiya filmes. Sissi, est-ce vrai que Jérémie n’est pas celui que l’on pense tous qu’il soit ?
Sissi – Oui, on devrait plutôt dire celle, Jérémie n’est pas un garçon, son dossier confirme cette révélation.
Milly – Et que pense tu de cette révélation et celle d’Aelita aussi.
Sissi – C’est totalement ridicule, pourquoi elle veut à tout pris ressembler à un garçon ? Quand à Aelita, chacun ses gouts, n’est ce pas ? Bon vous avez fini les bébés ?
Tamiya – T’es vraiment obligée d’être aussi méchante ?
Sissi, en souriant – Oui, et j’aime ça
Mille et Tamiya tirèrent la langue. Au même moment, nos deux amoureuses rejoignirent le reste de la bande.
Ulrich – ça va mieux Aelita ?
Aelita – Oui t’inquiètes pas, on a monté un plan pour tout expliquer
Ulrich – C'est-à-dire ?
Jérémie XX – J’ai trafiqué mon dossier scolaire et ma fiche d’état civil, du coup on va pouvoir dire que j’ai toujours été une fille mal dans sa peau, en attendant que je répare le retour vers le passé.
Ulrich – Et tu crois que ça va marcher ?
Jérémie XX – On n’a pas trop le choix…
Ulrich – Pas faux
La cloche sonna, Yumi rentra au collège et demanda rapidement ce qu’il s’est passé depuis son absence.
Yumi – Alors quoi de neuf ?
Odd – Bof rien, Sissi a évidement tout raconté, Aelita s’est défendue puis s‘est enfuie vers l’Hermitage, notre nouvelle miss est allée la rejoindre pour la consoler puis elles ont inventé un plan pour expliquer tout, ou presque tout.
Yumi – Sans blague ?
Jérémie XX – Hélas, c’est pas une blague.
La cloche sonna une deuxième fois, chacun alla dans sa classe respective, Jérémie XX et Aelita avait cette boule au ventre de stress face aux réactions des élèves. Que vont t’ils penser ?

---

Le cours de Madame Meyer commença par des brimades de la part de Nicolas, qui était le seul a tenter d’humilier Jérémie XX et Aelita.
Nicolas – Hey, regardez qui voilà, le garçon manqué et la gouine qui sont amoureuses
Odd, avec son légendaire sourire – T’es jaloux parce que toi tu trouve personne ?
Nicolas – Non, mais moi je ne me fais pas passer pour une personne que je ne suis pas
Ulrich – Ouai, normal, toi t’as pas besoin de faire semblant d’être bête, tu es bête par nature.
Mme Meyer – Nicolas ! La prochaine fois que tu dis quelque chose à propos des événements qui se produisent, c’est deux heures de colle et une visite chez le principal !
Nicolas – Mais madame …
Mme Meyer – Une …
Nicolas – Vous ne comprenez pas …
Mme Meyer – Et de deux, je vais faire part de ça au principal. On ne plaisante pas avec ces sujets.
Sissi – Super, tout le monde prend la défense de ces deux filles … tout est normal mais oui, Jérémie est en faite une fille amoureuse d’Aelita, Aelita est amoureuse d’une fille qui se prend pour un mec, mais tout est normal.
Emilie – Il est vrai que ces révélations sont surprenante mais il n’y pas de quoi en faire un plat. Si Jérémie se sent être un garçon alors que son corps dit que c’est une fille, déjà c’est un problème assez grave mais en plus c’est pas la peine de lui faire des complexes supplémentaires.
Sissi – Oh toi la binoclarde tais toi.
Mme Meyer – Sissi, toi aussi tu va te taire a moins que tu ai envie de 2h de colle comme ton camarade Nicolas.
Aelita – Rira bien qui rira la dernière Sissi …
Sissi – On en reparlera à la sortie, je ne reste pas sur un échec moi !
Mme Meyer – Et si on commençait le cours ?
Le cours se déroula normalement, quelques regards choqués de la part de certains élèves tout de même, ainsi que des rires de temps à autre de la part de Nicolas et Hervé.
Après les cours, la bande alla à l’usine pour réparer le retour vers le passé. Mais évidement ce cher XANA, a tout prévu.
Jérémie XX – Aelita ? On est vraiment mal là.
Aelita – Pourquoi ?
Jérémie XX – Non content d’avoir modifié mon ADN, XANA a touché en profondeur au code source du retour vers le passé, je vais mettre des mois pour le rétablir.
Ulrich – Galère, ça va être génial pour continuer une vie normale au collège ça.
L’ordinateur du labo émit une alerte
Jérémie XX – Hum ?
Jérémie XX regarda son écran qui affichait le programme de téléphone.
Jérémie XX – Hou là, Mr Delmas veut appeler mon père. Bon j‘intercepte l’appel.
Elle prit son micro casque, lança son programme de transformation vocale.
Mr Delmas – Allo ? Mr Belpois ?
Jérémie XX, avec la voix de son père – Oui ? Bonjour
Mr Delmas – Bonjour, c’est le principal du collège Kadic, j’ai quelques questions à vous poser.
Jérémie XX – C’est à propos de Jérémie je suppose ?
Mr Delmas – Oui, voilà aujourd’hui ma fille ma annoncé que votre enfant est une fille, j’ai vérifié son dossier et j’ai vu que ça avait l’air d’être vrai, pourtant persuadé qu’à son inscription dans son dossier c’était un garçon.
Jérémie XX – Oui, elle … enfin il a des problèmes d’identité et ne se sent pas bien dans sa peau. C’est un garçon dans la peau d’une fille vous comprenez.
Mr Delmas – Très bien, merci, c’est tout ce que je voulais savoir. Bonne fin de journée.
Jérémie XX – Au revoir.
La conversation se termina, Ulrich pris la parole.
Ulrich – Depuis quand tu espionne les lignes du collège ?
Jérémie XX – Depuis que William est xanatifié.
Odd – C’est sur qu’avec la réplique stupide que tu lui a fait, le principal risque d’appeler souvent ses parents.
Jérémie XX – Bon, maintenant il faut faire quelque chose, XANA est de plus en plus puissant chaque jour, preuve est faite avec son intrusion dans l’espace protégé du super calculateur où était sauvegardé mon ADN ainsi que le programme du retour vers le passé. Avec toutes ces agitations j’ai quand même réussit à terminer le programme qui libérera William grâce aux données qu’Aelita a récupéré lors de l’avant dernière mission. (Note : Cette fanfic se passe juste avant l’épisode 93)

Jérémie XX expliqua la situation concernant William, s’en suit ensuite le scenario de l’épisode 93 (vive la fainéantise, désolé)

--

Attention, une scène choc s'est inscrustée, Ame sensible s'abstenir Smile

William de retour sur terre fut étonné de ce « léger » changement chez Jérémie
William – Hey Jérémie, y a quelque chose de changé chez toi, mais je ne sais pas quoi.
Jérémie XX, au reste de la bande – On lui dit ?
Ulrich – T’as pas trop le choix en même temps …
Jérémie XX – Pas faux. William, pendant ton absence, tu as manqué pas mal de choses : ton ami XANA a gentiment modifié mon ADN quand j’ai voulu aller sur Lyoko, et comme tu peux le constater j’ai des seins …
William – Tu veux dire que XANA t’a transformé en …
Jérémie XX – Fille …, Sissi a tout découvert et comme tu l’a connais tout le collège est maintenant au courant.
William – Et tu peux pas faire ton truc de la dernière fois ?
Jérémie XX – Retour dans le passé ? Non, ton meilleur pote a supprimer des bouts dans le code source du programme, par conséquent il ne fonctionne plus et je doute que j’arrive à le réparer avant des mois.
William – Et comment vous avez pu expliquer ce changement soudain de sexe.
Ulrich – Il ne t’a pas tout dit non plus. Aelita est bisexuelle, Sissi l’a aussi découvert.
William, en riant un peu – Sérieusement ?
Aelita – Tu va pas te mettre à faire comme Sissi toi aussi…
William – J’ai encore rien dit …, bon donc comment vous avez expliqué tout ça …
Yumi – Jérémie a modifié son état civil et son dossier scolaire
Odd – Et on fait croire qu’il a toujours été une fille mal dans sa peau.
William – Et ça a marché ?
Aelita – Apparemment oui.
Yumi, à Aelita – En parlant de Sissi tu devais pas lui parler ?
Aelita – Mince, si. J’vous laisse, faut que j’aille mettre les point sur les i …
Aelita reparti au collège pour retrouver Sissi …
Sissi – Te voilà enfin … ça fait des heures que j’attends de prendre ma revanche.
Aelita – Bon, tu veux me dire quoi ?
Sissi – Pourquoi tout le collège prend votre cas comme si ce n’était rien ?
Aelita – Et toi, pourquoi tu veux toujours être aussi méchante ?
Sissi – Parce que je suis comme ça, et j’y peux rien. Mais je ne comprends vraiment pas la réaction des autres, pour eux, tout est normal. Mais rien n’est normal ! Je comprends rien.
Aelita – T’as des problèmes avec celles qui sont « différentes » ?
Sissi – C’est pas vraiment ça, mais cette situation est quand même bizarre. Bon je le dit clairement, que t’aime aussi les filles ça me dérange pas vraiment.
Aelita – Mais pourquoi tu utilises toujours des propos blessants, comme à la cantine toute à l’heure ?
Sissi – Je suis comme ça ! Si t’es pas contente, c’est pareil ! Mais ce qui me dérange vraiment c’est que Jérémie est maintenant une fille pour une raison que j’ai compris à moitié, et tout ça est normal pour les autres.
Aelita – Et bah temps pis, ils sont compréhensif EUX ! Et acceptent certaines différences.
Aelita commençait à en avoir marre de cette conversation. Et voulu se venger de ce que Sissi lui avait fait à la cantine. Elle commença a se rapprocher de plus en plus de Sissi
Sissi – Mais qu’est ce que tu …
Sissi n’eut pas le temps de finir sa phrase qu’Aelita lui pris violement le visage et lui fit un magnifique kiss, et contrairement à ce que l’ont aurait pu penser. Sissi se laissa faire … voir même plus.
Aelita, avec un magnifique sourire – Hum, t’a mis la langue … j’le savais.
Sissi – Non mais c’est pas vrai, je voulais pas ! Je ne suis pas lesbienne, je peux te l’assurer.
Aelita – Cherche pas, tu t’es fait démasquée … la vengeance est un plat qui se mange froid ma chère, crois moi que ça va faire le tour du collège aussi.
Sissi – Si tu fais ça, je te jure que je raconte tout.
Aelita – Mais raconter quoi Sissi ? Que Jérémie est en faite un garçon qui du jour au lendemain à cause d’un virus informatique à changer de sexe ? Mais tu va tout droit aller à l’asile ma pauvre.
Sissi – Mais …
Sissi est piégée, Aelita se mit à siffler mais son téléphone sonna, c’était Jérémie.
Jérémie XX – Allo Aelita ? T’a fini avec Sissi ?
Aelita – Oh que oui j’ai fini, ma vengeance est faite.
Le reste de la bande écoutait, mais Yumi était très curieuse de savoir quelle était la vengeance d’Aelita.
Yumi – Et tu as fait quoi ?
Aelita – Surprise, tu sauras demain, tout ce que je peux te dire c’est qu’elle sera très mal et qu’elle aura du mal à expliquer ce qu’elle a fait.
William – Je crois que j’ai une piste …
Yumi - Et tu penses a quoi?
William - Je préfère même pas le dire, tellement que ça à l'air dégoutant.
Jérémie XX – Bon aller, c’est l’heure de manger, on te rejoint, a toute a l’heure ma Aelita.
Jérémie XX raccrocha et la bande reparti au collège afin d’aller manger. Yumi reparti chez elle avec une question dans la tête : qu’est ce qu’a fait Aelita à Sissi, et surtout pourquoi elle le saurait que demain ?

--

Aelita en attendant les autres chantait ces paroles « laisse moi vivre ma vie, aimer qui j’ai envie, je suis comme je suis, libre de corps et d’esprit » puis une version anglaise de cette musique et de nouveau la version française. Le reste de la bande arriva mais elle continuait à chanter
Odd – Tu chantes quoi ?
Aelita – J’ai reçu le remix du nouveau single d’Ysa Ferrer : To bi Or not To Bi
Jérémie XX – Charmant, tu va aussi passer les remix de t.A.T.u dans tes mix ?
Aelita – Pas bête ça, merci ma chérie
Jérémie XX – C’était ironique, mais bon …
Aelita – J’y pensais déjà en plus
Odd – C’est quoi ce groupe.
Ulrich qui connaissait un peu ce très bon groupe.
Ulrich – 2 filles russes qui font des musiques, enfin surtout des clips assez choc.
Aelita – Et qui jouent les lesbiennes sur scènes
Jérémie XX – J’ai faim !
Odd – Mais c’est qu’elle me copie la miss.
Passage au self, au menu poulet frites. Rosa était choquée par les événements de ces jours derniers et tremblait dès qu’elle voyait Aelita et Jérémie XX. Il ne restait que 3 tables de libre. Sissi et sa bande arrivèrent les derniers, obligés de se mettre a la table voisine de nos héros.
Sissi – Je vais la claquer celle là.
Hervé – Pourquoi ? Elle t’a fait quoi ?
L’image de ce baiser revenait sans cesse dans sa tête, ce qui l’énerva. Elle se leva donc et mit une gifle à Aelita et ajouta ces mots :
Sissi – Tiens, sa t’apprendra sale lesbiche
Aelita, qui tenait sa joue – Et elle s’auto-insulte, c’est trop mignon
Ulrich – Tu veux dire quoi par là ?
Aelita – On verra demain
William, à voix basse – Ma théorie se confirme.
Aelita qui avait entendu cette réflexion
Aelita – Quelle théorie ?
William – Que tu en as rouler une à Sissi.
Aelita ne voulait pas répondre, mais son regard indiquait clairement sa réponse.
Odd – T’as osé ?
Aelita – Bah oui …
Jérémie XX – Et elle a fait quoi ?
Aelita – Ah bah ça tu sauras demain, mais je pense que tu connais déjà la réponse.
Sissi qui entendait un peu cette conversation se mit à pleurer et voulu quitter la table mais Odd lui dit
Odd – Et bah alors, on a des choses à cacher ?
Sissi – Tais toi Odd, c’est même pas vrai d’abord.
Sissi sorti de la cantine en pleurant sous les regards des autres internes.
Aelita – Bon, vu que vous avez fini de manger, on y va ?
Jérémie XX – Ohhh, toi t’es pressée d’aller te coucher pour que demain arrive vite
Aelita acquiesça. La bande alla à l’internat. Du fait de sa particularité révélée, Jérémie XX pouvait enfin prendre sa douche dans la douche des filles sans trop se soucier, ou presque … après tout Sissi veille toujours, mais Jérémie XX sait comment faire pour l’humilier. Tout le monde alla se coucher, mais Odd et Ulrich discutèrent un peu avant de s’endormir.
Odd – T’y crois pas, Aelita qui a réussit a piéger Sissi avec ça.
Ulrich – Aelita a un peu poussé quand même, pourquoi elle voulait a tout prix prendre ces risques.
Odd – C’est notre princesse, on n’y peu rien.
Ulrich – Elle est surtout en train de récupérer un peu de ton caractère.
Odd – Oh ça va …
Les deux garçons s’endormirent. Le calme régnait sur Kadic, jusqu’au moment ou le Soleil se leva. Les internes prirent leur petit déjeuner. Milly et Tamiya attendait Aelita à la sortie de la cantine.
Milly – Aelita ? Tu pourrais répondre à deux ou trois questions ?
Aelita – Oui, bien sur, en plus je vous cherchais justement pour vous annoncer un scoop.
Milly – Lequel ?
Aelita - Bah en faite, j’vais sans doute aussi répondre à une de vos questions, je suis bi et hier pour me venger des méchancetés que Sissi a dit
Milly – Et ?
Aelita avait un léger stress mais continua quand même.
Aelita – Et, je lui ai fait un baiser, mais pas que sur la joue le baiser évidement.
Milly – Sissi s’est évidement défendue, n’est ce pas ?
Aelita – C’est là qu’est le scoop justement : non, et elle a continué comme un vrai baiser d’amour.
Tamiya – C’est pas vrai ! Elle s’est laissée faire ?
Milly et Tamiya était abasourdie face à cette nouvelle.
Milly – Mais … c’est impossible, elle n’est quand même pas…
Aelita continua la phrase
Aelita – homosexuelle se cachant.
Sissi qui était dans le coin se dépêcha de prendre la parole
Sissi – Non ! Ce n’est pas vrai, j’aime que les hommes et les vrais moi !
Milly – Donc, pourquoi tu t’es laissée faire ?
Sissi ne savait pas quoi répondre
Sissi – Je … heu je …
Aelita – Tu es lesbienne, ça merci je le sais depuis hier.
Sissi – Non mais laisse moi parler, tu m’as eu par surprise, j’ai pas eu le temps de réagir …
Aelita, en souriant un peu – Par contre ta langue a largement eu le temps. Sur ce, je vous laisse. A+ Milly et Tamiya
Milly – Heu, oui , a plus Aelita et heu merci pour ce … scoop
Sissi – Tu parles d’un scoop, c’est complètement faux
Tamiya – Il faut assumer dans la vie.
Sissi – Tirez-vous les bébés.
Milly et Tamiya s’en allèrent pour commencer à écrire un article sur la « nouvelle » Sissi. Nos héros rejoignirent Aelita dehors, Yumi arriva.
Yumi – Coucou tout le monde.
Tous en chœur – Salut Yumi.
Yumi – Alors Aelita, t’as fait quoi à Sissi ?
Odd – Elle lui a roulé un patin.
Aelita – Et elle s’est laissée faire, voir plus.
Yumi – Tu veux dire, avec la langue ? T’es sérieuse ?
Aelita – Est-ce que j’ai l’air de plaisanter ? J’ai aussi annoncé la nouvelle à Milly et Tamiya pour que ma vengeance ce fasse jusqu’au bout
Yumi – Et elles ont dit quoi ?
Aelita – Pas grand-chose, on dirait qu’elles sont plus choquée que Sissi semble aimer les filles.
La cloche sonna, comme toujours. Et comme toujours Yumi rejoignit sa classe, elle aussi un peu secouée par ce qu’a fait Aelita. Odd avant de rentrer en classe ajouta
Odd – En tout cas, joli coup quand même Aelita. Bravo !
Aelita, en souriant – Merci Odd.
A la récréation, Milly et Tamiya avait fini leur journal avec en couverture « Sissi ne semble pas intéressée par les garçons » en sous titre « Aelita témoigne ». Le journal fit un succès. Quelle sera donc la réaction des élèves ? Vont-t’ils s’en moquer comme le cas de Jérémie XX et d’Aelita ou faire comme les deux rédactrices ?

Message 17 Mar 2008, 21:22

Encore une fois, désolée c'était moi au dessus.

Lyokophile à vie

Message 17 Mar 2008, 23:23

:shock: :shock:
Là tu ose...
Et tu nous déclare avec un sourire pervers (-_-) que Jérémie n'arrivera pas a tous rentrer dans l'ordre...

Chasseur de Frolions

Message 19 Mar 2008, 19:55

ca c'est de la suite! hihi! La révélation de la semaine! Sissi lesbienne! après ca tu te moque d'Aelita hein? Pfff!je te pari que , une fois le RVP réparé, il vont pas le lancer!
Lyoko gravé dans mon <3
Skyrock et le rap francais en force!!

Mes phrase culte:-"Il s'amuse comme il peut"
-"wesh Lyoko"

Chevaucheur de Mantas

Message 22 Mar 2008, 18:44

J'ADORE que dire de plus? ah oui! tu nous a sorti le scoop de l'année là!
ImageImageImageImageImage

Message 22 Mar 2008, 19:58

Noémie – Oh bah ça alors ! Qui aurait pu se douter que Sissi aime les filles ?
Claire – Oui, mais qui aurait pu se douter que Aelita aime les gars ET les filles ?
Noémie – Aelita, on ne la connait pas vraiment, elle arrive comme ça au collège, elle a des cheveux roses donc a la limite c’est presque « normal », mais pour Sissi je comprend pas.
Claire – Enfin bon, d’après les échos, Aelita aurai poussé Sissi à faire ce qu’elle a fait.
Noémie – Et elle s’est laissée faire, sans aucune défense apparemment donc voilà.
Magali – Il n’empêche que je ne comprends pas comment on peut faire pour ne pas aimer les gars, ils sont si beaux.
Noémie – Il parait que c’est une maladie génétique.
Claire – C’est des bêtises, comment veux tu que la génétique détermine ce que l’on va aimer ?
Sissi toujours en pleur à cause de cette « vraie-fausse » information, déclara de nouveau :
Sissi – Mais non ! J’suis pas homo moi, contrairement à Aelita.
Magali – C’est pour ça que t’as embrassé Aelita …
Sissi – Tiens, j’vais te le prouver que j’aime les gars.
Sissi chercha un garçon à embrasser, dans une terrible colère elle vu Jérémie XX qui était près d’elle et l’embrassa.
Jérémie XX, dégoutée – Beurk, mais elle est folle, non mais oh Sissi, c’est pas avec moi qu’il faut prouver que t’es hétéro.
Magali, morte de rire – Ah oui, c’est clair que là y a comme qui dirais un problème.
Sissi, qui pleura encore plus – Oh non, la boulette, j’avais oublié le détail de la travlo de service
Jérémie XX – Bon là, j’en ai marre. Aelita, Yumi, Ulrich, Odd et William venez avec moi.
La bande se dirigea dans un coin reculé de la cour, Jérémie XX pris la parole :
Jérémie XX – On est dans un beau pétrin. Je crois que je vais mettre fin à cette histoire.
Yumi – Jérémie, fais pas de bêtises !
Jérémie XX – Hein ? Non, j’pensais pas à ça. Non je pensais « juste » à faire une de nos dernières missions sur Lyoko et le réseau.
Ulrich – Tu veux dire …
Jérémie XX – Eliminer XANA une bonne fois pour toute.
Yumi – Mais … mais … tu veux mettre un terme à toute possibilité de retrouver ton vrai corps ?
Jérémie XX – Oui, et non …
Odd – Explique !
Jérémie XX – Après l’extermination de XANA, mon ADN « mâle » original sera définitivement détruit, ça c’est clair. MAIS, si on garde le supercalculateur allumé, je pourrais le recréer.
Aelita – Et si XANA a mis des sortes de pièges ?
Jérémie XX – Hum belle colle effectivement.
Yumi – Non mais sérieusement quels sont les chances et surtout en combien de temps tu pourras de nouveau être normal ?
William, avec un sourire – Jamais et même sans détruire XANA.
Jérémie XX – Heu comment tu peux dire ça ?
William – J’ai quelques souvenirs de ma possession, et il me semble que l’ADN sur les supercalculateurs n’est qu’un leurre
Jérémie XX était abasourdie par cette nouvelle.
Jérémie XX – Mais … c’est … c’est im-impossible.
Bien qu’ils étaient dans un coin tranquille, Hiroki passait par là. Curieux à propos d’Aelita et Jérémie ainsi que Sissi, il demanda
Hiroki – Hey Jérémie, c’est vrai que t’es une fille …
Jérémie XX – Tu le vois bien …
Yumi – Grr, Hiroki va t’en !
Hiroki – La cour appartient à tout le monde ! Et sinon, Jérémie c’est quoi ton vrai prénom, j’aimerais bien savoir.
Jérémie XX chercha un prénom au hasard
Jérémie XX – Angelina ça te va ?
Hiroki – Oh, joli prénom. Et sinon Aelita, c’est vrai que toi et Sissi vous aimez les filles ?
Yumi – Hiroki, va t’en sinon je raconte à Papa ce que tu faisais dans l’étage des filles à l’internat.
Hiroki – J’y ai jamais mis les pieds
Yumi – Justement c’est ça qui est marrant.
Hiroki s’en alla en rajoutant « Menteuse ! » et en tirant la langue.
Odd – Tu pensais à quoi en t’inventant ta nouvelle identité ?
Jérémie XX – Bah, à rien, j’ai trouvais un prénom au hasard c’est tout.
Yumi – Et sinon t’es sérieuse oups pardon sérieux concernant la destruction de XANA
Jérémie XX – Bah si ce que dit William est vrai, alors il n’y a plus aucun intérêt à combattre XANA qui devient de plus en plus puissant je vous le rappelle et on ne sait pas ce que pourrais être sa prochaine attaque.
Ulrich – Bon, bah si c’est vraiment le dernier recours …
Jérémie XX – Vous êtes d’accord ?
Tous ensemble sauf Yumi – Oui
Yumi – Moi je suis d’accord, mais est-ce que Aelita et toi êtes près à supporter votre relation de ce type jusqu’au bout ?
Aelita – Personnellement ça me dérange pas, de toute façon, si il y en a qui sont contre ce sont des imbéciles et c’est tout.
Jérémie XX – Moi j’aimerais bien retrouver mon corps quand même mais quitte à être une fille, autant le faire sans XANA …
Yumi – Mouais, pas faux.
La bande alla à l’Usine, s’en suit ensuite l’épisode 94 (Je suis une grosse fainéante, je suis désolée ^^")

Chasseur de Frolions

Message 22 Mar 2008, 20:33

Je l'avais dit qu'il allé pas lancer de RVP sauf qu'ils l'ont pas réparé! je suis impatiente de voir ce que va donner la suite.
Lyoko gravé dans mon <3

-"wesh Lyoko"

Chevaucheur de Mantas

Message 22 Mar 2008, 20:44

trop cool comme d'hab'!!!!!!!!!!!! :D

Message 29 Mar 2008, 20:37

Il faisait nuit, Aelita se remit peu à peu de la mort de son père. Elle pleurait de temps en temps, certains souvenirs lui remontait à l’esprit. Odd tenta de la réconforter et par la même occasion se remonter aussi le moral.
Odd – Aller Aelita, on est encore là nous. Et puis y a Angelina.
Jérémie XX / Angelina – Odd, j’suis encore Jérémie … Mais oui Aelita, je suis là moi … et dans cet état pendant encore longtemps …
Aelita – Merci à vous, mais c’est pas ça qui me rendra mon père !
Yumi – Aller, courage Aelita, il s’est sacrifié pour nous, pour le monde entier. Dis-toi qu’il est … disparu pour une bonne cause : XANA est anéanti.
Aelita – Je sais bien, mais j’aurais temps voulu rattraper le temps perdu avec lui.
Aelita sanglotait mais Jérémie XX la serra fort dans ses bras pour qu’elle sèche ses larmes.
Jérémie XX / Angelina – Aller viens, on va se coucher, il se fait tard.
Aelita – Tu pourrais dormir avec moi ?
Ulrich – Sans vouloir vous brusquer les deux amoureuses, les lits à l’internat sont trop petits.
Jérémie XX / Angelina – Pas grave, j’pourrais dormir par terre, je serais près d’elle quand même si jamais elle a besoin de moi.
Odd –Oh oh oh, ça chauffe !
Yumi – Odd, t’es qu’un obsédé …
Odd – Si on ne peut plus rigoler
William – Au faite Jérémie, t’avais vérifié le fragment de ton bon ADN ?
Jérémie XX / Angelina – Oui, mais pas à 100%, pourquoi ?
William – Pour savoir si mes souvenirs étaient bons et si on n’aurait pas fait une erreur.
Jérémie XX / Angelina – Je vérifierais demain. Mais de toute façon maintenant il est trop tard.
Yumi – Bon, moi je vais vous laisser, il est tard. Bisous et bonne nuit tout le monde. Et courage Aelita.
Tous en chœur – Bonne nuit Yumi.
Ulrich – Elle n’a pas tord, il faut qu’on y aille aussi.
Le reste de la bande rentra à l’internat, le couvre feu était déjà dépassé depuis deux bonnes heures, ils devaient être discret afin de ne pas réveiller Jim. Jérémie XX pris ses affaires pour les mettre dans la chambre d’Aelita.
Aelita – Merci Jérémie de bien vouloir dormir dans ma chambre.
Jérémie XX / Angelina – C’est bien normal, tu as besoin de soutient durant cette période.
Aelita – Aller, on va dormir ? Je suis fatiguée.
Jérémie XX / Angelina – Ouai, moi aussi. N’hésite pas si tu ne vas pas bien.
Aelita – Je commence à m’y faire de toute façon …
Jérémie XX / Angelina – Allez, bonne nuit.
Aelita – Bonne nuit Jérémie.
Aelita éteignit la lumière. Le calme ne fut que de courte durée, Aelita fit un cauchemar. Elle se réveilla en sanglot.
Aelita – Jérémie, Jérémie réveilles toi !
Jérémie XX / Angelina – Qu’est ce qu’il y a ?
Aelita – J’ai … j’ai fait un cauchemar … j’ai vu ma mère se faire tirer dessus par des hommes en noir possédés par XANA
Jérémie XX se leva et serra fort Aelita dans ses bras.
Jérémie XX / Angelina – T’inquiètes pas, ce n’est qu’un mauvais rêve.
Aelita – Oui mais ça peut aussi être une vision.
Jérémie XX / Angelina – Si tu veux, on fera des recherches, on n’a pas de nouvelles de ta mère mais on peut très bien en trouver.
Aelita – Mais si on fait ça, on aura plus de temps pour travailler sur ton ADN.
Jérémie XX / Angelina – T’inquiètes pas pour ça, je commence à m’y faire de toute façon. Et puis à quoi bon redevenir un garçon si c’est pour te voir malheureuse ?
Aelita s’était remise de ses émotions mais elle était morte de fatigue.
Jérémie XX / Angelina – Bon, aller, il faut qu’on se recouche, il faut se reposer.
Aelita fit un petit bisou à Jérémie XX et lui souhaita bonne nuit. A l’heure du réveil, Jérémie XX était un peu désorientée et avait surtout du mal à émerger. Elle était couchée sur le ventre.
Jérémie XX / Angelina, mentalement – Hum … qu’est ce que je fais dans la chambre d’Aelita moi ? Ah oui c’est vrai … Mais, c’est quoi cette gêne à la poitrine ?
Jérémie XX poussa un hurlement qui réveilla Aelita mais qui heureusement n’alerta personne d’autre.
Aelita – Chut ! Tu vas nous causer des ennuis. Qu’est ce qu’il y a ?
Jérémie XX / Angelina – Bah il y a que y a ces machins qui me gênes puis j’ai plus ma chose.
Aelita, en rigolant – Heu oui ça fait presque deux semaines que t’es comme ça … tu sais XANA …
Jérémie XX / Angelina, commençant à émerger – Ah ouai c’est vrai, en faite, j’ai rêvé que je retrouvais mon corps c’est pour ça.
Aelita – Heureusement que t’es là pour me remonter le moral même si ce n’était pas fait exprès. On va à la douche ?
Jérémie XX / Angelina – J’préférais la prendre ce soir, Sissi va encore utiliser toute l’eau chaude et surtout prendre une heure.
Aelita – Ouai, mais bon, on pourra toujours l’embêter, et ça j’aime bien.
Jérémie XX / Angelina – Bon d’accord, mais que pour aujourd’hui, j’aime pas être en retard.
Elles se dirigèrent vers les douches où comme tous les matins toutes les filles attendaient pour prendre leur douche matinale. Aelita toqua à la porte et dit :
Aelita – Bon Sissi, tu te dépêches … sa sert à rien de te faire belle vu que les garçons ne s’intéressent plus à toi
Sissi sorti enfin, mais vexée.
Sissi – Tu te crois drôle ?
Aelita – Ce n’est que la vérité. T’as voulu m’humilier, t’en paye les conséquences maintenant.
Sissi – Tu me le payeras un jour.
Jérémie XX / Angelina – Mais oui Sissi, en attendant arrête de faire croire que t’aime les gars.
Sissi – Oh toi l’androgyne tu peux te taire hein … et puis la dernière fois si je t’ai embrassé c’est parce que j’avais oublié que t’es une fille.
Jérémie XX / Angelina – Depuis quand tu apprends du vocabulaire nouveau toi ?
Sissi – Depuis que je me renseigne sur qui tu es vraiment, n’est ce pas Angelina ?
Aelita – Les nouvelles courent étrangement vite …
Jérémie XX / Angelina – Enfin bon, moi j’assume entièrement moi.
Sissi – Mais moi j’assume mon hétérosexualité …
Aelita – Tu veux dire homosexualité
Sissi – Vous m’énervez.
Sissi excédée s’en alla vers la cantine. Les autres filles pouvaient enfin prendre leur douche. Après sa douche Jérémie XX se rendit dans sa chambre pour vérifier le fragment d’ADN il vit effectivement que ce fragment était complètement bidonné
Odd, Ulrich et William attendait Jérémie XX et Aelita à la cantine. Elles arrivèrent enfin.
Odd – Les voilà enfin nos deux amoureuses.
Jérémie XX / Angelina – Mademoiselle Sissi prenait encore 1h dans la salle de bain …
Ulrich – Pauvre Jérémie … obligé d’aller dans les douches des filles …
Jérémie XX / Angelina, se plaignant – J’veux retrouver ma doucheee, quoi que c’est pas si mal en faite.
Aelita – Jérémie …
Jérémie XX / Angelina, gênée – Oups pardon Aelita, mais tu sais bien que je t’aime quoi qu’il arrive.
Odd – C’est ti pas mignon.
William – Jérémie, t’a regardé le fragment ?
Jérémie XX / Angelina – Ouai, t’avais raison.
Ulrich – Dommage quand même …
Jérémie XX / Angelina – Ouai, mais en même temps, vaut mieux que ce soit un leurre parce que si c’était le bon, on aurait fait une grosse boulette.
Ulrich – Et pour le retour vers le passé ?
Aelita – Est t’il vraiment utile maintenant ?
Odd – Bah disons que le jour où Jérémie retrouvera son bonheur …
Jérémie XX lui coupa la parole
Jérémie XX / Angelina – Quelle finesse Odd …
Odd – Je disais donc, quand il redeviendra un garçon, il va falloir réexpliquer pourquoi il n’a plus ses melons …
Aelita – Ouai pas faux, mais d’ici là ça sert à rien de faire un retour vers le passé, vaut mieux bosser sur un programme de modification globale des pensées.
Jérémie XX / Angelina – Bonne idée Aelita, c’est vrai que faire un retour vers le passé de plus d’un mois ça va être lourd …
Ulrich – Vu que tout le monde a fini de manger, on sort ?
La bande sortie de la cantine, Yumi les attendait déjà dehors.
Yumi – Salut tout le monde, ça va ?
Ulrich – Salut Yumi, apparemment tout le monde va bien, et toi ?
Yumi – ça va aussi, alors Aelita, ça été cette nuit ?
Aelita – A part un cauchemar ouai, mais Jérémie m’a remonté un peu le moral au réveil.
Yumi – Ah ouai pourquoi ?
Jérémie XX / Angelina – Chut, on en parlera plus tard, parce qu’avec les deux gars ça risque d’être délicat.
La cloche sonna, comme à son habitude.
Yumi – Pff, toujours trop court les discussions du matin. On se retrouve à la récrée ?
William – Super un cours d’histoire …
Ulrich – A+ vous 2, nous c’est sport.
Jérémie XX / Angelina – Heu, au faite c’est quoi aujourd’hui.
Aelita – Piscine …
Jérémie XX poussa un hurlement de terreur.
Odd – Quoi ? T’es complexée ?
Jérémie XX / Angelina – Bah ouai tiens, tout le monde va me regarder …
La piscine, lui que redoutait Jérémie XX depuis sa transformation, elle n’avait pas trop le choix : soit faire semblant d’être malade, soit y aller. Elle hésita mais finalement décida d’y aller voulant affronter ses peurs.

Chasseur de Frolions

Message 29 Mar 2008, 22:14

C'est l'heure des grand bouleversement!lol! allez angelina! courage!Déja qu'il aimait pas y aller en XY mais alors en XX! :D
Lyoko gravé dans mon <3

-"wesh Lyoko"

Chevaucheur de Mantas

Message 30 Mar 2008, 14:57

j'adore j'adore j'adore j'adoooooooooooooore! mais quand meme sissi la pauvre! quoi? j'ai dit la pauvre? vous etes sur? pardon! je voulais dire bien fait pour elle!! :lol:

Lyokophile à vie

Message 30 Mar 2008, 19:17

Hou là!!!

Ça m'étonnerait pas que ça chauffe pour Jérémie XX sous les douches!! Et pourquoi pas avec Sissi?? Hum... Heu... Je sais, faut que je me calme!

Sinon, toujours aussi marrant! J'attends de voir ce qui va se passer à la piscine! 8) :lol:
MES NOUVELLES FIC : Code Lyoko M.d.R. (Humour, quand tu nous tiens!) et Du cœur à l'ouvrage (Oh! Comme c'est mignon!)

VIENDEZ VOIR MES AUTRES FIC!!! Protocole Carthage (version 2), Je ne t'attends plus (terminée) et Sacré Jimbo! (one shot).

Non, je ne m'appelle pas Ann!!! Appelez-moi Vince. (Hé oui! Je suis un mec!!!)

Message 03 Avr 2008, 18:33

Avant d’aller à la piscine, Jérémie XX s’aperçu qu’elle n’avait pas de maillot de bain pour la piscine.
Jérémie XX / Angelina – Dis voir Aelita, tu peux me passer un maillot ?
Aelita – Heu ouai, mais il faut se dépêcher, mais t’es vraiment sure pour aller à la piscine ?
Jérémie XX / Angelina – Bah ouai, faudra bien y aller un jour de toute façon.
Aelita – Ouai, enfin c’est risqué quand même …
Jérémie XX / Angelina – On a plus rien à cacher maintenant …
Aelita – Pas faux.
Les deux filles allèrent dans la chambre d’Aelita, Aelita chercha son deuxième maillot de bain et le tendis à Jérémie XX.
Jérémie XX / Angelina – Merci Aelita, t’es un ange.
Aelita, qui rougis – Mais de rien.
Jérémie XX / Angelina – Aie, il faut vraiment qu’on y aille, le bus part dans 2 minutes.
Elles rejoignirent la classe qui les attendait devant le bus. Jim qui commençait à râler lança.
Jim – Ah, les filles … toujours en train de les attendre, je préférais quand Jérémie semblait être un garçon, un vrai.
Au même moment, Jérémie XX et Aelita arrivèrent.
Jérémie XX / Angelina – Mais j’ai toujours été un garçon, c’est clair ?
Sissi – Un garçon avec des seins, mais oui c’est évident.
Aelita – Oh une lesbienne qui fait semblant de draguer des garçons.
Odd – Le temps de reprendre votre souffle, et c’est reparti …
Ulrich – Heu Odd, c’est de toi ça ?
Odd – Hein ? Non, je l’ai entendu à la radio un jour.
Ulrich – Ah … j’me disais aussi que je connaissais cette phrase.
Jim – Allez, tout le monde dans le bus !
Dans le bus, Ulrich se posa quelques questions quand même
Ulrich – Jérémie ? T’es courageux pour aller à la piscine dans cet état …
Jérémie XX / Angelina – Comme je l’ai déjà dit à Aelita, j’ai pas trop le choix de toute façon
Ulrich – T’avais qu’a dire que t’étais malade et que tu peux pas y aller.
Jérémie XX / Angelina – ça ne fera que retarder l’inévitable.
Ulrich – Ouai enfin …
Le bus arriva à la piscine, Jim ordonna à la classe de prendre le moins de temps possible dans les vestiaires. Justement, les vestiaires, encore un moment difficile dans la nouvelle vie de Jérémie.
Sissi – La première fois à la piscine pour Angelina dans le vestiaire des filles. Bravo.
Jérémie XX / Angelina – Sissi, arrête de baver tu veux …
Sissi – Pff, de toute façon j’aime que les gars moi !
Aelita – Mais bien sur.
Emilie – Vous avez pas fini de vous chamailler ? C’est lourd …
Sissi – Juste une dernière question, et après j’arrête … ou pas … tu peux me dire comment t’as fait pour que ça pousse ?
Aelita répondit à la place de Jérémie XX :
Aelita – Pourquoi ? T’es jalouse parce que t’as des oranges ?
Emilie – Super, ça ne finiras donc jamais.
Sissi résigna à répondre, elle commençait à en avoir marre et était au bord des larmes.
Emilie – Ah peut-être que si.
Les garçons qui avaient déjà tous fini de se préparer attendaient les filles.
Jim – 7min40 et elles sont toujours pas là … LES FILLES DEPECHEZ VOUS !!!
Claire – ça va, on arrive Mr Morales.
Les filles sortirent toutes du vestiaire.
Jim – 8min30, je ne vous félicite pas . Bon aujourd’hui on va faire une séance de plongeons et un 50 mètres pour finir. Pour commencer, petits échauffements dans l’eau, prenez une planche et faites moi le tour du bassin.
Aucune réaction de la part des garçons sauf Ulrich et Odd, les filles étaient déjà dans l’eau.
Jim – Hey oh, les garçons il vous arrive quoi là ?
Théo – Elle est si belle …
Nicolas – C’est vrai qu’elle est pas si mal.
Paul – Ouai c’est vrai, mais comment on a fait pour ne pas remarquer ça …
Julien – La testo ça aide, mais quand même elle a arrêté son traitement c’est pas possible
Aelita – Tiens, t’entends ça Jérémie, parais que tu prenais des hormones masculines …
Jérémie XX / Angelina – Ce qu’il ne faut pas entendre …, remarque c’est pas si faux mais bon
Ulrich – Allez dans l’eau, arrêtez de fantasmer, de toute façon elle est déjà prise.
Odd – Et puis vous êtes des gars … vous savez ce que ça veut dire
Théo – Et ouai, dommage …
Finalement, les garçons allèrent enfin dans l’eau. Mais restais quand même fixés sur Jérémie XX.
Aelita – Ils sont lourd quand même à te regarder.
Jérémie XX / Angelina – Laisses les rêver un peu
Aelita – Ouai mais …
Odd – Et bah alors, notre princesse est un petit peu jalouse ?
Aelita – Mais non, pas du tout !
Jim arrêta l’échauffement, et commença à expliquer comment faire un beau plongeon tout en étant sur le plongeoir.
Jim – Tout d’abord, vous prenez de l’élan, au bout du plongeoir, vous prenez une impulsion et enfin vous basculez vers le bas afin de faire une réception correcte. Tenez, regardez.
Jim pris son élan, mais au moment de prendre son impulsion, il fit une magnifique glissade, avec une arrivée dans l’eau en claquage
Odd – Magnifique plongeon Jim, vous méritez un 2/20 et encore c’est juste pour le style.
Jim – Della Robbia ! Au plongeoir, et Jérémie enfin Angelina juste après .
Jérémie XX / Angelina – Depuis quand il connaît mon (très bas) faux (de nouveau à voix normale) prénom lui …
Sissi – Depuis que tout le lycée le sait
Jérémie XX / Angelina – Ben voyons …
Odd monta sur le plongeoir, se prépara et sauta, il fit un double saut périlleux (sportif notre Odd). Jim était bouche bé.
Jim – Joli Della Robbia … aller, Angelina c’est à toi
Jérémie XX / Angelina – C’est Jérémie m’sieur
Jim – Jérémie c’est un prénom d’homme.
Jérémie XX / Angelina – Et alors ?
Jim – Ici on est dans un établissement scolaire et seuls les vrais prénoms sont utilisés
Jérémie XX / Angelina – Dans ce cas appelez Sissi, Elisabeth. Mais vu que vous ne le faites pas, appelez-moi Jérémie …
Jim – Ouais bon, le plongeoir t’appelle par contre …
Jérémie XX monta au plongeoir, et encore une fois, les garçons la regardaient tels des chiens devant un poulet en train de cuire (hum … magnifique comparaison …) , elle avait fait un joli saut.
Paul – Regardez cette beauté, cette grâce, c’est si magnifique
Jim – Bi … bien Jérémie … c’est marrant t’es plus forte comme ça …
Sissi – Pourtant c’est moins aeromachintruc
Jim – Aérodynamique Sissi, ou justement ça l’ait plus …
Jérémie XX / Angelina – Je le savais que ça allait être galère la piscine aujourd’hui.
Odd – Bah tu fais de l’effet, tu devrais être content … …. … teuuu
Jérémie XX / Angelina – Ouai bah non, si tous les garçons de ma classe me matent, désolé mais ça me plait pas, tu sais que j’suis toujours en garçon mentalement.
Jim ordonna de se préparer pour un 50 mètres nage libre, dans un premier temps Jérémie XX, Aelita, Emilie, Paul et Julien.
Jim – Prêts ? Partez !
Jérémie XX et Aelita était à la traine pendant les 10 premiers mètres mais elles rattrapèrent vite le retard, pour même passer en tête sur les derniers mètres. Finalement, Jérémie XX gagna la course, Aelita était seconde.
Jim – Bravo Belpois. Pour une fois que tu gagne une course.
Jérémie XX / Angelina – Merci monsieur. (à voix basse) Il va falloir m’expliquer pourquoi je suis plus fort dans ce corps … c’est pas normal ça
Odd – Bah y a rien d’anormal, tu as toujours été battu par les filles donc là t’as un corps qui va avec
Jérémie XX / Angelina – Très drôle Odd …
Jim – Au vestiaire maintenant, et dépêchez vous.
La classe se dirigea vers les vestiaires, mais Jérémie XX qui était un peu distraite, se dirigea vers le vestiaire des garçons.
Ulrich – Heu Jérémie …
Jérémie XX / Angelina – Quoi ?
Ulrich – T’as pas oublié un truc là ?
Jérémie XX / Angelina – Oups …
Julien – Remarquez qu’elle a toujours été dans le vestiaire des gars, c’est compréhensible cette erreur.
Théo – A propos de ça, vous expliquez comment cette transformation physique ?
Julien – La testo je te dis, elle devait avoir un traitement qu’elle a du arrêter
Théo – Au plus grand bonheur de nos yeux.
Ulrich – Si vous saviez qui est t’elle vraiment je pense que vous ne fantasmeriez pas autant …
Théo – Ah ouai ?
Odd – Mais on te dira rien, dommage.
La classe retourna au bus, il était déjà 10h, pour ne pas perdre de temps, Jim fit l’appel dans le bus et non à l’extérieur. Dans le bus, Odd posa une question à Jérémie, question pertinente pour une fois, en effet, comment expliquer son changement de sexe à ses parents.
Odd – Au faite miss Jérémie, tu vas faire comment pour les vacances ?
Jérémie XX / Angelina – Oh non ! La galère … c’est dans deux semaines en plus
Odd – Je te vois bien arriver là bas : « Salut Papa, ta fille est de retour »
Jérémie XX / Angelina – Le pire c’est que ça risque d’arriver … pff comment je vais faire …
Aelita – J’ai bien une idée mais ça ne marcheras pas …
Jérémie XX / Angelina – Dis toujours.
Aelita – Aller sur Lyoko, et que tu te fasses translater, mais le problème c’est que le scanner reconnaitra toujours tes chromosomes XX et donc créer un avatar virtuel encore plus féminin …
Jérémie XX / Angelina – Mais on pourrait corriger ça et recréer mon corps, mais uniquement sous forme virtuelle et translatée, pas bête ça.
Odd – Super, Le couple gagnant est toujours dans la place quoi qu’il arrive.
Aelita – Mais ça reste pas mal risqué. Imagines un bug et hop tu disparais …
Odd – « Alors Papa, t’as fait quoi ces derniers jouuurrrrss » bzzz, la connexion est perdue
Ulrich – Ou alors tu camoufles, ça avait presque marché au collège
Odd – « Dis Jérémie, il fait 25° dehors et toi t’as 3 pulls, t’es sur que ça va ? »
Jérémie XX / Angelina – Ou alors je reste au collège.
Ulrich – L’internat est fermé pendant ces vacances …
Jérémie XX / Angelina – Ou j’vais chez Yumi
Ulrich – Encore mieux !
Aelita – Déjà que c’est parents sont très traditions alors si en plus on se ramène avec toi qui change de sexe …
Jérémie XX / Angelina – Je peux me faire passer pour Angelina tout simplement.
Ulrich – Qui ressemble étrangement à Jérémie … et qui surtout est amoureuse d’Aelita …
Aelita – Pour la deuxième partie, on peut faire juste les bonnes copines, mais pour la ressemblance ?
Jérémie XX / Angelina – On demandera à Yumi si elle peut demander à ses parents si ils veulent bien qu’on fasse ces vacances.
Odd – En espérant qu’il n’y ait pas de contagion …
Aelita – Contagion de ?
Odd – Bah après toi et Sissi, ça fait beaucoup quand même …
Aelita, en rigolant jaune – Toi tu payes rien pour attendre. Ma petite Odette.
Odd – Gloups, bon bah je vais plus sur Lyoko moi.
Aelita, Jérémie XX et Ulrich rigolèrent ensemble, ces rires résonnèrent dans le bus qui était relativement calme. Le bus arriva au collège, le principal attendait à l’arrêt de bus.
Mr Delmas – Jérémie, tu peux me suivre dans mon bureau s’il te plait ? Il faut qu’on parle. Sissi, viens aussi.
Jérémie XX poussa un léger gloussement, qu’allait t’il se passer? Elle pensait l’impensable sans pour autant penser à la pire situation possible.

Chevaucheur de Mantas

Message 05 Avr 2008, 19:06

génial génial génial! au moins toi tu sais faire mourir les gens de rire! je veux la suiteeeeeeeeeeeee!

Chasseur de Frolions

Message 06 Avr 2008, 18:27

Alors là! je craint le pire avec le principal! Avec les parents d'Angelina aussi! Pas mal en tout cas l'épisode la piscine!
Lyoko gravé dans mon <3

-"wesh Lyoko"

Message 12 Avr 2008, 10:00

Le proviseur accompagna les deux jeunes filles dans son bureau. Le principal demanda d’abord à Jérémie XX d’entrer. Celle-ci voulu immédiatement sortir mais le principal l’en empêcha.
Michel Belpois– Désolé Mr Le proviseur mais je ne connais pas cette jeune fille.
Mr Delmas – Pourtant elle prétend être votre fille.
Michel – Je n’ai pas de fille mais un fils.
Sissi – Bah justement, votre fils Jérémie a eu un problème et est maintenant une fille.
Michel, en riant – Le 1er avril c’est déjà passé.
Jérémie XX / Angelina – Sauf que ça n’est hélas que la vérité.
Michel – Bon écoutes, tu as l’air sympathique mais je ne sais pas qui es-tu.
Jérémie XX / Angelina – Je suis Jérémie, ton fils, enfin ta fille maintenant.
Michel – Même si je sais très bien que c’est impossible, montre moi ta tâche de naissance alors.
Jérémie XX leva la manche de son bras gauche, là ou il y avait effectivement une tâche de naissance. Le père de Jérémie était étonné mais ne voulais toujours pas y croire.
Michel – Etrange, mais ça peut être qu’une simple coïncidence, petite question : Quel était le nom de ton lapin ?
Jérémie XX / Angelina – Apple, P’pa
Michel – Mais c’est impossible, il n’y a que Jérémie pour savoir ça.
Jérémie XX / Angelina – Si je te dis que c’est bien moi c’est pas pour rien.
Michel – Mais comment ? Et pourquoi ?
Sissi – A cause d’un bug informatique d’après ce qu’il … elle m’a dit.
Michel – Ah … l’informatique ça a bon dos …
Mr Delmas – Désolé de vous déranger pendant ces retrouvailles mais Mr Belpois, confirmez-vous que cet enfant est bien votre fille ?
Michel hésita pendant deux bonnes minutes, comment faire pour avouer être le père de cette jeune fille alors qu’il était le père d’un garçon.
Michel – Je …
Jérémie XX / Angelina – P’pa s’il te plait.
Michel – Je … suis tenté de dire que je n’ai toujours eu qu’un fils …
Jérémie XX / Angelina, qui commençait à sangloter – Papa je t’en pris !
Michel – Et … je n’ai qu’un enfant et c’est un garçon.
Jérémie XX était effondrée, ne voulant pas croire la réponse de son père.
Jérémie XX / Angelina – Papa, tu peux pas me faire ça. C’est pas de ma faute si une expérience à mal tournée.
Mr Delmas – Mais si vous n’avez qu’un fils : où est t’il ? Et surtout pourquoi cette jeune fille prétend avoir un lien de parenté avec vous ?
Michel – C’est à vous et à elle de le dire.
Jérémie XX / Angelina, en pleur – Pourquoi tu veux pas me croire ?
Michel – Parce que je ne te connais pas !
Jérémie XX / Angelina – Ma tâche de naissance, les questions que tu as posé, il te faut quoi encore ?
Michel – Montre ton objet fétiche
Jérémie XX sorti de son porte feuille la gourmette de sa grand-mère qui lui avait offert quand il avait 6 ans.
Jérémie XX / Angelina – Content ?
Michel – Mais … c’est impossible, tu lui voles tout ou quoi ?
Jérémie XX / Angelina – Bon sang Papa, tu comprends toujours pas ? Je suis Jérémie, c’est normal que je connais tout sur moi et sur notre famille !
Michel – Mais devant moi je vois une jeune fille et non mon fils.
Jérémie XX / Angelina – Je ne peux pas te dire comment c’est arrivé mais c’est arrivé et j’essaye par tous les moyens de régler ce problème
Sissi – Donc il ne mentait pas, tu as bien été un garçon un jour ?
Jérémie XX / Angelina – Bah oui sinon il y aurait pas eu ce sujet de conversation, réfléchit un peu !
Mr Delmas – Jérémie Belpois était un garçon et est devenu une fille à cause d’un ordinateur ? Ah ça non !
Jérémie XX / Angelina – Bah si !
Mr Delmas – Bon … je vais appeler un laboratoire d’analyse, seul la génétique peut prouver ça. Comme ça on sera fixé une bonne fois pour toute.
Jérémie XX / Angelina – Pas la peine je peux le faire moi-même. J’ai le même ADN qu’avant à part les chromosomes XY et quelques fragments.
Mr Delmas – Bon, si tu confirme ça alors je veux bien te croire. Mais qui a modifié ton sexe dans les fiches scolaires et d’identité ?
Jérémie XX / Angelina – Heu … je sais pas
Sissi – Des bidouilles encore des bidouilles …
Mr Delmas – Bon, je prends note de tout ça, Mr Belpois, voulez vous rester seul avec votre fils … heu fille ?
Michel – Après tout, pourquoi pas ?
Le principal et sa fille sortirent du bureau, Jérémie XX et son père restèrent à l’intérieur. Au bout de quelques minutes de silence, le père de Jérémie pris la parole.
Michel – Finalement je veux bien te croire.
Jérémie XX s’approcha de son père
Jérémie XX / Angelina – Remarque ça n’est que la vérité mais je dois garder une part de secret, ça serait trop dangereux de raconter tout.
Michel – Et comment te sens tu ?
Jérémie XX / Angelina – Différent …
Michel – Sans blague …
Jérémie XX / Angelina – Mais sinon à part ça, je me sens plutôt bien, au début ça été difficile parce qu’on voulait cacher mais finalement c’était trop voyant.
Michel – Il faut quand même que tu règles ça vite … je doute que ta mère apprécie ce changement.
Jérémie XX / Angelina – Je sais bien, mais c’est beaucoup trop long, et pour les vacances je pense que je vais plutôt essayer chez Yumi.
Michel – Que ce soit de relever ce changement ou ne pas aller à la maison, dans les deux cas ta mère ne va pas du tout apprécier.
Jérémie XX / Angelina – Bah oui, mais tu veux que je fasse quoi ?
Michel – Heu …
Jérémie XX / Angelina – Bah voilà tu ne sais pas non plus. Et je pense que la meilleure solution c’est les vacances chez Yumi.
Michel – Remarque … ta mère aurait bien aimé avoir une fille mais hélas on n’a pas pu …
Jérémie XX / Angelina – Ouai, enfin je ne vais pas débarquer « Salut Maman, t’as toujours voulu une fille, bah la voilà »
Michel – Bah écoutes, je verrais bien, je lui en parlerais avant, et puis si elle ne l’accepte pas, ça n’est que temporaire non ?
Jérémie XX / Angelina – Normalement, ça n’est que temporaire, mais on n’est pas à l’abri d’un risque que ce soit définitif.
Michel, en regardant sa montre – Hou là, déjà 1h de passée, il faut que je retourne au boulot.
Le père et la fille se firent un câlin pour se dire au revoir.
Michel – Au revoir mon … ma fille.
Jérémie XX / Angelina – Mais heu, j’suis ton fils.
Michel – Ah, t’as du mal avec ça.
Jérémie XX / Angelina – Bah c’est normal j’ai toujours été un garçon, tu m’étonnes que j’ai du mal à ce qu’on m’appelle au féminin …
Michel – Juste une dernière question : tu ne me mens pas à propos de ton bug informatique ?
Jérémie XX / Angelina – Bah non, pourquoi je te mentirais ?
Michel – Bah des fois que tu as subi une opération …
Jérémie XX / Angelina – Papa ! J’ai jamais voulu être une fille moi !
Michel – En tout cas ça n’a pas l’air de vous déplaire à toi et Aelita.
Jérémie XX / Angelina – Heu ? Comment tu le sais ?
Michel – Je vous ai vu depuis ici …
Jérémie XX / Angelina – Oups …
Michel – Oh mais ne t’inquiètes pas, je respecte tes choix mais ça ne sera pas le cas de tout le monde.
Jérémie XX / Angelina – Mais ne va pas croire que j’ai provoqué le bug rien que pour ça …
Michel – Sur ce point là je veux bien te croire.
Jérémie XX / Angelina – Au faite, pourquoi acceptes-tu si bien ce changement ?
Michel – Parce que ça ne sert à rien de ne pas l’accepter, c’est fait et on y peut rien.
Jérémie XX / Angelina – J’admire ton optimisme, et c’est là que le proverbe « tel père, tel fils » ne tient pas
Michel – Faut que j’y aille, A bientôt ma grande.
Jérémie XX / Angelina – P’pa !!! Arrête avec ça.
Michel – Bah quoi ?
Jérémie XX / Angelina – Tu feras un gros bisou à maman ?
Michel – Oui, et je te tiens au courant.
Michel sorti du bureau de Mr Delmas, Jérémie XX y resta deux minutes. Le principal entra.
Mr Delmas – Bon Jérémie, rentre en classe, on en reparlera plus tard. Je te fais un mot.
Sissi était déjà rentrée en cours. Jérémie XX alla au cours d’anglais. Il ne restait plus que 10 minutes avant la fin de ce cours, Ulrich demanda ce qu’il s’était passé.
Ulrich – Pourquoi tu as été convoqué ?
Jérémie XX / Angelina – Mr Delmas a fait une réunion de famille…
Ulrich – Aïe la galère…
Jérémie XX / Angelina – ça s’est pas trop mal passé en faite.
Odd – Et comment ont réagit tes parents ?
Jérémie XX / Angelina – Il n’y avait que mon père et lui il s’en fiche complètement.
Aelita – Sympa … mais je me demande ce que pourrais dire ta mère.
Jérémie XX / Angelina – C’est là le grand mystère.
Aelita – Et pour les vacances ?
Jérémie XX / Angelina - Pour les vacances ça dépendra de ce que va dire mon père à ma mère. Par contre, ce soir je vais vraiment bosser sur mon ADN …
Odd – C’est marrant mais quand tu dis ça j’ai pas l’impression que tu vas le faire …
Mme Kensington – What’s the problem Odd ?
Odd – Heu, nada señora.
Mme Kensington – It’s an English class here!
Odd – Désolé madame
Jérémie XX / Angelina – On en reparlera toute à l’heure.
Le cours finit, la classe alla au cours d’histoire, puis la bande se réunit au fond de la cour.
Odd – Je disais donc toute à l’heure : je suis sur que tu ne vas pas faire le nécessaire pour retrouver ton corps.
Jérémie XX / Angelina – Et qu’est ce qui te fait dire ça ?
Odd – T’as l’air d’être mieux ainsi et puis … y a Aelita surtout.
Jérémie XX / Angelina – Alors là t’y es pas du tout Odd, je préfère largement être un garçon !
Odd – C’est ce qu’on dit hein … mais il n’empêche que ça traine.
Jérémie XX / Angelina – C’est pas de ma faute si XANA a mis un bazar pas possible. Mais j’avoue quand même que …
Odd – Ah ! Je le savais !
Yumi – Mais ça ne veut rien dire, c’est pas parce qu’il apprécie maintenant qu’il appréciera tout le temps.
Ulrich, à Jérémie XX – Et donc est-ce que tu vas bosser ce soir ?
Jérémie XX regardait fixement Aelita, elle hésitait quand même à dire la vérité. Mais dans son regard on pouvait y apercevoir une lueur de mensonge
Jérémie XX / Angelina – Bien sûr que je vais y bosser !
Yumi – Non mais dit nous la vérité, et quoi qu’il arrive personnellement j’accepterais ton choix.
Jérémie XX / Angelina – Bon si vous insistez vraiment … depuis que Aelita me trouve mieux en fille, j’avais déjà fait le choix de rester un temps indéterminé dans ce corps, je savais très bien que la destruction de XANA n’allais pas changer grand-chose.
Odd – Qu’est ce qu’on ne ferait pas par amour …
Jérémie XX / Angelina – Il faut savoir faire des sacrifices dans la vie.
Aelita était touchée par les déclarations de Jérémie et ses dernières paroles et une musique lui venait à la tête et commença à la fredonner : t.A.T.u – Sacrifice
Odd – Comme c’est mignon, Aelita arrive toujours a trouver une musique en rapport avec la situation.
Aelita – Bah … il n’y a que ça qui me viens à l’esprit, mais Jérémie t’es vraiment pas obligé de faire ça.
Jérémie XX / Angelina – Oui, mais si je me sens mieux avec toi comme ça, j’y peux rien.
Ulrich – Bon … moi j’veux bien mais c’est un choix assez bizarre quoi …
Odd – Super … Einstein va rester une fille …
Yumi – Comme je l’ai déjà dit, je respecte ton choix mais j’espère que tu va assumer pleinement les conséquences.
Jérémie XX / Angelina – Bah tu sais, tout le collège est déjà au courant, il y a déjà mon père au courant aussi, il ne reste « plus » que le reste de ma famille.
Ulrich – Si tu crois que ça va être aussi facile…
Jérémie XX / Angelina – Bon, on fait quoi maintenant ? On a 2h avant le diner …
Yumi – Moi je propose qu’on aille se poser dans le parc
Aelita – Bonne idée Yumi
La bande alla dans le parc, histoire de se détendre, Aelita et Jérémie XX en profitèrent pour quelques petits bisous pas très loin de Odd et Ulrich qui étaient un peu dégoutés.

Chasseur de Frolions

Message 12 Avr 2008, 13:48

pas mal cette suite là! avec la confrontation michel belpois et son fils ou sa fille, comme on veut! Et ngelina tu est vraiment sur de vouloir rester définitevement une fille? il y a aussi des incovénient... :roll:
Lyoko gravé dans mon <3

-"wesh Lyoko"

Message 19 Avr 2008, 11:59

Aelita réengagea la conversation entre deux bisous.
Aelita – Tu sais Jérémie, t’es vraiment pas obligé de rester dans ton corps de fille.
Jérémie XX / Angelina – Et si je suis bien comme ça ? Et c’est une expérience assez sympathique finalement et puis je vais pas refaire un speech « oh bah finalement j’suis redevenu un garçon »
Aelita – Et ça te plait vraiment?
Jérémie XX / Angelina – Si je te le dit c’est que c’est pas des bobards.
Aelita – Et si ta mère et ta famille n’acceptent pas ?
Jérémie XX / Angelina – J’ai bien une idée mais elle est stupide …
Aelita – Dis toujours ?
Jérémie XX / Angelina – Je trouve le moyen de redevenir un garçon … mais seulement quand j’en aurais besoin …
Aelita – C’est pas bête mais si ça se trouve t’en auras pas besoin …
Jérémie XX / Angelina – J’en suis pas si sur, on verra bien quand j’aurais la réponse de mon père.
Odd rampait discrètement sur le sol pour se rapprocher des deux amoureuses et entendait une partie de la conversation.
Odd – Coucou les filles je dérange pas trop ?
Jérémie XX / Angelina – Oh un Odd rampant c’est trop mimi
Odd – Alors comme ça tu veux définitivement tirer un trait sur ta vie de garçon ?
Jérémie XX / Angelina – Tu le sais déjà Odd et c’est oui …
Odd – Mais pourquoi ?
Jérémie XX / Angelina – Bah parce que … j’ai pas d’autre explication, j’aime mon nouveau corps et voilà c’est tout.
Odd – Mouais je comprends vraiment pas
Au même moment Mr Belpois essaya d’expliquer la situation à Mme Belpois.
Mr Belpois – Chérie ? Tu sais que les vacances approchent à grand pas.
Mme Belpois – Oui, c’est dans deux semaines et alors ?
Mr Belpois – Jérémie va revenir à la maison …
Mme Belpois – ça je sais merci.
Mr Belpois – Et comme tu le sais, j’ai été convoqué par le proviseur ce matin.
Mme Belpois – Jusque là tu ne m’apprends rien.
Mr Belpois – Sauf qu’il est un peu différent en ce moment.
Mme Belpois – C'est-à-dire ? Il a changé de style ? C’est devenu un gothique ?
Mr Belpois – Heu non, disons qu’il est devenu elle
Mme Belpois – Je ne comprend pas.
Mr Belpois – Notre fils est devenu notre fille.
Mme Belpois ne supporta pas le choc de cette étrange nouvelle et tomba dans les pommes. Mr Belpois l’allongea et essaya de la réveilla, jusqu’au moment où elle reprit connaissance.
Mme Belpois – Michel, rassure moi, c’était un cauchemar ?
Mr Belpois – Quoi donc ?
Mme Belpois – Que Jérémie soit devenu une fille.
Mr Belpois – Hélas non, ce n’est pas un cauchemar. Mais tu as toujours rêvé d’avoir une fille n’est ce pas ?
Mme Belpois – Mais pas au point d’avoir un transsexuel.
Mr Belpois – Ce n’est pas un transsexuel, il ne s’est pas fait opéré
Mme Belpois – C’est devenu une fille par un miracle du saint esprit ?
Mr Belpois – Pas tout à fait mais presque, une expérience informatique qui a mal tourné m’a-t-il … t’elle dit.
Mme Belpois – J’y crois pas du tout, moi je dis qu’il est arrivé quelque chose de grave à notre fils et le collège essaye de le remplacer avec une excuse bidon.
Mr Belpois – Je peux t’assurer que c’est bien lui.
Mme Belpois – Où est mon fils ?
Mr Belpois – Ta fille est à l’internat du collège Kadic.
Mme Belpois pleurait de plus en plus, à un tel point qu’on aurai pu croire à une crise de folie
Mme Belpois – J’ai dit où est mon fils ?
Mr Belpois – Chérie, s’il te plait, calme toi !
Mme Belpois – Comment veux tu que je me calme, j’ai perdu un fils
Mr Belpois – Mais t’as gagné une fille, mais ce n’est que temporaire.
Mme Belpois – C’est ce qu’on dit.
Mr Belpois – Bon écoutes, si tu veux demain on va au collège, on ira le voir.
Mme Belpois – Pourquoi pas … mais c’est pas ça qui me rendra mon garçon.
De retour du coté de nos héros. Aelita et Jérémie XX se regardait et se tenait la main toujours aussi amoureusement, l’heure du repas était proche, la bande se dirigea donc vers le réfectoire, cependant Jim qui était devant la porte demanda à Jérémie XX de se rapprocher.
Jim – Belpois, tu peux venir ?
Jérémie XX / Angelina – Heu … oui … qu’est ce qu’il y a ?
Jim – Mr Delmas veut qu’à la rentrée tu déménages pour aller à l’étage des filles…
Jérémie XX / Angelina – Mais … j’aime bien ma chambre moi !
Jim – Sauf qu’elle est à l’étage des garçons, et vu que tu t’appelles en réalité Angelina, c’est un étage en dessous !
Jérémie XX / Angelina – Bon d’accord …
Jérémie XX se redirigea vers la bande, Ulrich demanda
Ulrich – Il se passe quoi ?
Jérémie XX / Angelina – Il faut qu’à la rentrée je descende d’un étage. Mais j’veux pas vraiment.
Aelita – Bah pourquoi ? Les chambres sont toutes les mêmes et puis c’est plus facile pour se voir
Odd, avec son sourire légendaire – Finalement t’es sur de vouloir rester une fille Miss Einstein ?
Jérémie XX / Angelina – Moui, c’est vrai que je serais plus proche d’Aelita … hey mais j’y pense, on pourrait demander à être dans la même chambre ?
Aelita – Oh oui ! ça serait bien ça !
Odd – Hou attention, ça va devenir chaud là.
Jérémie XX / Angelina – Tout de suite il pense à ça lui
Odd – Si on peut même plus plaisanter …
Aelita – Le problème c’est que tu la fais à chaque fois celle là, ça devient lourd.
Le portable de Jérémie XX sonna, sur l’écran s’affichait « Papa ». Jérémie XX répondit.
Jérémie XX /Angelina – Allo Papa ? Ça va ?
Mr Belpois – Oui, par contre ta mère ça ne va pas du tout.
Jérémie XX / Angelina – Aie, tu veux dire qu’elle ne supporte pas ?
Mr Belpois – Ah ça non, mais elle accepte de venir te voir demain.
Jérémie XX / Angelina – Ok, vers quelle heure ?
Mr Belpois – Après tes cours.
Jérémie XX / Angelina – Vers 16h30 alors ?
Mr Belpois – Je prends note, bon je te laisse, bisous, à demain.
Jérémie XX / Angelina – A demain, bisous à maman
Mr Belpois – Par contre, il vaut mieux ne rien dire à propos de ta copine, déjà qu’elle ne supporte pas ton changement de sexe alors si elle apprend en plus que tu es amoureuse d’une fille et que vous formez un couple homo là je crois qu’elle va te considérer comme mort et enterré.
Jérémie XX / Angelina – Heu ouai …, bon, à demain.
Jérémie XX raccrocha, un peu vexée et triste à la fois, en effet elle avait peur de perdre l’amour de sa mère …
Aelita – Alors ?
Jérémie XX / Angelina – Mes parents vont venir me voir demain, ma mère ne supporte pas vraiment l’idée que je sois devenu une fille.
Aelita – Mais peut-être qu’elle changera d’avis.
Jérémie XX / Angelina – Je doute fortement, bien qu’elle a toujours voulu une fille d’après mon père, mais elle est très têtue.
Ulrich – Bah en tout cas moi je pense que ça risque de mal tourner
Odd – Ce qui risque de mal tourner c’est moi si j’ai pas ma dose de spaghetti bolognaise parce que la cantine vient juste d’ouvrir !

La lyoko team rentra donc dans la cantine, tout le monde avait très faim sauf Jérémie XX qui n’avait vraiment pas d’appétit, ce qui est compréhensible au vu de ce qui l’attend demain. Puis la nuit tomba vite et est donc venu le temps d’aller se coucher, peu à peu les lumières de Kadic s’éteignirent peu à peu pour laisser place à la lumière de la lune éclairant les façades, avant de se coucher, Jérémie XX fit une petite escapade dans la chambre d’Aelita afin de lui dire au revoir mais Aelita pris Jérémie XX de dos dans ses bras tout en étant allongée, comme si elle voulu que Jérémie XX reste pour dormir, ce qu’elle accepta. La dernière lumière de Kadic s’éteignit et le calme régnait jusqu’au petit matin.

----

Le petit matin, justement, où le soleil commençait à se lever comme chaque matin de printemps, Jim fit sa tournée et vit que la porte de la chambre de Jérémie était encore fermée, il décida de rentrer, les volets étaient fermés. Malgré le fait qu’il n’y avait pas cette sensation lorsqu’une personne est dans une pièce, il décida de faire un réveil militaire.
Jim – Belpois ! Debout ! Allez c’est pas parce que t’es une fille dans un dortoir de garçon que tu dois te permettre de te lever plus tard.
N’entendant aucune réponse de la part de Jérémie XX, il décida d’ouvrir les volets et constata qu’elle n’était pas ici. Il alla dans le niveau réservé aux filles et n’hésita pas à prolonger ses recherches jusque dans la salle de bain.
Jim – Belpois ! Si t’es là, montres toi tout de suite !
Evidement l’intrusion de Jim dans la salle de bain ne fit pas l’unanimité
Noémie – Heu monsieur, ici vous êtes dans l’étage des filles, vous comprenez ? Sans vouloir vous offenser, sortez s’il vous plait ! Et Angelina n’est pas ici
Jim, qui était très gêné – Heu … oups … bon, où est t’elle ?
Sissi – Vous devriez allez voir dans la chambre de miss rose bonbon.
Jim écouta le conseil de Sissi et se rendit dans la chambre d’Aelita sans même toquer avant d’entrer. Jim surpris donc Aelita et Jérémie XX dans le même lit
Aelita – On ne vous gêne pas Jim ?
Jim – Je me posais exactement la même question, Belpois ! Tu n’as rien à faire ici, et encore moins dans le même lit qu’Aelita … tu dois être dans ta chambre jusqu’aux vacances !
Jérémie XX / Angelina – Mais Monsieur, j’avais besoin de réconfort, vous comprenez aujourd’hui c’est un jour difficile pour moi.
Jim – Ouai, bon ok mais il n’empêche que … bon aller ça passe pour cette fois, mais vous êtes en retard quand même !
Aelita – Hou là c’est vrai en plus, dans dix minutes il faut qu’on soit à la cantine. Vite !
Aelita et Jérémie XX à peine arrivées dans la salle de bain étaient déjà sous les feux de Sissi
Sissi – Et bah alors les lesbiches, du mal à se réveiller ce matin ? Faut dormir la nuit au lieu de faire des galipettes !
Aelita était vraiment excédée par les réflexions de Sissi et éclata de colère.
Aelita – Bon écoutes Sissi, tes réflexions homophobes tu te les gardes Ok ? Maintenant tu nous lâches tu veux ! C’est pas parce que t’es sois disant hétéro que tu peux te permettre ça, et je dis bien sois disant, oublie pas ton attitude la dernière fois, alors maintenant, tu arrêtes ! Si tu assumes pas ton homosexualité, viens pas te défouler sur nous … ah mais attend peut-être que tu es jalouse ! Oui, ça doit être ça, tu es jalouse parce que moi j’ai une aventure sérieuse et que toi t’a jamais réussi à en avoir. Il faut dire aussi que c’est pas en faisant croire que t’es hétéro que tu vas avoir quelque chose de sérieux.
Sissi restait silencieuse, mais se retrouva finalement devant une réalité. Elle venait effectivement de comprendre clairement qu’elle éprouvait de la jalousie envers le couple Aelita / Jérémie XX. Mais aussi que cette jalousie n’était pas là seulement parce qu’elle n’avait jamais eu d’aventure sérieuse, mais bel et bien parce qu’elle éprouve des sentiments envers Aelita, et que c’était pour ça qu’elle s’était laisser faire lors du fameux baiser. Et cette fois encore, Sissi sortie en pleurant.
Jérémie XX / Angelina – Heu … t’as un peu poussé tu trouves pas ?
Aelita – Elle a eu le droit a la vérité, elle m’énerve à toujours critiquer, mais elle est dans le même cas que plein d’autres filles.
Jérémie XX / Angelina – Hou là, plus que 5 minutes, vite !
Les deux filles se dépêchèrent de prendre leur douche matinale et rejoignirent Odd, Ulrich et William à la cantine. Odd avait déjà commencé de manger sans attendre les deux filles.
Jérémie XX / Angelina – Bah alors Odd ? T’avais si faim que ça ?
Odd, avec la bouche pleine – Bfah ouaif vfous êtes longuefs …
Aelita – Petit problème de réveil, pas de quoi en faire un plat … et encore une engueulade avec Sissi mais ça, ça ne changera jamais.
Ulrich – Qu’est ce qu’elle a encore fait ?
Aelita – Comme d’habitude, une réflexion …
Ulrich voyant que Jérémie XX n’avait pas très faim demanda.
Ulrich – Au faite, Jérémie, ça va ?
Jérémie XX / Angelina – Un peu stressé pour toute à l’heure mais bon. De toute façon je sais déjà ce qu’il va se passer …
Aelita – ça se trouve elle changera d’avis en te voyant …
Jérémie XX / Angelina – Je pense vraiment pas.
Jim qui surveillait le réfectoire, ordonna à tout le monde de sortir, en effet il était déjà l’heure d’aller en cours. Les cours, justement, semblaient passer à une vitesse folle pour Jérémie XX, voyant que l’heure approchait à grand pas. Pendant la première heure, Sissi entra encore en pleur et visa Aelita d’un regard tueur.
Aelita – Oh Sissi, c’est pas la peine de me regarder comme ça, il n’y a que la vérité qui blesse !
Sissi se mit à sa place sans vraiment tenir compte de ce qu’a dit Aelita. Les cours continuèrent leur cours normal. La fin de la journée approcha à grand pas. A la sortie du dernier cours, Sissi attendait Aelita, lorsque celle-ci sorti, Sissi la bloqua pour lui dire enfin la vérité.
Sissi – Aelita, je vais te dire une chose, mais garde la pour toi.
Aelita – Que tu éprouves des sentiments pour moi ? Non mais ça je l’avais déjà remarqué …
Sissi – Mais ? Comment tu le sais ?
Aelita – ça se voit dans ton regard, tantôt tu fais ton regard méchant, tantôt j’y vois un regard amoureux. Ton regard méchant c’est pour éviter de te faire démasquer, mais trop tard. Désolée Sissi, je suis déjà prise.
Sissi – Mais tu le sais depuis quand que …
Aelita – Depuis des mois et des mois. T’essayes de te cacher mais le langage du corps lui ne peut pas être caché. Bon, si tu veux, on peut en parler, Jérémie doit rencontrer ses parents toute à l’heure, et il faut pas que je sois proche de … d’elle, mais attention, il n’y aura rien entre nous Ok ?
Sissi – D’accord …
Yumi attendait le reste de la bande au milieu de la cour, elle voulait souhaiter bonne chance à Jérémie avant la rencontre
Yumi – T’en fait pas Jérémie, ça ira bien j’en suis sure, les parents c’est jamais content au début mais ça s’habitue à la situation au bout d’un certain temps
Jérémie XX se dirigea vers l’entrée du collège, où ses parents l’attendaient déjà. Aelita alla prévenir Ulrich et Odd pour lui dire qu’il faut qu’elle parle avec Sissi. Nous voilà donc au moment fatidique pour Jérémie XX, l’heure où il va voir sa mère alors qu’il est dans un corps qui n’est pas véritablement le sien. Elle ne pu se retenir de courir et de vouloir serrer sa mère fort contre elle mais il y eu un malaise, la mère de Jérémie ne voulait pas.
Mme Belpois – Bonjour jeune fille, je ne te connais pas donc restes à distance. Merci
Mr Belpois – Heu chérie … c’est ton fils, enfin ta fille maintenant, Jérémie.
Jérémie XX / Angelina – Bonjour, Maman, mais si ! Tu me connais !
Mme Belpois – Michel, tu veux dire que c’est vraiment Jérémie ?
Mr Belpois – Bah oui, et il … enfin si on peut toujours dire il, peut te le prouver facilement.
Jérémie XX / Angelina – Si tu veux, j’peux te montrer tout ce que je connais, tout ce que j’ai, tu verras que c’est bien moi.
Mme Belpois – Non, ça ne servira à rien, si mon mari le dit et que toi aussi tu le dis, alors je veux y croire, mais tu peux m’expliquer comment mon fils est devenu ma fille (à part) ça fait bizarre de dire ça …
Jérémie XX / Angelina – Bah, en faite, j’essayais un nouvel appareil de ma fabrication qui permet de contrôler un ordinateur par la pensée, et puis il y a eu un virus qui a causé un court circuit dans le casque et puis le lendemain je me suis réveillé comme ça
Mme Belpois – Et tu n’as rien subit d’autre ?
Jérémie XX / Angelina – Tu penses vraiment que je me serais fait opéré pour ça ? Maman, quand même ! Ça n’est que temporaire, il faut juste que je trouve la solution, ça peut être long mais certainement pas définitif.
Mme Belpois – Encore heureux que ça n’est que temporaire, et tu vis ta nouvelle vie comment ?
Jérémie XX / Angelina – Bah comme avant … ça ne change pas grand-chose, à part qu’a la rentrée je devrais aller à l’étage des filles à l’internat c’est tout et que …
Mme Belpois – Que ?
Jérémie XX voulait dire qu’elle était amoureuse d’Aelita, mais il fallait qu’il garde le secret, si jamais sa mère apprenait que son fils devenu fille est amoureuse d’une fille, elle ne supporterait jamais ce deuxième contre coup.
Jérémie XX / Angelina – Non rien …
Mme Belpois – Et comment le prend ta copine, comment elle s’appelle déjà ?
Jérémie XX / Angelina – Aelita ? Heu bah heu … elle est troublée mais pas plus.
Mme Belpois – Tu mens j’en suis sure !
Jérémie XX / Angelina – Mais non je ne mens pas !
Mme Belpois – Tu sais bien qu’une mère sait toujours quand son enfant ment …
Jérémie XX / Angelina – Tu es sure de vouloir entendre la vérité ?
Mme Belpois – Après la personne que j’ai devant moi qui était mon fils, plus rien ne m’étonne …
Mr Belpois – Chérie, je te le dit clairement, il ne vaut mieux pas que tu entendes ça.
Mme Belpois – C’est si horrible ?
Jérémie XX / Angelina – Non, mais ça pourrais te choquer. En faite, Aelita est amoureuse de moi, ça tu dois le savoir déjà … mais elle craque encore plus sur mon moi féminin.
Mme Belpois – Au moins j’aurais pas un fils gay, j’ai une fille lesbienne … c’est super !
Jérémie XX / Angelina – Mais je te le répète ça n’est que temporaire, même si ça prendra du temps.
Bon par contre, il va falloir que j’y aille, l’étude va commencer et j’ai pas mal de devoirs.
Jérémie XX fit un câlin à sa mère et celle-ci contrairement au début l’accepta.
Mme Belpois – Au revoir Jérémie, ça va pas être évident d’appeler une fille Jérémie … juste une dernière question : comment tu as fait pour expliquer ce changement aux autres, notamment le principal ?
Jérémie XX / Angelina – J’ai fait croire que j’ai toujours été un garçon manqué.
Mme Belpois – Et personne ne t’a demandé ton « vrai » prénom ?
Jérémie XX / Angelina – Si, et j’en ai trouvé un que j’aime bien : Angelina
Mme Belpois – J’aime bien aussi … bon, je vais pas te retenir, à dans moins de deux semaines.
Jérémie XX / Angelina – Dis, Aelita peut venir à la maison ?
Mme Belpois hésita et demanda l’avis de son mari.
Mme Belpois – Hum, t’en penses quoi Michel ?
Mr Belpois – Personnellement ça ne me dérange pas.
Mme Belpois – Bon, bah c’est d’accord …
Jérémie XX / Angelina – Merci maman, merci papa. Aller, a bientôt.
Jérémie XX fit un bisou à sa mère et à son père et retourna dans l’enceinte du collège. Elle vit Ulrich et Odd assis sur un banc et se dirigea donc vers eux.
Jérémie XX / Angelina, inquiète – Heu, où est Aelita ?
Odd – Avec Sissi, parait qu’il faut qu’elles parlent.
Jérémie XX / Angelina – Crêpage de chignon ou simple explication ?
Ulrich – Avec Sissi une simple discussion peut virer au drame …
Et sinon avec tes parents ?
Jérémie XX / Angelina – Bah ça c’est plutôt bien passé … ambiance un peu froide au début, mais ça va. Par contre j’ai été obligé de dire pour Aelita et moi …
Odd – Et ?
Jérémie XX / Angelina – Elle a dit qu’au moins elle n’aura pas eu un fils gay, mais une fille lesbienne … apparemment ça lui plait pas
Ulrich – Dans le joli monde des bisounours, l’homosexualité passerait sans problème mais ici on n’est pas au pays des bisounours.
Jérémie XX / Angelina – ça j’avais remarqué, mais bon, vaut mieux quand même ça plutôt que je ramène un gars à la maison, là je pense qu’elle aurait refusé catégoriquement, contrairement à Aelita qui va passer les vacances chez moi.
Pendant ce temps, du coté d’Aelita et Sissi, qui s’était expliqué sans aucune hausse de ton. Aelita essayait de faire comprendre à Sissi que la meilleure solution n’est certainement pas de cacher …
Aelita – Tu sais Sissi, ça ne sert à rien de cacher … un jour ou l’autre ça sera découvert, et le contre coup sera plus dur … Non seulement j’avais déjà vu que tu fixais plus de filles que de garçons, mais en plus de ça pendant que tu mangeais un jour, j’ai remarqué que tu avais ton annulaire plus long que ton index, c’est peut-être bidon ce genre de détails mais bizarrement ça marche …
Sissi – Ouai, mais j’ai honte, la fille du proviseur qui est homo, ça le fait pas …
Aelita – Il n’y a pas de quoi avoir honte franchement, ceux qui ne nous comprennent pas sont des idiots qui sont encore bloqué à homme + femme uniquement …
Sissi – Mais toi, comment tu as su que tu aimais autant les gars que les filles ?
Aelita – J’avais un doute au début, mais depuis que Jérémie est une fille, là plus de doute possible.
Sissi – Mais est-ce que tu aimes toujours Jérémie en gars ?
Aelita – Je te laisse deviner la réponse.
Sissi – Bon ok, ça doit être un oui … par contre, est ce que tu connaitrais …
Aelita coupa la parole de Sissi car elle savait déjà ce qu’elle voulait dire.
Aelita – Des lesbiennes ? Peut-être Sophie, mais je ne te garanti rien … A mon avis c’est pas à Kadic que tu feras des rencontres …
Sissi – Ok merci. Merci de m’avoir donné des conseils, et je te promets d’arrêter mes méchancetés…
Aelita – Des promesses, toujours des promesses, mais tu les tiens pas souvent tes promesses…
Sissi – Oh ça va ! On va pas recommencer. Bon, a plus tard.
Sissi et Aelita se quittèrent afin de retrouver leur groupe respectif
Jérémie XX / Angelina – Qu’est ce que tu faisais avec Sissi ?
Aelita – Je lui expliquais juste ce qu’elle avait à faire, et non ça n’a pas viré au drame.
Et toi avec tes parents ?
Jérémie XX / Angelina – Plutôt pas mal, et c’est OK pour les vacances chez moi.
Aelita – Génial ! J’ai vraiment hâte d’être en vacances
Il était 17h30, Ulrich et Odd voulait aller dans le parc du lycée pour faire leurs devoirs, Jérémie XX et Aelita acceptèrent la proposition et firent très rapidement leurs exercices de mathématiques et de français qu’il y avait pour le lendemain, quelques petits bisous tendres d’amour et il était déjà l’heure d’aller manger, poisson et choux fleur ce soir. Odd n’avais pas un grand appétit, vu que ce n’était pas très appétissant. Sissi était encore une fois sur la table voisine de la lyoko-team et avait Aelita en face d’elle, Sissi fit un signe du pouce vers le haut, Aelita compris tout de suite pourquoi. Et puis venu l’heure d’aller rejoindre les bras de Morphée. Aelita demanda à Jérémie XX si elle voulait dormir avec elle.
Aelita – Jérémie, tu veux dormir avec moi ?
Jérémie XX / Angelina – J’aimerais bien mais avec Jim ça risque d’être difficile, mais bon après les vacances ça ira mieux. Bonne nuit Aelita.
Aelita – Bonne nuit ma Angelina.
Jérémie XX / Angelina - C’est marrant mais je commence à plus m’habituer à ce prénom qu’à Jérémie …
Aelita et Jérémie XX firent un de ces longs baisers d’amour pour se dire bonne nuit. Et chacune rejoignirent leurs chambres respectives, puis Jérémie XX et Aelita se retrouvèrent sur leur messagerie instantanée pour parler pendant de longues heures avec l’envie de se rejoindre mais elles savaient très bien que Jim rodaient plus pendant cette période de l’année où l’ambiance nocturne dégénère souvent.

Chasseur de Frolions

Message 19 Avr 2008, 13:03

Déja c'est une bonne chose que les parents de Jérémie ont presque accepté!
Tu vois Sissi, t'es démasqué!
Lyoko gravé dans mon <3

-"wesh Lyoko"

Message 10 Jan 2014, 20:19

Re: suite ?????

lamaud a écrit:Déja c'est une bonne chose que les parents de Jérémie ont presque accepté!
Tu vois Sissi, t'es démasqué!

j'adors ton comme meme si sisi sa ma etoné de voire qu'elle est lesb (puisque elle tourne autoure de ulrik depuit de debus) mais surtout pk la fic c'est arraité???
surtout au moment des vacances de l'année :? :cry:

Futur Lyokofan

Message 26 Aoû 2015, 22:32

Re: Code XY>XX

Aller vivement la suite cette fic est genial et je sens un amelioration de la narration a chaque chapitres alors n'arrête pas

Démolisseur de Mégatanks

Message 26 Aoû 2015, 22:55

Mael a écrit:Aller vivement la suite cette fic est genial et je sens un amelioration de la narration a chaque chapitres alors n'arrête pas

Hélas, je pense que l'on peut considérer cette fanfiction comme étant abandonnée définitivement. Le dernier chapitre date de 2008, et son auteur ne s'est plus connecté au forum depuis 2009.
Beaucoup de textes restent inachevés, soit parce que les auteurs n'ont plus d'inspiration ou de volonté d'écrire, ou tout simplement pour cause d'études / travail qui les amènent vers d'autres horizons...

Futur Lyokofan

Message 27 Aoû 2015, 01:45

cl_xana a écrit:
Mael a écrit:Aller vivement la suite cette fic est genial et je sens un amelioration de la narration a chaque chapitres alors n'arrête pas

Hélas, je pense que l'on peut considérer cette fanfiction comme étant abandonnée définitivement. Le dernier chapitre date de 2008, et son auteur ne s'est plus connecté au forum depuis 2009.
Beaucoup de textes restent inachevés, soit parce que les auteurs n'ont plus d'inspiration ou de volonté d'écrire, ou tout simplement pour cause d'études / travail qui les amènent vers d'autres horizons...

Ouais tu as raison malheureusement :-(

Futur Lyokofan

Message 27 Sep 2015, 02:36

Si quequ'un essayai de continuer la fic?

Démolisseur de Mégatanks

Message 27 Sep 2015, 10:05

Mael a écrit:Si quequ'un essayai de continuer la fic?

Ça ne serait pas très éthique, ni respectueux de son auteur original. De plus, c'est explicitement interdit par le règlement des fanfics :

Chaque fois qu'un auteur décidera de s'inspirer, de près ou de loin, du contenu spécifique d'une autre fic ou d'en écrire une suite, cet auteur devra demander l'autorisation à l'auteur de la fic ou des fics concernées, et préciser dans le topic de sa fic quelles sont les sources d'inspiration, et préciser que l'auteur de la source a bien donné son accord.

Néanmoins, rien ne t'interdit te t'inspirer du style ou d'une partie des thématiques de cette fic pour en écrire une...
PrécédenteSuivante

Retourner vers Pour une bonne partie de rigolade