Sergent-chef des lyokauteurs
Saison 3 / #54-Lyoko moins 1
Un accet circonflexe sur Lyoko dans le titre
Toujours la même petite musique pour le radioréveil.
Jérémie reprends la tradition des nuit blanche...
"Crétin cosmique deuxième dan", pas mal, on retrouve les réplique de la saison 1. Mais bon Jérémie, comment tu vas assumer les responsabilité de délégué de classe en plus du reste ?
Wiliam collé, ça fait plaisir.
J'aimerais bien que mes election de délégué se passe comme ça. Pas mal, Odd.
Tour de Lyoko qui s'active ? Décidément, n revient dans la saison 1. Y a même le coup déjà fait, du bus. Aïe, je sens que William a été collé pour aider Yumi...
Hervé a une chance d'être élu s'il est le seul candidat en lice...
Vous avez remarqué ? Les surveillants ne surveillent JAMAIS les collés en salle d'étude ! William va savuer Yumi, et probablement entrer dans la Lyokobande... Décidément, j'aime pas...
"Comme c'est original" C'est ce que je pensait aussi.
Mais paniquez pas pour Aelita, bande de nazes, elle sais se battre et se dévirtualiser, maintenant.
Pourquoi, tu la sauve, Odd ? C'est un réflexe ? Y a une tour à désactiver.
Ulrich, si tu te dépèche pas, Wiliam va sauver Yumi à ta place...
Heureusement que Xana n'est JAMAIS pressé de tuer quelqu'un. Combien d'éclair elle va se prendre, Yumi, avant qu'on se décide à la sauver ?
ENcore une méduse, mais pourquoi ?
Ah, le coup de la pierre qu'on lance dans l'autre direction, classique, classique...
Ah le coup d'aelita posssédée ,Nerzulien
Ah, le coup d'ulrich et Yumi qui tombent l'un sur l'autre... Sans commentarie. Ils ont rompu, je vous rappelle.
Effacement de Lyoko... Oh, je crois que j'ai deviné les prochains épisodes.... Plus de Lyoko, plus de retour dans le passé...