Initié
Localisation: Sur Dawn of war 2, en train de faire la guerre ou dvant Lost!
Commentaires et analyses des épisodes.
Initié
Localisation: Sur Dawn of war 2, en train de faire la guerre ou dvant Lost!
Supernyny
Tueur de Blocks
Grand Maître de l'esquive au sabre
Stade de Lyokophilisation
Futur Lyokophile
L'Inconnu a écrit:Chose qui surprit: j'ai cru vir Wiliam dans le monde réel, c'est possible ? si oui comment ça se fait ?
Une énnième attaque de X.A.N.A., et ont sais pas pourquoi, les héros ont remis leurs ancienne fringues dans le monde réèl
Futur Lyokophile
Destructeur de Gardiens
MacIntoc a écrit:Quand Mme S. disait que les téléspectateurs ne comprendrait pas que les persos changent de vêtement d'un épisodes à l'autre, j'étais loin d'imaginer qu'elle pouvait avoir autant raison. Depuis 3 saisons qu'on leur demande d'alterner entre plusieurs vêtements et, maintenant qu'ils accèdent à notre demande, y en a qui se demande pourquoi les héros ne sont pas habillé de la même manière, même parmi ceux qui ont fait la requète
Pour répondre à la question, les autres sont au pressing ^^
Futur Lyokophile
MacIntoc a écrit:Quand Mme S. disait que les téléspectateurs ne comprendrait pas que les persos changent de vêtement d'un épisodes à l'autre, j'étais loin d'imaginer qu'elle pouvait avoir autant raison. Depuis 3 saisons qu'on leur demande d'alterner entre plusieurs vêtements et, maintenant qu'ils accèdent à notre demande, y en a qui se demande pourquoi les héros ne sont pas habillé de la même manière, même parmi ceux qui ont fait la requète
Pour répondre à la question, les autres sont au pressing ^^
Massacreur de Rampants
Chevaucheur de Mantas
L'anonyme a écrit:Le salaire du type qui double Jim a du connaître une grosse augmentation. Il est omniprésent dans la saison 4. Mais on ne regrette pas la scène du bouche à bouche.^^
Grand Maître de l'esquive au sabre
SHB a écrit:Les anciennes tenues, je me suis demandé ce qu'elles faisaient là. Je me suis dit que c'était peut être pour l'occasion qu'ils font une sortie, mais Yumi aussi a son ancienne tenue Peut être qu'on aura une alternance, ou alors que l'épisode a été fait avant que les nouvelles tenues soient effectivement dessinées.
Chevaucheur de Mantas
MacIntoc a écrit:D'ailleurs, les plateaux du vélo de Sissi sont assez particulier.SHB a écrit:Les anciennes tenues, je me suis demandé ce qu'elles faisaient là. Je me suis dit que c'était peut être pour l'occasion qu'ils font une sortie, mais Yumi aussi a son ancienne tenue Peut être qu'on aura une alternance, ou alors que l'épisode a été fait avant que les nouvelles tenues soient effectivement dessinées.
Mais non !!! Elles sont au pressing, voyons... Tu vas pas me dire que tu ne te changes jamais, quand même ?
Destructeur de Gardiens
MacIntoc a écrit:D'ailleurs, les plateaux du vélo de Sissi sont assez particulier.SHB a écrit:Les anciennes tenues, je me suis demandé ce qu'elles faisaient là. Je me suis dit que c'était peut être pour l'occasion qu'ils font une sortie, mais Yumi aussi a son ancienne tenue Peut être qu'on aura une alternance, ou alors que l'épisode a été fait avant que les nouvelles tenues soient effectivement dessinées.
Mais non !!! Elles sont au pressing, voyons... Tu vas pas me dire que tu ne te changes jamais, quand même ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités