A mon tour de faire ma petite contribution aux réactions de "Mauvaise conduite". je l'avais enregistré ce matin et l'ai regardé en rentrant de cours avec un bloc note dans une main pour noter tous plein de truc, la zapette dans l'autre
Je trouve que pour une fois, l'épisode se concentre un peu plus sur Aélita, on voit qu'elle est tout a fait capable de se debrouiller seule contre une tarentula, la méduse et une escadrille de frolions.En plus elle nous fait du freestyle sur l'overbord. MErci Odd pour les cours particulier
En parlant de frolion, suis-je le seul a avoir remarqué que dans un plan avec trois frolions dans les airs, celui du milieu se tourne vers les deux autres comme si il leur disait quelque chose, enfin plutot une tactique, et ces deux frolions la partent devant le 3eme (encore un comportement humain, des machines meme evolué ne ferait pas ca).
Encore de belle perle de Odd
La premiere avec le tee shirt commandé sur internet qu'on lui demande s'il va sortir par l'imprimante
La 2eme est en rapport avec les scanners:
Odd: On a un probleme
Jeremie : Quel genre de probleme ?
Odd : Ben genre c'est Noel et X.A.N.A nous a envoyé tout un plateu de fruit de mer
En parlant de fruit de mer, c'est vrai que les krabs ont l'air immense dans le monde reel !
Apparemment Hiroki connait plus ou moin des monstres de la meme forme des Krabs. Quand il telephone a Yumi, il lui que des montres comme dans Ultimate Blaster 2 attaque la maison. Quelqu'un connait?
Voila tout ce que j'ai pu remarqué dans cette episode.
Ah si, Yumi t'a fait le bon choix, tu as rhabiller William pour l'hiver, un peu plus et il embrassait le barreau du portail.