Le Guerrier Noir
Solution secrete
Chapitre 1 : Lyokocell
Odd : Génial encore de l'hachi parmentier
Ulrich: Mouah....-_-
Jeremie: J'ai pas tres faim...
Aelita: moi non plus....Je vais m'assoire...
Jérémie: Attends, je vais venir avec toi.
Odd et Ulrich se regardèrent d'un air insouciant et rejoignirent le refectoire
jérémie et Aelita quittèrent les deux accolytes inséparable pour s'assoir dans un coin ombré...presque invisible a l'oeil nu, nos deux tourtereaux s'assièrent sur un banc envellopé par l'ombre noir de la nuit.Jérémie se rapprocha d'aelita et la serra dans ses bras.Cette derniere laissa coulé une larme,brillante et triste....
Jéremie : Ne pleure pas on se battra...Je vais trouver une solution
Aelita: Ne comprends donc tu pas que je suis fatigué de ça !
Jérémie : Nous le sommes tous...J'ai... non rien...
Aelita : Allons dis,qu'est ce qui ne va pas ?
Jérémie se rapprocha d'Aelita et l'embrassa...Aelita fit de même... les larmes continuèrent de couler sur son visage qui s'arreterent aussi tôt.
Les minutes passèrent.Les lèvres se décollèrent les unes des autres et Le duo s'en alla en direction du refectoire.le refectoire était une salle rectangulaire qui devait faire deux chambres environ.Un mètre plus loin Odd et ulrich mangèrent tranquillement, aelita eut la tête qui tournait, jérémie lui tint alors la main et ensemble,ils s'approchèrent puis s'installèrent a la table des deux autres.Ils mangèrent a leur tour...
Ecrit par Cobra Johnson, le 1 octobre 2005
Chapitre 1 : Lyokocell (suite)
Odd : Miam miam aaaaaaah c'est bon !!! miam crounch slurp slurp ah BOUARP!!!
Aelita : Hihihihi ^.^
Jéremie :hmmm....
Ulrich : Hé jerem' sa gaz pas ?
Jérémie : Si si....
Aelita : Tu devrais te reposer
odd : Elle a raison
jeremie : PUISQUE QUE JE VOUS DIS QUE JE VAIS BIEN !!! Je m'en vais au revoir mes soi-disant "Amis"
Aelita : C'est sa qu'on appelle s'enervé ?
Odd et Ulrich : Hum hum...
Aelita : Et sa dure longtemps ?
ulrich et Odd ne purent repondre a cause de Sissi qui vint interrompre la discution.
Sissi : ohhh !!! Le fils d'einstein a les neurones qui surchauffe
Nicolas et Hervé : ahahahahahha !!!
Odd : Mais pourquoi est ce que tu parles de neurones alors que tu n'en a pas Miss immonde
Sissi : Toi le razmoket accro au gel degage on t'a pas sonné
Ulrich:Sa suffit vous deux...Aelita s'il te plait va rejoindre Jérémie il est certainement au dortoir si il n'y est pas attends nous dans sa chambre...
Aelita : Compris...
Et Aelita s'executa sous les yeux innodés de jalousie par le ton avec lequel Ulrich parle a Aelita.
Sissi : Oh la jolie chienne qui obeit a son maitre
ulrich : je n'en dirais pas autant de tes deux buldogs derriere...bon c'est pas qu'on s'ennuie pas mais on doit s'en aller...
Sur ces mots Ulrich et Odd s'en allèrent en direction de la sortie du refectoire, dont la porte de cet endroit venait justement d'être fermée par Aelita.Dans la nuit sombre , la cour de l'école était eclairé par la lune qui donnait un peu de sa lumiere sur la silhouette d'Aelita, qui n'allait pas dans le sens des dortoirs mais vers celui du parc.
Odd: mais elle va où là ?
Ulrich: J'en sais rien mais c'est louche ! on la suit
Odd: Hien ?? mais on va se faire griller par Jim.!!!
Ulrich : Je m'en occupe j'ai appris sa sur Canal J
Odd: Heu... d'accord
Ulrich courrut en direction de la salle de stockage du materiel de jardinage et y fit un boucan incroyable et s'enfuit en cassant une fenetre. Pour amortir sa chute il fit une roulade discrete et se planqua derriere un arbre.Il voyait Odd qui faisait mine de sortir du refectoire.Jim, par ce bruit incroyable courrut avec le proviseur vers la remise.Ils constaterent tout deux,avec un état de choc presque perceptible sur leur visage, l'état dans lequel se trouvait la remise.Urich accroupis courrait vers le parc.Il se rendit discretement dans sa chambre et y recupera deux lampes torches, pour lui et pour odd et il descendit les escaliers lumière eteinte, pour ne pas aiguiser les soupcons, en bas des escaliers menant au dortoir des garcons, Ulrich entrouva la porte, verifiant si personne était dans les parages et sortit puis se cacha dans l'ombre du préau et regardant Odd pres du refectoire qui l'attendait et le proviseur ainsi que Jim, qui rebroussèrent chemin en direction de la salle des profsesseurs.Odd sortit du refectoir courra vers ulrich et lui dit :
Odd : Mais qu'est ce que t'as fichu Ulrich ?! je t'attendais
Ulrich : Prends sa et pas de question.Tu n'as toujours pas remarqué le comportement etrange de Jérémie et celui d'Aelita ? J'appelle Yumi
Odd: Mais pourquoi ? je comprends rien du tout
Ulrich...
Ulrich: Il n'y rien a comprendre Odd du moins pour le moment, suis moi ! On va a l'usine.
Odd: Ok
Ulrich: j'ai faillis oublié prends sa !
Il lui donna la lampe torche qu'il avait récuperé dans sa chambre et il se mit en route.
Odd: Et yumi ?
Ulrich : Ah oui merci de me le rapeller.
Ulrich sortit son portable de sa poche et composa le numéro de Yumi...
yumi : Allô Ulrich ?
Ulrich : Yumi c'est moi rejoins nous au passage du parc! Ne traine pas !
Yumi :Oui j'arrive
Odd : Ulrich ?t'as l'air tendu je me trompe ?
Ulrich : TU VAS LA FERMER ODD !!!
Odd: Hé hé sa va excuse moi....
les deux amis courrèrent en direction du parc..suivit d'une ombre tres discrete et silencieuse...
Ulrich: attends j'ai l'impression qu'on n'est SUIVIS IYAAAAAAAAAAAH !!!
Il balança sa jambe en arrière qui fut contré par un bras entouré de noir.ulrich perdu l'équilibre et tomba.Odd était tetanisé et eclaira l'adversaire d'ulric, qui fit un salto arriere et mit des lunettes de vision nocturne et braqua une sorte de mitraillette sophistique tout droit sortit des films de science fiction
Ulrich&Odd : Mais qu'est ce que ? !!! aaaaaaaaah !!!
.........................
ULRICH ODD !!! AAAAAAAAAAAAAAAAH mais vous etes qui vous !!!! AAAAAAAAAAAAH !! Oh.... Boum....
Odd reprit ses esprits le premier,il avait froid ,il était torse nu dans une sorte de cage, Yumi et ulrich y était enfermé avec lui, a l'instar de jérémie et aelita qui eux était inconscient dans une cellule protégé par un champ magnétique vert.Une voix parlait et odd écoutait en essayant de reveiller ses amis.
Voix : Ils n'existent pas, ils sont peut-etre petit mais ils l'elimineront lui et ses réseaux en infiltrant ces données. Je devrais dire ils n'existent plus, ils agiront dans l'ombre.
Voix2 : peut-on les qualifer de splinter warrior ?
Voix : non ils nous ont rien prouvé quant a leur capacité mais si ils ont réussi a revenir autant dans le temps que ça alors ils sont doué.
Odd : hé mais qu'est ce qu'on fiche ici laissez nous partir.
Voix : Non mon cher Odd vous restez, vous ainsi que stern, Ichyama , Belpois et Aelita, Oh désolé je ne me suis pas encore presenté je m'appelle Irvin Lambert, appellez moi lambert et la personne qui vous a amené ici s'appelle Sam. je ne vous en dirait pas plus. Je serais clair, Vous et vos amis allez détruire XANA !
Odd : Comment est ce que ?.. vous etes de la CIA ? de la NSA ?
Lambert : tu poses trop de question Odd....
Ulrich reprit connaissance en même temps que Yumi
Lambert : Enfin, ils sont levés nous allons procédé a la mission numéro 1.Mission Vertueuse.
Ulrich : mais qu'est ce qu'il se passe on est ou ?
Yumi: j'y comprends rien....on est ou la aie mon ventre...
Odd: je n'y comprends desormais plus rien....
Lambert: Vous nous appartenez vous appartenez a l'ombre mes chers enfants !
Lambert : Faîtes descendre les cages de nos hôtes.
Les cages descendirent,le bruit du grincement donnait mal a la tête a Odd.Ulrich, lui aussi torse nue s'appretait a sortir de la cage,Quant ayumi, elle, etait tétanisée.
Yumi : Qu'est ce que vous.. vous vous nous voulez....?
Lambert : La même chose que vous...mais avant toute chose je voudrais que vous passiez un test sur lyoko....un test banal.
Ulrich : En quoi consiste-t'il ?
Odd: Rendez nous nos vetements....
Lambert: Ce test consiste a desactivé une tour avec differents obstacles a franchir, autant vous le dire franchement, c'est totalement different de ce que vous vivez d'habitude...
Yumi: c'est a dire ?
Lambert : c'est beaucoup plus difficiles ;les adversaires sont extrement coriaces... vos pouvoir seront limité en utilisation, je m'explique: si vous utilisez triplicata, pour vous monsieur stern, 3 fois alors au bout de la 4 eme fois vous perdrez 40 points de vie.Pour Vous yumi les coups d'eventails repeté c'est fini...vous aurez le droit d'en lancer 2 toutes les minutes sinon vous serez figé pendant 2 minutes et vous serez vulnérable a toutes attaques et pour vous monsieur DellaRobia vous n'aurez droit qu'a 4 flechettes par mains et vous ne serez rechargé que si vous arrivez a detruire 2 megatanks...
Odd : Pas possible....finit les carnages..
Yumi: Comment savoir si on a passer une minutes. ?
Sam : Vos vetements vous aideront grace a une montre terminal qui ressemble a un agenda electronique placé a 'l'interieur de votre combinaison au niveau du poignet gauche. Vous aurez aussi le droit a de nouvelles armes...mais les conditions restent les meme.
Odd: Et flute !!!
Lambert: Suivez Sam il va vous donner vos vetements....
Ils suivirent alors l'homme à la carrure assez imposante.Il s'arreta face a une porte qu'il ouvrit avec une main sur un controleur digital et en faisant un scanner sur ses yeux,où une bande rouge passa dessus.Un petit "CLIC" se fit entendre et la porte s'ouvrit automatiquement, l'homme entra et alluma la lumiere, les enfants virent devant eux une salle assez modernisée, des casiers futuristes,des bancs blanc arrondis aux extremité et des lumieres verte fluo au sol, des armes assez volumineuse qui avaient l'air d'etre lourdes.
Odd : Alors euh Sam, on fout quoi ici ?
Sam ne répondit pas et s'approcha d'odd et le souleva d'une main
Sam: ecoute moi bien avorton je te conseille de m'ecouter, tu vas faire ce qu'on vous dit de faire toi et tes potes et point barres
Odd : oui... excusez moi....
Ulrich ferma les yeux et attendit une parole de Sam qui ne dit rien encore.
Yumi s'approcha de l'oreille d'Ulrich : Sacré poigne quand même
Ulrich sourit legerement.Sam ouvrait les casiers un a un et sortit une carte bleueté et entouré d'un cadre doré avec au milieu une infime partie de composant. Il passa cette carte dans un distributeur qui fit ouvrir tout les casiers qui renfermerent des combinaisons furtives.
Sam : enfilez sa ! et au galot. rendez vous dans la salle des scanner.Prochaine a droite en sortant.
Il sortit des vestiaires,laissant une atmosphère glacial derriere lui.Ulrich enfila la combinaison, les vetements étaient noirs la montre terminal dont parlait Sam au début.Il appuya sur un bouton.La montre s'alluma laissant place a un ecran bleu qui indiquait SC-56 edition XP.Odd, lui s'embrouilla pour mettre les sorte de ceinture autour des cuisses pour contenir un etuis pour un pistolet silencieux sur lyoko.Yumi l'aida et elle s'habilla sauf que la tenu etait legerement plus fine et adapté a son corp, Une ceinture lui était fournie en plus. Les 3 adolescents etaient fin pret.Ils sortirent de la salle et allerent dans la salle des scanner... differentes de celle de jérémie.Des techniciens etaient constamment en activité sur leurs ordinateurs.Le trio avança, determiné a entrer dans ces fichus scanners.
Ecrit par Cobra Johnson, le 2 octobre 2005
Chapitre 1 : Lyokocell (suite et fin)
La salle des scanners était enorme,des techniciens,habillés de blouse blanche,tous munit de lunettes plus ou moins grosses celon les personnes, travaillait ardemment sur le *HARDWARE*.
Odd: On va en entendre des voix....
Ulrich: calme toi un peu, bon il est ou Lambert ?
Yumi: c'est un rigolo lui,il veut qu'on desactive des tours sans Aelita...
Lambert: vous n'avez pas faux.Aelita vous accompagnera,mais que ce soit bien clair,une seule erreur et la mission est terminée.
Odd: J'donnerai tout pour etre dans mon lit *baillement*
Un homme,la trentaine de couleur noire,les cheveux teinté en blond,un percing a l'oreille gauche,s'approcha des enfants.
technicien: Bonjour, veuillez me suivre s'il vous plait.
Ils obeirent sans trop se poser de questions.Le technicien s'arrêta et appuya sur un clavier à la vitesse de la lumière.A la suite de cette manipulation de la part de l'homme,les scanners s'ouvrèrent a eux laissant place a 4 nuages de fumées.Le scientifique fit signe d'une main,qui proposait aux trois amis d'entrer dans un scanner.Ils eurent un moment d'apprehension qui se lut sur leur visage.Un des scientifique mit une musique.Sans parole,ils reconnurent tous un monde sans danger.Dans un haut parleur Lambert dit qu'il les transferait dans le territoire banquise pour commencer et qu'ils devront se derbouiller pour trouver les véhicules.Les armes d'ulrich sont : Une epée a 2 lames extrement tranchante et tres puissante, pour yumi elle possede 5 couteaux aligné ensemble sur une sorte de bout de bois et pour odd deux pistolet contenant 4 flechettes chacuns.
Odd: Sa va me changer quand meme !
Ulrich : Une epee lourde ?a double tranchant ? sa va tout casser
Yumi : sa a l'air cool cette mission !c'est partit
Et ils entrerent dans les scanners, mais ce qu'ils ne savaient pas c'était qu'ils faisaient une mission qui n'a pas de point de retour...
http://www.pc-erfahrung.de/Daten/Bilder ... ell_07.jpg
c'est la tenue de nos héros mais la c'est un jeu ^^ je les dessinerai puis je les scannerai
Pendant que Odd,Yumi ainsi qu'ulrich s'appretèrent a entrer dans les scanners,Jérémie etait encore assomé, Aelita était habillé,fin prête, elle se dirigeait vers la salle des scanners, la peur au ventre, les poingts serrés, elle était face a cette porte qui renfermait les scanners.Le coeur battant la chamade, elle entra,tremblante, fievreuse,les mains moites, elle continuait d'avancer.Un Ingénieur s'approcha d'elle et lui demanda si elle voulait un verre d'eau, elle fit un signe de tête négatif, l'homme lui tend la main, qu'elle tint apres quelque seconde de réalisation.Il l'accompagna jusqu'a son scanner.Ulrich et les autres étaient deja au stade de virtualisation.
Pendant ce temps là, lambert sortit de la pièce a scanner et se dirigea vers la cage de Jérémie,Il deverouilla la cage,et atrappa jérémie par le pied et le jeta au dehors.Sous le choc, il se reveilla brutalement, Il chercha tant bien que mal a mettre ses lunettes qui était cassée apres ce coup.
jérémie : Qui... qui qui etes vous ?
Lambert : Tu poses trop de question Belpois !Tu nous a empecher de nous emparé de la Terre toi et tes amis...Je suis celui que tu combats tout les jours, Mois apres moi, année apres année.
Jérémie : XANA !!!!
Lambert : JEREMIE !!!! Mouahahahahahhaa tu vas faire ce qu'on va te dire ou tu risques de mourrir.
Jérémie : Tu ne m'impressionnes pas XANA !
Lambert: Laisse moi deviner, Tu crois que tes amis vont venir t'aider ? Laisse moi rire Belpois, Ils sont confronté a leur propre mort sur le faux lyoko que nous avons mis au point.Ils n'ont aucune chance !
Jérémie : T'es vraiment une saleté !
Lambert : Sam, Tue cette avorton !
Sam : Bien.
Jérémie: grrr !!! Prends sa !!!!
Il saisit une barre métallique a ses pieds et il lui balança en pleine figure, il en profita pour se lever et courrir.Où ? Il n'en savait rien !
Lambert : ESPECE D'ENFLURE !!! SAM RATTRAPEZ LE !!!!
Sam : Je suis en route
Lambert : hmmffff...
Sam courrut après Jéreme, Il le rattrapa sans mal.Il degaina son pistolet et le braqua.
Sam: Je vais te mettre une balle en pleine tête
Jeremie: Evitez le visage
Sam : héhéhéhéhé t'es bien un francais.Bon treve de bavardage MEURT!
Jérémie : oh !!!! Regardez derriere vous !!!
Sam : Je ne marche pas ! HMMF !!! Argh !!!!
Dans l'ombre une femme sortait, une matraque electrifée a la main elle regardait Sam assomé a terre et ramassa son arme et la jeta a Jérémie qui la laissa tomber,car il était surprit.
La femme : Degagez de là vous et vos amis...
Jérémie rammassa l'arme tout en gardant une vue sur la femme qui le regardait.
Jérémie: Qui etes vous ?
Femme: Je m'appelle Elvira Montana.
Jérémie: ok et moi jérémie, je voudrais bien partir d'ici mais mes amis ont disparus je crois qu'ils ont parlé de mission vertueuse un truc comme sa On est ou la ?
Elvira M. : je vais t'expliquer, tu es dans le repaire des créateurs de XANA.Et tu vas etre eliminer si tu restes ici, pour tes amis ils n'ont qu'une chance sur 100 de se sortir vivant de la mission vertueuse.Si xana voit qu'ils s'en sortent bien il augmentera la difficulté jusqu'a ce que ce soit impossible, Lambert est le créateur de XANA si vous voulez tous stopé il faudra l'eliminer.
Jérémie; Je n'ai que 14 ans desolé je suis pas tueur a gage....
Elvira M.: tu as un début a tout.Mais cette partie je m'en occuperait.Ton objectif est le suivant, Infiltre les réseaux de cette base et bidouille les a ta guise et par la memem occasion essaie de trouver des informations utiles sur le lien de xana avec ta copine.
Jérémie : Je veux bien mais je n'ai plus mon ordinateur portable.
La femme sortit une boite d'un de son sac et le donna a jérémie.Souriant il la prit delicatement et l'alluma.
Elvira : Maintenant débrouille toi pour te trouver un endroit tranquille et sûr.
La femme s'en va dans l'ombre de la base.
J'ai dessiner tout les personnages de mon histoire sauf Yumi et aelita ^^ je les scannerai demain
Jérémie se mit en route sans attendre, il était loin d'etre l'espion le plus fort du monde,mais il était souple et assez agile donc c'était un bon début....
Le corridor dans lequel jérémie se trouvait ressemblait a celui d'un vaisseau spatial.Le plafond était gris avec, a son milieu un enorme tube rouge qui faisait passer sans nul doute de l'oxygene.Soudain jérémie entendit des bruit de pas, il se cacha dans un recoin très sombre,les lunettes de jérémie faisait un reflet imperceptible.Un garde cagoulé passa tranquillement en sifflotant, jérémie avala sa salive et passa derrière le garde en marchant sur la pointe des pieds jusqu'au prochain croisement.Il tomba sur un cul-de-sac, il fit demi tour, mais Deux hommes lui bloquerent le passage, il etait piegé...
comment faire pour... ah mes eureka vive ma taille !
Jérémie recula les hommes sortirent leur couteau respectif et jérémie courra et glissa entre les jambe d'un des gardes et il sprinta loin des hommes, ils sonnèrent l'alerte.Il se retrouva face a une fenetre ouverte.Le jeunot escalada la fenetre et longea le mur exterieur de l'immeuble dans lequel il se trouvait.Son portable a la main, il n'avait qu'a eternuer et c'etait la chute gratuite assurée....En longeant le mur il se cogna sur une paroi métalique, il leva le nez en l'air et s'appercut que c'etait une echelle, il monta discretement, eclairé par la lune.
Sur lyoko la situation était differente.Les enfants furent face a une escouade de blocks.Yumi sortit sont eventail de couteau planté dans la plaque de bois, elle se rappelait des regles alors elle retira un couteau de la plaquette et en jeta un dans l'oeil d'un block qui explosa.Ulrich sortit sa lame et marcha sur une facade d'une montagne et se propulsa vers deux blocks qui eclaterent.Odd lui sortit ses deux pistolet a flechette laser et tira deux fois dans chaque pistolet sur deux blocks.l'escouade ffut reduite a néant...
Odd: Wahou c'est chaud encore 2 flechettes et je suis finis....:(
Ulrich: Te plains pas,triplicata nous aurait été utile....
Yumi: Bon aelita on doit desactivé une tour mais elle est ou ?Aelita ? Aelita ?
Ulrich: Elle est passée ou ?!
Odd: aaaaaaaaaaah la haut la méduse !!!Elle me prends moi aussi
Yumi : Elle risque d'etre deçue...
Odd: AH AH AH Tres drole ! Beurk c'est tout gluant !!! TIENS FLECHE LASER !!
La meduse lacha odd et Aelita.Ils tombèrent tout deux au sol...
Technicien : Aelita -50 points Odd-20..
Le groupe: QUOA ???
Ils se mirent en route vers la tour en suivant les pulsations.Mais soudains,elles arreterent d'apparaitre.Odd tomba subitement a terre une sorte de perte de conscience.
Odd: Aaaaaah.... qu'est ce que ?
Il eut une vision ou ils etaient tous mort suite a un combat contre un monstre encore jamais vu.
Ulrich: Odd tu vas bien ?
Odd: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGHHHHHH !!!!! ARGHHHH KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!
Une aura rouge a la forme de xana l'entourait il flottait dans les airs...
Yumi: Excuse moi odd !! IYAAAAAAAAAAAAAH !!!!!
elle lui envoya un couteau qui lui fit perdre 10 points de vie et sa possession.Ulrich, lui était comme a son habitude calme et silencieux malgré la surprise dans laquelle il se trouvait. face a ces rebondissements.
Yumi : Ulrich, tu ne dis rien qu'est ce qui ne va pas ?
Ulrich: C'est trop etrange....
Aelita: Regardez !!! LA TOUR !!!
Odd: aaaaaaaah....je n'arrive pas a oh....
Odd tomba a terre il devait lui rester quelque point de vie.
Pendant ce temps la Lambert revint dans la salle des scanners et vit les enfants sur lyoko.
Lambert : Que font-ils ?
Technicien:je crois qu'ils vont abandonner leur ami
Lambert: Merveilleux...si il le laisse on en aura un de moins!
Odd: Laissez moi ici....
Ulrich: Pas question, y'a trop de truc bizarre ici...
Ulrich prit Odd sur son epaule et commenca a courrir vers la tour.
Ecrit par Cobra Johnson, le 4 octobre 2005
Jérémie était enfin arrivé au bout de l'echelle qui menait comme on pouvait le deviner, au toit du batiment dans lequel il se trouvait lui et ses amis.Essouflé par cet effort accablant,sous la froideur de la nuit sombre et par la faim qui lui rongeait l'estomac, il souffla et enleva ses lunettes legerement brisée, et se passe l'avant bras dessus en essuyant ses yeux.En remettant ses lunettes sur son nez, il remarqua deux hommes en train de parler,certainement eds gardes de nuit pensa-t-il. Il monta sur le toit en mettant son pied sur le dernier echelon de l'echelle et il baissa son dos et commença courrir en direction d'un bloc de pierre qui était le plus pret des deux hommes. Il les ecouta attentivement :
Garde 1: On a pas trouver le blond aux lunettes
Garde 2 : Oh Lambert va gueuler...
Garde 1: Tant pis on doit le trouver quand même et l'eliminer !
Garde 2: oui, pour sûr mais bon que fera-t'on apres pour les 4 autres ?
Garde 1: Lambert a dit qu'il les piegerai dans son logiciel un truc comme sa...
Garde 2 : J'ai trop faim on va grailler un morceau ?
Garde 1: Ouai aller...
Et ils s'en allèrent.Jérémie était a l'état de choc, il se devait de faire quelque chose mais quoi et comment.C'est alors qu'il se souvint d'Elvira et de son plan, mais pour bidouiller les réseaux de ce batiment il devait avoir accès a certaine partie clé de l'ordinateur centrale qui se trouvait dans la salle des scanners.Soudain, deux cris reveillèrent Jérémie de ses pensées.Il monta sur le bloc de pierre derrière lequel il était caché et se mit a plat ventre pour être le plus invisible possible sous la nuit noire. Une silouhette fine apparut par la porte menant au toit, l'ombre de la nuit rendait quasiment invisible son visage, ses formes seulement était visible par la lumiere de la porte ouverte, par où la lumière depassait.Elle se dirigea vers jérémie, plus elle avançait moins il l'a voyait, cependant 3 rond vers au haut de son front furent visible. Jérémie sauta de son bloc de pierre et sortit le pistolet qu'elvira lui avait donné et braqua la silouhette.
Jérémie: Bougez pas !!
Ombre : C'est moi chut !
Jérémie : Oufff
Il reconnut la voix d'elvira.
Elvira:Bon, on perd beaucoup de temps est ce que tu as bidouillé les archives informatique de cette base ?
Jérémie: comment voulez vous que je fasse quoi que ce soit sans rien je suis pratiquement nu avec mon portable.Je n'ai ni l'ip ni rien concernant
Elvira : Chut ! tu vas nous faire reperé ! as-tu ouvert l'ordinateur au moins, j'ai tout transferer !
Jérémie: Comment ?! mais pourquoi ne pas me l'avoir dit ?
Elvira: Je ne pensais pas que tu serais aussi idiot.
Jérémi ignora la remarque de la femme et ouvrit son ordinateur.Les données se chargerent litteralement plus vite que la normal et un PLUS entouré de vert tournoyait sur l'écran.
Elvira: bien maintenant entre le code SCIPIO pour envoyé tes amis dans le 5eme territoire depeche toi ils sont aux bonnes coordonnées !
Jérémie : SC-I-PI-O voila ! maintenant je vais faire quoi ?
Elvira : fais ce que tu fais d'habitude !Aller aller !!! voila c'est fais ?
Jérémie : Oui c'est fait maintenant je vais entrer en contact avec aelita pour qu'elle prenne le controle de XANA !
Elvira: Attends mets sa c'est une oreillette tu pourras me parler a distance.Mais avant d'entrer en contact avec ta copine il faut me laisser le temps de trafiquer les circuits de conversation des techniciens sur lyokô
Jérémie : compris, sa vous prendra combien de temps ?
Elvira : 5 minutes si je pars de suite ! Suis moi !
Elvira et Jérémie se dirigerent vers les escaliers, qui descendait vers le derniere etage avant le toit où ils se trouvaient quand tout a coup Sam les braqua en particulier Elvira :
Sam : Bouge pas ou t'es morte j'ai besoin de renseignement !Pour qui tu travailles ?
Elvira : Tu crois vraiment que je vais te le dire ?
Sam : Je repete, Je vais te poser des questions et si j'ai l'impression que tu ments je ferais sa.
Il l'attrapa furtivement par derriere et lui passa son bras sous le cou en le serrant de toute ses forces.
Elvira : AAAAAAAAAh !
Sam : Pour qui tu travailles
Jérémie : MEURS ORDURE !!!!
Il sortit le pistolet donné par Elvira au début et tira sur Sam qui s'effondra les jambes legerement ensanglanté.
Sam : Sale sale..chameau...oh....
Il mourra sous la douleur
Elvira et Jérémie reprirent leur route, les yeux de jérémie etait maintenant vide de toute innocence.Il en avait conscience il était devenu un tueur.
Ecrit par Cobra Johnson, le 4 octobre 2005
Chapitre 2 :Un rebondissement innatendu
Alors que jérémie courrait derriere la femme appelé Elvira, il se posait une question.Il se demandait si il allait se sortir vivant de là grace et uniquement grace a Elvira.Il fut sortit brutalement de ses pensées par un ordre d'Elvira
Elvira : Vite planque toi !
Jérémie : Oui !
Il s'aggripa sur un gros tube rouge faisant toute la longueur du couloir.Deux gardes,certainement lourdement armé pour faire ce boucan,arrivaient.Chaque pas faisait un bruit monstre presque insupportable pour les oreilles de jérémie, car le sol était construit avec des plaques metalliques qui resonnent beaucoup.
Elvira: pends toi par les pieds et tord le cou a un des gardes je m'occupe de l'autre
Jérémie : Non c'est hors de question !
Elvira : Grrr t'es vraiment un poid mort
Jérémie: J'y arriverai avec ou sans vous
Elvira : Hmm.. bon arrêtons de nous chamailler pour rien. Modifie les parametre des anti-incendie et declare une alarme incendi sa les fera deguerpir et sa nous fera gagner du temps
Jérémie : Sa je peux le faire !
Elvira : qu'est ce que t'attends ?
Le jeune blondinet se lacha d'ou il était et ouvrit une porte qui offrait une petite piece qui ressemblait a un debarras.Il y entra, ferma la porte derrière lui et alluma son ordinateur.Il alluma son oreillettes et dit a Elvira qu'il était dans les systèmes de sécurité, il avait 2 possibilités sois l'anti incendie, sois la panne de courant.Il les proposa toute deux a Elvira qui recommanda l'anti incendis,a l'instar de la coupure de courant qui n'alimenterai plus les scanners et la maintenance.Il tapa quelque ligne de code et activa l'alarme incendie.Les hommes, qui devaient logiquement securisé un périmetre definis,dans lequel se trouvaient jérémie et elvira, firent demi-tour apres l'alarme incendie factice provoquée volontairement par Jérémie.Il sortit du debarras et elvira lui jeta une sorte d'oeil métallique.L'interieur était légèrement creusé et recouvert d'un vert fluo très flashi.
Jérémie: qu'est ce que c'est ?
Elvira : une vision thermique
Jérémie: Sa me permet de detecté les chaleur degagé par chaque être humain dans un périmetre de 15 metres c'est sa ?
Elvira: Bravo Einstein bon c'est pas tout on doit prendre le contrôle de cette base et eliminer un certain Lambert
Jérémie : C'est partit
Plus determiné que jamais, jérémie suivit Elvira qui courrait assez vite
Sur lyoko,desormais Odd perdait un point de vie par minutes passé.Il lui en reste 40 sur 120.Aelita quant a elle se cachait derriere Yumi qui lancait deux couteaux par minutes.Ulrich quant a lui devait se debrouiller pour eliminer ses ennemis a l'aide presque inexistante de yumi.La méduse revint une seconde fois.
Odd: ah....je veux vous aaah aider....
Ulrich: Il n'en est pas question ! laisse moi faire IYAAAAAAAAAAAAH !!!! TRIPLICATA
Odd: Bouaaah j'ai le, tournis
Ulrich: YUMI ATTRAPE !!!
Il jeta Odd en l'air qui fut receptionner tant bien que mal par yumi
Ulrich lui utilisa triplicata contre la méduse
Ulrich : IL EST TEMPS QUE TU CREVES !!! SUPER SPRINT !!!!
Il sauta sur la méduses et se hissa jusqu'a sa tête en sautant de tentacules en tentacules et lui planta sa lame dans le signe de xana,Il retira son sabre coincé dans la tête de la méduse et se jeta en arriere il se receptionna en faisant une pirouette et en se baissant a l'atterissage
La méduse explosa
Technicien :-10 points de vie Ulrich
Ulrich: TU VAS LA FERMER !!!
Lambert a un technicien : Augmentez la difficulté il doit surveiller son language.Escadrie de Frolion en approche
Ulrich: Grrr !c'est quoi sa encore ?
Lambert : Des frolions trafiqués par nos soins bonne bataille l'ami.
Yumi : c'est pas du jeu ils augmentent la difficulté au fur et a mesure qu'on progresse vers la tour !
Ecrit par Cobra Johnson, le 5 octobre 2005
Technicien: Frolion en approche
Odd : on ... est ... pas sourd....
Yumi : Ecoutez moi bien technicien de malheur on va desactiver cette fichue tour vous verrez !
Lambert au technicien principal: Ajoutez une dose de manta s'il vous plait.
Technicien principal : Mais ? ils mourront apres sa ils n'auront plus aucune chance !
Lambert : Vous avez raison, et puisqu'ils sont a nous dans ce faux-vrai lyokô on va regenerer Odd enlever toutes les nouvelles regles et instaurez les anciennes et rendre la tour normalement accessible.
Technicien : Bien monsieur mais pourquoi ?
Lambert : Modifiez la tour, de facon a prendre le controle les avions bombardiers militaires top secret de toutes les nations apres l'activation de celle-ci !!! Nous allons detruire une bonne fois pour toute cette planete nous serons les maitres !
Technicien : Vous etes intelligent monsieur Lambert
Lambert : merci, bon je reviens je dois contacter Sam, il doit avoir envoyer les intrus au tapis a présent .Si jérémie n'est plus de ce monde alors les autres ne sont plus que des pattes sans beurres. éhéhéhéhhé hahahahahahha mouahahahahahaha !!!
Pendant que lambert riait de ce qu'il croyait être fait, Odd fut completement regenerer et Ulrich sentit ses forces decuplées, yumi quant a elle, ses couteaux se transformerent en eventail.Il se demandait ce qu'l se passait quand un technicien leur expliqua sans trop leur dire ce qu'il se passerait après l'activation de la tour.
Ulrich, profita de cette bonne nouvelle pour se servir de super sprint, il courrut sur un rocher aussi gros qu'un megatank, il s'arrêta net lorsqu'il en fut en son sommet,il se plia legerement en deux, planta son épée dedans et fit sortir une sorte d'aura bleu qui emanait de tout le contour de son corp , la pierre bougea legerement , les mains d'Ulrich sur le manche de son katana,les yeux fermés il attendit les frolions s'approcher d'eux le plus pres possible, quand ce fut fait il ouvrit soudainement les yeux, tira sur le manche de son katana, qui lui était toujours resté dans la pierre, et decolla cette derniere, il avait une pierre quii engloutissait toute la lame de son epée qui était volontairement coincée dedans, il fit tournoyer son katana , commenca a courrir sous les yeux ebaillis de ses amis.L'epée tournait de plus en plus vite la pierre laissait place a une grosse marque marron assez grasse, les frolions étaient la il faisait toujours tourné son épée et commenca a courrir.
Ulrich : SUPER SPRINT !!!!
Il sprintait si vite que les frolions bougèrent de place avec le vent qui a été produit pas Ulrich.Il s'elanca sur la tete de Odd qui comprit et se mit a dos sur le sol il tendit ses jambes au sol, mit ses pieds de tel sorte qu'ulrich puisse s'en servir comme appuis et soudain ce dernier s'executa et sauta en arriere tout en ayant une prestance si belle que les techniciens eux même n'en revenaient pas.Il degaga encore cette aura dans les airs et degaga la lame toujours engloutit dans la pierre de cette derniere qui tomba a pleine vitesse sur les frolions qui exploserent sous le poids qui les menaient au sol.La pierre ecrasa les frolions....
Odd: Coucou c'est nous ^^
Yumi : Que que... qu'est ce que.....
Ulrich&Odd: hihihihihihi
Aelita : ouaaaaaaah !!! Bon je crois que le danger n'existe plus desormais la tour m'est accesible je rentre dedans
Elle courrut vers la tour glissa sous deux krabs et pénétra dans la tour
Ecrit par Cobra Johnson, le 7 octobre 2005
Chapitre 3 : Le labyrinthe de l'informatique : Partie 1
Tandis que nos héros virtuels avaient pratiquement accomplit leur but,Jérémie , toujours choqué par son crime, continua de suivre Elvira qui s'arrêta brusquement et fit une roulade vers un recoin d'ombre sur sa droite.Elle fit un signe a jérémie pour qu'il la rejoigne.
Elvira : Regarde cette trape rouge a terre avec un signe d'electrocution,on va l'ouvrir mets sa !
Elle prit dans son sac, qui ressemblait plus ou moins a un sac de randonnée, une paire de gants, et lui jeta , il attrapa ces gants sans difficultés,les enfila, et se dirigea vers la trappe en question mais elle le retint par le bras
Elvira : mets l'oeil vert que je t'ai donnée la vision thermique, elle te servira, et prends ceci.
Jérémie : Qu'est ce que c'est ?
Elvira : Un brouilleur de caméra de surveillance dans un périmetre de 15 kilometres.
Jérémie : Performant, ok je prends c'est tout ?
Elvira: non
Jérémie : Quo...
Elle l'embrassa malgré une "légere" difference d'âge.
Elvira: sois prudent...
Il ne dit rien, il resta paralysé pendant presque un quart de seconde et se ressaisit , se plaqua contre le mur dans le recoin où il se trouvait avec Elvira et jeta un petit regard en coin, personne n'apparraissait dans son champ de vision,il se decolla du mur et plié en deux il se rendit discretement vers la trappe et l'ouvrit,une echelle descendait mais sa fin etait invisible a cause du noir qui regnait en maitre dans les sous-sols de la base.Il descendit.Pendant sa descente,une escouade d'homme vinrent, jérémie les entendait, il ne bougea plus,mais il fut aveuglé par les torches des hommes qui ouvrirent la trappe, il lacha prise et tomba..la chute était longue...très longue...Les hommes, se dirent alors qu'il devait déja être mort et ils s'en allèrent tranquillement pensant avoir reussi leur boulot.Lors de sa chute,le pied de jérémie percuta un echelon de la grande echelle, ce qui le reveilla et il mit sa main gauche sur une extremité de l'echelle mais ses lunettes furent perdus en tombant dans le vide encore sombre...Il utilisa la vision thermique d'Elvira et il y vit beaucoup mieux, il se remit du choc et continua sa descente dans cet endroit glauque.Il commença a y voir plus clair, et son ombre devint plus visible, il retira d'un doigt son appareil et le mit dans sa poche.Il vit que le sol était assez pret et il se laissa tomber.Jérémie atterissa dans une salle remplie de serveur tous en activité.Lequel était le bon ? a lui de le savoir.
Ecrit par Cobra Johnson, le 7 octobre 2005
Chapitre 3 : Le labyrinthe de l'informatique-Partie II
je tiens a dire quand même qu'un passage de ma fiction est assez violent
Jérémie reflechissa un moment et décida de prendre contact avec Elvira.Il activa son oreillette qui émit un léger bruit dans son oreille,imperceptible par le monde extérieur.Aucune réponse.Il songea alors à ouvrir l'ordinateur portable qu'il avait.Il s'éxécuta et commença à Trouver des informations,un indice, une piste qui lui permettrai de savoir sur quel serveur se brancher, pour éviter toute perte de temps.
Dans une salle de la base,une sorte de quartier résidentiel,où le personel vivait sans doute,Lambert ouvrit une armoire et y récupéra un étuis.Cette étuis contenait un sabre tranchant.Il se dirigea vers la porte de la salle où il était,la porte s'ouvrit automatiquement face a lui faisant bouger une légere mèche de cheveux.Il marchait....son regard n'avais plus rien d'humain, peut-être avait-il apprit pour Sam.Il entra a nouveau dans un salle,celle-ci était froide,les murs étaient orangés et rouge.Une légère décoloration se fit dans un recoin eclairé de la piece.
Au centre de cette piece,une chaise avec quelqu'un assis.Cette silouhette,fine,bien formée,et assise était celle d'Elvira.Les mains étaient ligotées,ses pieds l'étaient aussi.Elle se trouvait juste en dessous d'une lampe qui balançait de gauche à droite,les mouches étaient attirées par la lumière.Si on regarde bien,une grosse blate se trouvait sous la chaise d'Elvira.Cette dernière était légerement en sueur, bléssée a differents endroits du corp et notamment au visage.Lambert continua de s'approcher,il s'arrêta net a quelque un mètre de la femme.Il mit en évidence son sabre....
Lambert : Vous etiez mon meilleur élement....
Elvira :.......
Lambert :Vous m'avez déçu...
Elvira :.....
Lambert : Quelle raison vous a poussez a aider l'ennemi ?
Elvira:......
Lambert perdit patience.
Lambert : TU M'ENERVES !!!! PRENDS SA !!!!!
Du sang gicla sur la chemise a carreau de Lambert. qui se tamponna le front avec un mouchoir de soie.
Elvira : Vous n'aurez aucune....chance... de...arf....
Elle cracha une giclée de sang au sol..
Lambert. Que voulez vous dire ?
Elvira : Va te faire voir !
Lambert essuya le bout de son sabre avec le même mouchoir de soie et transperça la poitrine d'elvira,qui perdit toute forme de vie.Un bruit gluant se fit entendre lorsque Lambert ressortit la lame du corp de la défunte...il tourna le dos au cadavre,qui laissait coulée une fine ligne de sang de la poitrine.Les goutes touchèrent le sol,la première goute de sang qui tomba,se transforma au bout de quelques heures en marre séchée.
Lambert passa son sabre sous l'eau froide de son quartier résidentiel de la base il sécha avec un torchon blanc , la lame.
Jérémie ne savant pas ce qui se passait,n'essayait plus de contacter Elvira car il avait découvert sur son ordinateur les lignes codées qui lui permettrai de crée ENFIN l'anti virus.Il devait quoi qu'il en coutait retrouvé le serveur et c'est sur son P.C. Portable qu'il tomba nez a nez avec un fichier, qui parlait du serveur controlant les ordinateurs de lyokô.Il lisa attentivement :
Internal Servor of lyokô
Confidential: Files access denied,please enter password.
Jérémie: hmm un pass..bon voyons...Hopper....non...XANA...non plus...SCIPIO... non...banquise....loupé....foret,montagne,desert...non !! roh....Ah !!! eureka....Aelita...YES!!!! sa a marché !!!
Files contents autorised know administrator...
Jérémie: j'espere que c'est pas en Anglais....
Please choise your language.
French is selected....
Vous avez choisis la langue francaise.
Jérémie: Aller aller....QUOI ???!!!! impossible...
Ecrit par Cobra Johnson, le 8 octobre 2005
Chapitre 3: Le labyrinthe de l'informatique-Partie III et début du chapitre 4
Jérémie : Mais c'est quoi ce truc ?! des avions de chasses ? mais qu'est ce que !, c'est pas possible, Xana contrôle 50% des avions militaires et bombardiers du monde ?Mais pourquoi ?...
L'article que jérémie lisait était celui d'un site dont l'actualité mondiale était constante:
Un mysterieux bug dans le système des avions militaires est survenu au Japon,en Amérique du Nord et aussi en Europe.Les 3 puissances mondiales ne comprennent pas encore ce qui s'est passé,elles n'en connaissent toujours pas l'origine....
Jérémie en avait pas besoin de plus pour comprendre que XANA était derrière tout ça et que XANA avait un nom.Lambert...Jérémie devait absolument prendre le contrôle de la base et coute que coute !En théorie,le serveur le plus important de la base était celui qui était le mieux gardé,il était aussi le plus different de tous les autres.La lumière de la pièce aux serveurs ou se trouvait Jérémie,s'eteigna...il sortit de sa poche la vision thermique et la mit sur son oeil gauche et selectionna vision nocturne.l'environnement était grise,il voyait a peu pres tout dans la salle.Il ferma son PC portable et le rangea dans son sac et courru discretement dans toute la pièce,il examina chaque serveur,ils se ressemblait tous quand soudain,un bruit assez fin et aigus chatouilla son ouïe,il s'avança de plus en plus,le bruit devenait de plus en plusaigus,insupportable.Il continua d'avancer, le gris de sa vision thermique devint blanc et aveuglant il l'enleva,il cligna des yeux et en les rouvrant un flash blanc cachait sa vision,il disparut quelques fractions de secondes apres..il avança et vit un serveur rond,blanc et eclairé de toute les manières possibles,il ressemblait a un sapin de noël,il remit sa vison thermique et vit des faisseaux lasers rouges de sécurité.il se mit a plat ventre et commença a ramper sous un des faisseaux mais le prochain était mobile il allait de haut en bas, assez rapidement en plus.Jérémie examina la vitesse a laquelle allait ce dernier et lorsqu'il y'avaiyt un minimum d'espace, il roula de l'autre coté,les deux prochains et derniers faisseaux étaient croisés,il ne pouvait ni passé a gauche ni a droite et encore moins en dessous, par contre au dessus de lui se trouvait un tube qui faisait passé de l'eau a l'interieur,il était assez large pour que ses mains s'accroche.Il sauta et attrape du troisième coup le tube en question,lorsqu'il était accroché il jeta ses jambes vers le haut et croisa ses jambes sur le tube et conmmença progressé,il transpira par l'effort accomplis.Il progressait malgré sa fatigue,une goute de sueur tomba en plein milieu des faisseaux croisés,mais ils ne repèrerent rien
jérémie: c'est pas si performant pfiou.. enfin je suis arrivé au serveur.
il se lacha et tomba discretement sur ses jambes en position accroupis au sol.IL regarda le serveur de XANA, il sortit son brouilleur de sécurités contre les caméras et l'activa, les caméras laissaient echapper des fumées blanches....Jérémie courrut vers le serveur et remarqua une fente.Dessus était ecris "USB".Il connecta un cable depuis son ordinateur au serveur.L'ordinateur indiqua un rond vert avec un plus a l'interieur, jérémie y tapa quelques lignes de codes.
Sur lyoko, Aelita était rentré dans la tour pendant que Ulrich,odd et Yumi détruisait les deux krabes qui protégeait la tour,qu'aelita a su feinté.Odd lança 3 fleches lasers sur un krabes qui allait exploser,et ulrich coupa les pattes du deuxieme,l'explosion du premier fit exploser le deuxieme.Une petite troupe de Block melangés a des kankrelats se ramenèrent en force, Yumi balança ses deux eventails qui rebondirent sur 5 coques de monstres qui exploserent
Yumi : MORPION !!!!
Odd: Attends tu connais aps le coups du chapeau toi !
Odd balança 5 flechettes sur 3 kanrkelats et 2 blocks qui formaient un chapeau
Ulrich: et le balayeurs vous connaisser ?SUPER SPRINT !!!
Il courrut vers une lignées impressionante de kankrelats et blocks et laissa depasser un bout de lame en courant qui coupa pleins de pattes métaliques aux monstres qui exploserent.Il restait 1 block et un kankrelats.Odd et ulrich se regardèrent et yumi les regardait.
Ils firent deux roues sur les cotés et attaquerent les derniers ennemis...
Dans la tour,aelita tapa le code terre....
Ecrit par Cobra Johnson, le 9 octobre 2005
Chapitre 4-Tu n'aurais pas dû...
Jérémie était en train de prendre l'acces aux ordinateur des scanners.Il se mit a parler sa voix gressillait elle était a peine compréhensible
Jérémie : AELITA !!! N'ENTRE PAS LE CODE TERRE !!!!!!
Aelita: jérémie ?!!! je t'entends très mal ou t'es ?
Ulrich : C'est quoi le problème ?
Jérémie : Si vous entrez ....le ode.... te-----rre vous allez.... declench...er une....3eme guerre...mondial....et le black....out complet....provoqué...par x..ana
Aelita: Mais c'est trop tard jérémie
Jérémie : SORT DE LA TOUR !!!! JE VAIS VOUS TRANSFERER SUR LE CINQUIEME TERRITOIR!!!!!
Odd : Il a quoi einstein il est ou le blem
Ulrich : j'en sais rien mais sa sent pas bon, Megatank a 11heures !!!!
Yumi : On est encerclé mince !
lambert courrut dans la salle de maintenance et prit la parole:
Lambert : AHAHAHAHAHAHAHHAAHHAHAHA !!!! Vous êtes a moi
Jérémie: Rendez vous dans le territoire de la foret et je vous transferai sur cartage
Les gamins se mirent en route, en courant a toute vitesse pas de temps a perdre.Ulrich était le plus rapide , il tendit ses deux mains sur les cotés.odd attrapa la main droite et yumi la main gauche, aelita la main de yumi.Ulrich lança surper sprint laissant derriere lui une couleur jaune.En moins d'une minutes ils étaient dans le territoire de la foret.Jérémie demanda a Aelita de lui faire un visuel.Elle obeit.Sur son ordinateur, il vit le paysage de lyokô par les yeux d'aelita.Il tapa en une farction de seconde,le code qui declenche le programme du teleporteur de xana qui ramene ses amis sur Cartage.Il entra le mot de passe -SCIPIO- et la boule blanche avec un oeil bleu apparut engloutit le groupe et l'emmena.Quelque seconde plus tard ils étaient sur Cartage.Face a eux, le couloir se transformait, laissant place,si on était en vue aerienne a un vrai champ de lego.Ils avancèrent en courant, des mantas arrivèrent et les attaquaient...Aelita courrait toujours pendant qu'odd et ulrich combattait les monstres.Yumi demanda a jérémie si elle puvait avoir son véhicule,il lui répondit qu'il était en train de bosser dessus.5minutes,temps universel, plus tard, les véhicules apparurent face aux jeunes.Ulrich trancha un manta et se jeta sur sa moto, odd perca lui aussi un autre manta qui explosa, le souffle de l'explosion le projeta sur son over-board, il reprit connaissance, et commença a piloter son engin en faisant des loopîng, ulrich lui accelerai et s'arreta face a l'ecran de controle, que seul aelita pouvait utiliser, odd lui se jeta de sa planche et prit la position de boule en se pliant et se tenat les genou.yumi elle, sauta de son engin et courut vers aelita elle lança un eventail sur une larve qui explosa, laissant place a un bruit legerement gluant.Jérémie perdit soudainement le contrôle de lyokô quand aelita touchait l'ecran.Elle bougeait des fichiers des fenetres virtuels etc...
Jérémie: lorsque tu trouvera le fichier qui correspond a l'attaque de xana ne touche plus a rien j'entrerai les options necessaires.
Aelita: très bien....
Odd: j'y comprends QUEDAL !
Ulrich: mouaaaaaaaaaaaah j'ai envie de pieuter moi....
Aelita: jérémie j'ai trouver !!!!
Jérémie: génial ne touche plus a rien
Il tapa très vite sur son clavier d'ordinateur portable,et la il entra des valeurs incompréhensibles pour la majorité des personnes.Quand il appuya sur "entrée", des soldats lourdement armé, entrèrent accompagnés de Lambert, qui avait un pistolet en main.
Lambert : Fils.... meurt....
Jérémie ferma les yeux, une larme coula....il laissa echapper quelque mot pour ses amis....
jérémie: adieu.....
Il appuya une seconde fois sur entrée......
Jérémie: devirtualisation.....
Le groupe de jeune en même temps : JEREMIE !!!!!!! NAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!!!!!!!!
Un bruit resonna,celui d'un pistolet, dans le micro qui tomba a terre taché de sang...
Lambert : Videz votre chargeur sur lui....
Soldats : bien monsieur....
ils s'executerent, la salle d'un blanc éclatant devint rouge vif....
Ecrit par Cobra Johnson, le 17 octobre 2005
Chapitre 5 : La théorie du chaos-Partie 1/8
Dans la salle des scanners une certaine agitation avait pris le dessus sur tout les techniciens qui ne laissait echapper sur leur visage qu'une intention tres fine a leur travail lassant.Leurs doigts étaient si rapide qu'ils ne laissaient que des taches larges beige et marron.Un technicien qui était assis a son poste comme tout les autres ne laissait echapper aucune emotion particuliere rien aucune sueur...il s'arreta de taper sec.Lambert le remaqua et lui ordonna de continuer de travailler, il refusa.Lambert sortit son pistolet et le braqua sur le technicien.
Lambert : Au travail !
Le technicien se leva rapidement,il attrapa le poignet et l'avant bras de lambert et passa derriere lui, il lacha son avant bras pour mettra tout son bras autour de son cou, il lui vola son pistolet et il mit le canon froid sur la tempe a lambert qui ressentit la peur monter en lui, il se sentait vulnérable et aussi nu qu'une fourmis.iIl supplia le technicien de le relacher mais ce dernier n'en fit guere intention.Il serra encore plus fort son cou:
Lambert : Mon dieu...
technicien : Ouai choc panique et tout et tout bon répond a ma question et je te lache..
Lambert : tr....ès bie...bien.. .
Technicien : Bon... écoute moi bien ordure sort les gosses d'ici !
Lambert : Vous avez entendu vous autres ? ! au boulot...
Technicien : Bien... je n'ai plus besoin de toi
Lambert : Sa veut dire que vous allez me tu....er..
Technicien : En quelque sorte....
Lambert: Mouahahahahahah
technicien : Euh ? c'est pas inscrit dans le scénario sa... C'est quoi qui te fais rire ?FAIS SORTIR LES MOMES D'ICI !!!
Lambert : Obeissez vous tous éhhéhéhhéhé
Technicien : Je ne vois pas ce qui te fais rire..C'est moi qui a le poignard sous ton cou
Lambert, préparait quelque chose mais quoi ?...Qui est ce technicien ? Pourquoi veut-il faire sortir nos amis du faux lyoko ?
A suivre...
Ecrit par Cobra Johnson, le 17 octobre 2005
Chapitre 5-La théorie du chaos 1/8 (fin)
Lambert souriat toujours cela n'irrita pas le technicien pour autant.Si on regardait bien le visage du technicien,la peau n'était pas réelle.C'etait un masque.Soudain,conbtre toute attente, Sam l'homme de main de Lambert rampait au sol,la porte s'ouvrit automatiquement a son approche, une trainé de sang semblait s'être faite sur tout le sol métallique froid du batiment.Sam vit Lambert en mauvais position mais pas pour autant desesperée, il tremblait ed toute part, il essaya de prendre son pistolet, il y parvint et tout en tremblant de la même manière il braqua lambert et le technicien qui n'avait aucune trace de tremblement lui.Tout en gardant bien en joue Lambert il tira sur Sam qui mourrut pour de bon cette fois.Lambert était a bout, il mit un coup de coude dans le ventre du technien, ce dernier enleva le faux visage , se jeta a plat ventre au sol en rattrapant tout son poid avec ses deux mains,il balaya d'un coup de pied dans la cheville Lambert qui tomba...les techniciens affolés essayerent de prendre la fuite mais des hommes vétus de noir et des drôle de lunette verte sur les yeux firent un barage devant la seule issue de la salle au scanner.
Lambert : Sa !!! tu vas le payé !!!! PRENDS SA ESPION DE MES DEUX !!!
Le technicien demasqué : Pour qui tu te prends espece d'intello !!!
Il lui balança son poigt dans la figure, lambert perdit l'équilibre et tomba sur son postérieur il recula avec ses mains , du sang coulait de son nez.Il avait peur il revoyait tout ceux qui l'avait tué de sang froid.Pendant un quart de seconde, le technicien demasqué eut presque de la pitié pour ce pauvre perdant a terre mais cependant, il braqua son silencieux face a lui bras legerement tendu vers le bas il lui laissa tout de meme une chance
Technicien demasqué : Je vais te poser des question et si j'ai l'impression que tu ments je ferai sa !
Il tira sur un technicien qui s'effondra.Dans son oreillette, une voix se fit entendre.
Voix : Nom de dieu Jack ! c'était un innocent, je vous rapelle vos objectif de mission :UN sous tiré toute les information a lambert..Deux : Elminez...
Jack : Sa va je connais mes objectifs Campbell.
Une autre voix : Carver j'ai un service a te demander.
Jack repondit tout en regardant Lambert qui n'y comprenait rien...
Jack Carver : Qu'est ce que je peux faire pour toi ?
Voix : Euh tu pourrais pirater le systeme centrale de cette base, on pourra se servir des infos pour tu sais quoi
Jack : Je vais essayer mon bon monsieur
Il jeta un oeil sur Lambert qui mourrait de trouille...
Jack : c'est pitoyable d'avoir a faire a ce faux jetons...Bon toi puisqu'on est devenu copain dis moi pour qui tu bosses ?
Lambert :...Vyacheslav Grinko...
Jack : c'est tout ? y'a pas de et ?
Lambert : Mais le patron le vrai c'est Frantz...
Jack: Frantz quoi ?
Lambert: Hopper Frantz Hopper.....
Nous connaissons maintenant le mani-tout de cette histoire....
Ecrit par Cobra Johnson, le 18 octobre 2005
Chapitre 5 - La théorie du Chaos 2/8
Jack paraissait maintenant plutôt surpris,ses yeux était vide, comme si un choc eut perturbé son cour de la vie.Il était plutôt perturbé que choqué.Son coeur battait la chamade pour la première fois de sa vie il eut peur, Lambert profita du moins essaya de profiter de son moment de perturbation pour renverser la situation mais jack se ressaisit et tira une balle dans la jambe de Lambert.Apres cette action les scanners s'ouvrirent et yumi, ulrich, odd et aelita tombèrent chacun de fatigue sur le sol glacial de la salle des scanners.A première vue, on distinguait uniquement leur silhouette.Le premier a ce relever fut Odd, qui ne comprenait rien a ce qui se passait,il vit Ulrich,Yumi ainsi qu'Aelita se lever.Ils étaient dans la même incomprehension qu'Odd.Jack se dirigea vers eux,ils eurent le plus gros moment de frayeur de leur vie a ce moment précis.Effrayé mais se reprenant Ulrich décida de prendre la parole.
ulrich : Vous êtes qui vous ?Qu'est ce qu'on fout la ?
Lambert: FUYEZ LES ENFANTS !!! FUYEZ !!!
Jack fit un signe a deux gardes de surveiller de manière rapprochée Lambert.
Jack: Vous avez fait une erreur irréparable sans l'aide de votre ami Jérémie
Yumi : De quoi vous parlez ?
Jack: Je vais vous expliquez : Lambert vous a assomé en créant un clone d'Aelita qui s'est introduit dans votre quotidien.Je me souviens, vous avoir entendu, ulrich, dire a aelita d'aller dans les dortoirs voir jérémie et elle ne vous pas ecouter elle a plutot été vers le passage du parc non ?
Ulrich : Vous avez raison mais qu'est ce qu'on fout la ?
Jack : Laissez moi finir...Vous vous êtes donc dirigez vers le passage du parc, mais on vous a assomé.La personne qui vous a assomé est ce bon vieux Sam que vous pouvez voir la bas en train de se taper une bonne sieste eternelle.Il vous a emmené ici par ordre de Lambert...
Odd: C'est qui ce Lambert ?
Jack : Le créateur de XANA...
Odd: Ok, mais qu'est ce qui est arrivé a jérémie ?
Avant que Jack puisse répondre, Aelita se sentit mal, son ventre lui faisait attrocement mal, la Lumière au dessus d'elle l'aveuglait, elle suait, elle voyait tout flou...Le jeu de lumière des moniteur géant qui se trouvaient dans la pièce n'arrangeaient en aucun cas la chose.Elle tomba a terre.Tout le monde portait une intention soudaine sur elle.
Aelita : Ne....nan !!! non c'est impossible
Lambert : ELLE M'APPARTIENT !! AHAHHAHAHAHAHA
Les gardes qui surveillaient Lambert allaient l'eliminer mais au dernier moment jack ordonna a ces hommes de ne pas s'executer.
Jack : NON !!!! NE FAITES PAS SA !
Il regarda les enfants et leur fit signe d'attendre quelque seconde, le temps qu'il discute avec ses suprérieurs.Ils firent un hôchement de tête positif.
Campbell : Jack, vous avez besoin de ces enfants pour eliminer Xana...En géorgie c'est la crise.Les comptes en banque de l'Amérique du Nord se vident a la vitesse de la lumière..
Jack : Oui mais ou sa ?
Campbell : On n'en sait rien, vous devez emmener ces enfant au vrai lyoko.Est-ce clair ?Et on ne tue personne compris ?
Jack : On fait comment sans jérémie ?
Campbell : Il n'est pas mort ...
Jack parrut si etonné qu'il eut besoin de se tenir sur un mur pour capituler.Comment un gosse eut la possibilité de survivre comme sa apres des rafales de mitraillettes ?
Campbell : Il se cache dans le batiment retrouvez le, d'apres notre Drone de detection il se trouve dans les sous sols en train de pirater des systemes et recuperer des informations utiles.Retrouvez le !
Jack : Je suis en route...
Il regarda le groupe de jeune et leur fit un signe de la main pour qu'ils sapprochent.Il leur expliqua ce qu'il se passait, un sourire s'esquissa sur le visage des enfants....
Retrouvez Jérémie parrait simple mais Lambertr est loin d'en avoir finit.Se servira t'il d'aelita ? Si oui comment ?
Ecrit par Cobra Johnson, le 19 octobre 2005
Chapitre 5- Théorie du Chaos 2/8 (suite)
Odd: hé Euh... Jack c'est sa ?
Un hochement affirmatif de l'homme,fit poursuivre Odd.
Odd: oui donc, on doit retrouvez jérémie ici c'est sa ?
Jack : en quelque sorte oui
Yumi : comment ça en quelque sorte ?
Ulrich: A mon avis on va devoir se farcir tout l'immeuble
Jack : Non, pas exactement.Jérémie ne bouge pas il est en train de pirater un serveur de l'immeuble.
Yumi: ça on sait,mais quel serveur, y'en a des tas des salles à serveurs ici...Me tromperai-je ?
Jack : Pas faux....Mais nous savons sa position exacte...
Odd: Bah pourquoi on nous demande de le retrouver, il suffit juste de l'appeller....au microphone....
Jack : Impossible...dès qu'il sortira de la salle où il se trouve les gardiens et toute la CLIC de sécurité du batiment sera a ses trousses.En attendant, sans lui XANA est en train de vider les comptes en banque de tout les continents...il a aussi en sa possession toute la force aérienne necessaire pour nous faire sauter...
Le dialogue s'arrêta là,soudain dans les conduits d'aération surplombant la salle aux scanners, la ventilation se mit en marche, tout le monde jeta un oeil attentif a ce qui se passa.Mais soudain la lumière se coupa.les moniteurs TOUT !!! Des lumieres vertes s'allumèrent de partout.C'etait les lunettes qui permettaient aux soldats alliés a Jack de voir dans le noir.Contre toute attente, Lambert disparrut.Diversion parut directement dans le subconscient de jack.Ce dernier était inquiet pour jérémy.Lambert avait tout entendu, il connaissait les moindres recoins de l'immeuble ou il se trouvait.C'etait le chaos....Les talky walky des hommes ne marchaient même plus.Jack regardait par la fenetre laissant l'ombre engloutir les enfants qui n'étaient eclairé depuis la coupure, par le jeu de lumière vert provenant des lunettes de jack.Par la fenêtre en question, la silence....le noir sombre avait recouvert toute la ville peut-être le monde qui sait ? XANA sans doute.Il sortit de sa poche un lampe torche.il la donna aux enfants qui l'allumèrent, Ulrich qui n'était pas le moins du monde impressioner par le manque de lumière avança il courrut directement dans un recoin et jeta un oeil tres discret sur chaque coté du couloir.Jack l'interpella.
Jack: ulrich revenez ici !
Ulrich : on dout retrouver jérémy alors sois vous venez ou vous restez point barre !
Odd&Yumi: Attends nous !
Jack : Attendez...Lambert doit certainement être a la recherche de jérémy pour l'éliminer c'est lui notre cible prioritaire !
Odd: Ok on retrouve mister crane d'oeuf on le zigouille, et on va empecher xana de faire de vilaine chose hihihi ^^
Ulrich : ouai c'est la routine !
Yumi: a viotre place je ne serai pas aussi optimiste, ecoutez...
Un bruit mécanique venait et s'entendait du bout du couloir.Plus le bruit se rapprochait et plus le mur qui commençait ce couloir s'eclairait.Ulrich et Odd se mirent en position de combat ainsi que Yumi,Jack sortit un pistolet braqué inébranlablement au bout du couloir.L'ombre était plus que présente, l'atmosphere glauque de l'endroit en donnait la chair de poule a Odd, qui claquait legerement des dents.Inflexibles, ulrich et Yumi fixaient eux aussi le bout du couloir quand tout a coup, une chose assez étrange apparut.Un chien mi-robot mi-doberman se rapprocha.
Jack : qu'est ce c'est que cette horreur ?
Ulrich: Aucune idée mais c'est très moche ! IYAAAAAAAAAAAH !!!!
Il saisit une barre de fer au sol et glissa sous les pattes de la chose, en moins d'une minute il était derrière le monstre, il chevaucha ce dernier et lui donna de violent coup sur la partie de la peau qui restait a ce chien cyborg.Les yeux du chien devinrent rouge, bordeau,vif puis sang .En une fraction de seconde ulrich fut projeté dans les airs.Il tomba au sol.Des yeux du chien tournoyait un eclair bleu qui sortit soudain.
Après la coupure de courant,L'évasion de lambert.Dans le noir total, sa parait impossible de trouver quelque chose..... Comment vont-ils s'y prendre ?
Ecrit par Cobra Johnson, le 23 octobre 2005
Chapitre 5- Theorie du chaos 3/8
Jack s'elança sur Yumi qui allait recevoir l'eclair sortit droit de l'oeil du robot.Is tomberent a terre.Jack se releva de suite,yumi saignait de la bouche.Le sang coulait a flot...ce n'etait pas normal.. que se passait t'il ?Le courant de revenant toujours pas,Odd perdit patience et lança dans le couloir glaçial a souhait :
Odd: MARRE !!!! JACK VOUS ETES UN AGENT A LA 007 VOUS AVEZ PAS UN GPS OU CHAIS PAS QUOI POUR RETROUVEZ JEREMY !! CETTE BEBETE ELLE EST TROP FORTE !ET YUMI QUI PERD SON SANG !!!
Jack resta perplexe....anxieux il lança alors :
Jack : Xana nous a eu.....il nous dirige a sa guise ici...on est dans un monde retuel....
Ulrich: Gné ? un quoi ?
Yumi :Mais pourquoi est ce que vos supérieurs ne vous ont-ils rien dis alors...
Jack :Ils sont dans le coup !!!!X.A.N.A un projet atomique de pointe...jusqu'ou est ce que sa monte ?.....
odd: Moi nein comprendo
Ulrich : En deux mot Grosse galere !
Voix inconnue : Le chien ne vous fera rien si vous arretez de bougez que vous vous asseyez et que vous fermez les yeux.
S
A présent on sait que seul le bonheur fait le bonheur.
Tous nos désirs, tous nos voeux,
On les touchera du bout des doigts...