1ere Fanfic Par Hika-Chan ^^
(je savais vraiment pas comment l'appeler.....si vous trouvez une autre idee de titre ca m'aidera)
Ecrit par Hika-Chan le 05/11/05
Remarques: je préfère faire les dialogues en style théâtre je trouve ça plus simple.
J'ai inventé cette petite histoire (qui tire un peu en longueur quand meme) à partir du nouveau personnage que j'ai créé (> dessin "comment vous imaginez vous sur lyoko), cette idee a muri au centre de mon imagination fertile (waouh le style !! lol) et j'ai créé cette fic! Laissez moi vos impressions, je voudrais savoir ce que vous en pensez (meme si je sais que c'est pas du grand art ^^")
Intro: La curiosité est un vilain défaut...
Nous sommes près d'une usine désaffectée... Nous sommes au milieu de l'après midi, mais il n'y a personne dehors, tout le monde est au travail ou en cours...
Une silhouette solitaire marche dans le silence presque lugubre... Approchons-nous un peu pour voir qu'elle avance en fait vers l'usine. Nous sommes curieux, alors suivons-là!
Elle entre dans l'usine et suit un long corridor. Ses pas résonnent dans l'obscurité. Profitons en pour essayer de la voir de plus près. Elle a l'air d'avoir entre 16 et 20 ans, les cheveux bruns et longs, lâchés et coiffée d'une casquette noire. Elle porte un pantalon large, noir également, et un sweat-shirt violet. Dans son dos, un sac informe, constellé de badges et de décorations en tous genres, duquel pend une dizaine de porte-clés.
Une porte se dresse devant elle. Elle essaye de la franchir mais elle refuse de s'ouvrir. Alors qu'on la croit résignée, elle prend son élan et la défonce d'un coup de pied bien ajusté!
Elle écarquille alors les yeux, ébahie. Elle se trouve à l'entrée d'une sorte de laboratoire de haute technologie, avec un ordinateur au centre, entouré de gros cylindres ouverts.
Curieuse, elle entre dans l'un d'eux et l'observe, cherchant le moindre indice qui pourrait lui dire où elle se trouvait.
Sans le moindre signe avant-courreur, une épaisse fumée blanche l'entoure tandis que se referme le cylindre. Elle se met à paniquer: "Non !!! A l'aide! Help ! Tasukete ! (m**** je parle pas italien!), Laissez moi, je vous jure que je sècherais plus jamais les cours!!"
Jérémie: Pourtant j'ai surveillé, jour et nuit, et rien...
Aelita: X.A.N.A ne s'est jamais montré aussi calme, autant que je me rappelle.
Jérémie sortit son PC portable pour vérifier pour la énième fois si il n'y a rien de nouveau, et il écarquilla les yeux.
Jérémie: Oh, ben ça alors!!
Yumi: Quoi? Une tour activée? Bizarre, y'a rien de lou...
Jérémie (lui coupe la parole): Non, c'est pas ça! Y'a quelque chose sur Lyoko, mais impossible de savoir ce que c'est! Je ne sais même pas si c'est un allié ou un ennemi, ou je n'sais quoi!
Ulrich: Ben allons vérifier!
Toute la bande se rend alors à l'usine puis à la salle des scanners (je vous épargne le trajet lol)
Jérémie: Je crois qu'un des scanners a été utilisé.
Yumi s'approche du scanner et y découvre une casquette noire.
Yumi: Moi, j'en suis sûre!
Odd (qui regardait ailleurs): et comment tu le sais Madame Soleil?
Yumi lui brandit alors l'objet sous le net
Odd: Hum ...Ca sent la vanille!
Ulrich: (perplexe)Magnifique! Et alors, qu'est-ce que ca peut faire ?
Aelita: Facile! C'est une casquette de fille!
Odd: Comment tu peux savoir ça?
Aelita: Ben... Je connais pas beaucoup de garçons qui portent ce genre de parfum!
Yumi: Donc, une fille s'est virtualisée si je comprends bien?
Jérémie: Impossible. On ne peut pas se virtualiser seul!
Odd: bah apparemment il, heu, elle a trouvé un moyen.
Aelita: ou quelqu'un l'a trouvé pour lui
Yumi, Odd et Ulrich en même temps: X.A.N.A !!!
Jérémie: Bon, vous trois, allez aux scanners, Aelita, j'ai pas vu de tour activée, tu n'a qu'à rester ici (rougit un peu) avec moi... ... ... Scanner Yumi, scanner Odd, scanner Ulrich. Transfert Yumi, transfert Odd, transfert Ulrich... Virtualisation!
[sur Lyoko]
Odd: Le territoire des forêts? T'es sûr de ton coup au moins?
Jérémie: Certain. C'est de là que venait le signal! Avancez un peu, direction Nord, Nord-Est.
Au même moment, un poignard à manche doré incrusté de pierres violettes se planta en tremblant dans l'arbre devant lequel Odd se tenait une seconde plus tôt.
Odd: Pas la peine... Je crois qu'il nous a repéré avant!
Yumi: Elle. Et maintenant on en est plus que sur
Odd (qui regardait toujours d'in air inquiet le poignard) Hein, quoi? (regarde devant lui) Héééé ben !!!
Tous trois regardaient d'un air plus qu'étonné la jeune fille qui se tenait devant eux.
Elle avait les cheveux et les yeux d'un violet intense et des ailes de démon. Elle portait une robe courte en cuir noir avec une énorme ceinture et de grandes bottes assorties, et, détail non négligeable, des poignards identiques à celui qui était toujours planté dans l'arbre, un dans chaque main. D'autres encore dépassaient de ses bottes. (pour mieux visualiser -> ma signature ^^)
Odd (d'un air dégagé): Ah, ben celle-la c'est un collector!!
Jérémie (qui suivait pas tellement): Quoi? Un monstre? C'est quoi?
Odd: Inconnue au bataillon! Ca doit etre la fille qu'on cherche!
Ulrich: Bien joué Sherlock!
Odd: Qu'est-ce qui ya ?
Yumi (pressentant l'orage): C'est bon! Vous allez pas commencer tous les deux!
Jérémie: Bon alors? il, heu, elle ressemble à quoi?
Ulrick: Heu elle est heu ... (regarde la fille de haut en bas)... indescriptible!
Ce qui lui valut un regard assassin de la part de Yumi
Odd: là chuis d'accord!
Il lorgna imprudemment du côté de la jupe de la fille qui brandissait toujours deux poignards. Ce qui devait arriver arriva, et Odd évita de justesse un double jet de couteaux.
Odd: Mais c'est une sauvage! Elle est complètement folle !!
la fille: Eh Oh, Dragon Ball, premièrement tu m'cause meilleur, et ensuite on fera les présentations.
Odd: Waouh, elle parle en plus! Dis la bikeuse, t'as perdu ta moto? Je vais quand même pas me laisser battre par une fille!
Il essaye de retirer un des couteaux plantés profondément dans les arbres, tire de toutes ses forces, met même les pieds contre l'arbre mais le couteau reste obstinément planté, et Odd se retrouve par terre.
La fille arrive près de lui, impassible, et retire le couteau d'une seule main.
Odd: Ouais, mais j'avais fait le plus gros du boulot...
la fille retire alors de la même façon les autres couteaux.
Odd: Non, mais tu t'prends pour qui? T'arrive, tu fais ton cinéma et tu crois qu'on va te regarder faire?
la fille: J'en pense autant. Je sais pas ce que vous venez faire par là, et je vais pas vous laisser marcher sur mes plates bandes!
Ulrich: OK, ben viens t'battre!
Odd: Flèche laser!
La fille évita le tir avec élégance avant de lancer deux couteaux qu'Ulrich dévia de justesse. Yumi envoie un de ses éventails au raz du sol que la fille évite en sautant. Ce dernier scia un arbre qui retomba sur Odd.
Yumi: Odd! Ca va ?
Odd: J'me suis jamais senti aussi bien c'est parfait! je suis coincé et j'arrive pas à envoyer de flèches!
Jérémie: J'arrive pas à te virtualiser ailleurs! c'est bloqué!
Odd: Génial! Ben je vais rester ici, à attendre que ca se passe!
Ulrich: Ca, ça passe pas! triplicata!
les trois exemplaires d'Ulrich courent vers la fille, épée brandie.
la fille: Mais z'êtes de vraies plaies! Y'avait pas assez d'un samouraï, y'en faut trois!
Jérémie: Arrêtez tout! Je ne crois pas que ça soit un ennemi! J'ai enfin réussi à l'identifier!
Odd: Alors, explique nous, Einstein!
Jérémie: X.A.N.A a essayé de la posséder, mais il a raté son coup. Résultat, elle ne sera plus possédée dès qu'elle reviendra dans le monde réel.
Ulrich: Ben, facile, il suffit d'en venir à bout, et ...
Jérémie: c'est pas aussi simple! Ca fait comme pour Aelita, si vous essayez de la dévirtualiser, vous la tuerez.
Aelita: Et ton Code Terre on peut pas l'utiliser ?
Jérémie: Ben ... non, c'est pas tout à fait la même chose, je vais bosser dessus et on verra... Mais faut la convaincre de ne pas vous tuer!
Ulrich (le vrai, tout seul): Un jeu d'enfants!
En effet, tous étaient en mauvaise posture... Odd toujours coincé sous son arbre, Yumi et Ulrich tenus en joue par des couteaux menaçants.
Odd (timidement): Comment qu'c'est ton p'tit nom ?
A+ pour la suite , j'ai pas fini ^^